Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Fullmoon Feat. Alec.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Jessy S. Connor

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Jessy S. Connor


Messages : 154
Date d'inscription : 07/12/2011






Fullmoon Feat. Alec. Empty
MessageSujet: Fullmoon Feat. Alec. Fullmoon Feat. Alec. Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:24



C'est étrange cette sensation quand on se réveille un matin dans un endroit qu'on ne connais pas... sans même savoir comment on a atterrie dans cet endroit !! Ça arrivait a beaucoup de gens, pour certains il suffisait d'un petit coup de trop, pour d'autre juste d'un léger trou de mémoire et ils en arrivaient a ça... pour ma part ça m'arrivait une fois par mois, tout les mois sans exception depuis que j'avais huit ans. Et ce matin n'avait pas fait défaut aux autres matin, je pouvais clairement le sentir. J'avais peur comme a chaque fois d'ouvrir les yeux, de me rendre compte qu'il y avait un cadavre a mes cotés... du coup je restais un instant sans bouger, je sentais l'aire frais sur mon corps nue et l'humidité du sol, j'avais pas la moindre idée de l'endroit ou j'allais me retrouver, d'ailleurs je n'avais pas la moindre idée de ce que j'avais bien put faire cette nuit... C'était toujours pareille !! Je marmonnais un peu en bougeant, mon corps était douloureux a cause de la transformation, certes depuis le temps ça ne l'était plus autant qu'autre fois, mais ça le restait tout de même. Je me tournais un peu sur le cotés, je sentais le soleil sur mon visage, du coup je le détournais afin de ne pas être éblouis lorsque j'ouvrirais les yeux. Je poussais une respiration, histoire de me donner un peu de courage avant de finir par ouvrir enfin les yeux. C'était douloureux au départ, j'étais aveuglé par la lumière et j'avais du mal a m'y habituer, mais une fois adapter je put enfin me rendre compte que je me trouvais dans une clairière au plein cœur d'une forêt. Je n'aurais sus dire de quel forêt il s'agissait, mais doucement je me redressais pour observé autour de moi, il n'y avait pas de sang, pas de corps, rien ne prêtait a croire que j'avais fais une victime cette nuit et soulagée je poussais un soupire. Mais mon soulagement fut de courte durée... j'étais en train de m'observer, je n'avais pas de sang sur moi en revanche j'étais couverte de terre et une un bain de plusieurs heures ne me ferrait aucun mal... enfin avant ça il fallait que je trouve le moyen de rentrer chez moi sachant que je n'avais ni baguette, ni vêtements a disposition et que j'étais nue comme un ver. Je grimaçais mais au même moment j'entendis un craquement non loin de moi, instinctivement j'humais l'aire et je pouvais clairement sentir l'odeur d'une personne qui approchait. Je ne m'étais pas poser plus de questions je jurais a voix basse avant de regarder autour de moi en cherchant désespérément un moyen de me planquer... ce n'était pas terrible comme rencontre, une femme totalement nue, recouverte de terre en plein milieu d'une forêt, de quoi mettre la puce a l'oreille sur mon origine et ça je m'y refusais.

Je me relevais alors rapidement, ignorant la douleur dans mes muscles et je me dirigeais vers le tronc d'un gros arbre afin de m'abriter derrière. Je respirais calmement en me penchant un peu pour voire qui était la personne que j'avais sentie, sur le coup je n'avais pas fait attention, mais en le voyant apparaître dans la clairière je me rendais compte que son odeur m'avait été familière. Je poussais un soupire soulager en reconnaissant Alec, avant de me demander ce qu'il faisait ici... ce pourrait il que j'ai atterrie dans la forêt interdite de Poudlard ?? Peu importe ce n'était pas le moment pour ce genre de questions là et je penchais alors la tête, je savais pas trop comment ça allait se passé mais c'était une personne en qui j'avais confiance et si il pouvait m'aider en me sortant de là je ne serais pas contre, du coup je lançais : « Euh... Salut... » J'étais un peu gêné par la situation et je restais derrière l'arbre, laissant juste dépassé ma tête et affichant un sourire crispé avant d'ajouter : « Tu n'imagine pas a quel point je suis contente de te voire ici !! » Il n'allait surement rien comprendre et j'allais lui devoir des explications... enfin pour plus tard avant j'aimerais bien un truc pour me couvrir un peu !!

Revenir en haut Aller en bas


Alec Parker

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Alec Parker


Messages : 83
Date d'inscription : 23/11/2011






Fullmoon Feat. Alec. Empty
MessageSujet: Re: Fullmoon Feat. Alec. Fullmoon Feat. Alec. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:51


