Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

• Tu n'as pas idée combien je suis blasé –— Ft James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






• Tu n'as pas idée combien je suis blasé –— Ft James  Empty
MessageSujet: • Tu n'as pas idée combien je suis blasé –— Ft James • Tu n'as pas idée combien je suis blasé –— Ft James  Icon_minitimeVen 9 Sep - 11:26

« Allez... Je cherche un divertissement. »

    Vendredi soir. Demain c’est le week end, toutes les raisons du monde pour les réjouissances non… ? Qui sait ? Je suis un brave gars, je devrais être heureux je crois… D’ailleurs c’est quoi ça .. ? Ah tiens, une greluche qui me regarde avec des grands yeux. Non désolé mademoiselle je ne suis pas intéressé. Ce soir, Zack Preston, le grand, le beau, le fort… Est juste fatigué. Un peu blasé. Epuisé. Ce soir il ne se couchera pas tard, et peut être même avec un livre. Oui, vous l’avez compris, Zack Preston le terrible c’est moi. Et si je ne croise pas la stupide Weasley, ou l’autre dinde de préfète de Serdaigle, tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes.

    C’est parler trop rapidement que dire ça je suppose. Mais sérieusement j’espere ne pas les croiser. L’une et l’autre me tapent sur le système. L’une est bien trop belle pour être mon ennemi, et la seconde est une saleté de traitre à son sang qui me hérisse les poils. Tu parle d’une frustration.

    Et voilà… Voilà… Voilà ! Il fallait bien que ça commence, un stupide gamin. Stupide. Stupide. Stupide. C’est mon mot ça stupide. Pour moi le monde entier est stupide, y compris les autres serpentards qui me suivent comme si j’étais un leader. Le fait est que voilà… JE suis un Leader. Mais quand même… C’est blasant. Un peu lassant aussi. Je disais quoi du coup ? Ah oui, il a bien fallu qu’un stupide gamin me bouscule. Je ne me donne même pas la peine de regarder de quelle maison il est et je l’envoie bouler à l’autre bout du couloir, laissant à deux gorilles qui m’accompagnent le soin de le traumatiser… Okay, moi… ? Et bien, je me retrouve donc à continuer ma route à travers les etages, un peu… blasé, j’aimerais trouver quelque chose à faire. Mais je suis trop fatigué pour y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








• Tu n'as pas idée combien je suis blasé –— Ft James  Empty
MessageSujet: Re: • Tu n'as pas idée combien je suis blasé –— Ft James • Tu n'as pas idée combien je suis blasé –— Ft James  Icon_minitimeLun 12 Sep - 9:51

Nous étions un vendredi soir, et habituellement ce jour de la semaine est une journée réjouissante puisqu'elle sonne le début du week end. Sauf qu'aujourd'hui je mettais levé du pied gauche et j'étais d'assez mauvaise humeur ! Heureusement comme d'habitude ça n'avait pas duré très longtemps ! Une fois que j'avais rejoins mes amis, la journée avait prit une toute autre tournure... Plus amusante, il suffisait de deux ou trois plans assez foireux pour que les choses reprennent leur courent habituelles!

Bref à cette heure la journée était terminée et j'avais bien l'intention de ne pas trop tarder ! J'avais passé ma semaine a essayer de réviser un peu mes cours, ce qui soit dit en passant était loin d'être facile avec toute les distractions possibles autour de moi, et j'étais donc assez pressé d'aller me coucher. J'étais donc tranquillement en train de marcher dans les couloirs.. Il n'y avait pas tellement de monde à cette heure-ci, tant mieux parce que j'étais tellement perdu dans mes pensées, que j'étais capable de me heurter à quiconque passerait un peu trop près de moi. En gros j'étais en mode pilotage automatique ! J'espérais ne croiser personne qui voudrait me parler ou alors personne que je n'apprécie pas, je n'étais pas d'humeur ni assez en forme pour les joutes verbales ou je ne sais trop quoi...

