Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Mamie mal aimé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Sidney Parker

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

panthere sexy, open bed & malheureusement pas monogame...

Sidney Parker


Messages : 78
Date d'inscription : 15/10/2011






Mamie mal aimé... Empty
MessageSujet: Mamie mal aimé... Mamie mal aimé... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:50


Sidney Parker


My hope is on fire my dreams are for sale I dance on a wire but I don't want to fail her...

Feat. Milla Jovovich

Salut ! Je m'appelle Sidney Parker — j'ai 33 ans , je suis bi & célibataire , mes parents étaient des sang purs - Elle agrandit dans une famille de sang pure mais elle n'a jamais eu vraiment de liens avec eux. Elle avait un frère qui était mangemort, il est mort tuer par des membres de l'ordre lorsqu'elle avait 8 ans. A sa sortie d'Azkaban elle a appris que son père avait été aussi tuer par des Auror et que sa mère était interné pour folie à Ste Mangouste et dans la famille on est plutot du mauvais cotés.

Sinon, moi, je suis Je viens du passé, dans lequel j'étais mangemorte, sinon je ne suis jamais allée a Poudlard en revenche j'ai passé 13 ans a Azkaban pour le meurtre d'un guérisseur de Ste Mangouste avant l'évasion massive avec Bellatrix & on me reconnait aux quelques traits suivants : Sidney est quelqu'un de très froid aux premiers abords, de plus elle peu facilement passer pour une folle puisque ses parents lui ont toujours fais croire qu'elle en était une, mais dans le fond elle très chaleureuse, même plus que sa avec les gens qui savent s'y prendre... en revanche n'espérez pas la dompter, on ne dompte pas une panthère !!.
    … Et ma vie s’est arrêté :

    « NONNNN, par pitier… Ne me faites pas sa, je vous en supplie !!! »

    Sa c’est l’insupportable crie d’agonie d’une gamine d’à peine 17 ans à qui on est en train de faire subire la pire des choses. La pièce est blanche, une odeur de stérilisation flotte dans l’aire, une odeur que l’on retrouve que dans un endroit au monde : les hôpitaux. L’hôpital Sainte Mangouste pour être plus précise, c’est ici que ma vie c’est arrêter.
    Devant moi se tiens un homme, en blouse blanche couverte de sang, mon sang, ou celui de l’être innocent et totalement inoffensif qui grandissait en moi, oui vous avez bien compris « grandissait » parce que ce n’est plus le cas. Le seul être au monde qui aurait put avoir tout mon amour ou même espérer avoir ma confiance est mort, il a été tuer par l’homme en blouse blanche qui me regarde hurler et pleurer mais ne réagit pas, pire il ne montre aucun signe d’émotion, comme si ce qu’il venait de faire était tout à fait normal et n’était absolument pas monstrueux. Peut être que c’était le cas, mais alors pourquoi est ce que je ressentais autant de peine, comme si une partie de moi était morte et sûrement la meilleure partie puisque tout à coup j’étais envahit par la colère et le désir de vengeance. Cet homme venait tout bonnement de me voler ma vie, déjà qu’elle n’avait jamais été très belle ou glorieuse mais à présent il n’en restait plus rien !!

    Un des liens qui me retenaient les bras céda sous la force de ma colère et j’eux tout juste le temps d’attraper la première chose qui me tomba sous la main et de le lancer vers le Guérisseur qui était toujours aussi impassible. Mais son visage changea d’expression et par la même occasion le mien aussi, la bouse blanche taché de sang se retrouva encore plus tâcher car l’instrument que j’avais lancer, une sorte de petit couteau qui servait au Guérisseur, avait été se planter directement dans la poitrine de l’homme. Surpris il avait alors regarder le couteau, puis moi, et alors qu’il s’effondrait à terre, perdant son sang je fut envahit par une vague de bonheur et mon visage déformé par la douleurs s’éclaira d’un sourire sadique, suivis d’un rire bruyant alors que les autres guérisseur tentait de me rattacher et de me calmer. Suite à sa ce fut le trou noir, les guérisseurs ont sûrement dut réussir à m’endormir et je me suis réveiller dans une chambre blanche attacher au lit avec deux hommes qui ne me quittait pas des yeux : des Aurores. Le guérisseur était mort, le couteau ou scalpel comme il l’appelait l’avait atteint en plein cœur et bizarrement cette annonce ne me fit ni chaud ni froid, cependant voilà comment une gamine de 17 ans se retrouve condamné à vie pour la prison d’Azkaban…

