Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

LE PARC - LUCY/STAN — « Smile ... It confuses people »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Lucy Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LUCY' — C'est pas marqué dans les livres...

Lucy Weasley


Messages : 278
Date d'inscription : 22/09/2011






LE PARC - LUCY/STAN — « Smile ... It confuses people »  Empty
MessageSujet: LE PARC - LUCY/STAN — « Smile ... It confuses people » LE PARC - LUCY/STAN — « Smile ... It confuses people »  Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:58

Cause I' love
the way you smile
=)


Je me regarde dans le miroir… Et je suis toujours aussi rousse. Toujours aussi… Weasley-ienne. C’est pas faute d’avoir essayé. J’ai même essayé de me teindre en brun… avec une teinture moldue. Mais je savais pas m’en servir, et c’était un vieux truc que papy gardait dans un coin, et du coup j’ai fini teinte en noir du haut, au bas… Toutes les parties de mon corps. L’a fallu trois jours pour que je reprenne une couleur normale. C’est pour dire. Bon j’avais eu de la chance c’était pendant les vacances, personne en avait rien su. A part Stan, je lui avais tout raconté. Stan, je lui racontais ma vie. C’était mon meilleur ami quoi. Et Stan… Justement si je vous en parle après toutes ces digressions, c’est que je me ballade dans le parc en essayant de le retrouver. Et en plus… J’ai volé du chocolat dans les cuisines. Il va être content ! Ouais. Du chocolat et du coca frais. J’suis troooop forte hein…

Non, bon je mens. En fait je ne l’ai pas volé, je suis allée aux cuisines, et j’ai fais un grand sourire à Grimm, un des elfes de maison aux oreilles bleus… il m’a apporté une bouteille et deux tablettes de chocolat. C’était cool hein ? Y’avait des gens gentils avec moi. Enfin est ce qu’un elfe de maison c’était un gens… ? J’en savais rien. Bref…

Le parc. En marchant un peu je m’extasiais autour de tout… Tiens une plante verte.. Oui me demandez rien de plus. Pour moi, une plante verte c’est une plante verte… J’en sais rien, dahlia, géranium, etc etc…. c’est une plante verte. On s’en fiche. Tiens, y’a un petit renard qui court la bas, c’est peut être un animagus, ou juste un animal. C’est mignon tout plein quand meme…. Je suis quasiment … un peu niaise non ? Mais c’est mignon. J’ai quand meme le droit de le dire ? Puis l’essentiel c’est que je m’assume. Alors ça suffit.

Tiens. Stan. Il est la. Sous un arbre. Je cours vers lui, et lui sautais autour du coup.

« Heyy beau gosse ! Comment tu vas ? »

Et paf, un petit bisous sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








LE PARC - LUCY/STAN — « Smile ... It confuses people »  Empty
MessageSujet: Re: LE PARC - LUCY/STAN — « Smile ... It confuses people » LE PARC - LUCY/STAN — « Smile ... It confuses people »  Icon_minitimeDim 25 Sep - 1:00

Aujourd'hui pas de cours. C'était le bonheur. Bah oui c'était bien d'avoir un peu du temps libre pour souffler de temps en temps. En plus ce soir il y avait entrainement de Quidditch que demander de mieux ? Enfin en esperant que les Serpentards ne décident pas de nous piquer le terrain. J'avais aucune envie d’apercevoir Zack.Non vallait mieux que je reste loin de lui et qu'il reste loin de moi. Parce qu'il était mauvais pour la santé. Ouais comme une drogue quoi. Bwarf.

Bref j'avais decider d'aller un peu dans le parc. Sortir un peu ça ne faisait de mal a personne. Et comme ça j'etais tranquille. La foule c'est pas trop mon truc. Même si être un super attrapeur m'avais aider pour m'integret je n'en restait pas moins toujours aussi timide. Et donc si je pouvais éviter d'être aux milieu des gens c'était mieux. Ouais parce que les gens me mettaient mal a l'aise a trop grosse dose. Bon j'etais pas agoraphobe non plus. Mais je preferais les petits coin tranquilles. Sous cet arbre par exemple. C'etait l'endroit parfait. Et puis c'etait joli en plus.

Enfin je fus rapidement rejoins. Ouais Lucy Weasley ma meilleure amie venait de débarqué et de me sauter au cou. Elle était sans doute la personne la plus adorable de tout Poudlard. Et puis on trainait beaucoup ensemble ... Oui bon on passait les trois quarts de notre temps ensemble en fait.

- Coucou jolie demoiselle ! Je vais bien et toi ?

Oh elle m'avais fait un bisou sur la joue. C'etait mignon. Et paf elle avait droit a un calin puis que c'était comme ça. Elle m'avais mit le sourire aux lèvres ma Lucy adorée. Avec elle de toute façon c'était dur de ne pas sourire.
Revenir en haut Aller en bas


Lucy Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LUCY' — C'est pas marqué dans les livres...

Lucy Weasley


Messages : 278
Date d'inscription : 22/09/2011






LE PARC - LUCY/STAN — « Smile ... It confuses people »  Empty
MessageSujet: Re: LE PARC - LUCY/STAN — « Smile ... It confuses people » LE PARC - LUCY/STAN — « Smile ... It confuses people »  Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:31

Stan ! C'est mon meilleur ami dans tout le monde entier. C’est le meilleur de tous, et le plus beau aussi, avec ses grands yeux gris … Enfin plutôt vert… Enfin ses yeux qui sont magnifiques. Je m’etais accrochée à lui dés la première année… Au départ c’est marrant les gosses, c’est tout fier d’en tenir un autre par la main, en disant « c’est mon meilleur ami » … Et puis après il y’a les rumeurs, whooow j’ai un meilleur ami de sexe masculin et alors ? Moi je suis rousse, il n’a pas honte de se montrer avec moi. Bref… On était pas copain copain, on était meilleurs amis, et ca valait tellement plus… Tellement… tellement… Ouais, je l’aimais beaucoup. Passionnement. Presqu’a la folie. Et j’etais toujours la pour lui taper sur le nez, quand il avait de la bave qui coulait jusqu’aux talons en voyant Zack Preston, la terreur de 7eme année. Non, contrairement à lui je bavais pas du tout sur Zack, mais j’avais quand meme rien à dire de ce coté la. Decidement…

Je souriais un peu, et je le serrais dans mes bras en réponse à son câlin.

« Je vais super bien ! Regarde ce que je nous ai trouvé. »

C’est la que je sortais les deux tablettes de chocolat et la bouteille de coca frais. C’etait presque… trop bien hein. On allait faire un vrai festin. Les deux gosses les plus chou de Poudlard. Bon okay, on était plus trop des gosses ,mais quand meme…. Pffff… Bon j’en étais ou du coup, je lui tendais deux gobelets que je remplissais. Ca allait être fun… Vous en pensez quoi vous ?

« Quoi de nouveau pour toi alors ? Ca doit bien faire…. 3heure que je t’ai pas vu…»

Et c'est dur 3 heures... C'est enormement long. C'est horrible ... Des minutes sans lui... C'est la mort. Ou presque quoi. On est toujours l'ame dramaturge quand on est des ados'.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








LE PARC - LUCY/STAN — « Smile ... It confuses people »  Empty
MessageSujet: Re: LE PARC - LUCY/STAN — « Smile ... It confuses people » LE PARC - LUCY/STAN — « Smile ... It confuses people »  Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:59

Bon voila. Je n'étais plus seul. Lucy était la avec moi. Et je peux vous dire que y'avait pas mieux niveau compagnie. Avec elle tout devenait plus ... Chouette ? On s'amusait toujours. Oui même en faisant nos devoir. Combien de fois quand elle venait m'aider pour m'expliquer un truc ça finissait en fou rire. Et puis elle m'empechait de trop heu regarder Zack. Même si bon c'était pas évident. Au moins elle m'empechait de me faire du mal ... Un peu. Pas toujours. Faut dire que je preferais eviter de lui raconter que j'étais le punching ball préféré de Zack. En esperant ne jamais finir a l'infirmerie a cause de ça. Bref pas le moment de penser a ça. La on se faisait un calin entre meilleurs amis. Ouais que les gens s'imaginent des trucs entre nous c'était pas mon probleme. J'arreterais pas être chou avec elle a cause de ça.