Un matin comme tous les autres.... C'est repetitif la vie à Poudlard. Mais ça me plait. Enormement. Disons juste qu'en ce moment j'aimerais faire d'autres choses... Voir d'autres endroits. Beaucoup de gens disent que les deux mangemortes revenues du passé étaient Bellatrix et ma mère. Mais je ne sais pas. Je ne veux pas vraiment y croire. Ça me semble tellement sur-reel. Et si c'est ma mere pourquoi est ce qu'elle n'a pas cherché à me voir. Quel age à t'elle.. ? Quel age, quelle apparence avais-je dans son espace temps ? Non. Toutes ces histoires d'espace temps j'y crois pas des masses. Pour moi... Maman est morte et ça a été le pire moment de ma vie. C'est ma plus grande faute. Elle est morte... Et je culpabilise encore chaque nuit. Pourquoi est ce que je pense à ça... ? C'est pareil tous les matins. Je sors, m'occuper de faire la tournée dans le parc, à l'orée de la foret interdite et j'en profite pour me changer les idées. Prendre un grand bol d'air frais. Mediter un peu sur ce que je suis... Ce que je fais. Ce matin ne change pas. C'est un jour comme tous les autres et je marche. L'air est plutot froid. Le temps est a la neige mais pour le moment le ciel ne vomit pas ses flocons. ( ça faisait plus joli dans ma tête).

Prés du lac... ? Rien à signaler. Je m'avance un peu plus dans la forêt du coup. Par la... ? Ok. Tout va bien... Tout a l''air bien. Et puis d'un coup j'entendais un salut. Tiens... ? Une eleve... ? Non, la voix était familliere. Enfin j'etais famillier avec certains de mes eleves, mais la c'etait plus que ça. Je relevais la tête cherchant un peu autour de moi. Et sortant de deriere un arbre je reconnaissais la tête rousse de Jessy. Ben ... ça alors ? « Ben... Salut ! » Je souriais un peu, essayant de comprendre la raison de son sourire crispé. Et de son " tu n'imagine meme pas a quel point je suis contente de te croiser ici".... Oh.. Il n'y'avait pas de bretelles sur l'épaule que je voyais. Humpf... Oui. Bien sur. Pourquoi... Est ce qu'il n'y'avait pas de bretelles... ? Je plissais un peu les sourcils. « Rassure moi... Tu te promene pas toute nue dans la foret ? » Un petit sourire. « J'étais pas au courant de tes pulsions exhibitionistes. » Roh ok. J'étais intenable. Mais je lui souriais un peu. « Tu as besoin de quelque chose... Un... pull par exemple ? »





Dernière édition par Alec Parker le Ven 16 Mar - 10:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jessy S. Connor

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Jessy S. Connor


Messages : 154
Date d'inscription : 07/12/2011






Fullmoon Feat. Alec. Empty
MessageSujet: Re: Fullmoon Feat. Alec. Fullmoon Feat. Alec. Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:48



Je pouvais clairement sentir la fraicheur de l'aire sur ma peau, mais je n'avais pas froid pour autant, étant un loup garou j'avais le sang chaud ce qui me permettait de ne jamais avoir froid, même compte tenue de ma tenue pour le moins... inexistante !! Quoi qu'il en soit j'avais un peu paniqué en entendant des bruits de pas mais finis par pousser un soupire de soulagement en me rendant compte qu'il s'agissait d'Alec. Non seulement il m'avait déjà vue nue vue que nous avions eu une aventure et il était une des rares personnes a qui je savais que je pouvais faire confiance. Du coup j'avais pencher la tête pour qu'il me voit en le saluant, tout de même un peu gêné. Il ignorait que j'étais un loup et j'avais pas la moindre idée de comment il allait réagir a ça, tout ce que j'espérais c'est qu'il n'appartenais pas la catégorie de gens catégoriques qui détestent les hybrides et ne veulent rien avoir a faire avec eux. J'avais pas l'impression qu'il était de ce genre là, d'ailleurs je souriais un peu en le regardant chercher d’où venait la voix qu'il entendait, il est claire qu'il ne devait pas s'attendre a croisé quelqu'un dans le coin, encore moins moi et dans ces conditions là. Il finis par tourné la tête vers moi et je le vis sourire un peu moqueur quand il me rendis mon salut... j'étais presque sur et certaine que là j'allais en prendre pour mon grade, surtout que les gens étaient habitué a me voire impeccable, pas couverte de terre et nue en plein milieu d'une forêt, d'ailleurs je savais toujours pas ou j'étais mais le fait de croisé Alec ici me disait que j'étais a Poudlard... la forêt interdite, fallait espérer qu'aucun élève n'était venue se balader cette nuit sinon j'étais mal... une ministre de la justice magique qui tue par accident un élève de Poudlard ça la fou mal... sans compte que c'était déjà arrivé et que je refusais que ça se reproduise !! Quoi qu'il en soit Alec venait de percuter la tenue dans laquelle j'étais et je levais les yeux au ciel un peu blasé par son humour qui moi me faisait moyennement rire... « Arrête tes bêtises et file moi donc ta veste espèce de voyeur !! » Il se foutait de moi en parlant de mes soit disant pulsions exhibitionniste du coup j'avais été un peu brusque, mais il savait que ce n'était pas méchant. Cependant malgré ma remarque il continuait, il se moquait en me proposant un pull ce qui eu pour effet de me faire lever les yeux au ciel a nouveau en soupirant blasé avant de répondre d'un ton un peu plus menaçant : « Ne m'oblige pas a sortir de derrière ce tron d’arbre pour venir t'arracher moi même ta veste !! »

C'était encore plus directe mais s'il voulait blaguer qu'il me laisse au moins me couvrir un peu avant au lieu d'en profiter... Je savais très bien que la vue était pas désagréable mais c'était pas une raison, en plus j'étais assez mal a l'aise par tout ça alors je commençais a m'impatienter. D'ailleurs prenant une mine un peu boudeuse j'ajoutais : « Et je suis pas exhibitionniste... j'ai même une très bonne explication, mais tu l'auras qu'a condition que je puisse avoir ta veste !! » Je lui adressais un sourire en coin joueur, je savais qu'il ne résisterais pas a sa curiosité, quand a moi j'étais pas sur de lui dire la vérité, mais je pourrais aviser et réfléchir un peu mieux lorsque je serais habillée.

