Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Kill the Light Feat. Annalee & Tsu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Jordan Jones

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

beautifulanimal de compagnie © Ann'

Jordan Jones


Messages : 107
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Poudlard






Kill the Light Feat. Annalee & Tsu. Empty
MessageSujet: Kill the Light Feat. Annalee & Tsu. Kill the Light Feat. Annalee & Tsu. Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:42



Une soiré tranquille on peut dire que ça faisait du bien surtout après les événements récents !! Entre l'attaque du psychopathe et le meurtre a la soirée de Noël au ministère on peut dire que nos vies étaient loin d'être ennuyeuses. C'était étrange dans un sens parce que au final même si on avait finis d'être en cavale, au final nos vies restaient tout aussi mouvementé, je crois en fait ça venait de ce monde magique et non de nous... ils se passaient toujours quelque chose ici et parfois c'était un peu lassant, surtout quand ça me retombait dessus comme la soirée avec le psychopathe !! Mais ce soir c'était tranquille, on avait été prendre un verre avec Anna a Près au Lard et elle avait proposer de me raccompagné jusqu'au château ou j'avais un cours a donné de bonne heure le lendemain. Elle avait tendance a me surprotéger depuis la dernière attaque, elle refusais que je me balade seule dans les rues de Prés au Lard, ce qui ne me dérangeait pas vraiment au final puisqu'au moins j'avais le loisir de passer beaucoup de temps avec elle et il n'y avait rien de mieux a mes yeux au final. Du coup nous étions dans les rues en direction du château, on riaient, pour une fois l'ambiance était légère, en même temps on avaient but quelques verres du coup ça aidait un peu a détendre l'atmosphère !! Et puis voilà que nous passions devant la cabane hurlante, illuminé par la lumière de la pleine lune c'était vraiment superbe. D'ailleurs je me demandais ce que les gens lui trouvait de si effrayante, a mes yeux ce n'était qu'une vieille bâtisse abandonné, une bâtisse comme dans celle ou nous nous planquions avec Anna a l'époque de notre cavale. Mais du coup je m'étais arrêter et je l'observais avant de dire a Anna sans lâcher la cabane des yeux : « Tu sais quoi, depuis que j'ai mis les pieds dans ce monde je n'ai encore jamais eu l'occasion de visiter cette fameuse cabane hurlante... » Je restais là observant, un plan qui naissait dans ma tête, j'avais envie de visiter et de voire d'un peu plus prêt et c'était le moment idéal pour ça a mes yeux !! Du coup je tournais la tête vers Anna avec un sourire malicieux avant de dire : « C'est le moment ou jamais de visiter non ?? » Je sentais que cette proposition n'allait pas lui plaire, raison pour laquelle je ne lui laissais pas le temps de répondre, je me penchais pour passer sous la clôture en avançant et je me tournais pour vérifier qu'elle me suivait avant de dire d'un ton malicieux : « T'en fais pas, je te promet que si tu as peur j'en parlerais a personne !! » Je me moquais un peu d'elle, mais c'était une manière de détendre un peu l'atmosphère.

Pour ma part, la maison ne m'inquiétait pas plus que ça, pour moi c'était rien de plus qu'une vieille maison a l'abandon, au pire il y aurait des cafards et des toiles d’araignées un peu partout mais je ne m'attendais pas a y trouver un fantôme... et quand bien même j'en fréquentais assez Poudlard pour les connaitre a présent. Du coup je m'approchais sans m'inquiéter attendant que Anna me rejoigne avant de dire : « Je comprend pas ce qui effraie tant les gens dans cette maison... il y a des fantômes pleins Poudlard et personne en a peur alors pourquoi avoir peur d'une soit disant maison hantée ?? » C'est vrai que ce n'était pas très logique tout ça mais bon. Nous étions arrivé a l'entré de la cabane et je tournais la poignet en ouvrant la porte, elle grinça, c'était prévisible, qui dit vieille maison dit portes qui grinces et parquet qui craque... je jetais un dernier coup d'oeil a Anna avec un grand sourire excité avant d'entrer en première. Je ne m'étais pas attendue a grand chose, en fait je m'étais attendue au pire a voire un fantôme, mais ce avec quoi je tombais nez a nez a cet instant, j'avoue que je ne m'y étais pas attendue du tout...
Revenir en haut Aller en bas


Annalee K. Von Rembrandt

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

MolduphileChains and Whips Excite Her...

