Invitése ballade sur la Carte du MaraudeurInvité
| Sujet: Le côté obscur de la force { Luka ft Elliott Ven 3 Fév - 19:50 | |
| La cabane hurlante... Le seul endroit de la région ou personne ne viendra vous déranger. Les mangemorts s'en servaient souvent, ou même toute personne préparant un mauvais coup. Les mêmes qu'on pouvait croiser sur l'allée des embrumes. Un grand manoir plutôt qu'une cabane à vrai dire, avec aucun habitation autour, on pouvait y commettre facilement un meurtre, personne ne viendrait vous en tenir compte. Ce qui se passait dans la cabane hurlante y restait. Des fantômes ? On en voyait beaucoup plus à Poudlard. La mauvaise réputation de cet endroit tenait plus aux pièges que les mangemorts mettaient autour pour que les promeneurs adolescents ne se disent pas que cette maison serait un bon endroit pour aller fumer un joint. Bref, Elliott s'y rendait. Ils préparaient une autre attaque de Poudlard. Harry sortait moins ces temps-ci, il était sous haute protection, mais infiltrer Poudlard par la cabane hurlante ne serait pas aussi facile que par le passé. On avait condamné le passage secret qui menait sous le saule cogneur. Elliott avait pour mission de contrer le sort qui avait permis de le celer. Ce ne serait pas une mince affaire. On lui avait proposé des coéquipiers, le chien asiatique, ou Savannah, il avait préféré faire cavalier seul.
Il faisait froid ce jour-là, très froid, la neige recouvrait le paysage de son manteau blanc. Il ne neigeait plus, mais la température était négative. Elliott avait une cape épaisse, mais il était bien, il préférait le froid au chaud, l'hiver à l'été... Pour lui c'était le temps idéal. Il s'approcha des fils barbelés, et posa sa baguette dessus, afin de pouvoir les détruire et passer par dessus. |
|
Luka Van H'se ballade sur la Carte du MaraudeurLVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...
Messages : 2058 Date d'inscription : 25/08/2011 Localisation : • La où elle ne devrait pas être.
| Sujet: Re: Le côté obscur de la force { Luka ft Elliott Sam 4 Fév - 11:12 | |
| Froid. C'est le sentiment qui se dégage de la journée. Froid. Une journée blanche serais-je tentée de dire. La neige a recouvert de son grand manteau Poudlard, Pré Au Lard, et tout ce que l'on peut voir à l'horizon. N'est ce pas magnifique ? Personnellement, j'avoue trouver cela fabuleux. La neige. Ça ... me plait, mais ça me fait mal aussi. Ça me rappelle Karlstädt, ça me rappelle le manoir des Van Hayden recouvert du manteau blanc quasiment tout le temps. Ça me rappelle le froid de mon ancienne demeure. Et les jeux malsains de mes parents. La neige. C'est beau et a la fois douloureux. C'est le ... C'est la saison des souvenirs. Je suis plutot une fille d'automne en ce qui me concerne. J'aime le beige, l'ocre, voir les feuilles tomber... C'est peut être deprimant, mais moins deprimant que cette saison qui cache les morts sous le couvert de la beauté glacée. Ok. Luka... aujourd'hui ... N'est rien d'autre qu'un pantin dépressif et deprimée. Je ne suis... Je ne sais pas ce que je suis. Je ne sais pas ce que je fais. Je sais juste que ... c'est journée libre et que je suis hors de Poudlard. Comme souvent. Ho allons... On ne va pas m'engueuler... Non ?
Quoi que... Peut être. Il faudrait que je croise quelqu'un pour ça. Et ça m'etonnerait que quelqu'un ait mis le nez dehors avec le froid. Moi.. Mon nez est glacé. Les vetements moldus vous savez... Heureusement qu'ils sont plus utiles que les robes de sorcier... Parce que dans mon jean, mon hoodie et mon blouson, avec mon echarpe bien nouée autour du cou... Et mes mitaines.. Je me dis que les gens en robe de sorcier doivent finir en glaçon. Bon, c'est peut être parce que je meprise un peu tout ce qui est magique par moment, et que je trouve mes vetements plus esthetique. Mais c'est une façon de voir les choses non... ?
Perdue dans mes pensées je ne remarque pas vraiment où j'ai debarquée... Le chemin de la cabane interdite est ouvert... Et la bas je vois quelqu'un qui s'en approche. Vous savez ce qu'on dit... ? Quand il y'a quelqu'un la bas, ça n'est que rarement quelqu'un de bien. Sauf que je sais de source sure que la cabane interdite est un des lieux preferés d'Addison. Enfin, la silhouette ne lui ressemble pas. On dirait un homme... Oh allez soyons fou, je suis curieuse. Doucement je m'approchais un peu. Attendant que l'homme...? rentre, pour rentrer à sa suite. Luka... Ta curiosité te tuera. Essayons de rester discrete. |
|