Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Félicia K' Andrews

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

FELI Vampirette flemmarde et ...blonde

Félicia K' Andrews


Messages : 946
Date d'inscription : 02/09/2011






Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:58

Ca avait du ressembler a ca il y a des années. Enfin je supposais, et en fait je ne voulais pas vraiment le savoir, la ce qui importait c’était que Luka reste avec moi. J’avais peur qu’elle fasse des bêtises. Hu ? Alice. Ah oui j’avais vu. Et j’hochais la tête, d’accord avec Luka. N’empêche que ca ce battait sans faire attention aux élèves, Lucy avait été envoyée au sol et Stan avait joué au héro pour la porter à l’abri. Tant mieux. Et moi ca m’énervais parce que je ne pouvais rien faire. Sans baguette. C’était chiant. Désespérant aussi. Et je demandais à Luka de rester avec moi parce que je n’avais rien pour me protéger en cas de besoin. Sa réponse m’arracha un sourire et je serrais doucement sa main en lui soufflant un « Merci. » ouais bon avec le vacarme je pouvait bien parler normalement. Je regardais Alice un instant, ouais on dirait pas comme elle disait.

« Feli. Regarde… Elle saigne, je devrais aller l’aider. C’est pas un combat juste ! Ils sont au moins 4 ou 5 contre 3… »

Hum. Je regardais dans la même direction qu’elle. Ouais les deux femmes mangemorts et l’homme. Grumph. Et qu’est ce qu’elle voulait faire ? Si on intervenait on aurait des problèmes. Je me redressais un peu. Et crac. La robe.

« Humpf. Génial. » Je regardais Luka et repris après avoir soupirer. « Et qu’est ce que tu veux faire? Parce que la si on intervient ca pourrait nous poser des problèmes. »

Oui on. Pas question de la laisser faire quoi que ce soit seule. Et la robe c’est encombrant. Alors zou je l’enlevais rapidement, comme ma perruque d’ailleurs. Et swip j’envoyais ma robe valser, de toutes façon elle est déchirée. Et oh tient elle atterrit sur la tête de quelqu’un. En gentil je crois, enfin un de ceux qui se battent contre les mangemort {Nate cadeau (a)}. Et puis je me tournais vers Luka, j’étais a moitié a poil mais on s’en fout. Après tout un soutif on va dire que c’est comme un haut de maillot et puis j’avais un genre de mini short collant. Donc bon. Ca allait encore. Ou pas. Enfin on s’en fout.

« Alors on fait quoi? »

Je ramassais deux bouteilles vides ca pouvais toujours servir en les lançant ou en tapant sur le crâne de quelqu’un avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://felicia-vardya.livejournal.com/


Marauder's Map

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Marauder's Map


Messages : 221
Date d'inscription : 25/08/2011






Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:02




Like a Flash in the Night


« Woow... Ca dessaoule. . »


Les deux vieilles se battent à en perdre la raison... Ah non, pardon, elles l'ont déja perdue. Rejointes par un pokémon... Euh, un mangemort mystere ! Bien caché sous son masque on ignore son identité. Les aurors présents se battent du mieux qu'ils peuvent... Et la question qui brule toutes les levres est « Mais que font les profs ? » A part lancer des pistolets en mousse et être bourrés plus que de raisons.... ? Ohh regardez, la bas, c'est un pied de Mc Gonagall, je pense qu'elle est assomée. Dommage... On lui enverra des fleurs à l'infirmerie... Hum, l'infirmerie parlons en, on dirait que beaucoup de monde s'y rend dites donc... Et heureusement qu'il y'a la jolie Clarissa pour s'occuper de tout ça. D'autres eleves se refugient dans la salle de botanique... Ouais mais c'est loin... Et y'a un mangemort qui a foutu le feu au Jardin... Comme c'est... balot. Quelques eleves en moins ça equilibrera les points...