Annalee K. Von Rembrandt


Messages : 94
Date d'inscription : 01/10/2011






Kill the Light Feat. Annalee & Tsu. Empty
MessageSujet: Re: Kill the Light Feat. Annalee & Tsu. Kill the Light Feat. Annalee & Tsu. Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:00

La soirée avait été agréable. Ça changeait. Ce bal de Noël avait été une grossière erreur. L'an prochain... si nous étions toujours en vie, nous feterions ça à la maniere moldue. J'étais sure que ça serait une bonne idée. Avec Alice peut etre et de l'alcool. Ou juste en tête à tête. Ouais, si nous étions en vie. Okay Anna, ressaisis toi, t'es une grande pessimiste toi non... ? Non, je suis juste inquiete pour la jolie moldue à coté de moi. Bien sur.. Je sais qu'elle peut se debrouiller seule. Mais.. Je suis pas sure qu'elle soit capable de se debrouiller seule façe à toutes les menaces magiques. D'autant plus qu'on dirait que les mangemorts reprennent du poil de la bête en ce moment. Rien de... Hum. Ça s'annonce pas cool. Moui... Qu'importait, pour le moment ce qui comptait, c'était la soirée sympathique qui touchait bientot à sa fin. Nous etions allées boire un verre, et j'avais bien sur insistée pour la raccompagner à Poudlard. Moi aprés, j'irais dans le parc et je transplanerais jusqu'a mon appartement. Au fond, c'était un peu stupide qu'on vive pas ensemble... ? Mais au moins enseignant à Poudlard elle était plus proche de son lieu de travail, et il n'y'avait pas à voyager le matin alors qu'il fait encore nuit tout ça. Bon. J'avoue. Je la surprotege. Mais... C'est parce que je l'aime. Alors elle ne m'en veut pas trop ... ? Bouais en tout cas, depuis Noël, elle ne s'est plus plaint. Donc je suppose que ça passe. Et puis ça nous permet de passer du temps ensemble, alors c'est forcement bien. Oui, du temps comme ça... ? Je dois avouer que c'est agreable de marcher dans les rues aprés une soirée sympa', en riant un peu, en racontant n'importe quoi. C'est surtout agreable de marcher dans les rues avec elle. Enfin ne devenons pas melodramatico-pathetique ça serait trop.

Et puis soudain la soirée prennait une tournure moins agreable. Voila que Joe voulait... visiter la cabane hurlante. Je gromelais un peu. Non, ça me plaisait pas du tout. Oui mais voila, elle était déja sous la cloture et je... soupirais avant de la suivre. Rahhh... Putain Joe. Tu m'ennerve... Comment je suis censée lui resister de toute façon ? Elle pourrait me dire " viens on va visiter un manoir infesté de mangemort" rajouter un petit sourire et je la suivrais. Ou pas. Mais merde, elle ne comprennait pas que c'était dangereux...? Ah les femmes... Un petit soupire, elle rajoutait une plaisanterie et malgré moi je souriais. « Comme si je pouvais avoir peur voyons. Je sais bien que tu me protege. » Moi aussi je pouvais plaisanter. Enfin.. Aprés ce n'etait qu'a moitié vrai. Je n'avais pas peur, pas peur de la cabane en soi ou de ce qui pouvait s'y trouver. J'avais surtout peur... Pour elle. C'etait stupide. Allez Anna,' c'est une adulte. Elle doit apprendre de ses erreurs non.. ? Sors toi ce putain de balais du... OK on a compris.

Elle ne comprennait pas... ? Et je soupirais un peu. Avant de lui repondre. Nous n'étions plus loin de l'entrée... C'est vrai que personnellement je n'avais pas non plus trop compris le buzz autour de cette cabane, a ce que j'en avais vu c'était surtout des eleves paumés qui allaient y sniffer quelques lignes ou... des mangemorts. La je gromelais. « Disons, que ce n'est pas des fantomes que les gens ont peur, mais plutot des reclus qui s'y cachent. Les mangemorts ,les loup garous, les.... » Elle ne m'avait pas laissé terminé et elle avait ouvert la porte. Me laissant juste le temps de reagir en la tirant en arriere pour eviter la chose qui en avait jaillit. Qu'est ce que je disais... ? Qui c'est qui avait raison ?


Revenir en haut Aller en bas

Kill the Light Feat. Annalee & Tsu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Erase This Feat. Tsu
» Again Feat. Annalee
» Take me on the floor... nanananana... Feat. Annalee
» ♦ The Kill Feat. Luka
» Let's Have Some Fun || Feat. Maxence
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Kill the Light Feat. Annalee & Tsu. 1334310307-détente :: Archives :: RP-