Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

In Another Life... (Voyante)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Alysson Young

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Alysson Young


Messages : 51
Date d'inscription : 16/10/2011






In Another Life... (Voyante) Empty
MessageSujet: In Another Life... (Voyante) In Another Life... (Voyante) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:40


In Another Life

« I don't know, maybe we'll be together again... Sometime, in another life... »
Dire que pour moi toute ma vie social chez les moldus s’est arrêter brusquement le jour ou j’ai mis accidentellement le feu à la poubelle en pleine classe, ce n’est pas tout à fait vrai. Même si avant ça j’avais des tas d’amis que j’adorais et avec qui je faisait les quatre cent coups, j’étais une petite fille souriante et pleine de vie et surtout j’étais heureuse !! Après ça beaucoup de chose ont changer pour moi, je me suis renfermée sur moi même et je n’étais plus la même, d’ailleurs mes amis ne voulait même plus me parler, enfin tous sauf une, car partout ou j’allais il y avait toujours Amy. Elle était ma meilleur amie et comme une ombre pour moi, tout ce que l’on faisait on le faisait à deux ou pas du tout. Lorsque l’incident s’est produit elle était présente mais elle à été la seule à prendre ma défense et à ne pas me laisser tomber.

Nous avions grandit ensemble, un peu comme des sœurs, d’ailleurs Amy n’avait pas de père, celui ci était partie avant sa naissance et jamais elle ne l’avait connue, quand à moi, et bien je n’avait pas de mère puisqu’elle était morte en me mettant au monde. Nous étions voisine, mon père s’entendait à merveille avec la mère d’Amy, d’ailleurs plusieurs fois nous avons essayer de les mettre ensemble mais ça n’avait jamais marcher, ils étaient amis et juste amies au grand désespoir des deux petites filles rêvant d’être sœurs que nous étions. Cependant cela ne nous a jamais empêcher de grandir comme telle, je passais bien plus de temps chez Amy que chez moi et nous partagions tout, nous n’avions aucun secret l’une pour l’autre et jamais je n’aurait put envisager de la laisser tomber un jour. Cependant ce que je n’avait jamais envisagé non plus c’est que c’est elle qui me laisserait tomber, bien contre son grès, mais tout de même…

Le mois de juillet, un mois que nous adorions aussi bien l’une que l’autre, serte j’avais changé mais lorsque j’étais avec Amy ce n’était pas flagrant du tout, c’est comme s’il ne s’était jamais rien passé, comme si j’étais normal et que je redevenait la petite fille heureuse que j’étais auparavant. Je me rappelle de ce jour comme si c’était hier, alors que c’était il y a plus de vingt ans. Durant le mois de juillet nous nous arrangions toujours pour partir en vacance ensemble, deux semaines avec la mère d’Amy et deux avec mon père, vue sous cet angle nous avions encore plus l’impression d’être sœur. Cette année nous étions d’abord partie avec mon père et nous avions passé deux semaines magique dans le sud de la France. Quitter l’Angleterre pour aller en France avait toujours été notre rêve et ces vacances ont sûrement été les meilleurs de toute ma vie, dommage que les suivante de ne se soit pas passer aussi bien…

La mère d’Amy elle nous avaient emmener dans un sublime hôtel sur les côtes Irlandaise, c’était un magnifique hôtel de luxe avec piscine et tout ce qu’il fallait. J’ai toujours adorée l’eau, mon père m’avait inscrite à des cours de natations lorsque j’étais très jeune, du coup je me sentait comme un poisson lorsque je mettait les pieds dans l’eau. Mais ce n’était pas le cas d’Amy qui avait toujours eu peur de l’eau et n’osait pas s’en approcher, alors bien sur pour elle je restais loin de toute eau, car je préférais passer du temps avec elle que dans l’eau. J’ai tout fait pour effacer cette nuit là de ma mémoire mais je n’y suis jamais parvenue, comme si les évènements continuait de me hanter, encore et toujours. D’ailleurs je n’ai que ce que je mérite car tout est de ma faute et je vis avec ça depuis plus de vingt ans.

