Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

In the night... { Hikaru & Crystal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








In the night... { Hikaru & Crystal Empty
MessageSujet: In the night... { Hikaru & Crystal In the night... { Hikaru & Crystal Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:34

    Crystal n'arrivait pas à dormir. Elle avait beau être épuisée, elle n'arrivait pas à fermer l'oeil. C'était toujours comme ça, elle somnolait presque pendant certains cours, il lui arrivait même de s'endormir pendant le cours de runes, mais le soir, une fois bien blottie sous la couette, ses grands yeux bleus restaient systématiquement ouverts. Elle réfléchissait trop. Trop de choses dans sa tête. Pas qu'elle était déprimée ou qu'elle avait un problème spécial en ce moment. Non en plus ça pouvait être des choses totalement sans importance, genre un film qu'elle avait vu, ou une chanson qui tournait en boucle dans sa tête. Parfois c'était plus profond, parfois elle était triste... Mais c'était toujours pareil, elle restait réveillée jusqu'à très tard et le lendemain elle était crevée. Ça faisait ça toute la semaine et le week-end elle dormait presque pendant les deux jours sans interruption. Elle était donc couchée dans son lit, les yeux grands ouverts. Elle entendit son ventre gargouiller. Elle avait faim, et pas qu'un peu. Il fallait qu'elle mange quelque chose sinon elle n'arriverait jamais à fermer l'oeil. Mais la cuisine est dans les sous-sols, loin... Elle était partagée entre sa faim et sa flemme de descendre tout en bas. Heureusement que sa chambre n'était qu'au premier étage. Elle décida donc d'aller chercher quelque chose à grignoter. Elle se leva, en chemise de nuit en soie, et mit sa cape sur ses épaules pour ne pas avoir froid. Les sous-sols n'étaient pas très bien chauffés. Elle enfila des chaussures, et prit sa baguette au cas où on sait jamais si elle se faisait attaquer par une bestiole bizarre. Elle glissa sa baguette sous sa cape et partit en quête de nourriture. Elle n'était pas maquillée et ses cheveux étaient en bataille. Elle espérait ne croiser personne. Elle allait dans les couloirs, les yeux ouverts au maximum pour voir un peu, elle n'avait pas besoin de la lumière de sa baguette, ses yeux s'habituaient à l'obscurité et elle ne voulait pas réveiller les tableaux, ils avaient bien le droit de dormir eux aussi ! A pas de loup, elle alla jusqu'à la cuisine. Arrivée là-bas, elle alluma enfin sa baguette avec un "lumos" et farfouilla dans l'armoire pour trouver quelque chose à se mettre sous la dent. Elle dénicha un beignet au chocolat. Chouette !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








In the night... { Hikaru & Crystal Empty
MessageSujet: Re: In the night... { Hikaru & Crystal In the night... { Hikaru & Crystal Icon_minitimeDim 6 Nov - 1:59

Parfois c'etait chiant d'être un vampire. Enfin c'etait chiant d'être un vampire dans une école de sorcier. Pourquoi ? Oh tout simplement parce que j'étais une créature de la nuit et avec ce stupide couvre feu je devais faire comme mes camarades et dormir. Enfin en principe. Mais je n'y arrivais pas et je desertais souvent. Quand on est vampire on peut se transformer en deux sortes d'animaux. La chauve souris et le loup. Personnellement je preferais me transformer en loup. Mouais bon j'avais un peu trop trainer avec loup garous c'etait sans doute pour ça mais la forme chauve souris c'était pas mal aussi niveau discretion.

J'etais donc transformé en chauve souris pendu au plafond des couloirs de sous sol. Passionant hein ? mais si j'etais la c'etait juste que je ne savais pas encore ce que j'allais faire cette nuit alors je reflechissais a une idée. Enfin ça c'etait jusqu'a que je voit une eleve se glisser dans le couloir. Oh mais qu'est ce qu'une Gryffondor foutais la ...? Elle se dirigeais vers la cuisine. Elle avait de la chance il n'y avait pas de prof qui surveillait dans le coin. Enfin non elle n'avais pas de chance ... Perce que j'etais la et je m'etais rapidement envolé vers la cuisine. En quelques batement d'aile j'etais entré a l'interieur et j'avais repris forme humaine. Oui j'avais toujours mes vetements comme les animagus. Mais j'etais planqué derriere une armoire. La petite Crystal etait visiblement arrivé et machonnait un truc et moi je sortais de ma cachette juste devant elle a quelques metres d'elle a peine.

- Ben alors t'as la dalle la sang de bourbe ? Tu fous quoi ici ?

