Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:19

    Et Kayla était arrivée. Elle était plus belle que jamais. Oh à Halloween elle était très sexy, mais ça ne changeait pas plus que ça non plus de son style habituel, sexy, mais décontracté quand même disons. Mais là, quand il la vit arrivée dans cette robe noire moulante et coiffée d'un chignon légèrement négligé, il en eut le souffle coupé. Elle était... Incroyable. Il ne savait plus quoi dire. Alex le beau parleur, Alex le dragueur ne trouvait plus les mots. Il se contentait de sourire, d'un grand sourire niais, un peu comme celui de Kayla d'ailleurs. Ils avaient l'air débiles tous les deux comme ça devant la salle sur demande, avec des sourires d'abrutis aux lèvres. Mais peu importe, elle était superbe, magnifique, merveilleuse. Il n'y avait pas de mot pour la décrire. Elle lui dit qu'il était classe en costard, et qu'elle devait faire attention à ne pas se faire voler son cavalier ce soir. Le sourire de débile sur ses lèvres s’agrandit. Il se reprit. Voyons ce n'était que Kayla, Kayla son amie, enfin aussi celle à qui il avait décidé d'avouer ses sentiments ce soir mais bon il ne devait pas penser à ça sinon il allait commencer à stresser et ce n'était vraiment pas une bonne idée. Il se contenta de se passer la main dans les cheveux, genre, je suis sais je suis trop un beau gosse, en levant les yeux au ciel avant de répondre:

    « Mais je n'ai d'yeux que pour toi ce soir. Je suis tout à toi. Tu es sublima comme ça. »

    Puis ils entrèrent, belle décoration, plein de gens, mais comme il venait de le dire, Alex n'avait d'yeux que pour elle, et il ne s’intéressait pas trop à tout ça. Mais cette soirée se concrétisait, devenait réel, et son projet de lui dire ce qu'il pensait d'elle approchait, et ça commençait à lui faire peur... Elle dit que c'était superbe, et pourvut qu'elle ne fasse pas assommer, en riant. Alex la suivit dans son éclat de rire, sans trop comprendre pourquoi. Puis il l’entraîna vers le buffet pour servir à boire.

    « Que veux-tu boire ? »

    C'est là que quelqu'un fit un gros bisous sur la joue de Kayla. une fille, une serdaigle, sa copine alcoolique là... Il ne la connaissait pas plus que ça mais il avait presque envie de grogner pour dire hé elle est à moi ce soir pas touche... Mais bon ce n'était pas sa propriété, alors il sourit une fois de plus; Gentil garçon. Il l'aimait bien Addison. Il l'appréciait. Pas comme Kennedy qui était complètement dingue de Kayla. Oui ça se voyait à des kilomètres. En parlant du loup, il venait de l’apercevoir au loin. Jaloux ? Un peu. Beaucoup. Il passa son bras autour de la taille de Kayla, comme pour montrer qu'elle était à lui là. Oui en fait c'était pour ça. MON territoire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:51

Ho non ! Ma bouteille de bierre ! Ptain mais je pouvais même pas me noyer tranquille c'est pas possible ! Je jetais un regard noir a celui qui c'etait interposé entre ma cavaliere de la soirée et moi. Un costume ... C'etait un homme. Et pas n'importe lequel. C'etait maman ! Et je soupirais. Zut c'etait vraiment comme si j'avais ma vraie mere sur le dos. La c'etait un peu fatiguant ...

- Mouais salut maman !

Bah oui fallait dire bonjour non ? Et puis j'avais pas envie de reparler du bal d'Halloween. Ca avait été un vrai desastre. Mais pourtant j'etais venu aujourd'hui. Et je savais pas si j'avais bien fait. Il avait tourné la tête et je regardait la ou il regardait avant de voir Zack qui ... Venait de me faire un sourire ? J'hallucinais un peu la. Apres tout ce qu'il y avait eu il me souriait c'etait no ... Ah ben oui C'etait noel. Je lui fis un leger sourire aussi. Non j'etais pas trop confiant non plus. Maman Jen etait sympa quand même elle m'avais fait un cadeau. Je m'y attendais pas. Et je regardais le paquet puis mon meilleur ami surprit..

- Wow ... T'aurais pas du ...

Deuxieme cadeau ! Un pouffy calin koala ! Nolan était arrivé et j'avais même eu droit a une lechouille. Mwarf qu'est ce que je ferais sans eux ? Rien ! Enfin je serais surement deja en train de me rouler par terre sous la table ...Et pof je rendais la lechouille que m'avait fait Nolan avant de le serrer dans mes bras aussi. Je le lachais rapidement pour pouvoir ouvrir le cadeau. Hey c'etait quoi ?

- Oui ça va ... Et non tu nous gene pas ! Tu peux rester si c'etait privé Jen aurait attendu non ?

Donc j'avais defait le paquet. Oh une cravate aux couleur de Poufsouffle. Mais c'était parfait ça j'en avait pas en plus. Je m'approchais de Jen avant de lui faire un gros bisou sur la joue. J'avais pas eu le temps de beaucoup boire mais le punch montait quand même a la tête.

- Merci c'est super ! Je vais la mettre tout de suite ! Enfin heu ... Jvais avoir besoin d'aide !

Non non les noeuds de cravate c'était pas mon truc alors jeune poufsouffle un peu alcoolisé cherche aide pour ... mettre une cravate non mais ho ! Et pour ceux qui se demandait si j'avais oublié la bierre et compagnie eh ben non. J'attendais juste que maman tourne la tête.


Dernière édition par Stanley Burton le Sam 3 Déc - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kayla Philips

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Aller viens boire un p'tit coup a Prés au Lard y'a Bernard et son whisky dégueulasse...

Kayla Philips


Messages : 419
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:00

J'étais... gêné, d'une part parce que Alex me quittait pas des yeux ce qui était stressant, sa me donnait l'impression que je n'avais pas le droit a l'erreur, du coup je me concentrais sur mes pieds pour ne pas trébucher... si il devait me voire me ramasser, je crois que je préférais me tuer en tombant !! Et puis au final la salle était superbe du coup j'avais finis par relever le nez et par regarder partout autour de moi, dans un sens, sa m'évitait d'avoir a le regarder sachant que j'avais ce sourire débile chaque fois que je le regardait mieux valait éviter, j'allais finir avec des crampes aux joues et j'étais presque sur que sa faisait un mal de chien !! J'avais émis l'idée qu'il allait falloir que j'évite de me faire assommer avant la fin de la soirée, ce qui semblait le faire rire, tant mieux au moins mes tentatives d'humours ne restait pas en suspends, un truc gênant en moins a ne pas me soucier. Et voilà qu'il me proposait de boire quelque chose, le genre de truc que jamais Kayla ne refusera de sa vie, du coup j'avais quand même finis par tourné la tête vers lui avec un grand sourire pour en répondant : « Tout ce que tu voudras du moment qu'il y a de l'alcool dedans !! » Etant donné que c'était un bal organiser que par des élèves je doutais qu'il y ai des boissons non alcoolisée dans le lot, mais sait on jamais, après tout il y avait des petits de première et de deuxième années aussi dans la salle du coup... Et avant qu'on ai le temps de se diriger vers le buffet je sentais une personne me sauter quasiment dessus en me faisant un bisous sur la joue... OK j'avais but un peu avant mais pas assez pour supporter le flots de pensées vraiment anarchique de la tête d'Addison, oui parce que pour avoir de tel pensées sa ne pouvait être que Addison et en plus elle devait être sacrément stone !! Du coup je manquais de trébucher en m'éloignant d'elle, portant une main a ma tête attendant que la douleur passe en disant : « Addison... la vache t'as snifer le paquet de farine ou quoi... » Dans mon ton on pouvait entendre un peu de reproche, si elle avait pas été aussi défoncé elle m'aurait pas sauter dessus comme sa et puis ses pensées auraient été moins douloureuse dans ma tête, au moins l'alcool avait quand même permis que je n'ai pas a supporter les visions de sa vie !!

Mais bon de toute façon j'avais l'impression que je pouvais dire ce que je voulais elle était des années lumières de nous là... heureusement en tant que sa meilleure amie je comprenais son langage même quand il semblait coder... en gros elle disait que Luka ne voulait pas venir, elle ruminait visiblement au fond d'une bouteille de Martini dans le bureau d'Alice, arff une fois qu'elle aurait sa dose elle viendrait surement mettre de l'ambiance elle aussi !! Et voilà qu'elle délirait en parlant de dauphins... au même moment Alex qui semblait pas super contents qu'on ai été interrompue passa son bras autour de ma taille, du coup je me tournais vers lui en lui adressant un petit sourire gêné, ça n'avait pas été prévue au programme mais je me voyais mal largué Addison dans cet état... elle serait capable d'aller mettre sa tête dans le saladier de punch faite comme elle était !! Cependant visiblement ce n'était pas Addison qu'il regardait avec méfiance, me penchant pour suivre son regard je vis Kennedy plus loin avec un fille que je connaissais pas, je lui adressais un sourire et un signe de main amical, j'y pouvais rien je l'aimais bien... même si j'étais toujours un peu dérouté par ce que j'avais put lire dans sa tête... m'enfin il était temps de passer a autre chose alors je regardais Alex avec un sourire un peu plus amusée et je lançais : « Je crois qu'il va même nous falloir quelque chose de très alcoolisée là !! » Je faisais référence a la soirée de dingue qui se précisait... le point positif c'est qu'au moins on allait pas s'ennuyer !!
Revenir en haut Aller en bas


Addison J. K' Sachs

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

<(°v°)>
PINGOUIN GIRL


Addison J. K' Sachs


Messages : 97
Date d'inscription : 17/11/2011






Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:42

Une chose etait sure, il sen passait des choses dans cette soirée. Waaw. Y'avait tellement de dauphins et de licornes que je voyais plus ou je mettais les pieds. M'enfin, presque quoi. Parce que des vrais licornes, il n'y'en avait pas beaucoup. Y'avait plutot des bicornes. Et ... Gnuf quoi ! Quand on me regardait... ? Ben j'etais habillée moi aussi. J'avais un genre de costard. Ca voulait dire qu'a la base j'avais prevu d'y aller ? Je savais plus. Comme quoi, les excursions chez Tata Ourse ça avait du bon. Enfin non c'etait Maman Ourse. Bref, l'autre alcoolique la. D'ailleurs Luka bougeait pas de sur son fauteuil. Mouais elle viendrait probablement pas, c'était dommage, elle avait quand meme assez insisté pour qu'on la fasse cette fête. Moi j'etais heureuse je pensais plus à rien, même pas aux bébés narvals qui se battaient avec leurs cornes, non... J'étais a coté de Kayla, je l'avais trouvée ! Par contre elle avait l'air un peu enervée par mon bisous sur la joue. Oups. Mes pensées. Ça devait pas être agréable pour elle de les lires comme ça. Mais bon, je m'excuserais plus tard. Je faisais une mine un peu desolée, et puis je me fendais d'un grand sourire. La farine ? Huh. « Mais non ! La farine ça se met pas dans le nez ! C'est dans les crepes. Je suis pas une crepe. » Je riais. Ca n'avait probablement pas trop de sens mais c'était mon pays des merveilles à moi tout ça. Pas de visions, d'hallucinations. Ou plutot si. Mais rien de grave. Tout va bien. Vous en faites pas.

