Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •

Partagez|

» Y'a comme un gout amer en nous. Ft. Luan «

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Sethen O'Sullivan

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Sethen O'Sullivan


Messages : 42
Date d'inscription : 21/03/2012






» Y'a comme un gout amer en nous. Ft. Luan «  Empty
MessageSujet: » Y'a comme un gout amer en nous. Ft. Luan « » Y'a comme un gout amer en nous. Ft. Luan «  Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:25


Y'a comme un gout amer en nous

ft. le frère..

Encore une journée de plus qui s'acheve... Enfin, a vrai dire la journée n'est pas encore finie, mais la journée de travail... Si. Je sors d'un entretien avec Minerva au sujet de la coupe des trois sorciers, et croyez moi... C'est pas jouasse, jouasse. Bon enfin je dis ça, je dis rien. C'est un peu ma faute hein. J'aurais du dire " noooon je refuse de m'occuper du tournoi" .Mais j'ai pas trop eu le choix, je l'ai organisé. Enfin, c'était mon predecesseur... il est mort en me laissant ce fichu evenement sur le bras.. les bras. J'en ai deux moi. Bon et sinon... Ben Poudlard quoi... ? Un peu blasée je marchais dans les couloirs. La directrice m'avait surprise par son bureau... comment dire... exuberant... et j'etais surprise sans faillir par les tableaux qui bougeaient autour de moi, et les escaliers. Ces choses la quoi.

Oui, personnellement je n'avais jamais été à Poudlard. Chez moi , enfin à Beaubaton, c'était plus... plus sobre dirons nous. Plus Français quoi. Ou peut être plus con. Non, restons sur le plus sobre. J'étais assez stupefaire, surprise... devant ce qui se deroulait devant moi. Des fantomes se courraient aprés. Excellent. L'enfant que j'étais restée avait envie de regarder d'un air ebahi... Mais la ministre etait pressée et je soupirais doucement avant de reprendre ma route. Il fallait marcher jusqu'a Pré Au Lard et se transplaner de la bas. Desesperant... Mais rassurant. Parce que ça voulait dire qu'au moins les eleves seraient un peu plus en securité.

C'était du suicide d'organiser ce tournoi en temps de guerre. En temps de crise. Mais je n'avais pas eu le choix. Et puis je n'avais pas eu de nouvelles de Luan depuis un bail... En même temps il était grand, presque majeur. J'allais pas lui mettre des chaines. C'était que mon petit frere.... Dont j'étais responsable depuis 10 ans maintenant. Blasée. Je marchais a une allure un peu plus rapide, quand soudain surgit de nulle part je bousculais un jeune eleve. Exasperée. Ouais. Exasperée. C'était mon sentiment, mais en même temps... La c'etait ma faute.

Revenir en haut Aller en bas


Luan O'Sullivan

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Luan O'Sullivan


Messages : 77
Date d'inscription : 22/03/2012






» Y'a comme un gout amer en nous. Ft. Luan «  Empty
MessageSujet: Re: » Y'a comme un gout amer en nous. Ft. Luan « » Y'a comme un gout amer en nous. Ft. Luan «  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:12

Où la vie balais les rêves… et comme d‘habitude il fallait se lever, suivre les cours avec les élèves de Poudlard qui nous lançaient toujours des regards plein de mépris. Nous étions les cibles en réalité, comme d‘habitude ils voulaient que le gagnant de la coupe de feu soit un élève de Poudlard. Je riais intérieurement. Je les aimais bien moi, ces petits poudlariens, et les durmstrang avaient l‘air cool aussi, enfin certains, pas tous hein. N‘exagérons pas non plus… je suis pas du genre à trouver tout le monde tout beau tout gentil, tiens tu veux une sucette ?
Enfin non, je refermais les yeux, tentant de me rendormir, mais un corps lourd se coucha sur moi et se saisissant de mes poignets, m‘empêcha de bouger. Une langue délicate parcouru mon cou avant que ses lèvres ne viennent baiser les miennes.

« Hum… Adam »

J‘ouvrais les yeux pour voir la tête de Jules qui semblait bouder. Pourtant en principe c‘était plus mon genre de faire la gueule pour un rien. Enfin quand je dis faire la gueule, c‘est fait de façon chou quoi… J‘aime attendrir les gens et ne mentons pas, ça marche la plupart du temps, ce qui est plutôt marrant en réalité lol.

