Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Do you think I can fall again ? [PV Luka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Nala A. de Lorme

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Death Princess - Keep your calm death is there for you

Nala A. de Lorme


Messages : 55
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : Derrière toi !






Do you think I can fall again ? [PV Luka] Empty
MessageSujet: Do you think I can fall again ? [PV Luka] Do you think I can fall again ? [PV Luka] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:51

Nala A. de Lorme & Luka Van H.

Parce que Nala elle ne sauve pas le monde.
Mais...elle a le cœur pur à sa manière.
Et même si elle lacère les chaires.
Nala c'est un héros, une bataille.
C'est une héroïne du crime.
Aux yeux immensément bleus et tristes.
Quand certains croquent la vie dans leurs écrits...
Elle, elle croque la débauche.
Nala elle voudrait mourir.
Elle est peut-être déjà morte d'amour ?
Ou bien peut-être qu'elle est folle ?
Nala c'est un héros, une bataille.



On dit que tant qu'il y a de l'amour il y a de la haine derrière, cachée au fond du coeur. Moi je n'y crois pas...je n'y crois plus. Avant peut-être que c'était le cas, je tuais peut-être par vengeance mais maintenant c'est...différent. Je crois que j'y ai pris goût, que je tue par envie ou bien par plaisir. Oui j'ai perdu la raison, mais ce n'est pas grave n'est-ce pas ? Ce n'est pas mal ? Ce n'est qu'un jeu ? Ou bien peut-être que...Je persiste à croire que ça va passer mais peut-être bien que ça va rester. Je ne sais plus. Vous savez c'est très compliqué de réfléchir quand partout l'odeur du sang règne en maître. Même quand elle n'est pas présente j'ai l'impression qu'elle emplit mon nez. Cette odeur métallique...tout le temps. Il est trop tôt pour demander l'absolution, je suis trop jeune et le sang n'a pas assez coulé. Puis...les impies n'ont pas le croit au pardon des pêchers, elles ont fait bien trop de mal autour d'elles...Oubliez, oubliez-moi je me perds, oubliez-moi, je divague.

Ce soir il ne fait pas encore tout à fait nuit. Il fait sombre...un peu déjà mais je considère que ce n'est pas la nuit tant que les étoiles n'éclairent pas le ciel. Elles sont belles et pures, immaculées...elles. Il y a même un dernier rayon de Soleil de fin d'après-midi au loin mais ça ne suffit pas à éclairer la ruelle ou je me trouve. Je ne croiserais personne à cet endroit au moins...tout du moins personne de vivant ou d'un temps soit peu saint d'esprit. Ce sont les trottoirs des putains que je traverse, je n'en suis pas une non mais au moins ici personne ne me remarque, ne me fixe, ne m'accuse du regard. Chacun a sa vie -plus ou moins conventionnelle, saine- et se fout de celle des autres. Ce soir je n'aurais pas à me cacher, je n'aurais pas à faire semblant d'être quelqu'un de bien, de censé. Après ces rues il y a le Londres endormi si silencieux la nuit.

Je traverse un trottoir et les putains me dévisagent, me regardent avec hargne comme si je comptais voler leurs clients du soir. Ca ne m'intéresse pas...ça ne m'intéresse pas même si je ne vaux pas mieux qu'elle. Je suis l'ombre du mal, je ne sais pas ce qui a le plus de valeur à vrai dire. Je continue à marcher sur les pavés en fixant tantôt le sol, tantôt les batimments m'entourant. Je porte une robe blanche , comme souvent, je la voudrais immaculée mais...elle est pourpre. Je n'vous dirais pas pourquoi, j'crois que vous l'savez déjà...Je ne vous raconterais pas ces histoires là. Ce soir j'ai peut-être encore trop joué, c'est tout. C'est poisseux, ça colle à la peau et c'est désagréable mais peu importe puisque c'est le fruit de mon travail, celui de ma folie. Peut-être que je reste jolie ? Si un jour je l'ai été...Non, ne me regardez pas, contempler la haine est trop horrible, laissez-moi m'oublier et me perdre je vous en prie. Ce n'est pas si dramatique. Ça passera un jour, peut-être.