Gah. GAAAAAAH. Qu'est ce que je faisais la déja... ? Ah oui, Kayla. Ben c'était genre un peu ma meilleure amie, alors pourquoi le bonhomme de paille il la serrait contre elle. Huh. Il etait meme pas humain. Les gens autour de moi etaient pas humains. Sauf Kayla. Je gromelais un peu. Decontenancée. Ah... C'était Alex. Ben on s'aimait bien en temps normal, pourquoi il avait l'air constipé ? Il etait pas jaloux quand même non ? « Wolaah Kayla, ! T'as un crabby possessif accroché à la taille. Tu m'aurais pas caché quelque chose toi ? » Non c'est vrai ? En tant que meilleure amie, je serais la premiere au courant non ? Enfin bref, si il essayait de m'empecher de passer du temps avec ma meilleure amie il allait voir ! M'enfin. Ça m'embetait d'habitude il etait gentil. « C'est pas comme si j'allais te la kidnapper, et l'envoyer au septieme ciel hein.» Je tirais la langue à Alex du coup, de maniere trés... distinguée, mais je lui faisais un grand sourire aussi. J'allais pas le manger ! Promis. Sauf si il m'empechait de parler à Kayla.

Chuuuuut Addi. Calme toi. Pense aux pingouins. Kayla parlait de boisson et elle faisait un sourire à quelqu'un... Je regardais. Ah bah tiens. Kennedy. Je plissais un peu les yeux. Pas compris. « Je pensais pas que Kennedy viendrait. Elle est accompagnée d'une licorne? » Je faisais une fixette je crois. Mais bon ! On fait ce qu'on peut non ? C'est pas comme si j'avais les idées claires.
Revenir en haut Aller en bas


Nolan H. Keller

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

<(TvT)>
PINGOUIN BOY


Nolan H. Keller


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2011






Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:49

    Je souriais en regardant autour de moi, Zack et Roxanne semblaient visiblement m'avoir pardonné ce qui m'avait un peu surpris sur le coup. C'est vrai... c'était noël, le sapin, le monsieur tout rouge et les petits poneys ouais... mais je sais pas, je trouvais ça bizarre. Enfin je ne me plaignais pas bien au contraire.
    Mon esprit se concentra à nouveau sur le cadeau que Jen avait fait à Stan. Je le regardais s'acharner sur le papier avant d'en sortir une cravate toute jolie aux couleurs de sa maison. C'était vraiment une super idée, Jen avait toujours de bonnes idées après tout. Stan demanda de l'aide pour mettre sa cravate et ce fut tout naturellement que je lui proposais la mienne. Je lui fis un joli nœud avant de le câliner de nouveau. Ouais ce soir j'étais en manque d'affection alors que j'attendais la venue d'Evence. Cette attente me rendait fou... Je déposais un rapide bisou sur la joue de Jen avant de me reculer un peu.

    - Vous êtes trop mignons tous les deux, je suis fier de faire partie de votre maison ! Et je suis jaloux de ton cadeau Stan.

    Je fis un clin d'oeil à Jen suivit d'un sourire avant de sentir la présence d'Evence dans mon dos. Je n'osais pas me retourner, je ne savais pas si je rêvais ou s'il était vraiment là... jusqu'à ce que j'entende son "salut" avec son si bel accent. Sans me retournez, mes mains attrapèrent les siennes et mon dos se colla à son torse. J'avais besoin de lui, le sentir contre moi... oui je sais c'était fulgurant mais c'était le cas pour tous les coups de foudre non ?

    - Tu en as mis du temps...

    Je chuchotais presque, mais j'étais heureux de l'avoir enfin contre moi. Mon regard se posa sur Stan et Jen et je leur fis un grand sourire.

    - Je sais pas si vous connaissez Evence... je suis... avec lui.

    Je me retournais pour l'embrasser tendrement, je ne savais pas s'il était surpris ou non par mon geste mais je n'avais pas pu m'en empêcher. Une main passa dans ses cheveux alors que l'autre le tenait par la taille. Je comptais bien rester le plus proche de lui possible.

    - Joyeux Noël mon ange !

    Je lui tendais un petit cadeau, ouais moi aussi j'avais fait les choses comme il fallait. C'était un bracelet en cuir noir, mon nom était gravé dessus à côté d'un petit coeur avec des corne de petit diable. Ouais je sais, ça faisait peut être un peu cliché mais j'espérais qu'il allait aimer ça. Et puis avec ce bracelet, c'était claire... il était à moi et à personne d'autre !

    - Vous voulez quelque chose à boire tous les trois ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:45

Un bal de noël? Génial! Un bal clandestin? Encore mieux! Qui ne rêve pas de se vêtir d'habits plus beau et attractifs que jamais, de danser toute la nuit, de faire tournoyer celui ou celle qui fait battre notre cœur, de gouter tous les cocktails possibles et imaginables, d'embrasser un ou une charmante inconnu(e), de finir la soirée vers 5h du mat au bras de sa compagne ou compagnon prêt a continuer la fête dans un lit bien trop petit pour deux, tout en sachant qu'une grosse journée de cours nous attends. Et tout ça avec l'excitation de l'interdit. Franchement, vu comme ça, on ne peut que s'amuser comme des malades.

Pourtant, je ne me suis préparé qu'à la dernière minute. Je n'avais même pas prévu de cavalière. Pourtant, ce n'est pas dire que je n'avais pas le choix, au contraire. Mais bon je retrouverais bien des amis une fois sur place.
J'avais enfilé un costard plutôt classique. J'avoue que j'avais finalement passé du temps devant le miroir. Pas comme le gars super narcissique, non, je ne suis pas comme ça. Juste pour être à peu près présentable pour cette soirée, juste au cas où j'aurais à impressionner quelqu'un.
Le dortoir était vide, ainsi que la salle commune des Serdaigles. Mince, moi qui voulait attraper une ou deux personnes au vol pour ne pas devoir arriver tout seul là bas.

La salle sur demande. Je traversais les couloirs, avec tout de même la crainte d'être surpris. Mais non, il n'y avait personne. Aucun élève, aucun professeur. Arrivé près des portes, je jetais un rapide coup d'œil autour de moi. Toujours personne. J'entrais.
La salle n'était pas tellement pleine, mais il y avait déjà quelques petits groupes. Finalement, je n'étais peut-être pas si en retard. Des Serpentards, des Serdaigles, des Pouffsouffles, ainsi que des Griffondors étaient présents un peu partout dans la salle, magnifiquement décorée pour l'occasion. Rapidement, je cherchais des connaissances. Il y en avait pas mal. C'est alors que j'aperçus Kennedy. Je devais plus ou moins la retrouver, ainsi que d'autres amis. C'est donc vers elle que je me dirigeais en premier. Étant de dos, elle ne me vis pas arriver. Je fis signe à Satyne de garder le silence, puis je sautais pratiquement sur la jeune femme, lui cachant les yeux de mes mains.

-Qui c'est?

Enfantin, peut-être. Mais tellement amusant!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:29

    Drago et Aarya étaient sur leur petit nuage. Ils s'en foutaient des autres. C'était impressionnant de voir ça, eux qui ne vivaient que pour pourrir la vie des autres avaient décidé de jouer les gentils ce soir et de passer une petite soirée de Noël. En tant que sang-purs, Noël était une fête important, traditionnelle. La famille et les traditions c'est quelque chose d'essentiel pour eux. Enfin bref, Drago était heureux. Il avait la fille la plus belle de Poudlard à son bras. Il était de bonne humeur. Et ils allaient passer une bonne soirée. Ils étaient maintenant dans la salle où des petits groupes se formaient. Tiens il aperçut Satyne qui se mélangeait aux autres. Elle était amie avec des serdaigles. Drago était déçu. Zack avec Roxanne. Qu'est ce qu'ils avaient tous avec les serdaigles ? Il était donc le seul assez sensé pour se rendre compte que les seules personnes qui méritaient un quelconque intérêt étaient les serpentards. Enfin peu importe, ils faisaient ce qu'ils voulaient, il savait qu'il y en avait bien une qui était de son avis, c'était Catherina. D'ailleurs elle n'était pas là encore. Dommage. Il espérait pouvoir lui faire un petit coucou ce soir. Drago avait la main de Aarya dans la sienne, sa peau douce, chaude, il n'avait qu'une envie l'attirer contre lui et l'embrasser, ou même aller sous la table ou derrière les rideaux là-bas... Aarya l'attira par la cravate pour l'embrasser. Instinctivement ses bras vinrent l'entourer tendrement. C'était devenu un geste naturel et incontrôlable. Il l'attira plus vers lui, pour que leurs deux corps se rencontrent. Elle le lâcha, alors qu'il n'en voulait que plus. Mais pas maintenant, pas devant tout le monde. Faisons preuve de bonne volonté en montrant que nous sommes un couple modèle ! Les nouveaux rois et reines de Serpentard. Elle lui dit qu'il était superbe, en disant qu'il allait toutes les faire tomber. Il passa sa main sur l'épaule nue d'Aarya, et la caressa du bout des doigts.

