Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

See who I am... Feat. Sethen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Jessy S. Connor

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Jessy S. Connor


Messages : 154
Date d'inscription : 07/12/2011






See who I am... Feat. Sethen Empty
MessageSujet: See who I am... Feat. Sethen See who I am... Feat. Sethen Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:57



J'étais d'une humeur massacrante ces derniers jours... avec cette histoire de mangemorts qui font brûlé l'université magique et que personne ne pouvait arrêté, j'étais dans tout mes états !! En plus me dire que ma sœur avait peut être fait partie de ceux qui avaient fait ça... pire encore, c'était même peut être elle qui avait allumé la mèche... allez savoir !! Quoi qu'il en soit entre ça et le fait que la pleine lune approchait a grand pas, ce n'était pas vraiment le moment de me cherché, je réagissais au quart de tour, d'ailleurs le chef du bureau des Aurors qui ressortait tout penaud de mon bureau venait d'en faire les frais. J'avoue j'y avais peut être été un peu fort en le traitant d'incapable, le pauvre homme n'avait eu ce poste de chef que depuis moins d'un an, il n'avait pas encore très bien trouvé ses marques, mais peu importe toute façon c'était dit, c'était dit et puis c'est tout !! Il venait de refermé la porte derrière lui et je poussais un soupire fatigué et blasé en posant les coudes sur mon bureau en me soutenant la tête... y a des jours ou je me disais vraiment qu'être ministre c'était le pire boulot au monde... et puis il me suffisait de penser a toutes les paires de chaussures que je pouvais me payé avec mon salaire et ça me redonnait le sourire, sauf qu'aujourd'hui même en pensant à ça, il n'y avait pas moyen de me redonné le sourire. Je restais un moment dans cette position, immobile en tentant de calmé mes nerfs mais au bout que de quelques secondes on frappa la porte de mon bureau et je relevais la tête d'un bon... qui venait encore me dérangé, je savais qu'il s'agissait de ma secrétaire, j'avais reconnue son odeur, d'ailleurs c'était un des avantage à être un chien une fois par mois, non seulement j'avais une parfaite condition physique sans faire le moindre sport mais en plus je savais a l'avance qui venait frappé à ma porte rien qu'a l'odeur de la personne. D'ailleurs elle semblait toujours surprise quand je lui disais d'entré en l’appelant par son prénom, et elle devait se demandé comment je faisais ça... mais c'est un secret que j'étais loin d'être prête à dévoiler !! Je remis un peu d'ordre dans mes papier en reprenant une expression froide avant de dire : « Oui Lisa ?? » Elle ouvrit alors la porte avec la même expression surprise qu'a chaque fois en restant sur le pas et en disant d'un air un peu géné, à son rythme cardiaque je la sentais aussi effrayé, comme si elle avait peur de moi... OK je suis pas facile a vivre quand je suis de mauvaise humeur mais j'ai jamais manger pers... oui bon mauvais exemple... on va en rester là du coup !! D'une voix tremblante elle m'annonça alors qu'une personne du nom de Sethen voulait me parlé... je connaissais personne de ce nom là, d'ailleurs c'était quoi ce nom ??

Je relevais la tête vers Lisa en demandant avec mauvaise humeur : « C'est quoi ça, « Sethen » ?? Le nom d'un nouveau groupe punk à la mode ?? » La personne de ce nom là devait surement être pas loin derrière et tout entendre mais bon c'est pas comme si j'en avais quelque chose à faire après tout j'assume ma mauvaise humeur !! Et puis après un nouveau soupire blasé je lançais : « Fais la entrer. » Lisa hocha la tête un peu gêné avant de se tourné et de dire à la personne au nom bizarre d'entré dans le bureau. Je savais pas ce que c'était ça encore mais je sentais que ça n'allait pas être une partie de plaisir... tout le monde se passait le mot en ce moment pour m'emmerder décidément !! Et là encore une chance que je parle dans ma tête parce que des mots pareil dans la bouche d'un ministre ça la fou quand même mal...

