Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Evence is in the place [ terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Evence is in the place [ terminé ] Empty
MessageSujet: Evence is in the place [ terminé ] Evence is in the place [ terminé ] Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:57



Evence Erwen Lalfin

Evence is in the place [ terminé ] 451600107wg0z Evence is in the place [ terminé ] 361383op68gx Evence is in the place [ terminé ] 85130023hxe2c
Age : 15 ans
Date et lieu de naissance: né à Toulouse le 7 janvier
Nationalité : française et anglaise
Ascendance : sang mêlé
Orientation Sexuelle : homosexuel
Statut : célibataire
Baguette : 23 cm, bois de cerisier et aile de biliwing
Patronus : corbeau
Maison / Ancienne Maison serdaigle
Metier / Année d'étude 5 ème année
Don Spécial nada
Personnalité de votre avatar : robbie wadge

On le reconnait très facilement lorsqu'il se met à parler car il manque encore de praticité en ce qui concerne l'anglais, il fait des fautes de langue et de vocabulaire, échangeant certains mots anglais en mots français ect ... en revanche son accent est pour le moins bon tant qu'il ne se retrouve pas en position qui le met mal à l'aise ! Autrement pas de chose à détailler, pas de tatouage ou piercing!
Ma foi je suis un jeune homme beau intelligent, drôle, malin et modeste pour terminer de 20 ans étudiant à la fac en deuxième année, franaçais mon numéro de sécurité sociale est le .... bref le code c'est : prenez garde papy voldy es tun pervers.


Vous & ce que vous êtes

« c'est juste un vent de nostalgie mamie, qui s'essouffle en accord mineur ... »

Allongé dans son lit, le jeune Evence écoutait cette symphonie d'Alzeihmer, repensant à l'état de sa mère qui prise d'une folie incandescente depuis quelques années maintenant n'avait plus eu la possibilité de se débrouiller seule. Vivant en France depuis sa naissance, Evence était de ces rares français qui ne râlaient que rarement, étudiant studieux mais pour le moins insatisfait de toute ses relations sociales où jusqu'à présent il ne put trouver de faibles amitiés qui le laissèrent vite tomber lorsqu'il dut partir à Londres afin de retrouver son père qui y vivait pour son travail. La situation de famille était assez délicate mais il n'en souffrait en rien, son père passait son temps à travailler il fallait dire que leur situation financière était loin d'être de grande envergure. Il était le fils unique d'une famille peuplée de nombreux membres : cousins, cousines, oncles ect... qui furent tous d'origine anglaise. Il s'entendait plutôt bien avec la majeure partie de sa famille mais n'arrivait que très peu à communiquer de façon raisonnable avec ces derniers. Pour une simple raison, il ne parlait pas extrêmement bien l'anglais. La dynamique de cette langue le laissait d'autant plus perplexe lorsqu'il discuter avec son cousin éloigné d'origine écossaise dont l'accent impossible le mettait souvent dans une situation d'incompréhension mutuelle.

Enfin bref vous l'aurez compris, le jeune homme de nature tout de même il faut le préciser légèrement solitaire, se plaisait à se retrouver dans une nouvelle école aux nouveaux liens sociaux possibles. Il allait en faire des belles rencontres, du moins il l'espérait tout autant qu'il en avait la trouille. Il lui était difficile d'être à l'aise en présence de personnes lui étant tout à fait étrangères. Son accent se dégradait alors et son manque de vocabulaire s'accentuait à cet instant précis. Certains trouvaient ce comportement tout à fait ridicule tandis que d'autres le trouvait mignon voir chou ! C'était dans ces moments là qu'il espérait le plus possible que le temps s'arrêta pour qu'il puisse reprendre son souffle et réfléchir à ses phrases de manière plus constructive.

Bientôt il se leva de son lit, une autre chanson passa, un tout autre style témoignant de son ouverture d'esprit et de son sens du rythme, le pied à terre il battait la mesure tout en trifouillant les papiers qui traînaient sur son bureau. Il chercha l'instrument du sorcier, sa baguette magique. Il la tapota deux trois fois sur son bureau pour enlever la poussière qui s'était condensée sur celle-ci, le déménagement avait été long et éprouvant de nombreux cartons cachés sous son lit n'avaient pas encore été vidé. Dans un accès de folie maniaque brute, il en attrapa un, s'assit à même le sol et commença à le vider de son contenu.