Oh...une de ces filles n'a pas l'air d'avoir peur de moi, elle s'approche. Oups je pense qu'elle est trop près. Tant pis pour elle, tant pis pour moi. Ce soir j'ai envie de jouer sans me soucier des passants. Alors je fais glisser mes lames contre mes cuisses pour qu'elle ne puisse pas les apercevoir. Cette tenue là n'a pas de manche car je n'avais pas prévu de tuer en pleine rue ce soir. L'acier glacé frôle et entaille légèrement ma peau mais par expérience je sais que les gouttelettes n'atteindront pas le bas de ma robe avant que je n'ai achevé cette pauvre fille. Aucune raison ne me guide lorsque la frénésie de la tuerie gratuite me possède. Pourtant cette nuit je n'aurais pas le temps de m'occuper d'elle longtemps, celle-là mourra vite. Elle a tellement de chance qu'il y ai tant de monde. En quelques pas je suis près d'elle et je la regarde dans les yeux quelques instants avant de dégainer mes lames telle la chienne que je suis.

Le premier poignard va s'enfoncer profondément dans la chaire de son ventre. Lorsque ses yeux s'écarquillent sous le coup de la surprise son souffle se coupe et je sais qu'elle ne survivra définitivement pas. Je tourne la lame à plusieurs reprises pour l'enfoncer un peu plus profondément puis je retire mon précieux outil. Je pourrais arrêter là et la laisser se vider de son sang sur l'asphalte mais je ne résiste pas à l'envie d'enfoncer une dague jusqu'à la garde dans son épaule. Sa peau est si pâle, avec le pourpre et la lumière des lampadaires le contraste est si joli. Je récupère la lame en entendant les premiers gargarismes qui annonce sa fin prochaine. Du sang commence à perler à la commissure de ses lèvres mais avant qu'elle ne s’affaisse par terre je la saisis à la gorge et brise sa nuque d'un coup sec. J'ai...été bien trop gentille d'abréger ainsi ses souffrances.

Personne ne me regarde, je ne sais pas si quelqu'un déplorera sa perte et la pleurera mais je fais claquer mon talon contre le bitume. Je repars, les mains ensanglantée...encore. Je marche une vingtaine de minute avant d'arriver dans une petite rue plus éclairée ou se pressent les bars, les restaurants et les tabacs/presses. Ils doivent tous être à l'intérieur car je ne vois personne dehors. J'étouffe un léger éclat de rire que m'inspire l’excitation du moment avant de me laisser glisser contre un mur de pierres froides. Je ne cherche pas à me cacher ici non plus. J'allume une cigarette et la porte à mes lèvres. peut-être qu'au font je suis...faible.


Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Do you think I can fall again ? [PV Luka] Empty
MessageSujet: Re: Do you think I can fall again ? [PV Luka] Do you think I can fall again ? [PV Luka] Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:09

Do you think I can fall again ? [PV Luka] 13416007445082_nat
I don't wanna miss a thing.
ft. Skylar M. Falkstög

— mother , looking at me , tell me what do you see.. ? Yes I've lost my mind —


De pas en pas, de rues en rues je traine ma tristesse en battant le pavé. Mes converses bordeaux usées, trainent dans les rues de Londres, et je traine. J'ai plus grand chose à dire aux gens. Je suis sortie d'une bibliotheque trés tard. J'ai fais des trucs... bizarres un peu peut etre. Ouais okay. Peut être, mais quand meme.... Disons que j'ai juste lu beaucoup de bouquins de magie noire, et que j'ai peut être un peu trop bu. Mais je passe mes journées à ne rien faire d'interessant. Je suis deprime. Je suis maussade. Je suis la lassitude d'une jeune vie qui s'est perdue. Je suis... Seule et seulement seule.

Quelques pas. Il y'a l'odeur du sang que mon odorat de félin recement à des kilometres... Il y'a... Qu'importe... ? Il y'a quelqu'un. Quelqu'un que je connais peut être. Et j'avance. J'avance encore. Des prostituées m'abordent et je ne leur repond meme pas. Des gens me regardent. J'ai du rimmel qui coule un peu et les yeux noirs de deprime. J'ai... mal en moi c'"est tout.