Revenir en haut Aller en bas


Sethen O'Sullivan

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Sethen O'Sullivan


Messages : 42
Date d'inscription : 21/03/2012






See who I am... Feat. Sethen Empty
MessageSujet: Re: See who I am... Feat. Sethen See who I am... Feat. Sethen Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:29


See who i'm

ft. Jessy Connor.

Journée de merde ! C'est dit. Merci. Bonjour. J'ai pas dormi de la nuit y'avait un chien qui hurlait à la mort dans la rue, impossible de fermer l'oeil. Du coup l'humeur, l'humeur... L'humeur elle est pas au beau fixe. J'aurais aimé être ministre d'autre chose, j'aurais interdit les chiens errants. Enfin façon de parler... je suis pas comme ça non plus. J'ai juste sommeil... Alors du coup entre deux stocks de paperasses je m'etais endormie sur mon bureau. Ouais, j'revais un peu de mon futur voyage, je devais me rendre en France, pour regler des trucs à propos du tournoi des trois sorciers. La France... J'avais toujours aimé ce pays la, à cause de ma mère je suppose. Des etudes. Va savoir... ? Allez savoir. Dans mes reves... ? Paris. Les grandes avenues, le calme. La tranquillité... Tout allait bien dans ma tête pendant que je revais... Mais bien sur à chaque fois que j'ai l'occasion de me perdre au pays des rèves.... La porte s'ouvre brutalement et on me reveille. Kevin, mon ... assistant. Même en forçant bien je n'arrive pas à me dire qu'il y'a quelques années j'étais à sa place. Non, moi quand j'étais a sa place j'étais efficace au moins. Lui, il ne servait tout simplement... A RIEN. A part me deranger ça allait de soit. Quelques mots, un nouveau dossier entre les pattes et c'etait chargée d'une nouvelle mission que je sortais de mon bureau.

« Fais chier. » Ça me valait un genre de regard noir dans un couloir. Houlaaaaa okay c'est vrai que les ministres ont pas le droit de ronchonner... Bref. Du coup je devais debarquer dans le bureau de Jessy Connor, pour lui parler d'une affaire à la con. Blasée. Surtout qu'elle était reputée pour ses sautes d'humeur... Et sinon ? Ben j'avais déja du la croiser, mais sans plus quoi.

Bouarf. Du coup, j'attendais que sa stupide secretaire m'annonce à elle, et je reflechissais à la maniere de lui presenter les choses. C'était une stupide histoire une sorcière suèdoise qui avait disparue en Angleterre, et le ministere Suedois qui voulait qu'on trouve le fin mot de cette histoire. Quelque chose dont je n'avais pas du tout envie de me meler. Mais visiblement je n'avais pas le choix, c'était le ministre de la magie en personne qui m'avait mis en charge du dossier. Et visiblement... Visiblement Mademoiselle Connor, en bonne ministre qu'elle était, devait m'aider. Pouah... S'vous le dites. Je soupirais un peu. Ah ben tiens, elle avait l'air de mauvais poil elle aussi.... Et qu'est ce qu'elle se permettait de faire des critiques sur mon prénom... ? Voila, je pouvais rentrer... Du coup je rentrais en forçant un sourire pour sa pauvre secretaire. Devait pas être facile tous les jours... « Non, c'est le prénom d'une de vos collegues. » Allez. J'essayais de rester respectueuse moi. « Sethen O'Sullivan, on a du se croiser vaguement, mais vous ne devez pas vous en rappeler, je m'occupe des affaires etrangeres. » Sous entendu, ne me prends pas de haut, je fais presque le meme boulot que toi. Hum Hum.

En parlant je m'etais rapprochée un peu de son bureau. Elle avait l'air d'une humeur... execrable. Ça tombe bien. Moi aussi. « Je m'excuse de vous deranger au milieu de votre travail... Mais le ministère suédois se montre pressant vis à vis d'une affaire qui concerne une de ses ressortissante disparues.. » Okay, en disant ça j'etais un peu blasée, et je m'en foutais royalement de leur suedoise, mais soit. Il fallait bien que je fasse mon travail. «Je voulais savoir si des demarches étaient en cours pour retrouver Agnetha Falkstög, ou pas ?»

