Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Une soirée monotone [PV Albus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Une soirée monotone [PV Albus] Empty
MessageSujet: Une soirée monotone [PV Albus] Une soirée monotone [PV Albus] Icon_minitimeMer 14 Déc - 4:30

Mouais … Une soirée seul. Il était passé où Albus ? Encore en train de s’amuser sans lui ? Pff, c’était totalement injuste. La tête à l’envers, dans le vide, Scorpius laissait machinalement tendre ses mains au sol … Ressentir le froid du carrelage de la Salle commune se trouvant sous le lac de Poudlard. Il soupira, mais subitement entendit un bruit et se redressa aussi promptement que s’il y avait reçu un choc électrique. Ses oreilles étaient aux aguets alors que son cœur battait la chamade. Une ombre passa par les fenêtres séparant la Salle commune de Serpentard d’une gigantesque étendue d’eau. Le Calmar géant pensa-t-il secouant machinalement la tête. Il se frappa le crâne se trouvant stupide d’agir avec une si grande frayeur. Aussitôt, cela rappela au jeune Serpentard ses premières semaines dans les dortoirs … Des bruits se percevaient parfois provenant des profondeurs sous-marines. Cela lui prenait largement du temps pour trouver le sommeil alors. Certes, il mettait ce manque sur des occupations passionnantes et non une stupide peur dont il avait encore honte.

- Pff … Je fais quoi ?

Il s’écrasa dans le canapé, les jambes allongées, les bras de chaque côté de son corps. Le garçon bougea inlassablement les premières comme si ce geste allait finir par lui donner une idée. Quoique celle-ci se trouvait toute proche … Pourquoi pas continuer voir même terminer le dessin commencé de sa maman. Appuyant un coup d’œil sur celui-ci, Scorpius s’empara de sa tablette de dessin et du fusain pour l’apposer sur ses genoux redressés. Il aimait dessiner … Cette passion lui prit depuis longtemps déjà lors de la visite de cette fille. Elle le détestait, mais Scorpius n’avait pas put s’empêcher de se remémorer son visage : ah, c’était l’innocence des enfants.

Un sourire aux lèvres actuellement, il dévorait le regard d’Astoria Malefoy des yeux. Il était fier du dessin. Sa mère se retrouvait être très réaliste malgré que le garçon trouva nombre de défauts. La bouche était trop petite alors que les joues mal définies. Il détestait les ombres près des oreilles. Pff, un autre soupir décocha d’entres les lèvres du garçon. Il pencha la tête vers l’arrière et, sa main droite ne lâchant pas le fusain, il réfléchissait à améliorer ces petits accros. Le Malefoy était un être fier et jamais il ferait cadeau de ce dessin à sa mère pour Noël avec autant de petits problèmes.

Avant, la mère et le fils ne se trouvaient pas très proches l’un de l’autre. Scorpius adorait énormément son père. Toutefois, depuis cet «incident» les deux Malefoy restant ont du se serrer les coudes et ceci à permis une plus grande fierté du garçon envers sa mère. Dans un élan de colère, de mépris, Scorpius avait bien faillit déchirer tous les dessins faits de son père. Quoique non … C’était son talent. Il ne pouvait pas éliminer ses propres créations pour cause d’un problème d’époque ou on ne savait trop quoi.

Il déposa le fusain sur la tablette de dessin retenant sa tête entre ses mains. Le jeune Serpentard soupira ressentant à nouveau une pointe de mélancolie. Il adorait son père, désirait lui ressembler et en était très fier … Mais cela : c’était faux. Cela sonnait faux. Pourquoi devait-il lui être arrivé quelque chose ? Pourquoi lui-même devait vivre cela ? On ne désirait pas qu’il aime son père … Peut-être. Pourtant, lui, il l’aimera toujours. Il ne pouvait pas faire autrement. Un bruit se fit entendre dans la Salle commune … Tard le soir, peu de gens s’y trouvait.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Une soirée monotone [PV Albus] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée monotone [PV Albus] Une soirée monotone [PV Albus] Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:24

Le jour s'est levé. Sur une étrange idée. Je crois que j'ai rêvé. Que ce soir je mourrais. Le jour s'est levé. Plein de perplexité. Si ce n'était pas un rêve. Qu'il faille s'en aller. S 'en aller. Comme le jour avançait. En moi je pensais. Si ce n'était pas un rêve. J'ai tout à aimer. Quand le jour s'est couché. J'ai réalisé. Que ce n'était qu'une trêve.

Bla bla bla, monsieur Potter, bla bla bla vous ne devriez pas, bla bla bla, j'enlève des points à Serpentard, bla bla bla, retournez vous coucher, bla bla bla, ne recommencez pas. Tu parles, toujours le même cirque ! Il savait qu'il aurait du piquer la cape d'invisibilité à James. Il laissa le professeur parler tout seul et redescendit les escaliers qu'il venait de monter. Franchement, on n'était jamais tranquille. Il avait prévu de passer la soirée tout seul dans un coin isolé, mais non, il avait fallu qu'il tombe sur un prof ! Forcément, il avait eu raison de lui dire qu'il ne devait pas trainer dans les couloirs, que si tout le monde faisait ça, ce serait l'anarchie à Poudlard, mais quand même, c'était pénible.

