Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Again Feat. Annalee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Jordan Jones

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

beautifulanimal de compagnie © Ann'

Jordan Jones


Messages : 107
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Poudlard






Again Feat. Annalee Empty
MessageSujet: Again Feat. Annalee Again Feat. Annalee Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:09




Mais qu'est ce qui avait bien put déraillé autant dans cette soirée ?? J'avais été heureuse qu'Anna fasse enfin le premier pas vers moi, qu'elle m'embrasse et je m'étais même fait un plaisir de lui rendre son baiser, j'étais sortis du bar avec de bonnes pensées en tête en me disant et cette nuit j'allais surement bien dormir et au final je m'étais retrouver blesser a courir dans les rues de près au lard poursuivi par un psychopathe qui en avait après moi... je lui avais fais quoi à ce mec au juste ?? Question con... en général il n'est pas nécessaire de faire quoi que ce soit à ce genre de dingue, ils prennent juste des cibles au hasard et s'amusent avec comme ils peuvent... m'enfin pour le coup il avait quand même été sacrément lâche pour s'en prendre à une fille comme moi qui était sans la moindre défense puisque je ne pratiquais pas la magie... et puis il y avait eu Anna, je sais pas par quel miracle elle m'avait trouver, elle était venue a mon secours mais je n'avais pas put tenir, je n'avais pas put voire l'issue du combat, tout ce que j'avais put faire c'est espérer qu'elle s'en sorte, qu'elle aille bien et perdre connaissance... a sa, on peut dire que je n'avais pas été d'un grand secours... d'ailleurs a bien y réfléchir au final pour elle j'étais qu'un boulet, une pauvre fille de qui elle devait constamment faire attention, qui avait en plus le dons de se foutre dans les emmerdes et qui ne lui apportait rien de bon... j'avais penser pouvoir avancer, pouvoir laisser tout sa derrière moi et passer a autre chose, pouvoir avoir une vie et même être une grande fille qui se débrouille toute seule et ne pas être juste bonne a compter sur elle... mais j'avais eu tord, je m'étais complètement trompé là dessus et une fois encore je me réveillais dans un endroit que je connaissais pas vraiment, un appartement, celui d'Anna visiblement, je doutais que l'autre psychopathe m'aurais amené chez lui pour me foutre dans son lit... bref j'étais en train d’immerger avec un mega mal de tête et toutes la soirée me revenait a l'esprit, je me revoyais me faire expédier contre le mur et perdre connaissance avant de voire Anna débarquer... je m'étais redresser d'un bon, j'étais perdu, je ne savais pas ou j'étais et ce qu'il s'était passé après ma perte de connaissance, du coup mon premier réflexe en me redressant avant été d’appeler :

« Anna ?? »

Je ne la voyais pas, j'étais inquiète, et bien sur comme je m'étais redresser trop rapidement une douleur fulgurante me traversa d'un coup la tête, j'appuyais alors la paume de ma main contre mon front en grimaçant de douleur jusqu'à ce que sa passe un peu, une fois que c'était passé je reprenais un peu mes esprits en essayant de me calmer, j'étais dans une chambre, une chambre qui n'avait rien de la chambre d'un psychopathe et bien que je ne sois jamais venue dans la chambre d'Anna, je n'avais jamais vraiment été plus loin que le salon d'ailleurs, j'étais presque sur que j'étais chez elle. J'entrepris alors de descendre du lit afin de sortir de la chambre pour essayer de la trouver, je voulais m'assurer qu'elle allait bien, ce qui était vraiment con au final puisque c'était moi une fois de plus le boulet qui s'était fais shooter par un type... et elle la super héroïne qui m'avait sauver... je soupirais rien qu'a cette pensée, avant d'ouvrir la porte de la chambre en sortant, je savais pas trop ou aller, ou même quoi dire, en fait je me sentais vraiment mal, mal d'avoir été aussi stupide pour penser que je pourrais un jour avoir une vie normal et être une personne comme les autres, mal aussi d'avoir put imaginer qu'un jour j'aurais une chance avec Anna alors que j'étais juste bonne a être un boulet a sa cheville, un boulet qu'elle avait dut se traîné une fois de plus d'ailleurs... Une fois dans le couloir j’appelais une nouvelle fois un peu plus fort :

« Anna ?? »

J'avais pas vraiment envie de fouiner partout dans son appartement pour la trouver... je préférais qu'elle guide un peu quand même... j'avais assez déconner comme sa pour la soirée !!
Revenir en haut Aller en bas


Annalee K. Von Rembrandt

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

MolduphileChains and Whips Excite Her...

