Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

I don't wanna miss a thing... Feat. Luka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Skylar M. Falkstög

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Skylar M. Falkstög


Messages : 40
Date d'inscription : 15/02/2012






I don't wanna miss a thing... Feat. Luka Empty
MessageSujet: I don't wanna miss a thing... Feat. Luka I don't wanna miss a thing... Feat. Luka Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:24



Luka Feat. Sylar
« I don't wanna miss a thing... »

La vie peut parfois être bizarre... j'ai passé des années a répéter a Elizabeth que je serais toujours là pour elle et qu'un jour je la sortirais de l'enfer qu'étais notre famille et finalement, lorsque j'ai vraiment put le faire j'ai appris qu'elle s'en était très bien tiré toute seule !! De plus elle ne m'a pas attendue, elle a mis les voiles et n'a même pas tenter de me contacter... je me demande comment je suis sensé prendre cela, apprendre de la bouche d'une vieille alcoolique a moitié cinglé que ma cousine se trouve à Poudlard, c'est un peu limite. Par ailleurs le temps que j'arrive en Angleterre l'année scolaire était finis et je n'ai pas eu la moindre nouvelle d'elle de tout l'été, mais l'année recommence et je m'attends a ce qu'elle fasse partie des élèves cependant peut être que j'en attends juste un peu trop... Quoi qu'il en soit baisser les bras n'est pas dans mes habitudes, et je sais qu'elle est quelque part, la seule chose que j'ignore c'est juste ou ce qui est potentiellement problématique d'ailleurs. Et puis a cotés de ça j'ai reçus des nouvelles étranges de mon père, il semblerait que ma tante Agnetha, la mère d'Elizabeth ai disparut depuis plusieurs mois maintenant. Personne ne sait ou elle est, tout ce qu'ils sont capable de dire c'est qu'elle est partie pour un voyage, une destination qui leur étaient a tous inconnue et qu'elle n'est jamais rentrer... c'était étrange, mais j'avais jamais apprécié Agnetha alors dans le pire des cas son corps gisait dans un fossé, j'en avais carrément rien a cirer !! D'ailleurs j'en avais plus rien cirer de grand chose, j'étais un peu morose ces derniers temps, le fait de tourné en rond sans trouver ce que je cherche me mettais de mauvaise humeur. J'avais élu domicile a Près au Lard, l'endroit le plus proche de Poudlard, cela me permettait d'être en contact avec l'Ordre et en plus de garder un œil sur l'école de magie.

« La même chose s'il vous plait... » Mon ton était morose et je regardais la serveuse qui s’approchait avec un sourire chaleureux, a cet instant je lui aurais bien fait ravaler son sourire, mais je n'étais pas comme ça... après tout, elle n'y était pour rien dans ma mauvaise humeur et tant qu'elle me servait de l'alcool j'avais rien a lui reprocher. Elle remplissait d'ailleurs a nouveau mon verre de martini et je lui tendais un gallion avant de vider mon verre aussi sec. Je poussais un soupire blasé, il se faisait tard et dehors il faisait déjà nuit du coup je me levais en lui adressant un signe de tête en guise d'au revoir et je poussais la porte des Trois Balaies pour sortir dans le froid. Je fermais ma veste en cuire en répriment un frisson lorsque le vent froid me frappa, puis me mis en marche vers mon appartement qui se trouvait un peu en retrais. Je baissais la tête en fixant mes pieds tout en avançant pour ne pas avoir a supporté le vent froid sur mon visage, cependant ne pas regarder devant sois c'est toujours problématique et je venais de bousculer assez violemment une personne. Le choc me fit un peu reculer et du coup je relevais la tête en me confondant en excuse : « Je suis désolée, je regardais pas ou j'allais... » Mais au même instant l’intonation de ma voix se mit a baissé, j'étais intrigué et lorsque je vis le visage de mon interlocuteur j'ouvris la bouche surprise avant de dire : « Elizabeth... » j'avais passé deux mois a la chercher partout et là d'un coup je lui rentrais dedans par hasard au détours d'une ruelle... le destin est parfois cruel faut dire !!
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






I don't wanna miss a thing... Feat. Luka Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna miss a thing... Feat. Luka I don't wanna miss a thing... Feat. Luka Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:20

I don't wanna miss a thing... Feat. Luka 13416007445082_nat
I don't wanna miss a thing.
ft. Skylar M. Falkstög

— mother , looking at me , tell me what do you see.. ? Yes I've lost my mind —


L'année a repris à Poudlard. Je le sens. C'est l'hilarité de la salle commune qui me manquerait presque. J'ai encore recu un corbeau d'Alice ce matin. « Reviens à Poudlard connase, faut qu'on parle. », je crois que c'est sa façon à elle de me dire que je lui manque. Mais pour une fois j'aurais aimé un peu plus de consideration. Ça va sans dire que je ne vais pas bien. Ni dans ma tête, ni ailleurs. J'ai trainé partout, et j'ai remis les pieds dans notre... son loft à Berlin, uniquement pour recuperer quelques affaires. La..? Je squatte un appart à Londres, dans le coin moldu punk. Ça me colle plutot bien je trouve, et je passe mes journées à ecrire. Mais je passe mes nuits à Pré Au Lard, en essayant de croiser Alana, ou de surveiller si je ne croise pas des vieilles connaissances. Quelqu'un ... qui me rappelle que je suis humaine ? Essayer de croiser quelqu'un alors que l'on essaye de les fuir,est ce que ce n'est pas paradoxal ? J'en sais rien.