    « Dans ce cas elles seront toutes jalouses de toi. »

    Puis elle accepta à boire, alors il lui reprit la main pour aller au buffet, et servit un verre de vodka pur, et un autre pour lui. Il lui tendit celui qui lui était destiné. A Serpentard on boit l'alcool pur, on est des fous, on est pas des petits joueurs ! Et puis c'est tellement plus classe. Il but une gorgée de l'alcool qui vint lui brûler la gorge. Il était parfait. Il glissa un regard vers sa belle, en lui disant presque en chuchotant.

    « Je sens qu'on va partir tôt... »
Revenir en haut Aller en bas


Aarya Blackburn-Malefoy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Ta vamp orchido' Ta vamp orchidoclaste

Aarya Blackburn-Malefoy


Messages : 1205
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 1:59



















Get the Party Started


Le Bal de Noël clandestin des élèves

En fait je m'en foutais complètement de cette soirée. De paraître bien, ou pas bien. Ou … non je n'en avais rien à faire, j'étais là parce qu'il le fallait, il fallait se montrer. Un peu. Voilà tout. Mais je ne voulais pas. Certainement pas m'éterniser dans le coin. Oh ça non. Je restais près de lui. À qui je pourrais aller parler d'autre? Bah … personne hein. Zack était avec Roxanne. Et j'avais décidé de me tenir sage. Enfin c'est à dire ne pas l'approcher. Je pense que Zack le comprendra. Et puis sinon … je lui expliquerais. Mais je ne pensais qu'à une personne. Celle qui me tenait la main. C'était certainement plus que futile a présent que nous étions dans la salle. Mais je ne pouvais pas me résoudre à le lâcher. Non couple. Faux couple. Prétentieux. Couple. Boh qu'est ce que ça pouvait faire hein? Ça ne regarde que nous on fait ce qu'on veut. J'adressais un clin d'oeil à Satyne que je vis passer. Il n'y avait pas vraiment d'ambiance. Enfin … je voyais des Pouffsouffle dans un coin qui … je ne sais pas ce qu'ils faisaient en fait. Et j'en avait rien à foutre. J'avais qu'une envie. Partir d'ici. Ou alors que les mangemorts viennent une nouvelle fois semer la pagaille. Avec un peu de chance on pourrait peut être partir avec eux? Non? Hm. Oui j'avais toujours cette idée en tête. Une idée fixe et immuable. Je savais ce que je voulais faire. Oh oui.

Je l'embrassais doucement en le tirant par sa cravate. Chose que j'avais toujours voulu tester sans l'avoir jamais fait. Chose faite. Et c'est plutôt plaisant surtout qu'en sentant ses mains dans mon dos et autour de moi, ça ne semblait pas lui déplaire à lui non plus. Mais bon. Il fallait se contrôler quand même. Je suis peut être une connasse. Je l'avoue et l'assume. Mais moi je ne suis pas du genre à sauter sur les gens en public. Contrairement à cette traînée de Svetlana. Tiens elle est où elle d'ailleurs? Pas ici il semblerait tant mieux, l'avoir à Serpentard était une vraie plaie.

Elles allaient être jalouses. Jalouses de … ah oui de ça. Je sentais ses doigts frôler mon épaule. Un large sourire se forma sur mon visage. « Ah oui? » je me retournais un peu vers lui et posant ma main sur sa joue je l'embrassais à nouveau « Je peux t'aider à les rendre jalouses. » beuh que c'est mièvre. Beuh que c'est bisounours et patati. Enfin … bisounours avec des pensées plus … enfin heu … enfin voilà.

Boire un verre? Bonne idée voilà qui me divertirait de l'envie de lui sauter dessus là maintenant. Hm je le suivais donc et pris le verre qu'il me servait. Un verre de vodka pur. Impecable. J'adorais ça. C'était quand même mieux. Que tout. Je bus une gorgée de vodka, l'alcool me brûlait la gorge. Je n'étais pas habituée à boire. Ça ne m'attirait pas plus que ça. Mais une fois de temps en temps. J'observais autour de moi doucement, c'était bien calme tout ça. C'était quoi, la soirée des manches à balai, la soirée coincée? Enfin bon dieu c'est une soirée clandestine ou merde? Il n'y a aucun frisson de l'interdit. Rien de passionnant. Rien de … piquant. C'était bien nul. Je bus une gorgée plus longue d'alcool et réalisais que la trachée semblait s'être habituée à l'alcool. En une seule gorgée. Hé ben … Je souris doucement. « Oui. Il y a des choses mieux à faire que traîner dans un bal miteux sans ambiance. Tssss. Et ça se dit bal clandestin. Ou est l'adrénaline de manquer d'être surpris ... » oh quoi, je n'avais pas moi aussi chuchoté, j'avais fait se retourner des gens. Bah … pardon de pointer du doigt la vérité des choses. Je les regardais qui étaient choqués. Bah quoi. Y'a même personne qui danse, y'a rien d'intéressant ici. Je me demandais ce que l'on pouvait bien faire pour mettre un peu d'ambiance. Pour ne pas être venu pour rien quoi! « C'est d'un mortel ennui ici. Il faudrait quelque chose qui bouge! » je soupirais, à court d'idée. Et en plus j'apercevais Lucy dans un coin au bras de … Spencer. Étrange, mais bon. Si elle avait trouvé une cavalière tant mieux. Mais … poussant le vice, je lui fis un signe de la main. Oh rien de méchant, rien de gentil non plus, neutre. Mais … voilà. Je pris la main de Drago et lasse d'ennui posais ma tête sur son épaule.




Revenir en haut Aller en bas


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:47

Noël, c'était la fête des amoureux. Qui n'avait jamais rêvé d'ouvrir ses cadeaux en couple, avec celle ou celui qu'on aime ? Jen n'échappait pas à la règle, il ne souhaitait rien de plus. Et comme il n'avait même pas droit à ça, il comptait bien rectifier le tir et passer quand même Noël avec quelqu'uns de ses meilleurs amis, en l'occurence Stan, Nolan et tout les autres. Comme quoi c'est merveilleux Poufsouffle, tout le monde est ami tout le monde s'aime et tout le monde se caline.

"Sois pas jaloux Nolan, je t'en ferai un aussi."

ll l'embrassa sur la joue à son tour, au coin des lèvres. La salle se remplissait petit à petit, les couples se tenaient par la main, les alcooliques étaient de sortie, tout allait bien. Il sourit à Stan, à présent coloré par la cravate. Parfait. Décidément il était parfait ce soir et rien ne pourrait gacher ça. Evence se joignit à eux et un nouveau couple se forma sous ses yeux. Merde. Il pouvait abandonner ses espoirs concernant Nolan maintenant. Il leur sourit.

"Félicitations à vous deux alors ... Ca fait longtemps ? Tu nous avais caché ça !"

Décidément, tout, mais alors tout le monde avait décidé de montrer son amour ce soir. Il soupira.

"Merci, moi je ne bois pas ce soir."

Mais juste ce soir, parce que demain, tout allait surement recommencer. Il entoura la taille de Stan de ses bras et ronchonna à son oreille.

"On dirait bien qu'on voit devoir passer la soirée ensemble, mon petit Stanley ... Toi et ta maman ! T'es heureux j'espère ?"

En fait c'était réjouissant, une fête normal, sans boisson, sans rien. Au moins il en serait quitte pour se forcer à sourire une bonne partie de la nuit et puis voilà. Tout allait bien en fait.

Revenir en haut Aller en bas


Marilyn J. Andrews

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

fais moi un bisou mmmwwaa !!!

Marilyn J. Andrews


Messages : 173
Date d'inscription : 29/11/2011






Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:20

Virgil se présenta devant la table des boissons, une ribambelle de bouteilles était disposée, l'organisateur avait vu les choses en grand et certainement qu'elle avait du frauder pour cela, il ou elle à vrai dire. Il avait vu l'invitation comme tout le monde mais n'était pas certains qu'elle lui fut destinée après tout il était de ceux qu'on n'aimait pas beaucoup dans le coin. Regardez plusieurs élèves aux alentours ne pouvaient se le voir et lui non plus d'ailleurs. Le rouge servit deux verres presque à ras bord, il supposait bientôt voir des innocents impies vider le contenu leur verre d'un cul sec derrière la cravate. La plupart de ces pauvres étudiants ne tenant pas l'alcool allaient certainement se retrouver par terre d'ici peu et il sentait une sorte d'envie des jaunes de boire ce soir. La maison qu'il avait le plus de mal à comprendre. Certains étaient courageux, d'autres intelligents d'autres malins, tout un panel de qualité intéressant mais les poufsouffles se retrouvaient avec une loyauté immense, ça une qualité ! Ils allaient surtout se faire balader dans tous les coins les pauvres. Enfin bon on n'en était pas là ce soir.

« Tiens miss ! »

Il tendit le verre à Sarah qui était déjà aux aguets prêtent à cracher du venin dès qu'elle en aurait l'occasion, cette idée le fit sourire d'amusement, elle ne perdait jamais son temps la belle blonde. Virgil non plus me direz-vous ! Il aperçut un peu plus loin, Crystal, la jeune rouge semblait être un peu esseulée. Il tenta de lui faire un petit signe pour qu'elle les rejoignit. Et ce fut ce qui se passa. La petite blondinette aux grands yeux qu'il appréciait énormément s'approcha d'eux d'un peu vif. Elle commença par complimenter la belle blonde Sarah, vous avez remarquez ! On a tous des cheveux clairs !! L'élève de septième année aux couleurs rouges, tira légèrement sur sa veste noire, enlevant le plis qui s'était formé autour de son cou. Il laissa alors échapper :

« Bonsoir Crystal, un verre ? »


Virgil qui était habituellement plutôt rude avec sa sous-fifre, avait décidé de se détendre ce soir et lui proposa le sien. Voyant qu'elle n'était pas accompagnée il vit une belle soirée en perspective de trois personnes. Peut-être finiront-ils à plus ! La remarque de Sarah était restée dans sa tête, le jeune homme tendit l'oreille et entendit la musique entraînante mais il était vrai qu'elle n'était pas vraiment à son goût. Le jeune se tourna vers le deux demoiselles.