- Tant mieux si tu vas bien ! Tu as trouvé quoi ?

Waah ! Du chocolat et du coca ! Trop bien ! On allait ce faire un super gouter avec ça ! Meme que tout les premieres années allait nous envier ! Hahaha ! Hem. Bref je l'aidais pour servir le coca dans nos deux gobelets. Oui parce que toute seule elle allait avoir du mal a moins qu'elle ai eu un troisieme bras qui lui ai poussé dans la nuit.

- Bah pas grand chose. Je suis allé rendre les livres que j'avais emprunté a la bibliotheque la semaine passé pour un devoir. Et c'est tout. Et toi ...?

Ouais pour une fois j'avais pas croisé un Serpentard hargneux au detour d'un couloir. Donc pour feter ça coca ! D'ailleurs en parlant de coca le chocolat qu'elle avait ramené était drolement bon. Fallait que je lui demande ou elle avait eu ça tiens.

- Tu l'as trouvé ou ce chocolat ? C'est trop bon !
Revenir en haut Aller en bas


Lucy Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LUCY' — C'est pas marqué dans les livres...

Lucy Weasley


Messages : 278
Date d'inscription : 22/09/2011






LE PARC - LUCY/STAN — « Smile ... It confuses people »  Empty
MessageSujet: Re: LE PARC - LUCY/STAN — « Smile ... It confuses people » LE PARC - LUCY/STAN — « Smile ... It confuses people »  Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:06

Ah ouais n’empeche, tout devenait tout de suite plus beau quand on était en bonne compagnie. Je voyais enfin le soleil qui perçait dans le parc… Et j’ecoutais les papillons avec beaucoup plus d’entrain. J’étais très nature. J’étais très chouette. J’étais gentille et douce et un peu naïve ouais… Mais il était un peu comme moi, il était doux, je l’aimais beaucoup c’est tout. Et du coup on s’était installés par terre , sur un coin de pelouse lui et moi, avec nos deux gobelets de coca et nos tablettes de chocolat. On se faisait un gouter de roi. On était des rois… Enfin non, on était que deux pauvres Poufsouffles de 6eme année, mais on était des rois quand meme. On était des rois dans nos tetes c’est tout ce qui comptait.

Sa réponse à ma question sur ce qu’il faisait m’avait fait sourire, parce qu’il ne me parlait pas de Zack… pas de Serpentard. Mais sans mentir, ca m’inquietait quand meme. Alors je le regardais avec mes grands yeux qui voulaient dire… tu vas avoiiiiir des soucis si tu dis pas la vérité.

« Pas de serpentards croisé au détour d’un couloir… ? »

Ouais quoi… ? C’était plus fort que moi, j’étais peut être rien qu’une fille, mais je m’inquietais pour lui. Parce que… Parce qu’il était un souffre douleur pour le pire des serpentard et que ça me faisait mal de le voir souffrir… C’était pour ça aussi le chocolat, parce que j’aimais le voir sourire.

« C’est un mystère ! J’te dirais pas où je l’ai trouvé… »

Je lui faisais un clin d’œil et je croquais dans ma tablette moi aussi. Humpf…. C’est vrai qu’il était bon.. Grimm l’elfe ne s’était pas foutu de moi… wow.

« Okay, j’avoue parce qu’il faudra aller le remercier, j’ai soudoyé un elfe de maison… . »


Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








LE PARC - LUCY/STAN — « Smile ... It confuses people »  Empty
MessageSujet: Re: LE PARC - LUCY/STAN — « Smile ... It confuses people » LE PARC - LUCY/STAN — « Smile ... It confuses people »  Icon_minitimeLun 26 Sep - 12:11

Comment passé un chouette moment ? Eh bien il fallait juste ... Un coin tranquille et appeler Lucy. Ouais parce qu'elle trouvais toujours de bonnes idées. Et la le chocolat et le coca c'etait vraiment une bonne idée. Surtout que je n'avais pas mangé a midi. A cause d'hier. J'avais pas eu envie. Mais bon au bout d'un moment la faim était revenue. Bref pour le moment tout allait bien hein ? Enfin jusqu'a que Lucy aborde le sujet qui me plaisait le moins. Les Serpentards. D'ailleurs a chaque fois que je pensais au mot Serpentard je pensais a Zack.

Non j'avais pas croisé de Serpentard cette fois. Mais hier si. Et justement j'avais croisé Zack a la voliere. Mais j'avais pas vraiment envie qu'elle sache. J'avais pas envie qu'elle s'inquiete pour moi. Et encore moins qu'elle s'en mele. Enfin le soupir que j'avais poussé voulais tout dire.

- Pas aujourd'hui non ...

Ca c'était parce que j'etais incapable de lui mentir a elle. De cacher certaines choses oui mais a partir du moment ou elle me posait la question je me sentais obligé de repondre. C'etait normal non ? On etait meilleurs amis. Et je n'apprecierais pas qu'elle me mente non plus. Je fit un leger sourire a cause du chocolat.

- Tss c'est pas juste.

Mais elle était comme moi elle avait vite repondu. Les elfes de maison lui avait donné ? Pas etonnant. Ils etaient vraiment bizarre ceux la. Mais des qu'ils voyaient un sorcier ils le traitaient vraiment comme un dieu. Bref a chaque fois qu'on allait les voir je trouvais ça bizarre. Mais c'était des supers boosters d'ego.

- Oh okay. Je viendrais avec toi alors.
Revenir en haut Aller en bas


Lucy Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LUCY' — C'est pas marqué dans les livres...

Lucy Weasley


Messages : 278
Date d'inscription : 22/09/2011






LE PARC - LUCY/STAN — « Smile ... It confuses people »  Empty
MessageSujet: Re: LE PARC - LUCY/STAN — « Smile ... It confuses people » LE PARC - LUCY/STAN — « Smile ... It confuses people »  Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:24

A le voir comme ça… Rien qu’a le voir je savais qu’il me cachait quelque chose. Il avait pas lair d’avoir le moral… D’ailleurs et c’était une raison de ma virée en cuisine je ne l’avais pas vu au repas. C’etait pas rare qu’il manque un repas, surtout quand un certain serpentard avait un rôle à jouer dans cette histoire. Alors je soupirais un peu. J’etais contente de le voir mordre dans le chocolat avec appétit… Un jour les serpentard allaient me le casser en tout plein de morceaux et je serais complètement perdu. En tout cas son pas aujourd’hui voulait tout dire. Je grimaçais un peu. Je serrais les poings. Cet imbécile de Preston, j’allais finir par lui envoyer un sort sur la tete. Un mauvais sort…

« C’était Preston … ? »


C’était machinal je le serrais contre moi. Avant de lui poser la question, qui me taraudait depuis qu’il m’avait dit ça.

« Il t’a fait quelque chose de grave hein… ? J’ai l’impression que c’est pire que d’habitude. »


Oui, je le connaissais. C’était quand meme mon meilleur ami. Putain quel enfoiré ce Preston. J’etais a deux points de me pointer devant Aarya pour lui demander de me rendre comme elle… dans le but de lui défoncer la gueule a ce cretin. Et puis le sujet changeait un peu. Nous parlions du chocolat, je lui parlais de l’elfe de maison qui m’avait bien aidé, il avait été tout choupinou celui la… Oh… Puis c’était une bonne idée, quand nous allions aller les voir… Ils allaient nous traiter en princes et princesses, pour l’ego meurtri, rien de mieux.