Il n'avait plus qu'à aller se coucher. Sauf que dans le dortoir, les autres feraient encore les idiots et il ne serait pas seul. C'était ça le problème quand on passait sa vie dans une école. On n'est jamais seul. Il y a quelqu'un le soir quand vous vous endormez, il y a quelqu'un au matin quand vous vous levez. Le seul moment où il est possible d'avoir un peu d'intimité, c'est sous la douche. Et encore, les autres ne sont pas bien loins et même ils frappent à la porte pour savoir s'ils doivent la défoncer ou si vous avez bientôt fini.

Il retourna dans la salle commune presque déserte. Presque. Scorpius dessinait. Encore et toujours. Il passait ses journées à déssiner. Quelque part, c'était assez impressionant. Il était doué en plus. Mais il était difficile à imaginer que son père le laisserait faire carrière dans la peinture. Mais, en fait, ce genre de pensées étaient inutiles, puisque le père de Sco' avait disparu, enfin, rajeuni, comme le sien. Il se rapprocha du canapé et vit le portrait de sa mère par dessus son épaule. Sco' avait de la chance, au moins il était doué pour quelque chose, ce qui n'était pas le cas de tout le monde.

"J'aime bien ce que tu fais. C'est sympa à regarder."

L'avantage avec Sco', c'était qu'il pouvait lui dire tout et n'importe quoi que l'autre l'écoutait. C'était peut être ça l'amitié, être capable de partager. A part ses trop nombreux cousins, il ne se souvenait pas avoir été autant en confiance avec quelqu'un. Et si James avait quelque chose à dire, franchement, mais il s'en foutait. Il s'assit sur le canapé à coté de son ami et détailla le portrait. Il y avait quelques petites imperfections par ci par là, mais si c'était un premier jet, c'était vraiment superbe.

Il savait bien pourtant que Sco' n'avait jamais été proches de ses parents.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Une soirée monotone [PV Albus] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée monotone [PV Albus] Une soirée monotone [PV Albus] Icon_minitimeDim 18 Déc - 3:24

- Merc .. Hé ! T’étais où au fait !

Il n’avait pas sursauté et ce fut tant mieux. Oh, la honte que notre garçon ait eu juste là. Déjà qu’il tremblait de peur à l’écoute des moindres bruits présents sous l’eau … Pourquoi Serpentard désira construire la Salle commune sous le lac aussi ? Il n’aurait pas put songer comme tout le monde et la mettre dans une tour. Oui, mais Salazar Serpentard n’était pas comme tout le monde justement. Mieux, ses apprentis se qualifiaient d’uniques en leur genre, intelligent et ne ressemblant aucunement aux idiots appartenant à celles de ses compagnons. Ok, Scorpius avait déjà vu Rowena et Helga en tableau. Elles étaient plus pas mal … Il avait tenté de dessiner justement la première. Étrangement, notre jeune homme désira attendre de meilleures aptitudes. Il ne se sentait pas prêt à martyriser le portrait d’un des quatre fondateurs de Poudlard. Puis, on disait qu’Héléna Serdaigle, sa sœur et fantôme de la maison en question, se trouvait plutôt impulsive.

Albus s’assit près de lui et, comme à son habitude, ne parla pas immédiatement. En fait, il ne parla point du tout détaillant plutôt le «magnifique» dessin de Scorpius. Ce dernier se laissa choir plus profondément sur le divan. Son dos alla donner contre les coussins de couleur émeraude alors que sa tête heurta un peu durement l’accoudoir.

- Aïe ! …

Fit le garçon se frottant machinalement le crâne observant de suite Albus au cas où il se mettrait à rire. Ah non alors ! Il se sentit gêné, commençant à avoir une chaleur monté au niveau de ses joues. Heureusement, il n’était pas le genre à rougir. Mieux, sa main droite cacha son visage sans trop savoir quoi faire. La soirée était ennuyeuse et allait se terminer. Ils n’avaient pas pu s’amuser. Scorpius aurait put tenter de gagner aux échecs contre Albus pour une fois … Ouais, il le vaincrait un jour, promis. Sa main gauche alla chercher lentement, mais sûrement son cahier à croquis retenant le fusain entre son pouce et son index. Il soupira et releva un peu la tête pour mieux voir Albus.

- Tu l’a connaît c’est ma mère. Je veux lui offrir cela pour Noël … Mon père, enfin …

Il ferma les yeux se trouvant un peu fatigué actuellement. Scorpius venait de se rappeler le vide que Drago Malefoy laissait au Manoir. Le vide que sa subite disparition laissa pendant l’été et la surprise, la crainte visible dans les yeux d’Astoria : enfin, Scorpius le crut. Cette tristesse, cette incapacité à réagir de le comprendre … Changé. Pff ! Il soupira désespérément.

- Combien de temps va durer cette mascarade Albus ? Combien de temps nos pères et ta mère vont rester jeunes … Il y a une limite à cela et ils vont revenir chez nous à un moment ?

Il s’ennuyait et perdait un peu ses repères. Il ne cherchait point de réponse. Peut-être l'espoir d'avoir un Noël avec son père et sa mère : en son fort intérieur. Son idole de toujours. Pendant l’été, il ne se serait pas posé une seule question. Sa vie allait bien, il avait le sourire aux lèvres … Mais là. Drago était amoureux d’Aarya ! Wow ! Une minute, il était marié non ? Un air boudeur s’ensuivit sur les lèvres du garçon mécontent ce soir. Peut-être était-ce les pensées vers sa mère, peut-être était-ce la monotonie de la Salle commune.

