Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

POPPY ✗ Car tu sais que plus rien ne m’importe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








POPPY ✗ Car tu sais que plus rien ne m’importe Empty
MessageSujet: POPPY ✗ Car tu sais que plus rien ne m’importe POPPY ✗ Car tu sais que plus rien ne m’importe Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:36



Poppy Bianca, Tate-Duncan

POPPY ✗ Car tu sais que plus rien ne m’importe PDgja POPPY ✗ Car tu sais que plus rien ne m’importe FK12b POPPY ✗ Car tu sais que plus rien ne m’importe 7Q1J8
Age : 16 ans
Date et lieu de naissance: 14 mai, Édimbourg, Scottland
Nationalité : Ecossaise
Ascendance : Sang-melée
Orientation Sexuelle : Hetéro (ou pas)
Statut : Celibataire
Baguette : 27 centimètre; en bois de rosier avec un crin de licorne en son coeur
Patronus : Un koala
Maison / Ancienne Maison Poufsouffle
Metier / Année d'étude Sixième année
Don Spécial Aucuns
Personnalité de votre avatar : Eugenia Suarez

Jalouse ϟ Reveuse a ces heures perdue ϟ Amoureuse de la photographie depuis ces septs ans ϟ Elle a en horreur les clowns et tout ce qui y ressemble de près ou de loin ϟ Sont patronus est un koala, elle ne sait pas très bien pourquoi; mais l'idée de voir un koala faire fuire un détraqueur la faire bien rire ϟ Elle est fan des vieille musique moldu ϟ Elle collectionne les boules a neige
Il y a dix-neuf ans naqui robert le pervert - oups faute de frappe - on reprend il y a diz-neuf ans naqui une jeune fille (avec des cheveux de filles, et tout et tout) son prénom reste un mystère alors on va l'apeller Minnie. Alors voila un soir de novembre, Minnie qui s'ennuie elle tombe sur un forum qui s'apelle Never Enought - avec l'accent english please - elle a un coup de coeur est décide de s'inscrire sous le speudo de Poppy B. Tate-Duncan et elle prend Eugenia Suarez comme avatar parcequ'elle l'adore (l) ensuite Minnie va lire le réglement (même pas hors la loi la minaude !) et trouve un code, qu'elle glisse tout discretement dans sa présentation - Prenez garde ! Papy voldy est un pervert


Vous & ce que vous êtes


Ne vous inquietez pas, les contes de fée, je sais, ça n'existe pas, et pourtant, lorsque Poppy vint au monde, on aurait pu prédire que sa vie en serait un. Tout d'abord, un couple de parent qui s'aimait énormément. Un homme très calin et affectif, une femme magnifiquement belle, mystérieuse et naturelle. Un beau couple que tout le monde enviait, malgré le côté secret de la jeune femme, qui était d'une beauté assez frappante, il faut dire. Elle était assez jeune d'ailleurs lorsqu'elle tomba enceinte de Poppy. En effet, elle avait 18 ans. De toutes manières, elle et son petit ami avait prévu de se marier : ils étaient fiancés à cette époque et se connaissait depuis qu'ils avaient 14 ans. C'était un amour parfaitement fusionel et tout se présager à être parfait. Mais évidemment, la vie n'est pas comme ça, et le destin nous joue très souvent des tours. Lorsqu'elle eut 8 ans, Poppy vit sa mère disparaitre, comme ça, du jour au lendemain. Elle est partie voyager, et son père savait qu'elle ne reviendrait pas, puisqu'elle l'avait annoncé dans une lettre. Elle était comme ça ... Magnifiquement belle, adorable, mais elle avait besoin de trop de liberté, elle était trop instable. Poppy grandit alors avec son père et ces deux sœur Freija et Lane. Poppy adorait d'ailleurs ce dernier, et elle ne portait pas vraiment de haine contre sa mère, elle l'acceptait, voilà tout, même si il faut avouer que ce n'était pas toujours facile pour elle. Forcément, elle a toujours été la petite dernière, vous le comprenez bien, de toutes manières, ses parents ne voulaient qu'un seul enfant. Son père lui accordait tout, ce qui, forcément, la conduisait à posseder tout ce qu'elle voulait. Je ne vais pas dire non plus qu'elle était une grande capricieuse pourrie gâtée, mais disons qu'elle était assez tétûe lorsqu'elle voulait quelque chose. Elle grandit avec une grande passion pour l'art, elle toucha d'ailleurs à tout : la musique, la photographie, ... Elle tomba amoureuse du piano, et de la photographie. Elle avait un don pour ça, et tout le monde le savait. Qu'est ce qu'elle n'aurait pas donné pour un jour posèdé son propre magazine sur la photo.

