Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Marilyn J. Andrews (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Marilyn J. Andrews

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

fais moi un bisou mmmwwaa !!!

Marilyn J. Andrews


Messages : 173
Date d'inscription : 29/11/2011






Marilyn J. Andrews (terminé) Empty
MessageSujet: Marilyn J. Andrews (terminé) Marilyn J. Andrews (terminé) Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:45


Marilyn Juste Andrews


Le gentil petit vampire aux crocs acérés

• Jeremy Young

Salut ! Je m'appelle Marilyn — j'ai 159 ans ,je suis né 26 août... Sinon, je suis bisexuel & célibataire , mes parents étaient des sangs pur et dans la famille on est plutot bon. Ah oui, on vient d'un pays plutot sympa : amérique

Sinon, moi, je suis le directeur adjoint de l'école chargé de la sécurité à l'école & on me reconnait aux quelques traits suivants : j'ai la peau très blanche, presque scintillante, mon simple contact glace le sang de ceux qui osent cet acte, une caractéristique qui est maintenant bien plus personnelle: c'est le fait que je porte constamment des lunettes de soleil sur le nez, pour en comprendre la raison, voir l'histoire..

Ma baguette fait 21 cm, elle est en bois d'érable et faite de mes propres cheveux, mon sort préféré est le locomotor mortis et quand j'étais en cours , le cours que je préférais était sortilèges & enchantements. Mon patronus prend la forme d'un serval parce que c'est à l'endroit où les trouve que j'eus été transformé en vampire

je suis un vampire

Je suis plutot Sur le plan du caractère je suis de nature assez calme et jovial. Cependant il est rare de me voir trainer dans l'enceinte de l'école ou bien devrais-je dire du fait de mon apparence d'élève de 6ème année, je me fond très facilement dans la masse personne ne sait réellement qui je suis sauf ceux qui m'ont déjà approché ou ont déjà été convoqué dans mon bureau. En revanche ces derniers ont du mal à lâcher le morceau aux camarades, peut-être ont-ils peur que je ne me venge. pourtant je ne suis pas vraiment vengeur, je vis plutôt au jour le jour comme je le peux, bien qu'immortel, j'ai bien peur que mon caractère et ma manière d'être ne m'attire des exécutant aux fesses.
    « Né en 1860, aux états-unis de parents immigrants britanniques ayant posé le pied sur le sol américain il y avait quatre ans de cela, le jeune Marilyn connut une vie effrénée dans l'industrialisation du sol américain pendant cette période-là. Son père était un sorcier d'origine et sa mère était également sorcière. Ses parents étaient d'un amour assez désolant les mœurs de l'époque ne lui donnant pas la possibilité de ressentir l'amour que ses parents avaient pour lui, il restait à sa place comme chaque bon enfant et laisser l'autorité parentale faire. Aucune école de magie n'avait encore vu le jour aux états-unis et vient le jour où il reçut sa formidable lettre, celle de Poudlard. En tant qu'enfant du sol britannique, ses parents s'étaient exilés dans ce pays car le royaume-unis était secoué d'une vague de pauvreté qui les avait touché, les moldus et sorciers furent touchés par cette crise qui laissait de nombreuses familles sur le trottoir sans logement, il revint à sa terre d'origine.

    Ses premières années se passèrent à merveilles, les autres jeunes gens qui lui ressemblaient en de nombreux points comme cet envie immense d'en apprendre de plus en plus sur la magie, découvrant au fil du temps que Dieu n'existait pas finalement. On avait beau dire à cet époque les sorciers aussi croyaient en un dieu, du moins ceux qui ne se sentaient pas de vivre autrement, la plupart d'entre nous vivaient entre les moldus histoire de passer inaperçu. La quatrième année fut jalonnée de félicitation, il fut promis à un avenir brillant dans le monde de la magie au vu des résultats qu'il arrivait à obtenir lors de ses examens. Il aimait la connaissance et se raccrochait uniquement à cette dernière en l'absence de toute considération de la part de ses parents.

    Lors de sa sixième année, un voyage organisé par ses parents, les emmena tous trois, pendant les vacances d'hiver, en Egypte. Terre du mysticisme et des paysages impressionnant. Ravie de ce voyage, ils s'était approchés du Nil, regardant leur reflet dans l'eau lorsque d'immense crocodile vinrent croquer les trois individus. Il était alors âgé de 16 années. Ses parents n'eurent le temps de faire quoi que ce soit et se retrouvèrent broyés par les dents féroces de ces grosses bêtes. Marilyn avait eu beau jeté des sortilèges, rien n'y faisait à croire que ces sortilèges étaient inefficaces, ils glissaient sur leurs écailles comme l'eau du Nil dans on lit. Courant à toutes jambes, il fut poursuivis par ces créatures et fut finalement attrapé. Deux crocs plantés dans la jambes mais une ombre vint le sortir de ce pétrin. Envoyant balader d'un grand cri aiguë les monstres du désert. Marilyn était sur le point de mourir, ses forces diminuées, son souffle allait au rythme de chaque goutte tombant de sang tombant sur le sol. Il passa un pacte avec l'ombre, il lui sauverait la vie et en contre-partie ce dernier devrait l'accompagner dans tous ses déplacements.

