Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

Enfin a l'abri >_o [PV Luka, suite@

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Enfin a l'abri >_o [PV Luka, suite@ Empty
MessageSujet: Enfin a l'abri >_o [PV Luka, suite@ Enfin a l'abri >_o [PV Luka, suite@ Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:07

Ouais ... J'irai plus, mais j'avais envie de voir quand même. Maintenant j'ai compris

Ca c'est sur qu'il ne renouvellerait pas son exploit de sitôt le blondinet, la prochaine fois il aurait peut être pas la chance d'être sauvé par un gentil héros, mais peut être sauvé par Mc Go ... Brrrk. Ou pas sauvé du tout, d'ailleurs; et finir en sprotch pour araignée sauvage géante.
Après etre sortis de la foret, ils avaient tout deux traversé le parc sans rencontrer un seul prof heureusement, puis la salle des escaliers ... Brrr ... Cette salle faisait toujours un peu peur au blondinet, peur que les escaliers se détachent pour le faire tomber ou lui faire faire un rodéo d'escalier. Heureusement jusqu'a la il n'avait jamais eu de phénomène de la sorte mais le petit restait facilement impressionnable. Ils montèrent tous les deux jusqu'a réussir a atteindre sans trop de problème la salle et le préfet repondit a la question pour pouvoir entrer avec le petit serdaigle.

Dormir ? Mmh ... Tout de suite ?

Il voulait pas trop le dire mais le coup de l'araignée ca lui avait fait vraiment peur et il craignait d'en faire des cauchemars après ca, ou plus simplement de ne pas réussir a dormir et de se tourner dans son lit jusqu'a 8h du matin donc l'idée lui tentait pas trop. Le blondinet glissa lentement sa main hors de celle de Luka, comme pour garder encore un peu la chaleur puis releva la tête vers elle.

Ça je veux bien ! Mais j'suis pas très doué en sorts. J'arrive même pas a faire des trucs de base sans que ma baguette fasse un vol plané


Et oui, pas de chance, lui c'est un pas doué. Ca faisait peut être honte au serdaigle mais honnetement ce détail lui faisait ni chaud ni froid. De toute facon personne ne devait l'avoir remarqué dans cette école, il s'y faisait tellement discret. Un vrai fantôme.
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Enfin a l'abri >_o [PV Luka, suite@ Empty
MessageSujet: Re: Enfin a l'abri >_o [PV Luka, suite@ Enfin a l'abri >_o [PV Luka, suite@ Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:52

Non Kenny... T'iras plus. Crois moi, t'iras plus dans la foret. Parce que je vais la surveiller la foret maintenant... En tant que prefete des serdaigles, si je pouvais eviter qu'un eleve de ma maison se retrouve ecrasé par une horde de centaures, ou bouffé par une araigné... Ou pire ! Qu'il fasse perdre 300 points à Serdaigle.... NON HORS DE QUESTION. Je l'en empecherais. Okay, parfois je me faisais peur, mais quand même. Bouarf, allez, c'était reglé, on etait arrivés tant bien que mal à la salle commune, et il n'avait pas l'air decidé à aller dormir. Bon, cela dit allez... J'avais pas trop sommeil non plus. Je voulais juste... aller dans mon dortoir pour deprimer un peu. M'enfin... Il avait pas l'air bien... Je soupirais doucement, et je m'asseyais sur un de nos canapés confortables.

« Viens t'asseoir avec moi Kenny' »

Je lui souriais doucement,et je lui montrais la place en face de moi, d'un geste de baguette je faisais apparaitre deux verres, et je faisais venir à nous deux bouteilles de soda que je versais dedans. Le tout, par magie. C'était pratique la magie hein. Je souriais doucement à Kenny.

« Je t'entrainerais à la magie les jeudis soir et les dimanches matins d'accord ? Et puis, quand j'aurais du temps libre. J'en ai pas trop en ce moment tu sais, avec les examens à la fin d'année et quelques... hums. Soucis. »

Oui, mes soirées etaient remplies, m'enfin je lui trouverais de la place entre deux morsures d'Alana, une ou deux escapades nocturnes. Ouasi enfin... La vie quoi. Je soupirais un peu.

