Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Kennedy A. Selwyn

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates

Kennedy A. Selwyn


Messages : 608
Date d'inscription : 20/10/2011






Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:27

C’était un fait, j’étais contente d’être venue ici avec Satyne. Parce qu’elle était chou et que c’était genre ma meilleure amie, et qu’elle me remontait le moral parfois… Et.. Enfin elle était chou quoi. Je l’aimais bien. C’est pour ça que j’avais accepté de venir avec elle. Pour ça… Et parce que sinon j’y serais pas allée de toute façon, et ça aurait été vraiment un noël pourri. Déjà qu’il était pas transcendant. Ben Noel à la base c’était pas très joyeux quoi. Mais bref, qu’importait, j’etais la. Et j’avais pas perdu mon sens de la reparti pour autant. J’étais moi. J’étais belle. J’étais Kennedy, et j’allais pas me laisser abattre par un stupide coup de cœur. Pas ce soir. C’est pour ça que je souriais en déposant un baiser sur la joue de Satyne. Tiens … Y’avait du beau monde ce soir, et toujours pas des masses d’animation, pour un peu… J’allais regretter de venir. Ouais. Ou peut être pas. Oh non, je regrettais pas, Kayla m’avait fait un signe de la main… Et un sourire. J’étais la plus heureuse des femmes. Et la plus débile. Enfin, en même temps regardez partout, l’amour ça touche vraiment tout le monde je crois, même le grand Preston irradiait de bonheur a coté de Roxanne. C’te chance. M’enfin allez Kennedy on se ressaisit, je rendais son sourire à Kayla, et je lui faisais aussi un signe de la main, c’était decidé … J’irais lui dire bonsoir dans la soirée. Ou lui faire un bisous, mais uniquement si elle avait un peu… bu, pour pas déclencher son don. J’étais… mignonne. Putain j’étais mignonne…. Ca me faisait peur d’être comme ça. Enfin, je me renfrognais assez vite, parce qu’au bras de Kayla, il y’avait l’autre blond la. Alex. J’avais rien contre lui, si ce n’était le fait qu’il soit a fond sur Kayla, et que lui, il ait osé l’inviter au bal. Enfin, j’aurais du essayer, peut être qu’elle m’aurait dit oui, donc j’avais qu’a m’en prendre à moi même… Je soupirais un peu.

C’est a ce moment la que surgit un chevalier mystere qui me sauta sur le dos. La. Je souriais a fond. « Jérémy ! » murmurais-je en souriant. Dans tout ça, j’avais pas eu la réponse à la plus importante des questions… Est ce que je voulais boire ? Ben c’est vrai ça, est ce qu’elle voulait boire. Une chose importante. Enfin bref, sa blague m’avait fait sourire au moins, et je réalisais la chance que j’avais. Passer la soirée en compagnie de mes deux meilleurs amis. Wow. Je souriais tout plein. J’étais une femme accomplie. Et surtout une femme heureuse. Du coup je serrais Jérémy un peu dans mes bras. Pas longtemps, j’étais pas très…. Tactile. Mais voilà. Il avait eu droit à un câlin. Je … Ben chouette la soirée quoi. Pour un peu j’allais oublier que la face de tournesol – ouais il est blond – était au bras de Kayla. Ah Ah , joli coup Nolan, continue de lui lécher la face. Oups. J’ai rien dis. J’en étais où moi ? « Comment tu vas ? Comment vous allez tous les deux ? »

Han ! Suggestion intéressante, les boissons. « Bonne idée, venez mes amours. On va boire un verre » Et voir Kayla au passage. Du coup on marchait un peu vers le bar… Ah ! Contrairement à la musique ça, c’etait réussi. Et je tendais des verres à mes deux amis, quelque chose de pas trop fort pour Satyne, et un alcool normal pour Jérémy. Pour moi… ? Un verre de martini. Ca serait parfait comme ça. On était pas encore dans le coin où étaient Kayla, Alex et la sublime Addison…. Accompagnés de Nolan, mais presque. Enfin… Il suffisait que je fasse quelques metres… ? C’était stupide, je voulais juste… pas la déranger. Alors j'attendrais.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 12:44

Après s'être vaguement présenté à l'inconnu, ce dernier lui siffla également son prénom. Evence, Evence...oui ça lui disait quelque chose, mais bon, tout de suite là, elle ne savait pas vraiment d'où. Qui sait, peut-être que son grand-frère l'avait évoqué, d'ailleurs s'il était si proche de Nolan que cela, il devait surement connaitre Shadow. D'ailleurs il était où Shadow. Orphée balaya la salle d'un coup d'oeil et l'aperçut en train de discuter tout sourire avec une jeune fille. C'était peut-être elle qui allait devenir un jour sa belle-sœur qui sait? C'est peut-être idiot mais Orphée avait l'impression que quand les deux parents de ses camarades étaient sorciers, c'est qu'ils s'étaient rencontrés à Poudlard. Elle avait donc toujours associer une alliance avec un sorcier comme naissante au château. Naturellement la romance pouvant arriver après, mais la rencontre, non. Le jour où elle quitterait Poudlard, elle aurait déjà rencontrée son âme-sœur sans le savoir ou alors elle se marierait avec un moldu. Un peu niais non?

-Enchantée

Très rapidement, Orphée vit une fusée pastel arriver sur Nolan et Evence. Elle reconnue Crystal mais face à ses deux meilleurs amis, Orphée était moins importante, surtout qu'ils avaient l'air de lui avoir fait une surprise...Dire que pour beaucoup la surprise était bonne, et bien elle ne l'était pas du tout pour la poufsouffle qui préféra ne pas trop faire attention à la Gryffondor trop absorbée par ses amis. Elle remarquerait peut-être sa présence à un moment, elle ne pouvait lui en vouloir, elle aurait fait pareil. D'ailleurs très peu de temps après, Nolan s'éclipsa pour dire bonsoir à un de ses amis. C'était dommage, Orphée n'avait jamais été très possessive envers Nolan, et elle espérait ne pas le devenir, cela sous-entendait qu'elle allait devoir être plutôt désagréable avec Evence. Or ce dernier semblait tout de même gentil, non, elle espérait ne pas changer de comportement.

Ce fut au tour de Lucy d'apparaitre. Ah notre chère Lucy. Elle était gardienne dans l'équipe de Poufsouffle, elle était arrivée à Poudlard en même temps qu'Orphée et cela faisait six ans qu'elle partageait son dortoir avec elle, forcément, ça crée des liens. Elle arriva en souhaitant un joyeux Noël à tous, ce qu'avait largement oubliée Orphée quand elle était arrivée. Il fallait dire que voir Jéremy avec Satyne n'était pas pour lui plaire, mais en plus voir Nolan accompagné...Enfin, elle n'avait pas eut l'impression que les autres lui avait fait des airs de reproche pour cela. Et puis, elle se faisait toujours pardonner pour si peu.

-Joyeux Noël à vous les filles !

Après un grand sourire, elle s'attarda sur Spencer à qui elle sourit. Naturellement qu'elle la connaissait, elle s'entendait très bien. Enfin très bien sauf sur un terrain de quidditch. Le sport ça fait naitre un esprit de compétition, surtout chez Orphée. Elle est très tolérante dans la vie de tous les jours alors sur un balai elle peut se montrer sans gènes. Et puis, elle n'avait jamais eut trop d'ennemis à cause de ça, trop? Bah il y en avait quand même, il ne faut pas rêver, les adolescents parfois ils n'aiment pas ça.

*Hum...Stanou, t'es sur que ça va? Tu 'as l'air....Non, c'est pas vrai, tu as déjà dépasser ton seuil limite. Bah d'accord, tu m'as pas attendu, on se serait bien amusés tous les deux à boire dans notre coin tout en lançant des insultes sur les briseurs de cœur. Oh moins, je me serais lâchée. Dis Stanou, tu m'as déjà vu bourrée quand tu étais sobre? Ah non? On boit jamais tous seuls, arf dommage, j'aurais bien aimé avoir un point de vu objectif...Bon j't'en veux pas mais du coup moi j'ai pas encore bu...*

-Et bien si j'ai droit à un verre après, volontiers Jen.

Elle avait attendit un peu avant de répondre parce que Lucy était arrivée. C'est vrai que j'avais besoin de me lâcher, et avec Jen, ce serait d'une simplicité effarante. Encore fallait-il que l proposition tienne toujours, avec toutes les nouvelles arrivées, à chaque seconde tout peu basculer.
Revenir en haut Aller en bas


Ethan Z. Lizengard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

<(TvT)>
PINGOUIN BOY


Ethan Z. Lizengard


Messages : 29
Date d'inscription : 01/12/2011






Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 12:53

    Son visage, son corps... ses yeux et son sourire. Oui surtout son sourire, je crois que c'est quelque chose d'unique, un truc auquel tu peux pas dire non. Al' est vraiment magnifique, mais son sourire le sublime plus que tout. Je pourrais passer des heures à l'observer, manger, dormir, se doucher... oh oui se doucher... Il allait falloir que je soudoie un préfet pour avoir accès à leur salle de bain privé. Mais... à part Nolan, Luka ou Alex... je ne voyais pas qui aurait pu nous l'autoriser. Les autres sont bien trop strict, même s'ils font que des conneries, ils respectent plus ou moins le règlement. Et puis, je les connais pas tous non plus hein. J'ai peur des gens moi faut pas croire. Déjà que quand on me demande d'aller acheter du pain j'y arrive pas alors vous imaginez un peu le truc.
    Les mots d'Alaric me sortirent de mes pensées et un grand sourire naquit sur mon visage. Pourquoi était-il toujours aussi gentil avec moi ? Je ne voyais vraiment pas ce qui pouvait l'attirer, mais il flattait plus que mon égo à sans cesse me faire des compliments. J'étais comme un gosse à qui on venait d'offrir le plus beau de tous les cadeaux du monde. Et je n'osais surtout pas le toucher, ni dire qu'il était parfait parce que tout se passait dans ma tête et mes yeux envoyaient des étoiles chaque fois qu'il croisait ma route. Oui je sais je divague, mon esprit ne sait plus très bien où il en est... je n'arrive plus à dormir car mes pensées ne sont plus que pour lui. Je fantasme constamment, j'ai des montées de fièvre soudaine allez savoir pourquoi le corps agit ainsi...

    - Pardon, promis je vais essayer de plus m'excuser...

    Je baissais les yeux, j'avais l'impression de le décevoir parfois... même s'il souriait, je ne savais pas à quoi il pensait. Et s'il se moquait de moi tout simplement ? Me chauffer pour ensuite me laisser tomber au moment ou j'aurais le plus besoin de lui. Peut être jouait-il simplement avec moi... mais il fallait que je prenne le risque , après tout une personne aussi parfaite, qui vous correspond au delà de vos espérances... on ne la laisse pas partir comme ça. Il fallait que je tente le coup, quitte à ce qu'il me prenne pour un con, mais à la limite pour ça il restait une solution radicale. Et s'il prenait des photos de moi pour les faire circuler dans l'école... et si... je ne sais pas. J'aurais honte oui et sans doute même plus que ça. Mais je devais prendre le risque ! J'avais trouvé l'homme parfait alors, j'allais être obligé de bouffer tous ceux ou celles qui lui tourneraient autour.

    La salle s'ouvrit sur des décorations toutes plus belles les unes que les autres et mon sourire s'agrandit encore lorsque la main d'Alaric serra un peu plus fort la mienne. Je ne savais pas par où commencer, dire bonjour serait sans doute une bonne idée, mais Al' avait une toute autre idée, qui je vous l'avoue ne m'enchantait guère. Il m'entraina sur la piste de danse alors que je tentais de lui dire...

    - Je ne sais pas danser.

    Mais il ne me laissa pas le choix, serrant son corps contre le mien, il guidait mes pas et j'essayais de le suivre comme je pouvais. Ce n'était pas évident de danser, c'était plus un cauchemar qu'autre chose, mais pour lui je ne me plaindrais pas. On affichait tout au grand jour et la réaction des autres, qu'importe. D'ailleurs, tout le monde était bien trop occupé pour se rendre compte de ce qu'il se passait.

    Je finis par lui écraser le pied, cela devait arriver en même temps c'était de sa faute... me dire qu'il avait envie de moi là tout de suite et que j'avais de la chance parce qu'il y avait du monde... où elle était ma chance là dedans ? Voila, j'avais envie de tous les buter pour pouvoir baiser tranquillement. J'avais envie de... je ne sais pas moi, leur envoyer une horde de cochonnes meurtrières pour les bouffer et que plus personne ne nous embête. Mais non je ne ferais pas ça...