« On ira tout a l’heure, après le gouter. J’aime bien les journées tranquilles comme ça. »


Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








LE PARC - LUCY/STAN — « Smile ... It confuses people »  Empty
MessageSujet: Re: LE PARC - LUCY/STAN — « Smile ... It confuses people » LE PARC - LUCY/STAN — « Smile ... It confuses people »  Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:41

Zut elle avait déviné trop rapidement. Elle avait l'air énérvé. Et il en fallait beaucoup pour enervé Lucy. Mais je savais que ça la rendait furieuse de savoir que Zack s'amusait avec moi. M'enfin c'était aussi un peut de ma faute. J'aurais pu me defendre et partir en courant. Mais non j'avais rien fais du tout. En plus elle avait toute suite deviné que c'était lui tiens ...

- Ouais ...

C'etait mignon ... Elle me faisais un calin. Ma ptite Lucy. Elle avait l'air d'une grande soeur protectrice on un truc comme ça. Mais sa question m'avais fait soupirer.

- Non c'etait pas grave ... C'est juste que ... Mouais il est de pire en pire. Mais peut être que comme ça j'arriverais a le sortir de ma tête alors c'est pas plus mal.

Comment ça c'est pas rassurant ? Moi je trouvais que si. Comme ça peut etre qu'elle s'inquieterais moins pour moi. Et plus. Je n'etais pas bléssé. J'allais bien. Enfin physiquement. Mentalement ça c'était moins sur. Mais chut. Ce qui ce passait dans ma tête ne regardait que moi. Et c'etait compliqué alors bon.

Je fis un leger sourire. Moi aussi j'aimais les journées tranquilles comme ça. Ça me donnais presque l'impression que tout allait bien. Enfin c'était rare de passer une journée a Poudlard sans un seul truc plombant.

- Ca me vas. Et moi aussi j'aime les journées comme ça. Surtout avec toi.
Revenir en haut Aller en bas


Lucy Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LUCY' — C'est pas marqué dans les livres...

Lucy Weasley


Messages : 278
Date d'inscription : 22/09/2011






LE PARC - LUCY/STAN — « Smile ... It confuses people »  Empty
MessageSujet: Re: LE PARC - LUCY/STAN — « Smile ... It confuses people » LE PARC - LUCY/STAN — « Smile ... It confuses people »  Icon_minitimeMar 27 Sep - 8:15

J’aurais du m’en douter, on avait presque pas eu une seule journée de répit à Poudlard depuis qu’on y était rentrées… A cause de ces stupides serpentard. J’en étais encore à me demander pourquoi la guerre des clans, aussi poussée existait entre les maisons… C’était stupide. Stupide. Stupide. Je ne le repeterais jamais assez. C’était vraiment une chose qui m’ennervait. Et pourtant j’étais toujours très calme moi. Non mais les intolérances comme ça… ça me hérissait les poils. Façon de parler je n’étais pas poilue, j’étais plus jolie même… C’est peut être pour ça que quelques serpentard m’aimaient bien. Enfin… Sauf Zack. Et des stupides d’années inferieures. Meme Drago m’aimait bien,… enfin, meme si il cachait ça par des humiliations, parce qu’il avait peur. C’était ridicule ça aussi…

Du coup bien sur, à voir Stan comme ça, j’avais deviné qu’il avait croisé la route du grand Preston. Entre nous, a part son physique, je ne voyais pas trop ce qu’il lui trouvait, mais bon… C’était son choix, ce n’était pas le mien. Je pouvais juste essayer de lui remonter le moral. Allez, du bon coca frais, du délicieux chocolat, et une visite aux cuisines pour monter nos egos aux nues, et ça irait mieux… Pour la journée, et si on ne croisait pas Zack dans les parages… ou un autre débile de Serpentard. Tsss…

Ce qu’il disait en tout cas n’avait rien de rassurant, et ma main se crispait sur le verre en plastique. Bon allez… Je me calmais, de toute façon je n’étais pas le genre de fille ennervée tu vois. J’étais… Toujours calme plutôt. Ouais c’était ça. J’étais toujours calme. Et gentille. Et douce. Soyons douce. Je lui déposais un bisous sur la joue, et je le fixais avec mes grands yeux.

« Qu’est ce qu’il a encore fait ? Ne me mens pas. »


Quand je le fixais comme ça… Il ne pouvait pas me résister non … ? Enfin j’esperais. Je n’aimais pas avoir cette impression la qu’il me cachait un pan important de la vérité…. Grrrrrr.

« Il faudrait que tu te le sorte de la tête… Tu veux pas tomber amoureux de quelqu’un d’autre ? »


Je riais un peu, bien sur, si c’était aussi facile, la vie ne serait pas aussi sombre… Mais bon, on ne perdait rien à faire un peu d’humour non.. ? Il allait pas me manger, il me connaissait après tout.

Et puis je ne pouvais que sourire a la suite. Les journées comme ça étaient merveilleuses, et le surtout avec toi, me donnait envie de lui faire le plus gros câlin du siècle… Du coup… C’est ce que je faisais. En m’accrochant à lui et paf… Calin !

« J’ai de la chance ! Mon meilleur ami c’est le meilleur. »


Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








LE PARC - LUCY/STAN — « Smile ... It confuses people »  Empty
MessageSujet: Re: LE PARC - LUCY/STAN — « Smile ... It confuses people » LE PARC - LUCY/STAN — « Smile ... It confuses people »  Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:12

Zut elle m'avait encore piégé. Je comptait rien lui dire pour pas l'inquieter. Mais la c'était raté. Ca m'enervais vous savez. C'était déja assez humiliant de le vivre mais de le raconter c'etait pire ... Non j'avais pas envie de crier ça sous tout les toits. Je soupirais. Elle voulait que je lui raconte tout sans mentir. Bon allez ... Je pouvais rien lui cacher apres tout.

- Bah c'etait hier apres midi. Je voulais aller faire un tour a la voliere. Mais j'ai croisé Zack sur le chemin.

Mouais bon ... C'était la suite le plus chiant a raconter. Je faisais une petite pause. En fait ce que je venais de dire c'était pas ça qu'elle voulais savoir. C'était la suite. Donc ... Allons y.

- Il m'a poussé par terre puis il m'a aidé a me relevé. Mais après il m'a coincé contre un mur et il c'est amusé a me faire des diffindo informulé. Mais au final j'ai plus rien. Il m'a soigné. Puis il m'a dit de plus bavé sur lui. Ou un truc comme ça. Enfin pour le coup c'est lui qui m'a bavé dessus ...

Ah oups ... J'aurais peut etre pas du dire ça. Mais c'était vrai non ? Même s'il l'avait surement fait expres il m'avait lecher le sang quand même. Enfin pendant l'explication j'etais en train de me gratter la nuque. Hmph j'avais eu envie d'oublié ça mais la c'était raté ... Ouais j'etais encore plus troublé depuis. Je crois que ça devenait de pire en pire et que si jamais il débarquait pour me tuer je serais capable de le laisser faire avec un sourire niait aux levres.

- Enfin c'est pas grave. Je ne suis pas bléssé c'est ce qui compte.

J'hochais la tête alors qu'elle disait que je devrait peut etre tomber amoureux de quelqu'un d'autre. Oh oui ce serait tellement mieux. Ca m'avais fait sourire. Mais c'était plus compliqué.

- Ouais t'as raison. Jdevrais plutôt tomber amoureux de quelqu'un de bien ... Et surtout d’accessible.