Revenir en haut Aller en bas


Alec Parker

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Alec Parker


Messages : 83
Date d'inscription : 23/11/2011






Fullmoon Feat. Alec. Empty
MessageSujet: Re: Fullmoon Feat. Alec. Fullmoon Feat. Alec. Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:25


Si on m'avait dit qu'en me promenant ce matin, je croiserais la route d'une Jessy toute nue. Ben... J'y aurais pas cru. En même temps, qui serait assez bete pour croire des trucs comme ça. Ou peut être qui serait assez intelligent pour y croire. Ça semblait assez burlesque comme image, mais pourtant, le fait était la... Jessy etait toute nue dériere un arbre, et j'avais pas fini d'en rire. Ce qui n'avait pas ... l'air de lui plaire. Bon du coup je venais de me faire traiter de voyeur ! HAN. vilaine. Bouah je savais bien qu'elle plaisantait, alors je continuais de l'asticoter un peu, et mon sourire s'elargit d'avantage quand elle me proposa de venir me l'arracher elle même. Oh. Bonne idée ! « Et bien... Viens donc ! La vue est pas trop désagréable, mais bon, c'est pas comme si c'était quelque chose que j'avais jamais vu. » Ah Jessy. Le moins que je puisse dire c'est qu'on avait eu une relation sympa, qui avait abouti sur une amitié sincere. Ben sinon... Je serais pas la en train de l'asticoter non ?

Bref. Toutes les bonnes blagues ont une fin sinon elles en deviennent trop lourdes, et quand elle rajouta que j'en saurais plus si je lui donnais ma veste, j'enlevais aussitot mon blouson en cuir, et je m'approchais pour le lui tendre. C'était pas dit que ça couvre grand chose, mais vu qu'elle etait un peu plus petite que moi, ça devrait couvrir l'essentiel. « voila, voila, arrete de grogner l'exhibo. » Non, elle avait pas fini d'en entendre parler de ça. « Heureusement que la forêt est interdite et que les eleves sont pas matinaux dis donc, tu aurais pu en choquer plus d'un. » Enfin voila ! Elle etait couverte et je pouvais enfin la regarder dans les yeux. Ah ben, faut pas croire, c'est pas toujours facile de rester serieux quand on a une jolie femme nue en face de nous. C'est le propre de l'être humain je crois. Moui. Qu'importe. Le serieux donc... ? Mais le serieux avait toujours un sourire aux levres, parce que dans tout ça j'etais content de la voir. « Tu veux venir boire un café dans mon bureau, ou tu prefere me raconter ton histoire ici ? » Et non ! J'avais pas oublié, et mon explication, je la voulais... C'était sur !


Revenir en haut Aller en bas


Jessy S. Connor

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Jessy S. Connor


Messages : 154
Date d'inscription : 07/12/2011






Fullmoon Feat. Alec. Empty
MessageSujet: Re: Fullmoon Feat. Alec. Fullmoon Feat. Alec. Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:08



J'étais dans une position un peu délicate là... autant dire que c'est pas tout les jours qu'on se réveil nue dans une forêt et qu'en plus on se fait prendre par quelqu'un... une chance que ce soit Alec d'ailleurs, si ça avait été un inconnue j'aurais surement été plus mal à l'aise que ça mais en l’occurrence avec lui ça pouvait aller... il avait déjà tout vue de moi... sauf mon cotés animal mais je sentais que j'allais être obliger de lui expliquer ça dans pas longtemps. Mais pour l'heure je devais supporter ses moquerie et ses railleries sur mon état, j'avais menacer de venir lui prendre sa veste moi même mais ça semblait d'une part pas lui déplaire du tout et d'autre part le faire plus rire qu'autre chose... ça commençais a m'agacer, je n'étais pas du genre a apprécier qu'on rie a mes dépends, après tout je suis assez égocentrique, si ce n'était pas le cas je ne serais pas Ministre !! Bref je levais les yeux au ciel en me penchant pour ramasser un cailloux et le lançait vers lui avec un aire boudeur. Je voyais pas vraiment ce que je pouvais ajouter d'autre, j'avais juste a attendre qu'il finisse de se moquer et qu'il daigne bien me passer sa veste. J'avais dit que je lui en dirais plus si il me donnait sa veste et ça, ça semblait faire son effet puisqu'il s'approcha de moi en retirant sa veste en cuire et en me la tendant. Je l'attrapais et l'enfilais, elle n'était pas très longue mais juste assez pour cacher l'essentiel. Je soupirais une fois couverte, je me sentais déjà un peu mieux et je me tournais vers lui en disant d'un ton railleur : « Je suis pas exhibo c'est toi qui est un pervers voyeur !! » La suite de sa phrase me fit baisser un peu les yeux, dans un sens il aurait mieux valut qu'ils soient matinal et me croisent dans cet état là qu'ils soient insomniaque et me croise dans mon état de cette nuit... mais j'avais la sensation que je n'avais pas fait de victime c'était déjà ça, tout ce que j'espérais c'est que ce que j'allais raconter a Alec resterais entre nous : « Crois mieux valait qu'ils soient matinal qu'insomniaque... » Je n'en dis pas plus pour l'instant, je préférais discuter de tout cela ailleurs.