    - Oups, excuses moi pour ton pied...

    Je regardais un peu les gens autour de nous alors que je reconnaissais Addi dans un coin. Je plongeais dans les bras de mon cavalier posant ma tête contre son coeur.

    - Dis, ça t'embête si on bouge, j'ai repéré quelqu'un que je voudrais te présenter. Elle est un peu bizarre mais très gentille.

    Je lui souris en prenant sa main dans la mienne. Je le trainais jusqu'à Addison avec un grand sourire.

    - Coucou Addi... et tout le monde en fait.

    Wahou... heu je ferais ptêtre bien de revenir plus tard non ? Bon toute façon j'étais lancé.

    - Je te présente Alaric, c'est... mon... amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:53

    Alex proposait à boire à sa belle cavalière. Celle-ci voulait un truc alcoolisé. Bon on ne la changera pas hein de toute façon ! C'était aussi pour ça qu'il l'aimait ! Parce qu'elle n'était pas comme les autres. Enfin Kayla en moins alcoolisée c'était cool aussi, il préférait la voir sobre que ivre morte. Il esquissa un sourire à sa réponse et se retourna vers le buffet pour chercher quelque chose à boire. Et il leur servit deux verres de rhum orange. Pas pur, sinon elle allait finir trop vite aux toilettes et il n'aurait pas le temps de lui dire ce qu'il voulait lui dire ce soir. Il se retourna et Addison était là. Oui Addison elle était cool, et en tant normal il faut avouer qu'il s'entendait bien et qu'il rigolait souvent avec elle. Pour lui c'était pas une fille Addi, c'était une pote. Mais ce soir, il voulait Kayla pour lui tout seul vue qu'il voulait lui dire... Alors il passa son bras autour de sa taille, et lui tendit son verre. Kayla se moquait d'Addison. Il trouvait ça... Dommage de se mettre dans des états pareils, mais il n'était pas très moralisateur, et il s'en fichait un peu. Du moment que Kayla avait les pieds sur terre. D'ailleurs la jolie serdaigle venait de lui dire qu'il leur faudrait quelque chose de très alcoolisé. C'est vrai que pour une soirée soit disant clandestine l'ambiance n'était pas au rendez-vous. A croire qu'on s'amusait plus au bal du ministère. Nan eux c'étaient des vieux, ça devait être genre cocktail et petits fours et bouche en cul de poule je suis bien je suis classe... Si il savait à quel point il avait tord !

    « T'inquiètes pas, pas besoin d'alcool pour mettre l'ambiance. »

    Addison lui dit qu'elle avait un crabby possessif attaché à lui. Loin de vexer Alex, il mima des pinces avec ses mains et vint pincer les joues d'Addison.

    « Crab, crab, crabby ! »

    Quoi Alex un peu taré ? Vous étiez pas au courant encore ? Elle ajouta qu'elle n'allait pas la kidnapper et l'envoyer au 7eme ciel en lui tirant la langue. Alex éclata de rire. Oui il l'aimait bien. Elle était drôle. Et l'humour c'est de plus en plus rare chez les filles de nos jours. Ah oui nan mais c'est vrai que Addison n'est pas vraiment une fille ! Il lui répondit en riant:

    « Ça c'est moi qui m'en charge ce soir. »

    Oh pas qu'il n'y avait pas pensé, pas qu'il n'aimerait pas que la soirée finisse comme ça.. Mais il rigolait, oui plus ou moins on va dire ! Puis elle parla de Kennedy, et là Alex arrêta de sourire. Pourquoi Kayla l'aimait bien ? Il avait du mal à comprendre. En plus elle se croyait supérieur aux autres avec ses grands airs. Genre j'suis trop sexy lady. Et puis oh elle était tout le temps autour de Kayla. Oui ça l’énervait. Alors il ne disait plus rien. Plus envie de parler. Je boude voilà ! Il avait décidé de bouder mais quelque chose vint contrecarrer ses plans, c'est à dire un mec qui lui saute dessus. Et pas un petit sans muscles en plus. Donc bon, il tomba par terre avec Nolan sur lui. Il lui fit aussi une léchouille sur la joue. Mais beurk quoi ! Heureusement que c'est Nolan. Alex riait, il se releva et lui passa affectueusement la main dans les cheveux.

    « Gentil chien Nolan ! »

    Il adorait Nolan, il était son meilleur ami depuis la première année. Que ferait-il sans lui. Et il était là, en train de raconter tout et n'importe quoi. Il était fou, mais tellement adorable.

    « La prochaine fois un bisous suffira oké ? »

    Il sourit, et se tourna vers Kayla. Il vit Kennedy derrière. Naaan pas elle elle s'était rapproché furtivement. Il voulait pas qu'elle vienne non va-t'en pshhht. Il essayait de la faire partir grâce à sa force mental mais ça n'avait pas beaucoup de succès. Alors il regarda Kayla, et lui fit un petit sourire gêné. Et il l'embrassa. Oui oui comme ça cash. Toute façon il voulait lui dire. Et puis voir Kennedy si proche l'avait perturbé. Il allait sûrement se prendre un vent... Mais il était tellement heureux à cet instant. Plus de méchante Kennedy dans sa tête. Plus d'ex vampire. Plus rien, non juste Kayla et ses douces lèvres contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas


Kayla Philips

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Aller viens boire un p'tit coup a Prés au Lard y'a Bernard et son whisky dégueulasse...

Kayla Philips


Messages : 419
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:02

Je sais pas vraiment pourquoi mais a la minute ou Addison avait débarquer j'avais eu la sensation que cette soirée allait virer au grand n'importe quoi dans pas longtemps... surement parce qu'elle était complètement déchirée et que donc elle disait un peu n'importe quoi, et puis aussi un peu parce que je sentais qu'Alex était un peu sur les nerfs. Je savais pas trop pourquoi il était tendue comme sa, lui qui d'ordinaire était tout le temps décontracté et aimé même rire de tout et de n'importe quoi ce soir je le sentais... un crabby possessif ?? Non quand même pas... mais qu'est ce qu'elle racontait... pourquoi il serait possessif avec moi d'abord ?? J'étais juste une amie pour lui alors il n'y avait pas de raison mais ses répliques me mirent a mon tour un peu mal a l'aise, je comprenais pas vraiment ou elle voulait en venir mais a cet instant j'aurais bien aimé disparaître sous terre... au lieu de sa je m'étais contenter de me concentrer sur autre chose, sur Kennedy tiens a qui je faisais un signe de main accompagner d'un sourire, après tout nous étions amies, elle n'avait jamais été méchante avec moi au contraire et même après avoir vue ce que j'avais vue dans sa tête je pouvais pas la détester... elle était chou et je savais que je pouvais compter sur elle... tiens d'ailleurs y avait Jeremy avec elle... OK il était temps que je regarde ailleurs et que je fasse comme si je ne l'avais pas vue et comme si je n'étais pas là !! Du coup je reportais mon attention sur Addison et Alex qui plaisantait visiblement des paroles d'Addison étrangement sa parlait de kidnapping et d'envoyer quelqu'un au septième ciel... autant pour moi ils parlaient encore de moi... c'est quand que quelqu'un vient m'achever d'un coup de pelle avant que je finisse pas exploser a force de rougir a cause de la gêne ?? Je riais, un rire un peu nerveux, j'avais pas tout compris et j'étais pas sur de vouloir tout comprendre, j'avais juste... très chaud tout a coup !! Y avait pas la clim dans cette salle ou quoi... j'avais pas but tant que sa pourtant je devrais pas déjà avoir envie de me déshabiller en publique !! Mais d'un coup un objet volant non identifié fonça tout droit vers nous... non en fait vers Alex qui me lâcha juste au bon moment avant de basculer en arrière sous le poids de la personne, c'était Nolan un Pouffsoufle que je connaissais pas vraiment. Pour l'instant disons que je remerciais surtout le ciel pour qu'Alex m'ait lâcher au bon moment parce que si je m'étais retrouver par terre, vue ma robe pas sur que j'aurais réussis a me relever !! Nolan était en train de lécher Alex comme un chien... c'était mignon... et lorsqu'ils se relevèrent Nolan s'excusait de son enthousiasme en nous faisant des compliments sur notre tenue, ajoutant même un commentaire sur le fait que s'il avait été hétéro... merci de t'être arrêter là Nolan j'aurais pas aimé savoir la suite je me sens assez mal a l'aise comme sa déjà !! Je lui adressais donc un sourire en lui rendant son compliment :

« Merci tu es pas mal non plus dans ton costume !! » Je me disais qu'il serait peut être temps que je goute au verre que j'avais dans les mains, peut être qu'après sa je serais plus détendue... ou pas d'ailleurs au moment ou j'allais boire je croisais le regard d'Alex qui était étrange... il semblait gêné lui aussi et je comprenais pas vraiment pourquoi, d'ailleurs j'allais demander si ça allait mais avant que je n'ai le temps de dire quoi que ce soit il s'était approcher pour m'embrasser. Je m'y étais pas attendue du tout, raison pour laquelle j'étais rester totalement figée l'espace d'une seconde, je savais pas comment réagir, et puis étrangement j'avais finis par me détendre arrêtant de réfléchir et me contentant de lui rendre son baiser. C'était flippant mais plaisant a la fois... j'en avais oublier Addison, Nolan et d'autres personne qui étaient a présent pas loin de nous, mais en même temps a cet instant je pensais plus a grand chose... a si fallait penser a respirer quand même a un moment ce serais mieux. Je retirais alors mes lèvres des siennes en le regardant dans les yeux, encore ce foutue air bête... on se donnait un peu en spectacle là et j'aurais vraiment aimé avoir quelque chose d'intelligent a dire mais la seule chose que je fus capable de dire ce fut : « Euh... » peut être qu'en fait j'étais juste pas intelligente... oué aller je suis chez Serdaigle on est tous intelligent dans cette maison donc vas y Kayla tu peux faire mieux !! Ou pas... étant donné que je savais pas quoi dire j'avais rien trouver de mieux a faire que de l'embrasser a mon tour... après tout sa valait probablement toutes les paroles au monde !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:25

J'étais venu pourquoi, moi? M'amuser? Vu l'ambiance qu'il y avait, je risquais d'être déçu. J'espère que ça va bouger un peu plus, et qu'ils vont changer de musique! Mais bon, je ne m'inquiète pas trop. Vu les personnes présentes, je ne me fait pas trop trop de soucis. Je suis sûr que ça va changer. Enfin... espérons.
Kennedy se retourna, ayant tout de suite deviné qui lui cachait les yeux. En même temps, il n'y avait pas beaucoup de monde qui s'amusait encore à ça. Et j'avais parlé. Donc il aurait vraiment fallut être idiot pour ne pas me reconnaître. Elle me serra dans ses bras. Pas très commun de sa part. Du coup, j'en profitais.

« Il n'y a pas beaucoup de monde pour faire ce genre de blague tu sais? Joli costume d'ailleurs »

Je retins un éclat de rire face à sa première remarque. C'est vrai, j'étais le seul imbécile à m'amuser à ce genre de choses. Mais bon, ça ne me gênais pas, au contraire. Ça faisait sourire, et c'était tout ce que je cherchais. J'observais la demoiselle de haut en bas, un grand sourire sur le visage. Premier compliment de la soirée; je ne m'étais pas mis sur mon 31 pour rien, finalement!
Cela ne faisait pas très longtemps que je connaissais Satyne. Enfin, connaître pour de vrai, je veux dire. Même si notre rencontre n'est pas très … commune, on va dire, j'ai appris à l'apprécier, et maintenant, je la considère comme une véritable amie. De plus, elle connait mon … secret. Donc je ne peut que lui faire confiance!

-Merci, mais à côté de toi, je fais tâche! Manquerait plus que Kennedy soit magnifique également, et nous voilà en première page de la Gazette : « Les 3 mousquetaires à Poudlard » !

Avec un clin d'œil à Satyne, j'éclatais de rire devant le regard que me lança ma meilleure amie. Qu'est-ce que j'aimais la taquiner, celle-là. Je ne comprends pas, à chaque fois que je la vois, je me sens obligé de faire au moins une réflexion. Je ne peut tout simplement pas m'en empêcher.

