Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

L'art de comprendre, l'incompréhensible | James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








L'art de comprendre, l'incompréhensible | James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de comprendre, l'incompréhensible | James L'art de comprendre, l'incompréhensible | James - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:16

Forcèment x)
Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






L'art de comprendre, l'incompréhensible | James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de comprendre, l'incompréhensible | James L'art de comprendre, l'incompréhensible | James - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:16

Y'a pas de soucis pour ça L'art de comprendre, l'incompréhensible | James - Page 2 1694777847

Je fais ma fiche de lien demain ! Et je t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








L'art de comprendre, l'incompréhensible | James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de comprendre, l'incompréhensible | James L'art de comprendre, l'incompréhensible | James - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:17

De même !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








L'art de comprendre, l'incompréhensible | James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de comprendre, l'incompréhensible | James L'art de comprendre, l'incompréhensible | James - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:39

Héhé je veux un lien aussi. Une idée ou j'y réfléchis ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








L'art de comprendre, l'incompréhensible | James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de comprendre, l'incompréhensible | James L'art de comprendre, l'incompréhensible | James - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 7:47

Euh non pas spécialement d'idée ! Ca dépend sur quel style de lien tu voudrais partir !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








L'art de comprendre, l'incompréhensible | James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de comprendre, l'incompréhensible | James L'art de comprendre, l'incompréhensible | James - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:10

Hmm hmm ... On part sur du negatif ? Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








L'art de comprendre, l'incompréhensible | James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de comprendre, l'incompréhensible | James L'art de comprendre, l'incompréhensible | James - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:39

euh là faut que je réfléchisse parce que là non O_O
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








L'art de comprendre, l'incompréhensible | James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de comprendre, l'incompréhensible | James L'art de comprendre, l'incompréhensible | James - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 22:43

J'ai un truc à te rajouter si tu veux!
Sur un fo', une fois j'ai eu un lien avec James Potter, je te mets que j'avais, si tu veux on peut pioché dedans un peu! Le lien de absse étaitr de toutes façons que James le considérait comme un grand-frère ^^ Je pense que l'idée de la jalousie est pas mauvaise...
Teddy lui, il avait personne pour lui faire des câlins... Sad

"Le fils de mon parrain... Nous sommes quoi au juste ? Cousin ? Je suis le filleul de son père donc... J'avais cinq ans quand il est né. C'est lui qui nous surprit la première fois que moi et Victoire nous sommes embrassés. Je ne vous dis pas comment que j'étais tout rouge... Évidemment, après qu'ils nous aient vus, je ne comptais pas une heure avant que tout le monde soit au courant.... En fait, ce fut même une demie-heure. J'avais sous-estimé James... En fait, James... Ah, James... Alors quelques trucs déjà qu'il faut savoir. Lui, il aimait bien agrandir mes T-shirt en tirant dessus et en me hurlant quasiment aux oreilles « prends-moi sur tes épaules !! » Evidemment, bon âme que je suis, et incapable de dire non – apparemment j'ai dû hériter cela de mon père – je m’exécutais. Mais je l'aime bien. Il est... Juste, comment dire, un peu turbulent ? Je suppose que je n'étais pas forcément mieux quand j'étais tout jeune, donc je ne lui tient pas rigueur. On a tous été enfants. Ah oui, il aimait bien aussi me filer quelques coups de pieds quand je m'approchais un peu trop de sa maman. Pourtant, je n'avais rien fait... Et me voilà qui me mettais à pleurer, parce que lui il avait droit le droit à des calins, mais moi alors … ? Je n'avais personne pour m'en faire... C'était dans ces dures moments où j'avais envie de voir mes parents, c'était dans ces moments où leur absence se faisait le plus sentir. Mais voyant que j'avais été blessé, je crois qu'il a du finir par comprendre que je ne voulais en aucun cas lui voler sa mère car par la suite, il se calma un peu et j'eus « l'autorisation » de quelques calins. De toute évidence, il adorait donner des coups de pies... Et il voulait aussi être le seul bien souvent à le prendre sur mes épaules. Il donnait des coups de pieds à ses autres cousins. Je suis bien d'accord avec vous... C'était un peu « tout pour lui, et rien pour les autres » ; il est « un peu, beaucoup » jaloux ! Enfin, cela n'empêchait pas que je prenne quand même ses autres cousins sur mes épaules... Enfin, j'ai essayé de lui apprendre, d'être un peu son grand-frère ? Je pense avoir réussi.... J'aurai bien aimé aussi pouvoir avoir au moins un petit-frère. "
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








L'art de comprendre, l'incompréhensible | James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de comprendre, l'incompréhensible | James L'art de comprendre, l'incompréhensible | James - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 7:14