Sauf que comme d'habitude à peine y avais je pensé que je vis apparaitre ce genre de personne... Il faut comprendre Zack Preston, un serpentard digne de sa maison ! Il m'avait si l'on peut dire pris pour cible pendant plusieurs années. Au départ, je me laissais faire ! Comprenez, vous êtes déjà intimidé par les lieux et en plus il est beaucoup plus grand que moi... Sauf que mon caractère avait fini par reprendre le dessus, et je commençais à me rebeller sérieusement. Nos regards se croisèrent, je plissais les yeux en continuant à marcher.
Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






• Tu n'as pas idée combien je suis blasé –— Ft James  Empty
MessageSujet: Re: • Tu n'as pas idée combien je suis blasé –— Ft James • Tu n'as pas idée combien je suis blasé –— Ft James  Icon_minitimeMar 13 Sep - 9:00

    Vendredi soir donc… Je maugréais, je m’ennuyais, j’étais blasé. Que de choses pour un seul homme hein. Et en plus je n’avais rien a faire. La seule chose qui comptait c’était de retrouver mon dortoir bien assez vite. Bon ok… La c’était balot, c’était raté, a cause d’un petit débile dont d’autres Serpentards s’occupaient maintenant. Et puis il y’avait des profs dans les couloirs, alors je ne pouvais pas foutre le feu partout pour enfin être tranquille. Fallait rester calme du coup. Et je restais calme. Je me contentais juste de bousculer tous les gens qui passaient.

    Ha. Lui la… Son regard ne me plaisait pas. Bon d’accord j’explique mieux, au détour d’un couloir voilà que je croisais, nul autre que Potter, dans le genre…. Enervant, je ne sais pas pourquoi mais il était une cible facile. Et voilà qu’après des années de bon et loyaux services à se laisser plus ou moins maltraiter sans rien faire il se rebellait. Il croyait quoi ? Que c’était si facile que ça… ? Ce n’était rien qu’un gosse, et a la fin de l’année il ne me verrait plus. La, il pourrait se rebeller. Moi ça m’ennuyait de ne plus l’avoir comme amusement… Quoi que. Tout bien réfléchi c’était drôle aussi quand il répondait. Autant avoir joutes verbales et lancer des piques à quelqu’un qui peut y répondre. Mais pas trop fort hein… ?

    En tout cas je n’aimais pas son regard. Sa petite façon de plisser les yeux alors qu’il passait à coté de moi. Oups. C’était plus fort que moi, je le bousculais malencontreusement… Outch. Ca devait faire mal. J’étais assez bien batti il faut dire. Et puis je le regardais avec des yeux semblant triste.

    « Zut Potter, je t’avais pas vu… t’es tellement petit il faut dire. J’espere que tu t’es pas fait trop mal, ça serait dommage… »

    Hum…. C’était pas très gentil de ma part de commencer à l’asticoter comme ça. Mais je m’ennuyais, et j’étais un peu blasé. Et ça me rendait mauvais ce genre de choses. Ouais vraiment… Et dire que j’aurais pu être un type bien. Non en fait… meme pas en reve hein….

    « Ca t’apprendra à pas regarder où tu mets les pieds aussi. Ta maman t’as pas appris à regarder ou tu marche ? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








• Tu n'as pas idée combien je suis blasé –— Ft James  Empty
MessageSujet: Re: • Tu n'as pas idée combien je suis blasé –— Ft James • Tu n'as pas idée combien je suis blasé –— Ft James  Icon_minitimeMar 20 Sep - 8:23

J'avais envie d'être tranquille et j'allais être tranquille ! Hors de question que je me laisse embêter par qui que ce soit ce soir, je n'avais qu'une envie rejoindre le dortoir! Sauf que les choses allaient certainement être plus difficile que prévu puisqu'il avait fallut que je croise Zack dans le couloir. Nos regards s'étaient croisés, et j'avais plissé les yeux par habitude. Il ne loupait pas une seule occasion de me pousser à bout, de me ridiculiser même... Mais pas cette fois, je n'allais pas me laisser faire, je n'allais plus jamais me laisser faire ! Et comme je m'y attendais, il me poussa assez violemment cette fois et je me retrouvais sur le sol. Ouh c'était assez douloureux, je ne pus retenir une petit grimace ! J'allais encore avoir un bleu, j'étais plutôt mince, pas franchement grand ni musclé alors contre lui je ne faisais littéralement pas le poids ... Je me relevais tant bien que mal. Mon regard avait viré au noir. Comme si il s'inquiétait ne serait ce qu'une demi seconde de mon état ! Je lui répondais tout de même dans un air assez ironique :

_" Dommage c'est le mot !"