Tiens encore un calin de ma Lucy. C'etait doux. C'etait chou. Et ça faisait du bien. Je lui faisait un calin aussi. J'avais presque envie de ne plus la lacher. Elle etait comme une peluche toute douce et toute mignonne.

- Moi aussi j'ai de la chance d'avoir la plus adorable des filles en meilleure amie.

Ouais Lucy. Elle me jugeais pas au moins. Elle m'aimais pour ce que j'etais. Elle ne pensais pas que j'etais fou elle aussi ? Du moins j'espere. Enfin peut etre que j'etais vraiment fou. Qui sait.
Revenir en haut Aller en bas


Lucy Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LUCY' — C'est pas marqué dans les livres...

Lucy Weasley


Messages : 278
Date d'inscription : 22/09/2011






LE PARC - LUCY/STAN — « Smile ... It confuses people »  Empty
MessageSujet: Re: LE PARC - LUCY/STAN — « Smile ... It confuses people » LE PARC - LUCY/STAN — « Smile ... It confuses people »  Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:46

Il m’ennervait. Zack Preston allait payer. Et moi j’avais un sacré talent pour faire parler Stan en tout cas. Bon, du coup je l’ecoutais. J’avais ma main sur sa cuisse que je caressais machinalement. Peut être pour ça qu’on nous prenait souvent pour un couple. Enfin il préférait les hommes, et surtout Zack Preston… Et moi je préférais les femmes… Mais je ne le disais pas. Vous imaginez, je suis rousse… Je suis une Weasley… Je suis a Poufsouffle… Et en plus j’aime pas vraiment les hommes. Oh mon dieu.. Je serais une déchéance pour la famille, tout ça, tout ça… J’aimerais bien le dire à ma sœur, mais je ne la vois pas souvent. Et puis en plus c’est pas sur. C’est juste que je fixette sur une fille depuis quelques temps. Ca doit être a cause de l’histoire de Stan, je reproduis le meme schéma. Le bordel dans ma tete je vous dis pas. Moui enfin bref, arrêtons de penser un peu, et écoutons Stan. J’ecoutais tout… Tout… Le passage la volière, la bousculade, les diffindo… Et hein… ? Baver ? La je comprenais pas tout, mais j’avais compris l’essentiel, et du coup je serrais Stan contre moi. J’avais mal qu’il ait mal… Mais qu’est ce que je pouvais bien dire non… ? Du coup je le regardais un peu sous toutes les coutures. Ouf. Tant mieux… Il avait plus rien maintenant. Mais dans son petit cœur il était bien blessé. Je posais ma main sur sa poitrine… ( Huuu confortable )

« Ouais… Mais la, t’es blessé à jamais quand meme. »

Tiens, je disais des trucs profonds parfois. Fallait croire ouais. Du coup je restais accroché a lui. En souriant un peu. On était vraiment chou tous les deux. Alors je le regardais avec mes grands yeux, et je disais avec le plus grand sérieux, mais de la malice dans mes pupilles .

« On aurait du tomber amoureux un de l’autre. Ca aurait fait moins de soucis. »

Et pof… Je lui faisais un bisous tout chou. Sur le bout du nez. On avait de la chance de s’avoir. C’était sur. Lui, je le lâcherais jamais.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








LE PARC - LUCY/STAN — « Smile ... It confuses people »  Empty
MessageSujet: Re: LE PARC - LUCY/STAN — « Smile ... It confuses people » LE PARC - LUCY/STAN — « Smile ... It confuses people »  Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:34

Lucy ... Ma ptite Lucy. Toujours aussi adorable hein ? Puis on était mignon tout les deux. Mouais quand les eleves disaient qu'on était scotché l'un a l'autre quasiment tout le temps c'était au sens propre et au sens figuré. Le nombre de rumeurs incalculable sur nous allait encore grandir. Mais je m'en foutais. Et elle aussi. On était plus comme deux freres et soeurs que comme des amnts. Mais y'avait que nous deux qui captaient la difference. Et la j'avais plus envie de la lacher. Sa presence me rassurait. D'ailleurs sa remarque m'avais fait sourire. Pas parce qu'elle était drôle. Juste parce qu'elle était adorable. Je posais ma main sur la sienne avant de déposer un petit bisou sur la joue.

- Ça finira par guerir non ...?

Ouais ouais de loin on avait surement l'air d'un vrai petit couple. Je la serrait doucement contre moi en fermant un peu les yeux. Je voulais pas qu'elle s’inquiète pour moi. Lucy avait autre chose a faire que de s'en faire pour son stupide meilleur ami même pas capable d'oublier un sale type hein ? Bref j'ouvrais les yeux alors qu'elle me jetais un regard ... Malicieux ? Elle avait réussi a me faire rire un peu.

- Pas faux ... Mais je crois que c'est pas un truc qu'on peu controler.

Et shpof je lui rendais son bisou ... Sur le front. Y'a certains mateurs dans le parc qui devaient etre decu. Et j'etais bien placé pour l'histoire de contrôle ... Parce que moi je contrôlais vraiment plus rien et c'etait flippant. Mais chut. y'avait Lucy. Et avec elle j'etais le plus fort. C'est tout.

- J'ai plus envie de bouger. C'est grave ?
Revenir en haut Aller en bas


Lucy Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LUCY' — C'est pas marqué dans les livres...

Lucy Weasley


Messages : 278
Date d'inscription : 22/09/2011






LE PARC - LUCY/STAN — « Smile ... It confuses people »  Empty
MessageSujet: Re: LE PARC - LUCY/STAN — « Smile ... It confuses people » LE PARC - LUCY/STAN — « Smile ... It confuses people »  Icon_minitimeVen 30 Sep - 9:55

Stan était crédule. C’était peut être son soucis. Il était comme moi au fond, un idéaliste un peu … mou. Et amoureux. Ca ne se soignait pas ce genre de choses la … C’était un fait. Et quand il me demandait avec sa jolie bouille et ses grands yeux, si ca se soignait, je sentais mon cœur à moi qui se brisait. Parce que je ne supportais pas qu’il souffre. Ca faisait 6 ans maintenant qu’on se soutenait dans tous les moments… Et ça me faisait mal de le voir comme ça. Vraiment. Enfin, je ne pouvais rien y faire, et il ne pouvait rien faire pour mes soucis. Je ne savais meme pas ce que c’était mes soucis au final… C’était tellement vain a coté de lui. C’était tellement superficiel. Moi… Je souffrais moins. Alors tout ce qui comptait c’était d’essayer de faire en sorte que son petit cœur tout mou aille mieux. Si mes câlins aidaient, c’était le mieux que je puisse faire. A sa question sur la guérison je ne disais rien, je me contentais du bisous, et je ronronnais presque quand il me fit un bisous à son tour. Okay… Ouais bah, on se refait pas…. C’était trop chou.

Bien sur, des gens nous regardaient, il y’avait toujours des gens qui nous regardaient, c’était normal on était inséparables, ça ne plaisait pas vraiment,… aux jaloux. Tant pis pour eux. Les voyeurs n’auraient rien à se mettre sous la dent non plus. Et je souriais. Ouais, c’est fou, être avec lui c’était des decharges de bonne humeur.

« Malheureusement, non ça se contrôle pas. Et puis bon… te vexe pas, t’es pas mon genre.. »

En disant ça, en riant un peu, je lui tirais la langue. Qu’est ce qui nous empêchait d’etre heureux au fond… ? C’était bien comme ça non… On était bien. On avait des amis sur qui compter. On était la un pour l’autre. Et ça… Preston ne connaitrait jamais le bonheur que ça peut être.