Je sortais de derrière l'arbre quand il me proposa alors d'aller boire un café dans son bureau pour parler de ce qu'il s'était passé, il n'avait pas oublier que je lui devais des explications et il semblait s'y accrocher d'ailleurs. Un léger sourire en coin je me dis que moi aussi je pouvais rire un peu a ses dépends... « Ça y es, tu m'as vue nue et maintenant tu veux m'inviter dans ton bureau... J'ose espérer que tu ne fais pas ça avec tes élèves quand même... » Un léger éclat de rire et j'haussais les épaules avant de répondre : « Je préfère aller dans ton bureau, dans cette tenue je suis pas très à l'aise ici... par contre si tu pouvais éviter de me faire traversé toute l'école a la vue de tous comme ça je t'en serais reconnaissante... » Manquerais plus qu'il m'oblige a entrer par la grande porte en me baladant uniquement vêtue d'une veste en cuire aux yeux de tout les élèves... j'avais une réputation a tenir quand même moi !!



Dernière édition par Jessy S. Connor le Mer 21 Mar - 14:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alec Parker

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Alec Parker


Messages : 83
Date d'inscription : 23/11/2011






Fullmoon Feat. Alec. Empty
MessageSujet: Re: Fullmoon Feat. Alec. Fullmoon Feat. Alec. Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:53


Non, on aura beau dire je ne suis pas un voyeur. C'est pas comme si j'avais jamais vu son corps, et puis c'est sa faute ! C'est elle qui se promene toute nue dans la forêt a coté d'un lycée. Perverse ! NAH. Oui, parfois j'étais un peu gamin dans ma tête malgré mon grand age, mais hey ! C'est pour ça que je suis aussi bien conservé non ? Enfin, toujours en souriant je choisissais de ne plus lui repondre la dessus, sinon nous allions y passer toute la journée, et on dirait pas, mais j'ai des choses à faire aujourd'hui. Bon, mon premier cours n'est qu'a 10h, ou 11h, on a le temps. Mais quand même. Hein... ? Qu'est ce qu'elle voulait dire par la ... ? Mieux valait qu'ils soient matinaux ? Pourquoi ? J'arquais un peu les sourcils, sans poser de questions, parce qu'elle changeait bien vite de sujet. Elle n'avait pas envie d'epiloguer. Ouais, ben c'était peut etre juste une parole en l'air non... ?

En tout cas maintenant elle etait bien couverte dans ma veste. Ouf. Plus de seins et d'autres choses qui pourraient me faire rougir, et choquer les eleves ! Ouais ! Tant mieux ! Quoi ? Les femmes habillées c'est aussi joli que les femmes nues hein. Faut pas croire. De toute façon Jessy elle etait belle tout le temps. Bref ! C'etait pas le sujet. Moi je voulais des explications. Et j'aurais mes explications c'est un fait ! Du coup je lui proposais de venir boire un café dans mon bureau pour m'expliquer tout ça, et voila qu'elle reagissait,en me taquinant encore. Rah la saleté. Je souriais tout doucement. « Non , au risque de te decevoir, je suis un peu conventionnel tu sais, et mes eleves sont trop jeunes pour m'interesser. » Les profs c'était une autre histoire. Hein. On a dit que c'était fini cette histoire la d'ailleurs. Comment ? Non, je ne parle de rien. Donc on en était où ? Ah oui, la flamboyante Jessy me taquinait. Encore. Et je n'attendais pas grand chose pour rencherir quand elle me demanda d'eviter de lui faire traverser le grand hall. « Comment ? Tu ne veux pas que Poudlard tout entier profite de la vue de tes magnifiques jambes ? » Un leger sourire, puis je rajoutais plus serieusement. « Il y'a une entrée sur le coté, elle donne sur un escalier, qui donne non loin de mon bureau. On ne devrait pas croiser grand monde... Ou alors je te jette un sort pour te rendre invisible. A toi de voir. » A part que... je n'avais pas ma baguette ! Bon ben j'esperais qu'elle choisisse la premiere solution hein.




