| L'art de comprendre, l'incompréhensible | James | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invitése ballade sur la Carte du MaraudeurInvité
| Sujet: Re: L'art de comprendre, l'incompréhensible | James Mar 27 Sep - 9:40 | |
| Une confidente oui =) Ca me plait! |
|
| |
Lucy Weasleyse ballade sur la Carte du MaraudeurLUCY' — C'est pas marqué dans les livres...
| Sujet: Re: L'art de comprendre, l'incompréhensible | James Mar 27 Sep - 9:45 | |
| A moi aussi Je t'ajoute dans la journée. |
|
| |
| Sujet: Re: L'art de comprendre, l'incompréhensible | James Sam 5 Nov - 10:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'art de comprendre, l'incompréhensible | James Sam 5 Nov - 10:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'art de comprendre, l'incompréhensible | James Sam 5 Nov - 10:53 | |
| On a le même patronus ! Ca peut créer des liens ! En fait je suis ouverte à tout donc si tu as une idée, sinon je cherche. |
|
| |
| Sujet: Re: L'art de comprendre, l'incompréhensible | James Sam 5 Nov - 11:06 | |
| Du positif je suppose ? Amie très proche ? (ouais j'ai rien d'autres en tête que du basic pour le moment ! |
|
| |
| Sujet: Re: L'art de comprendre, l'incompréhensible | James Sam 5 Nov - 11:13 | |
| T'aurais pu me défendre un jour contre des serpentards, alors que tu es plus jeune que moi. J'aurais craqué sur toi en te trouvent trop mignon et super courageux (amicalement). Et depuis on est amis proches. |
|
| |
| Sujet: Re: L'art de comprendre, l'incompréhensible | James Sam 5 Nov - 11:25 | |
| Super Je prends ! |
|
| |
| Sujet: Re: L'art de comprendre, l'incompréhensible | James Sam 5 Nov - 11:27 | |
| |
|
| |
Kennedy A. Selwynse ballade sur la Carte du Maraudeur▬la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates
| Sujet: Re: L'art de comprendre, l'incompréhensible | James Dim 27 Nov - 14:12 | |
| Moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: L'art de comprendre, l'incompréhensible | James Dim 27 Nov - 14:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'art de comprendre, l'incompréhensible | James Dim 27 Nov - 16:49 | |
| Je veux un lien avec toi aussi Mais j'ai pas trop trop d'idées ... Au pire on peut faire un RP en voir ce que ça donnerait non ? Enfin c'est commetu veux |
|
| |
| Sujet: Re: L'art de comprendre, l'incompréhensible | James Dim 27 Nov - 18:48 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! * Saute en levant le bras pour montrer qu'elle est là* |
|
| |
| Sujet: Re: L'art de comprendre, l'incompréhensible | James Dim 27 Nov - 20:19 | |
| Stanley -> Va pour un rp ! Parce que là j'ai aucune idée ! Orphée -> Que puis je te proposer ? |
|
| |
| Sujet: Re: L'art de comprendre, l'incompréhensible | James Dim 27 Nov - 20:21 | |
| Okay ^^ Je le commence ou tu veux le commencer ? |
|
| |
| Sujet: Re: L'art de comprendre, l'incompréhensible | James Dim 27 Nov - 20:21 | |
| Si tu pouvais le commencer ca m'arrangerait assez ! x) |
|
| |
| Sujet: Re: L'art de comprendre, l'incompréhensible | James Dim 27 Nov - 20:23 | |
| Okay je fais ça alors ^^ je te mp dés que c'est créé ! =) |
|
| |
| Sujet: Re: L'art de comprendre, l'incompréhensible | James Mer 30 Nov - 20:26 | |
| Je pense qu'il y a surtout moyen de partir sur du positif x) Après on verra ! James est assez spécial ! |
|
| |
| Sujet: Re: L'art de comprendre, l'incompréhensible | James Mar 6 Déc - 12:58 | |
| Bah du positif? Je sais pas moi...un modèle dans un domaine? |
|
| |
| Sujet: Re: L'art de comprendre, l'incompréhensible | James Mar 6 Déc - 15:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'art de comprendre, l'incompréhensible | James Mar 6 Déc - 15:46 | |
| Bah je sais pas, il peine dans une matière, ou bien à se faire des amis plus vieux(ou de son âge), ou il veut devenir batteur, enfin un petit truc où Orphée pourrait l'aider à progresser |
|
| |
| Sujet: Re: L'art de comprendre, l'incompréhensible | James Mar 6 Déc - 15:48 | |
| Dans une matière ca pourrait être pas mal James est pas très branché étude x) Il est pas mauvais mais il en fait pas plus qu'il ne le faut x) |
|
| |
| Sujet: Re: L'art de comprendre, l'incompréhensible | James Mar 6 Déc - 15:52 | |
| Hum avec plaisir, Orphée elle est pas forcément prête à passer sa vie dans les bouquins mais comme elle est curieuse elle s'intéresse à tout. Alors il peine plutôt dans ce qui est plutôt abstrait, genre l'histoire de la magie, plutôt que dans la pratique non? Elle peut l'aider sur l'étude des moldus s'il a prit ça en cours en troisième année. Ou si tu as une matière en tête je prends aussi |
|
| |
Contenu sponsorisése ballade sur la Carte du Maraudeur
| Sujet: Re: L'art de comprendre, l'incompréhensible | James | |
| |
|
| |
| L'art de comprendre, l'incompréhensible | James | |
|