Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Samuel Charlie Davidson / Nothing can change me /Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Samuel C. Davidson

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Samuel C. Davidson


Messages : 91
Date d'inscription : 04/04/2012






Samuel Charlie Davidson / Nothing can change me /Terminé Empty
MessageSujet: Samuel Charlie Davidson / Nothing can change me /Terminé Samuel Charlie Davidson / Nothing can change me /Terminé Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:29


Samuel Charlie Davidson


Nothing can change me

•JARED PADALECKI

Salut ! Je m'appelle Sam Davidson — j'ai 20 ans ,je suis né 19 juillet 1999... Sinon, je suis Hétéro & célibataire , mes parents étaient des /sangs mélés/ et dans la famille on est plutot bien. Ah oui, on vient d'un pays plutot sympa : L'Angleterrepays

Sinon, moi, je suis étudiant ( gryffondor)/// autre metier & on me reconnait aux quelques traits suivants : signes particuliers .

Ma baguette fait 39 cm, elle est en bois de séquoia. et contient un cheveu de Vélane., mon sort preferé est le Wingardium leviosa et quand j'étais / je suis en cours , le cours que je prefere est Sortilège.. Mon patronus (si j'ai plus de 15 ans) prend la forme d'un Renard blanc parce que c'est son animal préférer

Ici, votre pouvoir spécial si vous en avez un. Pour les pouvoirs ça se passe ici
Empathe

Je suis plutot Gentil. Compliqué. eprouve des remords. Physique: Plutôt chamant à regarder, mais n'est pas narcissique. Yeux de couleurs noisette. Cheveux brun et de grande taille, plutôt musclé.

    « Samuel Charlie Davidson. Né un 19 juillet 1999. Je pourrais continuer à me présenter comme sur une carte d'identité mais l'ennuis avec les cartes d'identité c'est que tout n'est pas raconté. Si on devais tout dire sur une simple carte il n'y aurait pas assez de place. Nan sérieusement je vais arrêter de vous faire peur et plutôt vous conter mon histoire. Je n'aime pas les il était une fois alors je ferais simple. Du moins J'essairais parce que d'une je parle beaucoup pour ne rien dire et de deux mon histoire est peu commune.

    Première chose à savoir je suis né d'un père sorcier et d'une mère moldu. Première chose qui ne va pas. Mon père était à Serpentard. Il avait certain idéaux des liens familliaux. Je ne dis pas qu'il était mauvais non mais il l'est devenu par le futur. Deuxième chose à savoir je ne suis pas fils unique. Du moins, je ne l'ai pas toujours été. Je vous raconterais tout quelques lignes plus bas. Revenons à ma naissance. Je suis arrivé un jour d'été. Ma mère à accoucher à la maison qui ressemblais plus à un manoir en fait. Mon père a un très haut poste au ministère, vous connaissez la suite. Il n'a pas besoin de grand choses pour obtenir ce qu'il veut. J'ai tout de suite su que j'étais un sorcier. Tout petit j'ai découvert que j'avais un don. L'empathie. J'ai toujours su exactement décrire les sentiments des personnes qui m'entouraient parce que je les ressentais. J'ai bien sur mis du temps à le comprendre parce que tout petit je pensais juste à des simples coïncidences mais non. J'avais bien un don spéciale. Mon enfance à été plutôt calme. J'appréciais mon père même si parfois il était dur et en demandais beaucoup. J'ai reçus ma lettre pour Poudlard à mes onzes ans. La surprise à été que j'ai atterit à Gryffondor. C'est là que les choses ont commencé à se gatter avec mon père. Pas que ce n'était pas nouveau puisque mon frère était aussi à Gryffondor mais quelque part mon père avait l'espoir que j'aille à Serpentard. Pas de chance je me suis retrouvé chez les rouge et or et m'y suis tout de suite plus. Mon don d'empathie ne fut pas évident à gérer dans une si grande école c'était même dur parfois. Il m'arrivait de changer d'humeur si facilement que les gens ne savaient jamais comment j'allais réagir. J'étais un bon élève. Après Poudlard je continu mes études dans l'université. J'aimerais devenir auror.