« Il sait pas ce qu’il loupe ton Preston tu sais.. »

Je souriais encore un peu et je le gardais contre moi. Ouais, il avait raison, moi non plus j’avais pas envie de bouger. Alors je posais ma tete contre son epaule et je restais la. Le chocolat et le coca n’étaient plus que des souvenirs.

« Non, je n’ai plus envie de bouger non plus… On a pas de cours rassure moi… ? . »
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








LE PARC - LUCY/STAN — « Smile ... It confuses people »  Empty
MessageSujet: Re: LE PARC - LUCY/STAN — « Smile ... It confuses people » LE PARC - LUCY/STAN — « Smile ... It confuses people »  Icon_minitimeVen 30 Sep - 11:31

Rah elle s'inquietait trop pour moi. Enfin trop a mon gout. C'était pas comme si j'etais en danger de mort ou un truc comme ça non ? Bon okay ma situation était pas agréable. Et ouais ça me faisait souffrir pas mal mais y'avait pire non ? Du moins c'était ce que j'essayais de me dire. Non pour le moment j'avais pas envie de me pendre. Et puis la j'avais encore moins envie vu que j'avais la plus jolie des Weasley contre moi. D'ailleurs j'étais pas son genre. Bouh. Dommage.

- Tu les preferes peut être avec plus de poitrine hein ? Avec des mandarines ça peut s'arranger non ?

Jsavais bien qu'elle avait une preference pour les filles. Et ça me derangeais pas. Jserais mal placé pour parler vu que moi j'etais accro a une vilaine armoire a glace qui avait rien de féminin. Que voulez vous ça s'explique pas ces choses la. Enfin ça m'empechais pas de trouver Lucy mignonne aussi. Avec ses cheveux roux qu'elle detestait tant. Mais entre nous sa resterait different. On resterait amis. Et puis comme ça on était sur de jamais être separé nah.

Enfin bref elle me disais qu'il savait pas ce qu'il loupait Preston. Mais je pense que si il le savais. J'étais vraiment tout ce qu'il pouvait detester aprés tout. Un ridicule petit Poufsouffle sang de bourbe comme ils le disais ici. Heureusement qu'on était pas pendant le "regne" de monsieur sans nez hein ? Sinon jerias sans doute déja égorgé dans un coin. Beurk.

- Si il sait justement. J'ai pas le sang assez pur a son gout. Et je crois qu'il prefere les mandarines lui aussi ...

Je crois. Mouais non c'était sur mais. C'était histoire de garder un peut d'espoir dans ce monde de brute. Pfeuh d'ailleurs ça me rapellais qu'il m'avait dit de boire son sang. Il était fou. Mais bon j'allais le prendre au mot. S'il me refaisais chier c'est ce que j'allais faire. Non il apprecierait surement pas. Mais bon j'etais plus a quelques bleus pret.

- Non ... Jcrois pas. On s'en fou. Je te kidnappe.

Je la serrait contre moi. Oui elle était capturé. Enfin s'il y avait vraiment cours elle allait s'echapper. C'était une bucheuse Lucy contrairement a moi. Enfin j'avais toujours a peut pret suivis mais en ce moment c'était dur. J'etais carrement ailleurs. Je planais wouh ! Heureusement les profs s'en foutaient un peu.
Revenir en haut Aller en bas


Lucy Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LUCY' — C'est pas marqué dans les livres...

Lucy Weasley


Messages : 278
Date d'inscription : 22/09/2011






LE PARC - LUCY/STAN — « Smile ... It confuses people »  Empty
MessageSujet: Re: LE PARC - LUCY/STAN — « Smile ... It confuses people » LE PARC - LUCY/STAN — « Smile ... It confuses people »  Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:12

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'avec Stan on rigolait bien. Ouais, on s'entendait trop bien tous les deux. C'était probablement normal. Parce qu'on se ressemblait, tout ça, tout ça....Il etait plus comme un frere que comme un ami d'ailleurs, mais le pire c'est que je tenais plus à lui qu'a certains membres de ma famille... Bouais, c'était probablement normal aprés tout. Parce que je le voyais tous les jours. A tous les moments... Sauf la nuit ,parce que j'avais pas envie d'aller dans les odeurs de testosterones des gars de son dortoir et qu'il arrivait pas a venir dans celui des filles; Bon... Pourtant il etait pas quelqu'un de trés viril tu vois. Et je pensais pas qu'il les violent pendant leur sommeil. Quoi que... En immaginant qu'elles ressemblaient à Zack peut être.

J'etais donc collée contre lui, en train de parler de tout et de rien, de nos histoires de coeur, et je partais dans un grand eclat de rire quand il me parla des mandarines. Lui faisant un bisous dans le cou, je relevais la tete vers lui.

« C'est tout a fait ça, comment t'as deviné ... ? C'est parce que les mandarines ont la meme couleur que mes cheveux hein....C'est ça ? »

Quoi... ? Tout le monde savait le soucis que j'avais ave mes cheveux. Et pourtant... C'était beau, cette criniere rousse qui parfois etait mise en desordre. C'était elegant, mais c'était... Aussi, trop voyant. Et ça criait a tout le monde que j'étais une Weasley. Et puis malheureusement la conversation etait repartie sur Preston. Bien sur. Je le haissais ce type. Avec le mal qu'il faisait a Stan, et le mal qu'il faisait a tout le monde. En plus il n'en loupé pas une pour faire enrager Roxanne, ma cousine preferée. Une des seules. Tsss. M'enfin, je souriais un peu, quand il me dit que Preston lui aussi preferait les mandarines. Pour l'avoir entendu une fois parler des amortisseurs de ma cousine, je pouvais etre assurée que c'était vrai. M'enfin... Pauvre Stan.

« Si tu veux on te mettra un de mes soutiens gorge avec des mandarines dedans... »

Ne me regardez pas comme ça. Vous savez bien que les enfants sont stupides parfois. Bouais. Peut être... Tiens, le soleil avait changé de place, depuis combien de temps on etait la lui et moi, c'était tellement agreable. Allez, j'avais pas de cours, j'en etais presque sure, de toute façon, il l'avait dit, il me kidnappait.... Non vraiment, j'étais une bosseuse , c'était sur, mais... J'étais surtout trés distraite.... Tssss. Tant pis.

« Bah... Vu que c'est bientot l'heure du repas, tu vas pas me kidnapper longtemps. »

Je lui tirais la langue. Parfois... J'etais un petit ventre sur pattes.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








LE PARC - LUCY/STAN — « Smile ... It confuses people »  Empty
MessageSujet: Re: LE PARC - LUCY/STAN — « Smile ... It confuses people » LE PARC - LUCY/STAN — « Smile ... It confuses people »  Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:01

Oui j'avoue que le coup des mandarines c'était marrant. Enfin moi j'aimais pas trop ça. Enfin le fruit hein ? Les mandarines des filles je m'en foutais un peu.Enfin comme on dit c'est pas la taille qui compte hein ? Bref.Ouais j'avais pas fait le rapprochement entre les mandarines et ses cheveux. Elle avait vraiment un soucis avec ses cheveux non ? Je lui adressais un sourire avant de dire.

- Ouais aussi. Mais c'est joli. Enfin tes cheveux sont trop cool !

Et hop pour la peine je lui gratouillais les cheveux. Weasley ... Pas Weasley. Pauvre. Pas pauvre. Franchement on en avait rien a foutre hein ? Non mais serieux. Les gens ils faisaient chier a juger parfois. Je savais bien que Lucy se faisait souvent emmerder a cause de son nom. Mais elle était loin d'être comme son pere. Ha ouais son pere je l'aimais pas des masses. Faut dire qu'il était bizarre. Bref elle voulait me mettre des mandarines pour Zack. ... Hmm.

- Bah en fait je crois qu'il prefererait les pasteques. Mais c'est lourd.