« L'une d'entre vous veux danser ? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:58

Dans la salle sur demande, après avoir pris soin de ne pas se faire suivre par quelqu'un qui viendrait ruiner tous les espoirs des élèves pour s'amuser, Orphée soupira. Elle était enfin arrivée, certes, mais avec qui allait-elle aller? C'était un grand dilemme puisqu'elle devait alors épier la salle de fonte en comble pour trouver les personnes idéales pour passer un bon moment. Instinctivement, elle mit le regard sur Jeremy, mais le trouvant accompagné par une Satyne toujours aussi manipulatrice, elle regretta de ne pouvoir aller à lui. Jeremy, elle l'aimait bien, elle l'adorait, elle tenait à lui, mais pour rien au monde elle ne s'imposerait d'aller voire sa pire ennemie, la fille qui hante ses cauchemars, qui sont pour la plupart éveillés.

Son regard se profila alors vers un groupe de trois personnes. Elle en reconnue trois, la quatrième personne lui tournait le dos, elle ne savait qui il était mais il semblait bien proche de Nolan, bien trop proche...Qu'importe, qu'elle ne connaissent ou non, c'était de bons amis à elle et elle n'allait surement pas chercher plus loin. Après tout, elle était certaine de passer un bon moment avec eux. Elle avança alors doucement vers les quatre jeunes hommes. Il y avait débord Jen, son compagnon de nuit blanche dans la salle commune ou pas dans la salle commune. A son côté, Stanley, tout aussi élégant que son meilleur ami. En fait, Stanley, elle l'appelait Stanou. Elle supposait que ça ne le dérangeait pas puisqu'il n'avait jamais fait sa connaissance. Ensuite, on tombait sur Nolan, un très bon ami de son grand-frère qui lui plaisait beaucoup. Comme les deux autres il était vêtu très sobrement. Jen sobre aussi?

-Bonsoir Messieurs.

*C'est qui lui, je peux savoir, vous pouvez le dire les gars, c'est qui lui. Non je ne suis pas d'accord, Nolan c'est moi qui doit l'avoir. Vous croyez vraiment que je vais me laisser faire? Bon d'accord un peu parce que je sais quand une bataille est perdue, mais comme le disent si bien les moldus: j'ai perdue une bataille mais pas la guerre. Et le pire, le pire, c'est qu'il n'est pas du tout laid. Dites les gars, je peux rivaliser vous croyez?*

Elle tourna alors le regard vers le jeune homme qui précédemment était de dos et qui était placé à côté de Nolan. Elle l'avait déjà croisé mais ne se souvenait plus de son nom. On le lui avait dit une ou plusieurs fois mais parfois, il faut du temps pour que ça rentre. Si elle n'avait pas été surprise par l'enlacement de Jen et Stanley, la proximité de Nolan et l'inconnu en disait long. Elle essaya de garder une mine réjouie et se montra polie avec le jeune homme. Il était d'où? Gryffondor peut-être, non Serpentard? Quoi que Serdaigle ferait l'affaire. Tout ce dont elle était sure c'est qu'il n'était pas de Poufsouffle. Elle lui fit un sourire et parla d'une voix douce.

-Orphée...
Revenir en haut Aller en bas


Sarah Abernathy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Sarah Abernathy


Messages : 127
Date d'inscription : 30/10/2011






Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:20

Une salle pleine d'élèves pleins de testostérone, y avait rien de pire je crois, avec un peu de chance tout cela allait finir en orgie et j'espère sincèrement que je serais partie avant de voire sa. D'ailleurs je vis entrer Drago et Aarya, toujours au bras l'un de l'autre, a croire qu'ils avaient été scotché ces deux là... beurkk l'amour c'est dégoutant !! Mais bon au final ils étaient assez gentil du coup pour une fois j'allais faire l'effort d'être un minimum plaisante et avec un sourire je leur adressais un signe de main en tant que bonjour, je n'allais pas m'approcher d'eux et risquer de me faire contaminé par leurs taux d'hormones mega élevé... Je resterais a distance, d'ailleurs j'allais rester a distance de tout le monde excepté de mon cavalier qui venait d'ailleurs de me servir un verre. Je lui adressais un sourire en le remerciant avant de reporter mon regard vers la foule histoire de distinguer quelques petits trucs intéressent... mais il n'y avait pas grand chose, a part les truc habituel, les pouffy gay dans leurs coins bien proche de la fontaine a alcool, les deux uniques Serpentard se tenant éloigné du reste de la foule en les regardant comme s'il valait mieux qu'eux, les Serdaigles a moitié défoncé, bourré ou je ne sais quoi qui se sautaient dessus les unes les autres... et les Gryffondor épparpillé un peu partout tentant de sociabiliser... quand je disais que cette école était vraiment un nid a tocard, que ce soit une maison ou une autre au final ils se valaient tous et sa ne faisait qu'augmenter mon sentiment non-appartenance !! Je n'étais pas a ma place, mais je n'allais pas en pleurer, alors le mieux était encore d'en rire !! Mais avant que je n'ai le temps de faire un commentaire a voix haute pour faire partager a Virgil une petite tête blonde se dirigea a grande vitesse vers moi... c'était flippant pire encore quand elle passa ses bras autour de moi pour me faire un câlin... je restais figée, je savais pas quoi faire, comment réagir, sa avait été rapide, bien trop pour que je ne puisse avoir une quelconque réaction. Je tournais la tête vers Virgil histoire de voire si lui comprenait ce qu'il se passait mais elle finis par me lâcher, c'était Crystal... bien sur, j'aurais dut m'en douter, c'était la seule a être assez folle pour tenter ce genre d'approche avec tout le monde et n'importe qui !! Je levais les yeux au ciel vaguement, le pire dans tout sa c'est que je le trouvais chou et du coup j'avais pas envie d'être une peste avec elle, pourtant j'aurais dut, j’appréciai pas vraiment qu'on envahisse mon espace personnel sans me demander mon avis... mais voilà qu'elle me faisait un compliment et puis c'était noël quoi alors ce n'était pas le moment de l'envoyer chier... je la regardais un peu hésitante avant de répondre :

« Merci... » Aller un petit effort je suis sur que tu peux faire mieux que sa... « Euh... jolie robe... » oué bon faut pas trop m'en demander non plus sa suffit pour les compliments. Virgil avait l'aire d'être étrangement de bonne humeur lui, il proposait même de danser... quoi sérieux ?? Danser là dessus ?? Il avait fumé quoi lui... Je lui lançais un regard interrogateur avant de répondre avec un rire ironique : « Désolée mon chou je danse pas sur n'importe quoi !! » Mais bon si lui voulait aller danser avec Crystal qu'il se fasse plaisir, pendant ce temps je pourrais toujours continuer a observer, me balader et laisser trainé mes oreilles, et pourquoi pas même mettre un peu d'ambiance dans certains couples...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:50

Un sourire gêné se dessinait sur son visage lorsqu'il croisa le regard des deux autres jeunes hommes. Il les connaissait mais ne pouvait s'empêcher de rougir lorsqu'il sentit leurs regards sur sa personne. Le baiser tendre que vint déposer Nolan sur ses lèvres le fit trembler de toute part, il ne savait plus où se mettre alors qu'une main passa dans ses cheveux qu'il avait mis du temps à coiffer. Il fallait avouer qu'il était déjà difficile de s'intégrer dans cette école mais là, il espérait ne pas voir sa relation rendre certains éléments jaloux et s'attirer des problèmes par ce biais. Evence enfouit une main dans la poche gauche arrière de son amant quand une jeune fille aux cheveux blonds vint à leur rencontre.

« Orphée »

Dit-elle dans un murmure. Evence du tendre l'oreille pour entendre ce qu'elle venait de chuchoter. Mais quel était ce nom ? Celui du dieu du sommeil ou était-ce le sien, une logique toute simple était de remettre en situation ses propos. De nombreux élèves se lançaient des regards en biais, il sentait une ambiance palpable. On aurait dis que plusieurs individus avaient envie les uns des autres, une forme de tension se faisait ressentir.

« Evence »

Murmura-t-il à son tour aors que sa main se retira de la poche de Nolan pour venir prendre la sienne. La musique vibrait dans la salle, elle était plutôt pas mal mais il n'osait se mettre à danser seul. Il fit un nouveau sourire, et alla chercher un verre qu'il vida gorgée par gorgée. Une légère goutte tomba sur son pied, il ne put s'empêcher de blasphémer :

« fuck it ! »
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:38

    Crystal avait prit Sarah dans ses bras, et savait qu'il y avait de fortes chances pour qu'elle l'envoie plus ou ou moins voir ailleurs. Sarah n'était pas très tendre avec elle, disons qu'elle essayait d'être méchante comme avec les autres mais qu'elle avait du mal, Crystal l'avait bien compris et elle en profitait pour la coller un peu. Elle l'aimait bien elle Sarah et elle savait que au fond c'était une fille géniale. Elle la remercia, même si elle semblait un peu pincée, ce qui eut pour effet de faire sourire Crystal, elle savait qu'elle faisait des efforts là pour être gentille, et elle trouvait ça drôle. Crystal n'est pas si gamine et naïve qu'elle veut le faire croire, elle comprend très bien tout ce qui se passe autour d'elle, et analyse rapidement les sentiments des gens. Elle lui répondit aussi jolie robe avec hésitation. Elle était chou elle aussi quand elle essayait de faire la gentille. Et puis ça lui allait bien aussi quand elle ne faisait pas la peste. Le sourire de Crystal s'agrandit et elle répondit avec entrain comme si elle venait de lui faire le plus beau compliment du monde.

    « Merci ! »

    Puis elle se tourna vers Virgil, qu'elle avait un peu ignoré en voyant la belle robe de Sarah. Elle lui sourit aussi, et lui la salua.