Une silhouette. Quelqu'un... Quelqu'un que je connais... Je crois ? Assise contre un mur elle fume. Couverte de sang. Je ne le vois pas, mais je le sens. Je sens le sang... Felin. Oui. Féline... Je suis feline, et je n'ai pas.... Choisi d'être comme ça. C'était pour me proteger de ma mere. J'ai tout... perdu. Mon innocence... Ma sanité... J'ai tout perdu oui.

« Nala.. » Doucement je m'approche. Oui je la connais. Elle est femme de l'ombre deriere mes pas. Elle est protectrice quand je suis fragile. Elle est... Je ne l'ai pas vu depuis longtemps... Et je suis contente de la croiser ce soir. Je m'agenouillse, silencieuse, a ses cotés. « Qu'est ce qui ne va pas ? » Et je lui vole sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas


Nala A. de Lorme

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Death Princess - Keep your calm death is there for you

Nala A. de Lorme


Messages : 55
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : Derrière toi !






Do you think I can fall again ? [PV Luka] Empty
MessageSujet: Re: Do you think I can fall again ? [PV Luka] Do you think I can fall again ? [PV Luka] Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:57

Nala A. de Lorme & Luka Van H.

Je sais la sentence, pour l'indécence, de mes pensées.

C'est bête, non ? Je pense, oui. Peut-être...C'est bête d'être pitoyable à ce point. Mais...je ne suis pas si pitoyable n'est-ce pas ? Juste un peu triste, juste un peu faible. Oui, c'est ça. Je me suis promise il y a maintenant quelques années de ne plus jamais montrer mes failles, d'être juste impitoyable et terriblement cruelle. Je tiens cette promesse, je crois. Sauf peut-être quand personne ne me regarde mais ça bien sur c'est un secret dont je suis la seule à être au courant. Malgré tout ça je ne verse aucune larme. Ça c'est une promesse que j'arrive à tenir tous les jours car de toute façon je ne sais plus pleurer, c'est un art...oui un art peut-être...C'est quelque chose qui est à l'origine conçu pour les faibles et je refuse de l'être encore parce que oui je l'ai été, longtemps. J'essuie mes mains sur ma robe une fois de plus pour ne pas tacher la cigarette que je glisse entre mes lèvres et que je retire à intervalles réguliers. Mes cheveux collent par endroit à mon visage, c'est le sang qui a cet effet sûrement. Peut-être que le folie rend belle...On peut toujours espérer.

Ce soir je m'en fous, je voudrais juste que la nuit m'emporte loin, partout ailleurs qu'ici. Non je ne suis pas une enfant de cœur, oui je suis souillée mais qu'importe lorsqu'on a tous le cœur sombre et que tout le monde ment ? J'expire profondément et une volute de fumée s'échappe de ma bouche, elle s'envole dans la nuit noire. Je tire d'un petit étuis attaché à ma cuisse mon poignard favoris, gravé à mes initiales ainsi qu'aux siens. Oh non ce n'est pas mon préféré parce qu'il y a son nom dessus, c'est juste qu'il est le plus efficace de toute ma collection. Croyez moi si vous voulez, ça n'a pas grande importance. Toujours est-il que la lame est encore ensanglantée. Je passe mon doigt contre le métal froid et me tache à nouveau la main comme c'était à prévoir. L'objet m'entaille profondément la chaire au passage, peut-être ai-je appuyé trop fort.. Qu'importe ? Ça pique un peu mais je ne conçois pas ça comme une douleur.

J'entends des pas qui s'approchent de là ou je me trouve. Moi qui ne voulais pas être vue, qui ne voulais pas avoir à tuer encore ce soir. Je suis lassée cette nuit mais je ne vous dirais pas combien d'innocents ont perdu la vie. Ils étaient peut-être trop ou trop peu, ils ont peut-être crié ou hurlé, ils sont peut-être morts rapidement ou dans une lente agonie...Mais là je suis persuadée que je m'égare. Peut-être que la nuit d'encre va enfin m'engloutir ? Comme une mer de ténèbres qui n'attend que moi, enfin je l'espère. Des gouttes de sang perlent de mon index mais je les récupère d'un coup de langue. Le fluide vital est si précieux pour les folles comme moi. Le son des pas est maintenant très distinct et je sais que d'ici quelques secondes je serais face à un interlocuteur qui me dévisagera, m'accusera du regard sans savoir...Non, ils ne savent jamais ces pauvres ignorants !