Je sais plus grand chose en fait. Tout ce que je sais c'est que ce soir il fait sombre.. Il fait froid. Et je noue mon keffieh beige autour de mon cou. Mon cou... Vide de morsures. Tiens. Alana me manque. Elle ne me manque pas que pour ça d'ailleurs. Qu'importe, j'ai choisi de fuir aprés... la chose non ? La chose. allons Luka faut le dire. Faut assumer. Je suis un assassin. J'ai choisi de m'ostraciser aprés le meurtre d'Agnétha. Voila. C'est dit. Je merite des années d'emprisonement... Je merite la mort. J'en sais rien. J'ai tué une folle. Un assassin.... Est ce que je merite vraiment de mauvaises choses. On appelle héros de la lumiere ceux qui tuent pour le bien. Mais au fond, moi c'était trés égoïste. J'ai meme pas choisi, c'était meme pas courageux. Non c'était juste... bestial. Feroce. Sauvage. J'en sais rien en fait.

Et je marche. Je continue de marcher, quand soudain on me percute. Je percute quelqu'un. J'en sais rien mais je suis prete à brailler. Quand la voix me tire de ma fureur. Me coupe de tout. Je me tais. Et je la regarde en reculant un peu. Choquée. « Sky.... Skylar. » C'est pas n'importe qui... mais le Elizabeth qu'elle murmure me sort de toute torpeur. « C'est Luka maintenant. » Et je ... n'ai rien d'autre a dire.


Dernière édition par Luka Van H' le Lun 19 Mar - 10:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Skylar M. Falkstög

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Skylar M. Falkstög


Messages : 40
Date d'inscription : 15/02/2012






I don't wanna miss a thing... Feat. Luka Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna miss a thing... Feat. Luka I don't wanna miss a thing... Feat. Luka Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:49



Luka Feat. Skylar
« I don't wanna miss a thing... »

Le destin fais vraiment les choses d'une drôle de façon quand même... j'avais passé des mois a courir après un fantôme... à me demander comment elle allait et si elle s'en sortait, savoir ou elle était et ce qu'elle faisait, aucune de mes questions n'avaient eux de réponse et voilà qu'aujourd'hui, alors que morose, je sortais d'un bar dans lequel j'avais surement but un peu plus que je n'aurais dut, je tombais sur elle comme par hasard. D'ailleurs lui tomber dessus était le bon terme puisque je venais littéralement de lui rentrer dedans sans faire attention, ceci dit elle ne semblait pas avoir fait attention non plus... quoi qu'il en soit j'étais tellement surprise que l'espace d'un instant je ne put aligné deux mots... j'avais ouvert la bouche avant de la refermé aussi rapidement sans avoir été capable de dire quoi que ce soit. Visiblement elle semblait toute aussi surprise que moi de me voire... étais ce si impensable que je la cherche ?? Faut croire que oui... par ailleurs lorsque je réussis enfin a articuler un mot ce fut pour prononcer son nom sur un ton interrogateur, je voulais m'assurer que c'était bien elle, que ce n'était pas un mirage ou une hallucination de mon esprit malsain !! Je l'entendis presque en même temps que moi, prononcer mon prénom, je poussais alors un léger soupir de soulagement en me rendant compte que tout cela était bien réelle, cependant la surprise sur son visage laissa place a de la froideur et sans même prendre la peine de me demander ce que je faisais ici, si j'allais bien ou quoi que ce soit d'autre qu'on est sensé demander a une personne a qui on tiens et qu'on a pas vue depuis des années... elle me balançais en pleins visage d'un ton froid qu'elle avait juste changer de prénom sans rien ajouter d'autres. Je la regardais dans les yeux bouche bée, ces paroles venait de me claquer en plein visage tel une gifle... elle avait changer ça ne faisait aucun doute, d'ailleurs je m'y étais attendue mais de là a être aussi froide et indifférente au fait de me revoir... que s'était il donc passé dans sa vie pour qu'elle devienne ainsi ??