Revenir en haut Aller en bas


Jessy S. Connor

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Jessy S. Connor


Messages : 154
Date d'inscription : 07/12/2011






See who I am... Feat. Sethen Empty
MessageSujet: Re: See who I am... Feat. Sethen See who I am... Feat. Sethen Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:49



Aller voilà encore une journée au paradis des sorciers... bon sang ce que j'aimerais à cet instant être dans une avenue de Londres en train de faire du shopping, ce serais vraiment le truc qu'il me faudrait pour me détendre à cet instant !! Mais non, au lieu de ça j'étais dans mon bureau avec une montagne de paperasse et une affaire délicate à résoudre que bien entendue les Aurors étaient incapable de résoudre. Je me disais à cet instant que peut être il serait temps de changer tout le bureau des Auror, parce que visiblement ils n'étaient bon à rien, aucune affaire n'avait été résolue depuis bien longtemps... le meurtre au bal de Noël, les meurtres à Poudlard, et sans parlé de la destruction de l'université magique, c'était le sujet du jour, celui dont tout les journaux parlait. La seule chose qui me confortait c'est que j'avais pris contact avec McGonnagall qui m'avait assuré que les étudiants s'étaient plutôt bien adapté à Poudlard et les professeurs aussi... c'était déjà ça. Et puis dans tout ça voilà qu'une femme souhaitait visiblement me parlé... Sethen, un prénom bizarre, ça me disait vaguement quelque chose mais je n'avais pas le temps de réfléchir quand à savoir à quoi cela me faisait pensé. J'avais fais un commentaire pas très sympa sur la nature de ce nom étrange et ça n'avait pas manqué de faire son effet puisqu'en entrant dans le bureau la jeune femme visiblement autant de mauvaise humeur que moi m'avait répondu sèchement que c'était son prénom et qu'elle était une de mes collègue. Maintenant que je la voyais, effectivement je l'avais déjà vue autre part, c'était également une jeune ministre comme moi, mais je ne savais plus trop de quoi elle s'occupait et là tout de suite j'en avais un peu rien à foutre à vrai dire. Je relevais les yeux vers elle en répondant à sa réplique : « Soit, et que me vaut le plaisir de cette rencontre ?? » Mon ton était ironique, je n'étais pas d'humeur et donc c'était loin d'être vraiment un plaisir. Je l'observais alors qu'elle me parlait du fait qu'elle s'occupait des affaires étrangères... ahh ben c'est pour ça que je ne la connais que vaguement, elle s'occupait pas d'un truc très important !! (elle est horrible^^) du coup je croisais les bras sur mon bureau attendant qu'elle me parle enfin de la raison de sa venue dans mon bureau, je sentais que ça allait encore être un truc qui allait me foutre hors de moi, mais pour l'instant je ne disais rien... j'attendais simplement.

Elle s'était donc rapproché de mon bureau, s'excusant de me déranger dans mon travail et me parlant du ministère suédois qui avait visiblement un problème avec une de leurs citoyenne manquante à l'appel... c'était bien mais en quoi ça me concernait cette histoire ?? Elle ajouta alors qu'elle voulait savoir si des démarches étaient en cours pour retrouver une certaine Agnetha Van Hayden... ce nom me disait vaguement quelque chose, il me semblait qu'un auror était sur le coup mais comme tout les auror ici il était pas très rapide à la tâche... je levais alors les yeux en ciel en me levant de mon fauteuil avant de répondre : « Il me semble qu'un Auror est sur cette affaire, cependant le ministère Suédois est bien gentil mais nous avons autre chose à faire que de mettre toutes nos équipe sur la disparition malheureuse d'une sorcière !! Par ailleurs tout le monde sait qu'avec la guerre en cours il ne fait pas bon à venir en vacance en Angleterre, cette femme aurait peut être dut y penser avant !! » Et voilà, ma mauvaise humeur était en train de s'intensifier comme par enchantement... Fallait toujours que les gouvernement étranger viennent nous emmerder quand ce n'était pas le moment et ça c'était vraiment quelque chose qui m’insupportais. Le gouvernement Anglais avait bien d'autres chats à fouetter que de s'occuper de la disparition d'une femme d'âge mur qui avait peut être simplement décidé de prendre une année sabbatique je ne sais trop ou !!