- Pff … Cela commence à m’agacer tout cela. Je ne sais pas pour toi, mais mon père me regarde comme si j’étais un étranger. Il ne m’accorde plus sa fierté. Il ne semble même pas me reconnaître et Aarya en rajoute pour faire ami ami avec lui. Je la déteste.

Il n’avait aucunement bougé. Seules ses lèvres le firent. Des lèvres formant toutes les plus moches versions de grimaces, de moues possible et inimaginables. Il n’était pas impulsif, mais une certaine frustration s’entendait toutefois. Ses yeux scrutèrent le plafond et son esprit repensa à sa première année. Bon, Aarya n’a jamais été une fille très gentille. Quoiqu’il s’en fichait à l’époque surtout avec la protection de son père. Sa mélancolie l’agaçait tellement qu’il pinça les lèvres s’évitant d’avoir l’air idiot devant son meilleur ami.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Une soirée monotone [PV Albus] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée monotone [PV Albus] Une soirée monotone [PV Albus] Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:23

HS : Je sais, je suis très en retard. Pardon ...

Le jour s'est levé. Sur une étrange idée. Je crois que j'ai rêvé. Que ce soir je mourrais. Le jour s'est levé. Plein de perplexité. Si ce n'était pas un rêve. Qu'il faille s'en aller. S 'en aller. Comme le jour avançait. En moi je pensais. Si ce n'était pas un rêve. J'ai tout à aimer. Quand le jour s'est couché. J'ai réalisé. Que ce n'était qu'une trêve.

N'empêche qu'un bon ami, ça fait un bien fou. Au moins d'en avoir un. C'était peut être ce que ressentait Sco' en lui parlant de ses parents. Il pensait peut être qu'Albus l'écoutait très attentivement et qu'il répondait de façon très franche. D'ordinaire, c'était le camp. Mais en ce qui concernait la disparition de leurs vieux, franchement, il n'était pas à l'aise. Il délaissait ce coté "pénible". Il ne cherchait pas de réponse alors comment aurait-il pu en fournir à Scorpius ? A part parler pendant des heures et des heures, ils ne pouvaient pas dire grand chose. Ils avaient parlé de ça des milliers de fois. Ils en étaient toujours au même point d'ailleurs. Rien ne bougeait, rien ne changeait, leurs parents restaient portés disparus et les individus qui les avaient remplacés ne partaient pas.

Et encore, Sco' avait plus de chance que lui, puisqu'il avait encore sa mère. Albus avait perdu ses deux parents en même temps. Autrement dit, si aucun ne revenait, il allait se retrouver orphelin. Il n'allait lui rester que James et Lily. Et Rose et Hugo, mais ce n'était pas pareil, c'était de la famille plus éloignée.

"J'étais dans le parc, il fallait que je parle à ... Rose."

Excuse bidon, bonsoir ! Car comment dire à son meilleur ami qu'on avait envie d'être seul, complètement seul pour une fois ? C'était ça le problème avec Poudlard, on n'était jamais seul. C'était bien quand on appréciait d'avoir quelqu'un autour de soi tout le temps, mais quand on s'appellait Albus Potter, c'était déjà plus compliqué. Il soupira et détourna les yeux.

"Je ne sais pas quand est ce qu'ils vont revenir et honnêtement, je m'en fiche un peu tu sais ... Ca m'importe pas plus que ça."

C'était ce qu'il disait pour se donner de l'allure ? Non, c'était la vérité. A un autre, il aurait dit que ses parents lui manquaient malgré le fait qu'il ne s'entendait pas avec eux. Mais en vrai, il n'en avait rien à foutre. Ce n'était pas de la colère, c'était de l'indifférence. Peut être était-ce plus grave encore.

"Mais tu sais, ils vont surement revenir un jour où l'autre. Quand à ton père, laisse le un peu mener sa vie d'adolescent. Quand tu regardes bien, ils ont de la chance, ils ont dix ans deux fois. T'aimerai pas en faire autant toi ?"

C'était le coté positif, pas de prise de tête. Quand à Aarya ... Bah ... Rien à signaler ? Au moins son père n'était plus là pour lui prendre la tête.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Une soirée monotone [PV Albus] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée monotone [PV Albus] Une soirée monotone [PV Albus] Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:21

Rose … Oui et James, Lily puis, tous les autres. Avec le nombre d’enfants Weasley en le monde magique, les Noël d’Albus ne devaient pas être de tout repos. Bon, les siens non plus. Peut-être qu’il manquait de plus en plus de Malefoy à l’appel. Toutefois, les Greengrass pullulaient eux. Qu’importe, Albus semblait gagner la palme d’or une fois de plus vis-à-vis d’eux deux. Scorpius n’était jamais allé chez son meilleur ami. Ouais, cet été ce serait possible. Le jeune Malefoy avait été intimidé par tous ces Weasleys, ces Potter. Il avait peur de se faire jeter dehors sans ménagement. Bah ! Son père était là pour faire ravaler les paroles des parents. Peu importe, revenons à nos moutons de cette soirée ennuyeuse, monotone. Le garçon avait posé un regard alors sur Albus. Un petit sourire avait fusé. Ouais, dehors après le couvre feu. Ça c’était l’intelligence Serpentard qui émanait de son ami : celle qui l’empêchait de se faire pincer par un Préfet ou un Professeur de Poudlard faisant sa ronde quotidienne. Arf.