« Si tu veux on peut parler un peu, ou faire une partie d'echec avant d'aller dormir? »

J'etais pas bete hein... Ca se voyait qu'il avait peur d'aller se coucher. En plus... Je suis empathe, on va pas me tromper comme ça.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Enfin a l'abri >_o [PV Luka, suite@ Empty
MessageSujet: Re: Enfin a l'abri >_o [PV Luka, suite@ Enfin a l'abri >_o [PV Luka, suite@ Icon_minitimeDim 6 Nov - 1:48

Oh que non il allait pas y retourner, le peu qu'il en avait vu l'avait déjà a moitié traumatisé alors c'est sur qu'il recommencerait pas ce genre d'escapade. Dans le dortoir y'avait plus personne, forcément a 3h du matin tout le monde devait être en train de dormir et y'avait rien de particulièrement intéressant à faire à cette heure la; Kenny rejoint la place sur le canapé confortable en face de Luka en repliant ses genoux sur lui, les deux pieds sur le canapé une fois s'être débarrassé de son unique chaussure et l'observa servir les deux verres de soda; c'est vrai que c'était utile la magie pour ce genre de tour mais lui il était même pas capable de faire ça. Il lâcha un "merci" avant de prendre un des verres pour commencer a boire dedans. Ça faisait du bien après la course dans la forêt. Heureusement qu'il y avait pas fait de crise d'ailleurs sinon ça aurait vraiment fini a l'infirmerie ou chez un prof ...

Jeudi soir et dimanche matin .. Ça me va. Mais si ça te dérange c'est pas grave, j'me doute que t'as autre chose à faire que ça, tandis que moi j'ai encore 4 années à faire ...

La tête posée sur ses genoux, il soupira légèrement. Un peu dépressif le petit et la fatigue n'aidait pas vraiment. Mais au moins Luka le laissait pas tomber, peut être qu'elle avait comprit que le ptit blond avait la peur au ventre d'aller dormir; seul; dans le noir, mais lui il espérait bien qu'elle n'y verrait que du feu parce qu'il trouvait ça plutôt honteux à son âge; au moins mentalement il voulait pas passer pour un faible alors il n'y'avait qu'a espérer.

J'veux bien pour la partie d'échec ! Et puis ça empêche pas de parler en même temps

Il sourit légèrement, au moins ça lui changerait un peu les idées, c'est qu'il était pas doué en magie le petit mais ça ne voulait pas du tout dire qu'il était un idiot ou quelque chose comme ça, au contraire il était intelligent mais naïf. Au moins, quand il s'agissait de préparer une stratégie ou de lire le jeu d'un adversaire la il savait y faire.
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Enfin a l'abri >_o [PV Luka, suite@ Empty
MessageSujet: Re: Enfin a l'abri >_o [PV Luka, suite@ Enfin a l'abri >_o [PV Luka, suite@ Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:34

Ce gamin en face de moi, enfin, cet ado... Je le trouvais totalement chou. Si il fallait que je passe mes nuits à lui apprendre à se servir de la magie, je lui apprendrais. Mais... Au fond, est ce que la magie etait vraiment utile... ? Qu'importait. Je lui apprendrais ce qu'il desirait, et il deviendrait plus fort. En attendant, je le protegerais. C'était aussi simple que ça. J'ai peut etre la fibre maternelle en fait... Cette fibre que ma mere n'a jamais eu. C'est peut etre parce qu'au fond j'ai toujours eté ... maltraitée... Que j'aurais aimé quand j'étais petite que quelqu'un s'occupe de moi. J'en sais rien. Mais je suis la, en face d'un jeune eleve a qui j'apprendrais ce que je sais. Et lentement je lui souris.

« T'inquiete pas, j'ai toujours du temps pour les gens qui comptent. »

Je buvais doucement quelques gorgées de ce soda caramelisé... Ne faisons pas de pub hein. Je preferais l'alcool c'est vrai, mais ça m'empechait pas de boire des choses normales de temps en temps. Pas finir ivre tous les jours... La tour Serdaigle c'était deja hilarant entre Kayla et ses bouteilles, Kennedy ses bouteilles aussi, Addison et sa ... poudreuse... Chez les hommes d'ailleurs c'était pas mieux. Enfin bref. Je souriais un peu a Kenny.

« C'est dommage que tu ne joue pas au Quidditch, t'as jamais essayé ? »

Histoire de faire la conversation un peu. Penser à mes soirées remplies m'avait forcement fait penser à l'entrainement de quidditch. J'étais de loin une excellente gardienne, mais je me demandais si mon empathie n'avait pas quelque chose à y voir. Ressentir la hargne et la volontée de celui qui va tirer, ca aide peut etre a stopper le souaffle. Peut être. On ne saurait jamais. J'attrapais le plateau d'echec et le posait devant nous.