Des pasteques dans des soutiens gorge. Pauvre soutien gorge. Et pauvre dos. Mais non j'en étais pas a me travestir pour un mec. Déja que j'avais une réputation de merde alors la ce serait signer mon arret de mort. Enfin ouais c'est vrai que je signais mon arret de mort souvent en ce moment. Bref le temps passais vite. Trop vite. Et je serrais un peu Lucy contre moi en rallant.

- Roh zut ... ça passe trop vite.

Je la relachais ensuite. C'est vrai qu'il fallait aller manger. C'était pas une bonne idée d'arriver en retard au repas. Bon ... De toute façon c'était pas comme si on se separait longtemps hein ? J'allais la revoir.
Revenir en haut Aller en bas


Lucy Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LUCY' — C'est pas marqué dans les livres...

Lucy Weasley


Messages : 278
Date d'inscription : 22/09/2011






LE PARC - LUCY/STAN — « Smile ... It confuses people »  Empty
MessageSujet: Re: LE PARC - LUCY/STAN — « Smile ... It confuses people » LE PARC - LUCY/STAN — « Smile ... It confuses people »  Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:25

Mandarines, pas mandarines... En fait, il savait que je preferais les filles, mais c'était quelque chose que l'on ne disait pas. D'ailleurs c'était le seul à le savoir. ... Et Aarya. Mais c'est parce que j'avais totalement craquée sur elle. Et que j'etais pas du genre discrete. Enfin si quand meme. Je lui avais jamais sauté dessus pour lui faire un bisous. Non, j'étais sure que dans ce cas la... Wow. C'était la syncope assurée. Parfois je me surprenais à imaginer ses levres, douces... Tendres. Et puis ses baisers un peu plus brutaux. Ouais, je me la figurais pas trés douce, et au fond ça me derangeait pas. Okay. J'avais un soucis mental assez grave je crois. Ca s'appelle etre amoureuse mais j'en suis pas sure ,et je veux pas. Parce que ca serait le meme drame que l'histoire Stan / Zack. Ca mene à rien. Les blaireaux n'ont pas le droit de tomber amoureux des Serpents. C'est un fait. Et surtout c'est du sens unique sans retour. Je soupirais un peu. Allez c'était pas grave, deprimons donc pas. Ca parlait mandarines et cheveux roux.

Il aimait bien mes cheveux Stan. D'ailleurs il etait en train de les farfouiller la. Qu'est ce qu'il etait chou ce gars. Je riais un peu. Et je ne repondais pas en ce qui concernait mes cheveux. Ils etaient la... Voila tout. Peut etre qu'un jour je changerais de nom.... Hein ?

« C'est dommage que tu veuille pas des mandarines, je suis sure que t'aurais pu me plaire à moi. »

Je riais un peu. A defaut de plaire à Zack Preston hein. Bon c'était pas bien grave. Je soupirais un peu... Et si pour une fois on eviter de penser aux serpents pendant au moins une demi heure... Non, ca allait pas etre possible je crois. En plus, il allait falloir qu'on aille manger. Bon bah... De toute façon on mangeait ensemble, on etait a la meme table, on avait plus ou moins les memes amis. Je riais un peu et je me levais en lui tendant la main.

« Allez beau gosse, fais moi l'honneur de m'accompagner à la grande salle, pour manger avec moi. Faisons plaisir aux gens qui n'attendent que ça... Donnons leur des rumeurs. »

C'était marrant ouais. La vie à Poufsouffle, avec lui.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








LE PARC - LUCY/STAN — « Smile ... It confuses people »  Empty
MessageSujet: Re: LE PARC - LUCY/STAN — « Smile ... It confuses people » LE PARC - LUCY/STAN — « Smile ... It confuses people »  Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:07

On avait des discutions bizarre quand même non ? Si quelqu'un passait et nous entendait ils nous prendrait surement pour des fous. Enfin ce n'etait pas la premiere fois sans doute. Enfin heureusement personne ne nous entendait. Ou peut être pas huereusement parce que ça faisait un moment qu'on se calinait. J'haussais les sourcils un peut surprit. Quoi avec des mandarines je pourrais lui plaire ? Jdevais bien le prendre ou pas ?

- Quoi ? Tu vas pas me dire que j'ai plus que ça pour ressembler a une fille ?

Bwarf je sais bien que j'étais pas le genre de mec super viril a transpirer de la testostérone par tout les pores de la peau mais quand même je ressemblais pas tant que ça a une fille ?! Hum bref je fit un bisou sur son nez avant de la regarder se relever. Ce soir on allait encore jouer le couple d'enfer dans la salle commune. Au moins on passera une bonne soirée sans penser a ceux a qui on devait surement pas penser.

- Okay charmante demoiselle ! Allons y ! On va bien s'amuser.

J'attrapais sa main pour me relever et une fois debout je ne lui lachais pas la main. Autant commencer de suite non ? On allait main dans la main vers la salle commune et pour plus de réalisme un petit bisou sur la joue. Oui c'est vrai j'arretais pas de lui faire des bisous mais elle était trop chou c'etait de sa faute.

- Tu crois qu'on va faire des jaloux ?

Non non j'esperais même pas en rêve que Zack soit jaloux. J'étais peut etre fou mais quand même pas a ce point.
Revenir en haut Aller en bas


Lucy Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LUCY' — C'est pas marqué dans les livres...

Lucy Weasley


Messages : 278
Date d'inscription : 22/09/2011






LE PARC - LUCY/STAN — « Smile ... It confuses people »  Empty
MessageSujet: Re: LE PARC - LUCY/STAN — « Smile ... It confuses people » LE PARC - LUCY/STAN — « Smile ... It confuses people »  Icon_minitimeLun 3 Oct - 9:13

Bisounours. Pasteques. Mandarines. Voila l'état de notre conversation. Cela dit, ca nous deplaisait pas. C'était meme plutot amusant tu vois... Enfin, c'était cool de pouvoir raconter tout et n'importe quoi à quelqu'un... Et de pouvoir aussi s'en servir de peluche. Oh.. Par contre je l'avais un peu frustré dans sa virilité. Maiiiiis non. Fallait pas voyons. Quand meme... Enfin.. Je lui tirais la langue et je le regardais avec un air mysterieux. Enfin... Ce qui ressemblait le plus possible à un air mysterieux.

« Hum. Ca ca reste à voir. »

Un petit bisous et c'était reglé. Je ne rajoutais rien... On se levait, et ce soir nous jouerions une fois de plus au couple. C'était mignon... C'était surtout amusant de voir a quel point les gosses etaient stupides. Je lui tenais la main et c'est ainsi qu'on se dirigeait vers notre salle commune. Ouais. C'était chouette. Bon on avait tout Poudlard, et la moitié du chateau a traverser, mais c'était pas grave. La compagnie etait bonne.

Un petit bisous sur la joue... ? Oh, j'adorais quand il me faisait des bisous. Du coup, je lui en faisais un moi aussi, et on continuait de marcher, jusqu'a ce qu'il pose la question qui me fit sourire.

« Peut être pas ceux qui nous interessent, mais je connais beaucoup de filles qui me tueraient pour serrer ta main. T'es l'attrapeur vedette aprés tout. »

Je souriais un peu, et puis je continuais notre route vers chez les Hobbits.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








LE PARC - LUCY/STAN — « Smile ... It confuses people »  Empty
MessageSujet: Re: LE PARC - LUCY/STAN — « Smile ... It confuses people » LE PARC - LUCY/STAN — « Smile ... It confuses people »  Icon_minitimeLun 3 Oct - 11:26

Roh la vilaine elle doutais de ma virilité ? Beuh. Ben la prochaine fois je me collerais des poils partout tiens. Enfin non parce que beurk ... C'était pas très classe de ressembler a un gorille sur pattes. En plus c'est pas beau un gorille. Heureusement que j'avais eu un bisou sinon j'aurais pu finir véxé. Je lui tirais un peu la langue avant de dire.