- Mouais … Mais je trouve ça nul quand même.

Dit-il ayant perdu son sourire. Le garçon releva les jambes. Son dessin lui faisait maintenant face. Ainsi, Scorpius voyait très bien le dessin, mais plus du tout son ami. Il n’avait pas envie de rire, il n’avait pas envie de s’en ficher. C’était nul tout simplement. Ouais, c’était probablement pas le même esprit que son véritable père … Sinon, cela ferait longtemps que Drago se serait rapproché de lui et non d’Aarya. Laisser faire … Bof ! Allez laissons faire le tout. Laissons ces étudiants s’amuser, ne penser à rien pendant que vous, vous vous languissez de vos parents. D’une certaine manière, Albus avait raison. Toutefois, Scorpius cherchait la période de sa vie qu’il aurait peut-être voulu changer. Subitement, le garçon se raidit et laissa tomber ses jambes vers le bord du canapé. Trop timide soudainement, il ne désirait plus faire face à Albus. Oh non ! Cette fille ! Il avait été perché dans son arbre et … Il lui avait dit des trucs et là, elle le détestait. Oh mais …

- Mouais, tu as raison. Ce serait vraiment génial de retourner dans le passé, mais …

Oh ! Mais ce qui serait encore plus génial serait de rejoindre le futur. Oh oui ! Scorpius aimerait tant connaître son futur. Ce qu’il aura l’air physiquement. Ses amis, son emploi, sa … Petite amie. Oh ! Si c’était elle … Ce serait seulement, tout à fait, génialissime. Comment son père avait fait pour retourner dans le passé ? Cela lui faisait peur évidemment. Certes, ce serait trop bien. Un sourire aux lèvres, il reporta donc son regard gris sur Albus. Son ton fut plus joyeux, moins monotone que précédemment.

- Ce serait encore mieux d’aller dans le futur Albus. Tu t’imagines. On pourrait savoir ce qu’on va faire plus grands et avec … Enfin, avec qui on sera. Toi, je t’imagine hm … Attends ...

Il aimait discuter avec Albus. Une personnalité calme voir paresseuse et très rebelle. Oh ! Il ferait un bon Auror alors que lui, Scorpius, serait le Ministre de la Magie. Le garçon dirigerait Albus voir … Bah non ! Tous deux seraient sur le même pied d’égalité. Alors que le fusain roulait tranquillement, mais sûrement sous les coussins du canapé, Scorpius se redressa un peu.

- ...Je te vois bien Auror. Tu seras alors bien meilleur que ton père. Moi, je serai Ministre de la Magie. Ouais, je doute qu’une personne pourrait nous arrêter par même le mage noir du passé.

Un sourire joyeux, satisfait au visage. Oui, il était sincère aussi. Scorpius se recoucha songea à ses rêves. Ministre de la Magie : un Malefoy Ministre. Cela changerait sa famille pour sûr. Oh que oui ! Notre petit garçon avait de l’ambition à revendre.


Hrpg: Aucun problème. Tu rps quand tu peux eh. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Une soirée monotone [PV Albus] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée monotone [PV Albus] Une soirée monotone [PV Albus] Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:15

Le jour s'est levé. Sur une étrange idée. Je crois que j'ai rêvé. Que ce soir je mourrais. Le jour s'est levé. Plein de perplexité. Si ce n'était pas un rêve. Qu'il faille s'en aller. S 'en aller. Comme le jour avançait. En moi je pensais. Si ce n'était pas un rêve. J'ai tout à aimer. Quand le jour s'est couché. J'ai réalisé. Que ce n'était qu'une trêve.

En fait, ils ne seraient plus jamais des gosses comme les autres, puisque maintenant ils vivaient avec leurs parents avec presque leur âge. C'était d'ailleurs presque impossible à expliquer. Comme voulez dire aux autres que vos parents ont débarqué du passé ? Tout le monde vous prendrait pour un dingue. Quoi que, Albus commençait à avoir l'habitude. Quelle plaie, franchement, d'être né Potter.

Scorpius commença à délirer sur leurs futurs à eux et il ne put retenir un sourire. Comme tout paraissait simple avec lui. Leurs sentiments étaient comme inversés. Entre ses parents et sa situation aristocratique, il était simple. Lui, c'était l'inverse, il se compliquait la vie pour rien. James avait peut être raison finalement. N'importe quoi ! se dit-il la seconde après. Par définition, Albus avait raison et James avait tord. S'il commençait comme ça, il était mal barré.

Quand ils seraient plus grand déjà, ils seraient les rois de Poudlard. Il se voyait très bien en sixième année, souriant en courant dans les couloirs, comme tout ceux qu'ils voyaient tout le temps. Faire les idiots, rire et surtout, surtout, ne pas penser à ses parents. Il hocha la tête. Et voilà qu'il repartait dans ses rêveries. Il n'arrivait décidément pas à se mettre dans le crâne qu'il n'avait que douze petites années.

