Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Jérémy et ses Amis [Hahaa ça rime]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Jérémy et ses Amis [Hahaa ça rime] Empty
MessageSujet: Jérémy et ses Amis [Hahaa ça rime] Jérémy et ses Amis [Hahaa ça rime] Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:20



Jérémy Mekhi Lindley


Vous en quelques mots...

• Né en Californie.
• Hétéro'.
• Serdaigle.
• Loup Garou.
• 7e année, mais a redoublé la 5e année.
• Orphelin.
• N'a pas revu sa soeur jumelle depuis ses 4 ans.
• Boxeur & Danseur.
• Optimiste.
• Sportif (sauf le quidditch, il est vraiment nul!).
• Sociable.
• Fêtard.
• Sûr de lui.
• Tendance arrogant.
• Joueur.
• Dragueur.
• Ne s'attache pas facilement.

© Copyright - Feat. Zayn Malik

I want it All...

Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez... Les liens que vous désirez...




Dernière édition par Jérémy M. Lindley le Ven 2 Déc - 17:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Jérémy et ses Amis [Hahaa ça rime] Empty
MessageSujet: Re: Jérémy et ses Amis [Hahaa ça rime] Jérémy et ses Amis [Hahaa ça rime] Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:22

Kennedy A. Selwyn
Feat. Olivia Wilde
Même année, même maison, même délires, ... Nous étions fait pour nous entendre. Depuis la première fois que nous nous sommes parlés, nous nous sommes tout de suite entendus. Et puis c'est devenue LA meilleure amie. De la farce la plus pourrie aux expéditions plus ou moins dangereuses, on a tout partagé. Elle me comprends, je la comprends. Limite si nous n'étions pas pris pour des frères et sœurs.


Satyne Malefoy
Feat. Willa Holland
Satyne est la meilleure amie de Kennedy. Pourtant, même si je les avais déjà aperçus ensemble, je n'avais jamais vraiment parlé avec elle, jusqu'à ce jour ... J'étais vraiment très embêté. De un, j'étais en retard à mon cours de métamorphose à cause de mon abruti de réveil. De deux, je ne trouvais plus ma potion tue-loup qui venait de tomber de mon sac dans le couloir, heureusement désert. Une veille de pleine lune, c'était fâcheux ... C'est là que Satyne arriva. Sans doute en retard également, elle n'allait pas s'arrêter. Mais elle dû apercevoir mon état légèrement soucieux, car elle vint vers moi. D'habitude, je ne me laisse pas dépasser par les évènement, mais là, je n'arrivais plus à garder mon sang froid. Elle insista pour m'aider, malgré mon refus. De plus, elle aussi savait qui j'étais pour Kennedy. Ce qui devait arriver arriva: elle trouva la fiole avant moi. Heureusement, la Serpentarde n'est pas peste: contrairement à ce que je pensais, elle ne me rejeta pas, bien au contraire. Elle m'a promis de garder le secret, et essaie même d'apprendre à me connaitre.


Orphée K Spare
Feat. Sasha Pivovarova
La première fois que j'ai réellement rencontré Orphée, elle pleurait. Elle pleurait toutes les larmes de son corps. Je l'avais déjà aperçus avant. De loin. Peut-être. Ou pas. Je ne sais plus. Tout ce que je sais, c'est que quand je l'ai vu, assise, seule, les larmes coulants à flots, je n'ai pu m'empêcher d'aller vers elle. En même temps, je suis comme ça; une jolie demoiselle en détresse et hop, me voilà. Au bout de quelques instants, je lui ai décroché un sourire. Un magnifique sourire confiant. Et au fur et à mesure que j'avançais dans la conversation, elle m'accordait d'avantage et d'avantage sa confiance, pour finir partout me dire. Tout. Fragile, j'essaie de lui prouver qu'avec moi, elle ne risque rien. Protecteur, confident, je peut être tout ce dont elle a besoin. Je suis son ami, et il faut qu'elle le sache. [suite en rp]