- Ca reste a voir ? Tu veux que je te montre que je suis bien un homme ?

La j'étais sur que ça allait pas lui plaire. Enfin si je pouvais éviter de jouer l’exhibitionniste devant ma meilleure amie ce serait peut être mieux. Je sais que les gens s'imaginaient plein de trucs entre nous mais bon. En tout cas j'esperais que ça allait lui faire peur niark.

C'était mieux les bisous et puis marcher main dans la main tout les deux. Comme d'habitude il y 'avait plein de commere qui ce posaient des questions. C'était très drôle les rumeurs qui pouvaient circuler parfois. Ouais y'en avait des tellement ridicules que ça en devenait vraiment drôle. En tout cas la remarque de Lucy m'avais fait rire.

- Oui mais je touche pas les mains de n'importe qui. Et puis je prefere les reserver pour la plus jolie de toute les Weasley.

Bah quoi c'est vrai ... Y'avait des gens ... Pas beau parfois hein ? Et même avec la meilleure volonté du monde ... Bah non hein ? Bon okay c'est mechant mais les sorciers étaient vraiment bizarre parfois. Peut être qu'il y en avait qui avaient eu des liaisons avec des gobelin des trolls ou ... Des trucs comme ça. Beurk. Enfin apres cette vision d'horreur on venait enfin de traverser le parc et le chateau etait pas loin ça sentait déja bon le repas du soir miam.
Revenir en haut Aller en bas


Lucy Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LUCY' — C'est pas marqué dans les livres...

Lucy Weasley


Messages : 278
Date d'inscription : 22/09/2011






LE PARC - LUCY/STAN — « Smile ... It confuses people »  Empty
MessageSujet: Re: LE PARC - LUCY/STAN — « Smile ... It confuses people » LE PARC - LUCY/STAN — « Smile ... It confuses people »  Icon_minitimeMar 4 Oct - 9:48

Non c'etait pas que je doutais de sa virilité. Mais voila, vous mettez Stan a coté d'un gorille comme Zack, et on sait le quel des deux gagne quoi... Je riais un peu, mais je le regardais avec des grands yeux et un regard serieux quand il me proposait de me montrer sa virilité. Tssss. Des horreurs on en avait deja assez vu. Je lui lancais un petit sourire.

« Non c'est bon merci. Ou alors si tu veux le faire, hésite pas à le faire tout a l'heure, au milieu des couloirs, y'aura toujours des fans qui voudront tirer dessus pour voir si c'est vrai. »

Et toc autant pour lui, ca lui apprendrait a vouloir me montrer des choses pareilles. Oui, la conversation etait passée dans une warp zone, euh non, dans la quatrieme dimension, enfin ailleurs quoi. Oui, c'est pas ma faute, j'ai une culture geek... On ne se refait pas. Pourtant ouais voila ,je suis une sang pur, et alors ... ? J'ai le droit d'aimer les trucs moldus non ? C'est juste dommage qu'on puisse pas avoir de 3DS a Poudlard.... Ca marche pas. Y'a un truc avec les ondes. C'est nul. Oui, trop nul. M'enfin... Allez, c'est pas grave.

Je marchais du coup en lui tenant la main, et il faisait encore un commentaire sur la plus jolie des Weasley. Ca me faisait rougir. Comme mes cheveux. Ah, encore eux. Sacrés cheveux decidement. M'enfin il etait chou.. Et puis je le comprennais, moi non plus je n'aurais pas donné ma main a n'importe qui... Quand on voyait que parfois il y'avait des cochons dans le lot... Ca donnait pas envie.

« Ah oui.. .? Tu trouve que je suis la plus jolie des Weasley ? »

Je rosissais encore un peu. Ah, nous etions enfin rentrés dans Poudlard, et alors que nous traversions les couloirs quelques regards de poules jalouses se posaient sur nous. Du coup... Je posais ma tete sur l'epaule de Stan. Soyez jalouses les morues.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








LE PARC - LUCY/STAN — « Smile ... It confuses people »  Empty
MessageSujet: Re: LE PARC - LUCY/STAN — « Smile ... It confuses people » LE PARC - LUCY/STAN — « Smile ... It confuses people »  Icon_minitimeMar 4 Oct - 11:33

Arf ça c'était mechant. j'allais quand même pas courir tout nu au milieu du couloir pour prouver que j'etais un homme un vrai. Et puis si on m'arrachais tout je serais plus un homme bien longtemps. Non bon tant pis les gens resteraient dans le mystere ... Hahaha ! Oh et puis j'avais pas une tête de fille ! ><

- Non ça ira j'ai pas envie qu'on m'arrache tout et que n'importe qui touche. C'est precieux ces choses la quand même ...

Ouais les filles elles pouvaient pas comprendre ça. Puis ça les fait rire en en plus. On touche pas a la virilité des hommes nanmého ! Enfin ...bref on allait pas ce disputer pour si peu. Et puis visiblement je l'avais fait rougir. C'était chou. Elle était chou comme ça. Puis moi j'étais tout fier. Mais ce que j'avais dit je le pensais. Elle semblait pas y croire. Et pourtant c'était bien vrai.

- Ouaip t'es la plus jolie. A mes yeux tu bats tout ceux de ta famille.

Puis c'est pas peu dire hein ? Parce que des Weasley y'en avait partout partout. Un jour les Weasley prendraient le controle du monde bwahaha ! Enfin ça avait l'air d'être une famille cool. Enfin pas vraiment violent quoi. Alors pas de soucis. C'est pas comme toutes ces familles de mangemorts dont les noms faisaient trembler le monde des sorciers. En tout cas ça devait faire drole de croiser un mangemort et dur de rester en vie pour en parler.

Bref j'avais la tête de Lucy chou contre mon épaule alors qu'on traversais les couloir et moi je la tenais pas la taille un peu contre moi. Oh les vilains regards qui se posaient sur nous. Décidement c'était tres drôle de jouer a manipuler les commere de l'ecole. Hop un petit bisou sur le front de la jolie rousse et on reprenait notre route vers la grande salle pour manger.

- T'es bien installée comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas


Lucy Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LUCY' — C'est pas marqué dans les livres...

Lucy Weasley


Messages : 278
Date d'inscription : 22/09/2011






LE PARC - LUCY/STAN — « Smile ... It confuses people »  Empty
MessageSujet: Re: LE PARC - LUCY/STAN — « Smile ... It confuses people » LE PARC - LUCY/STAN — « Smile ... It confuses people »  Icon_minitimeJeu 6 Oct - 4:50

Virilité... Virilité. Bon d'accord, il avait raison, fallait pas laisser trainer ça n'importe où... Quoi que... Pourquoi pas en fait ? Mouais, non. Euh, on disait quoi la deja ? Ah oui. La necessité de ne pas laisser trainer ça n'importe où, surtout avec le nombre de groupies qui pouvaient encore lui arracher. Brrr. Je ne voulais meme pas y penser. En tout cas il m'avait convaincu, c'était un male. Enfin... Pas comme si je ne le savais. Je souriais un peu.