Revenir en haut Aller en bas


Jessy S. Connor

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Jessy S. Connor


Messages : 154
Date d'inscription : 07/12/2011






Fullmoon Feat. Alec. Empty
MessageSujet: Re: Fullmoon Feat. Alec. Fullmoon Feat. Alec. Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:26



Passer aux explications n'allaient être simple, c'était sans doute pour cette raison que je continuais a le cherchait un peu, je repoussais la conversation autant que je le pouvais, ce n'était surement pas la bonne chose à faire mais je n'en voyais pas vraiment d'autres. Je savais que je pouvais lui faire confiance, après tout il était bien placé pour me comprendre, sa mère était une mangemorte meurtrière... comme ma sœur d'ailleurs... oui mais lui n'était pas un meurtrier contrairement à moi et encore moi un animal poilus et sauvage une nuit par mois !! Bref ça commençait a me stresser cette histoire, en plus j'étais affamé, j'avais manger personne cette nuit et la transformation me donnait toujours faim comme pas possible, dans un sens ça me permettait de savoir que je n'avais pas fait de mal à quiconque cette nuit, ce qui était une bonne chose. Il m'avait proposé de venir dans son bureau et après une petite remarque humoristique j'avais accepté et sa réponse me fit légèrement sourire et je répondis avec un sourire en coin : « C'est vrai, toi tu préfère les femmes plus murs qui ont un penchant pour l’exhibition dans les bois... » Mon sourire s’élargit, je me moquais un peu en rappelant notre aventure. Et finalement j'avais quand même demander à éviter de passer par la grande porte de manière à ne pas attiré l'attention de tout les élèves sur le fait que j'étais à moitié nue et couverte de terre... c'était pas non plus la peine de me donner en spectacle encore plus !! Et sa réplique me fit lui lancé un nouveau sourire en coin avant de répondre : « Tu me connais, je suis aussi conventionnel que toi, je préfère encore que ce soit les professeurs sexy qui en profites plutôt qu'une bande d'ados pré-pubères !! » Je lui adressais un clin d’œil avant d'hocher la tête pour sa proposition de la porte sur le cotés, il était hors de question qu'il me jette un sors d'invisibilité... Jessy Connor invisible ?? Et puis quoi encore... je suis faite pour être vue pas pour passer inaperçue moi sinon je ne serais jamais devenue politicienne !! Du coup je lui lançais un regard en biais avant de dire : « Le jour ou j'accepterais d'être invisible tu pourras te poser des questions sur ma santé mentale... hors de question même si j'étais victime d'un sortilège me faisant apparaître avec pleins de furoncle que je ne devienne invisible, j'aime trop le regard des gens sur moi pour ça !! » L'égocentrique de service était de sortis il faut croire !!

Quoi qu'il en soit il était temps de sortir de cette forêt, alors je le suivais en sortant de la forêt en me dirigeant sur un des cotés du château, regardant sans cesse autour de nous si personne ne nous observaient, j'avais un peu l'impression de me la jouer super espionne... sauf qu'au final j'espionnais que dalle, au contraire, je m'assurais que personne ne pouvais m'espionner !! On rentrais alors dans le château et montaient les escaliers, pour l'instant nous n'avions croisé personne et c'était tant mieux, d'ailleurs j'en profitais pour demander innocemment : « J'espère que tu as à mangé dans ton bureau parce que j'ai une faim de L... » je m'arrêtais brusquement me rendant compte de ce que j'allais dire avant de reprendre un peu plus gêné : « Enfin j'ai faim quoi !! » Dans le genre « c'est le cas de le dire... » je faisais fort dans mon genre...

Revenir en haut Aller en bas


Alec Parker

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Alec Parker


Messages : 83
Date d'inscription : 23/11/2011






Fullmoon Feat. Alec. Empty
MessageSujet: Re: Fullmoon Feat. Alec. Fullmoon Feat. Alec. Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:35


Une Jessy Toute nue. Et hop... plus de Jessy toute nue. Et surtout une Jessy qui me taquinait du coup je riais un peu. Elle avait pas tort, je preferais mille fois ... Ben je la preferais mille fois elle, que toutes les eleves qui auraient pu se jetter dans mon lit ou a mes pieds. Il fallait avouer quelque chose, Jessy etait magnifique. Beaucoup de gens seraient d'accord avec moi. Oui, y compris moi même. ( Moi aussi. ) Humpfs... Donc oui, breeef ! Non, je ne couchais pas avec mes eleves, certaines avaient essayées de me faire du rentre dedans, ça c'était soldé par des echecs retentissants pour elles. Bon, aprés, je ne leur en voulais pas, c'était vrai que j'étais plutot seduisant pour un prof. Mais y'avait pas a dire, comparé à l'époque où j'étudiais, le corps enseignant etait mille fois plus sexy. Regardez Alice et Alana par exemple. D'ailleurs Alice en profite bien je crois. Oui mais Alice c'est Alice, et moi je suis Alec. Et même si nos prénoms se ressemblent il n'y'a bien que ça. Okay, stop le blabla inutile, faut aider la demoiselle presque toute nue en face de toi Alec. Je repondais donc un petit « Touché. » en souriant, à sa remarque et je lui proposais promptement plusieurs solutions pour eviter que Poudlard tout entier n'admire sa flagrante nudité. Pour une ministre... ça marquait un peu mal.

