Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

POPPY ✗ car ensemble rime avec desordre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








POPPY ✗ car ensemble rime avec desordre Empty
MessageSujet: POPPY ✗ car ensemble rime avec desordre POPPY ✗ car ensemble rime avec desordre Icon_minitimeLun 28 Nov - 1:32


POPPY ✗ car ensemble rime avec desordre Tumblr_lv9j6mYqwf1qify04o1_250 POPPY ✗ car ensemble rime avec desordre Tumblr_lv9j6mYqwf1qify04o4_250
POPPY ✗ car ensemble rime avec desordre Tumblr_lv9j6mYqwf1qify04o6_250 POPPY ✗ car ensemble rime avec desordre Tumblr_lv9j6mYqwf1qify04o5_250

_____poppy b. tate-duncan.





Nous naissons avec la possibilité de dominer nos sentiments. Faire siéger notre raison en tant qu'impératrice de notre esprit et de notre coeur rend chacune de nos actions dissociables de notre Humanité. En conséquence, nous sommes tous bons. Inflexible, advient le facteur erreur, perfide et malsain, qui rend notre bonté si violente qu'elle en vient à se transmuter. Le mal se développe, dévore nos sens. Nous ne sommes plus quelqu'un, mais un autre. Nous ne sommes plus les maitres de nos pulsions ; il nous faut les assouvir. Poppy en est l'exemple le plus exquis, le moins ambigu: dominée par la haine que mensonges et ignorance ont fait germer, elle est devenue son propre reflet de non-existence ; elle pense, elle parle, elle ressent, mais rien n'est elle : sous ses airs d'inquisitrice elle n'est que l'ombre d'une victime qui se tord et braille dans ses propres ténèbres. Née il y a seize année, sur la terre des Angles, Poppy Bianca Tate-Duncan , n’est pas ce qu’on peut appeler quelqu’un a fréquenté, mais comme chaqu’un elle a des évenement dans son passée qui l’on fait changer .

« [...] elle se sentait en sécurité plus qu'elle ne l'avait été dans sa propre maison. Elle était à quelques pas de la grande porte lorsque des lettres d'or flottants dans le ciel se placèrent devant elle, l'éblouissant en grande partie. Elles avaient gravé dans le ciel ces quelques mots; Hogwarts ; école de sorcelerie élémentaire. Un dame a l’allute magestieuse c’était présenté et les avait enmener dans une salle où tout le monde les observait. Puis lorsqu’une vingtaine d’élève avant elle fut classée, la jeune fille s’avanca vers le couvre chef magique ; qui l’envoya dans ce qui allait être sa maison pour les sept prochaines année » more here






Dernière édition par Poppy B. Tate-Duncan le Lun 28 Nov - 2:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








POPPY ✗ car ensemble rime avec desordre Empty
MessageSujet: Re: POPPY ✗ car ensemble rime avec desordre POPPY ✗ car ensemble rime avec desordre Icon_minitimeLun 28 Nov - 1:32


POPPY&Vous
« Can anybody find me somebody to love.»

(f) EXS ++ Des exs, environt trois ou quatres. Poppy est une jeune femme qui ne supporte aucunement la solitude du côté amour, aussi elle ne reste que très rarement seule longtemps - sauf exception. Possible dans toutes les maisons, condition unique , qu’il soit bruns - c'est qu'elle est sélective la puce. Ses relations varient, en général, entre 2 et 3 mois, mais il peut y en avoir quelques uns d'un peu plus longue selon l'idée proposée.

(f) LE MEILLEUR AMI +++ Ils sont sortis ensemble, une seule fois, ça n'a pas duré bien longtemps - incompatibilité de ce point de vue. Ils se sont quittés d'un commun accord, et pourtant, depuis ce jour, les deux jeunes gens ne se séparent pas souvent. Entre quelques confidences et quelques tendresses, ils se disputent pourtant pour un rien. Une jalousie dérangeante, reflet d'une relation purement amicale mais trop fusionnelle. Toutes les maisons possibles - bien que Hufflepuff serait le must -