    EXTRAIT DU JOURNAL INTIME POPPY BIANCA TATE-DUNCAN


    PAGE QUARANTE -DEUX.


ENFIN ENFIN ! J’ai reçu ma lettre pour Poudlard ! Et dans moins d’une trentaine de jours je serait a bord du Poudlard Express pour rajouter de merveilleux chapitres a mon histoire ! Inutiles d’écrire a qu’elle point je suis surexcité ! J’ai plus qu’envie d’y aller maintenant, a pied même s’il le faut ! Mais papa dis que Poudlard est fermée les vacances ; j’y crois pas trop comme même… Je pense que Poudlard reste ouvert les vacances et que les professeurs organisent des speed dating version sorciers. Enfin bref ; Papa est assez triste sa dernière fille va à présent quitter le nid et ce lancé dans la grande aventure de l’adolescence ; je suis un peu triste lorsque je me dis que je vais passer un an presque sans voir me père sera sans doute plus dure que tout ce que j’ai du traversé jusque la. Mais il est temps de grandir maintenant…N’est-ce pas ?! Pendant que j’y songe ! Je ne pense pas avoir déjà écrit la façon donc mes pouvoirs ce sont manifester ; c’est une histoire assez étrange en faite ; mais j’aime la raconté… J’étais a l’anniversaire de Jenny Mcpherson (cette garce !) ; je devais avoir huit ans a l’époque…Enfin bref, notre adorablement abominable Jenny avait avait gentiment avouer a tout le monde que lorsque j’avais cinq ans j’avais eu une fuite au zoo et que pour que personne ne remarque mon incident j’avais plonger dans la mare aux canards la plus proche. Par une miracle , a la fin de sa très charmante histoire la bougie sur son gâteaux (pourtant éteinte) c’était embrassé avec violente et lui avait brulé ces magnifique cheveux blond… Le karma reprend toujours le dessus !

    PAGE CINQUANTE-SEPT.


C'est fait. Il a enfin trouvé le courage de m'avouer quelque chose dont j'étais au courant depuis plusieurs mois. Je ne le haïssais pas pour autant. J'étais tout simplement déçu par son comportement. Depuis toujours, on s'était fait la promesse de tout ce dire, de n'avoir aucun secret pour l'autre et voilà que pendant une année entière il m'a mentie sans vergogne. Il était pourtant la seule personne en qui je pouvais avoir confiance et pourtant, durant l'année écoulé, j'ai eu l'impression qu'il m'évincer de sa vie, Que je ne comptais plus pour il et que je n'étais qu'une charge de trop dans sa vie. Il est vrai que du haut de mes douze printemps, il m'est difficile de tout comprendre, mais j'avais bien le droit de le savoir. Il était certes un adulte et moi qu'une gamine, mais moi, dans ma tête d'enfant, j'espérai qu'il continue de me faire des confidences, que je me sente encore importante à ses yeux. Il était mon père, mais en même temps mon meilleur ami, celui avec qui je partageai mes joies et mes peines, et depuis toujours il en a fait de même. Faut dire qu'on a toujours pu compter que sur nous même et cela a été comme une trahissons de découvrir qu'il fréquentait une femme et que c'était devenu sérieux entre eux. Mais le pire a surtout été de me rendre compte que notre petit quatuor n'existerai bientôt plus et que ces petits moments privilégier entre père et filles ne ferait plus partie de notre quotidien. Depuis ma naissance, on a été que toutes les deux – Némé & Panda ne compte pas lorsque je suis avec lui - et c'est ainsi qu'on a vécu durant ces douze dernières années, mais voilà qu'aujourd'hui tout va basculer. Satané femme dont je ne connais toujours pas le nom. Je la déteste déjà.