Les aurors sont tenaces... On pourrait presque croire que Rambo est parmi eux... Et ça semble mal barrés pour les mangemorts.... Enfin, ou pas. Parce qu'ils ont l'air de tous attaquer le mangemort mystere sans se soucier des deux femmes... C'est triste quand même.

Sur cette note triste... On y croit tous ! C'est au beau milieu de la bataille qu'explose une nouvelle fois une sorte d'éclair. Que va t'il sortir cette fois... ?

Petite histoire à lire... Si ... si.. Je vous assure.

1998, Quartier Général de l'Ordre du Phoenix ::

L'Ordre n'a jamais été autant soumis à la pression que ses derniers mois, certains ont d'abord pensé que la disparition de Potter était une combine de leur camps, mais il s'est très vite avéré que ce n'était pas le cas !! Potter avait bel et bien disparu et personne ne savait où il était. Certains ont alors commencé à douter, à se demander si cette guerre pouvait vraiment avoir lieu sans Potter et si il ne valait pas mieux au final qu'il reste où il était... après tout, ces derniers mois sans lui ont été bien plus calme, les mangemorts et le Seigneur des Ténèbres se sont fait tout petits !! Mais si c'est effectivement le cas, c'est simplement parce qu'ils étaient trop occupé à rechercher Potter. L'Ordre a alors fait de même et dernièrement ils ont découvert qu'Harry et ses amis étaient quelque part dans le futur. Mais s'ils ont réussis à savoir cela, alors Voldemort doit certainement être au courant également !! C'est pourquoi, deux agents de l'Ordre ont été désignés afin de remonter le temps et aider Harry et ses amis à lutter contre la menace de Voldemort et tenter de les ramener dans leur temps. Nymphadora Tonks, jeune Auror qui a plus que fait ses preuve et qui vient malheureusement de perdre son mari Lupin et James Donovan, un nouveau membre dont on ne sait pas grand chose mais qui est un excellent élément. Ensemble, ils comptent bien se battre pour que le futur soit tel qu'il doit être !!





Le Chaos est de plus en plus total... Ca va couter cher de Reparer Poudlard.



Revenir en haut Aller en bas
https://never-enough.actifforum.com


Alysson Young

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Alysson Young


Messages : 51
Date d'inscription : 16/10/2011






Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:04

Un choix difficile, mais un choix que j'avais dut prendre et que je me sentais obliger d'honorer, pour Remus mais surtout pour Ted, l'avenir n'était plus ce qu'il aurait dut être, tout avait changer et de ce fait rien ne se passait comme sa aurait dut et je refusais que mon fils grandissent un monde ou Voldemort est encore vivant et à encore un quelconque pouvoir. Remus et moi nous étions battu contre sa et à présent il était temps d'en finir une bonne fois pour toute, du coup le choix avait été vite fais, bien sur il n'avait pas été simple à prendre, abandonné Ted à ma mère pour partir dans une sorte d'univers parallèle vingt ans plus tard... ce n'étais jamais une décision facile mais je devais le faire. Du coup nous voilà au point de dépars... Poudlard, s'est le soir d'Halloween et tout le monde est un peu tendue dans les rang. Cette mission je ne l'effectue pas seule, nous étions deux à nous porté volontaire, l'autre est un petit nouveau que je ne connais pas vraiment mais en qui j'ai confiance, y a des gens comme sa qui inspire confiance au premier coup d'oeil. Dans ma tête, tout se mélange un peu, j'ai l'impression que ce que nous nous apprêtons à faire est de la pure folie, nous allons voyagé dans le temps... une magie instable qui risquait de nous détruire littéralement... et puis voyager dans le temps quoi !! S'est quand même dingue ce truc non ?? Enfin bref s'il fallait sa pour que je ramène Harry dans le présent et qu'il puisse mettre un terme à cette guerre alors peu importe le cotés complètement dingue de la situation, je le ferais sans la moindre hésitation. A notre arrivé à Poudlard, nous nous étions attendue à voire l'école paisible, silencieuse, comme n'importe quel nuit, il était pas loin de minuit après tout, mais au lieu de sa, il y avait un bruit sourd venant de l'intérieur de château, chacun de nous étaient surpris, j'avais lancer un regard à James, que ce passait il au juste... Nous nous étions précipiter à l'intérieur pour voire une bande de mangemorts encapuchonné se tenant autour d'une faille semblable à celle qui avait engloutis Harry et ses amis... on aurait dut s'en douter, si nous avions trouver la solutions, eux aussi !!