« A toi l'honneur. Moi je prends les noirs. »

Preference de couleur... ? Ou habitude peut être. J'en sais rien. J'attendais qu'il bouge son pion, et je lui souriais un peu. Il avait l'air... content de rester la avec moi. Allez qu'est ce que c'était une nuit sans sommeil. De toute façon... C'est pas comme si j'allais dormir n'est ce pas ?
Au fil des minutes ma pensée de tout a l'heure me revint... Peut etre que ca le rassurerait, j'en savais rien.

« Tu sais... La magie c'est pas non plus essentiel. Quand on sortira de Poudlard, rien ne t'oblige à continuer de vivre dans le monde magique. Moi, par exemple, je pense aller mener la vie que menent les moldus...»
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Enfin a l'abri >_o [PV Luka, suite@ Empty
MessageSujet: Re: Enfin a l'abri >_o [PV Luka, suite@ Enfin a l'abri >_o [PV Luka, suite@ Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:35

Nan, c'est pas trop mon truc le quidditch ... J'arrive a peine a voler sur mon balai alors bon. Puis si j'me prend une seule balle j'vais finir dans les pommes a tous les coups x_x C'est pas faute d'avoir essayé pourtant mais ca m'intéresse pas.

Du temps pour les gens qui comptent ... ? Cette phrase fit un peu sourire le blondinet, elle disait surement ca en tant que préfet mais c'était tellement rare d'être considéré comme "quelqu'un qui compte" que cela lui suffisait amplement. Handicapé par sa petite taille, Kenny vint plutôt s'asseoir au sol en face de la table pour bouger les pièces, buvant un peu du contenue de son verre de temps en temps; peu lui importait de ne pas dormir, de toute façon demain ce serait une autre journée ou il réussirait rien alors bon, autant que la nuit soit agréable comparé au lendemain

Va pour les blancs ♪

Le pion n'est pas forcément plus faible que la reine, ce qui importe c'est de savoir l'utiliser en réfléchissant au potentiel de l'adversaire. Il faut choisir la position adéquate pour stopper la position ennemie, voila la règle de base des échecs. Beaucoup disent que jouer avec les blancs était un avantage mais lui n'était pas vraiment un attaquant, plutôt doué en contre attaque. Il commenca a bouger les pions en voulant controler le centre, observant patiemment les coups de l'adversaire pour répliquer efficacement, il en était tellement concentré qu'il oublia de répondre pendant quelques minutes

Ouais, je sais ca ... Mais y'a rien qui m'attends en dehors du monde magique. Et rien non plus dans le monde magique alors bon; je verrai bien. Pour le moment j'essaie déjà d'avoir un avenir a Poudlard .-. Mais j'suis moyen. Pourtant j'essaie ...

Le verre vide, il observa son adversaire, celle ci avait l'air concentré mais pas vraiment sur la partie, ca l'intéressait de savoir ce à quoi pouvaient penser les "dernières années"

T'as l'air pensive ... ? Ca risque de poser problème de rester debout tard ?

Il savait pas vraiment comment faire pour engager une conversation alors bon; peut être que plutôt de lui demander " à quoi tu penses ? " qui était plutôt une question incorrecte a quelqu'un qu'on venait de rencontrer, il allait y parvenir en détournant un peu.
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Enfin a l'abri >_o [PV Luka, suite@ Empty
MessageSujet: Re: Enfin a l'abri >_o [PV Luka, suite@ Enfin a l'abri >_o [PV Luka, suite@ Icon_minitimeMer 9 Nov - 9:21

Alors c'était parti pour une partie d'echec avec Kenny, je souriais un peu, bougeant nonchalement mes pions. C'était un jeu de reflexion. J'avais toujours aimé les echecs... ca me permettait de penser à autre chose.Pas ce soir. Non, ce soir j'avais l'esprit qui divaguait à cent à l'heure. Je ne repondais pas de suite à sa reflexion sur le quidditch. J'étais maladroite aussi, alors je comprennais un peu. Allez... Le cavalier. Paf. Je mangeais son pion, sans même y faire gaffe. Je perdrais cette partie, j'étais pas concentrée du tout. J'étais concentrée sur notre conversation, et encore... Il n'avait pas d'avenir ... ? Fallait pas dire ça. La seule à pas avoir d'avenir c'était moi. Ou plutot si, j'en avais un, j'en avias plusieurs et je savais pas encore le quel choisir. C'était tellement bien de me raccrocher à mes reves d'enfants.... Pour le moment. Tiens, il avait mangé plusieurs de mes pions, j'avais meme pas fait gaffe. Bah... La partie c'était surtout pour nous occuper, parfois je savais jouer pour ne pas specialement gagner quoi. J'étais pas tout le temps la pretentieuse arrogante.... Pas tout le temps.