J'avais pas mal de poussière sur moi, les joies du fait que l'école soit un vieux château. J'avais fortement envie de râler, mais dans cette situation c'était inutile, sinon pousser encore plus ce serpentard à me foncer à nouveau dedans. Il reprit la parole, je serrais les dents. La plupart des autres élèves se seraient à la limite excuser et serait partis le plus rapidement possible : Pas moi ! J'en avais assez de me laisser faire, d'être un pauvre gamin sur qui on peut marcher sans problème.

_" J'allais te poser la même question ! Quelle coïncidence !"

Je remarquais d'ailleurs qu'il était seul, c'était presque impressionnant ! D'habitude il avait toujours quelques idiots qui le suivaient comme des chiens derrière leur maitre... Totalement pitoyable. Si je lui faisais remarquer j'allais avoir des problèmes. Mais de toute façon, j'avais déjà des problèmes.

_" Tiens tu t'es débarrassé des imbéciles qui te suivent à longueur de temps ? C'est que tu n'en aurais plus besoin, surprenant !'
Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






• Tu n'as pas idée combien je suis blasé –— Ft James  Empty
MessageSujet: Re: • Tu n'as pas idée combien je suis blasé –— Ft James • Tu n'as pas idée combien je suis blasé –— Ft James  Icon_minitimeMer 21 Sep - 9:22

    Tout aurait pu se passer si tranquillement si je n’avais pas croisé James. Le fiston à Potter, un vrai héros hein. Du moins il avait le nom d’un ancien héros de Gryffondor. Bon, je devais recconnaitre que pour le monde sorcier Potter et ses amis avaient vraiment fait quelque chose de bien. Non, je n’aurais pas aimé vivre une époque de guerre, et non je ne pensais pas rejoindre les rangs du seigneur des ténèbres si une nouvelle guerre se déclarait. Et pourtant… J’agissais comme bon nombre de serpentards avant moi. J’agissais mal. Et ça me plaisait au fond, un peu. Parce que j’étais à la fois craint et respecté, et qu’il n’y’a rien de mieux pour booster un ego non… ?

    Et puis zut. Voilà qu’il était tout poussiéreux… Ooh, ça me donnait tout plein d’idée. En tout cas il avait pris du poil de la bete le James, j’etais presque fier de lui. Quoi … ? J’avais le droit non ? C’était toujours plus drôle de « converser » avec quelqu’un de réactif, plutôt que de parler à un légume qui se fait pipi dessus à cause de la peur et qui part la queue entre les jambes en s’excusant non… ? Ouais, j’aimais bien croiser James Potter au détour d’un couloir.

    « Non, ma maman m’a toujours dis que face à un microbe il vallait mieux lever la tête. »

    Un léger sourire, et j’ecoutais avec attention la suite de ce qu’il me disait. Oh, c’etait vrai. J’étais tout seul. Pour une fois.. Tant mieux. Ca voulait dire que j’aurais presque pu être gentil. Mais le mieux… C’est quand j’étais tout seul avec Roxanne. C’était plus drôle.. enfin pas que.. hein. Du coup je lui répondais, sans répondre vraiment à sa provocation.

    « Oh mais oui c’est vrai, je suis tout seul… Et toi aussi. Ce couloir est visiblement désert. Ca…C’est dommage alors. »

    Parce que qui disait seul… Disait Sortilege peut être.. Oups. D’un mouvement assez rapide je sortais ma baguette et murmurait un aguamenti. Oups… Il était tout mouillé maintenant. Et moi je souriais.

    « Excuse moi, la vue de la poussière ça me perturbait. Au moins t’es tout propre comme ça. »


Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








• Tu n'as pas idée combien je suis blasé –— Ft James  Empty
MessageSujet: Re: • Tu n'as pas idée combien je suis blasé –— Ft James • Tu n'as pas idée combien je suis blasé –— Ft James  Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:13