Oui j'etais accueillant ... Comme toujours. D'ailleurs en parlant d'avoir la dalle j'avais faim moi aussi. Elle était mal tombé. Très mal tombé ... Enfin je pouvais toujours essayer de me controler. Oh et puis non. Elle était Gryffondor et née moldue elle meritais pas que je refoule mes insticnts de prédateur.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








In the night... { Hikaru & Crystal Empty
MessageSujet: Re: In the night... { Hikaru & Crystal In the night... { Hikaru & Crystal Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:35

    Crystal mordit avidement dans son beignet, il n'était plus tout frais, elle les préférait chauds avec le chocolat encore fondit et tout ça... Mais c'était déjà bien assez elle n'en espérait pas plus en venant ici. Elle se mit du chocolat sur le menton. Elle essaya de l'atteindre avec sa langue, impossible. Elle l'essuya alors avec son doigt et mit son doigt dans sa bouche pour ne perdre aucune goutte du chocolat. Elle se retourna alors pour partir et sursauta. Quelqu'un était là juste devant elle. Il est fou celui-là ! Il pouvait pas lui dire qu'il était là il avait faillit lui faire faire une crise cardiaque. Le garçon qui était debout devant elle elle le connaissait. Pourquoi lui ? Sans doute le garçon le plus méchant de l'école. Du moins avec elle. Crystal ne comprenait pas pourquoi il s'acharnait sur elle. Elle ne lui avait pourtant rien fait. Oh bien sûr elle avait l'habitude des insultes à la sang-de-bourbe venant des serpentards. Cela ne la touchait plus au bout de six années à endurer ça. Et puis faut pas croire, elle n'est pas si faible qu'elle en a l'air. Elle a ses amies qui la soutiennent, et puis parfois elle arrivait à rendre l'un d'eux gentil avec elle, et ça c'était la plus grande récompense à ses yeux. Mais Hikaru avait vraiment le coeur noir. Elle n'arrivait pas à voir une once de bonté en lui. Et ça la rendait triste... C'était le seul qui arrivait encore à la rendre triste aujourd'hui. Parce qu'elle se sentait impuissante face à lui, qu'elle n'arrivait pas à comprendre... Il l'interpella, l'appelant sang-de-bourbe. Crystal baissa les yeux, et posa son beignet. Bizarrement elle n'avait plus faim. Ça lui avait retourné l'estomac. Elle releva les yeux vers Hikaru. Elle aurait tellement voulut qu'il soit gentil, juste pour une fois. Mais non, c'était impossible ça. Comment en était-il arrivé là. Elle sentit son coeur se serrer tandis qu'elle lui répondait:

    « Laisses-moi tranquille. »

    Elle fit la moue, et tourna les talons pour partir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








In the night... { Hikaru & Crystal Empty
MessageSujet: Re: In the night... { Hikaru & Crystal In the night... { Hikaru & Crystal Icon_minitimeLun 7 Nov - 1:40

Finalement j'avais trouvé ma petite souris du soir. Oh ça lui allait bien ça tiens ... Le petite souris. Elle semblait si frele et fragile ... Pauvre petite Crystal. Mais elle n'etait pas Gryffondor pour rien. Elle ne se laissait pas vraiment marcher sur les pieds et c'est ça qui la rendait plus interessante que d'autres. Enfin plus intéressante a martyriser hein ? Moi ces grands yeux adorable ça me donnais la gerbe. Et puis les sentiments c'était terminé pour moi. Fini. Ça m'avais couté trop cher. Okay j'appreciais quelques personnes mais ça s'arretais la. Bref la pauvre je lui avait lacher son beignet elle l'avait reposé. Elle voulait que je la laisse tranquille. C'était mignon ... Beurk. Je la laissais se retourner pour qu'elle ai un peu d'espoir et je sortais ma baguette de ma poche en esquissant un sourire sadique.

- Incarcerem.

Et zwip des cordes venaient de sortir de ma baguette pour aller ligoter la petite Gryffondor. Elle allait regretter d'avoir eu faim tiens. Je m'approchais d'elle toujours le sourire aux levres qui laissait entrevoir mes canines de vampire. Si elle faisait pas des cauchemars en rentrant a son dortoir avec ça ... Je me demandais comment elle allait reagir.

- J'ai pas envie de te laisser tranquille. Et te voir bouffer ce truc ça m'a donner faim tu sais ...?

Je m'agenouillais ensuite pour etre a sa hauteur histoire de la regarder dans les yeux. Je voulais voir la peur dans son regard. Je voulais y lire le desespoir ... Crystal etait devenu mon jouet du soir. Le jouet d'un vampire assoiffé de sang. Flippant non ?