Je n'en avais pas la moindre idée et d'ailleurs je ne savais même plus quoi dire... qu'ajouter à cela ?? Elle n'avait visiblement pas l'intention d'ajouter quoi que ce soit non plus et bien que ça me fasse mal... d'ailleurs ça me touchait bien plus que je ne pourrais le montrer, je me repris un peu, un léger éclat de rire ironique et je me lançais enfin : « Woahh... toutes ces années et la seule chose a laquelle j'ai le droit c'est au fait que tu as changer de prénom... » Mon ton était ironique, j'étais un peu blesser par son comportement et j'étais pas du genre a me laisser marcher sur les pieds du coup je poursuivais : « J'ai passer les trois derniers mois a te rechercher et a essayer de savoir si tu allais bien et maintenant que je t'ai en face de moi je me demande si c'était vraiment une bonne idée... » J'étais un peu froide, mais je n'appréciais pas d'être relayé au rang d'inconnue par une personne de ma propre famille, qui plus est elle... en s'adressant a moi comme elle l'avait fait, c'était comme si elle s'était adresser a n'importe qui d'autre de notre famille... sauf que je n'avais jamais été n'importe qui... du moins c'était ce que j'avais toujours penser, mais finalement, peut être que j'avais eu tord !! Je poussais un soupire blasé en secouant la tête en signe de négation tout en continuant de la fixer avant de dire : « Je suppose donc que si tu n'as rien de plus a me dire après tout ce temps... je n'ai plus vraiment de raisons de me trouver ici... »
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






I don't wanna miss a thing... Feat. Luka Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna miss a thing... Feat. Luka I don't wanna miss a thing... Feat. Luka Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:57

I don't wanna miss a thing... Feat. Luka 13416007445082_nat
I don't wanna miss a thing.
ft. Skylar M. Falkstög

— mother , looking at me , tell me what do you see.. ? Yes I've lost my mind —


Skylar. Si on m’avait dit que le destin récompenserait le meurtre de ma mère en me mettant sur la route de la seule personne qui dans mon enfance s’était occupée de moi… J’y aurais pas cru. D’ailleurs j’y croyais toujours pas. Skylar… tellement elle même… Ses intonantions, sa façon de se tenir, son sourire. Il n’y’avait qu’elle pour me faire sourire, même si je gardais ce sourire à l’interieur de moi. J’avais parlé froidement. Elizabeth n’était plus. Et j’etais.. perturbée. Elle était la seule qui avait illuminée mon enfance et mon adolescence… Et moi en quelques mots je venais de me montrer froide avec elle. Cassante. Distante est le mot en fait. Faut me comprendre Sky’ faut me comprendre. Si tu savais tout ce qui s’est passé dans ma vie ces deux dernières.. ces trois dernières années. Si tu savais la fille que je suis devenue. T’aurais peur peut être ? Peut être que tu ne m’aimerais plus. Mais… Hey ? Est ce que ca veut dire qu’elle m’aime encore ? Si elle est la… ? Est ce que c’est qu’elle m’aime encore ? Est ce qu’elle est venue me chercher pour me sauver ? Est ce que… ce n’est qu’une rencontre fortuite ? est ce … ? Non, visiblement elle me cherchait, ses mots me font mal, parce que je me sens coupable. Je me sens mal. Je me sens fautive… Et je soupirais doucement ,exaspérée par moi même, par la gamine arrogante et froide que la vie avait fait de moi. Je soupirais et je relevais les yeux vers elle en esquissant un sourire sincère et empli de candeur. « Je suis désolée... » même ma voix semblait me trahir, et se montrer douce avec elle. Autant pour moi… Je ne sais pas comment réagir.

Et au fond, je n’ai qu’une envie me jetter dans ses bras, tout lui raconter. Lui dire qu’elle m’as manquée, lui dire que je tiens à elle et que je suis contente de la voir. Mais je n’y arrive pas. Parce que j’ai peur. J’ai peur que la nouvelle Luka ne soit plus digne d’elle, j’ai peur qu’elle découvre ce que j’ai fais et qu’elle m’en veuille. J’ai peur… parce que je vis dans la solitude depuis deux mois et que j’en deviens complètement folle. Alana me manque. Alice me manque. Satoru me manque… même ces stupides camarades de classe me manquent… Enfin, moins quand même.

Et je reste face à elle… sans trop savoir quoi dire… ? Plus vraiment de raisons de se trouver ici hein… ? La phrase me sortit de ma torpeur et je posais doucement ma main sur la sienne. « Tu m’as manquée. » Je crois que c’est une raison suffisante non ? Peut être que c’est un peu stupide de ma part de penser que ça effaçait tout… ? Que ça effaçait ma fuite, ma disparition, et les derniers mois… ? Mais c’était le mieux que je puisse faire pour le moment. Je crois. Et je restais immobile… Ou presque. Tanguant d’un pied sur l’autre, me mordant un rien la lèvre. J’étais nerveuse. Je n’aimais pas être nerveuse.