"Auror ? Ca va pas non ? Tu me vois Auror ? T'as besoin de lunette Sco'. Ca sera moi le Ministre. Le numéro un. Et toi tu seras mon bras droit."

Le règne des Potter-Malefoy, main dans la main. Si sa famille entendait ça, franchement.

"Et les enfants ? Tu te vois avec des gosses toi ?"

Des garçons en tout cas. Parce que les filles, c'est d'un pénible. Il avait déjà une soeur et des cousines, merci bien ! Et une femme, belle, un peu petite. Gentille. M'ouais, ça pourrait être pas mal la vie adulte.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Une soirée monotone [PV Albus] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée monotone [PV Albus] Une soirée monotone [PV Albus] Icon_minitimeLun 30 Jan - 2:13

Scorpius s’était, soudainement, assis plus confortablement dans le canapé. Son dessin se trouvait toujours sur ses jambes maintenant baissées. Son bras droit était perché sur l’accoudoir du canapé alors que le gauche se retrouvait un peu plus haut soit sur le dossier. En somme, notre cher Malefoy se détendait largement étant assis en biais. Ouais, ses parents lui auraient renfloué tout cela. Assis toi droit dans les fauteuils, Assis toi droit dans ta chaise. En fait, surtout sa mère qui avait la peur bleue d’un problème de dos. Son père le faisait uniquement lorsqu’il était fatigué de sa journée et donc … On ne pouvait pas vraiment lui parler : comme tout le monde en fait. Ministre de la magie ? Oh ! Cela ne plut fichtrement pas à notre garçon. Non ! Ce serait lui le Ministre et Albus serait Auror. Les Malefoy avaient bien plus l’élégance d’un Ministre de la Magie que les Potter non ?

- Tu rêves Albus. Cela va être moi le Ministre et mon père me ver …

Son air fut hautain, son menton se leva vers le haut. Le garçon, d’une main rapide, replaça ses cheveux correctement. Un simple mouvement. Peut-être que cette action provenait du fait de son arrogance. Ce serait lui le chef. Il avait bien plus la carrure d’un chef. Après tout, il décidait pour tous deux. Ouais, Scorpius avait même une idée pour le lendemain. Bien quoi, il avait toujours de superbes idées pour agacer les Gryffondor, mais surtout le cher frère aîné d’Albus voir Harry Potter lui-même. Ils ne s’en remettront pas. Il alla pour sourire d’être le meilleur, mais s’arrêta bien vite une fois de plus. Des enfants ?

- De toute manière, un jour je n’aurai pas le choix. On va me marier à quelqu’un et je serai obligé. C’est ce que m’a dit mon père. Mais bon, je m’en fiche là. Je promets de ne pas avoir d’enfant avant d’avoir … Hm … 24 ans. Voilà !

Après cette tirade qui commença sur un ton plutôt agacé de penser aux enfants, mais se terminant sur un ton plus en contrôle de la situation et surtout enjoué, Scorpius se redressa dans le canapé pour ensuite se lever. Machinalement, le garçon enleva sa cape aux couleurs de Serpentard et la déposa dans le canapé où il fut assis précédemment. Le foyer commençait à chauffer et … Bien, il avait chaud. Scorpius avait bien plus envie de parler d’autres choses que d’enfants. En fait, cela l’énervait parfois cet air et attitude sérieuse chez Albus. Heureusement qu’il était là pour le décoincer. Ah ! Mais les Potter avaient quel genre d’éducation. Celui d’un héro qui se prenait pour un autre ? Lançant une exclamation sarcastique sans qu’autrui en sache le sens, le blondinet se tourna vers Albus à nouveau.

- Parlons de choses plus importantes. As-tu décidé d’entrer dans l’équipe de Quidditch finalement ? Je crois qu’il reste quelques places de libres. Ce serait vraiment génial que tu y entres tu sais.

Un sourire aux lèvres, on eut l’impression que Scorpius oublia le reste de la soirée tellement le Quidditch le passionnait. Ouais, il était plutôt optimiste. Le garçon détestait réfléchir sur des trucs durs et dramatiques surtout le soir. Il se laissa tomber dans le canapé – prenant le soin d’avoir son dessin entre les mains – pour ramener son regard gris sur son meilleur ami.

- Je sais que Drago a pris le rôle d’attrapeur. Normal, il l’était plus jeune, mais bon. On fera une super bonne équipe toi et moi. Puis bon, il est peut-être idiot, mais tu as certainement le talent de ton père au Quidditch. Il a quelque chose de bon non ?

Un sourire de satisfaction, mais aussi de tentation au visage Scorpius essayait pour la énième fois qu’Albus entre dans l’équipe de Quidditch de Serpentard. Il tâchait d’émettre les bonnes aptitudes de ce dernier tout comme l’amusement qu’ils auraient. En dernier recours, il avait encore d’attaquer ces pauvres Poufsouffle tout comme martyriser les Gryffondor. C’était juste génial. Puis, malgré l'avoir énoncé, il ne voulait plus penser à son père. Il ne voulait plus retourner dans sa propre mélancolie agaçante.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Une soirée monotone [PV Albus] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée monotone [PV Albus] Une soirée monotone [PV Albus] Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:34

Le jour s'est levé. Sur une étrange idée. Je crois que j'ai rêvé. Que ce soir je mourrais. Le jour s'est levé. Plein de perplexité. Si ce n'était pas un rêve. Qu'il faille s'en aller. S 'en aller. Comme le jour avançait. En moi je pensais. Si ce n'était pas un rêve. J'ai tout à aimer. Quand le jour s'est couché. J'ai réalisé. Que ce n'était qu'une trêve.