A boire? Comment refuser. Une soirée sans boire, n'est pas une soirée. A travers les petits groupes, nous nous faufilons vers notre fontaine de jouvence. J'aperçus Jen, en compagnie de Stan et de deux autre personnes, que je ne connaissais pas vraiment. Je les saluais de loin. J'irais leur parler tout à l'heure. Jen était mon meilleur ami, et Stan mon coach personnel. C'était donc une obligation. Mais apaiser ma soif d'abord.
Kayla était là aussi, au bras de … Alex?! Le blondinet qui me servait de meilleur ami avait invité la jolie brune? Sans me le dire?

-Merci choupette, dis-je en m'emparant du verre que me tendait la jeune femme. On va voir nos amis bleus?

Je pris mes deux amies par le bras, m'avançant vers Alex et Kayla sans vraiment leur laisser le choix. Ils étaient en compagnie d'Addison, une Serdaigle que j'avais déjà croisé, mais sans plus, et trois autres garçons, que je ne me rappelais pas avoir déjà vu. Ou alors de vraiment très loin. Ah si, je reconnaissais un Serdaigle, à qui je n'avais jamais parlé.

-Salut messieurs dames!

J'envoyais une tape amical dans le dos d'Alex, et pinçais l'une des joues de Kayla. Pas très loin, il y avait Orphée, dans une robe qui lui allait vraiment bien. Comme elle ne se retournait pas, je reportais mon attention sur le petit groupe. Elle aussi, j'irais la voir plus tard. J'observais alors les trois inconnus,

-Moi c'est Jérémy, et vous? Demandais-je en regardant tour à tour les 3 jeunes hommes, ainsi qu'Addison, au cas où, avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas


Addison J. K' Sachs

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

<(°v°)>
PINGOUIN GIRL


Addison J. K' Sachs


Messages : 97
Date d'inscription : 17/11/2011






Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 8:39

L'avantage de vivre au pays des pingouins comme moi, c'est qu'il pouvait se passer tout plein de choses autour de ma petite personne, je ne m'en rendais pas compte. J'étais dans un etat ou même si Poudlard s'effondrait sur ma tête, je resterais la a en sourire. Tout ça pour vous dire que peu de choses comptaient. BIen sur au début ça m'avait un peu surprise qu'Alex soit accroché à Kayla comme une moule à son rocher... Oui , mais voila, Alex etait mon ami, et il etait tout simplement genial. Quand il me pinçouilla les joues en mimant le Crabby, je me fendais du plus sincere des sourires que j'avais du faire de la journée et je lui faisais un bisous sur la joue. « T'es de loin le plus beau des Crabby en tout cas ! » Compliment par Addison ! .... Je m'en rappelerais pas demain. Enfin, il avait l'air heureux la a coté de Kayla, et moi j'étais heureuse aussi. Parce que oui, fallait pas pousser les maman ourses dans les orties, .... Oui oui, j'ai bien conscience que je raconte des trucs sans sens, mais il neige dans ma tête alors c'est joliment dit non... ? Ooh... De quoi il parlait la ? S'en charger. Oh. J'aurais rougis si j'avais été Kayla, mais elle avait peut être pas ecouté non.... Moi je me contentais de sourire. La La La.... Owww. Des pingouins.

Le cours de mes pensées venait d'être interompu par Nolan, a qui je lancais un leger sourire sans repondre. Non, mon esprit barroudait ailleurs, Ethan etait la, accompagné par Alaric. Je le connaissais à peine je crois... OU alors je ne me rappelais plus que je le connaissais. M'enfin, Ethan etait mon meilleur ami, et j'allais lui dire bonjour. A ce moment la je me retournais vers Kayla et Alex pour m'excuser de les laisser... Enfin, ça les derangerait probab..... Non effectivement ça les derangerait pas que je parte, étant entendu qu'Alex avait la langue dans la gorge de Kayla, je supposais que ça ne les derangeait pas du tout. Hurg. L'allait falloir fermer les fenetres. Ouf, tant mieux, y'en avait pas.... Je n'osais meme pas lancer un regard au petit groupe composé de Kennedy, Satyne et Jeremy. Joli costume Jérémy au passage.

Pifou. J'avais disparu. Par le pouvoir des requins gays. Ils auraient du me dire qu'ils passaient la soirée en amoureux. J'etais un peu vexée que Kayla me l'ait pas dit. Ou alors elle le savait pas. Huhu. Trop de reflexion, Ethan etait en face de moi et je lui laissais pas le temps de parler. « Joyeux Noel Pingouin Boy ! Tu me presente pas ? » Meilleure amie protectrice. Et droguée. Surtout droguée en fait. Promis Ethan, je vais essayer de bien me tenir. Ah ben si... En fait il m'avait presenté. C'était Alaric... Son copain. C'était mignon. Je souriais un peu et.... « Vous etes mignons tous les deux. » Son amoureux..... Oh... Ben ouais, son amoureux. Chouuu. J'en voulais moi aussi.

ET PAR PITIE.... METTEZ DE L'ANIMATION LES GENS.
Revenir en haut Aller en bas


Spencer E. Bennett

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Spencer E. Bennett


Messages : 153
Date d'inscription : 27/10/2011






Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 3:18

Soirée ennuyeuse, très ennuyeuse, mais j'étais avec Lucy elle avait accepté le verre que je lui avait tendus et elle me remerciais en me faisant un bisou sur la joue. Rien que pour ça je ne pouvais qu'être contente d'être restée à Poudlard et de l'avoir invitée à ce bal qui malgré la décoration sublime n'était pas très amusant, un bisou. Le soir de Noël. C'était un beau cadeau non? Oups heu ne pas sourire bêtement, non.

Ne pas savoir quoi faire.

Embrasse-moi? Ahem. Non mais ça ne va pas de penser ça? Mon verre rejoignit le sien sur la table. Et elle repris la parole. Ah les préfets, du bon boulot, j'hochais la tête. Oui ils avaient fait du bon boulot. Nolan et Luka, elle pensait et c'était un secret. Elle posa son doigt sur mes lèvres et je rougis un peu. Oups? Mais non pas oups.

« Ahhhhhh viens avec moi on va dire bonjour à mes copains. . »

Et hop elle m'avait attrapé la main et m'entrainait vers le groupe composé de Poufsouffle et d'autres. Elle leur souhaita un joyeux noël et leur demanda si la soirée se passait bien. Je souriais, un petit sourire un peu bête mais tant pis, j'étais heureuse, je pouvais bien le montrer non?

Je soufflais un bonsoir au groupe, légèrement timide. Et Stan venait de nous saluer et nous faisait un câlin a chacune, je souriais et lui rendis le câlin.

« Salut Stan. Je ne peux qu'aller bien. » Je lui souriais encore, décidément je passais la soirée a sourire, mais bon j'avais la fille dont j'étais amoureuse avec moi alors oui je pouvais bien passé la soirée a sourire.

Lucy qui me présentait, c'était mignon. Oui on se connaissait. J'adressais un sourire a Orphée on s'entendait bien, même très bien, en dehors du terrain de Quidditch.

« Oui joyeux noël a vous aussi. »

Je n’avais pas lâcher la main de Lucy et je la serrais dans la mienne doucement, je ne savais pas vraiment quoi dire ou quoi faire. Les soirée comme ça c'était pas vraiment mon truc, mais comme Lucy était avec moi hé bien le reste n'avait pas beaucoup d'importance.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 10:50

Ne pas savoir dansé est un bien grand mot, après tout on sait tous dansé mais à notre propre façon. D'accord certaines personnes auront plus de facilité que d'autre, mais c'est ça qui rend une soirée intéressante, c'est ça qui peut mettre de l'ambiance. Aïe... Mon pied, bon ok soit il était très mauvais danseur soit il était stressé, sûrement un peux des deux, je devais le décompresser, je devais tout faire pour qu'il s'amuse, c'était ça que je recherchais ce soir, profiter de cette soirée avec lui et rien d'autre, mais si il ne m'aide pas, si il ne s'amuse pas ce sera difficile et on passera une mauvaise soirée. Je le sentais ailleurs, alors qu'on dansé il regardait tout autour de lui comme si il cherchait quelqu'un d'autre. Un homme ? J'espère pas. Une femme ? Là par contre c'est pas grave et je ne mettais pas tromper car il me demanda de bouger pour aller retrouver quelqu'un. Je voulais resté seul avec lui, mais bon il a bien le droit de voir ses amis, je lui fis un simple sourire et je le suivis vers un groupe, j'en reconnu certain pour être dans les mêmes cours qu'eux. Mais la personne qu'il me présenta, je ne la connaissais pas, enfin si mais que de vue, rien de plus. On ne s'était jamais parlé ou autre. Il était heureux de la voir, je le voyais bien alors je ne pouvais pas tout lui gâcher. Je dessina un sourire sur mon visage et d'un seul coup je tourna mon regard vers lui. Pourquoi ? Et bien il me présenta comme son amoureux. Je ne dis pas que je refuse, c'est juste qu'on en a jamais vraiment parler et c'est si soudain que je ne savais pas trop comment réagir. Était-je prêt pour une relation sérieuse ? Est ce que je désirais vraiment une relation sérieuse ? Ethan me plais plus que tout, j'aime être en sa présence, j'aime lorsqu'il pose son regard sur moi, lorsque ses doigts glissent le long de mon torse, j'aime sa tendresse, mais moi j'aime aussi le contact des femmes, j'aime m'amuser, j'aime jouer avec les autres. Ma main qui se trouvait encore dans celle d'Ethan se desserra légèrement comme pour montrer ma gène, j'aurais préféré qu'on en parle avant, qu'on mette bien les choses au clair, là il me prenait par surprise, j'étais déstabilisé. Par politesse je salua son amie, c'est vrai qu'elle semblait étrange, mais très folle aussi et c'est ce que j'adore chez les gens, ce petit côté fou qui les rend exceptionnel. Je me pencha vers Ethan afin de lui parler sans être entendu « Je suis content que tu me présente comme ton copain, mais...hum...j'aurais aimé qu'on en parle avant. » Je déposa un baiser sur ses lèvres afin de le rassurer et de me rassurer moi même. Je savais qu'au contact de ses douces lèvres j'irais mieux, je repris du poil de la bête et je me retourna vers la jeune femme « Je suis content de te rencontré Addison, Ethan m'a tellement parler de toi, t'es sa meilleure amie si je ne me trompe pas. » Je lui fis un sourire, je devais passé par dessus le fait qu'il avait pris les choses en main, il fallait vite que je reprenne le contrôle des choses avant que je m'énerve et que ça finisse mal pour moi.
Revenir en haut Aller en bas


Lucy Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LUCY' — C'est pas marqué dans les livres...

Lucy Weasley


Messages : 278
Date d'inscription : 22/09/2011






Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 11:29

Je dois avouer que je ne savais pas trop quoi faire, enfin bref.. J'avais la main de Spencer dans la mienne, et pour la premiere fois depuis un bon moment, ben je me sentais tranquille, heureuse. J'avais envie de danser avec elle, envie de poser ma tête sur son epaule et... D'être tranquille quoi. Je souriais. Et je la trainais vers le petit groupe de Poufsouffle. Elle jouait au Quidditch elle aussi, j'étais sure qu'elle les connaissait déja, Stan, Orphée, les autres. Gah. J'étais contente. Jen avait l'air de vouloir aller danser, qu'il y' aille, ça mettrait de l'animation non ? Il etait chou le petit Jen. J'étais heureuse la. Dans mon element avec mes gays. Euh avec mes camarades de Pouffsouffle, et avec Spencer accrochée à ma main.

« Coucou Stan. Ca va et toi ? » Je rayonnais un peu, et je lui rendais son calin, en ajoutant un bisous sur la joue. Heyyyyy ! Caline pas trop Spencer hein ? Elle est a moi. Je me baffais interieurement, d'ou ça sortait ma jalousie. Bah surtout que j'avais rien à craindre de Stan. Tiens en parlant de ça... Ah, le monstre était la bas avec Roxanne, et Catherina. Catherina me faisait peur... En meme temps elle faisait peur à tous les Poufsouffle je crois. Hey... Hein ? Ah oui, il faisait du quidditch ensemble. J'allais en faire bientot moi ! C'était le moment de leur annoncer non ? « Ooh. Vous savez quoi ? En parlant de quidditch, l'ancien Gardien de Poufsouffle à demissioné, et notre capitaine m'a engagé moi. » Voila un sourire rayonnant. J'étais vraiment heureuse de leur apprendre la nouvelle. Gah. Gah. Ouwahouwah. Sans trop realiser je me blotissais contre Spencer. Ma tête sur son epaule, un bras autour de sa taille. Oups. J'ai pas fais exprés promis.