    « Bonsoir ! »

    Elle l'aimait bien Virgil. En même temps qui elle n'aimait pas ? Même ceux qui ne l'aimaient pas elle les aimait bien... Et puis lui il était plutôt sympa en général. Un peu prétentieux, mais sympa. Et il l'aimait bien aussi, enfin c'est ce qu'elle pensait. Il se servait un peu d'elle mais peu importe ! Il lui proposa un verre et elle acquiesça, bien qu'elle ne tenait pas beaucoup l'alcool, puis quand elle buvait elle faisait encore plus de câlin que d'habitude, ça ne changeait pas grand chose ! Elle vomit aussi. Même que des fois moi ze vomis ! Enfin bref...

    « Je veux bien merci ! »

    Virgil lui donna un verre, et elle but quelques gorgées en regardant autour d'elle, les gens qui étaient là. Elle vit alors la silhouette de Nolan, pendant que Virgil leur proposait de danser, et que Sarah refusait. Elle vit aussi Jeremy. Il était vraiment super beau... Vraiment très beau... Mais elle ne l'aimait plus depuis le temps qu'ils n'étaient plus ensemble, il était comme son grand frère maintenant. Il était déjà avec quelqu'un, elle n'allait pas le déranger. Elle reporta son attention sur Nolan et vit qu'il était avec un garçon. Avec... EVENCE ? Ses deux meilleurs amis et leurs cavaliers mystère... Etaient ensemble ! Elle ouvrit de grands yeux, et la bouche aussi d'ailleurs, prête à gober des mouches. Sous l'effet de la surprise, elle but son verre cul sec, et courut jusqu'à eux, leur sautant dessus à tous les deux.

    « ESPECES DE ... !! »

    Elle était à la fois surprise et extrêmement contente. Elle les aimait tous les deux, ils étaient adorables, ils étaient beaux ensemble.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:58

Bah c'etait la classe j'avais eu une super cravate pour moi tout seul. En plus ça tombait bien je pouvais l'essayer tout de suite. Avec l'aide de Nolan qui m'avais fait un joli nœud de cravate. Oui parce que bon j'avais un peu la tete qui tournais alors ça m'arrangeais bien. En plus j'avais eu le droit a un calin ! Decidement j'etais gaté. Tellement que Nolan disait etre jaloux de Jen qui disait qu'il lui ferait un cadeau aussi.

- Moi aussi je suis fier ! De toute façon on est les meilleurs !

Tiens mais c'etait Evence qui venait d'arriver la. Visiblement Nolan l'avait attendu ils devaient etre ensemble pour le bal et j'etais content tiens. Non j'etais même super content pour Nolan parce que Evence etait quelqu'un de super du coup c'etait vraiment chouette qu'ils soient ensemble tout les deux.

- Oui je connais Evence je l'entraine même en vol sur balais ! Felicitation c'est genial que vous soyez ensembles.

Puis ils etaient mignons tout les deux. Nolan demanda ensuite si on voulait boire un verre. Mais maman n'etait pas loin et veillait au grain. Argh. Bon tant pis s'il ralait c'etait pas grave c'est pas comme si j'etais pas habitué.

- Ouais je veux bien ! Mais pas de l'eau ...

Bah non l'eau c'etait ... Pas drole. Enfin j'avais envie de pssé une bonne soirée et ce n'etait pas l'eau qui allait m'aider. Jen passa ses bras autour de ma taille. Une soirée avec maman ? Ouais pourquoi pas ? je passais une main dans ses cheveux avant de dire.

- Oui ... Un noel avec maman ... Mais maman elle devrais me laisser le droit de boire un peu quand même.

Bah apres tout c'etait noel non ? Et tiens Orphée venait d'arrivé. On faisait une Pouffy reunion de noel ! ça fait beaucoup de noel en une phrase ? Ben allé j'en rajoute un ! Je fis un sourire a Orphée avant de lui dire bonsoir aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Nolan H. Keller

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

<(TvT)>
PINGOUIN BOY


Nolan H. Keller


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2011






Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:45

    La fête s'annonçait bien, je commençais déjà à m'amuser plus sérieusement depuis l'arrivée d'Evence. Il était trop mignooooooooooon, un peu mal à l'aise visiblement c'est vrai, mais il n'avait pas à l'être c'est lui que j'avais choisi. Je ne voyais que lui, il y avait peut être certaines personnes qui me couraient après mais je n'en avais que faire. Et puis, c'est pas comme si j'étais le seul sur qui les gens flashaient. J'étais quasiment certain qu'Evence devait avoir son lot de fans lui aussi. Jen était vraiment mignon aussi et attachant, mais je n'étais pas attiré par lui... pourtant il était genial, mais je ne sais pas.
    Ca ne m'empêchais pas de l'adorer, tout comme Stan, mais lui c'était autre chose, je ne pouvais pas me passer de lui, il avait toujours été là pour moi. C'est lui que j'allais voir pour pleurer, faire les 400 coups, me bourrer la gueule aussi. Stan il était parfait aussi, mais ce n'était pas de l'amour, juste une profonde amitié.
    J'observais la réaction de Stan et Jen en leur présentant Evence, ils avaient l'air de plutôt bien l'accepter et ça me faisait d'autant plus plaisir qu'ils restent cordial avec lui.

    - Oh notre relation est toute récente Jen, je voulais vous en faire la surprise...

    Stan semblait connaître Evence, il me disait qu'il l'entrainait au balais ce qui me fit sourire et en même temps paniquer. Oui je m'inquiétais pour lui... et s'il tombait du balais, il pourrait se faire très mal. Mon regard de chat poté se posa sur Stan.

    - Dis... tu vas faire attention à lui hein ?

    Je leur avais proposé à boire, mais ma demande semblait être tomber à l'eau. Jen ne voulait pas boire et empêchait Stanley de toucher à l'alcool... j'avais pas envie d'être le seul à être torché. Et où était passé Evence ? Je l'avais perdu quelques instant, mais mon radar finit par le repérer un peu plus loin entrain de se servir un verre. Ah bah d'accord... je proposais mais bon.
    Je me précipiter pour me rendre à ses côtés, récupérant par la même occasion, sa main dans la mienne. D'un coup de baguette, je versais le punch dans deux autres verres que je fis léviter. Entrainant Evence, pour retourner jusqu'à Jen et Stan, ma main se serrer plus fermement sur la sienne.

    - Je compte pas te perdre ce soir !

    Mon sourire s'étira alors que mon doigt se planta dans une direction.

    - Putain Jen ! c'est pas Yaëzell là bas ?

    Profitant de la distraction j'offris l'un des verres en suspension à mon cher Stan. Je récupérais à mon tour l'autre verre avant d'embrasser tendrement Evence.

    - Je t'aime toi...

    C'est à ce moment précis que Orphée fit son apparition. Oups la boulette, je savais qu'elle m'aimait beaucoup mais j'espérais que ça allait bien se passer. Je lui fis un bisous en guise de bonsoir avant de reporter mon attention sur Evence. Elle avait visiblement décidé d'être gentille ce qui me fit plaisir car tout le monde semblait l'accepter facilement. Ca me donnait d'autant plus envie de partir dans un coin sombre pour lui faire tout plein de choses pas catholique. Et puis Crystal arriva avec sa joie de vivre habituelle dont on avait tant besoin. Elle était contente pour nous et moi... j'étais content de la voir alors évidemment... je lui fis un gros câlin de la mort qui tue. Mais j'avais l'impression d'avoir oublier quelque chose... oh oui c'était Alex là bas !

    - Je vous laisse 2 minutes, vous vous occupez bien de mon homme hein ? Et... soyez gentils ! Je vais dire bonjour à Alex.

    Je ne sais pas si on peut considéré le fait de se jeter sur quelqu'un à l'en faire tomber par terre comme un "bonjour" mais c'était le cas. Non je ne lui courais plus après, j'aurais quand même aimé lui parler de ce qu'il s'était passé entre nous mais, il ne voulait pas alors... et puis je ne voulais pas le mettre mal à l'aise devant Kayla et Addi qui étaient... très jolies je dois l'avouer. Je fis une grosse léchouille sur la joue d'Alex en le calinant sur le sol. Je me relever soudainement, le tirant à moi pour le remettre sur ses deux pieds.

    - Heuuu pardon je me suis laissé emporter, mais ça faisait trop longtemps que je ne t'avais pas fait de câlin. Et pui... Addi tu es... wahou et je sais pas ce que tu snif mais je voudrais bien la même chose moi aussi... comment ça j'en ai pas besoin ? Bref Kayla toi aussi tu es superbe, si j'étais hétéro je crois que je te... enfin bref. Tout ça pour vous dire que... que vous avez trop la classe les Serdaigles !!
Revenir en haut Aller en bas


Catherina Cassidy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Catherina Cassidy


Messages : 144
Date d'inscription : 08/11/2011






Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:40

Qu'est ce que j'irais foutre a un bal de noël clandestin moi ?? C'était la question que je m'étais posé a plusieurs reprise dans les jours qui avaient suivie la réception de l'invitation, et puis petit a petit j'avais entendue les gens autour de moi en parler... mon frère, Zack, et tous semblait super contents et bien entendue ils comptaient sur moi pour que je vienne... sa m'emballait pas des masses mais peut être qu'avec un petit effort sa deviendrait amusant, Zack voulait me présenter officiellement sa Weasley de compagnie et puis quoi de mieux que de passer Noël avec mon petit frère adorée !! Du coup j'avais promis que je passerais y faire un tour, mais j'avais pas dit quand exactement... un peu de mystère sa ne tue pas. Du coup j'avais attendue que tout le monde sorte de la grande salle de Serpentard, il ne restait que moi et les pauvres abrutis que personne n'avait invitée qui n'était pas aussi classe que moi pour pouvoir se pointer seul a ce bal et faire quand même un mega effet. Et puis voilà que je m'étais changer, optant pour une robe courte, avec une manche, une robe bien moulante qui laisser a suggérer beaucoup de choses... j'avais enfiler des talons haut avant de tirer mes cheveux en arrière pour en faire un chignon, sa avait pas été facile a faire tenir mais sa tenait et après un dernier regard dans la glace qui m'assura que ce soir je serais la plus belle quoi qu'il arrive, je descendais les escalier du dortoir pour sortir de la salle commune. Il fallait monter au septième pour aller a la salle sur demande... pas toujours simple d'être une serpentarde qui vue dans les cachots !! Mais le tout était surtout de ne pas se faire choper par la concierge qui était serte sexy mais aussi un peu folle... mais bon au final tout avait été parfait et puis visiblement il y avait un bal au ministère du coup il n'y avait plus grand monde dans l'école... et au moins a ce bal là j'étais sur de pas croisée ma grande sœur qui devait surement parader comme une reine au ministère a se faire lécher les pieds par tout les loosers du coins... (si elle savait elle serait morte de rire^^) Et du coup je poussais la porte de la salle sur demande confiante, j'allais peut être m'amuser au final et j'affichais un grand sourire en voyant la déco, OK j'avoue, enfin j'avoue a moi même je le dirais pas a voix haute faut pas trop m'en demander, mais les organisateurs avaient fait du bon boulot. Et une fois finis d'observé la déco je regardais les gens présent, tout de suite je repérais Zack avec... oui bon Roxanne autant que je m'y habitue tout de suite sinon j'allais faire une gaffe en lui parlant !! Mon sourire s’élargit alors un peu et je me dirigeais vers eux, il était classe dans son costume, mais bon je l'avais vue déjà en tenue avant qu'il ne parte quand il m'avait fait promettre a nouveau de venir... et puis il avait toujours la classe, un peu comme moi pour sa qu'on s'entendait si bien !! Une fois a leur hauteur je serrais Zack un peu dans mes bras en souriant avant de me reculer et d'ignorer un peu Roxanne, non je suis pas méchante j'attends juste d'être présentée... ou pas...