Et voila que la ministre en question ralait ! parce que je lui avais proposé de la rendre invisible. Ah...lala.... Jessy, j'aurais du m'y attendre. Mademoiselle s'aimait trop pour accepter de ne plus se voir. Du coup j'attendais patiement qu'elle finisse sa tirade, souriant un peu. « Okay Okay, laissons profiter les tableaux du beau... tableau que tu leur offre. » Un p'tit clin d'oeil et on était parti a travers les couloirs presque deserts, jusqu'a mon bureau quoi. 2eme etage ! Stop. On y etait presque et Jessy me demandait si j'avais a mangé. Sans finir sa phrase. Ben quoi... ? En quoi c'était derangeant de dire une faim de loup.. ? Mouais j'arquais un peu les sourcils, mais comme je galerais dans un couloir a essayer de me rappeler si c'était a gauche, ou a droite, je ne reagissais pas vraiment. Bon ben peut etre que j'étais mou et que tout ça c'était des sous entendus pour que je la comprenne ... Mais non. Quand même pas. Hey je suis prof ! Je peux pas être con non ?

« Ben au pire, on demandera aux elfes de maison de nous monter quelque chose. Tu sais, la magie de Poudlard tout ça. » Je lui souriais un peu et nous arrivions devant le bureau dont j'ouvrais galament la porte. « Fais comme chez toi. Je ne pense pas avoir des vetements de fille, mais tu peux toujours fouiller dans les placards. » Mouais, moi je regardais si y'avait à manger... Ben y'avait des biscuits, elle allait faire avec... ? Sinon on appelerait les elfes. Alleeeeez ! Bon, j'etais trop curieux finalement. « J'te nourris si tu me raconte. » Et paf ! Je lui tirais la langue. Comme quoi, quand on est avec quelqu'un qu'on aime bien, peu importe l'age, on est un peu gamin quand meme.



Revenir en haut Aller en bas


Jessy S. Connor

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Jessy S. Connor


Messages : 154
Date d'inscription : 07/12/2011






Fullmoon Feat. Alec. Empty
MessageSujet: Re: Fullmoon Feat. Alec. Fullmoon Feat. Alec. Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:52



Ça me stressait toute cette histoire, depuis que je connaissais Alec c'était la première fois que je me sentais stressé en sa compagnie, tout avait toujours été relativement simple avec lui il était gentil et je n'avais jamais eu a me sentir mal à l'aise mais en même temps je n'avais jamais eu à me justifier de rien et encore moins de ce que j'étais... personne ne savait en dehors de ma sœur et de Tsu, personne ne savait ce que j'étais vraiment et j'avais toujours fait en sorte que ça continue comme ça, cependant aujourd'hui j'étais sur le point de le révéler à une autre personne et ça m'angoissait. C'était bien la seule et unique chose qui pouvait m'angoisser, Jessy Connor n'était jamais angoissé, elle avait toujours le contrôle sur tout, sauf les nuit de pleine lune !! J'avais d'ailleurs demandé s'il avait à manger dans son bureau en risquant sans le vouloir un mauvais jeu de mots mais heureusement pour moi ça avait semblé passé inaperçue. Il avait alors parlé des Elfes de maison qui pourraient toujours nous monter quelque chose à manger, oui c'est vrai qu'à Poudlard il suffisait de demander pour être servis... j'avais un peu oublié ce que c'était que d'être dans ce château, je n'y avais pas remis les pieds depuis la fin de ma scolarité et dans un sens ça ne me manquait pas. Contrairement à ce que beaucoup peuvent pensé, ma scolarité n'était pas un bon souvenir pour moi, j'avais été une adolescente fragile, constamment triste qui se laisse marché sur les pieds par tout le monde, raison pour laquelle aujourd'hui j'étais devenue quelqu'un de si autoritaire et dure !! Du coup nous étions arrivé à son bureau, il ouvrit la porte entrant avant de me dire de faire comme chez moi, en parlant du fait qu'il n'avait probablement pas d'affaires de filles mais que je pouvais toujours regarder, je me dirigeais avec vers une armoire en ouvrant avant de dire d'un ton de plaisanterie : « Quoi, tu ne garde même pas de souvenir de tes conquêtes ?? Dommage pour moi... tu aurais put avoir conservé quelques unes de mes affaires !! » Je le taquinais de nouveau, c'était en quelque sorte un moyen de retarder l'échéance du moment ou j'allais devoir passé aux aveux. Et voilà qu'il passait au sujet essentiel, il me nourrissait et en échange je devais lui raconter... je me retournais alors vers lui, laissant son armoire en paix avant de pousser un soupire. Je m'approchais de son bureau en prenant un biscuit avant de mordre dedans et de relever les yeux vers lui en disant : « Je pensais que tu aurais compris tout seul mais faut croire que je brillant professeur de Sortilège n'est pas si brillant que ça... » Je plaisantais encore et cette fois je riais d'un rire nerveux avant de mordre à nouveau dans le biscuit.