- Sauf que les beignets c'est pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








In the night... { Hikaru & Crystal Empty
MessageSujet: Re: In the night... { Hikaru & Crystal In the night... { Hikaru & Crystal Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:07

    Crystal n'avait pas peur de lui. Elle n'avait juste pas envie de se prendre la tête ce soir. Elle n'avait pas envie d'être triste à cause de lui. Mais elle n'avait pas peur, elle savait qu'elle était capable de se défendre. Il ne pourrait pas la tuer. Sauf si elle refusait de se battre, mais elle n'était pas faible. Pas plus que lui en tout cas. Enfin en tant que sorcière. Parce qu'il avait quand même un léger avantage sur elle c'est qu'il était un vampire. Il avait donc des atouts qu'elle n'avait pas. Mais peu importe, elle n'avait pas peur. Un peu trop téméraire la petite Crystal. Elle est très courageuse et n'hésite pas à foncer tête baissée. Mais là non, pas envie de se disputer, pas envie de se battre, elle voulait juste rentrer à sa salle commune pour se recoucher. Elle se doutait qu'il ne la laisserait pas filer aussi facilement, mais elle pouvait toujours espérer que cette fois ce serait l'exception non ? En tout cas cette fois ne dérogea pas à la règle. Et une fois qu'elle eut tourner les talons, elle l'entendit prononcer une incantation. Elle eut juste le temps de se saisir de sa baguette, mais comme elle était de dos, elle ne put pas se défendre, et elle se retrouva ficelée comme un rôti de porc. Enfin elle était quand même plutôt mignonne comme cochon. Cela lui fit lâcher sa baguette qui tomba sur le sol. Elle était elle aussi sur le sol, saucissonnée. Elle ne pouvait pas bouger. En tout cas à peine. Elle se contenta de mettre sa jambe sur sa baguette discrètement pour ne pas qu'il la prenne et qu'elle se retrouve totalement sans défense. Il s'approcha. Il était beau. Dommage qu'il soit aussi méchant. On ne pouvait même plus le trouver mignon. Et seulement ce qui est mignon plaît à Crystal. Elle releva les yeux vers lui tandis qu'il disait que la voir manger lui avait donné faim. Sauf qu'il avait dit bouffer et non manger mais ce n'est pas le genre de mots que Crystal utilise. Elle ne répondit rien, et fit la moue, boudeuse. Il la soûlait. Mais elle n'avait toujours pas peur. Même face à ses canines de vampire étincelantes. Il s'agenouilla pour mieux lui faire face. Et lui dit que les beignets c'était pas son truc. Il se la jouait film d'horreur là ? Désolée ça marche pas avec elle. Elle le regardait avec de grands yeux, et esquissa un sourire. Il était assez drôle en fait. Il se prenait pour qui sérieusement ? Elle le regarda et lui répondit:

    « Tu as pensé à faire du théâtre ? Tu joues très bien le méchant psychopathe. »

    Elle détourna les yeux. Pendant ce temps, elle essayait de récupérer sa baguette sous ses fesses, mais c'était très dur à faire sans qu'il ne s'en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








In the night... { Hikaru & Crystal Empty
MessageSujet: Re: In the night... { Hikaru & Crystal In the night... { Hikaru & Crystal Icon_minitimeMer 9 Nov - 1:35

Et un saucisson de Crystal ! Un ! Elle n'avait pas eu le temps de se defendre. Quel dommage. Pourtant elle savait se defendre la petite. Fallait pas se fier a ses grand yeux mignon. Je jouais peut etre aux arrogants avec elle mais j'etais loin de la sous estimé. J'avais juste un avantage. Je n'etais plus humain. Ah et puis j'etais mort aussi. C'etait un avantage ça aussi. Mais bon on allait pas ce battre a mort non plus. Ca restait des taquineries entre eleves civilisé hein ? Endin si on oubliait que j'avais la dalle bien sur. Ca tête de chiot battu ça n'aidait pas hein ? Enfin elle était adorable quoi. Un veritable ange sur patte. Un ange a qui j'avais envie d'arracher les ailes. Enfin c'est qu'elle n'hésitais pas a riposter d'ailleurs. Mais c'etait une riposte toute gentille et toute mignonne ça ! Comme elle ...

- Non mais je supporterais pas la lumiere des projecteurs

Pour illustrer mes propos je pris un air faussement effrayé. Autant continuer dans la comédietant qu'on y etait non ? Mais bon l'air terrorisé ça ne devait pas m'aller. Je m'en tiendrais au role du mechant psychopathe. Et le mechant psychopathe en question venait de mettre sa baguette sous le cou de la Gryffondor. Je l'avait vu remuer et je savais ce qu'elle cherchait a faire.

- A ta place je ne tenterais rien.

Puis je fis ensuite un diffindo pour couper ses liens puis je rangeais ma baguette dans ma poche. Mais avant quelle ai le temps de reagir j'etais déja a cheval sur elle et je lui avait attraper les deux mains avec les miennes. Elle ne pouvait pas bouger et ne recupererait pas sa baguette. Et moi je ne pouvais pas utiliser la mienne non plus du coup mais ce n'etais pas tres grave.

- Si tu bouge pas trop je serais gentil avec toi d'accord ?