    PAGE QUATRE-VINGT SEPT.


Vingt-huit heures, cinquante-deux minutes et dix secondes. Voilà le nombre d'heures qui nous sépare du jour du mariage. Papa est toute excité par cet événement, mais aussi très nerveux. Je l'entends de ma chambre, qui ne cesse de faire les cents pas. Il n'arrive pas à dormir, moi non plus, et pourtant j'hésite à aller toquer à sa porte et je préfère écrire. Cette passion pour l'écriture m'est venue à mes neuf ans et depuis, je ne peux me passer de retranscrire toutes mes pensées, mes infimes désires et craintes sur papier. Je ressens ce besoin, presque irrépressible de me confier à toi, Journal. Et puis, je pouvais garder une trace de toutes mes envies, mes idées, mes peurs et je pouvais le relire quand je le voulais. Bref, revenons à nos petits moutons à pois vert. Demain, dans à peu prés vingt-huit heures, j'allais avoir un père, enfin une belle mère, mais cela revenait au même après tout n'est-ce pas ? Je n'ai jamais eu la chance (ou peut être était-ce mieux ainsi ?) de connaître vraiment ma mère et je dois avouer que cela m'a marqué d'un certain côté. Pendant longtemps, et encore aujourd'hui, je culpabilise. Je me dis que ce n'est autre qu'à cause de moi que ma ai quitté ma mère. Que si je n'avais jamais été conçu, ils auraient encore été ensemble à l'heure qu'il est. Mais il y a aussi cette rage qui bouillonne en moi en pensant à elle. Je la déteste en même temps de nous avoir abandonné, Freija, Lane & Moi. Il faut n'être qu'un lâche pour pouvoir agir ainsi. Et ce nouveau belle mère qui sortait de nulle part, je la détestai des le début, sans pour autant le connaître. Le fait est que je me dis que elle aussi finirai par nous abandonner comme les ancienes petites amies de papa, alors je préférai ne pas m'attacher à elle et la haïr. Cela était beaucoup plus simple ainsi. Mais, il me fallait voir l'évidence. J'allai devoir vivre sous le même toit que elle et cela pour un temps indéterminé et cela ne me plaisait guère, mais malheureusement, rien de ce que je pouvais dire ou faire pourrait faire changer les choses. Je vais devoir l'accepter. Sourit, demain c'est le mariage de ta mère...


Sociable▬ Revolutionnaire▬ Altruiste▬Exubérante ▬ Coquette▬Gourmande▬Travailleuse▬Sincère▬Ranger▬Modeste▬Audacieuse▬Phillantrope▬Blageuse▬Susceptible.


Dernière édition par Poppy B. Tate-Duncan le Lun 28 Nov - 0:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








POPPY ✗ Car tu sais que plus rien ne m’importe Empty
MessageSujet: Re: POPPY ✗ Car tu sais que plus rien ne m’importe POPPY ✗ Car tu sais que plus rien ne m’importe Icon_minitimeLun 28 Nov - 0:15

Hey bienvenue a toi ! Bon courage pour la suite de ta fiche et j'espere que tu te plaira ici Razz

Ha puis t'as choisit la meilleure des maisons ici Cool
Revenir en haut Aller en bas


Kayla Philips

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Aller viens boire un p'tit coup a Prés au Lard y'a Bernard et son whisky dégueulasse...