Il fallait que je me calmes, il ne fallait pas que je m'énerve parce que si je perdais mon sang froid, les choses risquaient de mal finir... Le problème était que ça allait mal finir : Pour moi ! Je ne me faisais pas d'illusion, à côté de lui, je ne faisais pas le poids ! Il était beaucoup plus vieux, et plus carré que moi. J'avais l'impression d'avoir une sorte d'infériorité comme ça, peut être parce que jusque là il m'en avait fait voir de toutes les couleurs. Zack répliqua à ma remarque, me comparant à un microbe. Je me mordais les lèvres et me retenais de ne pas lui sauter dessus et c'était un véritable miracle que je réussisse. J'avais osé lui faire remarquer que cette fois il n'avait pas ses espèces de Gorille qui lui suivait partout. Immédiatement après avoir prononcé ses quelques mots je les regrettais amèrement. Je n'avais pas fais attention au fait que nous n'étions que tous les deux dans ce couloir.

_" Tu ne crois pas si..."

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que des torrents d'eau se déversèrent sur moi ! Je ne l'avais même pas vu sortir sa baguette, j'avais rien vu ! Et maintenant j'étais trempé jusqu'au l'os. Je frissonnais à la fois de froid et de rage ! Je n'avais absolument rien vu venir, je n'avais même pas pu contrer cette attaque. Je soupirais, j'étais vraiment un piètre sorcier dans ces cas-là, mon égos venait de prendre un coup dur. Utiliser un sort en retour n'était vraiment pas une bonne idée... D'autant qu'il était interdit de faire un tel usage de la magie. Mais je n'avais rien de mieux en magasin et comme il venait de le dire nous étions seul ! Je me contentais donc simplement de l'envoyer "valser" dans le couloir à l'aide d'un expelliarmus et me préparais déjà à contrer un retour possible

_" C'est toi qui aurait eu besoin d'une douche histoire de te remettre les idées en place."

Les choses auraient pu continuer ainsi si ce n'est qu'un professeur passa par là. Je vous laisse imager sa tête en nous voyant tous les deux ainsi, baguette dehors et moi tremper. Ca ne passa pas inaperçu et on nous demanda bien sur des explications. J'avais un dilemme soit je nous laissais avoir des problèmes tous les deux... soit je trouvais une excuse où je passais pour un débile. L'idée que Zack en ait été plaisant, mais j'étais dans le lot cette fois. Ma "gentillesse" me perdra. J'expliquais que c'était ma faute, un sort qui avait mal tourné et un coup de pouce du serpentard. Pas franchement crédible, mais ça passait comme une lettre à la poste.
Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






• Tu n'as pas idée combien je suis blasé –— Ft James  Empty
MessageSujet: Re: • Tu n'as pas idée combien je suis blasé –— Ft James • Tu n'as pas idée combien je suis blasé –— Ft James  Icon_minitimeVen 23 Sep - 8:54

    Ce qu’il y’avait de bien avec Potter, c’est qu’il savait que j’étais plus fort que lui, et qu’il essayait quand meme de résister. Non vraiment, je voyais une sorte de… noblesse dans ses actes. Enfin, peut être que quand nous serions plus vieux, je lui offrirais un gâteau pour le féliciter, pour le moment nous étions des sortes d’enemis meme si… ennemis n’était pas le terme adéquat. Moui, quelque chose comme ça. Il était ma victime, et j’étais un séduisant bourreau. Demandez à Stan, il adore que je le torture. Oui bon okay, Burton était un cas à part, mais Potter la… c’était toujours un plaisir. D’ailleurs la en ce moment précis il était trempé, totalement trempé… Quoi… ? Rien de mieux pour lutter contre la poussière qu’une gerbe d’eau non ? Et puis c’est pas comme si c’était pas la première fois que je lançais un sort comme ça.

    Je lui souriais, un peu méchamment, avec beaucoup de provocation. Au fond, pourquoi est ce que je jouais à ça… ? Ca m’amusait. Voilà , c’était ça. Ca m’amusait… C’était stupide de s’amuser au dépend des autres, mais je n’étais pas le premier, et je ne serais pas le dernier.. Non, quand je partirais un autre Serpentard, prendrait probablement la releve… Outch… Son expelliarmus je ne l’avais pas vu venir. Bon petit gars. Oui, on aurait pu trouver ça con que je ne m’ennerve pas qu’il réagisse, mais au contraire, je n’aimais pas les gens mou qui manquaient de réaction… Je préférais quand ils luttaient, c’était plus… drôle. Je me relevais, et ramassais ma baguette.