    Revenons à ce que je vous disais plus haut. Je ne suis pas fils unique. J'ai un frère. J'avais. Plus âgé que moi. Si j'en parle au passé c'est qu'aujourd'hui il est mort. Dit comme ça ça peut vous paraître brutal et à moi même aussi. C'est la seconde raison qui fait que mon père et moi ne nous entendions plus. Mon frère est mort parce qu'il m'aidait à me sortir de la galère dans laquelle je m'étais mise. Retour en arrière pour que vous compreniez le tout. Il avait froid cette hiver là. J'avais 15 ans il en avait 17. Il avait un étang derrière chez nous qui avait gelé. On pensait que la glace serait assez solide et on a fait ce que font tout les gamins. Marcher sur la glace comme des pingouins et prouver que ça risquait rien. Sauf que je me suis un peu trop éloigner du bord. La glace était un peu trop fragile pour me supporter j'y suis passer au travers. J'étais totalement paniqué, par le froid, par la peur de rester bloquer là. Je n'arrivais plus à bouger mes jambes et l'eau entrait dans mes poumons. C'est lui qui m'a sortit de là. Il était plus costaud que moi et à réussis à me sortir de l'eau. Il avait eu aussi peur que moi. Je le sentais. Il me poussait vers le bord de l'étang pour ramener lorsqu'un autre bour de glace s'est briser sous son poids. J'arrivais à peine à bouger mes doigts de pieds. J'ai essayer de me forcer à aller le chercher comme il l'avait fait pour moi. J'ai essayer vraiment mais rien n'y a vait j'étais pratiquement congeler. J'ai cru mourir une seconde fois. Depuis ça je me sens responsable de sa mort et mon père aussi. Il me déteste et déteste mon don. Il me déteste et c'est horrible de le sentir si fortement lorsque je suis dans la même pièce.

    Depuis ça. J'ai grandis. J'ai passé mes annés Poudlard et l'université m'a ouvert ses portes. J'évite le plus possible de retourner chez moi pour ne pas croiser mon père. Mais même le fait de l'éviter ne chasse pas ma culpabilité. Je me dis tous les jours que c'est de ma faute. »


& dans tout ça...Je suis le dc de Cooper Graham. J'ai toujours 19 ans. Et Papy voldy est un pervers.



Dernière édition par Samuel C. Davidson le Jeu 5 Avr - 14:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Zephyr I. Clerk

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Je suis l'eau noire, tombant sur tes plaies rouges de sang

Zephyr I. Clerk


Messages : 78
Date d'inscription : 24/03/2012






Samuel Charlie Davidson / Nothing can change me /Terminé Empty
MessageSujet: Re: Samuel Charlie Davidson / Nothing can change me /Terminé Samuel Charlie Davidson / Nothing can change me /Terminé Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:50

Bienvenue ou rebienvenue même beau goss xD
Revenir en haut Aller en bas


Samuel C. Davidson

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Samuel C. Davidson


Messages : 91
Date d'inscription : 04/04/2012






Samuel Charlie Davidson / Nothing can change me /Terminé Empty
MessageSujet: Re: Samuel Charlie Davidson / Nothing can change me /Terminé Samuel Charlie Davidson / Nothing can change me /Terminé Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:54

Merci Zephyr . C'est bien un re Samuel Charlie Davidson / Nothing can change me /Terminé 1694777847
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






Samuel Charlie Davidson / Nothing can change me /Terminé Empty
MessageSujet: Re: Samuel Charlie Davidson / Nothing can change me /Terminé Samuel Charlie Davidson / Nothing can change me /Terminé Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:56

Waaaww c'est cool de voire qu'a peine arrivé les gens ont envie de faire des DC Samuel Charlie Davidson / Nothing can change me /Terminé 1378973249
En tout cas reuh bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche Samuel Charlie Davidson / Nothing can change me /Terminé 2184292159
Revenir en haut Aller en bas


Samuel C. Davidson

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Samuel C. Davidson


Messages : 91
Date d'inscription : 04/04/2012






Samuel Charlie Davidson / Nothing can change me /Terminé Empty
MessageSujet: Re: Samuel Charlie Davidson / Nothing can change me /Terminé Samuel Charlie Davidson / Nothing can change me /Terminé Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:59

Wouii Samuel Charlie Davidson / Nothing can change me /Terminé 621014945 le fow me plait alors je me lance Samuel Charlie Davidson / Nothing can change me /Terminé 621014945

Merci Roxanne Samuel Charlie Davidson / Nothing can change me /Terminé 1378973249
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






Samuel Charlie Davidson / Nothing can change me /Terminé Empty
MessageSujet: Re: Samuel Charlie Davidson / Nothing can change me /Terminé Samuel Charlie Davidson / Nothing can change me /Terminé Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:03

Ça fais plaisir d'entendre ça Samuel Charlie Davidson / Nothing can change me /Terminé 1378973249
Revenir en haut Aller en bas


Samuel C. Davidson

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Samuel C. Davidson


Messages : 91
Date d'inscription : 04/04/2012






Samuel Charlie Davidson / Nothing can change me /Terminé Empty
MessageSujet: Re: Samuel Charlie Davidson / Nothing can change me /Terminé Samuel Charlie Davidson / Nothing can change me /Terminé Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:37