Revenir en haut Aller en bas


Sethen O'Sullivan

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Sethen O'Sullivan


Messages : 42
Date d'inscription : 21/03/2012






See who I am... Feat. Sethen Empty
MessageSujet: Re: See who I am... Feat. Sethen See who I am... Feat. Sethen Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:42


See who i'm

ft. Jessy Connor.

Alors franchement... Comme si j'avais que ça a faire de ma journée, venir taper la causette a Jessy-j'aitoujoursmesregles-Connor... Non, bon c'était mechant de ma part. Mais c'est pas faux non ? Notre adorable ministre de la justice.... Non adorable ça colle pas. Notre ministre de la justice magique etait execrable. Ça ne l'empechait certes pas d'être ravissante, mais elle était detestable, desagréable, et surtout... trop imbue d'elle même pour s'en rendre compte. Non je ne suis pas un enfant de coeur non plus. A vrai dire, je suis detestable dans mon genre. Surtout quand je suis enervée... Alors c'est peut être mal tombé, c'était peut etre le mauvais jour pour aller la voir je crois. Machinalement je me crispais sur le café que je tenais dans ma main. OUI. C'est une boisson moldu et alors ? QUOI ? je suis enervée moi ? Pas du tout ! Pas du tout ! Pas du tout...

Et dire que je m'etais excusée de la deranger dans son boulot... ? Qu'est ce qu'elle faisait deja ? La justice magique.. ? Ah oui c'est vachement important, envoyer des innocents en prison tout ça. Azkaban, et toutes les merdes que ça amene. Enfin, j'dis ça. J'dis rien. Quoi... ? Je l'aimais pas. Quelques minutes dans son bureau ça suffisait, j'avais envie de partir. Mais en même temps j'avais envie de rester la, de lui tenir tête, de lui faire ravaler sa salive acide. Non je n'aimais pas qu'on me manque de respect. Et oui.. Je m'en fichais royallement sur le moment d'être ministre qu'elle soit ministre. Si elle continuait comme ça, je l'envoyais chier. Ou je lui balancais le café sur la tête. Ou sur sa jolie tenue qui avait du lui couter trés cher. TANT PIS. Non allez on se retient Seth, on se retient... On est pas en maternelle. On est au ministere de la magie, dans le bureau d'une ministre, on est ministre aussi, on est des gens... bien quoi. Normalement. Et si mademoiselle à ses periodes, c'est pas une raison pour lui donner satisfaction et ceder....

Je lui avais donc resumé le probleme en quelques mots, et ça avait semble t'il suffit à l'exasperer d'avantage. En même temps... Je la comprenais. Qu'est ce que j'en avais a foutre de la vieille peau qui s'était perdue. Oui mais non. Parce que je recevais des beuglantes et des lettres non stop et que j'en pouvais plus. Je soupirais un peu, et je fixais madame Connor. En d'autres temps, j'aurais peut être pu rire à sa remarque. Mais non. C'était ni le moment, ni le lieu, ni le bon ton... « Ecoutez ! Je m'en fiche autant que vous de la femme qui a disparu, mais le fait est que je me harceler de toutes parts, et que les aurors font partis de votre departement, pas du mien ! J'ai autre choses à faire que de m'occuper d'une femme en vacances ou en fuite, et de me faire harceler par un ministère inquiet... » C'est vrai. Le tournoi des trois sorciers prennait tout mon temps... L'arrivée des Beaubatons et des Durmstrang en Angleterre alors que la guerre faisait rage n'était pas... pour me plaire. C'était un choix trés peu judicieux... M'enfin, je n'avais pas eu mon mot à dire , c'était le boulot de mes predecesseurs... Et c'était blasant. En plus je m'inquietais pour mon frère. Mais ça, c'était privé.