« Oui non, il y'a des choses qui vaut mieux eviter de laisser trainer. »

Mon sourire se fit un peu plus grand, et on reprennait notre route, blottis l'un contre l'autre comme un petit couple d'amoureux douillets. Il m'avait fait rougir en me disant que j'étais la plus jolie de la famille. C'était un grand compliment quand on savait combien on était... Hum... Non, j'ai pas compté, rien qu'a Poudlard il y'avait un peu de nous partout. Surtout à Gryffondor.... Et a Serdaigle. Enfin, ils n'étaient que deux à Serdaigle, mais ceux la, on ne les loupait pas. Roxanne et Fred etaient des vrais ... pestes. Enfin, non, des vrais chieurs. Mais je les adorais, surtout Roxanne, elle etait.. gentille avec moi. Toujours a l'ecoute... Mouais. Bref. De toute façon aux yeux de Stan j'etais la plus belle et ça... ça valait de l'or.

« Tu dis ça parce que tu nous a pas tous vus. »

Pof. Bah oui, j'etais modeste. Surtout que je me trouvais pas si belle que ça avec la touffe rouge qui pendait de ma tete... Bon ok. J'aimais mes cheveux sans les aimer, c'etait une relation d'amour vache, et non... Vraiment, vous ne voulez pas de detail. Pfff.... En tout cas j'avais les joues roses.

« En tout cas t'es pas mal non plus dans ton genre. »

Un petit bisous. La, juste en bas de la joue, et nous etions devant le tableau representant la coupe de fruit qui nous permettrait de rentrer. Je le regardais stupefaite... Le tableau, comme si je ne l'avais jamais vu... Je crois.

« .... Pourquoi j'ai l'impression qu'on nous traite comme des hobbits.... ? »

Reference moldue mais.... Quoi... ? Vous n'avez jamais vu notre salle commune ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








LE PARC - LUCY/STAN — « Smile ... It confuses people »  Empty
MessageSujet: Re: LE PARC - LUCY/STAN — « Smile ... It confuses people » LE PARC - LUCY/STAN — « Smile ... It confuses people »  Icon_minitimeJeu 6 Oct - 12:11

- Ouais on va éviter.

Oui c'est sur elle avait raison. Y'a des trucs qu'on laisse pas trainer n'importe ou. Enfin y'en a qui s'en foutent hein ? On avait quand même certains eleves qui voulait faire profiter de leurs ...Heu partie intimes a tout Poudlard. Ben oui il y avait des filles aussi dans le lot. Je vous dis même pas le trafic de filtre d'amour et autres potions bizarre. Tiens j'aurais pu tenter ça sur Zack. Mais non c'était pas très loyal ... Okay il ne l'était pas avec moi mais c'est pas pour rien que j'étais a Poufsouffle non ? Donc non les trucs fourbe et déplacé ce n'était définitivement pas pour moi.

Bref en gentils petit Pouffy tout mignon on était collé l'un a l'autre dans les couloirs et on se faisait des compliments chous. D'ailleurs elle doutait encore et toujours de mes compliments. Sauf que c'était vrai quoi qu'elle puisse en redire.

- A moins que tu ai des cicatrices ou des especes de pustules partout caché sous tes fringues je pense que même si j'ai pas tout vu ça me ferais pas changer d'avis.

Non mais ho. Elle allait pas se descendre en fleche maintenant. Les autres élèves le faisaient bien assez pour elle. Pff ça me tapais sur le systeme d'ailleurs. Ouais j'étais une cible a vilains Serpentard mais elle aussi. Rien qu'avec son nom et sa maison elle était catalogué. La pauvre. Mais les gens sont stupides. Ils ne savaient pas a quel point elle était chou. Tiens d'ailleurs elle me faisait un chouette compliment.

- Merci !

En plus j'avais eu bisou. J'étais chanceux.Ha on était arrivé devant le tableau. Et sa remarque me fit froncer les sourcils. Des Hobbits ? Elle connaissait ça ?

- Comment ça des hobbits ? Tu m'as caché que t'avais les pieds poilus ?

Et nous voila dans la salle commune. On allait pouvoir bientôt manger ! Chouette.
Revenir en haut Aller en bas


Lucy Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LUCY' — C'est pas marqué dans les livres...

Lucy Weasley


Messages : 278
Date d'inscription : 22/09/2011






LE PARC - LUCY/STAN — « Smile ... It confuses people »  Empty
MessageSujet: Re: LE PARC - LUCY/STAN — « Smile ... It confuses people » LE PARC - LUCY/STAN — « Smile ... It confuses people »  Icon_minitimeSam 8 Oct - 9:12

Ce n’etait pas nouveau, Poudlard était rempli d’exhibitionistes et d’autres gens bizarres…. Stan le savait très bien lui aussi. Un jour on avait vu une grosse dinde de serpentard courir toute nue dans un couloir. On était encore en 3eme année… Ca m’avait personnellement choqué de voir cette grosse masse graisseuse courir partout. Brrrr. Evitons d’y repenser, ce n’est pas bon. Pas bon du tout ok… ? Ouais, ok. On pense plus à rien. Le vide se fait dans nos tetes… Laaa. Laaaa. C’est le vide, tu l’entends pas ? Okay, j’ai craqué. Mais c’est pas grave.

Du coup, je marchais, collée contre Stan, comme si c’était mon petit copain. Bien sur, j’avais eu quelques aventures, voir meme une ou deux relations, mais rien de très durable, et a mon age.. Je ne pouvais que languir d’avoir quelqu’un qui me traiterait comme ça, pour de vrai. Quelqu’un de romantique… Quelqu’un d’attentioné. Qui n’hesiterait pas à prendre ma main dans les couloirs et a être fier de moi. Malgré mes cheveux, mon nom, et ma maison. Okay, la je rêvais complètement. Enfin, Stan était en train de me dire un truc gentil, alors je redescendais sur terre, et je l’ecoutais. C’était mignon. C’était chou. C’était beaucoup de choses en fait… J’étais heureuse de promener à son bras.

« Non, non, je peux te montrer si tu veux… Tout va bien en dessous mes vêtements. »

Je riais un peu. Non ,je n’etaisp as exhibitionniste, mais si il voulait voir, il verrait voilà tout. C’est pas comme si j’avais quelque chose à cacher. Et en plus j’avais des sous vêtements très jolis, qui ne profitaient à personne en ce moment. Oui… J’étais inrecuperable. NAH.

Ah, enfin voilà, le tableau, la salle commune, les hobbits. Oui, lui il devient bien connaître. C’était dans un livre moldu. Et moi, et bien, j’aimais la littérature moldue. Y’avait toujours plein de livres comme ça chez grand Pere Weasley. Je riais un peu.

« Non, mes pieds sont parfaits, comme le reste. Mais merci d’en douter ! J’suis vexée. BOUH BOUH. »

Je lui tirais la langue. En faisant une mimique du style boudeur, et puis je reprenais mon sérieux.

« Non, mais tu n’as jamais remarqué le parallèle… Notre maison est liée à la nourriture, et notre salle commune et nos dortoirs sont tous ronds comme les maisons des hobbits… A chaque fois que je rentre, j’ai l’impression d’arriver chez Bilbon. »

Je lui souriais doucement, puis je regardais le tableau en forme de coupe de fruit.

« On sait pas qui te mangera. »

Ohp… Ca, c’était notre mot de passe… Et le tableau s’ouvrait pour nous laisser passer.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












LE PARC - LUCY/STAN — « Smile ... It confuses people »  Empty
MessageSujet: Re: LE PARC - LUCY/STAN — « Smile ... It confuses people » LE PARC - LUCY/STAN — « Smile ... It confuses people »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

LE PARC - LUCY/STAN — « Smile ... It confuses people »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Are You the One ✫ Spencer & Lucy
» Lucy / Aarya — I Got a Bulletproof Heart!
» Retrouvaille en famille (pv Andrey et Lucy)
» Drôle de soirée ? {Lucy}
» Ahead on our Way — - Stan
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: LE PARC - LUCY/STAN — « Smile ... It confuses people »  1334310307-détente :: Archives :: RP-