« Je devais partir tu sais…. » Ce ne sont pas des excuses. Je ne pourrais pas m’excuser d’avoir fui la Suede. De les avoir fuis eux. Mais je le dis quand même. Elle le prendra… Comme elle veut non… ? « Je ne m’attendais pas à te croiser ici… » C’est le cas. Je ne m’y attendais pas, mais c’est vraiment… Un plaisir. Vraiment. Je n’ose pas le dire mais c’est vrai. J’ai beaucoup de choses à dire je crois. Mais je ne sais pas si je dois les dire ou pas. « Est ce que tu restes ou est ce que tu … ? » Ou est ce que tu me laisse la… ? Au fond je suis qu’une petite fille hein… J’ai besoin de tendresse et de compréhension. J’ai besoin… de parler je crois ?
Revenir en haut Aller en bas


Skylar M. Falkstög

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Skylar M. Falkstög


Messages : 40
Date d'inscription : 15/02/2012






I don't wanna miss a thing... Feat. Luka Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna miss a thing... Feat. Luka I don't wanna miss a thing... Feat. Luka Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:37



Luka Feat. Skylar
« I don't wanna miss a thing... »

C'est quand même frustrant de se retrouver face a une personne qu'on a cherché pendant des mois et constater que non seulement cette personne n'est pas contente de nous voire mais qu'en plus elle reste froide... j'avais la sensation de n'être plus rien a ses qu'une Falkstög de plus... des gens qui je savais elle détestais !! Je me sentais un peu mal, d'ailleurs mon caractère avait pris le dessus et je ne m'étais pas gêné pour lui faire remarqué et finalement elle avait semblé se radoucir un peu... elle s'excusait, mais ça ne m'empêchais pas de me poser bon nombre de questions à son sujet, à savoir déjà pour commencé ce qu'elle faisait ici au lieu d'être a Poudlard... et ensuite pourquoi elle avait réagis comme ça en premier lieu ?? C'était un peu confus dans mon esprit, j'avais eu peur qu'elle m'en veuille, c'est vrai, après tout je lui avais juré de la sortir de sa famille un jour et quand j'étais finalement venue pour le faire ça avait été trop tard... peut être avait elle pensée que je n'avais abandonné, bien que ça n'ai jamais été le cas... je savais pas ce qu'il se passait dans sa tête ça c'était encore plus frustrant que tout le reste. Elle avait changer depuis la dernière fois que je l'avais vue, elle avait grandit, murit aussi, elle ne ressemblais plus à la gamine que j'avais laissé derrière moi, elle était devenue une femme, un peu comme moi d'ailleurs, sauf que pour elle il y avait quelque chose d'étrange, une sorte de lueur dans son regard, elle semblait avoir perdu son innocence ce qui n'était pas normal même a son âge... que c'était il donc passé pour qu'elle soit dans cet état ?? Elle m'adressait un sourire et je me radoucissais aussitôt, je ne pouvais pas faire autrement dans un sens son sourire avait toujours eu un gros effet sur moi, d'ailleurs rien qu'avec un sourire elle pouvait faire ce qu'elle voulait de moi et je savais qu'elle en était bien consciente. Du coup je lui renvoyais sans dire un mot de plus, attendant qu'elle parle de nouveau, attendant peut être une explication ou je ne sais trop quoi... je fait est que je ne savais pas quoi lui dire. Elle me disait que je lui avais manqué en posant sa main sur la mienne et cette fois mon sourire s’élargit, je fis un pas en avant en la prenant dans mes bras et en la serrant contre moi en disant : « Tu m'as manqué aussi... » Que dire de plus, pour l'instant je ne savais pas encore ou j'avais mis les pieds et quels étaient les conditions de tout ce qu'il se passait alors je préférais ne pas en dire trop.

L'étreinte dura quelques secondes avant que je ne finisse par la lâcher et me reculer un peu pour pouvoir la regarder dans les yeux alors qu'elle tentait de se justifié en me disant qu'elle avait dut partir... de quoi parlait elle ?? De Poudlard ou de chez elle ?? Peut être un peu des deux et j'hochais la tête avec un sourire bienveillant en disant : « Je sais... je comprend et d'ailleurs j'ai fais de même !! » Elle finis par dire qu'elle ne s'était pas attendue à me croisé ici avant de me demander si je restais ou non... je continuais de l'observais, soudain un peu gêné, je ne savais pas trop quoi répondre à ça mais je pense que la vérité était ce qu'il y avait de mieux... je baissais un peu les yeux avant de commencer à parler : « Je suis retourné chez nous, j'ai voulu venir te cherché mais on m'a annoncé que tu avais déjà pris les devants, alors j'ai décidé de partir à ta recherche... le moins qu'on puisse dire c'est que tu n'es pas facile à trouver !! » Je relevais les yeux en lui adressant un nouveau sourire avant de poursuivre : « J'ai croisée une femme bizarre dans un bar de Londres qui m'a dit que tu étais à Poudlard, alors j'ai attendue la rentré en pensant te croisé, mais tu n'y étais pas... je me suis installé dans le coin en me disant que peut être tu referais surface... » J'avais envie de lui demander pourquoi, de lui poser beaucoup de questions mais il était un peu trop tôt encore alors je me contentais de poursuivre : « Je n'avais pas envisager de partir dans l'immédiat... à moins que ce soit ce que tu veuilles... »
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