    Trop jeune et trop peureux de la mort, le jeune homme finit par accepté. Il finit emprisonné dans ce corps de 16 ans à jamais. Il tint sa promesse, mais d'abord l'ombre voulut de lui qu'il termina ses études. Autant avoir un sorcier à ses côtés, cela serait toujours utile en cas de danger imminent. Il lui enseigna par la suite les comportements que se devait de répliquer Marilyn pour sa survie et pour sa maîtrise de lui-même. Ils passèrent de longues années à parcourir les grandes plaines des USA à la recherche d'artefact dangereux, ce que Marilyn ne sut que tardivement fut l'identité réel de son maitre. Il fut pour lui comme un père attentionné et lui portant une reconnaissance indomptable. Mais leur rêve prit fin. Lors d'un arrêt au Texas, ils furent pris d’assaut par des chasseurs de vampires moldus. Ces derniers ayant eu vent de leurs pratiques étranges, une voisine épiait leurs moindres faits et gestes depuis sa maison. Marilyn fut caché contre son gré par son maitre et ce dernier périt par les flammes sur la grande place publique. Chasse aux vampires et sorciers. Ce fut le moment le plus triste de sa vie.

    Marilyn apprit lors de sa commémoration qu'il travaillait pour le ministère de la magie britannique, il se devait de trouver de nouvelles formes de magies encore inconnues du ministère. Il se retrouvai à nouveau seul en cette année 1924. Et cela dura pendant un bon moment. Il errait, allant de pays en pays pour tenter de retrouver un de ses congénères mais le seul qu'il put retrouver fut ce grand duc qui l'eut pris de haut et dont il ne garda jamais un bon souvenir. Dracula s'appelait-il si je pouvais me souvenir. Un vampire abjecte qui ne tarda pas à se faire tuer, quoi de plus réjouissant ?
    Marilyn reprit bientôt le boulot qu'on avait confié plus tôt à son cher maître. Et dans sa quête, il rencontra une famille tout à fait sympathique du nom de Kingston. Comme un objet de valeur, Marilyn passa de membres en membres (sans arrières pensées), il connut toute la famille, toutes les générations jusqu'à la dernière. Celle qui aujourd'hui est à Poudlard, un certains Wilehlm, ou plutôt ce cher Wilehlm. Il avait eu plusieurs fois à garder ce charmant garçon pendant que ses parents travaillaient. Pourquoi était-il si proche de cette famille ? Dans les années 48, cette famille lui avait permis de se cacher dans leur grange alors qu'une horde de chasseurs de sorcier était à sa poursuite. Depuis ce jour, il prêta serment de toujours protéger la famille Kingston et ne les laissa plus jamais tombé, à chaque génération il fut présenté comme un ami vampire de longue mais jamais aucun n'avait pu savoir exactement ce que signifiait être un vampire. Ils l'avaient vu se promener au soleil, ne boire aucun sang, il ne mangeait jamais, dormait rarement et surtout aucun n'avait eu l'occasion de toucher sa peau gelée.

    Aujourd'hui, il fut envoyé à l'école Poudlard en tant que directeur adjoint afin de promouvoir la sécurité et fait quelques remplacements à l'occasion lorsqu'un professeur ne peut assurer ses cours pendant un temps. C'est ici que notre histoire commence..»


vous me connaissez déjà je suis modo sur le fofo papy voldy est un pervers

Revenir en haut Aller en bas


Marilyn J. Andrews

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

fais moi un bisou mmmwwaa !!!

Marilyn J. Andrews


Messages : 173
Date d'inscription : 29/11/2011






Marilyn J. Andrews (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Marilyn J. Andrews (terminé) Marilyn J. Andrews (terminé) Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:38

Double-poste juste pour dire que j'avais terminé et que vous pouvez venir me dire bonjour Razz
Revenir en haut Aller en bas


Wilehlm S.Kingston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Wilehlm S.Kingston


Messages : 40
Date d'inscription : 22/03/2012






Marilyn J. Andrews (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Marilyn J. Andrews (terminé) Marilyn J. Andrews (terminé) Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:36

Alors je te dis bonjour, bonjour


Rebienvenue grand ami de moi!
Revenir en haut Aller en bas


Dominique Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Dominique Weasley


Messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2012






Marilyn J. Andrews (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Marilyn J. Andrews (terminé) Marilyn J. Andrews (terminé) Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:02

Bienvenue :3 J'étais obligé de le dire désolé Razz
Revenir en haut Aller en bas


Nala A. de Lorme

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Death Princess - Keep your calm death is there for you

Nala A. de Lorme


Messages : 55
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : Derrière toi !






Marilyn J. Andrews (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Marilyn J. Andrews (terminé) Marilyn J. Andrews (terminé) Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:07

Vas-y t'as toujours des avatars saik'sy Marilyn J. Andrews (terminé) 3864879675

Re-bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas


Sterling Anden

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Sadism is my world ... just for you

Sterling Anden


Messages : 173
Date d'inscription : 03/02/2012






Marilyn J. Andrews (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Marilyn J. Andrews (terminé) Marilyn J. Andrews (terminé) Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:03

lool merci tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






Marilyn J. Andrews (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Marilyn J. Andrews (terminé) Marilyn J. Andrews (terminé) Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:43

Tout me semble OK faudra faire le rp pour expliquer un peu mieux la transformation et tout mais sinon je te valide et je veux un lien avec Alana vampire oblige^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas


Sterling Anden

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Sadism is my world ... just for you

Sterling Anden


Messages : 173
Date d'inscription : 03/02/2012






Marilyn J. Andrews (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Marilyn J. Andrews (terminé) Marilyn J. Andrews (terminé) Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:48

ok merci beaucoup et pas de soucis miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Marilyn J. Andrews (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Marilyn J. Andrews (terminé) Marilyn J. Andrews (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Marilyn J. Andrews (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Félicia' Andrews
» Jeremy ♦ On a qu'une vie. [terminé]
» Evence is in the place [ terminé ]
» Maddison E. Ortega [Terminé]
» Savoir et être [with Yaë - Suite du bal] {HOT} Terminé.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Marilyn J. Andrews (terminé) 1334310307-Admini :: Présentations :: Présentations Validées-