Ohww. Voila, Orphée et Jen allaient aller danser. On pourrait peut etre prendre exemple, et danser nous aussi. Mais pour le moment on allait rester un peu avec les garçons... Enfin je sais pas trop. Je regardais Spencer tout doucement. « Tu veux faire quoi ? » J'avais meme un cadeau a lui donner. Mais ça allait attendre un peu non... « La soirée se passe bien Stan ? »
Revenir en haut Aller en bas


Nolan H. Keller

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

<(TvT)>
PINGOUIN BOY


Nolan H. Keller


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2011






Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:21

Oula mais c'est qu'y en avait du monde là d'un coup ! J'avais sauté sur Alex pour lui dire bonjour, comme je le faisais... pratiquement chaque fois que je le voyais, allez savoir pourquoi j'avais besoin de son contacte. C'était mon meilleur ami après tout, oh et rien d'autre hein, non maintenant j'avais les idées à peu près claires et puis j'étais en couple et puis j'en étais tout fier. Mais je ne lui dirais pas, non je ne lui dirais rien ce soir, parce que j'avais l'impression que tout n'allait pas comme sur des roulettes. C'était un peu tendu dans leur groupe, allez savoir pourquoi, ça ne me regardait sans doute pas. J'ai tenté à deux reprises de faire un câlin à Kayla mais elle a esquivé à chaque fois... elle ne m'aime peut être pas mai bon je ne peux pas lui en vouloir, les goûts et les couleurs vous savez. Je crois que c'est à cause de son magnétisme personnel qui est incompatible avec la plupart des gens, un truc du genre. Enfin je ne me souvenais pas très bien de son explication, mais je crois que c'était une fausse excuse. Peu importe, elle ne voulait pas, je n'allais pas la forcer... je ne suis pas du genre à forcer qui que ce soit d'ailleurs.

Il y avait bien trop de serdaigles réunis au même endroit c'était... bizarre et louche à la fois, c'était pourtant l'occasion de se mélanger, nous qui ne nous voyons que pendant les cours... ils étaient pas très marrant ces serdy, toujours un peu trop sérieux. A part Addison et Alex évidemment, eux c'étaient des exceptions. En parlant d'exception, où se trouvait mon mec à ce moment précis ?
Je regardais à droite et à gauche tout en écoutant ce que le petit groupe me disait. N'allez pas croire que parce que je suis un homme et qui plus est un poufsouffle, je ne peux pas faire deux choses en même temps. Sachez que d'un je suis gay... donc ça me donne tout de suite plus de possibilités et de deux je suis très doué et j'ai choisi ma maison par choix. C'est pas drôle d'être chez les gagnants tout le temps alors on relève le défi pour faire passer notre maison au premier rang ! Enfin à ce moment là, je relevais plutôt autre chose parce que je venais de repérer mon homme à travers les foules. Il était craquant même quand il ne s'y attendait pas. Mon attention se reporta sur Alex qui me traitait de chien... ouais bon, c'est pas parce que... ouais bon... merde. Ouais j'étais son chien chien et alors ça vous regarde ? Même une chienne s'il veut m'appeler comme ça, je m'en fiche tout me va quand ça vient de lui. Un bisous suffira la prochaine fois hein... non. Je prenais un air triste, faisant la moue.

- Mais... mais moi je préfère te faire des léchouilles. Enfin sans t'offenser Kayla...

Et puis les voila qui s'embrassaient... je faisais la grimace en fermant les yeux. C'est moche un homme et une femme ensemble.

- Beuuuuuurk.

Oups ça m'a échappé. Putain je suis pas dans la merde moi... je pris le verre de quelqu'un qui passait par la avant de le boire cul-sec.

- Erk, ce punch est vraiment dégueulasse, je crois que Luka a oublié les fruits...

Bahhh vous aviez une autre idée vous ? Et puis, Luka, elle était pas là et comme on dit, les absents on toujours tort. Je fis un gros bisous à Addi avant de la serrer dans mes bras avec Alex... Kayla s'étant étrangement déplacé un peu sur le côté. Une vraie anguille celle là...

- Je vous aime, bon c'est pas tout ça mais faut que je retrouve mon hommeuuuuuuuuuuh merde j'ai rien dit.

Je fuyais vite avant de commencer à entendre des questions pour retrouver le petit groupe que je venais de quitter quelques minutes auparavant. Arrivant derrière Evence, je glissais mes bras autour de son corps pour le serrer contre moi, déposant un baiser dans son cou. Je remarquais la présence de Spencer et Lucy et je leur fis un grand sourire.

- Joyeux noël à toutes les deux ! Stan... ils sont passés où les autres ?

Ma main glissait lentement entre les boutons de la chemise d'Evence, pour trouver le contacte de sa peau. J'étais pas dans mon état normal ce soir... ou peut être que si en fait. Mais j'avais la tête qui tournait, j'avais testé tous les cocktails que Luka avait créé faut pas l'oublier quand même... En tout cas j'étais très câlin ce soir et même plus encore.
Revenir en haut Aller en bas


Marilyn J. Andrews

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

fais moi un bisou mmmwwaa !!!

Marilyn J. Andrews


Messages : 173
Date d'inscription : 29/11/2011






Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:40

Virgil se tenait à côté de la table encore et toujours, sa petite proposition venait de connaître un gros floppe chez Sarah et apparemment Crystal n'en était pas plus enthousiaste que la première. Cette dernière partie sauter sur un étranger bleu même pas capable d'aligner deux mots un jaune aux cheveux jaunes, quelle ironie je vous jure, on en vient à se demander si choixpeau magique ne se fait pas trop vieux et idiot dans ses choix. Il se retrouvait donc seul appuyé à sa table alors que la fête ne faisait commencer, les gens se rencontraient les uns les autres mais rien ne semblait réellement vouloir bouger. Virgil défit le nœud de sa cravate laissant les deux extrémités pendre de part et d'autre de son cou. Il laissa échapper un petit soupir qui était e prévision une longue soirée, rare étaient les fois où il se sentait d'attaque et cette soirée-là ne semblait pas vouloir lui donner de quoi se déchaîner. Il prit alors les devant. Il se rapprocha de sa compagne pour la soirée et lui glissa à l'oreille :

« t'as vu l'accoutrement de ce serdaigle » dit-il pointant du doigt un nouvel arrivant dont il ne connaissait guère le nom. « On dirait un sac à patate remplit de graisse ! »

Un sourire divin se dessina sur son visage, c'était alors la découverte de Virgil le je me moque des autres quand j'ai rien à faire. Son regard se posa plusieurs autres individus et le comportement de certains le laissa perplexe. Prenez ce poufsouffle par exemple qui va lécher la joue d'un autre jeune homme alors que son compagnon préfère se noyer dans l'alcool pour oublier qu'il n'est qu'un pauvre étranger qui ne pourra jamais faire parti de la haute société Anglaise.
Des petits jeux entre amoureux, des regards qui s'échangeaient, on aurait dit un troupeau de pauvre scrouts à pétard, de véritables vermines sans cervelles qui passaient leur temps à se renifler le derrière tandis que son interlocuteur braillait des idioties aussi grosses que lui.
Une image se forma dans son esprit, issue de sa récente lecture de la ferme des animaux de Georges Orwell, le jeune rouge revoyait la scène. Il était le cochon qui arnaquait tout le monde et eux étaient les pauvres chevaux travaillant dur jusqu'à l'épuisement tout ça pour servir une démocratie qui n'a d’existence que pour ses dirigeants, tellement drôle. Il s'en amusa longuement reportant quelque bribes de phrases à la jeune fille.

« Y a du laideron ce soir »
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:59

    Franchement Drago n'était pas très enthousiaste ce soir. C'était vraiment une soirée de merde. Pour un bal clandestin, ou il n'y avait aucun adulte pour surveiller, cela manquait cruellement d'ambiance. Alex et Stanley avaient beaucoup plus assuré le show à Halloween alors que tous les professeurs avaient les yeux braqués sur eux. Ou étaient les strip-teasers aujourd'hui ? Drago commençait à regretter amèrement d'avoir amené sa jolie cavalière ici. Ne seraient-ils pas mieux dans le dortoir des serpentards bien tranquilles tous les deux. C'était à vrai dire une bonne occasion de se retrouver seul à seule puisque tous les autres élèves étaient à ce foutu bal. Si cela ne bougeait pas très vite, cette option allait devenir réalité et Aarya allait vite se faire kidnapper pour se retrouver dans le lit du serpentard. Aarya était en train de lui dire qu'elle pouvait l'aider à les rendre jalouses et elle revint l'embrasser. Elle allait vraiment finir par lui faire tourner la tête et il allait la kidnapper tout de suite sur le champ. Heureusement pour elle il n'était pas trop pour s'afficher en public non plus, sinon il l'aurait presque violée sur place. Drago était assez chaud ce soir. Normal quand on est au bras de la plus jolie fille de l'école. Il l'invita ensuite à boire quelque chose, et leur servit deux verres de vodka. Il en but une gorgée, puis deux, puis trois, puis termina son verra. Il buvait ça un peu comme de l'eau. Oh il n'était pas mauvais, pas mauvais du tout, mais rien à voir avec le Whisky Blackburn par exemple. Pas pour rien qu'il s'était acoquiner avec la petite dernière... Non c'est de l'humour. Elle lui répondit qu'il y avait mieux à faire que d'être ici, sans ambiance et tout ça... Exactement ce qu'il pensait quoi. Il se passa la main dans les cheveux et sourit. Si elle savait à quel point il avait envie d'être dans le dortoir des serpentards à cet instant. Elle était en train de le faire craquer à dire des trucs comme ça. il se contenta de hocher la tête. Et de se reservir un autre verre. Il n'allait pas être bourré ne vous inquiétez pas il tient bien l'alcool, pour l'instant du moins ! Elle rajouta qu'il faudrait que quelque chose bouge. Alors Drago se tourna vers elle, et sortit sa baguette. Il lui adressa un grand sourire.

    « Tes désirs sont des ordres princesse. »

    Une fille une fille une fille... Il parcourut la salle des yeux, et pointa sa baguette sur Spencer. Pas de chance, elle était en face de lui, en plus elle était à Gryffondor, avec Lucy, bref la proie idéale non ? Il prononça un diffindo, il vint couper la robe de Spencer en deux de haut en bas, et la robe tomba au sol. Et hop, un peu d'action !

    « Quelle exhibitionniste. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:25

    Crystal était très heureuse de voir ses deux meilleurs amis ensemble. Aucune jalousie au contraire. Elle trouvait ça vraiment bien. Ils étaient tous les deux adorables, et supers. Ils allaient être bien ensemble elle n'en doutait pas. Elle avait un grand sourire aux lèvres, et elle était tellement contente qu'il n'allait pas partir de la soirée. Elle était aux anges ce soir. Elle était contente de voir tout le monde, que tout soit décoré, que tout soit beau, que les gens soient tous magnifiques. Elle fit des bisous à ses deux amis. Un sur la joue de Nolan, et un sur la joue d'Evence, avant celui-ci parte voir Alex. Elle ne savait plus quoi dire du coup. Et ne savait plus quoi faire. En fait son programme pour la soirée se résumait à faire le tour des groupes pour faire des câlins. Elle avait fait déjà Sarah, Nolan et Evence. A qui le tour ? Elle se retourna et vit Jeremy. Oui Jeremy était une bonne option non ? Elle prit son élan, et courut pour lui sauter dessus. Il était avec Satyne et Kenndy. Satyne ne l'aimait pas trop d'ailleurs. Apparemment elle la trouvait trop collante. Mais Crystal n'en avait rien à faire. Elle entoura son ami de ses bras, et le serra contre lui. Elle était contente de le voir. Il n'était pas à Gryffondor, tout comme Evence et Nolan, donc elle ne le voyait pas souvent. Elle lui fit un gros câlin, et un grand sourire.

    « Tu es juste superbe dans ce costume. Vraiment à croquer. »

    Elle se tourna vers Satyne et Kennedy et les salua, tirant la langue à Satyne au passage. Elles étaient belles toutes les deux. Elles étaient sexy. Elles faisaient tellement plus femmes qu'elle. Elle se sentait un peu gamine là dans sa petite robe en satin.