I don't wanna miss a thing... Feat. Luka Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna miss a thing... Feat. Luka I don't wanna miss a thing... Feat. Luka Icon_minitimeMer 21 Mar - 5:44

I don't wanna miss a thing... Feat. Luka 13416007445082_nat
I don't wanna miss a thing.
ft. Skylar M. Falkstög

— mother , looking at me , tell me what do you see.. ? Yes I've lost my mind —


E st ce que j'ai pu changer à ce point en l'espace de quelques années ? est ce que j'ai pu devenir une garce sans coeur ? Une fille froide qui ne reconnait plus ceux qu'elle a toujours aimé ? Est ce que j'ai pu .... devenir glace quand j'étais plutot feu ? Va savoir. Je me fais honte. J'ai honte de la maniere dont j'ai repondu à Skylar du premier abord... Et je me rappelle de l'enfant que j'étais. Cet enfant ... Cette fille qui n'aurait pas attendu trente seconde avant de se jetter dans les bras de Sky. La, je restais pourtant immobile au milieu de la rue. Non. Secoue toi Luka. Essaye d'être... humaine ? Et puis je lui ai manqué aussi. Et puis elle m'etreint, et l'espace de quelques minutes je me sens revivre. Sky. J'ai tellement de choses à te dire. Mais ça peut attendre non ? Je sais pas. Je me contente de rajouter que j'ai fuis. Je cherche à savoir ce qu'elle fait la. Et sa reponse me brise le coeur. Tout me brise....

Doucement je frissone, et je la regarde avec mes grand iris gris humides. Sky... ? J'ecoute ce qu'elle me dit. Sans parler... Dure à trouver, une ivrogne dans un bar de Londres... Alice ? Hum. Alice. Elle doit me hair elle aussi non? Oui, ben c'est pas le sujet. On verra plus tard. Une personne à la fois et Sky' passe en premier. Je ferme doucement les yeux, pour realiser que je ne suis plus seule, pour realiser que vient peut être le moment le plus difficile de ma vie. Lui raconter... ? Et je me mords la levre jusqu'au sang. J'ai toujours été une fille assez nerveuse je crois .

« Je ne veux pas que tu reparte. » Je ne sais pas... Pourquoi je dis ça aussi spontanement. Je ne sais pas... pourquoi c'est soudain neccessaire qu'elle le comprenne. Mais je ne veux pas qu'elle reparte. Je... veux la garder. Egoïstement rien qu'a moi. « Mais tu pourrais vouloir repartir de toi même en apprennant certaines choses. » Je soupirais doucement, et je rabatais machinalement une meche de mes cheveux deriere la branche de mes lunettes. Saloperies de cheveux. Ouais donc j'en étais où ? « Je pense que j'ai plein de choses à te raconter. Environ deux ans de ma vie... Mais je sais pas si je peux les dires comme ça, sortie du néant. Alors je prefererai autant que tu me pose des questions s't'en as. » Leger sourire de ma part. Elle est jolie ma cousine. Elle est encore plus belle maintenant qu'elle a pris un peu d'age. Je me demande ce qu'elle fait dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas


Skylar M. Falkstög

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Skylar M. Falkstög


Messages : 40
Date d'inscription : 15/02/2012






I don't wanna miss a thing... Feat. Luka Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna miss a thing... Feat. Luka I don't wanna miss a thing... Feat. Luka Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:58



Luka Feat. Skylar
« I don't wanna miss a thing... »

Lorsque j'étais partie étudier à Beauxbâtons, j'avais laissé une Elizabeth fragile et à présent qu'elle avait fuie sa famille finalement j'avais l'impression qu'elle était toujours aussi fragile... j'avais pas la moindre idée de ce qu'il se passait dans sa tête, de la raison pour laquelle elle était ainsi mais j'avais vraiment envie de savoir, de l'aider, parce que je n'avais jamais aimé la voire triste. Personne n'aime voire les gens qu'on aime triste... c'est ainsi. Elle se posait des questions au sujet de ma présence ici et elle était en droit de s'en posé, même si il était claire que j'étais ici que pour une raison, elle, quoi qu'il en soit j'avais un peu expliqué ma folle course des derniers mois après le fantôme qu'elle était devenue. Ça n'avait pas été simple et je lui avais bien fait comprendre, par ailleurs je me posais pas mal de question, comme pourquoi ne se trouvait elle pas à Poudlard avec les autres élèves en ce moment même ?? Que faisait elle ici ?? Mais pour l'instant je gardais ces questions pour moi, je n'allais pas l’assommer d'entré avec mes inquiétudes, je me contentais juste de répondre à ses questions à commencer par savoir si je comptais rester ou non dans le coin. Maintenant que je l'avais enfin retrouvé et qu'elle semblait un peu contente de me voire, je n'allais pas prendre la fuite de suite c'était sure, à moins bien sur qu'elle ne me demande de partir... dans ce cas ce serais douloureux mais je n'allais pas continuer de m'accrocher a une personne qui ne souhaite plus m'avoir dans sa vie... Mais visiblement ce n'était pas le cas, elle venait de me dire clairement qu'elle ne voulait pas que je reparte et malgré moi je poussais un soupire de soulagement, finalement elle voulait bien encore de moi dans sa vie, c'était une bonne chose, du moins pour moi. Je lui adressais alors un sourire bienveillant qui s'effaça cependant alors qu'elle ajoutait quelque chose sur le fait que je voudrais peut être partir de moi même en apprenant certaines choses... Je la regardais sans comprendre, je ne savais pas trop quoi dire étant donné que je n'avais pas la moindre idée de quoi elle voulait parlé mais je posais alors mes mains sur ses épaules avant de dire : « A moins que tu sois devenue mangemorte, ce qui m'étonnerais beaucoup... tu refuse bien trop de ressembler à tes parents pour ça... rien de ce que tu peux avoir fait ne pourrait me poussé à t'abandonner, et tu le sais parfaitement !! Je t'ai dis que je serais toujours là pour toi... » Une promesse qui remontait à longtemps mais que j'avais toujours en tête et que je refusais de ne pas tenir.