Annalee K. Von Rembrandt


Messages : 94
Date d'inscription : 01/10/2011






Again Feat. Annalee Empty
MessageSujet: Re: Again Feat. Annalee Again Feat. Annalee Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:37

Doucement je me reveille dans le canapé du salon. J’ai mal au dos, je suis grognon… Tout est normal quoi. Hier, enfin la nuit d’hier à été mouvementée, beaucoup mouvementée… Un peu trop je crois. D’abord il y’a eu le bar, et … le baiser. Et puis ça aurait pu finir sur cette jolie note, me laisser faire de jolis reves, mais non… Il a fallu qu’il y’ai la ruelle, et le type. Du coup après avoir ramené Joe, soigné Joe, bordée Joe dans mon grand lit tout doux, je suis restée éveiller un bon moment, j’ai passé des appels, j’ai envoyé des hiboux, et j’ai trouvé une personne dans les fichiers qui correspondait. Tsukasa Kira… Je me suis endormie en murmurant le nom, roulée en boule sur le canap.

Ce matin c’est un nouveau défi, se lever… La tete un peu hagarde, il était tard quand je me suis endormie hier, et je suis toujours de mauvaise humeur du coup. M’enfin, petit coup d’œil à Joe, elle dort encore, et je vais sous la douche. Rien de tel qu’une douche froide en fait. Pas pour changer les idées obscures hein… ? Juste pour me calmer les nerfs, et me détendre, et me rendre de meilleure humeur.

Le bruit de l’eau sur mon corps – parfait – couvre les bruits dans la chambre, et sous la douche je pense. Tout se remet en ordre… Hier, je lui ai avouée mes sentiments. Plus ou moins, plus ou moins lâchement d’ailleurs, mais bon, je suis peut être un super héros courageux, au niveau sentimental je suis une pauvre merde. Enfin, façon de parler hein. Je peux pas être une pauvre merde je suis parfaite. BREF Anna ! Le jet d’eau. Ah oui, la la la je suis sous la douche. Non, contrairement à beaucoup, moi, quand je suis sous ma douche et bien je ne chante pas. Non mais ho. Long soupir, j’arretais le jet, et sortait de la douche, la main sur la poignée de la porte de la salle de bain prete à sortir dans l’appart… Quand le petit « Anna » murmurait a l’exterieur, dans le couloir me ramena à la raison. Okay, hier je l’avais enfin elle m’avait, enfin on s’était embrassée… Mais c’était pas une raison pour débarquer à poil devant elle. Fallait pas qu’elle s’enfuit en courant en me croyant exhibo, ou bien qu’elle me saute dessus pour me violer, parce que oui… Au fond, j’étais quand meme sacrement bien faite. Bien qu’un peu petite. Et un peu trop musclée a mon gout. M’enfin, on se refait pas je crois…

« Anna ». Ah tiens… Elle m’appelait encore, la pauvre, elle devait être un peu perdue non ? Normal, elle était dans un appart dont elle connaissait à peine le salon et vaguement la cuisine … Et elle avait passé une sale nuit. Anna, on se bouge de sortir de la et de jouer les héros pour la jolie demoiselle en detresse. Nonchalement j’attrapais une serviette et la nouais autour de ma poitrine. Hop. Voilà, je pouvais sortir maintenant, la pudeur était sauve.

« Joe’ ! Je suis la.. »

Je lui parle doucement, je venais de débarquer en face d’elle au milieu du couloir. Et je lui lançais un sourire enchanté. Elle était… A coupé le souffle. Ouais, meme dans cet état quoi. Meme après la nuit qu’elle avait passé.