Du coup le combat avait pas mis longtemps à être engager, les sorts fusaient de partout et à ce que je pouvais voire à travers le portail il en était de même de l'autre cotés, de plus il me semblait reconnaître ma chère tante Bellatrix et son animal de compagnie Sidney... rien que pour avoir un face à face avec cette bonne vieille tata qui avait tuer mon père quelques mois plus tôt, je n'hésiterais pas une seconde à me jeter dans ce truc !! Mais pour l'heure il fallait déjà que nous arrivions à les repousser afin de pouvoir passer, en espérant que ce truc n'allait pas se refermer d'un coup. Du coup je faisais à mon tour pleuvoir les sors je vis plusieurs mangemorts tomber de même que certains des nôtres et au moment la lutte s'intensifier je remarquais que le portail se refermais doucement, je me tournais alors vers James en criant pour couvrir les bruits de lutte :


« Sa se referme!! »

Il fallait qu'on passe maintenant ou sa serais trop tard, je lui adressais alors un signe de tête de manière à ce qu'il comprenne qu'il était temps et je sortis de derrière le pilonne qui me protégeais des sors en courant vers la brèche tout en faisant attention à éviter les sors jusqu'à ce que je me jette dans le portail. La sensation était étrange mais j'atterris dans la grande salle, exactement au même endroit si ce n'est que celle si était décoré, illuminé et lumineuse, et qu'elle était même presque en ruine, des cadavres étaient à terre et les deux folle étaient avec un amis et s'en donnait à cœur joie. Par chance j'avais atterris juste derrière elle comme elle tournait le dos au portail, j'espérais que James ai le temps de passer avant que le portail ne se referme entièrement mais à cet instant disons que j'étais surtout obnubiler par une chose... Bellatrix !! Je sentais la colère monter en moi au moment même ou je la voyais, s'était tout ce qu'elle m'inspirais, de la haine et de la colère et je me relevais avant de lever ma baguette un diffindo dans le dos, ce n'était pas très faire play, mais avec elle il n'y avait aucun faire play qui tienne, si elle en avait eu l'occasion elle m'aurait abattue comme un chien dans le dos !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:54

    Et si j’étais un héros ?
    Non je divague complètement, un héros c’est quelqu’un qui ignore qu’il en est un. La vie est devenue bien compliqué après les événements de Poudlard. Tout le monde était anéanti, autant les mangemorts que les membres de l’Ordre. Il y avait eu énormément de morts et la disparition de celui qui était chargé d’accomplir la prophétie n’avait pas arrangé les choses. J’ai fait un rêve il n’y a pas très longtemps… j’ai rêvé que j’étais dans une maison en ruine, il y avait une femme morte sur le sol. Je ne sais pas réellement qui c’était, je ne l’ai jamais vu jusqu’à ce fameux soir. Pourquoi était elle là ? Elle avait des traces de morsures sur le corps. Il y avait aussi deux enfants, d’une dizaine d’année, morts tous les deux. Leur sang s’étalé sur le sol et venait lécher mes chaussures. Je marchais dans le sang jusqu’à une glace accroché au mur, elle était brisée par endroit et reflétait une image fragmentée de mon visage. Je voyais des larmes qui coulaient sur mes joues, moi qui ne connait pas ce qu’est un sentiment, je m’observais en train de manifester la présence d’une certaine tristesse dans mon cœur. Mon visage aussi était différent, je semblais être… plus vieux.
    Mais je n’étais pas la seule âme vivante sur place, des mangemorts firent à leur tour, une apparition. Sans chercher à comprendre je leur lançais des sorts, mais il ne s’agissait pas de sorts de défense, mais d’attaque, pas des sorts pour blesser, mais pour tuer. Ils étaient quatre et rapidement leurs corps brulés vinrent rejoindre ceux qui reposaient déjà sur le sol. Je hurlais, j’étais furieux, tellement en colère, si plein de haine. La raison m’avait quitté. D’autre mangemorts arrivèrent et une puissante explosion surgit de mon corps. Tout autour de moi avait littéralement grillé.
    Lentement, je posais ma baguette contre ma tempe, prêt à me faire sauter la tête. Mais une main se posa sur la mienne. C’était… un homme.