Parfois, il savait qu'il était trop bête et trop sérieux. C'était toujours Scorpius qui le forçait à faire des conneries. Enfin, non, il ne le forçait pas puisqu'il le suivait toujours dans ses délires, mais il avait toujours des idées que lui n'avait pas. Ils faisaient la paire quelque part. C'était aussi lui qui poussait Sco' à travailler quand il le fallait. Il avait raison, il ne serait jamais Ministre de la Magie. La tête, le cerveau et les muscles forts et puissants, c'était lui qui les possédaient. Albus n'avait pas grand chose en comparaison. Juste deux bras et deux jambes comme la plupart des êtres humains, des cheveux incoiffables et des yeux moches.

Il ennuyait toujours pendant les conversations. Il n'avait aucun talent, ni pour la magie ni ailleurs. Il ne faisait pas rire, il n'avait même pas pas beaucoup d'amis, il s'entendait mal avec sa famille. Il avait raté sa vie, quoi. A douze ans, il n'avait déjà rien fait de correct. Mais voir Scorpius si confiant et si hautain le fit sourire. Lui avait une certaine classe dans le "balayage de cheveux". Lui savait que s'il faisait la même chose, il se raterait et ça ne serait pas aussi bien.

"Alors tu m'engageras dans ton ministère et je serai riche. Ca serait déjà ça."

Plein aux as, avec une grande maison avec une grande piscine et une belle voiture. Et dire qu'il n'y avait pas cinq minutes, il ne voulait que d'une vie tranquille de tyran avec sa famille. Il ne savait pas ce qu'il voulait. Il ne l'avait jamais su. En revanche, il savait ce qu'il ne voulait pas être et précisément, c'était ce qu'il était en ce moment.

En voyant le visage de Scorpius se fermer, il sut qu'il venait de toucher un point sensible et n'en rajouta pas. Il se mordit la lèvre inférieure. Il détestait ses moments qui marquaient les différences qu'il y avait et qu'il y aurait toujours entre eux deux. Il s'efforçait de ne pas y faire attention, mais quand même, l'éducation n'avait pas été semblable.

Il eut sans doute la même expression au visage quand Scorpius rammena le sujet "Quidditch" sur le tapis. Il détestait ça.

"J'sais pas."

D'un coté, il avait Scorpius qui le poussait à entrer dans l'équipe. Son père lui en avait parlé lui aussi, disant que quand il jouait entre eux à la maison, il se débrouillait bien. Il en avait envie lui aussi. Il avait toujours bien aimé voler et se sentait à l'aise sur un balai. Mais rien que le fait de savoir que James était vraiment dans l'équipe de Gryffondor suffisait à le freiner. Il savait parfaitement que quoi qu'il puisse faire, il ne serait jamais aussi bon que lui dans ce domaine. Et perdre face à son frère dans un match officiel ... Non, il ne pourrait jamais le supporter.

"J'arrive pas à me décider, tu le sais très bien. Y a James et tout ça ..."

Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Une soirée monotone [PV Albus] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée monotone [PV Albus] Une soirée monotone [PV Albus] Icon_minitimeSam 11 Fév - 3:32

Il sera riche eh … Scorpius voyait bien son ami s’enorguiller d’être riche grâce à lui. Bon ok, en fait, Albus serait riche par ses propres aptitudes. Ce n’était que l’arrogance Malefoy revenant un peu plus. Cet égocentrisme, cet égoïsme. Un jeune homme plus vieux, plus beau et charismatique à souhait marchant jusqu’à un lutrin. Il déblatérerait alors un discours et tous l’acclamerait en haut lieu. Le sujet de ce discours ? On s’en fichait totalement. Scorpius ne songea par, au beau milieu de cette rêverie, à ce truc compliqué que serait la prononciation et la fabrication d’un discours. Évidemment, il aurait fichtrement besoin d’un ami ce type. À vois uniquement l’arrivée et ne jamais remarquer le chemin pour y aller, on manquait des étapes.

Oui et oui à nouveau. Vautré dans le canapé de la salle commune, Scorpius Malefoy songeait encore à cela. Puis, Albus répondait que tardivement à chacun de ses questions. Notre cher Malefoy en avait assez de se demander pourquoi encore et encore son ami ne désirait pas entrer dans l’équipe de Quidditch. Il avait peur de voler peut-être … Cela donna un brusque soubresaut des épaules à Scorpius … Un petit sourire se pointa alors à ses lèvres. Un léger sourire du côté droit. Un Potter qui aurait peur des hauteurs. Absolument pas … Il ne savait pas …

Ah ! C’était à cause de son frère. Scorpius en soupira une fois de plus entendant pour la énième fois la faute à James Sirius Potter le grand frère de son meilleur ami. Oui et il n’était pas près de partir de Poudlard en plus. Il passait ses BUSES cette année non ? Une idée pour lui faire lâcher Poudlard peut-être, pour l’expulser comme cela Albus pourrait rejoindre l’équipe de Serpentard sans peur de recontrer son frère et perdre ? Scorpius connaissait que trop bien la rivalité entre les deux frères. Elle devait être aussi grande que celle qui agissait entre Harry Potter et son père par le passé – et actuellement au passage.