« Quand je marche, je marche, quand je dors, je dors et quand je chante, je chante je m'abandonne et je t'oublie... »

expliquait en mélodie Camille une chanteuse que sa mère avait apprécié pendant sa période d'hospitalisation. Evence tournait et retourner les objets qu'il sortait du carton au rythme de la chanson. Sa main vint à déceler un gros bouquin aux allures de grimoire flétris. Il s'agissait du journal qu'il avait tenu depuis le début des ennuis pour sa mère. De nombreux petits dessins sans réels formes y prenaient place ainsi que des textes rendant compte des sentiments qu'il eut éprouvé jusque là, preuve de sa nullité en ce qui concernait le dessin mais de sa maturité pour ce qui relevait de son style d'écriture. La photo d'un beau jeune homme aux cheveux d'or était glissé entre les pages, visage d'un amour qu'il ne put poursuivre en raison de son déménagement. Il le rangea dans le tiroir de sa commode, une voix venait de l'appeler, il était l'heure d'aller manger, il s'y dirigea promptement refermant la porte de sa chambre derrière lui comme le sanctuaire impénétrable de l'adolescent.

"le sex appeal de la policière me fait mouiller devant derrière le sex appeal de la policière"
continua la chaine hifi dans son dos.


Discret, enjoué, autonome, manquant de compassion de temps à autre. En tant que précision, il a fait ses quatre premières années à beauxbatons puis est venu à Poudlard et rentre cette année.


Dernière édition par Evence E. Lalfin le Dim 6 Nov - 18:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Evence is in the place [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Evence is in the place [ terminé ] Evence is in the place [ terminé ] Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:11

Hey bienvenue a toi =D Bon courage pour la suite de ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas


Adam Carter

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Adam Carter


Messages : 105
Date d'inscription : 18/09/2011






Evence is in the place [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Evence is in the place [ terminé ] Evence is in the place [ terminé ] Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:15

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas


Kennedy A. Selwyn

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates

Kennedy A. Selwyn


Messages : 608
Date d'inscription : 20/10/2011






Evence is in the place [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Evence is in the place [ terminé ] Evence is in the place [ terminé ] Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:17

Heyy Very Happy Bienvenue & surtout amuse toi bien parmi nous. Si tu as des questions... Hum... N'hésite pas \o/
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Evence is in the place [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Evence is in the place [ terminé ] Evence is in the place [ terminé ] Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:18

merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas


Alana Stevens

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

VAMPIRETTE Chou & Un peu suicidaire... •o/ .

Alana Stevens


Messages : 665
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : 24 ans






Evence is in the place [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Evence is in the place [ terminé ] Evence is in the place [ terminé ] Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:26

Tout me semble OK en plus un Serdaigle... du coup je valide encore plus avec plaisir Evence is in the place [ terminé ] 1378973249
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Evence is in the place [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Evence is in the place [ terminé ] Evence is in the place [ terminé ] Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:27

merci miss mimi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Nolan H. Keller

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

<(TvT)>
PINGOUIN BOY


Nolan H. Keller


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2011






Evence is in the place [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Evence is in the place [ terminé ] Evence is in the place [ terminé ] Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:02

Ahahah bonjour Embarassed et bienvenue !!
Je sais pas pourquoi Luka m'a attirer ici humhum...
Revenir en haut Aller en bas


Noa D. Süda

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Noa D. Süda


Messages : 228
Date d'inscription : 31/08/2011






Evence is in the place [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Evence is in the place [ terminé ] Evence is in the place [ terminé ] Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:05

Bon bah tant qu'à faire je vais te dire bienvenue avec ce compte aussi hein :p en plus c'est celui là le modo héhé oui je sais on s'en tape... T-T
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Evence is in the place [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Evence is in the place [ terminé ] Evence is in the place [ terminé ] Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:53

lol merci tous les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Evence is in the place [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Evence is in the place [ terminé ] Evence is in the place [ terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Evence is in the place [ terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» SARAH/AARYA — Everything's not in its right place
» Hell ain't a bad place to be.... Feat. Zack
» Jeremy ♦ On a qu'une vie. [terminé]
» Maddison E. Ortega [Terminé]
» Marilyn J. Andrews (terminé)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Evence is in the place [ terminé ] 1334310307-détente :: Archives :: Hors RP-