Elle semblait mal à l'aise, elle avait visiblement envie de me parler d'une chose mais avait du mal, en général lorsqu'elle faisait ça étant enfant c'est quand elle avait fait une grosse bêtises et là maintenant qu'elle était à adulte j'étais presque sur que le bêtise en question ne consistait pas en le fait d'avoir cassé un de mes jouet par accident... du coup j'étais curieuse, en fait j'étais toujours curieuse, c'était le défaut numéro un de tout journaliste qui se respecte mais elle avait l'aire tellement mal que je voulais vraiment savoir ce qui se passait et donc pouvoir l'aider du mieux que je le pouvais. Elle semblait prête à me raconter tout ce que j'avais manqué dans sa vie mais elle voulait que je lui pose des questions, elle ne voulait pas tout me balancé comme ça et pour ma part je ne savais pas vraiment par ou commencer... du coup je pris une respiration en m'approchant d'un banc qui longeait le chemin de pavé et en m'asseyant dessus avant de dire enfin : « Comment tu es passé de la Suède à Poudlard ?? J'imagine que ça n'a pas été simple de prendre la décision de fuir... il paraît que ta mère était dans une rage folle ce jour là... » Mon père m'avait raconter cela y a quelques mois lorsque j'étais revenue chez moi pour la chercher... d'ailleurs en parlant de sa mère j'allais devoir lui dire qu'elle avait disparut... mais pas encore, je voulais d'abord attendre qu'elle me raconte pour elle !!
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






I don't wanna miss a thing... Feat. Luka Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna miss a thing... Feat. Luka I don't wanna miss a thing... Feat. Luka Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:48

I don't wanna miss a thing... Feat. Luka 13416007445082_nat
I don't wanna miss a thing.
ft. Skylar M. Falkstög

— mother , looking at me , tell me what do you see.. ? Yes I've lost my mind —


Sky. Elle est jolie ma cousine. Quand j'étais gamine, si j'avais eu la chance d'aller à l'ecole, je suis sure que j'aurais couru partout en disant que ma cousine c'était la plus jolie... Je l'ai toujours aimé... J'ai toujours été fiere d'elle. J'ai juste été brisée quand elle a pu s'en aller et que moi je suis restée. Elle et moi c'était... beau quand on etait plus jeune. Elle etait mon ancrage. Redeviens le.. ? Pourrait elle le redevenir maintenant ? Est ce que ça pourrait se faire ? est ce qu'elle pouvait redevenir la seule... l'unique ? Est ce qu'elle pouvait redevenir ma lumiere ?

Une chose etait sure et certaine, j'avais merdé ces deux dernieres années... Il y'avait eu ma relation incestueuse et interdite avec Alice. Il y'avait eu mes fascinations pour ces femmes sombres sans noms. Il y'avait eu ces histoires d'un soir alors que j'etais trop ivre pour m'en souvenir. Trop jeune. J'étais trop jeune et j'avais l'impression d'avoir trop vécu. Que ce soit d'un point de vue humain ou sentimental. J'étais blasée. J'etais blessée. J'étais vidée aussi surtout. Et je n'etais plus la meme ce qui m'apportait une indicible angoisse qu'elle ne m'aime plus. J'aurais aimé... rester la même fille qu'elle aimait je crois. Mais cette fille la était morte. Est ce qu'elle serait capable d'aimer celle que j'étais devenue. Plus forte... plus... torturée aussi ? Fuir avait été a la fois salvateur et nefaste. En un mot comme en cent. J'étais perdue. Jamais le " je me livre en aveugle au destin qui m'entraine" que je cherissais tant, n'avait eu autant lieu d'exister dans ma vie.