    Je ne sais pas ce que je dois penser de tout ça, mais il y a certainement une signification. Lorsqu’ils m’ont donné la possibilité de rejoindre le future j’ai sauté sur l’occasion. Il fallait que je sois certain que ce n’était pas qu’un rêve. Que tout cela c’était passé et surtout de savoir qui étaient toutes ces personnes. Je n’ai jamais fait de rêve prémonitoire. J’étais pas mauvais en divination, mais je n’avais aucun don. Je ne suis donc pas voyant et pourtant…


    Nous avions reçu l’ordre de nous rendre à Poudlard mais nous ne savions pas ce qui nous attendait.
    Nous pensions que l'école serait paisible, surtout que nous étions en pleine nuit, mais un bruit sourd venant de l'intérieur du château nous fit comprendre que quelque chose clochait. Tonks échangea un regard avec moi, nous ne comprenions pas ce qu’il était en train de se passer. Nous avons couru jusqu’au grand hall et là… il y avait une faille la même qu’Harry avait emprunté la dernière fois. Mais la faille n’était pas toute seule, un tas de mangemorts se tenaient autour d'elle. C’Est-ce que j’avais pensé… Voldemort était loin d’être débile, un jour ou l’autre il allait découvrir le moyen de rejoindre Potter. Les sorts pleuvaient sur nous illuminant la salle, ma baguette dans une main, un poignard dans l’autre, je renvoyais autant de sort que je le pouvais. Je m’approchais d’eux en courant avant de les poignarder tout en lançant des sorts un peu partout. Et la voix de Tonks couvrait les bruits d’explosions… la brèche était en train de se refermer. Il fallait passer à tout prix !

    - Fonces ! Je suis derrière toi !

    Je faisais en sorte de lui créer un passage et tuant ceux qui se mettaient sur son chemin. Lorsqu’elle plongea vers la brèche, je pus m’élancer à mon tour des sorts de protections affluaient autour de moi et je pus passer au dernier moment, juste avant que la faille ne se referme.
    Tonks était déjà là et avait envoyé valser la folle aux jupons. C’était déjà pas mal.

    Je fis un clin d’œil à ma partenaire avant de pointer ma baguette vers les deux autres mangemorts.

    - Incendio !

    Une grosse boule de feu heurta le dos de Sid et du mangemort masqué et les propulsa un peu plus loin. Leurs vêtements étaient un peu grillés mais en tapotant un peu dessus ils pourraient facilement éteindre les petites flammes qui s’animaient. Je me tournais alors vers Tonks…

    - On a réussi, faisons les dégager d’ici qu’est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas


Neville Londubat

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Prof' lanceur d'objet dégaines... Mais pas de canards.

Neville Londubat


Messages : 217
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Poudlard






Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:26

Bal d'Halloween
Sujet Commun




C'était le chaos, la folie ici. Et puis … des sorts fusaient de partout. J'en lançais dans tout les sens aussi. Que ça soit défensif ou offensif. Mais malheureusement, je fus touché par le sort … le pire qu'il soit. Enfin … dans un moment pareil. Crache-Limace. Oh purée. J'ouvris la bouche et … burp plein de Limaces. Cela dit … si j'allais près d'eux, et que … j'en faisais tomber des limaces près d'elles. Peut être qu'elles glisseraient dessus. Peut être qu'elles se briseraient le coxxys. Bref, non il fallait mieux Faire autre chose. Quelque chose de plus utile. Je me glissais -en évitant d'ouvrir la bouche- hors de la Grande Salle, et descendit dehors. Il y avait le feu. Bon dieu. Qu'est ce que c'était encore ce bordel?

