Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Bad weather, what a pleasure ! [suite/kennedy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Bad weather, what a pleasure ! [suite/kennedy] Empty
MessageSujet: Bad weather, what a pleasure ! [suite/kennedy] Bad weather, what a pleasure ! [suite/kennedy] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:58

Arrivé enfin dans le parc, it was rainning cats and dogs! Le sol était devenu une sorte de boue dégoutante qui allait salopée leurs vêtements à coup sur s'ils en venaient à courir ou à taper trop brusquement du pied. Il attrapa la main de la jeune fille à nouveau et la tira contre lui alors qu'il se trouvait déjà sous la pluie. Leur deux corps collaient l'un à l'autre, la jeune fille sembla murmurer quelque chose mais il ne comprit pas tout. D'un air sauvageons, et n'ayant compris qu'un seul mot de ce qu'elle eut marmonné, Evence se détacha d'elle et ajouta:

"you mean naked?"

Amusé par cette idée qui était follement exitante et assez fofolle pour lui plaire, le jeune bleu retira son T-shirt laissant son torse mince prendre la pluie. Il le fit tournoyer autour de sa tête et jeta un coup d'oeil juste par prudence aux vitres environnantes. Personne à première vu, vous auriez imaginé qu'un prof passa par là et les voie faire? Ils se seraient certainement pris des points en moins mais à quoi bon ne pas profiter de la jeunesse et de beauté qu'ils manifestaient en ce moment même? Il se mit à danser comme un idiot, tournoyant sur lui même. Il fourra à moitié son T-shirt sur le côté de son pantalon pour ne pas le perdre.

"Come on in girl! petite vierge !"

S'amusa-t-il à provoquer Kennedy. Il secoua ses sourcils de bas en haut pour optimiser sa raillerie. Il se mit à rire de nouveau. Le vent souffla un peu fort et le fit vaciller dans sa danse, une main à terre, il s'éclaboussa légèrement le pantalon mais se releva rapidement en hurlant de contentement. Cela devait s'entendre dans l'enceinte de l'école, espérons que personne n'eut l'idée d'en chercher la source dehors.

"Wouhou!!"
Revenir en haut Aller en bas


Kennedy A. Selwyn

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates

Kennedy A. Selwyn


Messages : 608
Date d'inscription : 20/10/2011






Bad weather, what a pleasure ! [suite/kennedy] Empty
MessageSujet: Re: Bad weather, what a pleasure ! [suite/kennedy] Bad weather, what a pleasure ! [suite/kennedy] Icon_minitimeSam 3 Déc - 10:14

Naked. Nu. Oui c'est bien ce que je voulais dire. A se retrouver à danser sous la pluie dans le parc de Poudlard pendant un orage. Autant être fou jusqu'au bout, autant jeter en l'air ces vetements qui nous collaient au corps. Au final. J'avais dis ça comme une plaisanterie, et il n'avait pas tout compris mais. Il avait compris l'essentiel. Oui, il y'avait toujours cette foutu barriere de la langue, mais la barriere de la langue n'entrave pas les actes je crois, et alors qu'il enlevait son t shirt, je lui faisais un bisous sur la joue et j'enlevais ma chemise. Non. Je n'avais pas les seins à l'air. Quelque chose de merveilleux a été inventé pour les femmes. J'avais un soutien gorge ! Oui bon... Allez, c'est pas Evence qui allait essayer de me violer en voyant ça, du coup... ça me derangeait pas. Je riais un peu, et je le regardais commencer à danser. Ce garçon... Etait fou. Mais d'une folie agreable. Et si quelqu'un nous voyait... ? Et bien. Quelqu'un nous verrait. Je ne pensais pas à ça. Nous etions jeunes. Jeunes ! c'est le moment de jouer, de jouir de nos libertés... Le moment d'être nous jusqu'au bout. Ce n'est pas le moment de se ralentir parce qu'on a peur du regard des autres, ou des punitions. Je souriais. La pluie. Avait des effets bénéfiques.

Viens petite vierge ? J'arquais les sourcils, et je riais aux eclats. J'étais aussi vierge que lui alors je ne le prennais pas mal. Ben... Y'avait rien à prendre mal. On s'amusait. Et j'attrapais sa main le laissant m'entrainer dans sa danse. « C'toi la petite vierge !» Je riais un peu. J'étais juste taquine, et je l'entrainais a mon tour dans une danse. Il tombait, se rattrapait et nous reccomencions. La pluie coulait sur nous. Ma chemise jadis blanche trainait sur la branche d'un arbre. Vetements. Futilités. J'irais faire du shopping un jour. Je riais déja en réalisant que j'allais devoir retourner jusqu'au dortoir des Serdaigles en soutien gorge et toute mouillée. Mais le moment était tellement agréable que je me fichais de la suite. et des conséquences.

Whoouhou ! Je lui souriais en riant un peu, ecartant quelques cheveux qui me barraient les yeux. « Tu te prend pour un loup garou maintenant? » Mon sourire s'agrandit et je lui sautais dans les bras. « Fais moi danser.» C'était juste. Bien. Orgasmique en fait. Danser sous la pluie. Briser les interdits. C'était juste. Agréable.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Bad weather, what a pleasure ! [suite/kennedy] Empty
MessageSujet: Re: Bad weather, what a pleasure ! [suite/kennedy] Bad weather, what a pleasure ! [suite/kennedy] Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:50