Doucement je soupirais. Une etreinte d'elle c'était comme de l'or dans mes bras. Et alors que l'etreinte prenait fin, je regrettais deja ses bras. Triste. Je l'ecoutais me dire qu'a moins d'etre une mangemort elle m'aimerait toujours, et doucement, à mi mot, esperant qu'elle n'entende pas, je prononcais les mots fatidiques. « Même si j'étais un assassin... ? » assassiner le mal faisait il de moi quelqu'un de mauvais ? Bien sur je tournais autour du pot. Bien sur je n'arrivais pas à tout lui dire... Alors je parlais d'autre chose, et j'étais contente qu'elle me demande comment j'étais arrivée de la suede à Poudlard. Une histoire. Depuis gamine j'avais toujours aimé raconter les histoires. C'était une occasion de plus. Je souriais en commencant à parler. « Ma mère dans une rage folle hein ? Disons que j'ai du un peu pousser sur les boutons qui font mal. Je lui ai dis que j'étais gay et j'ai taillé la route... Le premier bateau que j'ai pris m'a amené plus ou moins, en France, et j'ai passé quelques mois dans les rues. C'est une femme qui m'a receuilli au bord d'une falaise Normande, elle était écrivain, de passage, et professeur respecté. Elle s'est occupé de moi, et m'a forcé à bouger mon cul dans cette ecole. » Un petit haussement d'epaule. « Je pense que c'est elle la vieille alcoolique que t'as rencontrée... C'est Alice. Alice Hudson. Elle m'a bien traité. » Plus que bien traité en fait. C'est trop compliqué... et pas quelque chose que je pouvais lui dire... A elle. Elle serait un peu jalouse non... ?

Allez ! Ça suffisait. A trop tourner autour du pot on y tombe dedans. Je soupirais encore un peu et j'attrapais ses mains pour jouer avec. « Je crois que j'ai fais une betise Sky. » Non... Tu crois ? Mais la encore. Ça sort pas.
Revenir en haut Aller en bas


Skylar M. Falkstög

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Skylar M. Falkstög


Messages : 40
Date d'inscription : 15/02/2012






I don't wanna miss a thing... Feat. Luka Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna miss a thing... Feat. Luka I don't wanna miss a thing... Feat. Luka Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:20



Luka Feat. Skylar
« I don't wanna miss a thing... »

J'avais pas la moindre idée de ce qui avait bien put se passer depuis qu'elle était à Londres, mais j'avais la sensation que ce n'était rien de bon, elle n'allait clairement pas bien, pire encore j'avais la sensation qu'elle allait encore plus mal que la dernière fois que je l'avais vue alors qu'elle vivait encore chez sa sorcière de mère !! Non il y avait vraiment un truc qui n'allait pas et plus la conversation avançait, plus je m'inquiétais et voulais vraiment savoir de quoi il s'agissait. Ce qui était sur c'est que j'avais déjà oublier la manière dont j'avais été accueillis un peu plus tôt, elle s'était excusé et j'avais non seulement pardonné mais totalement oublier aussi, j'étais focaliser sur le fait qu'elle n'allait pas bien, du coup je m'étais approché le plus naturellement du monde pour la serrer dans mes bras. Ce contact m'avait manqué, elle m'avait manqué, elle n'avait peut être pas idée a quel point, non elle n'en avait surement aucune idée mais peu importe, ce qui importait a cet instant c'était que j'étais là pour elle et que je voulais l'aider quoi qu'il lui arrive. Tout ce que j'espérais vraiment au fond de moi c'est qu'elle n'ai pas dérapé... la vieille dans le bar m'avait dit avec un coup dans le nez qu'elle avait tendance a avoir de mauvaises fréquentations, qu'elle fricotait un peu trop du cotés des mangemorts et j'espérais que cette vieille folle complètement ivre n'avait pas raison !! Quoi qu'il en soit je la rassurais en lui disant que rien de ce qu'elle pouvait avoir fait ne me ferrait fuir, que je serais là pour elle mais sa réponse me fit l'effet d'un poignard en plein cœur... de quoi parlait elle ?? Un assassin... elle... non ce n'était pas possible... je n'en savais pas plus pour l'instant, je ne savais pas quoi dire à ces paroles et je tentais de camoufler mon malaise pour ne pas l'effrayer, mais il me fallut quelques instant pour parvenir à digéré ça et a réussir a articuler une phrase sans avoir la voix qui tremble : « Tu sais, dans le monde dans lequel on vie, c'est souvent nous ou les autres !! Si on veut survivre on est obligé de faire des choses qui peuvent nous dégouter ou encore être contre qui nous sommes vraiment... je sais que jamais tu ne tuerais une personne sans raison !! » C'était vrai, je le savais, parce que je la connaissais mieux que personne, même mieux que sa propre mère puisque contrairement à elle moi je m'étais vraiment intéresse a qui elle était depuis sa naissance... En tout cas je venais de l'attiré contre moi une nouvelle fois, il fallait qu'elle m'explique exactement ce qu'elle voulait dire en sous entendant qu'elle était un assassin mais je ne voulais pas la brusquer non plus.