    « Et bien vas y, essaye de me… »

    Je n’eus pas le temps de rajouter quelque chose, un professeur venait de passer, et alors que je cherchais déjà une excuse, James venait de nous sauver la mise… Ouais. Meme a moi. Bon bah du coup, je saluais le professeur et une fois qu’il était hors d’oreilles, je regardais James comme si il était un alien. Au fond, ouais, il avait fait ça pour sauver sa peau aussi, parce qu’il avait aussi fait de la magie dans les couloirs. Mais je risquais d’avantage, surtout si il avait dit la vérité. Il n’avait fait que se défendre, et j’etais sur que les professeurs comprendraient ça.

    « Merci. »

    Ouais. Que ça ne vous surprenne pas trop et que ça ne soit pas une habitude. Je savais dire merci quand même… Pour la forme, on pouvait dire que cet imprévu, m’avait réellement fait l’effet d’une douche froide en tout cas.

    « Tu sais que si t’avais dis la vérité, t’aurais eu beaucoup moins de soucis que moi ? »

    Ou peut être qu’il était juste maso.. . ? Enfin, j’avais trop envie de continuer a le provoquer du coup. On va dire que je lui laissais une journée de libre. En remerciement… Mouais.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








• Tu n'as pas idée combien je suis blasé –— Ft James  Empty
MessageSujet: Re: • Tu n'as pas idée combien je suis blasé –— Ft James • Tu n'as pas idée combien je suis blasé –— Ft James  Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:04

Je savais pertinemment que l'utilisation de la magie de cette façon était totalement interdite dans les couloirs. Mais la provocation avait été trop forte, la réponse trop facile m'avait sauté aux yeux et voilà... Un petit expelliarmus bien placé et voilà Zack propulsait en arrière. Oh non je n'allais plus me laisser faire et je venais certainement de lui prouver. C'était une erreur et lorsqu'il se releva et ramassa sa baguette j'étais prêt à lui montrer à nouveau ce que je savais faire, sauf qu'un professeur passa à cet instant. La situation n'était pas franchement difficile à comprendre...

Mon dieu mais est ce que je devenais fou ? Qu'est ce qui ne tournait pas rond dans ma tête ? Je venais de sortir une excuse qui me faisait passer pour l'idiot du coin et qui mettait en valeur le serpentard et en plus je venais de nous éviter une sanction... La question était pourquoi ? Dans l'histoire il était plus fautif que moi, il m'avait attaqué dont j'étais totalement dans mon droit de riposter ! Bref ce qui est fait est fait, je n'allais pas non plus sauter sur le professeur en lui disant de nous punir... C'était idiot comme idée. D'ailleurs j'avais du mal à croire qu'il ait gobé ce que je venais de dire... Peut être était il sous le choc du fait qu'un gryffondor file un coup de main à un serpentard... ou simplement mal réveillé. Beaucoup trop d'hypothèse possible ! Nous le saluons donc et il quitte le couloir sans vraiment se retourner.

Zack me regardait comme ci je sortais d'un autre monde. Je le comprenais totalement, j'aurais fais la même chose. Lorsqu'il me remercia (bon j'étais déjà sous le choc, je ne savais pas qu'il connaissait ce mot là) je hochais la tête. Bon d'un sens j'étais fier de moi, sa douche froide il venait de l'avoir même si c'était de façon imagée. Il me demanda d'une façon détournée la raison de mon geste, j'en avais aucune idée moi-même alors.


_" Oui sans doute."

J'avais dis ça sur un ton totalement désintéressé ! Ce qui pouvait lui arriver... Je m'en fichais totalement ! Je m'approchais de lui, et le regardais droit dans les yeux avant de lui expliquer d'un ton assez calme.

_" C'est certainement la différence entre toi et moi ! Tu aurais sauvé ta peau, j'ai sauvé la notre."