    « Bonsoir toutes les deux... Tu as de la chance j'ai autre chose à faire que te coller ce soir. »

    Elle vit qu'ils étaient prêts du buffet, donc du bar, et des boissons. Elle s'avança et se servit un whisky. Elle le but à grandes gorgées. Est ce qu'elle tenait l'alcool ? Elle ne s'en souvenait pas. Il ne lui semblait pas avoir déjà été bourrée en fait... Elle buvait peu en général, une bière tout au plus. Elle se retourna de nouveau vers le petit groupe, et aperçut quelqu'un seul. C'était Andrew... Son sourire revint illuminer son visage, tandis qu'elle termina son verre de whisky pour le reposer sur la table et aller rejoindre son ami. Dès qu'elle fut à ses côtés, elle vint instantanément s'accrocher à son bras, se mit sur la point des pieds, et lui déposa un bisous tout doux sur la joue.

    « Tu n'as pas de cavalière et tu ne m'as même pas invitée. Je suis vexée. »

    Elle le regardait en souriant du coin des lèvres. Vexée elle ? A vrai dire elle préférait ça plutôt que le voir avec une autre fille. Non mais à quoi elle pensait là c'était pas ses affaires ! En fin de compte elle n'avait plus tellement envie de faire le tour, elle était très bien là avec Andrew, le reste pouvait bien attendre !
Revenir en haut Aller en bas


Marauder's Map

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Marauder's Map


Messages : 221
Date d'inscription : 25/08/2011






Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc - 10:54



A ce que je vois on s'amuse a ce bal... cependant j'ai noter un grand manque d'action, c'est un peu décevant je dois bien l'avouer mais cela me permet de venir vous en offrir un peu...

On sait donc a présent a travers les postes des élèves que la fête a été organisé par Nolan et Luka (ils s'approprient mon travail ces deux là mais vous en faite pas ils vont le payer... Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 3 175176866 ), cependant ce que tous ignoraient c'est qu'avec le punch il y a eu un léger problème, nous ne savons pas encore comment sa a été possible mais il semblerait qu'il y ai un ingrédient secret dedans...
Laissez moi deviné, vous avez faim, vous devenez parano, euphorique, vous avez des hallucination... moui bravo vous l'aurez compris c'est les effets secondaire dut a la prise de drogue !! Ne me demandez pas comment s'est arrivé mais il semblerait qu'un petit malin ai échapper un sachez d'héroïne dans le punch (Addison on t'avais pourtant dit de pas traîné a cotés de Luka pendant qu'elle faisait le punch...), oui je suis sur que vous l'avez tous trouver bien bon, même que vous en avez repris, et bien maintenant vous n'avez plus qu'a en payer le prix !!

Amusez vous bien, et profitez surtout, ce soir vous avez une excuse en or pour faire absolument tout et n'importe quoi... demain vous ne vous en souviendrez pas mais il faudra affronter l'horrible mal de tête... c'est le prix a payer pour passer une soirée totalement délirante !!

Ahh et n'oubliez pas... si cette fête doit tourné a l'orgie (oui hein on sait bien que certains sont tellement en manque que le coup de la drogue serait l'excuse de rêve mais pensez un peu aux autres quand même...) sortez couvert !! (ça veut dire que la drogue ne sera pas une excuse pour dire « OMG je suis enceinte mais je sais pas de qui et ni comment ça s'est fait !! »)

Revenir en haut Aller en bas
https://never-enough.actifforum.com


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:48

Satyne sourit devant les compliment un peu moqueurs mais malgré tout sincères de Jeremy. Elle aimait beaucoup sa bonne humeur et ses remarques parfois un peu décalés. Il avait tout simplement un don pour détendre l'atmosphère, même si honnêtement, le titre de 3 mousquetaires ne leur allaient absolument pas. Rien qu'à s'imaginer dans la peau d'un de ces illustres personnage, elle se sentait sur le point d'éclater de rire. Elle n'aurait surement jamais pu manier une épée. D'un pas léger, elle suivit ses deux compagnons à travers la foule. La fête lui paraissait bien calme pour le moment. Elle qui s'était attendu à un véritable catastrophe, finalement tout cela était moins pire qu'elle se l'était imaginé, même si la musique n'était pas terrible. Dans un coin, elle aperçut la bande des Poufsouffles en train de boire avec nonchalance et détourna le regard lorsque Jeremy leur fit signe, cachant son visage avec ses cheveux, et espérant une fois encore avoir passé inaperçu. Contrairement à Jeremy, elle n'avait absolument aucune envie d'avoir à faire à eux ce soir. Elle fut tirer de ses réflexion par Kennedy qui lui tendait un verre d'un boisson sans alcool et servait généreusement son ami et elle même en ponche. Satyne laissa échapper une légère grimace dégoûté en pinçant le nez. Elle ne comprenait vraiment pas comment ses camarades pouvaient trouver le goût de l'alcool attirant alors que son odeur était déjà peu ragoutante à ses yeux.

- On va voir nos amis bleus?

Avant qu'elle ai pu répondre quoi que ce soit à la remarque du jeune Serdaigle, il les entraînaient déjà vers Kayla et Alex. La jeune fille adressa un regard purement meurtrier à ce dernier qui évidemment ne sembla pas le remarquer. Non mais quel abruti celui-là! Il pouvait être amusant mais son niveau de tact devait se situer au niveau moins cent! Un Serdaigle, c'était pourtant censé être intelligent non? Soupirant profondément, elle jeta un regard inquiet vers Kennedy alors que son autre accompagnateur saluait joyeusement ses amis, s'attendant à croiser un regard emplie de tristesse. Mais ce qu'elle vit l'effraya et l’inquiète plus encore. Les pupilles dilatés, le regard dans le vide, une lueur folle dansait dans ses prunelles lui donnant une allure pour le moins étrange, presque un peu dérangée. Quelque chose lui disait qu'elle n'était vraiment pas dans son état normal. Déroutée, elle la secoua légèrement du coude pendant que Jeremy visiblement très enthousiaste ce soir repartait déjà vers un autre groupe de garçon de sa maison.

- Hey...Kennedy ça va?

Celle-ci resta silencieuse, les yeux fixés sur le couple en face d'elle qui heureusement ne semblait pas avoir remarqué le comportement bizarre de son amie pour le moment. Commença à légèrement paniquer, elle secoua un peu plus fort son amie sans autre résultat. fronçant les sourcils, elle tenta de chercher une explication potable à sa façon d'agir qui n'était pas franchement très naturelle. Kennedy ne l'aurai pas délibérément ignorée sans raison, même dans sa colère envers les deux Serdaigles batifolants en face d'elles. Peut-être un sortilège? Elle chercha autour d'elle quelqu'un de suspect capable d'une blague de si mauvais goût. Son regard tomba alors sur l'étrange jeune amie de Kayla. Celle-ci planait complètement, délirant sur des histoires de pingouins espagnols avec un air de véritable cinglée. Visiblement, elle était déjà bien shootée, surement à l'une de ces saloperies de drogues qu'elle était réputée pour consommer. Elle secoua la tête avec un air dégoûter lorsque quelque chose retint son attention. Un frisson angoissé lui parcourut la nuque alors que l'évidence s'imposait lentement mais surement dans son esprit. Plus longuement et plus attentivement cette fois, elle observa le comportements des invités de la soirée. Ils semblaient tous un peu ailleurs, et pas vraiment dans leur état normal... Elle vit même un poufsouffle d'ordinaire assez calme renverser son verre sur la tête d'une pauvre fille qui passait par là. Et elle vit cette fille éclater de rire en faisant tournoyer ses yeux dans ses orbites...

* Oh non...Dîtes moi que ça n'est pas vrai...*

Satyne était loin d'être une connaisseuse en matière de drogue mais il n'y avait pas vraiment de doute possible...Quelqu'un avait drogués les invités de cette fête. Par réflexe, elle essaye de voir si quelque chose était différent chez elle. Mais rien, elle se sentait parfaitement normale. D'ou cela pouvait t'il venir alors. C'est en voyant Kennedy porter une nouvelle fois son verre à ses lèvres que l'évidence lui sauta aux yeux. Ainsi que l’imminente catastrophe qui allait très probablement en découler. Elle hésita un instant à s'enfuir en courant le plus vite possible, loin de tous ces malades. Seulement voilà...dans ses malades il y avait aussi sa meilleure amie. Sa meilleure amie au coeur en miette qui sortait déjà sa baguette de sa poche...Se maudissant d'être aussi stupide, elle se précipita pour l'empêcher de faire les plus grosses bêtises de sa vie. Mais elle avait bien peur de ne pas pouvoir soutenir ce rôel toute la soirée. Pas de doute, elle était dans une sacrée galère...
Revenir en haut Aller en bas


Kennedy A. Selwyn

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates

Kennedy A. Selwyn


Messages : 608
Date d'inscription : 20/10/2011






Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:00

Miaou. Le bal se passait…. Ben, il se passait voilà. J’avais pas trop envie d’être la. J’etais la pour elle. La fille en face de moi. La jolie Satyne. Et franchement… ça valait toutes les souffrances du monde…. ? Rahh… Ces conneries qu’on est pretes à faire pour sa meilleure amie non ? En plus, j’avais ma meilleure amie d’un coté, mon meilleur ami de l’autre. Ouaip. Au fond ca allait bien. Je commençais juste a avoir la tête qui me tournait un peu… Baah, j’avais pas trop bu pourtant non ? Enfin je commençais. On était arrivé a coté des verres et tout… Et vu que j’étais géniale, j’avais servi du sans alcool à la belle Satyne. J’étais… Super. Je sais, je sais. Fallait que je me fasse pardonner pour avoir été en miettes ces derniers temps. Raaah, et qu’est ce qu’il racontait le gnome la… ? Les trois mousquetaires. Je lui tirais la langue. Très… Mature comme réaction, bravo Kennedy. Et je répondais en souriant. « J’aurais plutôt dis les trois drôles de dames mais ça n’aurait pas été flatteur pour ton ego. » Petite reference moldue. J’aimais bien les vieilles series TV. Chacun ses défauts hein. Mouark. Voilaaaa ! on était a coté du bar, ça c’était bien. Je regardais vaguement autour de nous, ouais… Les Poufsouffles… Stanley et les autres. Et puis merde… Alex. Kayla. Addison. Non… Non… Jeremy. Non. Je ne veux pas aller voir nos amis bleus. Non. Non. Non…. Il n’avait visiblement pas vu mon regard desesperé, puisqu’il nous poussait déjà Satyne et moi vers eux. En plus… ça m’aurait surpris que « nos amis bleus » comme ils disent soient aussi les amis de Satyne. Peut être Addison… Elle était a part, m’enfin, de toute façon Addison avait déjà sauté sur un autre pingouin.

Humf… Je grommelais un peu, et je serrais la main de Satyne dans la mienne. Et puis soudain, mal à la tete quoi. Je restais figée un peu sans trop comprendre ce qui se passait. Wow bordel. J’avais si bu que ça… ? Non, c’était pas l’alcool, je tenais bien l’alcool pourtant. En plus j’étais sure que Satyne me parlait mais je l’entendais pas. Putain… C’est pas bon ça. Pendant des minutes qui me semblaient une éternité j’étais figée, le monde autour de moi continuait de couler pourtant, et je voyais bien, les lèvres du décolorer se poser sur ces lèvres dont j’avais tant de fois rêvée… Merde. Saloperie va. J’étais… surprise. Et stupéfaite. Déjà par Kayla, qui aurait pu avoir la franchise de me dire « non merci Kennedy, je t’aime bien en tant qu’amie, mais je suis en couple avec Alex. » Ouais ça m’aurait fait mal. Mais voilà… Elle me l’avait pas dit. Deux solutions, elle ne le savait pas, et l’autre imbécile heureux venait de marquer sa propriété sur quelque chose qui ne lui appartenait pas. Ou alors… Elle avait pas voulu me le dire pour me préserver. Me préserver de quoi … ? D’avoir le cœur en miettes ! Trooop tard. Houla… Maintenant je voyais des etoiles. Et je me sentais légère, très légère. Doucement je portais encore mon verre à la bouche, et je le reposais sur une table. Bon… Allez on se reprend. La… J’avais juste envie de sauter en plein milieu et de gueuler « NO ME GUSTA » … Oui, en Espagnol, juste parce que j’avais envie. - et que mon auteur à ça en tête en écrivant ces lignes - Ouais. Je me fais des blagues à moi même. Breeeeef ! Mais je le faisais pas. Déjà, parce que j’étais pas quelqu’un de violent. Enfin, si . Mais je voulais pas faire peur à Satyne. Merde. Satyne elle essayait de me parler… Et en plus y’avait des licornes qui se mettaient à courir. Houla merde… Addison, qu’est ce que t’as foutu… ? Et moi, qu’est ce que je foutais avec ma baguette à la main… ? J’étais plus vraiment maitresse de moi même…. Oups. Satyne. Elle venait de m’empecher de faire une connerie je crois. L’avait baissé ma baguette, que je rangeais docilement. Et je clignais un peu des yeux… Un gout amer pâteux dans la bouche. Merde….