« J'espere que cette affaire sera reglée au plus vite. » Oui bon, c'était pas comme si elle pouvait claquer des doigts pour faire quelque chose. Mais la sur le moment, je m'en fichais. Elle pouvait faire ce qu'elle voulait, tant que ça faisait aller ça plus vite... ça serait bien !

Revenir en haut Aller en bas


Jessy S. Connor

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Jessy S. Connor


Messages : 154
Date d'inscription : 07/12/2011






See who I am... Feat. Sethen Empty
MessageSujet: Re: See who I am... Feat. Sethen See who I am... Feat. Sethen Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:23



Cet entretiens était en train de me courir sur le système, j'avais beaucoup de boulot déjà en plus la pleine lune approchait, c'était pour dans trois jours ce qui jouait pas mal aussi sur mon humeur... Chez les loup garous c'était pas des périodes menstruel qu'il fallait se méfier, juste de la semaine de la pleine lune et on était en plein dedans. En plus cette femme sortis de nulle part venait me parler d'une affaire dont je n'avais vraiment rien a faire... une ressortissante Suédoise qui avait disparut chez nous... j'avais déjà eu le dossier entre les mains et je l'avais classer dans les choses pas importantes, parce que on avait déjà pas mal à faire avec nos Anglais alors si en plus on devait s'occuper de tout les suède qui partaient en vacances sans prévenir leurs proches on avait pas finis !! Du coup j'avais été assez désagréable avec la jeune femme, c'était pas très cool de ma part mais autant dire que ce n'était vraiment pas le moment j'avais toujours une monté d'agressivité les semaines de pleines lunes et en temps normal je pouvais parfaitement géré ça, mais là avec tout le boulot qui me tombait dessus et maintenant les ministères étrangers qui venait m'emmerder, là j'étais complètement en train de perdre pied. J'avais clairement dit que je me fichais de cette histoire tout comme je me fichais de cette affaire de plus j'avais vaguement parcourut le dossier et la femme en question était une sang pure venant d'une famille pour le moins compromise... c'était surement une fan de plus du Seigneur des Ténèbres qui avait crue pouvoir débarquer dans sa planque pour le servir et qui avait juste fais les frais de sa mauvaise humeur à lui aussi... après avoir ramasser plusieurs cadavres de sangs pures apparenté a des mangemorts ou encore partisant on en avait tous conclut que le Seigneur des Ténèbres n'était pas très fan des groupies souhaitant lui faire dédicacer leurs petites culottes... En attendant j'avais visiblement vexer la jeune femme qui ne se démontait pas si facilement, en même temps c'était une ministre donc le contraire m'aurait un peu étonné et surtout déçut, il faut du caractère pour occuper nos places respectives... enfin surtout la mienne... du coup voilà qu'elle se rapprochais de mon bureau avec son café a la main en parlant à son tour. Visiblement elle comprenait que je n'en ai rien a faire de cette femme, c'était déjà un bon point pour elle, elle était plus intelligente qu'elle n'en avait l'aire. J'écoutais avec attention avant d'afficher un sourire en coin et de répondre : « Vous êtes ministres des affaires étrangères, si vous n'êtes pas capable de géré les ministères étrangers et bien que faites vous à ce poste ?? Vous n'avez qu'a leur dire que s'ils ne sont pas content ils ont qu'a venir eux même mener cette enquête, nous avons autre chose a faire de nous occuper de la disparition de cette femme !! » J'y allais un peu fort mais en même temps si elle n'était pas capable de se faire respecter je n'y étais pour rien moi...