« Tu vas bien ? Tu t’es reposée ? Tu n’as pas eu peur en te réveillant ? Je tai lancé quelques sorts de soin hier, mais je savais pas ou t’avais mal, tu veux qu’on aille à l’hopital ? » Voilà…. J’étais juste un peu… stressée.
Revenir en haut Aller en bas


Jordan Jones

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

beautifulanimal de compagnie © Ann'

Jordan Jones


Messages : 107
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Poudlard






Again Feat. Annalee Empty
MessageSujet: Re: Again Feat. Annalee Again Feat. Annalee Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:41

J'étais... confuse, je savais pas trop ou j'en étais, j'étais triste aussi, j'avais du mal a imaginé qu'une personne puisse être aussi mauvaise au point de vouloir jouer comme sa avec les gens et leur faire du mal... et cela me faisait tout remettre en question, j'en venais a me demander si j'étais bien a ma place dans ce monde, si sa n'aurais pas été plus simple qu'un oubliator me fasse tout oublier et que je retourne a ma petite vie bien tranquille de Moldus... mais tout oublier de ce monde reviendrait aussi a a oublier Anna et sa j'étais pas sur d'en être capable. C'était pour elle que j'étais rester dans ce monde, pour elle que je m'étais battue pour avoir une place ici et pour pouvoir rester avec elle et a présent que je savais enfin ce qu'il y avait vraiment entre nous que je savais qu'a mes yeux elle n'était pas seulement une amie, mais qu'elle était bien au delà, et bien j'en venais a tout remettre ne question a cause d'un stupide psychopathe qui avait fait de moi sa proie. Du coup je savais plus ou j'allais, j'avais besoin de quelqu'un, de quelqu'un a qui parler et qui m'aiderais a y voire claire et la seule personne a laquelle je pensais quand j'avais vraiment besoin de quelqu'un c'était bien entendue Annalee. Du coup je marchais un peu au hasard dans son appartement sans trop savoir ou je mettais les pieds et en l’appelant, j'espérais qu'elle n'était pas en train de dormir, après tout je m'en voulais déjà de lui avoir voler son lit pour la nuit et je me sentais assez mal comme sa par rapport a tout ce qu'il s'était passé la nuit dernière sans pour en plus rajouter a la liste des méfaits de Joe l'emmerdeuse, que j'avais réveillé la pauvre Anna... Mais visiblement elle ne dormait pas, elle était sous la douche et je l'entendis me répondre lorsqu'elle sortis de la salle de bain, je me retournais donc lui faisant face, elle était habillé d'une simple serviette qui était accroché autour de sa poitrine et elle m'adressait un sourire, elle avait l'aire heureuse de me voire et moi je comprenais pas, j'étais honteuse de ce qu'il s'était passé et elle aurait pas dut être heureuse de me voire mais elle aurait dut être en colère contre moi ou quoi que ce soit... mais avec ce sourire elle ne me rendait pas la tâche possible parce que je ne pouvais pas lui résister. Du coup, sans même réfléchir je m'étais approché d'elle pour la prendre dans mes bras et la serrer contre moi. C'était peut être idiot mais ce contact me permettait de me dire que peut être toute cette histoire je l'avais rêver... bien que dans fond je savais que ce n'était pas le cas, et j'avais même les larmes qui me montaient aux yeux lorsque je murmurais :

« Je suis désolée... »

Désolée d'avoir été assez idiote pour penser que je pourrais me défendre comme une grande, désolée d'avoir penser que vivre dans ce monde était une chose faisable pour moi, désolée d'avoir une fois de plus dut la mêlé a des histoires louche et surtout désolée de lui avoir fait croire que nous pouvions êtres plus que des amis et qu'elle n'avait plus a jouer son rôle de garde du corps chaste alors que visiblement il était claire qu'elle aurait dut continuer... J'avais tellement de chose a me faire pardonné et je me sentais tellement mal... mais ma réflexion fut coupé lorsqu'elle me posa pleins de questions, visiblement elle s’inquiétait beaucoup ce qui me désolais encore plus, je l'avais alors lâcher en baissant les yeux un peu avant de répondre d'un ton assez honteux :

« Je vais bien, du moins je crois, j'ai juste un peu mal a la tête mais sa va... et tu n'aurais pas dut faire tout sa pour moi... j'ai été stupide de penser que dans ce monde je pourrais évoluer comme n'importe quel sorcier même en sachant que je n'en suis pas une... »

Je me fichais de la magie, je n'en avais jamais voulut, j'avais jamais été envieuse de tout ces sorciers, cependant dans ce monde je m'étais fait une vie et je tenais a cette vie, c'était la raison pour laquelle je tenais a ma place ici... sa et Anna bien entendue !!
Revenir en haut Aller en bas


Annalee K. Von Rembrandt

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

MolduphileChains and Whips Excite Her...