- Pff … Arrête un peu. On peu facilement le buter James s’il t’agace trop. Puis, s’il venait à gagner, tout le monde le verra comme il est réellement : un arrogant, idiot bavant devant des applaudissements de fans délurés. Juste des idiots.

Dit un Scorpius fier de ses convictions. Il avait uniquement relevé un peu plus la tête relatant la fin de ses dires à son ami. On ressentait aussi une certaine satisfaction à dire ces mots. Que Potter n’était qu’un bon à rien. Ouais, il était incapable d’agir seul et le garçon tâcherait de le prouver. Après tout, il fallait toute une équipe pour gagner. Voir Potter se mettre en avant comme cela le faisait rire comme un dément. Justement, il s’amusait actuellement de ces images.

- Puis bon, avec moi dans l’équipe personne ne peut nous vaincre. Et oui, même si mon cher père n’a pas fait le bon choix en devenant Attrapeur à mes dépends, on peut avouer qu’on a un équipier particulièrement doué. Je suis certain que s’il serait resté mon père, il aurait put vaincre le tiens aujourd’hui.

Un autre sourire et une descente soudaine vers le plus profond des coussins. Une exclamation de rire suivit et Scorpius tâcha de retrouver son fusain … Mais où était ce crayon ? Fronçant les sourcils, le regard levé vers le plafond, notre cher Serpentard tâtonnait partout autour de sa personne. Rien. Il se crispa et devint alors un peu plus impatient respirant subitement fort signifiant une certaine frustration. Son torse se releva alors et ses yeux cherchèrent le fusain du regard. Il ne l’avait pas perdu. Quand même, il l’avait dans ses mains quinze minutes auparavant.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Une soirée monotone [PV Albus] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée monotone [PV Albus] Une soirée monotone [PV Albus] Icon_minitimeMer 15 Fév - 10:35

Le jour s'est levé. Sur une étrange idée. Je crois que j'ai rêvé. Que ce soir je mourrais. Le jour s'est levé. Plein de perplexité. Si ce n'était pas un rêve. Qu'il faille s'en aller. S 'en aller. Comme le jour avançait. En moi je pensais. Si ce n'était pas un rêve. J'ai tout à aimer. Quand le jour s'est couché. J'ai réalisé. Que ce n'était qu'une trêve.

C'était partout la même chose. On lui disait une chose alors qu'il était persuadé de penser le contraire et résultat, il doutait. C'était malin. Mais Scopius ne pouvait pas comprendre, il était fils unique. Il n'avait jamais eu de frère ou de soeur. Ses parents ne faisaient pas de comparaisons. Pour eux, il était l'être parfait. S'il avait des défauts, personne ne lui disait que c'était mal, puisque personne ne faisait l'inverse chez lui. Il pouvait beau faire des conneries, on lui disait que ça lui passerait. A la maison, c'était "ton frère n'aurait jamais fait ça". Il le savait pourtant, depuis le temps. Et il savait que ça allait durer un moment, au moins aussi longtemps qu'il aurait un frère et une soeur, c'est à dire jusqu'à la fin de sa vie. Pas facile d'être l'enfant du milieu.

Les Potter, la famille parfaite hein ? Tu parles d'une perfection. Il sufisait de regarder Albus pour voir que ce n'était pas le cas. Il avait presque déjà raté sa vie, le pauvre. Presque, parce qu'il n'avait que douze ans, mais quand même. Il n'était pas à Gryffondor, il n'était pas un fils modèle, il n'était pas ... Il n'était pas digne des Potter quoi.

Pourtant les paroles de Sco' lui firent du bien. C'était vrai, il n'arrêtait pas de se sous-estimer. Il n'était pas assez ceci, pas assez cela. Mais en fait, qu'est ce qui le pouvrait ? Il se tassait dans le fauteuil qu'il occupait et fixa le feu. Ca crépitait et ça apportait à la pièce une certaine chaleur, mais on s'en fout un peu non ? Il était vrai que James n'était pas grand chose à part une grande gueule. Mais ça, personne ne le voyait, évidemment.

Il sourit nerveusement.

"Tu crois vraiment qu'on pourrait gagner contre eux ? Il est quand même bon tu sais."

Ca, il était bon, toute la famille le disait. Encore et encore. "Oh, James, fais nous une démonstration de tes talents ..." Et toutes les réunions de famille finissaient par un match de Quidditch en règle. Le genre de truc qu'Albus supportait de moins en moins. Avec le temps, il s'appercevait qu'aucune des valeurs de sa famille n'était vraiment les siennes. Salazar l'influençait peut être un peu trop finalement.

Scorpius cherchait quelque chose. Il vit le crayon que celui ci tenait dans les mains à terre, proche d'un bureau. Il se leva pour le ramassa et le tendit à son ami.

"Si je rejoins l'équipe, je m'arrange pour être batteur. J'aime bien frapper dans les Cognards. Ca peut faire mal en plus ces trucs là."

