Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Félicia' Andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Félicia K' Andrews

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

FELI Vampirette flemmarde et ...blonde

Félicia K' Andrews


Messages : 946
Date d'inscription : 02/09/2011






Félicia' Andrews  Empty
MessageSujet: Félicia' Andrews Félicia' Andrews  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:49


Félicia Andrews


Vampirette chou, flemmarde & ex-Serpy'

• Blake Lively

Salut ! Je m'appelle Félicia Kyra Andrews — j'ai 18 ans , je suis bisexuelle, mais plus gay' & c'est un peu compliqué peut être avec la sexy prof' de Runes , mes parents étaient des sang purs et dans la famille on est plutot mitigé ... entre les deux.

Sinon, moi, je suis étudiante à Dumbledore' & on me reconnait aux quelques traits suivants : J’ai un tatouage sur la nuque, un 69 renversé, symbole du cancer mon signe zodiacal. Sinon j’aime les peluches, je suis accro au chocolat. J’ai toujours un couteau à cran d’arrêt sur moi. Et aussi toujours de quoi dessiner. Et je mâchouille mes crayons..

Ma baguette fait 28 cm, elle est en bois d'accacia avec un crin de licorne, mon sort préféré est le bonne question .... et quand j'étais / je suis en cours , le cours que je prefere est Runes bien sur.. Mon patronus (si j'ai plus de 15 ans) prend la forme d'un Chien-loup des Carpates parce que c'était l'animagus de mon parrain. .

Je suis plutot Gentille (avec ses amis & ceux a qui elle tient) – douce – tendre – ambitieuse – un peu rêveuse – rusée – têtue – possessive – un peu trop jalouse parfois – un peu manipulatrice – chiante – solitaire des fois – difficile a énerver – méchante – râleuse – un peu asociale – mauvais caractère – ne se laisse pas marcher sur les pieds – impulsive – franche – tête brulée – & amoureuse.

Blonde – Yeux foncé – Grande (1m78) – mince (dans les environs de 60kg) – Peau pâle et froide – Aime s’habiller de façon moldue.

    Je suis née un 23 Juin, à Sainte Mangouste il y’a plusieurs années. J’ai eu dix-huit ans en Juin dernier. Ma mère, Manuela Andrews, née Vasquez, sang-pure Espagnole, elle était plus ou moins du bon coter, en tant que Médicomage. Mon père, Josh Andrews, Anglais de sang-pur. Lui il était Mangemort. Il est mort quelques mois après ma naissance. Tant mieux je dois dire, j’ai eu une enfance heureuse, même si ma mère travaillait beaucoup. Mon frère est né deux ans après moi, d’un père Américain, je ne l’ai jamais connu et Rafael mon frère non plus. Maman nous a élever seule, faisant de son mieux pour qu'on oublie que son mari avait été un Mangemort. Certes elle l’avait aimé mais elle n’avait jamais apprécié ce qu'il faisait.

    Les années passant j’ai été envoyée à Poudlard l'année de mes 11 ans. Envoyée à Serpentard comme le reste de ma famille je ne me suis pas fait beaucoup d'amis avec mon caractère un peu rebelle vis à vis des "croyances" ayant le plus souvent court à Serpentard. Mais il y’a eu Caleb, mon louloup, c’est un Gryffin’ il est gentil et je l’adore. Rafael lui est entré a Poudlard quand j’étais en troisième, il a été envoyé à Gryffin.

    Quelques temps avant ma sixième ma mère est morte dans un bête accident, depuis avec Rafael on habite avec Caleb dans un grand loft de Londres, on a plein de place, pratiquement tout un étage je pense.

    L’été précédent ma cinquième année j’ai appris l’occlumencie, à la demande de ma mère, je ne sais pas pourquoi elle a voulu ça, enfin qu’importe. Et puis l’été précédent ma sixième je suis devenue un vampire.

    A présent je suis toujours à Poudlard, dans la classe spéciale, nommée en l’honneur d’un grand directeur.


Vampirette venue a dos de Kangourou Cool un rien chiante & flemmarde mais pas blonde comme son perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://felicia-vardya.livejournal.com/


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






Félicia' Andrews  Empty
MessageSujet: Re: Félicia' Andrews Félicia' Andrews  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:57

Tout est OK donc je valide et comme tu es une nouvelle modo c'est cool tu vas pouvoir aller recensé ton avatar dans la liste toute seule comme une grande^^ Félicia' Andrews  1303717944
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Félicia' Andrews  Empty
MessageSujet: Re: Félicia' Andrews Félicia' Andrews  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:03

Rebienvenue ma Vampirette <3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Félicia' Andrews  Empty
MessageSujet: Re: Félicia' Andrews Félicia' Andrews  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Félicia' Andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» » Disturbia • Félicia
» Marilyn J. Andrews (terminé)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Félicia' Andrews  1334310307-Admini :: Présentations :: Présentations Validées-