« C'est pas si grave d'être moyen. Le tout c'est de garder la tête hors de l'eau. Puis bon, ça va aller maintenant, t'as juste la meilleure eleve de Poudlard en prof particulier. »

C'était un fait. J'étais intelligente; J'etais douée. En tout. Sauf en botanique. Et je n'etais pas seulement douée pour ces matieres la. Je continuais à suivre un cursus moldu par corespondance... Parce qu'il etait hors de question que je sois à la ramasse dans ces études la. Ok. J'étais fiere de moi, fiere d'etre intelligente et tout. Mais j'utilisais tout ça a bon escient non ? La preuve j'aidais Kenny . Allez savoir pourquoi, je l'aimais bien ce bout de chou. Ca donnait envie de le proteger.... Oups... Il venait de manger mon cavalier. Pas chouette. Essaye de rester concentrée sur la partie Luka. Ah... même lui il avait remarqué que j'étais pensive.. Ouais. Pensive. Jolie façon de tourner les choses.

« Non, t'inquiete pas pour ça, tant qu'on est dans la salle commune, on peut rester debout aussi longtemps qu'on veut. Tu risque juste d'etre un peu fatigué demain pendant tes cours. »

Moi j'avais l'habitude. C'est pas comme si je souffrais pas d'angoisses nocturnes quoi. Impossible de dormir, de... impossible tout simplement quoi. Je souriais doucement.

« Je deteste cette école tu sais... Pourtant, je n'ai pas hate que l'année se termine. »

Encore une fois... J'etais un paradoxe. Mais c'était vrai, je haissais cette prison doré qu'etait Poudlard. Je n'aimais pas les professeurs, la plupart, je n 'aimais pas la mentalité des sorciers, je n'aimais pas les opulentes richessses dont semblait receler le chateau. Je n'aimais rien. Et encore moins le fait d'etre soumise à des regles. Mais... Tant que j'etais ici je n'avais pas encore à faire le choix qui determinerait ma vie....
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Enfin a l'abri >_o [PV Luka, suite@ Empty
MessageSujet: Re: Enfin a l'abri >_o [PV Luka, suite@ Enfin a l'abri >_o [PV Luka, suite@ Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:36

Le petit blond laissait ce qu'il pensait flotter un peu partout en parlant, il était vraiment concentré sur la partie maintenant si bien qu'il ne se rendait presque plus compte que de ca; c'était un point fort tout de même chez lui, quand il voulait se concentrer sur un truc le monde autour n'existait meme plus. Garder la tête hors de l'eau ... Tu parles, pour lui c'était plutôt un genre de plongeon en fait mais autant ne pas y penser pour le moment. Il saisit une pièce entre ses doigts fins afin de la poser a la place d'un cavalier adverse. Une de plus, héhé ♪

Les sorts ils sortent pas de ma baguette ... Ou alors bizarrement


La il repensait la fois ou un loup garou l'avait attaqué, sale marque qu'il en avait gardé d'ailleurs, une tentative de sort s'était soldée par un vol plané de baguette droit dans l'oeil de l'agresseur, ca compte ca comme défense contre les forces du mal ?

Pas grave la fatigue ... J'suis solide !

Il sourit vaguement en avancant encore une pièce une fois son tour venu, un piège commencait a se former dans son esprit qui mettrait peut être fin a la partie ...

Ah ... ? Je l'aime bien moi, j'me sens un peu chez moi ici, pour une fois que je suis entouré de gens qui sont un peu comme moi ... Avant avec les gens "normaux" c'était différent, me sentait pas vraiment avec eux.

Et pour cause qu'il avait jamais été accepté dans ce monde humain, fallait toujours qu'un evenement bizarre vienne gacher autour de lui et on finissait pas le trimballer de famille a foyer d'accueil, de foyer d'accueil a gardes d'enfants et de gardes d'enfants a orphelinat.

J'préfère quand même être ici à rater que dehors où je suis ... Rejeté ?