J'aime beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








L'art de comprendre, l'incompréhensible | James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de comprendre, l'incompréhensible | James L'art de comprendre, l'incompréhensible | James - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 8:59

moi aussi je veut un lien... cousine favorite... ou plus??
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








L'art de comprendre, l'incompréhensible | James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de comprendre, l'incompréhensible | James L'art de comprendre, l'incompréhensible | James - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 9:06

Ce qu'on avait vu par mp ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








L'art de comprendre, l'incompréhensible | James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de comprendre, l'incompréhensible | James L'art de comprendre, l'incompréhensible | James - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 9:08

oui oui.. pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








L'art de comprendre, l'incompréhensible | James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de comprendre, l'incompréhensible | James L'art de comprendre, l'incompréhensible | James - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 9:09

Et on verra ensuite par les rps
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








L'art de comprendre, l'incompréhensible | James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de comprendre, l'incompréhensible | James L'art de comprendre, l'incompréhensible | James - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 9:11

no problemo ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








L'art de comprendre, l'incompréhensible | James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de comprendre, l'incompréhensible | James L'art de comprendre, l'incompréhensible | James - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:11

Un lien petit Potter ? L'art de comprendre, l'incompréhensible | James - Page 2 4148890816
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








L'art de comprendre, l'incompréhensible | James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de comprendre, l'incompréhensible | James L'art de comprendre, l'incompréhensible | James - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:14

bien sur ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








L'art de comprendre, l'incompréhensible | James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de comprendre, l'incompréhensible | James L'art de comprendre, l'incompréhensible | James - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:21

Alors soit un lien à la Rogue/Harry.
Il est pas sympa avec tout et tout, mais au fond il t'aime bien et il te protège.

Soit juste il t'aime pas, parce que t'es le fils d'Harry, et du coup il s'acharne sur toi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








L'art de comprendre, l'incompréhensible | James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de comprendre, l'incompréhensible | James L'art de comprendre, l'incompréhensible | James - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:19

La première idée me plait bien x)
J'ai déjà mon persécuteur attitré xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








L'art de comprendre, l'incompréhensible | James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de comprendre, l'incompréhensible | James L'art de comprendre, l'incompréhensible | James - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:21

Alors ça me va ! Disons que vue qu'il doit la vie à Harry, même si ça ne l'enchante pas, il protège son fils pour le remercier.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








L'art de comprendre, l'incompréhensible | James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de comprendre, l'incompréhensible | James L'art de comprendre, l'incompréhensible | James - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:22

Ouais Smile
Je t'ajoute bientôt !
Revenir en haut Aller en bas


Lucy Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LUCY' — C'est pas marqué dans les livres...

Lucy Weasley


Messages : 278
Date d'inscription : 22/09/2011






L'art de comprendre, l'incompréhensible | James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de comprendre, l'incompréhensible | James L'art de comprendre, l'incompréhensible | James - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:56

Je veux bien un lien cousin ? (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








L'art de comprendre, l'incompréhensible | James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de comprendre, l'incompréhensible | James L'art de comprendre, l'incompréhensible | James - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:52

Ouais bien sur que puis je te proposer ?
Revenir en haut Aller en bas


Lucy Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LUCY' — C'est pas marqué dans les livres...

Lucy Weasley


Messages : 278
Date d'inscription : 22/09/2011






L'art de comprendre, l'incompréhensible | James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de comprendre, l'incompréhensible | James L'art de comprendre, l'incompréhensible | James - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 9:28

    Hum Very Happy De quoi as tu besoin ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








L'art de comprendre, l'incompréhensible | James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de comprendre, l'incompréhensible | James L'art de comprendre, l'incompréhensible | James - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 9:33

Et bien encore de tout x) Je t'aide n'est ce pas ? x)
Revenir en haut Aller en bas


Lucy Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LUCY' — C'est pas marqué dans les livres...

Lucy Weasley


Messages : 278
Date d'inscription : 22/09/2011






L'art de comprendre, l'incompréhensible | James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de comprendre, l'incompréhensible | James L'art de comprendre, l'incompréhensible | James - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 9:35

    Enormement. Deja dans le positif. Very Happy Tu as besoin d'une protectrice ? Vu que je suis un peu plus vieille que toi ? Sinon une confidente ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












L'art de comprendre, l'incompréhensible | James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de comprendre, l'incompréhensible | James L'art de comprendre, l'incompréhensible | James - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'art de comprendre, l'incompréhensible | James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» James Potter |Sujets
» Wretches And Kings [ Pv James ]
» James Potter | Devenir grand et affronter le monde.
» Présence très réduite de James
» Un jour je me suis dit que ça serait bien d'être aimé... [James Donova]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: L'art de comprendre, l'incompréhensible | James - Page 2 1334310307-détente :: Archives :: Hors RP-