Je n'osais plus le regarder dans les yeux et je jouais machinalement avec le biscuit entre mes doigts avant de me lancer : « La nuit dernière, c'était la pleine lune... et comme toutes les pleines lunes depuis que j'ai dix ans... et bien je deviens légèrement... bestiale !! » Je voyais pas comment expliquer ça mieux, je refusais d'employé le mot loup garou, j'avais peur de sa réaction, en général c'est un mot qui fait souvent peur du coup je me contentais de sous entendue un peu bizarre. Je me dirigeais vers un des siège devant son bureau et me laissait tomber dedans en relevant les yeux vers lui pour avoir un aperçut de sa réaction avant d'ajouter rapidement : « Écoute, je sais que c'est pas facile a encaisser, et personne n'est au courant en dehors de ma sœur, je ne l'ai jamais dit à personne et j'ai mes raisons pour ça alors j'espère vraiment que ce que je viens de dire ne sortira pas de ce bureau... » Pour la première fois depuis dix ans ma voix tremblait, j'avais l'impression d'être à nouveau cette adolescente fragile qui a peur des gens... j'aimais pas ça du tout !!

Revenir en haut Aller en bas


Alec Parker

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Alec Parker


Messages : 83
Date d'inscription : 23/11/2011






Fullmoon Feat. Alec. Empty
MessageSujet: Re: Fullmoon Feat. Alec. Fullmoon Feat. Alec. Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:42


Bouais dans le genre traumatisme, je m’en remettrais. C’est pas comme si… Enfin voilà quoi. Pas comme si je l’avais jamais vu. Et pas comme si j’avais jamais vu une femme nue tout simplement. Bref ! Nous étions arrivés dans mon bureau et je lui avais proposé de chercher dans mes placards pour trouver des vêtements. Mes placards. Vetements. Ouais, pourquoi pas. Elle faisait une petite plaisanterie sur le fait que je n’avais pas gardée de vêtements à elle, et je souriais énormément.

« Non, ce genre de trophés je les laisse chez moi, ça ferait trop gros dans mes placards ici tu vois. » Je laissais s’echapper un petit rire, et je redevenais sérieux. Je voulais savoir ce qu’elle avait. C’était pas une question de vie ou de mort, mais c’était surtout une question de curiosité. Et voilà qu’elle me taquinait de nouveau. Non mais c’est pas possible, elle est dechainée ce matin… C’est le manque de nourriture, ou c’est l’adrénaline des ballades à poils ? Je ne répondais pas me contentant de sourire, attendant la suite. Ah ça devenait intéressant, elle avait l’air perturbée, captivée par son… biscuit qu’elle faisait tourner entre ses doigts… Hein quoi ? La c’était moi qui était perturbé. Elle avait bien dit ce qu’elle avait dit… ? Je restais sur les fesses, pour parler poliment. Sur le cul pour parler franchement. Choqué. Jessy, la jolie Jessy, l’egocentrique Jessy, la drôle et féminine Jessy… Etait un loup garou. Wow. Ça faisait gros à encaisser ça. Mais le plus important n’etait pas ma réaction, le plus important c’est que sur le moment elle semblait tellement fragile, que je ne pouvais pas résister. Et je m’approchais d’elle pour la serrer dans mes bras. « Oh Jessy… » Qu’est ce que je pouvais faire d’autre hein… ? « Je ne dirais rien à personne. Ça a du être l’enfer pour toi. » Au moins maintenant elle savait que j’étais la pour elle. Enfin je pense. J’esperais que ça change quelque chose, j’esperais qu’elle saurait que j’étais la quoi.



Revenir en haut Aller en bas


Jessy S. Connor

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Jessy S. Connor


Messages : 154
Date d'inscription : 07/12/2011






Fullmoon Feat. Alec. Empty
MessageSujet: Re: Fullmoon Feat. Alec. Fullmoon Feat. Alec. Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:55



Rire un peu avant de passer aux choses sérieuses, c'était pile ce dont j'avais besoin, du coup j'avais lancé une vanne sur le fait qu'il n'avait garder aucun souvenir de notre relation, comme des vêtements par hasard, ce dont j'aurais bien besoin à cet instant là et sa réponse me fit rire, mais cela ne dura malheureusement pas, il voulait connaître la raison pour laquelle il m'avait trouver nue dans la forêt interdite et je trouvais cela légitime dans un sens, après tout il y avait de quoi se poser des questions mais non je n'étais pas une folle, nympho et exhibo... il le savait d'ailleurs très bien étant une des rares personnes a bien me connaître mais bon peu importe ce n'était pas trop le moment de partir dans mes pensées, j'avais lancé une dernière pique sur le fait qu'il n'avait pas encore compris tout seul et que du coup il baissait un peu dans mon estime, c'était ma dernière chance de rire un peu avant de lancer le sujet qui fâche et peut être même de le regarder s'enfuir en courant de son propre bureau... Je jouais machinalement avec le biscuit que j'avais dans les mains avant de me lancer, lui dire directement ce que j'étais exclue, d'ailleurs j'avais bannis le terme Loup Garou de mon vocabulaire depuis bien longtemps, du coup je choisissais un sous entendue en lui parlant de la pleine lune et du fait que ça me rendait bestiale... l'image aurait put me faire rire si ça n'avait pas été un sujet aussi sensible et surtout si je n'avais pas été aussi tendue en attendant sa réaction. Il me fixait d'ailleurs, dans un premier temps sans trop comprendre puis je vis la stupeur et la surprise dans son regard, après tout c'est vrai, qui imaginerais que la respectable Jessy Connor, Ministre de la Justice est un loup garou une fois par mois... et qui imaginerais que l'accro au shopping et aux jolies choses que je suis se trimballe nue dans les forêts une nuit par moi ?? Visiblement c'est pas lui qui l'avait imaginé... je me mordais la lèvre inférieur en baissant les yeux et sans attendre sa réaction je me justifiais, comme à chaque fois que je parlais de cela je ressentais le besoin de me justifier, c'était le seul sujet pour lequel j'avais ce besoin, probablement parce que je ne me justifierais jamais assez d'avoir tuer ma petite sœur lors de ma première transformation... et d'avoir fait de ma grande sœur un monstre par la même occasion... Mais ça j'avais pas l'intention de lui en parler, j'avais déjà fais un grand pas en avant aujourd'hui il ne fallait pas trop m'en demander non plus. Je le suppliais presque de ne rien dire et pour toute réponse il s'était approché de moi en venant me prendre dans ses bras. Une fraction de seconde, c'est moi qui fut surprise là, je m'étais plutôt attendue à ce qu'il parte en courant... du coup je restais sans réagir avant de me reprendre, après tout c'était Alec, le type qui était trop gentil pour être vrai et qui trouvait toujours des excuses à tout le monde... du coup je lui rendis son étreinte alors qu'il me disait qu'il ne dirait rien à personne.