Kayla Philips
Feat. Summer Glau
J'avoue que je m'y suis peut-être pas très bien pris avec Kayla. Dès le début, sans vraiment la connaitre, j'ai essayer de l'approcher, alors que personne ne le faisait vraiment. Mais bon, je suis dragueur, c'est comme ça. Très vite, je me suis rendu compte que ce ne serait pas une proie facile, mais je n'ai pas lâché. Puis au fur et à mesure, c'est devenue une sorte de jeu. Il n'y avait pas vraiment d'attirance, c'était plus un truc pour rire. Puis j'ai appris à la connaitre, et nous sommes devenus amis. Comme elle était souvent isolée, c'était moi qui venait lui tenir compagnie, et on riait. On passait du bon temps. Sauf que malheureusement, depuis un moment, elle m'évite. Depuis la fois où nous avons couchés ensemble après une bonne cuite, en faite. Et même si nous sommes dans la même maison, je n'ai toujours pas réussi à lui parler en face: je ne la vois plus du tout!


Aarya C. Blackburn
Feat.
Nature du Lien Ici


Wendy Brown
Feat. Taylor Momsen
J'étais encore tout jeune quand j'ai rencontré Wendy pour la première fois. J'étais seul, ou entouré de quelques amis, je ne sais plus trop. Quoi qu'il en soit, j'étais entrain de faire quelques pas de danses. Elle ne m'a pas tout de suite approché directement, mais de fil en aiguille, nous avons commencé à parler. Et elle a finis par me demander de danser dans l'un de ses clips. Comment j'aurais pu refuser? En plus d'être une Serdaigle, une chanteuse exceptionnelle, et une fille sympa, Wendy est aussi du genre super jolie. Sur le tournage du clip, comme on aurait pu le prévoir, nous nous étions lié bien plus que par de l'amitié. Mais nous avons exactement ... 4 ans d'écart. Du coup, à force de se cacher des médias, en plus de ces années de différence, nous avons dû mettre fin à cette histoire.


Crystal R. Taylor
Feat. Dakota Rose
Nature du Lien Ici


Sarah Abernathy
Feat. Avril Lavigne
Nature du Lien Ici






Dernière édition par Jérémy M. Lindley le Dim 4 Déc - 15:53, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Jérémy et ses Amis [Hahaa ça rime] Empty
MessageSujet: Re: Jérémy et ses Amis [Hahaa ça rime] Jérémy et ses Amis [Hahaa ça rime] Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:22

Stanley Burton
Feat. Robert Sheehan
J'adore le quidditch. Franchement. Malheureusement, je n'ai pas été gâté par la vie, et je suis tellement nul que j'évite d'y jouer. Où alors tout seul, quand je sais que personne ne peut venir voir le massacre. Pourtant, alors que je m'entrainais aux lancés, Stanley fit son apparition. Je l'avais déjà aperçus, et je savais qu'il était du genre vachement doué. Mais bon, je reste moi, et aller vers quelqu'un pour demander de l'aide, c'est pas trop mon truc. Par contre, lui, il est venu. Du coup, il est devenu mon coach personnel. On parle souvent de ce sport ensemble, il m'apprend plein de petites tactiques, etc. De plus, c'est un très bon pote!


Alex Stevens
Feat. Alex Pettyfer
Meilleur ami 1. EN COURS


Jen D. Lockard
Feat. Ash Stymest
Meilleur ami 2. Tous les deux, on s'est bien trouvé. Et c'est grâce à Stan. Même humour, même soif d'interdits... Malgré la différence d'âge, on partage pleins de délires, pleins de fous-rires, pleins de bons moments. C'est un ami incontestablement irremplaçable, qui sait qu'il pourra compter sur moi quoi qu'il arrive, et inversement.