Ces mots faisaient bizarre venant de moi hein ? Mais j'avais faim et si je voulais du snag je ne pouvais quand même pas la tuer ou la saigner de force. J'etais un eleve comme elle et on était tout deux obligé de ce plier aux regles du même reglement. Je pouvais être mechant et lancer des piques ou faire mal un peu parfois mais si je ne voulais pas etre renvoyé et emprisonné je devais controler mes pulsions meurtrieres. C'était chiant mais c'etait comme ça. Alors j'allais ... négocier.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








In the night... { Hikaru & Crystal Empty
MessageSujet: Re: In the night... { Hikaru & Crystal In the night... { Hikaru & Crystal Icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:31

    Hikaru lui répondit qu'il ne supportait pas la lumière des projecteurs, en prenant un air effrayé. Crystal fronça les sourcils. Ça ne lui allait pas du tout cet air effrayé. Il avait l'air aussi fou que quand il faisait le psychopathe en fait... C'était presque plus flippant. Elle savait qu'il en tarderait pas à remarquer sa tentative de récupérer sa baguette. Il ne la lâchait pas des yeux, et en plus les vampires ont les sens beaucoup plus développés que les humains. Il fallait juste qu'elle attende le bon moment pour la récupérer, si il regardait autre part par exemple. Mais il y avait très peu de chances pour qu'elle réussisse. Il ne tarda pas à s'en apercevoir, et à le lui dire. Il vint mettre sa baguette sur le cou blanc de Crystal. Elle ne comprenait pas cette manie des sorciers à menacer les gens comme ça alors que ce n'était pas un couteau... La baguette ne lancerait pas un sort plus fort si elle était sous son menton ou à un mètre d'elle. Ils essayent de faire comme les moldus ou quoi ? Enfin elle garda cette remarque pour elle-même parce qu'il valait mieux pour elle qu'elle ne parle pas de moldus à un serpentard, encore moins à Hikaru, et encore moins quand elle était ligotée et qu'il pouvait facilement la tuer. Non ce n'était pas une bonne idée de l'énerver maintenant. Il lui dit qu'à sa place il ne tenterait rien. Crystal ne répondit pas, et se contenta de lui jeter un regard noir. Il commençait à l’énerver. Elle n'aimait pas être ligotée comme ça. En plus la corde lui faisait mal. C'est sûr elle allait avoir des traces. Elle n'avait aucune envie d'avoir des traces rouges sur sa peau claire. Elle se mit à gigoter pour se libérer de ses liens. Oui il lui disait de rien tenter, mais peu importe. Elle en avait marre de tout ce cirque, elle chercha à récupérer sa baguette, et la sentit sous sa main droite. Elle allait la prendre quand Hikaru défit ses liens. Et il se mit à cheval sur elle. La rapidité des vampires n'était plus à prouver... Il s'empara de ses mains pour ne pas qu'elle puisse récupérer sa baguette. Leur force non plus d'ailleurs... Elle leva les yeux vers lui, toujours l'air boudeuse. Il lui dit alors quelque chose qui la surprit. Gentil ? Il allait être gentil ? Non ça ne lui allait vraiment pas. Elle planta ses yeux dans les siens et lui répondit:

    « Qu'est ce que tu veux Hikaru ? »

    Elle ne comprenait pas pourquoi il disait ça et avait eut un peu de mal à suivre sa réflexion là. Il prenait un malin plaisir à lui faire du mal dès qu'il le pouvait et là il y avait une autre option ?


Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








In the night... { Hikaru & Crystal Empty
MessageSujet: Re: In the night... { Hikaru & Crystal In the night... { Hikaru & Crystal Icon_minitimeDim 20 Nov - 1:38

Bouh vilain Hikaru. T'es vilain ! Tu t'en prends a plus petit que toi ... Et une fille en plus ? Mais qui a dit que j'etais gentil ? Personne j'espere. Oh non parce que j'etais infecte ... J'etais dur a vivre j'étais une vraie plaie ! Mais j'ne etait fier. Tellement fier. Bah oui faut bien que je me jette des fleurs de temps en temps. Et la je me jetais des fleurs parce que j'etais une vraie enflure. Chacun son trip. En tout cas ma victime remuait. Elle cherchait a s'echapper. Echapper a un vampire c'etait ... Difficile. Mais tant qu'on etait dans l'ecole elle avait toutes ses chances. Les profs, ses camarades et le reglement de Poudlard m'interdirait de lui faire du mal.

Enfin le coup du saucisson ça allait deux secondes. On allait passé aux choses serieuses. Adieu les liens et bonjour le vampire a cheval sur elle. Je m'en foutais d'etre trop lourd pour elle c'etait pas mon probleme. Elle semblait ne pas aimer cette situation. Pourtant je lui prometais d'etre gentil ... Que voulais t'elle de plus ? Ha la liberté peut etre. Mais non. Ca aurait été trop facile. Et puis elle m'avait donner faim. Ma gentilesse avait un prix. Et elle le savait vu qu'elle me demandait ce que je voulais. Un sourir mauvais se dessina sur mes levres.