« J’ai comme une impression de déjà vu. » Au fond, heureusement… Que j’étais amie avec Addison n’est ce pas ? C’est pas comme si j’avais experimenté la drogue. Bon, fallait juste que je reste au calme et je tuerais personne. La dernière fois que j’en avais pris, j’avais fini a m’envoyer en l’air avec… Bref, vous voulez pas savoir. Et je veux pas vous dire. C’était une grosse erreur. La ce soir, l’allait falloir que je me… Merde, qu’est ce qui se passait … ? Pourquoi y’a des flocons de neige ? Et surtout pourquoi tout le monde avait l’air fou. La… Je voyais un genre de lustre tomber sur Nolan, mais je savais pas si c’était vrai, ou faux. C’était vraiment… Perturbant. Urhg. Ils étaient où mes potes…. ? Jeremy… ? Je le voyais à peine. Kayla… ? Je levais pas les yeux vers elle. Satyne… ? J’attrapais sa main. Elle n’avait pas l’air droguée … Heyyy, y’avait une gryffondor qui venait de la bousculer. « Touche la pas toi !. » Paf. Une claque pour la Gryffondor. Je protégeais mes amis connasse. En plus, pendant le moment de la claque je devais avouer que j’imaginais Alex… Youpi…. « Ça va toi … ? » Petit moment de lucidité… Ouais. Moi… Je me sentais infuse de la mission super protectrice de la petite Malefoy pure et sobre qui était a coté de moi. J’étais genre Link héros de la triforce, dans sa tenue zora… meme si j’étais en robe rouge. Ouaip ! Et elle était la princesse à sauver. C’est fou le nombre de choses bizarres qu’on s’imagine hein… ? Haaaaan des gnolls ! Partout des gnolls ! AU SECOURS. Quand je vous le dis qu’il faut que j’arrete la culture pop moldue hein…. Tsss. « On ferait p’t’être mieux de sortir d’ici… ?» Enfin… Si c’est possible de sortir. La j’ai des doutes. En tout cas, si c’était un coup d’Addison… J’allais lui latter sa gueule… Quand j’arreterais de voir Bambi violer panpan dans tous les coins.
Revenir en haut Aller en bas


Catherina Cassidy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Catherina Cassidy


Messages : 144
Date d'inscription : 08/11/2011






Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:53

Il y avait du monde quand même a ce bal, moi qui m'étais attendue a voir de la dépravation, des pauvres gens complètement ivre se rouler par terre ou encore se battre, j'avais été déçut, au final c'était calme, un peu trop calme d'ailleurs c'était étrange. Mais bon j'allais pas me plaindre non plus, quand je voudrais de l'ambiance je n'aurais qu'a en mettre, d'ailleurs j'avais repérer Miss Regardez-Moi un peu plus loin avec une bande d'idiots de sa maison et... la cousine Malefoy... ahh tiens la petite princesse qui se prend pour la reine de serpentard et pour une digne Malefoy traine donc avec de tel déchets... pitoyable, il allait falloir en toucher deux mots a Drago !! Mais bon passons j'avais aussi repérer Zack vers qui j'avais été bien sur, il semblait tendue et un brin gêné, probablement parce qu'il avait peur de ma réaction, il avait peur que je fasse ou dise une connerie a sa copine... rooh on est entre gens civilisé quand même Preston cesse de te faire dessus !! D'ailleurs dans un premier temps je n'avais accorder aucune attention a la Weasley, je m'étais contenter de parler avec Zack en lui faisant bien remarqué que j'avais tenue ma promesse et que j'étais venue, il m'avait complimenté sur ma robe, en même temps moi je l'avais vue avant qu'il ne parte mais lui ne m'avait pas vue et c'était tant mieux je faisais mon petit effet comme sa. Et puis finalement, le sentant long a venir j'avais finis par me tourné vers la Weasley... alors c'était donc elle... oué c'est vrai que si on ne le sais pas on peut pas deviné que c'est une Weasley... pas de cheveux roux, pas de tache de rousseurs, pas d'habits d'occasion, et en plus de sa elle était plutôt jolie comme fille je devais bien l'avouer. Allez savoir peut être que ce ne serais pas si difficile que sa de faire un effort ce soir. Je lui avais donc accorder un sourire en me présentant, pour le coup je m'étais dis que c'était peut être un peu brusque mais je suis pas du genre a être douce non plus donc bon elle allait bien devoir s'y faire ce qui ne la dérangeait pas visiblement puisqu'elle me répondit quasiment aussi rapidement ce qui poussa enfin Zack a prendre la parole pour faire les présentation de manière un peu plus officielle. Il me présenta a elle comme étant la meilleure amie dont visiblement il lui avait déjà parler... ohh j'étais flatté, et puis il la présenta comme étant sa copine, ce qui eu pour effet de ma faire lâcher un petit rire moqueur... c'était mignon mais un peu... enfantin... il avait compris visiblement puisqu'il s'était repris en choisissant une meilleure tournure de phrase. Et puis voilà qu'il prenait la fuite... sa y es il devait déjà en avoir marre d'être entouré par deux femmes et il me tendait un verre avant de s'éclipser pour soit disant aller en chercher un autre. Je pris son verre avec un sourire en coin avant de le regarder partir et de boire une gorgée, bon sang il était costaud... mais j'avais soif du coup je bus de nouveau avant de reporter mon attention sur « la petite copine » qui me parlait... comme c'était mignon sa aussi elle essayait de sociabiliser avec moi... Aller on fais semblant et on est toute gentille, je lui adressais donc un léger sourire avant de répondre :

« Je le connais depuis bien assez longtemps pour savoir qu'en ce moment il est mega tendue et a une trouille bleu que notre rencontre vire au meurtre... je suis presque sur que là devant le buffet en attendant son verre il doit être en train de faire une petite prière pour pas qu'on s'entre tue !! » Je me moquais un peu de lui mais en même temps il était la seule et unique chose que nous avions toutes les deux en communs donc a part ce sujet de conversation je n'en voyais pas d'autre !! Du coup je but une nouvelle gorgée avant de poser a mon tour une question : « Tu es sur d'être vraiment une Weasley toi ?? Parce que tu ne ressemble vraiment pas a une Weasley !! » OK c'est pas très fin sa comme question, mais bon c'était légitime dans un sens, pourquoi elle était pas rousse avec des tâches de rousseurs ??
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:12

J'avoue que des fois, je ferais bien d'éviter de faire certaines choses. Tourner la langue sept fois avant de parler. Et pour agir, on fait comment? Oui, j'avais pas réfléchis, et même le regard que me lança Satyne ne me fit pas tilter. Peut-être étais-ce l'envie irrésistible de m'amuser, et de saluer tout les gens autour de moi. Elle ne les aimaient pas? On n'avais pas à y rester toute la soirée non plus, juste dire bonjour. Je suis têtu, ouais. Pas mal. Je suis pas du genre à me laisser dicter mes actes. Et puis bon, on était là pour s'amuser, alors aux oubliettes les "je l'aime pas celui-là" !
Sauf que sur le coup, j'avais zappé le fait qu'en compagnie d'Alex, il y avait Kayla. Enfin non justement, je ne l'avais pas zappé, puisque c'était pour lui demander des explications que j'avais décidé d'aller les voir, entre autre. Mais j'avais oublié que Kayla et Kennedy, Kennedy et Kayla ... ça va donner Kennedy vs. Alex, et Alex vs. Kennedy, et que la jeune femme risquait d'avoir le coeur encore plus brisé. Quel idiot. Mais quel abruti. Imbécile.

Je venais tout juste d'avoir une vague lumière de la situation, quand des petits bras fins se refermèrent sur moi. Une grande partie de ma boisson tomba au sol. Je n'en avais même pas encore bu! Quelle poisse.

« Tu es juste superbe dans ce costume. Vraiment à croquer. »

Crystal. Tant pis, je ne m'énerverais pas cette fois-ci. Et je me re-prendrais un verre tout à l'heure. Je lui souris, oubliant un instant ma bêtise. Ma gaffe. Je la serrais également dans mes bras, en profitant pour tourner un peu au rythme de la musique. En riant, je lui pinçait le nez.

-Que répondre à ça... Wouaw, tu es magnifique! Je reste sans voix!

Je déposais un petit bisou sur sa joue, avant qu'elle ne s'en aille, souriante. Y en a que ça fait du bien de croiser, dans ce genre de fête. Affection, sourires, BOUM, c'est magique. J'étais sortis avec la jolie Crystal. Pourquoi ça s'était finis? Surement parce que c'était ce qu'il y avait de mieux à faire. Mais la sortir complétement de ma vie, c'en était hors de question. Alors je passais mon temps à l'embêter, et à écarter tous ses prétendants indignes de confiance. ça l'amusait autant que moi.
Oups. J'avais oublié ma position plutôt délicate.. Je jetais un rapide coup d'œil à Satyne, visiblement pas très heureuse. Je me rattraperais une autre fois, promis. Mon regard se tourna ensuite vers Kennedy. Oups, elle n'avait pas l'air dans son assiette. Mais quel imbécile j'étais!
Je serrais les paupières, me massant le front. Comment j'allais faire pour m'en sortir, moi? Comment je pourrais me faire pardonner?

- Hey...Kennedy ça va?

La voix presque imperceptible de Satyne arriva jusqu'à mes tympans. Inquiet, je relevais la tête vers les deux jeunes femmes. Ouais, Kennedy n'avait pas l'air dans son assiette du tout. Comme figée. J'observais les autres, espérant que quelqu'un d'autre l'ai remarqué. Ou non, espérant le contraire. Enfin, je ne sais pas trop.

-Qu'est-ce qu'il se passe? chuchotais-je à Satyne, discrètement.

J'ai foutus la merde. Mais vraiment. J'aurais dû m'abstenir. Clairement. Je m'en voulais à mort là. Relevant les yeux, et cherchant une idée en regardant les autres élèves, je ne compris pas tout de suite ce qu'il se passait. Tout partait en cacahuètes. Les plus calmes devenaient les plus fous, les gens faisaient n'importe quoi. Des zombies. Des drogués. Personnellement, j'ai jamais été attiré par la drogue. J'ai tout fait, sauf ça. Mais j'y ai assisté. Et en général, soit je partais avant pour éviter d'avoir à faire la nounou, soit je faisais la nounou, sauf si j'avais bu un petit verre de trop... Mais là, ce n'était pas le problème. Qui a fait circuler ça? Pourquoi tout le monde en aurait pris alors qu'il y en a plein dont ce n'est pas le genre? Et comment ça se fait que moi, je n'en ai pas vu passer? Rapidement, je jetais un oil à Addison. Non, elle n'aurait pas fait ça, même si elle était connue pour en prendre. Pas à tout le monde!
De l'agitation. Kennedy frappa une Griffondor. Un truc minuscule qui n'avait jamais fait de mal à personne. J'avais pas tout suivit là. Je me rapprochais d'elle en souriant.

-Eh ben, si tu veux te déchainer, vas-y, mais pas sur les petites miniatures qui passent.

Titubation. Satyne eu le même réflexe que moi, soutenant la demoiselle pour l'éviter de tomber. Oula!

« On ferait p’t’être mieux de sortir d’ici… ?»