Je marchais dehors en faisant attention à tomber sur d'autres Mangemorts. Après tout, on ne sait jamais non. Je regardais vers la salle de botanique où des élèves attendaient encore. Je voyais leurs petites têtes à travers les fenêtre. Thor semblait être avec eux. Bouargh c'est horrible cette sensation. Des petits trucs dans ton estomac. Il fallait que je trouve quelqu'un qui pourrait m'aider ou une plante qui puisse m'aider. Et je ne voulais pas aller en salle de botanique, je ne voulais pas prendre le risque. Je fis signe aux élèves qui continuaient de sortir d'aller vers la salle de botanique. C'était peut être loin, mais ils étaient en sécurité là bas. Je me dirigeais vers la maison de Thor, peut être qu'il y aurait quelque chose d'utile pour moi.

C'est la que je tombais sur un visage familier. Satoru. J'étais sauvé. Enfin. Si on veut. J'ouvrais la bouche pour lui expliquer ce qui se passait mais … en fais pas besoin de le dire … j'en fis une très belle démonstration. Burp … et encore plein de limaces par terre. Hm … ca va être une longue soirée je le sens … très longue. Je le regardais en haussant les épaules et lui montrais aussi ma main. Bref … je n'étais pas vraiment en bon état …
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:47

Ils s'amusaient bien dedans. Et moi jme faisais un peu chier. Oui j'avais foutu le feu partout et j'avais tenter de prevenir les autres mangemorts. Mais bon s'ils rammenaient pas leurs fesses de feignasse ici c'était pas ma faute. J'avais fait ce que j'avais pu. Tiens y'avais des eleves qui sortaient avec le garde chasse. Je pouvais les attaquer ... Mais non. Tout ce que je faisait c'était d'essayer de reperer des visages familiers. Evidement j'avais reconnu personne. Tss ... Luka ... Felicia ... Lucy ... j'espere que ça allaient pour elles.

Enfin tout était plus ou moins calme jusqu'a que j'entende un bruit horrible. Un flot de limaces tombaient sur le sol. Eh ben le pauvre Neville était arrangé dis donc. D'ailleurs il avait fait quoi a ses cheveux. Bref c'était pas le moment.

- Ben dis donc ... Mes potes mangemorts savent plus quoi utiliser comme sort ... ? Ils t'ont pas raté mon pauvre Neville. Tsss ...

Nan mais franchement c'était quoi ce délire ? Bref je sortait ma baguette avant de marmonner un "finite incantatem" avec ça ça devrait aller pour lui. Je pense. Je jetais un coup d'oeil a la grande salle puis au professeur de botanique avant de dire.

- Il c'est passé quoi exactement ?

Non contrairement a ce qu'on pouvait croire je ne savait pas du tout ce qu'il c'était passé et comment des mangemorts auraient pu s'infiltré pendant la fête. Okay il y avait Elliott mais c'était un professeur et même s'il etait plutôt fort il était pas capable de faire autant de degats que ça.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:11

Tiens tiens Nate m'avais rejoint. On allait passé en mode duo de choc tout les deux ! Et puis visiblement il en voulait au même mangemort que moi ! Tiens lui aussi il avait des soucis pour taper sur les filles ? Enfin notre adversaire s'en sortait pas mal quand même. Il avait contrer le sort de Nate mais pas le mien. Mouhahaha ça me ferais un truc pour charier mon collegue apres le combat ! Ben oui valait mieux rire que pleurer hein ?

- Tiens tu sais plus viser ?