- Ce que je veux ? Oh c'est simple ... Je veux juste un peu de ton sang. Tu m'as donner faim tu sais ?

Elle n'allait peut etre pas vouloir. Mais j'avais plus d'un tour dans mon sac. Crystal etait quelqu'un qui detestait la mechanceté. Oui ça faisait un peu bisounours vu comme ça mais au moins son caractere correspondait bien avec son visage de poupée. Le seul truc qui ne collait pas c'etait son courage et sa determination sans borne. Oh c'est quelle n'hesitais jamais a faire face. Elle avait l'ame d'une heroine. Enfin la j'allais voir si c'etait pas de fausses idées que je me faisait.

- Ce serait domageque je devienne incontrolable et que je saigne un eleve tu trouve pas ...?

Et je n’exagérais qu'a moitié. Les vampires devenaient vraiment incontrolable lorsqu'ils avaient trop faim. Ce n'etais pas comme la faim humaine qui etait juste desagréable. C'etait autre chose. C'etait douloureux. Et pour avoir vecu cette faim je savais que si jamais je passais la nuit sans manger demain je ferais certainement un meurtre en plein cours.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








In the night... { Hikaru & Crystal Empty
MessageSujet: Re: In the night... { Hikaru & Crystal In the night... { Hikaru & Crystal Icon_minitimeLun 21 Nov - 12:19

    Hikaru avait un sourire à tomber par terre... Mais pas genre fille totalement in love, juste parce qu'il avait un sourire flippant, un sourire de carnassier. Qui n'avait pourtant aucun effet sur Crystal, ni dans un sens ni dans l'autre. Elle savait qu'il ne la tuerait pas, ils étaient dans l'école, et malgré sa nature de vampire, il était un élève tout comme elle, et il devait respecter le règlement. Crystal se doutait qu'il n'avait aucune envie de se faire renvoyer, aussi méchant et affamé soit-il. Alors non, aucune peur dans ses grands yeux bleus. Elle avait vraiment l'impression d'être devant un film ou une pièce de théâtre avec Hikaru dans le rôle du méchant. Il lui dit qu'il voulait son sang. Non mais et puis quoi encore ? Elle était pas dondusang.com. Il avait qu'à aller dans un hôpital ou se trouver une autre tête de turc. Elle était sûre qu'une petite serpentard fan de lui serait ravie de lui faire boire un peu de son sang. Avec tous ces films sur les vampires, les filles devenaient de vraies groupies et pensaient toutes que ces créatures étaient les hommes leur vie. Elle leva les yeux au ciel. Il pensait vraiment qu'elle lui dire "mais oui bien sûr mon chou je n'attendais que ça !". Il n'était pas assez stupide quand même. Sauf qu'il avait un argument auquel Crystal ne s'attendait pas. Il ajouta que ce serait dommage qu'il devienne incontrôlable et qu'il saigne un élève. L'image d'Hikaru sautant à la gorge de Jen ou de Hell s'imposa à ses yeux. Le sang, les cries... Non elle ne voulait pas ça ! Mais il disait n'importe quoi n'est-ce pas ? Il ne pouvait pas faire ça ! Pas ici, les professeurs ne le laisseraient jamais faire ! Une boule se forma dans sa gorge. Et si... Et si il le faisait quand même. Qu'il réussissait à passer à travers les mailles du filet et qu'il attaquait quelqu'un... Crystal s'en voudrait toute sa vie. Elle releva les yeux vers lui. Après tout... Elle n'avait jamais fait ça. Et puis ça ne fait pas de mal non ? Peut être qu'elle aurait un peu mal, peut être beaucoup, mais elle ne risquait pas de mourir, il le lui avait fait comprendre. Elle était juste dégoûtée mais elle pouvait passer au delà de ça, pour éviter qu'il ai envie d'aller sucer le sang de quelqu'un d'autre. Un sacrifice en quelque sorte. Oui il l'avait attaqué sur son point faible, Crystal était belle et bien une gryffondor. Elle releva la tête et soupira.

    « D'accord, mais pousses-toi. »

    Elle essaya de le pousser de sur elle avec sa force de bébé chat. Oui c'était à peu près équivalent à ça. Et elle prit ses cheveux pour les mettre seulement d'un côté, dévoilant son cou blanc pour montrer qu'elle était sérieuse et qu'elle ne se défilerait pas.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








In the night... { Hikaru & Crystal Empty
MessageSujet: Re: In the night... { Hikaru & Crystal In the night... { Hikaru & Crystal Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:30

Bon voila c'etait demandé. Sur le coup elle semblai ne pas vouloir etre prete a se laisser mordre. Normal ... Oui c'etait tout a fait normal. Il n'y avait que les maso pour vouloir ce faire saigner par un vampire. Ou les groupies aussi. Oui il y avait des gens fans de vampire ... C'était amusant et pitoyable a la fois. Et parfois je regrettais de pas pouvoir en egorger certains. Enfin c'était une autre histoire. La j'etais avec une gentille petite Gryffondor. Que je tentais de convaincre avec un argument de poids. Je savais qu'elle faisait partie de ses stupides personnes sentimentales pour qui l'amitié c'est sacré ... Enfin des trucs pathétique du genre quoi. Alors je lui avait dit que si elle ne se laissait pas mordre je risquait de mordre quelqu'un d'autre. Et ce n'etait pas qu'une simple menace. C'etait fort possible. Elle le savait en plus on avait eu des cours sur les vampires il n'y avait pas si longtemps. C'est pour ça qu'au final elle avait accepter.