Dernière édition par Jérémy M. Lindley le Sam 3 Déc - 21:30, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Jérémy et ses Amis [Hahaa ça rime] Empty
MessageSujet: Re: Jérémy et ses Amis [Hahaa ça rime] Jérémy et ses Amis [Hahaa ça rime] Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:22

A ajouter
Filles
Kayla Philips Aarya C. Blackburn Crystal R. Taylor Sarah Abernathy
Garçons
Alex Stevens



Dernière édition par Jérémy M. Lindley le Sam 3 Déc - 21:31, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Jérémy et ses Amis [Hahaa ça rime] Empty
MessageSujet: Re: Jérémy et ses Amis [Hahaa ça rime] Jérémy et ses Amis [Hahaa ça rime] Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:25

Allez allez!! A vouus ♥
Revenir en haut Aller en bas


Kennedy A. Selwyn

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates

Kennedy A. Selwyn


Messages : 608
Date d'inscription : 20/10/2011






Jérémy et ses Amis [Hahaa ça rime] Empty
MessageSujet: Re: Jérémy et ses Amis [Hahaa ça rime] Jérémy et ses Amis [Hahaa ça rime] Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:30

Mwa Mwa Mwa Very Happy Vu qu'on est dans la même maison et tout et tout Jérémy et ses Amis [Hahaa ça rime] 3864879675
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Jérémy et ses Amis [Hahaa ça rime] Empty
MessageSujet: Re: Jérémy et ses Amis [Hahaa ça rime] Jérémy et ses Amis [Hahaa ça rime] Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:34

Et tout et tout Jérémy et ses Amis [Hahaa ça rime] 2774444739 Du positif alors, hein? (a)
Revenir en haut Aller en bas


Kennedy A. Selwyn

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates

Kennedy A. Selwyn


Messages : 608
Date d'inscription : 20/10/2011






Jérémy et ses Amis [Hahaa ça rime] Empty
MessageSujet: Re: Jérémy et ses Amis [Hahaa ça rime] Jérémy et ses Amis [Hahaa ça rime] Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:38

Voui Jérémy et ses Amis [Hahaa ça rime] 1378973249 Tu veux être mon meilleur ami ? Ou autre chose ? \o/ Ou tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Jérémy et ses Amis [Hahaa ça rime] Empty
MessageSujet: Re: Jérémy et ses Amis [Hahaa ça rime] Jérémy et ses Amis [Hahaa ça rime] Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:45

Meilleur ami c'est parfait !!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Kennedy A. Selwyn

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates

Kennedy A. Selwyn


Messages : 608
Date d'inscription : 20/10/2011






Jérémy et ses Amis [Hahaa ça rime] Empty
MessageSujet: Re: Jérémy et ses Amis [Hahaa ça rime] Jérémy et ses Amis [Hahaa ça rime] Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:47

Chwette *__* Je t'ajouterais dans la soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Jérémy et ses Amis [Hahaa ça rime] Empty
MessageSujet: Re: Jérémy et ses Amis [Hahaa ça rime] Jérémy et ses Amis [Hahaa ça rime] Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:52

Moi aussi je veuuux! *_* En plus on est les meilleurs amis de Kennedy alors c'est obligé! Jérémy et ses Amis [Hahaa ça rime] 1378973249
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Jérémy et ses Amis [Hahaa ça rime] Empty
MessageSujet: Re: Jérémy et ses Amis [Hahaa ça rime] Jérémy et ses Amis [Hahaa ça rime] Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:52

Je veux un lien aussi héhé !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Jérémy et ses Amis [Hahaa ça rime] Empty
MessageSujet: Re: Jérémy et ses Amis [Hahaa ça rime] Jérémy et ses Amis [Hahaa ça rime] Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:56

Satyne: Héhéé Ouiii ♫ Tu peux me parler un peu de ton perso? ♥️

Stan: For Sure! Une idée? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Jérémy et ses Amis [Hahaa ça rime] Empty
MessageSujet: Re: Jérémy et ses Amis [Hahaa ça rime] Jérémy et ses Amis [Hahaa ça rime] Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:58

Nan aucune XD et toi ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Jérémy et ses Amis [Hahaa ça rime] Empty
MessageSujet: Re: Jérémy et ses Amis [Hahaa ça rime] Jérémy et ses Amis [Hahaa ça rime] Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:01

Là tout de suite, pas vraiment xD Tu peux me résumer le caractère et les points importants de ton perso? xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Jérémy et ses Amis [Hahaa ça rime] Empty
MessageSujet: Re: Jérémy et ses Amis [Hahaa ça rime] Jérémy et ses Amis [Hahaa ça rime] Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:13