Annalee K. Von Rembrandt


Messages : 94
Date d'inscription : 01/10/2011






Again Feat. Annalee Empty
MessageSujet: Re: Again Feat. Annalee Again Feat. Annalee Icon_minitimeMar 8 Nov - 9:02

Mes cheveux ruisselaient sur le sol, je n'aimais pas les seches cheveux ça donne l'impression qu'on etouffe, c'est pas vraiment agréable quoi... Du coup, je preferais que ça seche naturellement, je n'avais pas confiance en moi ce matin pour me lancer un sort. D'ailleurs c'était marrant quand même, les sorciers avaient pensés à tout. Un sort pour secher les cheveux, un sort pour ci, pour ça. Bientot il y'aurait le sort pour prendre une douche sans la prendre.... C'est con. C'est agréable les douches, croyez moi. Surtout à deux. Non ! J'ai rien dis... Ben quoi... ? Je suis pas si chaste le matin voila c'est tout. Je suis jamais chaste d'ailleurs... Surtout que maintenant les choses sont claires. Jai plus besoin de me retenir de sauter sur Joe a n'importe quel moment quoi. Enifn pas que, la dés que je la croise je la viole, mais... Bref. C'était la frustration de ne pas lui dire ce que je ressentais qui me rendait chaste comme ça je crois... En fait, j'aurais utilisé le terme coincé. Mais c'était du passé non. Et puis de toute façon c'était pas la peine de penser à ça. C'est juste que c'est le matin c'est tout, et j'ai mal dormi, et je suis grognon, et ... chut quoi. J'avais entendu Joe qui me cherchais et j'étais sortie de la salle de bain en vitesse, pour pas qu'elle se perde. Enfin, se perdre, vu que l'appart etait pas neccessairement trés grand, je voyais pas où elle pouvait se perdre, bon sauf si elle tombait dans le canapé et qu'il la mangeait, mais j'en doutais un peu quand même. Les canapés ne mangent - normalement - pas les gens.

Elle etait la. Et son air triste me prennait au depourvu. Bien sur elle devait être perturbée par ce qui s'était passé la nuit precedente. Merde. J'etais perturbée aussi. Perturbée dans le sens où j'avais qu'une idée en tete attraper ce connard et lui couper tout ce qui depasse a la maniere non sorciere. Oups. C'était un peu violent. Ouais bah... On s'en fout. La vague de violence que je ressentais venait de disparaitre de toute façon, elle me prennait dans les bras et je resserrais mes bras autour d'elle. Esperons que la serviette s'echappe pas. C'était pas le moment de se retrouver à poil. Elle s'excusait, je ne repondais pas, j'ecoutais. Elle avait autre chose à me dire, en meme temps, je l'avais harcelée de questions. Mais elle allait bien, elle devait savoir que c'était tout ce qui comptait non.... ? Je grognais un peu et je lui relevais doucement la main avec ma main, attrapant sa main de ma main libre. « Tu n'as pas à t'excuser, et tu es loin d'être stupide; Des cinglés comme lui, il en existe partout tu sais... Que ce soit ici, ou à Londres, ou même dans des endroits où la magie n'existe même pas. » J'essayais de lui sourire, de la rassurer. De lui insufler du coup, un peu de bonne humeur. Quelque chose de bien quoi.

« Regardons le coté positif des choses ! Ca veut dire que t'as besoin d'une garde du corps... Alors quand je t'inviterai au restaurant, je te racompagnerais aprés. Comme un chevalier servant... Chez moi. » Je souriais doucement, et je lui deposais un baiser tout doux sur les levres. Juste quelques secondes, rien de plus. Juste parce qu'elle etait la en face de moi et que j'en avais envie. J'esperais qu'elle ... Sorte de son mantra du "je suis desolée" blablabla... Ca servait à rien de toute façon. Voyons... qu'est ce qui remonte le moral en general. Le sexe. Non, on raye. Ah ! La bouffe. « Je te prepare un petit dej'? »
Revenir en haut Aller en bas