Bon c'est pas avec sa force de mouche qu'elle risquait de me repousser. Mais j'avais fini par lacher la pauvre petite Crystal et je m'etais levé et décalé. Elle pouvait se redresser et moi j'etais assit a coté d'elle. Je savais qu'elle n'allait pas partir en courant. Fierté de Gryffondor oblige hein ? Nous les Serpentard on aime pas beaucoup les Gryffondors mais je pense que sans eux on se ferait quand même royalement chier. Bref elle avait même poussé ses cheveux pour me devoiler son cou. C'etait le genre de truc a pas faire devant un vampire affamé. Même devant des gentils vampires qui tentent de se controler. Mais elle l'avait fait. Tant pis pour elle. Je poussais un grognement avant de planter mes canines dans la peau toute douce de la Gryffondor sans aucune delicatesse. Oui bon j'etais pas un agneau on avait compris. D'ailleurs si elle était en train de protester c'etait trop tard. Je l'ecoutaisplus et je me delectais de son sang. Ah... Faudrait peut etre que je n'oublie pas de m'arreter.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








In the night... { Hikaru & Crystal Empty
MessageSujet: Re: In the night... { Hikaru & Crystal In the night... { Hikaru & Crystal Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:52

    Crystal ne s'était pas attendu à ce qu'il joue le gentil vampire. Ni à ce que ce soit agréable. Les séries et films de vampires, genre "oh oui mords moi j'adore" ça ou jouer les calices c'était pas son truc. Elle avait une boule dans le ventre, elle appréhendait qu'il plante ses dents dans sa peau. Elle avait un peu peur. Elle attendait, en ne le laissant pas paraître, en surmontant le stress. Et lorsqu'elle lui montra son cou, s'en fut finit d'elle. Hikaru planta ses crocs avec un grognement. Crystal serra les dents et sentit les larmes lui monter aux yeux. Oh ce n'était pas à cause des deux trous qu'il lui faisait. Mais ça brûlait. Elle sentait son sang partir. Ça lui donnait envie de vomir. Elle sentait ses forces la quitter. Et ça lui brûlait de plus en plus. Pas sa peau, mais dans son cou. La chaleur l'envahissait petit à petit, de plus en plus loin. Elle avait peur qu'il ne s'arrête pas, parce qu'elle était incapable de l'arrêter. Avec sa force de petite fille, jamais elle ne pourrait l'empêcher de la tuer désormais si c'était ce qu'il voulait. Et le pire c'est qu'elle ne lui faisait pas confiance. Elle sentit les larmes lui monter aux yeux tandis qu'elle se mordait les lèvres pour ne pas pleurer. Elle ne voulait pas mourir ici, pas maintenant. Elle ne voulait pas mourir et rejoindre sa mère... Elle avait peur, elle avait peur de mourir, peur de ce qu'il y avait de l'autre côté, dans ce monde qui n'était pas le sien. Elle porta ses mains à ses yeux, ils étaient mouillés. Elle les essuya. Elle ne voulait pas être faible. Elle l'avait été trop longtemps. Elle inspira et essaya de nouveau de pousser Hikaru pour qu'il arrête. Mais elle ne parlait pas, elle n'y arrivait pas. Et elle sentait ses forces la quitter. Sa gorge était serrée. Elle aurait voulut se débattre plus vivement mais elle en était incapable. Elle se sentait tellement nulle...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








In the night... { Hikaru & Crystal Empty
MessageSujet: Re: In the night... { Hikaru & Crystal In the night... { Hikaru & Crystal Icon_minitimeDim 11 Déc - 1:39

Il ne m'avais pas fallu bien longtemps pour convaincre la petite Crystal de m'offrir un peu de son sang. Du coup j'avais mordu a pleine dents la chaire toute tendre de la petite Gryffondor. Heureusement que je n'etais un loup garou sinon elle aurait deja perdu un morceau la pauvre. Enfin son sort la n'etait pas plus enviable que celui d'une victime de lycanthrope vu que je pompais son sang sans m'arreter. Non en fait j'avais totalemnt oublié qu'il fallait peut etre que je m'arrete si je voulais qu'elle reste en vie.C'etait parce que j'etais un vampire et que dés qu'on sentait du sang c'etait dur de se controler. Mais Crystal elle n'avait pa oublié. Elle tentait deme pousser. Au debut j'avais grogner un peu avant de lui voler deux gorgée de sang supplémentaire et j'avais fini par la lacher.