Je n'en doutais bizarrement pas une seule seconde ! Au vu de son comportement s'il avait trouvé une excuse ça aurait été pour se sauver lui et peut être moi simplement par accident. S'il avait pu m'enfoncer il l'aurait fait. On ne change pas un serpentard de ce style.
Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






• Tu n'as pas idée combien je suis blasé –— Ft James  Empty
MessageSujet: Re: • Tu n'as pas idée combien je suis blasé –— Ft James • Tu n'as pas idée combien je suis blasé –— Ft James  Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:33

    Ouais. Sur ce coup la, je dois avouer qu’il m’avait sacrément surpris le gamin Potter. Il avait protegé non seulement ses fesses mais aussi les miennes. D’ailleurs les miennes étaient très jolies mais je ne crois pas que ce soit le vif du sujet. J’avais… effectivement pris une douche froide la. Et du coup, je ne savais plus trop quoi dire. J’avais meme dit merci. Bah ouais, j’ai beau être un salaud, je sais recconnaitre mes erreurs et dire merci. Demain ça reccomencerait la guerre… Faut croire qu’il avait gagné un répit. Je suis grand prince parfois aussi non ? C’est quand meme assez classe.

    Ou pas. Parce que sa petite repartie sur la différence entre lui et moi, m’avait remis en rogne. Alors déjà que j’étais lasssé, si il s’amusait à me remettre en colère hein ? Je respirais. J’inspirais, je me fendais d’un sourire qui n’avait rien de sincère et je le regardais de la tête aux pieds

    « La différence entre toi et moi tu dis… ? Je crois qu’il y’en a une autre. En un mouvement je t’ecrase comme l’insecte que tu es… Tu la vois celle la ? l’oublie pas. »

    Allez… C’était pas cool de le menacer. Mais au fond c’est juste parce que ca m’avait vexé , parce qu’il avait raison, on ne change pas un serpentard comme moi. Je suis salaud. Et si j’avais eu le choix je m’en serais tiré sans me soucier des conséquences pour lui… Enfin je crois. Je considérais quand meme qu’il y’avait une différence entre chercher des ennuis a quelqu’un et lui attirer des ennuis qui mériteraient une punition par des adultes, ou meme un renvoie. Les adultes n’avaient pas vraiment à se mêler de nos histoires de gosses n’est ce pas ?

    Le couloir me semblait encore plus désert qu’auparavant. C’aurait été le bonheur pour lui lancer un sort, ou autre chose. Mais je me retenais un peu. Je n’avais plus envie, non… au lieu de ça je soupirais.

    « J’ai plus envie de me faire chier avec toi pour ce qu’il reste de journée. Tu devrais rentrer dans ton dortoir et faire des choses de gens de ton age… J’sais pas moi.. Jouer à la poupée, quelque chose comme ça. »

    Je soupirais un peu… Ca allait être suffisant… ? Ou il allait encore m’ennerver ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








• Tu n'as pas idée combien je suis blasé –— Ft James  Empty
MessageSujet: Re: • Tu n'as pas idée combien je suis blasé –— Ft James • Tu n'as pas idée combien je suis blasé –— Ft James  Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:55

J'aurais pu me taire et être tranquille pour le peu de temps qui restait de la journée. Après tout il me devait bien ça, je l'avais aidé alors que je n'avais pas à le faire. Sauf que j'avais lancé une remarque que je n'avais pas pu retenir ca aurait été beaucoup trop difficile pour moi de me taire. Il me regarda de haut en bas et me lança une nouvelle fois quelque chose de cinglant. Zaack jouait toujours avec cette différence de taille et de carrure entre nous deux, mais ce n'était pas à ça que les choses s'arrêtaient ! On pouvait être petit et mince comme moi pas franchement musclé et lorsque l'on est énervé on peut soulever n'importe qui.

_" Ouais... mais le fait que tu sois plus vieux que moi joue aussi n'est ce pas ? "

C'est vrai que j'étais beaucoup plus jeune que lui. J'avais donc le temps de me développer des muscles... Je retenais une phrase qui me pendait sur le bout des lèvres. Je n'avais pas peur de lui, mais je n'étais pas aussi stupide que je paraissais l'être. Je ne voulais pas non plus le mettre en colère. Le couloir était désert, ce qui me prouvait encore plus qu'il fallait que je fasse attention. Je m'attendais réellement à n'importe quoi ! Il pouvait me lancer un sort à nouveau, et là ... je doutais que l'apparition du prof l'ai fait réfléchir.