Jordan Jones

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

beautifulanimal de compagnie © Ann'

Jordan Jones


Messages : 107
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Poudlard






Again Feat. Annalee Empty
MessageSujet: Re: Again Feat. Annalee Again Feat. Annalee Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:37

Je me sentais mal, mais sa n'avait rien a voire avec une quelconque blessure physique, non c'était émotionnel, je me sentais mal car dans le fond je me sentais comme la pauvre fille perdu dans un monde qui n'est pas le siens et ou elle passe son temps a se faire rejeter et malmené... et surtout par se faire sauver par une femme qu'elle admire et même qu'elle... aime ?? J'en étais pas encore très sur mais il était claire que j'avais des sentiments très fort pour Anna et c'était gênant de se dire qu'a ses yeux je restais le même boulet qui se fout toujours dans des situations gênante. Je me sentais idiote en fait, alors que c'était peut être con, après tout Anna était Auror et c'était son boulot de sauver la vie des gens, sans parler du fait que moi aussi je lui avais sauver la vie... une fois mais j'avais quand même tuer pour elle. D'ailleurs quand on y pense, je comprenais pas le fait que j'étais incertaine sur mes sentiments vis a vis d'elle, alors que si j'étais arrivé au point d'être capable de tuer pour elle sa ne pouvait signifier qu'une chose, je l'aimais... et pourtant je savais pas si c'était parce que je faisais un blocage avec ce mot ou si c'était confus dans ma tête mais j'avais du mal avec cette idée. Peut être parce que j'étais bien placé pour savoir qu'aimé sa rend les gens triste, sa les détruit... j'avais aimé Lèna, un amour différent, fraternel mais quand elle était morte j'avais été anéantis et je voulais pas avoir a revivre sa un jour. Ceci dit vue ma chance entre elle et moi c'était probablement moi qui serais destiné a mourir en première. Oui tiens aller on va dire sa comme sa et vive les pensées heureuse alors que j'étais en train de la serrer dans mes bras un peu perdu et que je me confondais en excuse pour ma stupidité. J'étais toujours aussi heureuse lorsque je la voyais, mon cœur faisait des bons et j'avais l'impression de plané, comme un souvenir de mes années d'université lorsque ma colocataire me faisait tester ses plans de cannabis... le bon temps. Du coup j'avais même pas remarquer sa tenue, jusqu'à ce que je me recule un peu d'elle pour la regarder, elle était en serviette, toute mouillé et toute nue sous la serviette... enfin je supposais... et je supposais plein de choses a cet instant mais chut. Elle me relevais la tête et m'attrapais la main en me rassurant comme elle le faisait toujours et je lui adressais un petit sourire en disant :

« C'est pas faux... mais lui, il était pas comme les autres, il était rapide et vraiment sadique... j'ai bien crue qu'il allait me tuer a petit feux... » Dans ma voix on pouvait clairement entendre la peur, oui j'avais eu peur en même temps logique puisque j'étais encore une fois pas passer loin !! En plus elle prenait le sujet a la rigolade et devant sa réplique je ne pouvais pas m'empêcher de rire avant de répondre a mon tour : « Oui et je serais obliger de dormir dans ton lit avec toi aussi pour que tu puisse même me protéger de mes propres cauchemars... »

Je riais un peu jusqu'à ce qu'elle se penche vers moi pour me poser un baiser sur les lèvres, je frissonnais, je n'étais pas encore habituer a ce genre de contacte entre elle et moi, sa faisait plusieurs années que tout était platonique entre nous alors forcément sa fait un peu étrange mais je n'avais aucun mal a m'y faire au contraire et lorsqu'elle me proposa un petit déjeuner j'hochais la tête avec un sourire avant de répondre :

« Si c'est toi qui le prépare, avec plaisir. »
Revenir en haut Aller en bas


Annalee K. Von Rembrandt

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

MolduphileChains and Whips Excite Her...