J'aurais voulu que mes larmes soient rouges...Crois-tu que je peux tomber encore ? Oh mais c'est quelqu'un que je connais qui s'approche ! Pas une de ces personnes à qui je briserais bien le cou, non. La personne qui s'avance jusqu'à moi c'est Luka. Cette fille là, elle a les yeux clairs, elle a la tristesse encrée dans ses prunelles. Peut-être que je l'aime bien, que je la protège un peu...Mouais je crois. Allez savoir. «Luka...». Je lève les yeux vers ma nouvelle interlocutrice sans même m'apercevoir que le petit poignard est encore dans ma main. « Je crois que je me suis perdue dans la nuit...Je crois que je tombe encore...Mais ça va bien ». J'esquisse un sourire qui malgré tout me semble rester sombre. Je crois que je ne sais pas non plus sourire. « Qu'est ce qui t'amène ici ? Le soir c'est dangereux tu sais...M'écoutes pas, j'raconte trop d'conneries ».


Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Do you think I can fall again ? [PV Luka] Empty
MessageSujet: Re: Do you think I can fall again ? [PV Luka] Do you think I can fall again ? [PV Luka] Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:43

Do you think I can fall again ? [PV Luka] 13416007445082_nat
I don't wanna miss a thing.
ft. Skylar M. Falkstög

— mother , looking at me , tell me what do you see.. ? Yes I've lost my mind —


Je tire des bouffées de cette cigarette qui n'est pas à moi. Je tire des bouffées d'un baton de tabac qui me fera mourir. J'veux mourir Nala. Je fais que des conneries quand je suis en vie. Tu me dis que tu t'es perdue Nala, mais tu sais... Je me suis perdue aussi.. Et doucement j'enleve le poignard qui traine dans sa main. Souris moi Nala ? Fais moi un de ces sourires dont t'as le secret. Souris moi. Sois... gentille. Sois douce... Sois tendre. Sois quelque chose non... ?

« On se perd tous Nala. Meme moi.... » Et je la regarde et puis doucement je saisis ses mains, je dechire un morceau de mon t shirt et j'essuie le sang qui coule de ses plaies. « Pourquoi tu te fais du mal ? .. » Et Pourquoi je m'en fais hein ? TU peux me renvoyer la question quand tu veux, mais ne le fais pas s'il te plait... ? Qu'est ce que je fais ici hein ? t'as l'air triste Nala. Mais au fond de moi je suis bien plus triste encore... « Tu sais, j'ai pas peur quand je suis dehors. Je suis dangereuse moi aussi.. » J'ai besoin d'en parler Nala. Je sais pas si je peux t'en palrer à toi. Je pense qu'en assassin tu me jugera pas... ? J'ai besoin de m'exorciser Nala. De le dire à Quelqu'un. J'ai besoin de ça Nala... J'ai ... Et doucement je la prends dans mes bras. Pour essayer avec mon empathie de lui insufler de la bonne humeur. Un peu de tendresse. Chaleur... ?

« J'ai tué quelqu'un Nala. C'est arrivé l'autre jour. J'ai tué quelqu'un.. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Do you think I can fall again ? [PV Luka] Empty
MessageSujet: Re: Do you think I can fall again ? [PV Luka] Do you think I can fall again ? [PV Luka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Do you think I can fall again ? [PV Luka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» • Hello... {Luka}
» End of the Dream Feat. Luka
» The Change Feat. Luka
» LUKA&LEATHER — Our very own party!
» Ghost River [pv Luka]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Do you think I can fall again ? [PV Luka] 1334310307-HorsPoudlard :: Le Londres Moldu :: Rues & Ruelles-