Un petit sourire a Nate. Boarf c'était pour rire. Et puis notre cible mangemoresque avait disparu.Je crois qu'il voulait me jeter un sort pas gentil. Ca lui apprendra tiens. On ne jetais pas de avada sur le beau Minami impunement ! Yae s'en était occupé je crois. Je veux même pas savoir comment tiens c'était pas mes affaires. Et puis les trucs entre hommes c'etait pas mon truc. Brrr ! Enfin alors que je jetais un coup d'oeil aux deux femmes mangemorts et vit un poignard voler. C'etait quoi ça ?

- Jen ! Mais quel crétin celui la !!

Je me dirigeais rapidement vers lui en laissant Nate. Désolé vieux mais jm'en voudrais trop si j'arrivais pas a proteger celui que j'avais prit sous mon aile. Je me depechais d'aller vers lui en jettant des protego de temps en temps. Jen sortirais vivant et entier de la salle avec moi ! Et puis si les deux charmantes demoiselles le voulaient je pouvais toujours faire barriere avec mon corps. Huhu ...

Revenir en haut Aller en bas


Sidney Parker

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

panthere sexy, open bed & malheureusement pas monogame...

Sidney Parker


Messages : 78
Date d'inscription : 15/10/2011






Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:34

Les sors fusaient d'un peu partout et je remarquais que les professeurs et membres du minsitères étaient très présents, ils étaient d'ailleurs en train de s'organiser et d'essayer de nous repousser vers la brèche, ils nous empêchais de sortir et nous étions en minorité numérique, je n'aimais pas sa du tout. On ne pouvait pas reculer, ce portail n'était fait que pour l'aller le retour ne pouvais se faire nous serions désintégrer littéralement, on avait alors pas d'autre choix que d'avancer !! J'avais dis à Bellatrix de ce remuer mais évidement elle n'avait pas finis de jouer, s'était tellement prévisible, lorsqu'elle était lancé elle refusait de partir à moins qu'elle n'ai réussis à tuer un maximum de gens... Je levais les yeux au ciel en évitant un sors qui fonçait droit sur moi, je sentais un liquide chaud couler de mon cou, à l'endroit ou cette saleté de sangsue m'avait mordue un peu plus tôt, avec un peu de chance cette sale bête avait mordue en plein dans la carotide et du coup j'étais en train de me vider de mon sang... et merde il fallait vraiment qu'on bouge de là !! Mais on fut rejoins par un mangemort encapuchonné, comment pouvait il savoir que nous étions là ?? Et s'il portait cette capuche s'est qu'il avait à perdre à être reconnue, s'était surement un agent infiltré à Poudlard, ce qui eu pour effet de m'arracher un sourire, peu importe l'époque, nous étions partout !! Mais je commençais à faiblir un peu, ma vue se brouillais, a cause du sang que je perdais et pour ne rien arranger je vis Bella se faire attaquer par derrière, je me retournais pour voire un éclaire de flamme foncé droit sur moi et me propulsé en arrière. Je tombais à terre, s'était douloureux... ces saleté de membres de l'Ordre de notre époque nous avaient découvert et avaient eu aussi traversé, et pour couronné le tout le portail s'était refermer sur eux... enfin faut voire le bon cotés des choses, au moins je ne risquais plus de finir désintégrer !! Visiblement ils n'étaient que deux à avoir traversé, la nièce de Bella, Tonks et un autre que je ne connaissais pas, mais qui venait de me foutre en rogne. Je poussais un gémissement de douleur en me relevant, l'autre mangemort encapuchonné qui nous avaient rejoins avait lui aussi été touché mais pas le temps de vérifier s'il allait mal, nous étions à présent cernés et il allait vraiment falloir qu'on sorte de là avant d'y laisser la vie ce qui foutrais en l'aire tout notre plan !! Je me tournais alors vers Bellatrix, criant son prénom, en espérant que cette fois elle consentirais à prendre la fuite, après tout là elle avait quand même assez bien jouer... Je lançais un sectusempra à l'homme qui avait tenter de me brûler vive... je déteste le feux et encore plus ceux qui l'utilise contre moi et donc je l'assénais de sorts en tout genre de manière rapide afin qu'il finisse par flancher !! Et parallèlement je me retournais vers les autres membres de cette époque là et envoyais également quelques sors, d'ailleurs un de mes sors fut dévier et toucha une fille aux cheveux orange qui prirent feux, je remarquais alors que la fille en question était avec un blondinet qui ne m'étais pas inconnue... Drago, un autre neveu de Bella qui dans le fond valait pas vraiment mieux que Tonks...