    Le juge est impartial, je finirais mes jours dans cette prison de fou et malgré ce que je sais de cette prison cette nouvelle ne me fait pas grand chose, de toute manière j’ai passé toute ma vie en prison alors celle là ou une autre, ou est la différence !! Une petite cellule miteuse dans une prison située au milieu d’un océan, dont personne ne s’est jamais échapper, peu importe puisque je n’ai aucune envie de m’échapper du moins pas jusqu'à sa rencontre. La femme de la cellule voisine de la mienne, un peu folle sur les bords mais qui ne l’est pas ici, Bellatrix, c’est comme sa qu’elle s’appelle et grâce à elle j’ai enfin trouvé une raison à ma vie, une raison de me battre. Peut être suis-je influençable, c’est possible après tout je suis jeune, mais peut que cette femme à tout simplement réussit à me toucher grâce à son charisme… Quoi qu’il en soit, je ne jure plus que par elle et lorsque la prison est prise d’assaut par ses amies qu’elle appelle Mangemorts et qu’elle me demande de la suivre vers la sortie je ne me pose aucune question et je la suis.

    J’ai toujours eu un grain de folie… :

    Il y a environ 30 ans de cela une jeune fille venait au monde déjà c’était un beau bébé, mais le problème c’est qu’elle est sans doute venue au monde dans la mauvaise famille. Une famille de sang pure très porté sur la pureté de leur sang et surtout sur les coutumes !! Comment une enfant peut grandire sainement dans un environnement comme celui ci ?? C’est la question que beaucoup se posent quand ils me voient, mais je ne leur en veux pas, non j’aime ma famille même s’ils ont fait de moi la folle que je suis, car oui très jeune déjà mon sadisme et ma folie dépassaient mon entendement !! Ma première victime fut le voisin Moldus que nous avions, un gamin de 11 ans qui ne cessait de me percuter, je n’avais que 6 ans mais tout le monde savais que ma famille et moi étions différent et vous savez à quel point les enfants peuvent être méchants entre eux… Bref je n’ai laisser aucune chance au pauvre gamin et après sa ma famille s’est rendu compte qu’il y avait quelque chose qui ne tournait pas très rond chez moi !!

    Alors que les autres enfants qui avaient atteint les onze ans partaient tous pour Poudlard, moi au lieu de sa j’ai eu le droit à une jolie chambre capitonné dans laquelle j’ai passé presque toute mon adolescence. Mes parents venaient ma voire et il avait toujours cet aire triste quand il me regardait, comme si j’étais malade ou même condamné alors que je me sentais très bien et que tout ce que je voulais c’était sortir !! D’ailleurs c’est ce que j’ai fait, j’avais 15 ans et je n’aspirais qu’à un peu de liberté, c’est comme sa que je me suis échapper de l’hôpital de dingue et que je me suis retrouver seule dans un monde hostile mais plutôt assez accueillants à mon goût. Mais j’avais au moins ma folie pour me tenir compagnie et dans un cas comme le miens sa compte énormément. Et je l’ai rencontré, lui un Moldus qui n’avait rien à voir avec moi mais de qui je me suis entiché comme une vulgaire gamine !! J’ai été stupide je le conçois mais que voulez-vous l’amour à ses raisons.

    Bref me voilà enceinte jusqu’au coup et bien entendue seule car le vulgaire Moldus n’a pas su assumer et du coup il a finit sa vie brusquement et tragiquement, paix à son âme. Enfin bref que fait une gamine de seize ans enceinte, seule et sans endroit ou aller, et bien elle va chez papa et maman !! Probablement la pire erreur de ma vie, et aujourd’hui je m’en rends bien compte car lorsque mes parents on appris que j’étais enceinte d’un Moldus ils n’ont pas mis longtemps à décider de la suite pour moi !! Ils m’ont emmené de force à Sainte Mangouste et la suite ben… vous la connaissait maintenant !! Une vie tragique, une histoire tragique et tout sa avec un petit grain de folie qui me suis partout même maintenant.