« Alors beau gosse tu vois, j'ai tenue parole je suis là !! » Ohh et puis mince j'avais pas envie d'attendre trois plombe du coup je me tournais de nouveau vers Roxanne en tendant une main amical et toujours avec le même sourire avant de dire : « Je suppose que tu es Roxanne ?? Je suis Catherina !! » Alors bon, d'une c'est noël, de deux j'avais promis a Zack de l'accepter tant qu'elle le rendait heureux et il n'avait pas l'aire malheureux du tout alors je serais un vrai petit ange avec elle jusqu'à ce que l’inévitable ce produise et que je puisse enfin la tuer et l'enterrer dans le parc !!
Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:28

La soirée était bien partie, a part la musique de merde… Non vraiment ,j’avais beau être fier des sorciers et tout, mettre de la musique de sorcier c’était un peu pitoyable. A quand la musique moldue ? Ils faisaient quoi les gens ? Roh et ils étaient où les organisateurs dont personne voulait nous dire le nom… ? Je crois que personne ne voulait nous dire qui avait organisé, c’était le grand secret. Au cas où on se faisait chopper tout ça, tout ça… Enfin voilà quoi. Je comprenais… Oui. Bref ! Donc je disais… ? Musique de merde. Ca m’empechait pas de passer une bonne soirée, c’était encore mieux que passer la soirée avec mes parents, ma petite sœur et des vieux cousins. Parce que j’etais avec quelqu’un qui me voyait réellement tel que j’étais. Comme un être humain quoi. Roxanne. Et comme le gentleman que j’étais je lui proposais d’aller chercher des boissons. Elle acceptait en faisant un petit commentaire sur le punch. Je lui souris doucement, et je nous guidais doucement vers le bar…. Quand Nolan nous interompit. Oui mais voilà… J’étais avec Roxanne, et j’étais gentil. Alors je lui répondais gentiment en gardant mon calme, mon sang froid tout ça. Visiblement ça lui avait plu, car a peine Nolan était reparti, voilà qu’elle me faisait un petit compliment. Je souriais d’autant plus, et je me penchais vers pour déposer un petit baiser sur ses lèvres. « C’est grâce à toi que je suis comme ça..» Elle me calmait. Vraiment.

Enfin, allons vers le bar, sinon j’allais devenir trop mélodramatique tout ça, et avec tous les couples qui trainaient par la, c’était pas la peine de rajouter du nian nian non ? En marchant vers le bar j’appercevais Stan et le petit groupe des Poufsouffle, pour un peu je serais allé lui souhaiter joyeux noël, ça aurait été sympa quoi. Il était pas méchant Stan. Sauf quand… Enfin bref. Mais non. Parce qu’a peine nous avais-je servi deux verres qu’une nouvelle personne entrait dans mon champs de vision, Catherina. Elle était…. Magnifique. Une robe a dentelle qui laissait une de ses epaules nue, enfin… Elle était belle quoi. Fallait pas comparer Catherina et Roxanne, je les aimais, mais pas pareil quoi… Fallait surtout pas qu’elles soient jalouses une de l’autre, je ne l’aurais pas supporté. Je souriais sincèrement. « Jolie Robe demoiselle.» Pas de tu es belle, ou de tu es magnifiques, je lui dirais en privé de toute façon… Parce que je ne voulais pas gêner Roxanne, la mettre mal à l’aise, la rendre jalouse ou toutes ces choses la. En tout cas je savais pas quoi dire. Le temps de réfléchir qu’elle s’était déjà présentée… Allez Zack, respire, ça allait bien se passer quand meme. Ok , ma copine était la chieuse officielle de Poudlard et ma meilleure amie était la connasse… Mais moi je ne les voyais pas du tout comme ça. Roxanne était la femme qui me faisait vivre, et Catherina était celle qui me rendait heureux. Et vice versa. Roxanne me rendait heureux, Catherina m’aidait à survivre… Et puis je n’imaginais pas ma vie sans l’une ou l’autre et… Tu parle trop Zack, heureusement que tu bave pas. Je souriais un peu. Allez, de toute façon Catherina m’avait promis de bien se tenir.

« Roxanne, c’est Catherina ma meilleure amie, je t’ai déjà parlé d’elle. Cath’, voilà Roxanne, ma copine..» Copine… C’est moche. Fiancée… ? La fille que j’aime. Je cherchais mes mots… Grumble… Bleuh. Bliyhs. Blagrg. « La fille que j’aime..» Je souriais un peu comme un idiot, et je tendais mon verre de punch intouché à Catherina. « Tiens voilà pour toi ma belle, je vais me chercher un verre..» En deux minutes j’étais parti, et je revenais avec moi aussi un verre entre les mains. J’avais les deux femmes de ma vie a coté de moi. Qu’est ce qui pouvait aller mal …. ? Bonne question ? Pas trop d’animation quand même… A quand la petite baston ?
Revenir en haut Aller en bas


Spencer E. Bennett

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Spencer E. Bennett


Messages : 153
Date d'inscription : 27/10/2011






Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 2:35

Il y avait pleins de gens, des gens que je connaissais, des gens que je ne connaissais pas vraiment. Des camarades de l’équipe de quidditch. Et Stan je ne savais pas si il m’avais vu lui faire signe mais tant pis, ce n’était pas très grave si il ne m’avait pas vu il aurait quand même droit à une jolie petite carte moldue demain. Mais toujours pas ma jolie cavalière. J’étais patiente pas de doute, mais j’avais hâte de la voir arrivé. En l’attendant je regardais la salle et les gens, ceux qui avaient organisé ce bal clandestin c’étaient surpasser en tout cas c’était magnifique, j’avais entendu dire que c’était les préfets ils avaient fait du bon travail. Je ne regrettais pas de sécher la soirée familiale. Même si je ne me sentais pas trop à l’aise.

Et j’attendais toujours Lucy avec mes deux verres dans les mains, j’avais mon cadeau pour elle cacher, je ne voulais pas qu’elle le voie tout de suite. Soudain une voix m’arracha à mon observation de la salle, Lucy venait de me saluer, je la regardais et lui adressais un doux sourire. J’allais tout faire pour que l’ont passé une belle soirée.

« Bonsoir jolie demoiselle. » Je lui souriais. Et j’eu droit à un « tu es magnifique ».

« Merci, mais tu l’es encore plus. »

Niveau phrase de drague ringarde je pouvais repasser, franchement. Ah oui j’avais toujours les verres dans les mains, je lui en tendis un.

« Je t’ai pris à boire, avant qu’il n’y ai plus rien. »

Je ne savais pas si elle aimait, mais je pouvais toujours tenter le coup. Comme on dit qui ne tente rien, n’as rien. C’était vrai comme dicton alors je le suivais. Et puis je pouvais tenter autre chose? Non. Elle avait accepté d’être ma cavalière c’était déjà merveilleux, je ne pouvais pas non plus tenter le diable. Ou peux être que si. Je lui adressais un doux sourire et avant de l’embrasser sur la joue. Tout ce qu’il y avait de plus chaste. Voilà ça c’était fait. Et j’espérais une réaction positive. Et tient c'était pas Aarya là bas avec Drago qui venait de faire un signe a Lucy. Humpf. Non ne pas grogner et ne rien dire. Je reposais mon regard sur ma jolie cavalière, c'était elle la plus belle de la soirée non mais, il n'y avait pas beaucoup d'ambiance en tout cas. Mais qu'importais, j'étais bien avec Lucy moi et c'était le plus important.
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 8:22