Simple question ou prière suppliante? Un coup d'œil à Satyne et hop, la décision était prise; il fallait qu'elle s'assoit. Et si possible loin de ces deux tourteaux. Euh.. tourtereaux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:42

    Il s'était lancé. Sérieusement. Il l'avait embrassé comme ça sans rien dire. Waw mais il était fou ou quoi ? Pourtant il n'avait presque rien but, à peine un verre de punch. Rhum orange là. Normalement il lui en faut au moins 5 pour se retrouver dans le même état qu'au bal d'Halloween. Et encore... Mais il était heureux. Parce qu'il avait embrassé Kayla. Et qu'elle lui rendait son baiser. Il avait tellement appréhendé ce moment, en pensant qu'il n'était pas le genre de Kayla... En fait pour lui Kayla n'avait pas de genre et n'avait pas vraiment envie de se mettre avec quelqu'un. Mais il avait tord, puisqu'elle était en ce moment même en train de l'embrasser. Alex reserra son étreinte autour d'elle. Et il se sentait léger, léger... Comme si il planait. Des feux d'artifice plein la tête. Il se sentait loin de tout ça. Les bruits alentours n'étaient qu'un bourdonnement. Tout semblait déformé. Et sa tête tournait. Ça ne lui avait jamais fait ça. Même pas avec Angie. Il avait l'impression d'être drogué. C'était cool ça il s'était trouvé une nouvelle drogue. Il lui suffisait de l'embrasser pour se sentir high. Il la lâcha, et elle voulut dire quelque chose. Sauf qu'elle ne dit rien. A part euh... Elle avait l'air un peu perturbée, mais une petite lueur brillait dans ses yeux. Elle revint l'embrasser et Alex en fut ravis. Il était sûr maintenant d'avoir fait le bon choix. Il l'aimait beaucoup, il était même tombé amoureux d'elle, et c'était réciproque. Kayla n'était pas du genre à se laisser embrasser par le premier beau garçon venu. Waw il avait vraiment la tête qui tournait à mort là... Il arrêta de l'embrasser, et lui sourit du coin des lèvres. Il était vraiment loin, loin, sur un nuage rose. Il lui prit la main. C'est là que Jeremy débarqua avec Satyne et Kennedy. Il mettait vraiment les pieds dans le plat là, il avait pas remarqué que c'était pas le bon moment pour amener les deux serdaigles sous le nez de Kennedy. Enfin ça déplaisait pas à Alex, au moins elle était fixé, mais il n'était pas non plus du genre à vouloir le mal des gens, même à Kennedy, il n'avait rien contre elle au fond...Il les salua d'un salut messiers dames, et une petite tape pour Alex. Pourquoi ils étaient tous flous tous les trois ?

    « Salut Jeremy et... Vous... »

    Oké il n'arrivait plus à se rappeler du nom de la serpentard. Alors qu'il le savait, et qu'il y avait même pensé en la voyant...Et Nolan qui disait qu'il préférait lui faire des léchouilles. Ouais bon, c'était pas le moment pour lui dire des trucs comme ça, il imaginait Nolan en gros labrador, et pour tout dire, ça lui allait à merveille. Il avait dit beurk quand ils s'étaient embrassé. Et disait que le punch était dégueulasse. Alex voulait répondre mais les idées se bousculaient dans sa tête. Il n'arrivait pas à avoir les idées claires. Enfin c'était normal pour lui, il n'avait jamais réussit à suivre avec Nolan... Puis il partit, parlant de son hommeuuuh. Alex ne dit rien, il avait les yeux grand ouverts, et son cerveau était dans le brouillard. Waw le baiser de Kayla lui faisait vraiment beaucoup beaucoup d'effet ! Et si il buvait un verre pour se remettre d'attaque. Il se tourna vers le buffet, et se servit un nouveau verre de punch qu'il but cul sec. Hm ça fait du bien... C'est là qu'il vit Kennedy gifler une fille. Il en resta bouche bée. Il se tourna vers Kayla, attendant de voir sa réaction à elle.
Revenir en haut Aller en bas


Kayla Philips

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Aller viens boire un p'tit coup a Prés au Lard y'a Bernard et son whisky dégueulasse...

Kayla Philips


Messages : 419
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:34

Je savais pas du tout ce qu'il m'avait pris... en fait je savais plus grand chose a cet instant, j'avais la tête un peu vide, comme si j'avais vider toutes les réserve d'alcool d'Alice, sauf que je n'avais presque pas but !! Jamais j'aurais put croire qu'Alex m'embrasserait, OK il m'avait invitée au bal d'Halloween, OK il avait un peu déliré durant cette soirée en disant qu'il m'aimait mais sachant qu'a ce moment il était a moitié nue après un streep endiablé avec Burton j'y avais pas accorder plus de crédit que sa, et il m'avait aussi invitée ce soir, mais j'avais imaginée que cette invitation était du genre... amicale... enfin j'avais mis pas mal de temps depuis Halloween a me convaincre qu'il m'appréciait seulement comme une amie et qu'il n'y aurais rien de plus entre nous deux qu'a présent je ne savais plus quoi penser, et je ne savais plus quoi dire non plus. Du coup j'avais rien trouver de mieux a faire que de l'embrasser a mon tour, me disant que c'était peut être préférable a dire une connerie made in Kayla, j'en disais bien assez comme sa au moins pendant que je l'embrassais je la fermais !! Et puis sa me faisait un peu peur aussi tout sa, parce que j'étais pas le genre de fille qu'on embrasse, d'ailleurs je suis même pas le genre de fille qu'on touche, dans le pire des cas les gens ont peur de moi et ne m'approche pas ce qui me conviens parfaitement, du coup j'avais pas l'habitude a ce genre de position là. En plus j'avais totalement oublier qu'on était pas tout seul, autour de nous y avait des gens, comme Nolan qui semblait pas du tout apprécié le spectacle et puis Addison... ohh elle elle s'en souviendrait pas demain... ou peut être que si, ne jamais sous estimé la curiosité de sa meilleure amie !! Quoi qu'il en soit il était peut être temps de se calmer un peu du coup nous avions enfin arrêter et quand je reportais mon attention sur les gens autour de moi je me disais que si j'avais sus j'aurais pas arrêter... au moins je ne voyais rien et je ne faisais attention a rien pendant que je l'embrassais, or là je me retrouvais face a face avec Jeremy, que j'aurais largement préféré évité et Kennedy... une vague de culpabilité m'envahis quand je croisais son regard, j'avais pas du tout prévue sa et j'avais pas non plus l'intention de lui faire du mal, je tenais a elle, c'était une bonne amie et je voulais pas que notre amitié soit mise en péril pour quelque chose dont je n'étais pas directement responsable. C'est vrai j'avais pas prévue du tout ce qui venait de se passé et d'ailleurs je ne savais même pas a quoi m'en tenir, on s'étaient embrassé, il me tenait la main mais au final on en étaient ou ?? Je savais qu'il faudrait une conversation entre lui et moi mais j'avais un peu peur de ce que sa pouvait donné... et avec tout sa en plus j'avais la tête qui me tournait royalement... d'ailleurs je vacillais un peu en manquant de tomber et en portant une main a ma tête en disant :

« Oula... » je me sentais pas bien du tout là, j'avais l'impression d'avoir but plus que je n'aurais dut, alors que j'avais pas plus de trois verres avant de venir et juste un verre depuis que j'étais arrivée... Il se passait quelque chose d'étrange, j'avais un peu oublier les gens qui m'entourait, d'ailleurs j'avais pas répondu a Jeremy, j'étais trop occuper a essayé de tenir debout, pas facile avec la robe que je portais et encore moins avec mes chaussures !! Alex s'était dirigé vers le bar pour se servir un verre et je relevais les yeux un peu, ma vue était trouble mais je put clairement voire Kennedy gifler une fille qui passait et qui visiblement n'avait rien demander a personne et fut aussi surprise que moi... je la regardais, la bouche ouverte a cause de la surprise avant de dire : « Kennedy... » Mon ton était plein de surprise mais aussi déçut... je l'avais jamais vue violente avec personne et encore moins avec une personne que visiblement elle ne connaissait pas et qui ne demandait rien a personne... je la regardais sans comprendre avant de baisser de nouveau les yeux, j'étais déçus, parce que je n'avais eu a faire a cette facette d'elle et j'aurais jamais put imaginé qu'elle était du genre a pratiquer la violence gratuite !! Et ma tête ne cessait de tourné, du coup je relevais les yeux en cherchant quelque chose... mon regard se posta sur Addison et d'un coup je me rendis compte que j'avais déjà été dans cet état... lors de soirées passé avec Addison a prendre ses drogues en tout genre, le truc qui faisait décoller directement. Je me dirigeais vers le buffet, non sans efforts pour pas me retrouver par terre, je me postais a cotés d'Alex en regardant le saladier de punch et en disant : « Y a un truc qui va pas... j'ai l'impression d'être complètement défoncé alors que je n'ai rien pris... » Je regardais le saladier comme si l'évidence allait me sauter aux yeux mais faut être réaliste la drogue dilué dans un liquide sa se voit pas et sa se sens pas... pourtant j'étais presque sur d'avoir pris un truc a mon insu et j'étais presque sur que c'était pas Alex qui avait drogué mon verre... Quelque chose n'allait vraiment pas !!
Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc - 15:19

Ce bal était completement mou, et moi... Ouais ben je devais avouer que j'avais les jetons... Parce que Catherina venait d'arriver et j'esperais qu'elle ne fasse rien à Roxanne. J'aurais franchement pas aimé devoir choisir entre les deux si jamais elles en venaient aux mains. Ah, et voila que Cath' se foutait de ma gueule.... Ben quoi c'etait ma copine... ? Bref ! Je m'etais bien repris, et je m'etais eclipsé. Allez, un verre de punch... Que je buvais... Avant de m'en reservir un autre et de retourner vers les filles. Oui oui, ça s'appelle du courage liquide et j'allais en avoir besoin pour la soirée. J'en était sur.

Et je revenais pile au moment ou Catherina demandait à Roxanne si elle etait sure d'être une Weasley. Ben. Oui je crois. Je souriais un peu et je me rapprochais d'elles, en glissant mon bras autour de Roxanne. « Et pourtant, je crois bien que c'en est une. » Mille fois plus jolie que les autres en tout cas. Surtout que sa cousine la bas... Tiens, qu'est ce qu'elle faisait avec une Gryffondor ? C'était la batteuse de leur equipe en plus, je crois la fille qui lui tenait la main... Et paf. Un petit eclair... Han. Je regardais la source du sort et je voyais Drago. Il avait pas osé quand même... ? trop fort. Je souriais un peu, et je revenais à la conversation. « Je suis le seul à trouver la soirée un peu molle ? » Non parce que ... si je devais parler pour eviter qu'elles s'entretuent ou qu'elles ... non non allez Preston, fais leur confiance quand même. Oui, allez je me relaxais.... Et tiens... « En tout cas y'a de l'animation par la bas... ? » Oui, chez les Serdaigle... Y'en avait deux qui venaient de se manger la bouche, et puis y'avait l'autre la... la trainée qui regardait. Et ho... C'était quoi, cette sale gamine de Gryffondor qui venait de bousculer Satyne violement ? C't'ait ma p'tite protegée quand même. J'allais aller lui ca... Ah bah voila que Selwyn venait de lui foutre une claque. Avec classe. Pour une fois qu'elle faisait quelque chose de bien. Enfin c'était bizarre... ils avaient tous l'air de tanguer les gens. Ou alors c'était moi qui tanguait j'en sais rien... Je gromelais un peu. « Vous avez pas une impression bizarre vous les filles ? »
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:36

C'était un peu gênant comme situation, j'étais entre mon copain et sa meilleure amie, tout les deux étaient des serpentards au sang pure et conservateur et moi j'étais une Weasley et une traître a mon sang... du coup je ne savais pas trop comment réagir, Zack ne m'inquiétait pas vraiment, bien que j'espérais quand même qu'il se comporterais un peu mieux avec moi que quand il avait eu la conversation avec Drago... mais en fait c'était cette fille, Catherina elle me foutait mal a l'aise parce que je connaissais sa réputation de garce qui traumatise les autres élèves et aussi parce qu'elle était en quelque sorte... imposante. Je savais qu'elle était importante pour lui et je voulais pas le forcé a choisir entre elle et moi d'ailleurs j'espérais vraiment que cette rencontre allait pas mal se finir. Mais ça semblais être assez bien partie, elle s'était présenté toute seule en me demandant si j'étais bien Roxanne et j'avais répondu d'un ton amical aussi mais je restais tendue, surtout que Zack avait décidé de nous abandonné pour aller se chercher un verre. Du coup j'étais tendue et je portais mon verre a mes lèvres en buvant, répétant ce geste jusqu'à ce que le verre soit vide mais j'étais toujours aussi stresser au final... et pour engager la conversation je m'étais alors décidée a poser une question a Cath, a savoir depuis combien de temps elle connaissait Zack, c'était un peu stupide comme question d'autant plus que je connaissais la réponse mais c'était juste histoire de ne pas tomber dans un silence gênant. Elle m'avait répondu, toujours sur un ton assez cordial ce qui me faisait penser qu'elle ne jouait pas la comédie juste quand il était présent, c'était déjà sa !! Je soupirais vaguement soulager, d'ailleurs elle avait ajouter une touche d'humour a sa réponse ce qui me fit un peu rire. J'aurais aimé avoir un autre verre sous la main pour boire encore un peu, toute cette tension sa m’asséchais totalement la gorge. Mais bon, j'allais faire sans et pour répondre a son humour je me décidais alors a en faire aussi, après tout, tout le monde sais que l'humour est ma principale qualité, je suis pas la fille d'un des jumeaux Weasley pour rien !!