« Roh… tires pas la tronche je rigole »

Un sourire frais sur mon visage, mes bras s’enroulent autour de son cou et ma bouche retrouve la sienne. Nous restons ainsi un moment, profitant du plus long câlin que la Terre n’ait jamais connu.
Il me force à me lever, les cours vont commencer et nous sommes déjà en retard… comme d’habitude quoi, et même si mon intelligence n’est plus à prouver, le problème reste et restera toujours le temps. Courant dans les couloirs, Jules me trainait par la même jusqu’à un tournant qui s’avéra fatal. Je m’arrêtais bien vite, regardant Jules voler littéralement jusqu’au sol. Et une pointe d’énervement s’afficha sur mon visage.

« Y en a qui sont pas gênés… »

Mes yeux se posèrent sur une jolie brune qui s’avérait être ma sœur. Mon cœur se souleva dans ma poitrine, mais je ne pus faire autrement que d’afficher un sourire. Dédramatiser la situation était essentiel à ma survie. Je tendais une main à Jules, l’aidant à se relever avant de lui faire un bisous sur la joue.

« Je suis désolé, il faut que je parle avec ma sœur… si monsieur Parker demande ce que je fais, dis lui que j’ai été retenu par la ministre des affaires étrangères »

Un petit rire accompagna ma phrase et ma tête se pencha sur le côté, histoire de mater un maximum les jolies fesses de mon amant qui s‘effacèrent dans l‘ombre au loin. Je me retournais rapidement pour faire face à Sethen, baissant les yeux sur le sol, je murmurais un salut. Je ne lui avais rien dit quant à ma sélection pour peut être faire partie du tournois des trois sorciers.

« Hum… salut ! Qu’est-ce que… tu fais là ? »

Je vais me faire défoncer… en profondeur… mais ça ne sera sans doute pas aussi plaisant que la petite aventure dans la salle sur demande.
Revenir en haut Aller en bas


Sethen O'Sullivan

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Sethen O'Sullivan


Messages : 42
Date d'inscription : 21/03/2012






» Y'a comme un gout amer en nous. Ft. Luan «  Empty
MessageSujet: Re: » Y'a comme un gout amer en nous. Ft. Luan « » Y'a comme un gout amer en nous. Ft. Luan «  Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:47


Je ne suis pas le genre de femme toujours de bonne humeur. Non, au contraire... Et voila que je venais de faire voler un eleve ... J'avais pas fait exprés. Il m'avait bousculé, et mon assez bonne constitution... Ben... Venait de l'envoyer valser. J'avais meme pas tremblé d'un pouce. Merdouille. C'est le cas de le dire. Une ministre assome un eleve, ça la fait pas sur les journaux. Bouarf. Ils veulent ma peau de toute façon ces journalistes de merde, alors bon. Déja le blablabla tournoi des trois sorciers, le ministere n'a t'il rien de mieux à s'occuper.... ? Oui. Mais j'ai pas choisi. Rah... Stupide predecesseur. Stupide ! Stupide !

Bref? On était où on faisait quoi ? C'est en entendant le " y'en a qui sont pas genés" que je regardais en face de moi. Les deux gosses.... Qui n'en était pas. Luan. Mon.... frere, et je ne sais pas quel... compagnon de classe. Qu'est ce qu'il foutait la lui ? Qu'est ce qu'il.... ? Non ! Okay, maintenant je n'étais plus seulement exasperée, j'entrais dans une colère folle. Se pouvait il qu'il ait deliberement choisi de venir participer au tournoi des trois sorciers et qu'il ne m'en ait pas avisé... ? J'allais le tuer. Moi même. Pour l'empecher d'être tué pendant une des taches. Hein... ? Bon, je vous explique les raisons de ma colere... ? C'est dangereux. Je tiens à lui. Je ne voulais pas qu'il participe.

Et voila comment enerver une femme déja enervée. Je murmurais un vague salut au garçon qui partait... Remarquant le regard insistant de Luan sur ses fesses, je prenais une note mentale, de lui en parler plus tard... Se pourrait il que mon petit frere sorte de son nid et ait un petit copain ? Grande soeur curieuse au rapport. Quelque chose comme ça. Tiens, il me souriait un peu etrangement en me saluant. Comme si... il était géné. Ou qu'il avait peur. Bon, en même temps... Je le comprennais. Face a une moi en colère, je serais plutot parti en courant. Mais..... Soit ! Un petit sourire Seth. c'est ton frere quand meme.