C'était grace a moi si il était calme, gentil et qu'il pardonnait aussi rapidement... rien que sa... non je savais que dans le fond j'y étais pas pour grand chose, il avait toujours été un type bien, bien sur sa avait été bien enfouis pendant des années et moi tout ce que j'avais fais c'est de le pousser a le montrer, alors non j'avais pas fais grand chose mais si lui préférait croire que tout était grace a moi, pourquoi pas, il se rendrait bien compte un jour qu'il ne me devait pas tant qu'il ne le pensait !! En tout cas j'étais contente, ce bal n'avait pas encore tourné au drame ce qui était bien mieux que la dernière fois, la fouine et sa première dame semblait se tenir loin de nous et sa me convenait parfaitement, d'ailleurs je traînais Zack vers le buffet pour prendre des verres, mais a cette instant une fille que je connaissais vaguement de vue lui sauta littéralement au cou. Je m'arrêtais, observant la scène avec un aire interrogateur... c'était quoi ce plan là ?? Tout ce passait trop bien pour nous alors il était temps de mettre mes nerfs a rude épreuve c'était sa ?? Parce que si c'était sa c'était pas drole du tout !! Mais la fille se recula avant de s'adresser a lui, en fait je savais qui elle était, c'était Catherina Stewart, une serpentarde et je savais aussi qu'ils avaient toujours été proche avec Zack, sa devait être quelque chose comme sa meilleure amie ou un truc comme sa, d'ailleurs il valait mieux parce qu'elle l’appelait beau gosse et sa me plaisait pas trop... mais j'allais pas faire de crise, ce soir j'allais rester zen, courtoise et j'allais faire un effort, après tout, elle ce n'était pas la fouine du coup éventuellement sa pourrait peut être passer entre nous !! Même si pour l'instant je me sentais un peu ignorer, Zack semblait content de la voire et la complimenta même sur sa robe, en même temps même moi je devais avouer qu'il n'y avait pas que la robe qui était jolie, non j'allais pas lui dire a voix haute non plus, faire des compliment a une serpillère inconnue n'était pas dans mes habitudes, mais elle n'avait pas l'aire si mauvaise que je l'avais entendue dire, elle avait même une tête innocente... mais j'avais appris depuis longtemps a ne pas me fier aux apparences donc j'allais quand même rester sur mes gardes. Et puis voilà qu'elle se tournait enfin vers moi, avec un sourire qui semblait chaleureux en me tendant une main amical, Zack lui avait l'air mal a l'aise, a mon avis il appréhendait ma réaction et la sienne aussi... du coup j'allais pas déraper, je lui rendis son sourire en lui serrant la main et en répondant :

« C'est bien moi !! » Et du coup cela poussa Zack a faire les présentation, il la présenta comme sa meilleure amie... ouff je ne finirais pas mes jours a Azkaban pour meurtre... et il me présenta comme sa copine... c'était mignon, un peu enfantin sur les bords mais mignon d'ailleurs je ne put m'empêcher de le regarder avec un sourire en coin, il dut percevoir ce regard car il ajouta que j'étais la fille qu'il aimait. Je riais un peu, il était clairement mal a l'aise et j'avoue, oui je me moquais un peu, mais rien de bien méchant promis !! Et puis il tendis son verre a Cath avant de partir en nous laissant toutes les deux pour aller en chercher un autre... et bien il avait pas peur... du coup j'en profitais pour essayé de me renseigné un peu plus, et faire un effort, être sympa !! « Sa fais longtemps que vous vous connaissez avec Zack ?? » J'étais presque sur que sa devait faire un bail mais bon sa me permettait d'engager la conversation et c'était un bon début !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 13:31

Vous savez même dans le monde des sorciers on peut être victime d'homophobie ou autre, même entre jeune sorcier, je ne pensé pas que c'était possible dans un monde tel que celui là et pourtant c'était bien le cas. C'est un peut pour ça qu'Ethan et moi avions décidé de nous caché en quelque sorte, on sortait pas vraiment ensemble, on flirter, on se tournait autour, de temps en temps on se retrouvé dans un coin du château pour jouer au monopoly et autre. Et le voir sauter dans mes bras et m’embrassai après avoir accepté mon invitation. Bien entendu je ne l'avais pas repoussé, je m'en fichais du regard des autres, et puis il embrassé si bien, il était capable de faire changé un hétéro rien qu'en le voyant nu et en glissant sa langue au fond de notre bouche. Cet homme était un dieu à mes yeux et le voir arrivé dans son costume m'avais faire chauffé en même pas dix secondes. Lui qui n'était pas du genre costume avait fait un effort pour moi car il savait que ça me tenait à cœur et je comptais bien lui remercier de la meilleur des façon. Il arrivait d'un pas décider et tellement sur de lui, il me vendait du rêve, il me redonnait de la force chaque fois que je le voyais. C'est dur a croire que parfois une personne du même sexe que vous peux facilement vous faire vous sentir bizarre, vous sentir comme libre, comme loin de ce monde, comme seul en sa compagnie et que plus personne n'exister autour de vous. Et bien Ethan m'apportais tout ça et alors qu'il se trouvait face à moi et que je lui avait dis qu'il était magnifique, il enroula ses bras autour de mon cou et ses jambes se mirent autour de ma taille, je le portait comme si je portais un koala. Il s'excusa, une chose assez souvent chez lui, dès qu'il faisait quelque chose un peux trop déplacé ou autre hop il s’excuse, je posa ma main sur sa joue et je le regarda droit dans les yeux « Stop tu sais très bien que tu n'a pas à t’excusai tout le temps. » Le voir dans ce costume noir, ce costume si élégant et qui dessiné si bien ses formes me faisait avoir des frissons, me donnait chaud et me faisait avoir envie de lui, je n'avais plus envie d'aller au bal, je voulais passé la soirée qu'avec lui, mais ce soir on avait décidé de ce montrer, on voulait être plus fort que ces élèves qui passent leur temps à nous insulté ou autre. Je vis sa main sur la poignée de la porte, c'était partie, je devais prendre mon courage à deux mains et au même moment de son autre main il prit la mienne et on entra dans la salle sur demande qui était magnifiquement décoré, les élèves avaient fait ça en grand tout était parfait. On allait passé une merveilleuse soirée, je le sentais de toute façon j'étais avec Ethan donc voilà. Des visages se tournèrent vers nous, et oui deux hommes ensemble ; en plus pas les plus moches ; se tenaient par la main et s'embrassèrent... Stop. Ethan venait de m’embrassai devant tous les élèves et je lui avais rendu avec amour en déposant ma main dans ses cheveux. J'allais lui sauté dessus là, c'était obligé. Il me demanda ce que je voulais faire, là maintenant je le voulait nu contre moi, je le voulais pour moi seul dans un lit, j'étais encore tout perturbé par ce baiser « Pourquoi pas dansé, après tout on est là pour s'amuser » Je le tira vers la piste de danse et me colla à lui, je voulais sentir ses mains sur moi, sentir son souffle dans mon cou et son cœur battre contre mon torse, je voulais faire qu'un avec lui. Je rapprocha mes lèvres de son oreille afin de lui parler sans être entendu « Tu a de la chance qu'il est du monde autour de nous » Je lui fis un clin d’œil et je déposa un baiser sensuel au creux de son cou avant de reprendre la danse.
Revenir en haut Aller en bas


Lucy Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LUCY' — C'est pas marqué dans les livres...

Lucy Weasley


Messages : 278
Date d'inscription : 22/09/2011






Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:14

Ce n'était pas trés ... amusant comme soirée. J'étais un peu comme un poisson hors de l'eau, mais ce n'était pas grave, parce qu'il y'avait Spencer a coté de moi, alors... tout allait bien. Je crois. Meme le petit sourire d'Aarya auquel je repondais ne me faisait rien. J'étais bien. Et je buvais doucement le liquide chouette qu'elle me tendait. « Merci. » Et sans plus attendre je deposais un baiser sur sa joue. Oups. C'etait peut etre un peu trop... Enfin je sais pas. C'etait rien qu'un bisous sur la joue quoi. J'étais génée... Je savais pas trop quoi dire. Ni quoi faire... Du coup je buvais. Est ce que je lui offrais son cadeau maintenant ? Est ce que... Rah mais mince je sais pas moi. Autour de nous, il y'avait plein de gens... Ah... Les Pouffy la bas, avec Stan. J'avais un cadeau pour chacun... Mais ils etaient dans la salle commune, ils les decouvriraient en bas de leurs lit demain matin. Spencer c'était different. Je soupirais un peu...

« Je.. Je sais pas trop quoi faire la... . » Ouais bah voila, j'etais genée. Mais j'osais lui dire, parce qu'elle etait chou. Et je posais mon verre vide sur une table a coté de nous. Fallait surtout pas que je me mette à parler de tout et de rien, non surtout pas.... « Ils ont vraiment fait du bon boulot les prefets non ? Je crois que C'est Nolan et Luka, mais chuut je t'ai rien dis, c'est un secret.. » Et timidement je posais mon doigt sur ses levres pour faire le signe du secret. Douces les levres. Et « Oups.. » Oh mon dieu. J'etais desolée. J'etais genée. Je savais plus quoi faire ou quoi dire... Trouver une solution, un plan de secours... Grumble... ?

« Ahhhhhh viens avec moi on va dire bonjour à mes copains. . » Et paf. Je serrais sans main dans la mienne et je debarquais devant le groupe des Pouffy en souriant un peu. « Coucou. » Un peu timide... Mais un peu moins, j'étais devant Stan , Jen, Orphée... et deux autres gens, le Francais de Serdaigle, et puis Crystal, douce Crystal. « Joyeux Noël vous. La soirée se passe bien ? » Un grand sourire, et je rougissais enormement en me rendant compte que je n'avais pas laché la main de Spencer. Oups encore... ? Oh zut, cette fois je la lachais pas. « C'est Spencer ! Enfin... Vous devez la connaitre. » Glups. timide.
Revenir en haut Aller en bas


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:27

Oh oui on est les meilleurs, oh oui on va tout démolir, oh ouais on va tout gagner, casser des têtes, et surtout on ne va pas s'énerver parce qu'un petit étranger débarqué tout droit d'ailleurs venait de lui piquer ... Non d'ailleurs il ne lui avait rien piquer du tout puisque de toute façon, il y avait toujours Virgil. (Comment ça il faisait une fixette sur les blonds en ce moment, mais alors là pas du tout ! Si.)

"Non, maman ne va pas boire et non, maman ne te laissera pas te bourrer la gueule, tu as déjà fait assez de conneries comme ça."

Pour plus d'explication, merci de vous référer au bal précédent. Il lui prit le verre des mains et le reposa sur la table. Il y avait surement moyen de s'amuser sans boire non ? Orphée arriva à son tour et Jen lui fit, à son tour, un calin digne de ... digne de rien du tout. (On a le droit de faire des calins quand même ?)

"Ce soir, Orphée, on ne dort pas, mais c'est normal ! Je te souhaite une bonne nuit !"

Cette nuit serait différente des autres. Quand à Evence, pour revenir à lui, bien sur qu'il s'en fichait qu'ils sortent ensemble ces deux là. Ils allaient juste falloir qu'ils évitent d'étaler leur amour en plein milieu de la salle et surtout devant lui. Il avait assez à faire entre tout les couples présents ce soir qu'il s'efforçait de ne pas regarder pour ne pas les jalouser.