Je n'avais pas le temps de m'occuper de sa pour l'instant, il fallait vraiment qu'on bouge et l'autre mangemort nous offraient justement un passage, je lançais alors un regard à Bella, je partais pas sans elle mais il fallait qu'elle consente à suivre le mouvement aussi et sa s'était loin d'être gagner... De plus elle était en train de se battre contre sa nièce qu'elle détestais plus que tout autre chose alors pour la stopper sa allait être dure !!

Revenir en haut Aller en bas


Alice Hudson

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

▬come into her wonderland • TCHI CUM BAH.

Alice Hudson


Messages : 214
Date d'inscription : 13/10/2011






Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:12

Et bien, j’avaias bien fait de venir au bal… Luka et Felicia étaient en sécurité c’etait presque tout ce qui comptait pour moi. Ouais presque. Y’avait un nouveau mangemort qui avait debarqué dans la mêlée…. Et des aurors qui tiraient des sorts a tout va… Les gosses… Et bien a part deux abrutis qui restaient debouts la bas contre un mur, et quelques autres… Ca allait, ils avaient l’air tous cachés. Oups. Je crois que c’etait un peu à cause de moi si la vieille Bellatrix venait d’envoyer bouler Lucy… Aye… Bon tant pis, on s’allume une clope… Stan s’occupait d’elle de toute façon…. Oupas.

Tain c’était l’apocalypse… Je prennais le temps de tout bien regarder. Tiens, Nate venait de se prendre une robe sur la tête… La robe de Felicia… Hum ok. Balot… Qu’est ce qu’elles mijotaient les deux la bas… Elles n’avaient tout de meme pas prévues de … bah de faire quelque chose, je savais que l’autre folle était attirée par les belles femmes surtout quand elles avaient la marque des ténèbres sur le bras, mais quand meme… Pas au milieu d’une bataille comme ça non… ? « Fais chier… » Je grommelais un peu, et d’un sort, je balançais une nouvelle table. Oups… Elles étaient bloquées. Bah elles trouveraient bien quoi faire. Allez quand a nous… Alice … ON SE REMUE.

Nouvel éclair, cette fois, c’était deux… Heyyy mais c’était Nymphadora Tonks la… ? Woow. Ok, donc après les méchants, les gentils. C’etait fun cette histoire. On se serait cru dans un vieux film… Et Neville qui sortit en courant… Lui arrivait quoi à celui la ? Oh… des limaces… Mouvement de baguette.. Je les cramais. Ouais j’avais un mauvais souvenir avec les limaces et je voulais pas reccomencer… Ffff…. Ah tiens… Bon, et si je faisais un truc utile. Pas envie…. Ca aurait voulu dire choisir un camps. Et j’etais pas encore prete. Le bon coté était trop… ennuyeux. Je soupirais.

Cela dit, quand un sort se dirigea en plein vers Stan et Lucy, venant de … bah bonne question, je gueulais un « protego » et je courrais vers eux, en maintenant un bouclier. « Ok, on sort de la . Porte la, moi je nous couvre. » Oups… J’étais arrivée trop tard. Stan était en sang par terre… « HEYYY LA GIVREE… Ce sont que des gosses » Ouais j’aimais pas trop les gosses okay, mais ceux la si, surtout qu’ils étaient sous ma protection… Et merde, ça saignait beaucoup non. Pfff. Je soupirais un peu, et j’attrapais Weasley comme un sac à patate sur mon epaule. Gromelant quelques sorts, j’arrivais enfin à faire ce que je voulais du bout de la baguette je faisais léviter Stan …

La porte… On était sauvé. Un dernier bouclier ,c’était joli comme sort quand meme…. Allez, direction l’infirmerie maintenant.



