Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

❤ Strange color - Luka' - Empathe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






❤ Strange color - Luka'  - Empathe  Empty
MessageSujet: ❤ Strange color - Luka' - Empathe ❤ Strange color - Luka'  - Empathe  Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:56

    « Il était une fois. »

    Lentement j’ouvre les yeux, je ne sais pas vraiment ou je suis. Pere et Mere donnaient une réception au rez de chaussé… Je crois que ça me revient peu à peu, je suis encore un peu dans le flou… Il faut dire que c’est assez normal. J’ai une douleur étrange derrière les yeux, dans la tête. Et ça fait mal à mon petit cœur. Je ne sais pas ce qu’il se passe, mais je n’aime pas ça. Non pas du tout en fait. Laissez moi situer l’action. Fevrier, la neige tombe au dehors , le grand parc se teinte de blanc… Je n’aime pas la foule mesquine et malsaine qui se rue dans ma demeure. Je devais être en train de lire, il y’a un livre par terre a mes cotés… Et moi, je suis toujours par terre d’ailleurs.

    Je ne sais pas trop ce qui s’est passé… Je ne saurais meme pas… l’expliquer ? Me l’expliquer. Je peux essayer… C’est comme une lame acérée dans mon cœur, qui n’a cessée de tournoyer pendant des minutes et des minutes… J’ai eu mal. Sans avoir de douleur physique. Sans avoir de plaie.

    Lentement je cherche a comprendre… je cherche autour de moi… ? Et puis je ressombre dans l’inconscience…

    « C’était il y’a si longtemps. »

    Et encore une fois je suis réveillée par la douleur qui me transperce.. J’ai 10 Ans de plus que ce foutu souvenir, mais les douleurs sont toujours aussi terrible… Que se passe t’il en moi ? En réalité… ? Je suis empathe vous savez. Ce n’est pas vraiment un don, en fait c’est plutôt un fléau. Comment pourrais-je vous expliquer cela ? Vous ne connaissez pas l’empathie ? Le dico’ dit ça à ce sujet : « 1. (Philosophie) (Psychologie) Capacité à comprendre, à ressentir les sentiments ou à se mettre à la place d’une autre personne. » Le dictionnaire est assez juste en fait. C’est tout a fait ça. C’était notre gouvernante qui m’a appris ça a l’époque, quand je me réveillais la nuit en soufrant des tortures que mes parents infligeaient à des innocents que je ne voyais pas.

    Au fil du temps je m’y suis habituer… Rentrer dans les pensées… ou plutôt dans les sentiments des gens. Prendre leurs souffrance, leurs envoyer des bonnes ondes. J’ai réussi a bloquer plus ou moins les sentiments quand ils étaient trop fort. Tout ça… C’est un peu grande à Alice bien sur. C’est toujours grâce à Alice…

    Je me souviens encore de cette nuit qui a changé ma vie à jamais…

    « Comme un fou qui se jette à la mer… ? »

    Je ne savais pas qu’elle était sorcière au début, jusqu'à ce qu’elle me dise… Qu’elle me dise qu’elle était comme moi… Et qu’elle commence à m’expliquer l’empathie dans ses moindres détails. Ce fut une longue conversation, sur elle, sur moi… Sur le monde magique… Sur ce que je ressentais. Cette chaleur quand j’etais auprès d’elle, le froid quand elle était éloignée. Et pendant des mois, des années durant elle m’a aidée. Maintenant… Je peux dire que grace a elle j’arrive a gerer les flots… concentrer mon empathie sur la personne que je veux… Mais a cause d’elle je souffre aussi parc’ qu’elle m’a appris a mes depends que je ressentais malgré moi les sentiments des personnes dont j’étais proche… que j’ai ressenti le vide dans son cœur quand elle m’a dit au revoir sur le quai de la gare… et que depuis ce même vide reste en moi. Même si j’essaye de me concentrer sur des gens heureux.

    « Elle avait les yeux noirs des quels on voit du bleu »

    La, si je me regarde dans le miroir… De quelle couleur seront ils ? Mes iris… Mes yeux normalement acier. Peut être en fait… On dit qu’ils changent selon ce que je ressens. C’est … pas faux. Je crois que je le ressens au fond de moi. Ca me rend encore plus inhumaine. Je me deteste… En fait ? Est ce que…

    Et d’un brusque coup je tape dans le miroir. J’ai du sang sur les mains mais je ne vois plus mes yeux… Juste un morceau argenté qui me regarde a travers un débris. Je me hais ?
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






❤ Strange color - Luka'  - Empathe  Empty
MessageSujet: Re: ❤ Strange color - Luka' - Empathe ❤ Strange color - Luka'  - Empathe  Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:09

Fiche validée !!
Revenir en haut Aller en bas

❤ Strange color - Luka' - Empathe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» From the Inside • Empathe •
» Sam Davidson / Empathe
» Je sais tout de toi ▬ L'empathe.
» • Hello... {Luka}
» Do you think I can fall again ? [PV Luka]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: ❤ Strange color - Luka'  - Empathe  1334310307-Admini :: Dans le RP... :: Créatures & Dons :: Validés-