_" Non. Ce genre de distraction est malheureusement réservé aux filles... désolé que tu ais eu à le subir. Tu as raison ! Je crois que je vais aller me coucher aussi. "

Je me retenais de me mordre la lèvre inférieur. Mon côté impulsif avait encore frappé. Il fallait sérieusement que j'apprennes à me taire et à arrêter de parler sans réfléchir. Je décidais de partir, d'essayer de rejoindre mon dortoir... S'il me laissait partir !
Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






• Tu n'as pas idée combien je suis blasé –— Ft James  Empty
MessageSujet: Re: • Tu n'as pas idée combien je suis blasé –— Ft James • Tu n'as pas idée combien je suis blasé –— Ft James  Icon_minitimeMer 28 Sep - 5:04

    Il y'avait fondamentalement une difference entre lui et moi. Lui... Il avait un avenir tout tracé, quelque chose de bien de bon. Il etait reactif, il n'était mechant envers personne, en plus.. son pere etait celebre et il savait jouer au quidditch. Qu'est ce qui m'ennervait chez lui deja.. ? Ah oui... Tout. Et surtout, c'était amusant de jouer. Je sais, je l'ai deja dis. Je sais aussi... J'ai un soucis dans ma tete. Peut etre que je suis pas tranquille... Mais c'est un besoin d'aggresser les gens comme ça. Allez savoir. J'aimais bien chercher la panique et toutes ces choses la. J'aimais... surtout montrer que j'étais le plus fort pour faire glousser mes camarades de serpentard. Oui... mais voila. Quand mes camarades de serpentard n'étaient pas la. A quoi ca me servait de faire le plus fort ? A quoi ça me servait de bousculer James. Je n'avais plus envie du coup. Plus envie de grand chose. Juste envie de retrouver mon dortoir. C'est peut être pour ça que je ne faisais que reagir mollement quand il me parla de la difference d'age.

    « Je ne sais pas si quelques années de plus te rendraient plus fort. Mais peut etre ouais.. Peut être que tout aurait été different. »

    La verité, c'est qu'il etait plus reactif, qu'il se defendait mieux que la plupart des sixiemes ou meme des septiemes années. Mais ça, bien sur... Je ne lui dirais pas. On ne faisait pas vraiment des compliments au gamin que l'on aime malmener non ? Quoi que.. Peut être un jour, au moment de sortir de Poudlard. Je lui dirais. Je lui dirais que j'ai bien aimé qu'il se mette à reflechir, qu'il se mette à me tenir tete. Ouais un jour. Quand les poules auront des dents, comme disent les moldus...

    Bon du coup, je lui avais gentiment conseillé de rentrer jouer à la poupée, c'était un moyen comme un autre de mettre fin à cette altercation. Mais bien sur... Bien sur, il avait repondu. Cela dit. J'étais plus vraiment d'humeur, et je pensais à milles choses à la fois, alors j'avais pas tout a fait ecouté... Ou peut etre que j'avais fait exprés de ne pas ecouter, pour ne pas avoir a repartir dans une joute verbale... ou physique avec lui. J'lui étais un rien redevable, et malgré mes allures de salaud, j'avais un zeste d'honneur. Mouais... C'etait bien vrai.

    « Oui c'est ça, fais de beaux reves surtout. Et evite de rever de moi, meme si c'est flatteur.. »

    La, je faisais quelque chose de vraiment bizarre... Je lui addressais un clin d'oeil ,et je reprennais moi aussi la route de mon dortoir. Ouais... J'étais encore plus blasé qu'avant de le croiser. Je sais pas ... si c'est positif....


    [ HJ : C'est fini du coup , je suppose • Tu n'as pas idée combien je suis blasé –— Ft James  3864879675 C'était chouette !]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












• Tu n'as pas idée combien je suis blasé –— Ft James  Empty
MessageSujet: Re: • Tu n'as pas idée combien je suis blasé –— Ft James • Tu n'as pas idée combien je suis blasé –— Ft James  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

• Tu n'as pas idée combien je suis blasé –— Ft James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» On est frères ou pas ? [James&Albus]
» Un jour je me suis dit que ça serait bien d'être aimé... [James Donova]
» Mais quelle idée ... --' [PV]
» apres l'entrainement PV james [TERMINE]
» Wretches And Kings [ Pv James ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: • Tu n'as pas idée combien je suis blasé –— Ft James  1334310307-détente :: Archives :: RP-