    Dehors les choses ont changé, le monde n’est plus le même et je dois dire que je suis un peu perdue, mais je sais à présent pourquoi je suis dans ce monde et pourquoi je vie : je vie pour servir un homme, le Seigneur des Ténèbres et tout sa je le dois à Bellatrix !!

    La liberté, le pouvoir, bien sur je suis recherché et je suis en fuite mais cela n'a pas beaucoup d'importance lorsque le Seigneur des Ténèbre prend le pouvoir !! Et puis il y a Poudlard, une école ou j'ai toujours rêver aller dans mon enfance, du coup il m'arrive souvent de traîné durant mon temps libre dans le coin, de chasser sous ma forme animal dans la forêt interdite, jusqu'au jour ou je suis tombé sur un jeune garçon. Alec, s'était son nom, tout chez lui m'attirait, pas dans le sens que vous pouvez bien vous imaginer, dans le sens ou il avait ce quelque chose qui me demandait de le protéger et de veiller sur lui d'être là pour lui... mais je ne pouvais pas, j'étais une mangemorte et je pensais en avoir définitivement finis avec ces crises de maternité à la con !! J'ai alors pris la fuite et quelques jours plus tard je suis entré par effraction à ste mangouste, je devais comprendre certaines choses, comment sa s'était passé et pourquoi... j'ai mis la main sur mon dossier dans lequel il était clairement écrit que mon enfant n'était pas mort, qu'il avait été déposé dans un orphelinat moldus dans le plus grand secret. Une crise rage m'a prise, j''étais folle de rage et j'ai même démolis la moitié du bâtiment de ste Mangouste. Après quoi j'ai fais quelques recherches et j'ai appris que cet enfant était partis pour une école spéciale, une école du nom de Poudlard et qu'il portait le nom d'Alec Parker... comment j'avais put être aussi idiote ?? J'ai alors commencer à trainé de plus en plus aux alentours de Piudlard, je voulais le revoir, je voulais lui parler mais Bella s'est douté de quelque chose... j'ai dut tout lui dire, elle était dans une colère noir, mais au final, je savais qu'elle ne pouvais pas m'en vouloir et elle a décider de garder le silence pour moi. Mais la guerre s'intensifiait de jour en jour et la bataille de Poudlard finis par avoir lieu, j'avais pris la décision de tout arrêter après cette bataille de partir avec Alec loin de tout et de lui offrir une vrai vie mais les choses ne se sont pas dérouler comme prévue.
    La bataille n'a pas vraiment aboutis et quelques mois plus tard j'ai été désigné avec Bella pour partir dans une mission très spécial, je n'avais d'autres choix que de laisser mon fils derrière moi sans même savoir si je le reverrais un jour... Cela va bientôt faire un an que j'erre dans ce monde, j'ai appris que dans ce temps j'étais morte, j'avais été tué de la main du maître pour trahison, juste parce que j'avais fuis avec mon fils... Bella aussi est sensé être morte mais visiblement elle s'amuse bien plus que moi ici !! Il me tarde de rentrer et de retrouver mon fils, je sais qu'il a une existence ici, il est en vie et quelque part mais je me suis interdit de le voire, car ce serait trop dure et étrange, il doit être plus vieux que moi a présent... alors je continue d'errer, obéir aux ordres et le tout de manière maussade... je ne sais plus ce que je veux vraiment ni la raison pour laquelle je fais ça, je me sens juste perdu !!

La mamie vénéré de Luka^^ celle a qui il vaut mieux pas toucher la queue sinon elle mord et pas qu'un peu !! Mamie mal aimé... 1694777847


Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Mamie mal aimé... Empty
MessageSujet: Re: Mamie mal aimé... Mamie mal aimé... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:59

Toi mal aimée ... ? J'allais te le dire <3
Revenir en haut Aller en bas

Mamie mal aimé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» • Disons que je ... ne t'aime pas. — PV Roxanne
» Je t'aime nicotine [Stan]
» FELI&ALICE — Sois cruelle... Aime moi.
» Un jour je me suis dit que ça serait bien d'être aimé... [James Donova]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Mamie mal aimé... 1334310307-Admini :: Présentations :: Présentations Validées-