Elle m'avait parler des Aurors faisant partie de mon département j'haussais un sourcil avant de répondre à cette attaque : « Effectivement je gère le bureau des Aurors, et ces derniers sont déjà bien occuper par ce qu'il se passe dans notre gouvernement, vous avez surement entendue parler de l'université magique, mais aussi du meurtre du chef du bureau et sans parler des meurtres de Poudlard... il me semble que tout cela est bien plus important que le disparition d'une étrangère qui n'a peut être même pas disparut !! » Je m'étais relever de mon siège pour lui faire face de toute ma hauteur et lui montrer que je n'allais pas me démonter aussi facilement, si elle avait autre chose de mieux a faire elle n'avait qu'a les envoyé balader une bonne fois pour toute, je n'allais quand même pas devoir le faire à sa place... quoi que s'il n'y avait que ça pour qu'elle me lâche... « Vous voulez quoi ?? Que je fasse votre boulot a votre place en plus du miens que je leurs écrivent une lettre en leur demandant d'arrêter de nous harceler avec cette histoire qui n’intéresse personne ?? »

Revenir en haut Aller en bas


Sethen O'Sullivan

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Sethen O'Sullivan


Messages : 42
Date d'inscription : 21/03/2012






See who I am... Feat. Sethen Empty
MessageSujet: Re: See who I am... Feat. Sethen See who I am... Feat. Sethen Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:27


See who i'm

ft. Jessy Connor.

Cette femme était juste detestable. A vrai dire j'avais un peu deconnectée mon cerveau... Si c'était pour qu'elle debite plus d'insultes qu'il n'y'avait de mauvaises ondes dans ce bureau c'était pas la peine. Et voila encore le petit laïus, elle etait occupée, ouin, ouin... Tout ça, tout ça. Mais je m'en fous moi. Je me contente de faire mon boulot, elle va pas me le reprocher non plus quoi ? Ah tiens... Visiblement je faisais mal mon travail c'est ça... ? Oh ben, je ne repondais pas. ... Pas encore. Non, pour le moment j'emmagasinais tout. Tiens, un mouton, deux moutons, trois moutons... Qu'il est joli ce mur dites donc... Ça manque un peu de chaleur dans ce bureau... Pas de grandes photos, pas de... Ouais bon qu'importe je m'en fous. Elle est en train de me taper sur les nerfs à sous entendre que je ne sais pas faire mon boulot. Mais je ne veux pas être accusée de meurtre ou de quoi que ce soit. Ça se fait pas.

Ah tiens... En quelques minutes elle s'est levée et se trouve desormais face à moi, je pourrais rire, mais je me mord l'interieur des levres. Oh tiens... Elle est mignonne vu comme ça aussi. Jolies chaussures, et si je lachais mon café... ? Et si... NON ! Je le ferais pas. Non je le ferais pas. Retiens toi Seth. Retiens toi. Je reste de marbre un peu et je ne laisse que quelques mots s'echapper de mes levres. « Non, je vous demande juste de faire votre travail. A savoir faire appliquer la justice. C'est a ça que vous servez non ? » Et puis quoi... ? Blablabla disparition du chef du bureau des aurors, blablabla univeristé magique, blablabla.... Merde quoi. J'allais pas la plaindre non plus. C'était son boulot, et malheureusement cette affaire de stupide suedoise perdue, nous concernait elle et moi. Je lachais un soupir dedaigneux. « Croyez moi, j'aurais preferé regler ça toute seule que de venir vous voir. » Raaaah. Elle allait me faire disjoncter. Peter un cable. Completement deglinguer dans ma tête. Et ben... TANT PIS.

« Bon ecoutez, vous savez quoi. Quand vous serez décidée à faire aussi votre travail et a vous montrer professionnelle, vous savez où me trouver. Passez une bonne journée. Et essayez de mordre personne. » J'avais dis ça sans reflechir, c'est vrai quoi... Elle avait juste l'air enragée. On engage des choses bizarres comme ministre quand meme...

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












See who I am... Feat. Sethen Empty
MessageSujet: Re: See who I am... Feat. Sethen See who I am... Feat. Sethen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

See who I am... Feat. Sethen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Again Feat. Annalee
» Every day is exactly the same... Feat. Caleb
» What You Want ?? Feat. Jeremiah
» Let's Have Some Fun || Feat. Maxence
» Erase This Feat. Tsu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: See who I am... Feat. Sethen 1334310307-HorsPoudlard :: Le Londres Magique :: Ministère de La Magie-