Satyne est une "petite peste modèle" en apparence toute sage et gentille mais très retorse. Elle fait rarement confiance aux autres et est toujours sous la pression de sa famille "être la meilleure, ne pas montrer ses faiblesses, mépriser les née-moldus et les autres "créatures" indignes d'une sang pur comme elle." Elle essaye de satisfaire ses parents, mais depuis que son frère, jaloux d'elle qui l'a toujours détesté s'est engagé dans les mangemorts, elle s'inquiète beaucoup pour lui et commence à rejeter le côté sombre de sa famille et à s'adoucir car elle est très gentille dans le fond même si elle ne le laisse pas paraître. Elle se montre très fière et très froide mais elle est en réalité très fragile et s'en veux beaucoup du le départ de son frère. Kennedey est l'une des seule à qui elle se confie et qui connait ses faiblesses. Donc après il faut voir comment on peut exploiter ça? =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Jérémy et ses Amis [Hahaa ça rime] Empty
MessageSujet: Re: Jérémy et ses Amis [Hahaa ça rime] Jérémy et ses Amis [Hahaa ça rime] Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:18

Hmm bah c'est un 6eme année chez Poufsouffle gentil naif pas très bien dans sa tête parce qu'il est amoureux d'un Serpentard qui le martyrise. Du coup il a prit l'habitude de se faire martyrisé sans rien dire. Sinon c'est un né moldu et il est connu a Poudlard parce que c'est un attrapeur dans l'equipe des Poufsouffle et il est vraiment super doué au quidditch. Il a rien contre les créatures comme les vampires et les loup garou mais par contre ça lui fou quand même la trouille. Et les mangemorts tout ça il ne sait pas vraiment quoi en penser en fait.

Voila si ça peut t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Jérémy et ses Amis [Hahaa ça rime] Empty
MessageSujet: Re: Jérémy et ses Amis [Hahaa ça rime] Jérémy et ses Amis [Hahaa ça rime] Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:45

Ah c'était prévu !!!!
Bon par contre, je ne sais toujours pas quoi...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Jérémy et ses Amis [Hahaa ça rime] Empty
MessageSujet: Re: Jérémy et ses Amis [Hahaa ça rime] Jérémy et ses Amis [Hahaa ça rime] Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:40

Stan: on peut trouver un truc en rapport avec le Quidditch alors, parce que Jey est pas vraiment doué, mais adore ça! Du coup, il aurait pu essayer de lui apprendre quelque truc? Ou quelque chose du genre Jérémy et ses Amis [Hahaa ça rime] 1129910573

Satyne: Alors ... Jey est un loup-garou, mais on peut imaginer qu'un jour où Satyne était vraiment très inquiète pour son frère, elle se serait isolée je ne sais où, et serait tombée par hasard sur Jérémy, cherchant sa potion tue-loup. Bien sûr, elle ne le savait pas et n'avait pas l'attention de s'approcher, mais voyant que le jeune homme était vraiment très inquiet et stressé, et l'ayant déjà aperçut avec Kennedy, elle aurait cédé à la tentation de l'aider? Il aurait tout fait pour ne pas lui dire, mais elle serait tombée avant lui sur le flacon, le démasquant. Après, on peut varier selon si tu veux du positif ou du négatif, par rapport à la réaction de Satyne: soit elle décide de garder le secret et continue de parler avec lui, souhaitant le connaitre d'avantage etc etc, surtout par rapport à la "rébellion" face au côté sombre de sa famille, soit elle décide tout le contraire, de le traiter comme un moins que rien, etc. Mais il faut savoir que si elle le traite comme ça, même s'il est effrayé à l'idée que son secret soit dévoilé, il ne se laissera pas faire Jérémy et ses Amis [Hahaa ça rime] 1694777847
Personnellement, je voyais plus du positif, étant donné leur amitié commune avec Kennedy, mais après c'est toi qui voit Very Happy

Orphée: Oui! Et puis, comment refuser Jérémy et ses Amis [Hahaa ça rime] 3967998059 Un truc positif-compliqué, hein? ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Kayla Philips

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Aller viens boire un p'tit coup a Prés au Lard y'a Bernard et son whisky dégueulasse...