Voyant le doigt tendu de Nolan et son faux air surpris, il manqua un battement de coeur et se retourna, comme si un adulte pouvait être ici, comme si un prof pouvait être ici, comme si Yaë pouvait être ici. Il se rendit compte qu'il était complètement con en tournant la tête mais à la fin de son mouvement, il serra les points. Il était trop crédule. Bien sur que Yaë ne pouvait pas être là. "Pauvre con ... marmonna-t-il en espérant que personne ne l'entende. Non, il n'allait quand même pas gacher cette belle fête de Noël avec ses états d'âme.

Il se força à sourire et repéra un nouveau verre dans la main de Stan. Décidément, Nolan n'avait peur de rien. Idiot. Comment il allait bien pouvoir lui dire que ce n'était pas parce que LUI était en couple, aimant, aimé, amant qu'il devait le montrer à tout le monde et surtout emmerder les autres qui ne rêvait que de ça ? Il devait vraiment arrêter d'y penser.

Il attrapa un verre empli de jus de citrouille et l'avala d'une traite, histoire de mettre du froid dans son organisme et de se rafraichir le cerveau. Il se retourna vers Stan.

"Ca te dérange si on danse pas ? J'ai pas ... envie, là, tout de suite."

Il s'était dit qu'il n'allait pas boire, donc il ne boirait pas. Mais il n'avait rien dit concernant le tabac. Or, on ne pouvait pas fumer dans la salle. Merde, tiens. Et de toute façon, la musique était loin d'être folle. D'ici peu, il sauterait sur la table pour chanter et ... AH en voilà une idée ... Quoi que, voir Virgil un peu plus loin en était une encore mieux. Il sourit. Non, plus tard. Ils avaient tout leur temps.

"Ou alors, j'invite notre chère Orphée à danser avec moi et tu t'occupes d'Evence et ... LUCY !"

Décidément, tout les Poufsouffle avaient décidé de former un groupe compact et soudé, comme d'habitude. Il lui sourit et la vit avec Spencer. Décidément, c'était le soir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:58

Finalement la fête se passais plutot bien pour le moment. En fait on formait un joli petit groupe tous. Enfin ce serait mieux si Jen ne me surveillait pas comme si j'allais commettre un attentat. ... J'etais sage moi. Enfin ouais bourré j'etais moins sage mais c'était noel merde !

- Hey ! Pour le moment j'ai rien fais du tout !

Oui je ralais mais c'etait normal après tout. Au pire si je faisais n'importe quoi ils pouvaient m'attacher a une chaise non ? Enfin bref Parlons d'autre chose. Enfin la c'etait plutot Nolan qui parlait d'autre chose. Bien sur que j'allais prendre soin d'Evence. J'etais pas du genre a faire du mal aux gens quand même. Je tapotais l'epaule du Poufsouffle avant de dire.

- T'en fais pas il risque rien avec moi !

Oui bon allez savoir si c'etais rassurant ou pas. Mais si j'entrainais Evence c'etait pour qu'il reprenne confiance en lui et pas qu'il s'ecrase sur le terrain de Quidditch. Bref Nolan etait partit chercher a boire et moi je boudais un peu en attendant. Boui quoi j'avais plus trois ans non plus. Nolan n'avait pas mit longtemps a revenir avec des verres avant de tenter une diversion que je n'avais pas vraiment compris. Bref je m'etais jetté sur le verre avant de l'engloutir. Oui je sais pas bien mais ... Mais j'avais peur que Jen me l'enleve.

Il avait l'air furieux Jen mais je pense pas que ce soit a cause du verre que je tenais dans les mains.Je regardais Nolan puis Jen en esperant comprendre mais non.

- C'est quoi cette histoire ? Pourquoi Yaezell ?

Boarf j'esperais pas avoir de reponse en fait. Jen c'etait tourné vers moi pour me dire qu'il avait pas envie de danser. Bah c'etait pas bien grave. J'avais pas très envie non plus en fait..On etait surement dans le même etat sauf que moi j'etais plus très ... Sobre.

- Naaan ça me gene pas.

Oh tiens il y avait Crystal. Je m'eloignais un peu. Hmph non. Non ... Pas calin. Je veux pas. Au secours. Mais oui elle etait flippante avec ces grand yeux. Les autres la trouvait chou bah moi pas vraiment. Jen voulait invité Orphée a danser ? Mouais bonne idée. Au moins Nolan il me surveillerais pas lui. Oh il y avait Lucy tiens. Avec ... Spencer. Tiens elle avait accepté son invitation ? C'etait chouette ça.

- Oh ! Salut Lucy ! Salut Spencer ! Vous allez bien ?

JE leur avait fait un gros calin a toute les deux. Oui bon l'alcool ça monte un peu a la tête mais tant que je rpulais pas des pelles a n'importe qui tout irait bien non ?

- Ouais je connais bien Spencer on fait du Quidditch ensemble !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:56

Satyne laissa échapper un léger rire aux mots glissés à son oreille par la belle Serdaigle. Son amie ne changerai décidément jamais, toujours cette même façon provoquante de parler avec tout le monde! Mais c'était aussi pour ça qu'elle l'adorait tellement. Il n'y en avait pas deux comme Kennedy! Dommage que certains idiots ne se rendent pas compte de sa vraie valeur. Sur ce point, elle avait raison, elle se considérait vraiment comme chanceuse de pouvoir passer la soirée avec elle plutôt qu'autour d'une table austère dans un silence de mort. Pour ce qui était des jalousies en revanche, elle en doutait. Oh bien sur, Kennedy était très convoitée, là n'était pas le problème, c'était simplement que de toute façon pour tout le monde, elle était bien trop prude pour qu'il puisse y avoir quoi que ce soit entre elles. Et elle ne pouvait que leur donner raison, songea t'elle intérieurement. Ils auraient mieux fait d'être jaloux de l'amitié qu'elle lui offrait, mais il n'y avait que peu de gens assez intelligent pour le comprendre. Enfin en tout cas ce genre de remarques taquines ne pouvait que l'amuser et Kennedy en avait parfaitement conscience. C'était plutôt impressionnant, même alors qu'elle l'avait traînée là contre sa volonté, elle ne perdait rien de son assurance. Satyne en était malgré elle plutôt admirative. Il fallait dire que contrairement à elle, son amie était bien plus habitué à ce genre d'ambiance et de soirées. Elle par contre allait sans doute passer pour la parfaite idiote totalement paumée. Mais bon la jeune fille ne voyait pas trop ce qui pourrai bien lui arriver et avec un peu de chance, dans tout ce bordel, elle ne se ferai pas trop remarquer. Pour tout dire elle préférai éviter de penser tout simplement. Dans ce genre de moment, mieux valait ne pas trop réfléchir. Idée qui lui paraissait assez déroutante. Elle n'avait jamais été du genre à foncé tête baissée. C'était quelque chose de nouveau pour elle, et d'assez déroutant. Mais la présence de Kennedy la rassurai. Difficile de s’inquiéter avec une fille comme elle pour cavalière après tout n'est ce pas?

Elle l'aperçut d'ailleurs faire un signe de la main à Kayla, debout un peu plus loin aux côtés d'une autre Serdaigle qu'elle ne connaissait pas vraiment mais qui avait l'air de déjà planer sérieusement. Elle pria pour que tout le monde ne finisse pas dans la même état, elle n'était pas certaine d'y survivre. Puis elle fronça légèrement les sourcils avant de lever les yeux au ciel et d'afficher une moue boudeuse. Elle l'avait amenée ici pour lui changer les idées, et à peine arrivée, elle commençait déjà à penser à Kayla! Elle espérait vraiment que les choses ne seraient pas comme ça toute la soirée. Elle fut tirée de ses pensées par une Kennedy qui semblait lutter pour ne pas laisser son regard glisser vers la belle Serdaigle.

« Tu veux quelque chose à boire ? »

Elle ne parlait certainement pas d'eau et Satyne se dit qu'elle devait probablement plus poser la question pour elle même que pour autre chose. Elle ouvrit la bouche pour lui répondre lorsque ses yeux s'écarquillèrent. Elle du se mordre la lèvre pour retenir le sourire qui menaçait de franchir ses lèvres. Kennedy lui renvoya un regard d'incompréhension, interloquée avant de se retrouver avec deux mains plaquées sur les yeux. Elle renvoya un regard complice à Jérémy qui venait juste de surgir derrière son amie. Elle se sentait tout à coup moins seule, soulagée malgré elle par la présence du jeune Serdaigle et se détendit imperceptiblement. Ce genre de blagues gamine et innocente avait de quoi mettre à l'aise après tout. Et pui elle appréciait le jeune homme, même si jusqu'à il n'y a pas si longtemps, quelques moi tout au plus, elle ne le connaissait pas vraiment. Mais depuis ce qu'elle appelait "l'accident", ils avaient eu l'occasion de faire plus ample connaissance et elle s'était surprise à vraiment apprécier son caractère enjoué qui avait d'ailleurs une mauvaise tendance à la contaminer. Avec ces deux là avec elle avait peur de faire pas mal de faux pas ce soir. Ce que ces derniers auraient appelé s'éclater en gros. Elle n'était pas vraiment certaine d'en être capable mais avec eux, personne ne pouvait deviner ce qui allait se passer. Elle détailla le nouvel arrivant un moment. Il était impeccable et il n'y avait pas à dire, le costume lui allait plutôt bien. Après quelques instant elle ne pu s'empêcher de laisser échapper en riant

« Il n'y a pas beaucoup de monde pour faire ce genre de blague tu sais? Joli costume d'ailleurs »

Puis elle ajouta en élevant un peu la voix pour couvrir le bruit du groupe de personne derrière elle.

« Bon bah, on a plus qu'à chercher à boire alors ? »

Elle ne se reconnaissait pas vraiment mais si déjà elle était là autant en profiter non?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes]
» zizi party ou surprise party? [Jules/Luan](-18ans)
» Chapitre 1 • Les Détraqueurs (Théorie) - Ouvert a tout les élèves (Beauxbâtons et Durmstrang aussi.)
» Noël, Noël ^^
» Absence de Noël !
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 2 1334310307-détente :: Archives :: RP-