Cette nuit là j’étais épuisé, mais Amy, qui était infatigable ne voulait pas dormir, elle voulait sortir en douce de l’hôtel pour aller se balader. J’ai refuser d’y aller pensant qu’elle n’oserait pas y aller seule, elle avait toujours été trouillarde et avait peur de tout, mais j’avais tord. Ce que je sais ensuite c’est que je me suis endormie et que j’ai rêvé d’Amy, celle ci marchait au bord de la piscine, faisant attention de ne pas trop s’approcher du bord. Elle jouait avec un bracelet que je lui avais offert pour un de ses anniversaire, elle y tenait beaucoup, un peu comme si c’était un de ses plus grand trésors, mais alors qu’elle jouait avec celui ci lui échappa et tomba directement dans la piscine. Amy n’aimait pas l’eau, serte, mais elle aimait tellement ce bracelet qu’elle s’approcha du bord pour tenter de le récupérer et alors qu’il coulait et qu’elle tenter de l’attraper elle bascula et tomba dans l’eau. C’était horrible, j’étais endormie, et ce n’était qu’un rêve, enfin plutôt un cauchemar mais je n’arrivait pas à y mettre un terme et à me réveiller, comme si j’étais moi aussi prisonnière de ce rêve insensé. Je voyait Amy se débattre et tenter de remonter à la surface sans y arriver, et chaque seconde je priait pour que quelqu’un lui vienne en aide sans que cela arrive. Puis elle a cesser de se débattre à ce moment il m’a sembler entendre quelqu’un hurler son nom et le plus drôle c’est que c’était ma voix que j’avais entendue. Puis je me suis réveiller en sursaut.

Sur le coup j’étais totalement paniqué et ma première réaction fut de regarder dans le lit voisin du mien si Amy était là, mais elle n’y était pas. La panique s’est donc intensifié en moi et bien que jamais auparavant je n’avais réussit à me souvenir de l’exactitude de mes rêves j’ignorais pourquoi celui ci restait gravé en moi, je n’arrivais pas à l’effacer et encore moins à l’oublier. Alors je me suis levée pour chercher mon amie, mais elle n’était pas dans la chambre, je suis sortie en trombe et je l’ai vue, c’était comme dans mon rêve, Amy était dans la piscine et elle se débattait pour remonter à la surface, j’ai alors courut en hurlant son nom et c’est à cette instant que j’ai compris pourquoi j’avais entendue ma voix dans mon rêve, j’avais rêvé à l’exactitude prêt de cette scène et bien que j’aurais voulut que ce ne soit pas réelle, elle l’était.

Je me suis précipité en panique vers la piscine et quand je suis arriver Amy avait déjà cessé de se débattre mais je refusait de croire qu’il n’y avait plus aucun espoir, sa ne pouvait pas être réelle. Alors j’ai sauter à l’eau et j’ignore encore comment j’ai réussit mais je l’ai ramener au bord de la piscine, je l’ai sortie de l’eau et j’ai tenter de la réanimer, en vain… Les gens alerté par mon hurlement étaient sortie de leur chambre pour voire ce qui se passait et la foule commençait à arriver au bord de la piscine. Quand à moi j’étais là, dans un état second répétant en boucle que ce n’était qu’un cauchemar et que j’allais me réveiller bientôt. Mais je ne me suis jamais réveiller et j’ai du me faire une raison, Amy m’avait abandonné elle aussi…

Suite à cette histoire, sa mère ne supportait plus de rester vivre dans un endroit qui lui rappelait chaque jour que sa fille était morte, alors elle est partie, quand à moi j’ai encore plus sombré dans la noirceur, je ne rigolais plus, je ne parlais plus, je ne mangeait plus, tout ce que je faisait je le faisait comme si j’étais un robot. Plus rien n’avait de sens, sauf les rêves que je continuait à faire, je voyait sans cesse des visages familiers ou pas familiers à qui il arrivait des choses pour le plus souvent horrible et lorsque je lisait la presse le lendemain je voyait des articles relatant exactement ce que je voyais en rêve. Mais je ne voulais pas que ça m’arrive, pas à moi et je ne voulais pas y croire alors j’ai décidé de tout occulter encore une fois. Je me réveillais tellement souvent en sursaut pendant la nuit que j’en avait peur de dormir, mais alors que je luttait pour ne plus dormir, je me suis rendue compte que même éveillé j’avais quand même ces visions.

J’étais constamment assaillit de vision horrible d’un avenir très proche, et cela ne faisait que me gâcher la vie un peu plus, cependant j’étais bien décider à ignorer ses visions, du moins jusqu'à ce que j’apprenne que j’étais une sorcière, là tout à coup les choses on pris un sens pour moi...
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas


Félicia K' Andrews

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

FELI Vampirette flemmarde et ...blonde

Félicia K' Andrews


Messages : 946
Date d'inscription : 02/09/2011






In Another Life... (Voyante) Empty
MessageSujet: Re: In Another Life... (Voyante) In Another Life... (Voyante) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:04

Tout est bon, c'est validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://felicia-vardya.livejournal.com/

In Another Life... (Voyante)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» • Carter's Life
» { LIFE AFTER DEATH ❤ }
» Hollow Life [Pv Ash]
» It's a perfect life. [pv Sterling]
» For the rest of my life... { Nate & Wendy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: In Another Life... (Voyante) 1334310307-Admini :: Dans le RP... :: Créatures & Dons :: Validés-