- Désolé ... J'arrivais plus a m'arreter.

Mouais elle avait eu droit a un vrai désolé sincere et alors ? Si elle mourrait j'etais aussi dans la merde. Je ne tenais pas vraiment a me faire renvoyer de Poudlard ... Je m'etais relevé et eloigné d'elle avant de m'asseoir sur un des plan de travail des cuisines en attendant qu'elle reprenne ses esprits.

- Merci pour le repas ton sang est delicieux.

Et d'un geste de la main j'essuyais le sang de Crystal qui me restait au coin de la bouche avant de me lecher les doigts. J'observais ensuite la rouge et or avant de froncer les sourcils. J'avais entendu un bruit. On etait pas seul. C'etait un de ses stupides elves de maison qui se ramennaient ou autre chose ? Au pire si c'etait un prof ou un des aurors qui surveillait Poudlard je pouvais toujours me transformer en chauve souris. Ce serait ni vu ni connu !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








In the night... { Hikaru & Crystal Empty
MessageSujet: Re: In the night... { Hikaru & Crystal In the night... { Hikaru & Crystal Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:57

    Finalement Hikaru la lâcha, et elle se sentit extrêmement soulagé. Elle avait presque envie de lui faire un câlin pour le remercier de pas l'avoir tué. Mais elle ne dit rien, parce qu'elle avait encore la gorge serrée. Elle se passa la main dans les cheveux tentant de se recoiffer. Elle évitait surtout de regarder Hikaru, le voir la bouche plein de sang, de son sang, ça ne lui donnait pas du tout envie, rien que d'y penser elle avait envie de vomir. Elle détestait cet instant, elle détestait cette-nuit là, pourquoi avait elle eut la terrible envie de manger quelque chose ? Elle n'aurait pas pu respecter le règlement pour une fois et rester bien sagement dans son dortoir ? Elle se sentait idiote. Oui elle était nulle, et idiote. En fait ce qu'elle détestait le plus ce soir ce n'était ni la situation, ni Hikaru, mais elle. Il dit qu'il était désolé. Elle soupira, et porta sa main à l'endroit où il l'avait mordu. Ça brûlait encore, ça la lançait. Mais ça n'avait pas gonflé. Elle sentait juste deux trous dans sa peau. Ça ne saignait même pas. Elle devait se rassurer, c'était passé, elle était vivante, maintenant tachons d'oublier cet épisode. Il disait qu'il était désolé, qu'il n'arrivait pas à s'arrêter... Elle répondit, toujours sans le regarder, ses cheveux cachaient son visage.

    « J'avais remarqué... »

    Puis il la remercia. Elle se passa la main sur le front. Elle se sentait pas très bien. Sûrement parce qu'elle avait perdu beaucoup de sang. Elle avait la tête qui tournait. Elle ne voulait pas répondre, que pouvait-elle répondre "de rien !" "avec plaisir !" Aucune formule de politesse ne convenait, et elle n'avait pas la force de s'énerver contre lui. Elle entendit du bruit. Et tendit l'oreille. Elle s'adossa au mur le temps de reprendre des forces. Elle voulait juste aller se coucher, dormir, et oublier tout ça... Oui oublier...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








In the night... { Hikaru & Crystal Empty
MessageSujet: Re: In the night... { Hikaru & Crystal In the night... { Hikaru & Crystal Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:52

Bon voila je l'avais vidé de son sang. J'avais eu ce que je voulais. La pauvre elle semblait toute debousolée. Y'avait de quoi l'etre quand même. Mais bon c'était pas mon probleme. Je m'etais assit sur un des plan de travail de la cuisine. Bah voila j'avais eu mon petit gouté du soir moi aussi. Y'a pas de raison qu'il y ai que les sacs de sang qui mangent dans les cuisines. Nous les vampires on avait droit de manger aussi. Bref je repondis pas a sa remarque. Je me demandait ce qu'elle allait faire. Peut etre qu'elle allait repartir en pleurnichant dans son dortoir. Ce serait trop marrant ça ! Enfin la c'etait pas marrant j'avais entendu un bruit et je jetais un coup d'oeil a la rouge et or en me demandant si elle avait entendu aussi.

- T'as entendu ?

Je scrutais la piece du regard jusqu'a entendre un autre bruit qui ressemblait a un couinement plaintif. Un elfe de maison venait de debarqué avec un air apeuré. Il avait sans doute vu toute la scene.

"Qu'est ce que vous faites ici ? Floky vous a vu mordre cette fille monsieur ..."

- Et alors ?