Je poussais un soupire de soulagement les grandes effusions ce n'était pas trop mon truc j'avais toujours peur de blesser les gens du coup je me reculais un peu en coupant l'étreinte avant de le regarder avec un sourire rassurant et de dire : « Tu sais, depuis le temps, je gère ça assez bien... on peut pas dire que je le vive très bien mais je le gère... » Je le vivais même très mal mais il n'avait pas à tout savoir d'un coup d'ailleurs ma voix avait perdu en assurance et je n'aimais pas trop ça, il fallait que je sorte de là, que je rentre chez moi que je prenne une douche et que je redevienne la femme implacable que j'étais !! Du coup je lançais toujours aussi gêné : « Je pense avoir assez abusé de toi pour aujourd'hui il vaudrait mieux que je rentre chez moi... et que je me trouve des vêtements aussi !! » Léger rire nerveux de ma part, je savais pas trop comment j'allais faire pour rentrer mais je comptait sur lui pour avoir une idée de génie à ce sujet là...

Revenir en haut Aller en bas


Alec Parker

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Alec Parker


Messages : 83
Date d'inscription : 23/11/2011






Fullmoon Feat. Alec. Empty
MessageSujet: Re: Fullmoon Feat. Alec. Fullmoon Feat. Alec. Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:26


Ça pour une revelation, c'était une revelation.... Jessy était une loup garou... Elle... ? Une loup garou ? Non, j'etais surpris, je pense qu'on pouvait pas dire mieux... ? Mais je comprennais, je comprennais beaucoup de choses. Je la comprennais elle. C'était ... ? J'étais flatté, touché qu'elle me fasse confiance, et je ne savais plus quoi lui dire si ce n'etait que j'etais la. Que j'étais pour elle. Que je serais toujours la... C'est vrai... Qu'est ce qu'on est censé dire quand une de nos amies les plus proches nous avoue qu'elle est une louve les soirs de pleine lune ? J'ai peut etre des questions ? Savoir si elle a tué des gens... ? Savoir comment ça s'est passé... Mais c'est peut être trop, pour le moment.

Pour le moment elle coupait court au calin en me disant qu'elle s'en sortait. Oui, bien sur. Jessy et les calins... ça n'aurait pas pu être autrement... Elle avait juste l'air si perdue. Si fragile. Si... Differente de d'habitude, que je n'osais rien dire, ni rien faire. Pour pas la blesser d'avantage ? Pour pas qu'elle se fasse de fausses impressions... Et puis elle se leve, et elle me dit qu'elle va partir. Et puis elle se leve et fait comme si elle s'en allait. Des vetements hein... ? Je reflechis à cent, a mille à l'heure. Comment la faire partir... ? Idée de génie... ? Reflechi Parker. Reflechi ...

Et puis soudain ça fait tilt' et je me leve d'un coup. « Je sais comment tu vas pouvoir faire !. » Un grand sourire sur mes levres. « Vous me faites confiance madame Connor'? » Et je claque dans les doigts faisant apparaitre un elfe de maison nommé Poo, qui me regarde avec ses grands yeux globuleux et ses oreilles tombantes, me demandant ce qu'il peut faire pour moi. « Ramene Jessy, chez elle, s'il te plait ? » Eux... Ils peuvent transplaner dans Poudlard. Et moi... Je suis un dieu non ?

J'ai plus qu'a la regarder s'en aller, en murmurant un au revoir. C'était... une matinée riche en evenements.

-- Fini ? ---


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Fullmoon Feat. Alec. Empty
MessageSujet: Re: Fullmoon Feat. Alec. Fullmoon Feat. Alec. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fullmoon Feat. Alec.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Disappear Feat. Alec
» ♦ Alec Parker
» ♦ Alec Parker ♦
» Alec Parker ♦ Animagus (tigre blanc)
» 24 Feat. Fred II
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Fullmoon Feat. Alec. 1334310307-Poudlard :: Exterieurs :: La forêt Interdite-