« Le pauvre... je suis sur qu'il nous voient comme des animaux sauvage prêt a nous sauter a la gorge !! Heureusement qu'on est un peu plus civilisé que sa !! » Du moins... je l'espérais !! Elle était pas grande et pas vraiment impressionnante physiquement parlant, mais elle avait une forte personnalité qui s'imposait assez bien et qui suffisait a dissuader les gens de trop la chercher. Mais le contact semblait assez bien passé, d'ailleurs Zack revenait au moment ou elle m'observait avec un air intrigué et me demandais si j'étais sur d'être une Weasley. Je riais de nouveau, elle n'était pas la première a me poser cette question, j'avais pas le même physique que mes autres cousine tout simplement parce que ma mère était noir... j'avais échappé au pire !! Zack se rapprochais de moi passant son bras autour de ma taille et je me collais contre lui avant d'ajouter a ce qu'il disait : « Je confirme je suis bien une Weasley, mais que du cotés de mon père c'est ce qui fait toute la différence !! » C'était logique je pouvais pas l'être du cotés et du père et de la mère mais c'était une blague... enfin pour rire quoi... bref passons !! Zack trouvait la soirée un peu molle et je le regardais avant de dire : « Peut être mais je préfère celle là a la dernière personnellement !! » Je riais un peu en repensant au fiasco qu'avait été la dernière soirée... c'était pas drole mais aujourd'hui je pouvais en rire. Et voilà qu'il se passait quelque chose un peu plus loin, je suivais le regard de Zack pour voire la fille qui accompagnait ma cousine perdre sa robe... suivant de nouveau son regard je vis la fouine blonde se marrer avec sa miss cochon grillé... pitoyable mais je m'abstenais de faire un commentaire sachant que j'étais avec deux autre serpentard qui le vénérais presque aussi... Je me contentais de secoué la tête dépité en me rendant compte que quelque chose clochait, j'avais la tête qui tournait et sa tanguait comme dans un bâteau autour de moi... c'était étrange... visiblement je n'étais pas la seule a le ressentir puisque Zack demandait si on avait pas une sensation bizarre, du coup je répondis : « Sois c'est la salle qui tangue comme un bâteau... soit c'est moi... dans un cas ou dans l'autre c'est pas bon puisque je n'ai but qu'un seul verre !! » Je me cramponnais a lui pour ne pas finir par terre...
Revenir en haut Aller en bas


Ethan Z. Lizengard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

<(TvT)>
PINGOUIN BOY


Ethan Z. Lizengard


Messages : 29
Date d'inscription : 01/12/2011






Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:12

    Vous vous dites sans doute que rien n'a de sens tant qu'une personne n'en donne pas... Vous vous dites "non je ne suis pas quelqu'un de bien, je ne suis personne" jusqu'au jour où quelqu'un débarque, vous prend par la main en vous disant tout ce que vous avez rêvé d'entendre un jour. Alors vous êtes pris d'une euphorie dévorante qui vous fait trembler le corps comme si vous étiez pris de convulsion. Vous êtes heureux parce que pour la première fois vous vous sentez apprécié. Oh bien entendu vous avez des amis qui vous aiment, mais ce n'est pas la même chose... dans ce cas précis, ce sentiment touche à l'amour et au bienêtre. Je n'ai jamais vraiment eu confiance en moi et pour une fois quelqu'un m'a pris par la main. Je me suis peut être emballé trop tôt mais chaque fois que je lui parle j'oublie mes doutes et je ne peux m'empêcher de l'admirer comme un enfant de 5 ans devant un magasin de jouets. J'étais désespérément seul, mais grâce à lui je n'en ai plus l'impression. Il est... tombé du ciel, comme ça... c'est vraiment l'impression que j'ai eu sur le moment. Qui aurait pu vouloir de moi ? Et moi je gâche tout parce que je n'ai pas confiance en moi, quand il parle avec des gens et que je suis à ses côtés ça ne me fait rien car j'ai son contact physique près de moi. Mais dès que nous ne nous voyons plus pendant quelques jours j'imagine les pire scénarios... Peut être en a-t-il eu marre de moi ? Pathétique n'est-ce pas... mais je suis comme ça, pathétique. Pourtant il est toujours là, à mes côtés... mon ange aux ailes coupées, un ange aux positions humm acrobatique et portant le doux nom d'Alaric. Ouais je sais je sais je fais des supers rimes.

    Mon regard ne se détachait plus du sien et alors que je lui présentais ma meilleure amie, il me glissa quelques mots à l'oreille qui me firent frémir. Je l'avais déçu ? Il avait sans doute mal pris le fait que je dise que nous étions ensemble après tout on n'en avait pas parlé nous même... oui je m'étais sans doute emballé trop rapidement après tout qu'est-ce qui pouvait bien me faire penser qu'il veuille de moi comme petit copain ? C'était peut être une simple nouvelle expérience pour lui... voilà que je m'égarais à nouveau, il ne m'avait pas rembarré après tout, il m'avait même dit qu'il était content que je le présente ainsi alors... il devait assumer. Encore une fois mes pensées étaient complètement stupide. Il ne tiendrait pas à moi, il ne m'aurait pas accompagné ici. Je m'approchais à mon tour de son oreille pour que lui seul entende.

    - Excuses moi... je me suis un peu trop emballé. Je suis juste tellement heureux que tu sois là.

    Et puis n'oublions pas que c'était lui qui m'avait invité, n'est-ce pas ? Le verre de punch que j'avais bu quelques minutes plus tôt m'était resté un peu en travers de l'estomac. J'avais la tête qui tournée légèrement, étrange pour quelqu'un aillant l'habitude de boire d'ailleurs mais qu'importe. Je fis un grand sourire à Addison, avant d'embarquer Alaric un peu plus loin. J'avais des montées de chaleur inexplicable ce qui avait tendance à m'exciter au plus au point. Dans un coin de la salle des élèves se tapaient dessus, tout était si étrange ce soir. Je ne comprenais plus trop ce qu'il se passait mais j'avais une envie soudaine.
    Je plaquais Alaric contre un angle du mur alors que mes mains se glissaient sous sa chemise et que ma bouche venait à la rencontre de la sienne.

    - Je sais pas ce qui m'arrive mais... J'ai envie de toi maintenant !!

    Je continuais de l'embrasser, incapable de réfléchir, je m'attelais donc à la première chose qui me passait pas la tête. Et cette première chose était Alaric...
Revenir en haut Aller en bas


Aarya Blackburn-Malefoy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Ta vamp orchido' Ta vamp orchidoclaste

Aarya Blackburn-Malefoy


Messages : 1205
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:56



















Get the Party Started


Le Bal de Noël clandestin des élèves

Un verre, un petit verre. De Vodka. Oui voilà ce qui n'était conseillé contre l'ennui. Heureusement qu'il y avait qui il y avait à mon bras ce soir hein. Sinon je crois que j'aurais tourné les talons aussi sec. C'était d'un ennui cette fête grand dieu. Heureusement qu'il était là. Lui. Bon je pense que maintenant on peut estimer être en couple, non? Surtout depuis qu'il a vu papa. Aux vacances dernières. J'avais été très surprise. Mais d'après papa il avait dit que nous étions en couple. Alors … s'il l'avait dit à mon père. Bon je sais que le vieux papy Blackburn peut être un peu impressionnant. Mais dans le fond, quand on le connait. C'est un vrai nounours en fait! Oui un vrai nounours! Mais je ne pensais pas à mon père en ce moment précis. Mon verre à la main et le meilleur cavalier de l'école à mes côtés. Je pensais à des choses bien plus inavouables. Des choses qu'il valait mieux que Papa Blackburn justement imagine. Parce que je doute que même s'il semblait apprécier mon cavalier, il apprécie réellement de savoir tout ce que sa petite et -selon lui- prude cadette avait envie de lui faire. Je ne crois pas. Non.

Je levais les yeux vers lui et finissais mon verre. La vodka c'est bon. Mais … je préfère la bonne production familiale de Whisky. Oui je suis une femme qui aime le Whisky. Bah quoi ça peut arriver. Non, n'en suis – je pas la preuve? Famille famille quoi. Au hasard de la table je pris un verre posé. Négligemment, innocent. Peut être pas. Peut être. Qui pourrait le dire, sur la dizaine de verre posés sur la table je pris celui plein de punch. Allez amusons nous, buvons? Non pas trop hein parce que je ne compte pas passer la soirée ici. Et que je ne compte pas passer la fin de soirée dans les toilettes de mimi geignarde avec Drago qui me tiens les cheveux. Ou plutôt je préfèrerai qu'il me les tiennes .. Pas dans le même genre de situations … aherm … Oh tiens Drago me divertissait en déchirant la robe de Spencer. Mes désirs sont des ordres. Oh oui réellement. Un haussement de sourcil plutôt pervers je regardais Spencer. « Oh attention à ce que tu dis Drago, je pourrais le prendre au pied de la lettre et te demander tout ce qui me passe par la tête » La pauvre dis donc. Je me mis à rire doucement « Elle doit avoir froid maintenant, mais c'est pas grave Lucy se fera un plaisir de la réchauffer, hein!? » J'en étais à quoi. Mon troisième verre de punch, non? Oui malheureusement. Ou pas en fait.

Prise d'un je ne sais quoi. D'une quelconque folie je suppose. Je me mis à sautiller sur place -oui oui je vous jure, je sautillais comme une gamine, oui on aurait dit l'autre Daisy la ou même Crystal- je déposais un baiser chaste sur la joue de Drago et me dirigeais à la vitesse de la lumière vers Spencer et Lucy sans me soucier de savoir si je renversais des gens au passage ou pas. Un large sourire aux lèvres je me plantais devant elle. Oui je vous jure, il y avait un sourire sur mon visage. Le pire là dedans c'est qu'il était et faisait sincère. Oui Aarya avec un sourire sincère envers une Gryffy et une Pouffy Weasley, jour à marquer d'une pierre blanche. Je suis une connasse, c'est de notoriété publique. Mais voilà. Je sortis ma baguette et la pointais vers elles. Tout était de courte durée? Je tournais quelques secondes la tête du côté de Kennedy et les autres qui venait de gifler une pauvre fille qui avait bousculé Satyne. Je ne pus m'empêcher de jubiler en hurlant un fort « Bien joué Kennedy personne ne touche Satyne » heu … m'avait on entendue, peut être peut être pas, aucune idée toujours est il que moi j'étais toujours près de Lucy et Spencer qui me regardaient avec un air très suspicieux.

Un bruit sourd, comme un bruit de bouteille de champagne sabrée retentit et je fis apparaître des confettis au dessus d'elle et les arrosait avec. « Vous êtes trop chou ensemble les filles. Hourra pour le joli petit couple hourra pour le joli petit couple. »

GRAND DIEU IL Y A QUOI DANS CE PUNCH?




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ça balance pas mal au ministère [Bal de Noel — Sujet commun — Pour les adultes]
» zizi party ou surprise party? [Jules/Luan](-18ans)
» Chapitre 1 • Les Détraqueurs (Théorie) - Ouvert a tout les élèves (Beauxbâtons et Durmstrang aussi.)
» Noël, Noël ^^
» Absence de Noël !
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Get the Party Started || Bal de Noël (Uniquement pour les élèves !!) - Page 3 1334310307-détente :: Archives :: RP-