Le petit décrocha un ultime baillement avant de s'endormir doucement sans le vouloir dans le fauteuil, laissant une pièce lui glisser des doigts, la fatigue s'était un peu trop fait sentir cette fois la et il allait surement finir sa nuit ici, crevé comme il l'était d'avoir crapahuté dans cette forêt; ses yeux ne se rouvriraient pas avant l'aube.
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Enfin a l'abri >_o [PV Luka, suite@ Empty
MessageSujet: Re: Enfin a l'abri >_o [PV Luka, suite@ Enfin a l'abri >_o [PV Luka, suite@ Icon_minitimeVen 16 Déc - 9:30

Il gagnait. C'était couru d'avance, et je froncais un peu les sourcils, comme pour faire penser que j'étais à fond dans la partie. Alors qu'en fait, mon esprit vagabondait à des milliers de kilometres de la. Les sorts ne sortaient pas de sa baguette... Bizarre. Je gromelais un peu, et je reflechissais. Ah, Luka... Luka... Tu aime les cas desesperés. AH NON, je t'interdis de dire ça, ma voix. Ce n'est pas un cas desperé, on va l'aider. Je souriais doucement, hum.. Oui, peut être... Tentons ça. Tiens. Je lui avais mangé une tour. Et toc.

« Ça vient peut etre de ta baguette. Tu l'as acheté à Olivander ? Elle n'est peut être pas taillée pour toi... »

Une mauvaise baguette... On sait ce que ça pourrait donner. Moi, je me rappelais toujours du moment où l'on était allé acheter ma baguette. Mouais, ben... Tout le monde dans la famille voyait ça comme une consécration, personnellement j'ai juste trouvé ça chiant. En plus je ne me souviens même plus de ce qu'il y'a dedans. Je suis juste contente que ce soit de l'ebene... C'est moche une baguette... La mienne est toute droite. Je l'ai taillée... Je suis maniaque, j'avais pas envie de me ballader avec un baton tordu dans la poche... Bref... ? Je reve ou je suis en train de deblaterer sur une baguette. Allez, Kenny,' dis moi d'ou elle vient ta baguette.

« Sinon, c'est peut être juste un manque de concentration. on verra ça demain... Aucun mystere ne me resiste. »

Tiens, le retour de mon égo demesuré, mais bon... C'est pas faux non ? Ah, ben, il etait pas fatigué. Tant mieux. Moi non plus. J'étais juste lasse. Mais c'etait pas sa faute, alors je restais. J'aimais bien. Je voyais les schemas de la partie dans ma tête. Il allait gagner, et je m'en fichais. Ce qui était surprenant parce que d'habitude je n'aimais pas perdre. Ben... Comme quoi... Parfois on peut changer d'avis.

Ah Poudlard... Conversation passionante si il en est. Je le comprennais. Ici il se sentait bien, parce que les gens etaient comme lui. Mais... moi ? Qu'est ce qu'il en était... ? Est ce que je me sentais bien ... ? Non, je me sentais mal. Et nous savions tous pourquoi. Parce que je n'étais pas faite pour la vie en société... ? Ou parce que je n'etais pas faite pour le monde magique. Je soupirais un peu, mes yeux passaient de leur gris usuel, au bleu de la tristesse. Lassitude.

« Je comprends.... Personnellement je n'aime pas la magie... Et j'ai peur de... »

Je me tus. Il s'était endormi, en laissant tomber la piece qu'il tenait entre les mains. Un mouvement de baguette, je la stoppais avant que le verre ne touche le sol. Aucun bruit ne devait le reveiller. Je m'approchais doucement, l'allongeant mieux dans le canapé, et faisant apparaitre une couverture. Il dormirait bien cette nuit... Moi, je restais assise sur le fauteuil en face de lui, persuadée que cette nuit le sommeil ne me gagnerait pas.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Enfin a l'abri >_o [PV Luka, suite@ Empty
MessageSujet: Re: Enfin a l'abri >_o [PV Luka, suite@ Enfin a l'abri >_o [PV Luka, suite@ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Enfin a l'abri >_o [PV Luka, suite@

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Cadeau ... enfin si on veut.
» Je bois à toi, à moi, à nous... Enfin j'aimerais. Pour le moment je me contente de boire du coup.— KAYLA&KENN
» Savoir et être [with Yaë - Suite du bal] {HOT} Terminé.
» Bad weather, what a pleasure ! [suite/kennedy]
» • Hello... {Luka}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Enfin a l'abri >_o [PV Luka, suite@ 1334310307-détente :: Archives :: RP-