Annalee K. Von Rembrandt


Messages : 94
Date d'inscription : 01/10/2011






Again Feat. Annalee Empty
MessageSujet: Re: Again Feat. Annalee Again Feat. Annalee Icon_minitimeMar 15 Nov - 0:35

Alors que je la serrais contre moi je repensais encore à tout ce qui s'etait passé... Elle aurait pu mourir. Il fallait qu'elle s'arme, ou bien qu'elle sorte protegée, les temps redevenaient durs.. Et moi, je voulais juste... j'en sais rien. J'allais lui acheter un chien de garde, ou servir de chien de garde. Ouais, c'était une bonne idée. Mais je ne l'enguelais pas.. ? Elle s'attendait pas à ce que je l'engueule quand même non ? Je me contentais de la serrer contre moi, en souriant. Parce qu'elle etait douce, parce que c'était toujours un plaisir de la tenir contre moi. A chaque fois que je sentais son odeur, a chaque fois que je la voyais, qu'elle etait proche de moi. Je defaillais. Je me sentais comme je ne m'étais jamais senti. Quelque chose au fond me repetait sans cesse : Tu l'aimes. Mais je ne voulais pas me l'avouer. Enfin. Si, je voulais bien... Je voulais pas lui avouer à elle. Et puis de toute façon l'amour c'est qu'un ramassis de conneries qu'on raconte aux enfants, pour leur faire croire que la vie d'adulte c'est pas si mal. Alors qu'en fait c'est l'enfer. En fait être adulte c'est courir pour tenter de passer à travers les balles et les couteaux. C'est survivre, et plus vivre... Je crois. C'est pour ça... Aimer c'est une belle connerie, et je suis tombée dedans. Pourtant j'ai rien du prince charmant, enfin je pouvais toujours essayer de faire le chevalier servant. J'étais sure que je serais sexy en armure. M'enfin. Pour l'instant mon armure c'était une serviette de bain dans la quelle je commencais à me sentir à l'etroit... Ben j'etais pas trop à l'aise sans mes vetements quoi. Le genre exhibo c'était pas vraiment le mien. Enfin pas tout le temps.

Bref... J'attendrais avant d'aller m'habiller, parce qu'elle etait pas trés bien et que j'avais envie de la rassurer quoi. Normal. Ce type la... Elle disait qu'il n'etait pas comme les autres, qu'il etait pire. Peut être bien. Mais pire ou pas pire je le traquerais. La peur dans sa voix me filait la chair de poule et surtout... ça m'herissait tous les poils, comme un chat en colere. Je resserais doucement mon etreinte sur elle. « Il ne te touchera plus. Je te le promet. » Oui... C'est une promesse. Et mes promesses en general. Je m'y tiens. Et du coup j'essayais de detendre l'atmosphere en lui disant que maintenant elle allait avoir besoin d'un garde du corps tout le temps. Elle rencherissait, en disant que je pouvais la proteger des cauchemars. Je souriais, doucement. « Tu n'a pas besoin de faire des cauchemars pour que je t'invite dans mon lit tu sais. » Oups. C'était sorti d'où ça ? la La La... Et hopla je lui deposais un baiser sur les levres, ça avait eu l'air de la perturber, mais quand même. C'était... normal ou pas ? Aucune idée, je savais pas comment ça marchait ces choses la. Grrraourargouh. Bon bah, du coup je lui avais proposé un petit dejeuner. Et ça avait l'air de lui faire plaisir. Je savais pas trop dans quoi je m'etais fourrée, mais soit. Je lui ferais le meilleur petit dejeuner du monde. Je souriais, doucement. Tendrement. « Tu sais quoi, installe toi confortablement... et bien où tu veux, dans les canapés, dans le salon, n'importe où... pendant que je vais mettre une tenue un peu plus.. convenable. » Et moins denudée quoi. Je serrais un peu plus la serviette autour de moi. « Aprés je m'occupe de te faire le meilleur ptit' dej du monde.. » C'est pas comme si... je lui avais jamais fais le petit dej quand on etait en cavale non... ? Bah souvent c'était un café croissant acheté au coin de la rue, mais quand meme... Rah. Qu'est ce qui avait changé... ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Again Feat. Annalee Empty
MessageSujet: Re: Again Feat. Annalee Again Feat. Annalee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Again Feat. Annalee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Kill the Light Feat. Annalee & Tsu.
» What You Want ?? Feat. Jeremiah
» 24 Feat. Fred II
» Let's Have Some Fun || Feat. Maxence
» The Other Side Feat. Ted
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Again Feat. Annalee 1334310307-détente :: Archives :: RP-