J'avais bondit devant l'elfe de maison qui avait poussé un nouveau couinement. Effrayé cette fois. je sortais ma baguette pres a jetter un sort au petit ... A ... la chose moche qui ce trouvais devant moi. Apres une sceance de torture il allait beaucoup moins bien parlé celui la.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








In the night... { Hikaru & Crystal Empty
MessageSujet: Re: In the night... { Hikaru & Crystal In the night... { Hikaru & Crystal Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:16

    Crystal attendait de voir quoi, ou qui arrivait vers eux. Et contrairement à la logique elle n'avait aucune envie que ce soit un professeur ou un auror, ou un élève, ou qui que se soit d'humain. Elle ne voulait pas qu'on la voit comme ça. Elle ne voulait pas avoir honte. Elle ne voulait pas que la rumeur se répande dans le château. Elle ne voulait pas que quelqu'un d'autre à part elle et Hikaru soit au courant de ce qui venait de se passer, afin de pouvoir oublier et tirer un trait sur cette nuit-là. Il lui demanda si elle avait entendu, et Crystal leva les yeux au ciel. C'est pas parce qu'elle n'avait pas les sens sur-développés comme lui qu'elle était sourde, les bruits de pas se rapprochaient et dans le silence de la nuit, on les entendait très bien. Elle se contenta donc de hocher la tête dans un silence de mort. Ils tendaient l'oreille tous les deux, et fixaient l'entrée de la porte. Et voilà le coupable, un petit elfe de maison, moche, horrible, puant, et avec des grands yeux apeurés. Mais Crystal le trouvait mignon. Et avait envie de le prendre dans ses bras tellement elle était contente que ce ne soit que ça. Mais bon, on va pas abuser, ça reste un elfe de maison et leur apparence n'est pas des plus ragoûtantes, et ils ont aussi souvent un sale caractère. Il disait qu'il avait vu toute la scène, Crystal avait pitié de lui, elle le comprenait. Elle aussi elle couinerait comme lui si c'était elle qui avait vu la scène de l'extérieur. Hikaru se posta devant lui, la baguette pointée sur lui. Non mais il n'allait pas s'en prendre à cette pauvre chose sans défense qui n'avait rien fait de mal ! Y a des limites quand même. Elle ramassa sa baguette, et vint se poster entre Hikaru et l'elfe. Elle n'allait pas le laisser faire. Crystal a des principes, et le respect de toute créature en fait partie. Elle dit d'un ton catégorique, et leva sa baguette, prête à se battre si il le fallait.

    « Ne le touches pas. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








In the night... { Hikaru & Crystal Empty
MessageSujet: Re: In the night... { Hikaru & Crystal In the night... { Hikaru & Crystal Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:12

Ce n'etait qu'un elfe de maison ! Un stupide et ignoble petit elfe de maison ! Heureusement d'ailleurs. J'allais pouvoir m'amuser un peu avec cette sale bête. Je me demandais comment est ce que faisait certains sorcier pour les trouver mignons. Moi ils m'ecoeuraient. Ils etaient un peu comme des cafard a mes yeux. Ou du moins ils etaient tout aussi repugnant. Et ses couinements etaient tout aussi insuportable. Floky ? Pfff c'etait quoi ce nom en plus ? Non mais n'importe quoi. Je le menacait de ma baguette mais la petite Gryffondor c'etait mise entre lui et moi. C'etait a prevoir ça tiens. Je poussais un soupir passablement enervé avant de dire:

- Mouais ben Floky a interet a ne rien raconter sinon je viendrais l'egorger pendant la nuit ... Et il n'aura pas de petite Gryffondor pour le proteger.

L'elfe poussa un couinement craintif. Mouais il devait avoir compris. J'adressais un regard noir a Crystal. C'etait inutile de se battre pour un nuisible comme ça. D'ailleurs j'allais y aller. Ca ne me servais plus a rien d'etre la maintenant que j'avais fais chier mon monde et que j'etais repus.

- Sur ce je vais y aller ...

Et sous leur yeux je me changeais en chauve souris avant de m'envoler a tire d'aile de la cuisine. Les dortoirs n'etaient pas tres loin et j'etais tres rapide sous cette forme. D'ailleurs Crystal et Floky avaient du a peine eu le temps de me voir m'envoler que je m'etais deja engoufré dans les couloirs. Mouais j'allais faire semblant de dormir ce soir. Pas envie de sortir. C'ets pas parce que j'etais un vampire que je n'avais pas le droit d'avoir la flemme.

[Fini pour moi. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












In the night... { Hikaru & Crystal Empty
MessageSujet: Re: In the night... { Hikaru & Crystal In the night... { Hikaru & Crystal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

In the night... { Hikaru & Crystal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» At night they Dance {With Alice}
» You're so fabulous ! { Nate & Crystal
» Satyne&Kenn ✫ Night time intermission
» Because The Night ❤ Ft Joe.
» AZ/ASH — Once upon a Night
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: In the night... { Hikaru & Crystal 1334310307-détente :: Archives :: RP-