Oh, le rêve, frapper James avec un bon Cognard bien placé. Ouh oui, il imaginait très bien maintenant. Lançant sa nature sadique prendre le dessus, il se fit deux trois petits films dans sa tête, et se vit même gagner la coupe quelques années plus tard.

"En fait ça serait peut être pas si mal ... "

Il se prépara mentalement à entendre son ami hurler de satisfaction. Scorpius était comme ça. Il ne faisait jamais les choses à moitié.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Une soirée monotone [PV Albus] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée monotone [PV Albus] Une soirée monotone [PV Albus] Icon_minitimeSam 18 Fév - 3:08

Il cherchait encore son foutu fusain. Il l’avait mit où encore ? Scorpius perdait toujours ses toutes petites choses. Un instant, il crut qu’on lui vola … Pour lui faire une blague peut-être. Oui. Albus lui vola le fusain et se moquait actuellement de lui. Puis, il ne savait même pas dessiner. Comment ? Oh ! Ce fut dans un geste brusque que Scorpius reprit le fusain que lui tendait son meilleur ami. Il se sentait peu fier sur ce coup … Une fois de plus. Oui, il se fâchait facilement. Il était impatient. Ce garçon avait un grand besoin de bouger et heureusement, il adorait le Quidditch. Il ramena sa tablette de dessin sur ses genoux et, le fusain entre ses doigts, se mit à caresser les cheveux de sa mère par celui-ci. Il n’avait pas encore terminé et notre cher petit Serpentard avait la nette envie de voir sa mère heureuse ce Noël. Oui, elle pourrait oublier son mari. Après tout, ce serait leur premier Noël sans lui. Ils comptaient aller à Hawaï quand même. On n’abandonnait pas une tradition.

- Cela prend toute une équipe pour gagner Albus et …

Notre garçon avait relevé la tête pour pointer dans la direction de son meilleur ami. Certes, il ne réussit pas à terminer sa phrase. Cette phrase lente alors que son esprit se trouvait fort concentré sur le dessin. Ramenant ses yeux sur le dessin, il ne perdit aucun des mots suivants pour autant. Bateur ! Ouais, ce serait réellement super. Un sourire surgit d’entre les lèvres de notre garçon blond. Puis, une excitation se fit à son ventre. Ce serait bien … Aussitôt, Scorpius remonta le regard sur son meilleur ami. Son sourire était satisfait, mais l’on pouvait aussi ressentir une joie. Il ne put pas s’empêcher de faire un signe de victoire avec son bras droit … Lançant malencontreusement le fusain au sol. Heureusement, il ne se cassa pas et le garçon l’avait suivit des yeux par réflexe. Alors qu’il se leva, mit le dessin de côté, et alla chercher le bout noir, ses lèvres ne purent rester closes.

- En tout cas, je vais me sentir protégé avec toi à côté … J'ai juste hâte de voir la tête de ton frère. Alors, quand comptes-tu t’inscrire ?

Termina-t-il plutôt dans un entrain parfait assis à nouveau les jambes croisées sur le canapé près à entendre toute autre réponse positive d’Albus. Oui, car ce dernier avait accédé à l’excitation de notre cher garçon là, juste actuellement. Sans perdre une seconde, il passa du coq à l’âne. C’est-à-dire que Scorpius ne désirait point cafouiller sur les détails pour passer à la vraie chose. Puis, on en parlait depuis le début de l’année scolaire maintenant. Des moins à tenter que son meilleur ami s’inscrive. Scorpius savait parfaitement qu’Albus pourrait changer d’avis. Il avait peut-être dit cela sur un coup de tête. Toutefois, il ne le désirait pas. Ils s’amuseraient vraiment beaucoup ensemble. Oh ! Attaque de cognards sur … James. Peut-être sur Drago si … Nah ! Scorpius ne ferait jamais une chose pareille. Jamais, il n’agacerait son propre attrapeur en guise de vengeance. Jamais, il ne sacrifierait la victoire si importante à ses yeux. Machinalement, le garçon se laissa tomber dans le canapé subitement fatigué … Ouais, il n’avait que douze ans le pauvre et ce fut une journée de cours après tout.

- Mais je vais aller avec toi. Premièrement, si le directeur ne veut pas, je vais lui dire que tu es très bon. Puis, tu ne te défileras plus. James va mordre la poussière. Je te le promets.

Un sourire puis, une exclamation de rire. Mais il était fatigué. Ahhh … Il bailla un peu. La chaleur du feu dans le foyer peut-être. Il avait envie de fermer les yeux se produisant assez vite tout en ramenant le bras près du coussin. Scorpius faisait moins face à Albus de cette manière. Le fusain toujours dans la main droite, il ne tarda pas à ouvrir à nouveau les yeux ne désirant pas être vu comme cela, n’étant point capable de résister à un peu de fatigue, devant Albus. Non mais !

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Une soirée monotone [PV Albus] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée monotone [PV Albus] Une soirée monotone [PV Albus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée monotone [PV Albus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» On est frères ou pas ? [James&Albus]
» Albus || "Et un, et deux, et trois ..." "Oh la ferme."
» Je vais te potter les fesses - Albus
» Et quand maman me dit, ralentis. [Ginny & Albus.]
» Drôle de soirée ? {Lucy}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Une soirée monotone [PV Albus] 1334310307-détente :: Archives :: RP-