Kayla Philips


Messages : 419
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






POPPY ✗ Car tu sais que plus rien ne m’importe Empty
MessageSujet: Re: POPPY ✗ Car tu sais que plus rien ne m’importe POPPY ✗ Car tu sais que plus rien ne m’importe Icon_minitimeLun 28 Nov - 0:17

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche POPPY ✗ Car tu sais que plus rien ne m’importe 1378973249
Revenir en haut Aller en bas


Aarya Blackburn-Malefoy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Ta vamp orchido' Ta vamp orchidoclaste

Aarya Blackburn-Malefoy


Messages : 1205
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






POPPY ✗ Car tu sais que plus rien ne m’importe Empty
MessageSujet: Re: POPPY ✗ Car tu sais que plus rien ne m’importe POPPY ✗ Car tu sais que plus rien ne m’importe Icon_minitimeLun 28 Nov - 0:28

bienvenue à toi Smile
Tu verras tu vas adorer le forum en le connaissant de l'intérieur Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








POPPY ✗ Car tu sais que plus rien ne m’importe Empty
MessageSujet: Re: POPPY ✗ Car tu sais que plus rien ne m’importe POPPY ✗ Car tu sais que plus rien ne m’importe Icon_minitimeLun 28 Nov - 0:49

Ouchi gitchy yeah ! Thanks you les gens
J'espère aussi ! J'pense que j'ai fini ma présentation (j'espère lol)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








POPPY ✗ Car tu sais que plus rien ne m’importe Empty
MessageSujet: Re: POPPY ✗ Car tu sais que plus rien ne m’importe POPPY ✗ Car tu sais que plus rien ne m’importe Icon_minitimeLun 28 Nov - 0:52

Okay bah tout est correct alors je te valide de suite Razz

o/ Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








POPPY ✗ Car tu sais que plus rien ne m’importe Empty
MessageSujet: Re: POPPY ✗ Car tu sais que plus rien ne m’importe POPPY ✗ Car tu sais que plus rien ne m’importe Icon_minitimeLun 28 Nov - 0:53

\o/ Yhouuuuuuu ! Merci
Revenir en haut Aller en bas


Kennedy A. Selwyn

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates

Kennedy A. Selwyn


Messages : 608
Date d'inscription : 20/10/2011






POPPY ✗ Car tu sais que plus rien ne m’importe Empty
MessageSujet: Re: POPPY ✗ Car tu sais que plus rien ne m’importe POPPY ✗ Car tu sais que plus rien ne m’importe Icon_minitimeLun 28 Nov - 8:08

Bienvenue parmi nous \o/
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








POPPY ✗ Car tu sais que plus rien ne m’importe Empty
MessageSujet: Re: POPPY ✗ Car tu sais que plus rien ne m’importe POPPY ✗ Car tu sais que plus rien ne m’importe Icon_minitimeLun 28 Nov - 10:55

Welcome !! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








POPPY ✗ Car tu sais que plus rien ne m’importe Empty
MessageSujet: Re: POPPY ✗ Car tu sais que plus rien ne m’importe POPPY ✗ Car tu sais que plus rien ne m’importe Icon_minitimeLun 28 Nov - 12:26

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






POPPY ✗ Car tu sais que plus rien ne m’importe Empty
MessageSujet: Re: POPPY ✗ Car tu sais que plus rien ne m’importe POPPY ✗ Car tu sais que plus rien ne m’importe Icon_minitimeLun 28 Nov - 15:46

Bienvenue parmi nous Very Happy Vive les Pouf POPPY ✗ Car tu sais que plus rien ne m’importe 1378973249
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












POPPY ✗ Car tu sais que plus rien ne m’importe Empty
MessageSujet: Re: POPPY ✗ Car tu sais que plus rien ne m’importe POPPY ✗ Car tu sais que plus rien ne m’importe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

POPPY ✗ Car tu sais que plus rien ne m’importe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» POPPY ✗ car ensemble rime avec desordre
» N'importe quoi ... [Stan]
» J'sais pas où poster ça...
» Je sais tout de toi ▬ L'empathe.
» C'est pas bien, je sais [Kennedy & Jérémy]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: POPPY ✗ Car tu sais que plus rien ne m’importe 1334310307-détente :: Archives :: Hors RP-