(f)|(m) RANCUNIER -- Poppy n'est pas véritablement vaniteuse, pourtant jamais elle n'aurait cru qu'il/elle puisse lui en vouloir à ce point. Il/Elle la déteste certainement plus que toute autre personne en ce bas monde, ne peut même plus la regarder sans lui jeter un regard moindrement assassin. Pourtant les deux étudiant(e)s s'étaient bien apprécié(e)s au tout début de leur scolarité. Un évènement a tout chamboulé: la déclaration de Poppy quant aux a priori qu'elle portes sur les sang-purs. Et depuis... guerre ouverte. A sens unique néanmoins : la Hufflepuff a déjà déposé les armes, mais ça, il/elle ne semble pas l'avoir encore vu.

(m) LE FOU ET LA REINE +++ Poppy a trouvé en lui un compagnon complètement dérangé, qui l'accompagne à toutes les sortes de soirées inimaginables. Le même humour, un peu frappa-dingue qui n'a parfois aucun véritable sens. De petits excès sur l'alcool peu pour lui, trop pour elle. Il assiste à ses défonces, n'en parle jamais aux autres, pas même au meilleur ami de la jeune femme. Personne ne l'aide ; il ne l'aide pas. Il n'y a que lui qui sait. Le jour où tout dérapera, saura-t-il être là? Rien n'est moins sur. Toutes les maisons possibles, tous les milieux également (pour une fois!).

(m) HARCELEUR --- Il la guète, il la suit, elle le sait. Il lui parle, de temps en temps, elle le voit prendre des notes, dans son petit carnet noir poussiéreux. Elle l’observe pourtant de loin s’en jamais s’en approcher ; pourquoi le ferait elle ? Il lui fait peur et il le sait ; elle n’as qu’une envie sortir de ces pensées pour pouvoir de nouveau se pavané dans les couloirs sans ces regard inscensant…


Dernière édition par Poppy B. Tate-Duncan le Lun 28 Nov - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








POPPY ✗ car ensemble rime avec desordre Empty
MessageSujet: Re: POPPY ✗ car ensemble rime avec desordre POPPY ✗ car ensemble rime avec desordre Icon_minitimeLun 28 Nov - 1:32

uc a vous
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








POPPY ✗ car ensemble rime avec desordre Empty
MessageSujet: Re: POPPY ✗ car ensemble rime avec desordre POPPY ✗ car ensemble rime avec desordre Icon_minitimeLun 28 Nov - 1:54

plus un en faite T.T
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








POPPY ✗ car ensemble rime avec desordre Empty
MessageSujet: Re: POPPY ✗ car ensemble rime avec desordre POPPY ✗ car ensemble rime avec desordre Icon_minitimeLun 28 Nov - 11:02

Moi? POPPY ✗ car ensemble rime avec desordre 3864879675
Revenir en haut Aller en bas


Kennedy A. Selwyn

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates

Kennedy A. Selwyn


Messages : 608
Date d'inscription : 20/10/2011






POPPY ✗ car ensemble rime avec desordre Empty
MessageSujet: Re: POPPY ✗ car ensemble rime avec desordre POPPY ✗ car ensemble rime avec desordre Icon_minitimeLun 28 Nov - 11:09

Moi aussi ? POPPY ✗ car ensemble rime avec desordre 3864879675
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








POPPY ✗ car ensemble rime avec desordre Empty
MessageSujet: Re: POPPY ✗ car ensemble rime avec desordre POPPY ✗ car ensemble rime avec desordre Icon_minitimeLun 28 Nov - 11:24

Moi aussi o/
Revenir en haut Aller en bas


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






POPPY ✗ car ensemble rime avec desordre Empty
MessageSujet: Re: POPPY ✗ car ensemble rime avec desordre POPPY ✗ car ensemble rime avec desordre Icon_minitimeLun 28 Nov - 15:50

Spoiler:

Ca, je sens que ça va me plaire POPPY ✗ car ensemble rime avec desordre 1694777847
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








POPPY ✗ car ensemble rime avec desordre Empty
MessageSujet: Re: POPPY ✗ car ensemble rime avec desordre POPPY ✗ car ensemble rime avec desordre Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:30

Avec plaisir mes loulous; vous auriez des idées pour les liens ?