Et un et deux ! Les deux serdaigles tournoyaient comme des rossignols dans le vent et la pluie de cette magnifique journée. Les chaussures boueuses ainsi que les mains, il était lui, à moitié nu laissant le froid envahir son corps mais peu importe il ne craignait que très peu le froid. En revanche la chaleur des dortoirs le mettait mal à l'aise, il était même parfois à deux doigts de s'évanouir. Vous me direz au moins il s'endormira plus vite mais bien au contraire. Ce sentiment de malaise vagal est tellement présent qu'il est très peu possible de fermer l'oeil de la soirée. Un peu comme lorsque l'on va se coucher avec une grosse gueule de bois et l'envie de vomir, on se couche, tout tourne autour de toi et là arrive le moment où, la pression est trop forte. Tu te jette sur tes deux pieds te sentant très mal. Il ne reste que deux solutions, soit tu vas vomir dans les toilettes et dans ce cas là tu auras une sale halène. Oui je sais c'est débile comme conséquence mais quand tu veux chopper c'est bien ce qui arrive. Ou bien tu vas prendre l'air et tu as 90% de chance de te chopper un rhume et au final passer ta journée suivante à vomir. Qu'est-ce qui est le mieux ?

Bref n'en parlons plus. Evence déposa un léger baiser sur le front de la jeune fille, une habitude bien de chez lui. Quand je dis de chez lui ce n'est pas venant de la France ou même de Toulouse mais plutôt une habitude chez les Lalfin, faire des petites papouilles aux gens que l'on apprécie. Il s'était même déjà retrouver à embrasser les seins d'une amie à une soirée trop arrosée.

« ahhoouu !!!! »

Hurla-t-il en réponse aux propos de Kenny ! Il se mit à imiter comme un idiot alors qu'il attrapait la main de la jeune serdaigle et la colla contre lui, le loup-garou. Les yeux presque explosaient, la bave qui coulait du coin de ses lèvres et ses hurlements de loup. Moyennement réussi je dirais mais ça restait un tableau très comique. Un pas vers la droite, un autre vers la gauche deux en arrière, un en avant et c'est reparti pour un tour. Eh oui il savait danser, probablement la seule chose qu'il savait réellement faire avec le torchage de gueule intempestif. Il finit par glisser sur une pierre lisse enfouit dans le sol et tomba sur les fesses dans la boue. Il éclata de rire de nouveau surtout parce qu'il avait entraîné Kenny dans sa chute. La tête qu'elle tirait le fit mourir de rire.

« Awesome ! »
Revenir en haut Aller en bas


Kennedy A. Selwyn

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates

Kennedy A. Selwyn


Messages : 608
Date d'inscription : 20/10/2011






Bad weather, what a pleasure ! [suite/kennedy] Empty
MessageSujet: Re: Bad weather, what a pleasure ! [suite/kennedy] Bad weather, what a pleasure ! [suite/kennedy] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:14

On etait la, on etait jeunes, tournoyant, virevoltant à moitiés nus sous la pluie, les pieds nus - oui oui, nus maintenant - sur l'herbe humide. Mouillée. Trempée. Si quelqu'un nous voyait.... Mais qui va nous voir ? Hein. Qui ? A quoi ça sert tout ça ... ? Personne ne nous regardera, on est dans notre monde. Et qu'est ce qu'on risque ? On risque d'attraper la mort comme ils disent. La mort c'est juste un coup de froid, on s'en remet toujours, meme quand on a les poumons fragiles. Je crois. J'en sais rien. Je m'en fiche... La mort j'en joue je crois non ? Depuis que l'autre folle m'a laissé m'exsanguer. Je ne suis plus pareille. J'ai gouté à l'amertume de la mort, je n'avais que 15 Ans. Ça forge une femme. En fait je m'en fous. On continue de danser. La vie c'est ça. C'est danser. Et je ris. Je ris aux eclats et je souris. Je m'adouçis avec son baiser sur mon front. Je ne suis pas tactile, mais lui il l'est. Et il est mon ami alors je ne dis rien, je souris, je lui depose un baiser sur la joue. c'est tendre. C'est chou. C'est mouillé surtout. La pluie. Je ris encore. Je danse en lui tenant les mains. Et alors que je le compare à un loup garou il se lance dans une sublime interpretation. Oui oui, meme avec un peu de bave. Et je lui tapotais un peu sur le nez, comme pour dire t'es bete ! Mais c'était fun. Ca detendait. Je crois qu'on avait tous les deux besoin de ça. ... Non ?

Et c'était reparti pour la danse. Il dansait bien le saligaud. C'etait agreable. Deux pas, trois pas... A droite, a gauche , a dro..... Et crac, soudain je tombais sur lui. Ben dis donc, l'equilibre c'était pas son fort. Du coup je boudais un peu. Juste pour rire. Parce que je pouvais pas lui en vouloir comme ça. Mais je boudais. Je faisais genre... Huhu. Je boude. Et je restais sur lui. . « Tu danse bien, mais... t'as l'équilibre d'un pingouin. » Niarfk. Non. Non. Non. Je bougeais plus. Et voila la pluie qui se mettait à tomber de plus belle .... . « .Oups. » En meme temps... Le parc allait faire piscine la.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Bad weather, what a pleasure ! [suite/kennedy] Empty
MessageSujet: Re: Bad weather, what a pleasure ! [suite/kennedy] Bad weather, what a pleasure ! [suite/kennedy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bad weather, what a pleasure ! [suite/kennedy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Autumn weather damn it! [kennedy] Terminé
» ★ Guilty Pleasure
» || Alone in the Dark || - Feat. Kennedy
» Savoir et être [with Yaë - Suite du bal] {HOT} Terminé.
» hey tête de citrouille fais gaffe ! (pv kennedy & orphéa)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Bad weather, what a pleasure ! [suite/kennedy] 1334310307-détente :: Archives :: RP-