« Je dois t'avouer que je suis surprise de te croiser ici. » Oui, je m'arrete la. Pour le moment. La suite de la conversation... dependra de ses justifications.

Revenir en haut Aller en bas


Luan O'Sullivan

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Luan O'Sullivan


Messages : 77
Date d'inscription : 22/03/2012






» Y'a comme un gout amer en nous. Ft. Luan «  Empty
MessageSujet: Re: » Y'a comme un gout amer en nous. Ft. Luan « » Y'a comme un gout amer en nous. Ft. Luan «  Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:22

Je m'attendais à une claque... ouais une bonne claque dans ma gueule. Après tout elle était toujours là à vouloir me protéger, je dirais pas non plus qu'elle me chouchoutais hein parce que ce n'était pas le cas. Elle était pas du genre à m'offrir tout ce que je voulais. C'était à moi de faire en sorte de mériter tel ou tels achats. Elle avait travaillé dur pour arriver à ce poste et il était normal que j'en fasse tout autant même si mon but n'était pas de finir ministre. Trop de restriction et puis... je n'avais pas envie de dire aux gens non vous pouvez pas faire ceci ou cela. C'était pas mon genre... j'avais une vision libre de l'humanité et je parlais autant des moldus que des sorciers. Evidemment il fallait quelques règles pour empêcher les gens de s'entre tuer. Oui... même si c'est drôle. J'avais du mal à comprendre les raisons qui poussaient un sorcier à faire le mal autour de lui. Si on nous a offert la possibilité d'utiliser ces pouvoirs qui sont les notre, il est évident que c'est pour faire le bien non ? Pour quelle autre raison sinon ?
Le mal... oui c'est une possibilité, dans ce cas tous les bons sorciers se tromperaient. Dans tous les cas, nous ne sommes prédisposés à rien du tout. Les choix se font en fonction de l'être que nous sommes au fond de nous. Telle personne deviendra mauvaise parce qu'elle l'aura décidé ainsi, telle autre parce qu'elle aura été battu dans son enfance et pètera un câble à 30 ans et tuera toutes les personnes du super marché. D'autres feront le bien... en réalité on ne peut savoir comment réagira l'esprit humain, qu'il soit sorcier ou non.

Sethen... elle avait l'air tellement furieuse de me voir ici. Et pourtant elle se pinçait les lèvres pour ne pas m'envoyer chier ou une flopée d'insultes venues de l'Outre monde. Mais elle se contrôla et heureusement pour moi d'ailleurs. Je n'aimais pas décevoir quelqu'un et encore moins quelqu'un comme ma soeur.

« Je... suis désolé de t'avoir menti. Enfin c'est un mensonge par omission non ? Donc pas vraiment un mensonge au final hein. C'est un peu la même chose en politique n'est-ce pas... »

Je parlais peut être un peu trop, j'allais finir par réellement la mettre en colère. Mais elle... que faisait-elle ici hein. Ah mais oui suis-je bête, elle venait contrôler les jeux.

« Je vais aller mettre mon nom dans la coupe tout à l'heure, il semblerait que nous pouvons nous inscrire dès maintenant. Je sais que ça ne te plait pas mais... j'ai réellement envie d'y participer tu vois et... »

Je laissais ma phrase en suspend. Je ne savais pas si c'était une pointe d'agacement ou autre mais le sourire en coin de Sethen me mettait mal à l'aise. Je plaignais réellement ceux qui travaillaient avec elle. Elle pouvait s'avérer être un vrai tyran parfois, mais bon elle était gentille au fond. Et puis elle n'était pas au ministère pour faire des gâteaux et fumer de l'herbe à chat n'est-ce pas ? J'aimais énormément ma soeur nous étions très proches depuis la mort de nos parents.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












» Y'a comme un gout amer en nous. Ft. Luan «  Empty
MessageSujet: Re: » Y'a comme un gout amer en nous. Ft. Luan « » Y'a comme un gout amer en nous. Ft. Luan «  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

» Y'a comme un gout amer en nous. Ft. Luan «

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» J'ai comme un goût de métal dans la bouche. [Libre]
» ALICE/ASH — L'eau ne fait rien que pourrir le poumon … vide nous ce verre et nous le remplirons.
» Luan O'Sullivan ou le blond au beau bâton hum hum...
» Chapitre I : La métamorphose comme arme.
» Je m'en souviens comme si c'était hier...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: » Y'a comme un gout amer en nous. Ft. Luan «  1334310307-Poudlard :: Les Tours :: Couloirs-