Du coup je lui racontais mon périple pour arriver jusqu'à elle, la suède, sa mère, le bar, la vieille folle ivre... je m'étais assise sur un banc, histoire qu'on ne poursuive pas cette conversation en pleine rue, et je lui demandais comment elle était passé de la Suède a Poudlard, cela lui arracha un léger sourire mais me fit sourire à mon tour et elle se lança dans le récit de ce que j'avais manqué dans sa vie. Je riais même un peu lorsqu'elle me raconta la manière dont elle avait quitter sa mère, rien qu'a imaginer la tête de la vieille harpie y a de quoi rire !! Elle m'expliqua qu'elle était arrivé en France, sa rencontre avec une femme écrivain qui l'avait poussé a aller à Poudlard, puis elle ajouta que cette femme devait surement être la vieille alcoolique que j'avais croisé, j'hochais la tête, elle avait eu des fréquentations pour le moins douteuse mais bon j'allais pas m'étendre sur le sujet après tout elle faisait ce qu'elle voulait. « Ça n'a pas eu l'aire si terrible cette école... il paraît que Poudlard est grandiose !! » Je lui adressais un clin d'oeil avait de demander : « Pourquoi tu n'y es plus ?? » Elle était sensé y être la vieil... enfin Alice m'avait dit qu'elle devait y être... et d'un coup je vis son expression changer et elle m'annonça qu'elle pensait avoir fait une bêtise, elle venait d'attraper mes main, les tripotant nerveusement et d'un ton inquiète je demandais : « Qu'est ce que tu as fais Eliz... Luka ?? » Je n'étais pas encore habitué ce prénom là et j'allais pas m'y faire d'un coup... « Tu sais que tu peux tout me dire... » Du moins j'espérais qu'elle le savait...
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






I don't wanna miss a thing... Feat. Luka Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna miss a thing... Feat. Luka I don't wanna miss a thing... Feat. Luka Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:44

I don't wanna miss a thing... Feat. Luka 13416007445082_nat
I don't wanna miss a thing.
ft. Skylar M. Falkstög

— mother , looking at me , tell me what do you see.. ? Yes I've lost my mind —


Ne repars plus Skylar. Ne repars plus. Ne me laisse plus seule dans toute cette déprime... Dans tout ce noir. Non Sky' pars plus. Sans toi je suis perdue. J'enchaine les conneries. J'enchaine les merdes.... Je suis juste nulle sans toi Sky. Juste une ombre à la con... T'a pas idée de combien je suis perdue. De tout ce que j'ai pu faire... Et doucement j'esquisse le mot assassin. J'ai tellement peur de sa reaction. J'ai tellement peur ... Mais pourtant je l'ai dis... Et je reste figée en attendant une reponse de sa part. La reponse vient. Droite et juste comme je l'avais attendu. Je me contente d'un leger sourire, un sourire mysterieux, et j'enchaine. J'enchaine sur autre chose... Sur ma vie. Sur ce qu'il s'est passé. Bien sur elle est curieuse... Bien sur elle pose la question... Pourquoi je n'y suis plus ? J'hausse un peu les epaules en la regardant.

«Pourquoi j'y serais encore ? J'ai fini mon cycle. 7eme année terminée, j'ai mes diplomes. Je ne vais pas passer plus de temps dans ce chateau miteux a apprendre des choses qui ne m'interessent pas. L'an prochain je rentre à l'univ' en France. Une université Moldu. Pour vivre une vie normale... » C'est tout. J'ai fais mon choix. La magie trés peur pour moi. Il faudrait juste que je parle avec Alana. Savoir comment faire pour continuer à la voir. Mais pour ça... Il faudrait que je veuille la revoir... Que j'y arrive surtout. Que j'arrive a accepter de dire à ma meilleure amie que je suis un assassin...

Déja... ? Il faudrait que je le dise à ma cousine non ? Et elle insiste. Je peux tout lui dire. Je note le fait qu'elle m'appelle Luka, et c'est doux. Ça resonne à mes oreilles. Je ... Frissone. Je fremis... ? Et je baisse les yeux. « Agnetha est morte... » Et c'est moi qui l'ai tué.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












I don't wanna miss a thing... Feat. Luka Empty
MessageSujet: Re: I don't wanna miss a thing... Feat. Luka I don't wanna miss a thing... Feat. Luka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I don't wanna miss a thing... Feat. Luka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» End of the Dream Feat. Luka
» The Change Feat. Luka
» ♦ The Kill Feat. Luka
» ♠ Just Tonight Feat. Luka
» Miss you... { Sirius & Wendy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: I don't wanna miss a thing... Feat. Luka 1334310307-HorsPoudlard :: Pré-au-Lard :: Rues et Ruelles-