Wink pour la description du pouvoir je ne savais pas trop où le mettre je l'ai mise dans la parti des créatures et pouvoir. Je ne savais pas trop non plus combien de lignes il fallait faire s'il faut en faire plus je ferais Smile sinon je crois que j'ai fini ma fiche .
Revenir en haut Aller en bas


Sterling Anden

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Sadism is my world ... just for you

Sterling Anden


Messages : 173
Date d'inscription : 03/02/2012






Samuel Charlie Davidson / Nothing can change me /Terminé Empty
MessageSujet: Re: Samuel Charlie Davidson / Nothing can change me /Terminé Samuel Charlie Davidson / Nothing can change me /Terminé Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:41

Bien tu es validé les admins te donneront ta couleur !!
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






Samuel Charlie Davidson / Nothing can change me /Terminé Empty
MessageSujet: Re: Samuel Charlie Davidson / Nothing can change me /Terminé Samuel Charlie Davidson / Nothing can change me /Terminé Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:49

Euh attend tu peux pas avoir 20 ans et être étudiant a Gryffondor^^ tu voulais pas plutôt dire Dumbledore ??
Concernant le pouvoir on demande environ 50 lignes tout est expliqué dans la catégorie dons et pouvoir et c'était bien là bas qu'il fallait posté Wink
Revenir en haut Aller en bas


Samuel C. Davidson

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Samuel C. Davidson


Messages : 91
Date d'inscription : 04/04/2012






Samuel Charlie Davidson / Nothing can change me /Terminé Empty
MessageSujet: Re: Samuel Charlie Davidson / Nothing can change me /Terminé Samuel Charlie Davidson / Nothing can change me /Terminé Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:51

AAAh ok oui pour Dumbledore me suis trompé autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






Samuel Charlie Davidson / Nothing can change me /Terminé Empty
MessageSujet: Re: Samuel Charlie Davidson / Nothing can change me /Terminé Samuel Charlie Davidson / Nothing can change me /Terminé Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:54

OK pas de soucis donc je te met ta couleur Samuel Charlie Davidson / Nothing can change me /Terminé 1378973249
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Samuel Charlie Davidson / Nothing can change me /Terminé Empty
MessageSujet: Re: Samuel Charlie Davidson / Nothing can change me /Terminé Samuel Charlie Davidson / Nothing can change me /Terminé Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:33

Rebenvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas


Samuel C. Davidson

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Samuel C. Davidson


Messages : 91
Date d'inscription : 04/04/2012






Samuel Charlie Davidson / Nothing can change me /Terminé Empty
MessageSujet: Re: Samuel Charlie Davidson / Nothing can change me /Terminé Samuel Charlie Davidson / Nothing can change me /Terminé Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:34

Merci Smile ce prenom me dit quelque chose. Tu n'étais pas sur futurpoudlard ?
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Samuel Charlie Davidson / Nothing can change me /Terminé Empty
MessageSujet: Re: Samuel Charlie Davidson / Nothing can change me /Terminé Samuel Charlie Davidson / Nothing can change me /Terminé Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:37

Yep j'y etais. Y'a.... trés longtemps x)
Revenir en haut Aller en bas


Samuel C. Davidson

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Samuel C. Davidson


Messages : 91
Date d'inscription : 04/04/2012






Samuel Charlie Davidson / Nothing can change me /Terminé Empty
MessageSujet: Re: Samuel Charlie Davidson / Nothing can change me /Terminé Samuel Charlie Davidson / Nothing can change me /Terminé Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:42

Ahh et DP doit aussi te dire quelque chose Wink c'est marrant de se retrouver là Samuel Charlie Davidson / Nothing can change me /Terminé 4148890816

Merci en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas


Nolan H. Keller

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

<(TvT)>
PINGOUIN BOY


Nolan H. Keller


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2011






Samuel Charlie Davidson / Nothing can change me /Terminé Empty
MessageSujet: Re: Samuel Charlie Davidson / Nothing can change me /Terminé Samuel Charlie Davidson / Nothing can change me /Terminé Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:16

Bienvenue à toi =) et bonne chance pour supporter ta couleur de groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Samuel Charlie Davidson / Nothing can change me /Terminé Empty
MessageSujet: Re: Samuel Charlie Davidson / Nothing can change me /Terminé Samuel Charlie Davidson / Nothing can change me /Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Charlie Davidson / Nothing can change me /Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sam Davidson / Empathe
» Lendemain de soirée - Pv Samuel
» Richard Davidson. feat Viggo Mortensen groupe : ministère de la magie
» Marilyn J. Andrews (terminé)
» The Change Feat. Luka
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Samuel Charlie Davidson / Nothing can change me /Terminé 1334310307-Admini :: Présentations :: Présentations Validées-