Jen ; Yeah (l) J'aime l'idée de ce liens a la base, et ton personnage a l'air aussi débridé que le mien ! Donc quand tu veut pour un RP
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








POPPY ✗ car ensemble rime avec desordre Empty
MessageSujet: Re: POPPY ✗ car ensemble rime avec desordre POPPY ✗ car ensemble rime avec desordre Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:58

Non j'ai pas vraiment d'idées ... POPPY ✗ car ensemble rime avec desordre 3864879675
Revenir en haut Aller en bas


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






POPPY ✗ car ensemble rime avec desordre Empty
MessageSujet: Re: POPPY ✗ car ensemble rime avec desordre POPPY ✗ car ensemble rime avec desordre Icon_minitimeMar 29 Nov - 7:13

Quand je veux ... Maintenant ? POPPY ✗ car ensemble rime avec desordre 1694777847 J'peux même commencer !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








POPPY ✗ car ensemble rime avec desordre Empty
MessageSujet: Re: POPPY ✗ car ensemble rime avec desordre POPPY ✗ car ensemble rime avec desordre Icon_minitimeMar 29 Nov - 8:27

Ouais pareil que Stanou, j'ai pas trop d'idées ^^'

Tu vois quoi toi? S'tu veux des réponses à des questions parce que c'est flou pour toi demande Smile.
Sinon dans les liens Jeremy y'a une petit description d'Orphée Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








POPPY ✗ car ensemble rime avec desordre Empty
MessageSujet: Re: POPPY ✗ car ensemble rime avec desordre POPPY ✗ car ensemble rime avec desordre Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:49

Moi o/
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








POPPY ✗ car ensemble rime avec desordre Empty
MessageSujet: Re: POPPY ✗ car ensemble rime avec desordre POPPY ✗ car ensemble rime avec desordre Icon_minitimeDim 4 Déc - 23:15

Jen D. Lockard a écrit:
Quand je veux ... Maintenant ? POPPY ✗ car ensemble rime avec desordre 1694777847 J'peux même commencer !

Ohhh que puis-je répondre a cette offre ? Avec plaisir =)

Stan & Orphée : J'vois pas trop comment Poppy pourrait avoir de mauvaises relations avec une personne de la maison Poufsouffle donc evidement j'penche plus pour du positif POPPY ✗ car ensemble rime avec desordre 1594517283

Crystal : avec plaisir ma belle que puis-je pour toi ? Du positif ou du compliqué ?

Désolé pour le retard de réponse problème d'ordi POPPY ✗ car ensemble rime avec desordre 1104997204
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








POPPY ✗ car ensemble rime avec desordre Empty
MessageSujet: Re: POPPY ✗ car ensemble rime avec desordre POPPY ✗ car ensemble rime avec desordre Icon_minitimeDim 4 Déc - 23:25

Ouaip un lien positif obligé ! Je suis d'accord =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








POPPY ✗ car ensemble rime avec desordre Empty
MessageSujet: Re: POPPY ✗ car ensemble rime avec desordre POPPY ✗ car ensemble rime avec desordre Icon_minitimeLun 5 Déc - 10:27

Du positif compliqué ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








POPPY ✗ car ensemble rime avec desordre Empty
MessageSujet: Re: POPPY ✗ car ensemble rime avec desordre POPPY ✗ car ensemble rime avec desordre Icon_minitimeLun 5 Déc - 14:13

Cela vas sans dire. Elle est en quelle année déjà? Je me souviens plus Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












POPPY ✗ car ensemble rime avec desordre Empty
MessageSujet: Re: POPPY ✗ car ensemble rime avec desordre POPPY ✗ car ensemble rime avec desordre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

POPPY ✗ car ensemble rime avec desordre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nos persos ensemble!
» Jérémy et ses Amis [Hahaa ça rime]
» POPPY ✗ Car tu sais que plus rien ne m’importe
» Je vie avec Les Morts.
» L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c' est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot ♥ Ginevra Molly Weasley
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: POPPY ✗ car ensemble rime avec desordre 1334310307-détente :: Archives :: Hors RP-