Kayla Philips


Messages : 419
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






Jérémy et ses Amis [Hahaa ça rime] Empty
MessageSujet: Re: Jérémy et ses Amis [Hahaa ça rime] Jérémy et ses Amis [Hahaa ça rime] Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:42

Serdaigle la meilleure maison Jérémy et ses Amis [Hahaa ça rime] 1378973249
Du coup je veux un lien Jérémy et ses Amis [Hahaa ça rime] 1694777847
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Jérémy et ses Amis [Hahaa ça rime] Empty
MessageSujet: Re: Jérémy et ses Amis [Hahaa ça rime] Jérémy et ses Amis [Hahaa ça rime] Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:48

Naaan j'aime trop *-* Je voyais aussi mieux du positif. Si ça te vas?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Jérémy et ses Amis [Hahaa ça rime] Empty
MessageSujet: Re: Jérémy et ses Amis [Hahaa ça rime] Jérémy et ses Amis [Hahaa ça rime] Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:57

Han troooooooooooooooooooooooop. ♥

T'as une idée? T'as besoin d'informations?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Jérémy et ses Amis [Hahaa ça rime] Empty
MessageSujet: Re: Jérémy et ses Amis [Hahaa ça rime] Jérémy et ses Amis [Hahaa ça rime] Icon_minitimeLun 28 Nov - 0:20

Bah Okay Razz J'apprends aussi des trucs a Evence mais pourquoi pas c'est sympa comme lien ! Puis comme on aime tout les deux le Quidditch on pourrait parler des matchs et tout ça aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas


Aarya Blackburn-Malefoy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Ta vamp orchido' Ta vamp orchidoclaste

Aarya Blackburn-Malefoy


Messages : 1205
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






Jérémy et ses Amis [Hahaa ça rime] Empty
MessageSujet: Re: Jérémy et ses Amis [Hahaa ça rime] Jérémy et ses Amis [Hahaa ça rime] Icon_minitimeLun 28 Nov - 0:29

mouah mouah mouah
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Jérémy et ses Amis [Hahaa ça rime] Empty
MessageSujet: Re: Jérémy et ses Amis [Hahaa ça rime] Jérémy et ses Amis [Hahaa ça rime] Icon_minitimeLun 28 Nov - 15:19

Kayla: Même année en plus ;D Tu as besoin de quelque chose?

Satyne: c'est parfait, ne t'inquiète pas ♥️ Tu voulais rajouter quelque chose ou ça te vas comme ça? Smile

Orphée:
Je n'ai pas vraiment d'idée, mais comme j'ai besoin de tout, si toi tu as besoin d'un truc en particulier, n'hésite pas Razz Et oui, je veux bien que tu me décrive un peu cette jolie blonde *bave*

Stan: tu aurais préféré autre chose? Sinon, comme Jérémy est un peu du genre sûr de lui, il ne serais jamais allé vers Stan, pour le quidditch, mais on peut dire que Stan l'aurait vu entrain de s'entrainer, ou plutôt essayer de rentrer la balle dans le trou mdrr, et lui auras donné quelques conseils. ça c'est pour la rencontre, mais selon ce que tu préfère, on peut très bien dire qu'après, le lien évolue autrement, ou alors que justement, ça reste la base du lien. Comme tu le sens Smile

Aarya: bien sûr! tu avais une déjà idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Jérémy et ses Amis [Hahaa ça rime] Empty
MessageSujet: Re: Jérémy et ses Amis [Hahaa ça rime] Jérémy et ses Amis [Hahaa ça rime] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jérémy et ses Amis [Hahaa ça rime]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» POPPY ✗ car ensemble rime avec desordre
» Jeremy ♦ On a qu'une vie. [terminé]
» I Wanna Know ... [Kayla & Jérémy]
» Jérémy Mekhi Lindley • RPs
» (m) Jeremy Sumpter - Rafael G. Vasquez
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Jérémy et ses Amis [Hahaa ça rime] 1334310307-détente :: Archives :: Hors RP-