Revenir en haut Aller en bas


Bellatrix Black

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

cause she may be bad but she's perfectly good at it

Bellatrix Black


Messages : 34
Date d'inscription : 15/10/2011






Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:32



La fete ! C’était la fete. J’avais pas autant rit depuis que j’avais tué Sirius Black. Autant dire… Ca remontait à y’a longtemps… Oh non c’était peut être quand j’avais torturé la sang de bourbe… Oui peut être .Hum… Rien que de me souvenir de cette scène la j’avais des frissons. Ca avait été une œuvre d’art, surtout la maniere dont elle avait criée… Pleurée. C’était jouissif. Oui totalement. Tiens en parlant de ça y’avait Drago dans le coin, et sa copine commençait a avoir chaud aux cheveux. Mince ! Bah… Je me soucierai de lui plus tard, il était grand non ? … Hurf… Un sortilège devié arrivait vers lui, je lançais un contre sort immédiatement, il ne pouvait pas mourir, sa mère me le pardonnerait pas.

Et puis c’était quoi ça… ? D’un coup je ressentais une horrible douleur dans le dos, des coupures. Je me retournais pour me retrouver face à… nulle autre que… « Nymphadora. » Je me mettais mieux sur mes jambes, un vrai sourire sadique sur le visage. Face a elle, ça ne pouvait pas être autre chose de toute façon… « Ca faisait longtemps dis donc, comment vas ton loup garou de mari ? » J’avais mal au dos, mais avec le temps j’avais appris à ne plus me soucier de la douleur, c’était les prémices de la folie après tout. J’arrivais à tout mettre des autres cotés de mon esprit. Houpela je sautais sur une table. Et je lançais des sorts à tout va.. Tiens, y’avait un gamin qui venait de tomber du coup. Héhéhéhé… « Penses tu pouvoir protéger tout le monde ? » Ah.. Mais elle était pas seule, d’ailleurs son copain venait de s’en prendre à Sidney. Je continuais de « danser » sur la table en jetant des sorts à tout va. « Oh mais … T’es pas toute seule, c’est ton nouveau chienchien ? » Mouahahahaha… Je riais. Bah, je crois qu’en fait, j’étais un peu folle. Enfin, c’était discutable non ?

J’entendais mon prénom. Ah ca… C’était Sidney. Elle avait l’air mal en point non… ? Ah, visiblement elle voulait qu’on suive le nouveau mangemort. Et bien… Une petite distraction alors ! Je lançais un sort pour projeter Tonks vers un mur , et en un battement de secondes j’invoquais un Feudeymon qui non seulement allait tenir tout le monde occupé, et qui en plus allait nous faire une belle diversion. C’était… Parti. « On s’en va ! » On allait suivre l’autre mangemort, et puis, en plus… Il semblait y’avait des choses dehors… Quelqu’un qui nous attendait. Oh.. Tiens, au passage… Les deux morveux qui tentaient de s’enfuir discrètement, crac… Un petit doloris sur la fille ! Ca lui ferait du bien…. Et pof. Un diffindo sur le garçon. Allez. J’avais pas le temps de m’amuser d’avantage !

« ON SE REVERRA » Ouais bah…. Je criais. Mais c’était normal, on vous a déjà dis que j’étais pas trop tranquille ?

Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:49

Il y avait des trucs qui volaient dans tout les sens. Des cris, plein de cris et des pleurs aussi. Et moi je tenais Lucy du mieux que je pouvais contre moi. La table. Fallait qu'on y retourne et vite. Mais bon plus simple a dire qu'a faire hein ? J'avais manquer de m'etalé au sol parce que je venais de glisser ou peut etre que je tenais pas très droit aussi. Le reveil allait etre dur demain tiens. Enfin si on s'en sortait.

- Me laisse pas tomber Lucy ...

Mouais elle saignait un peu trop a mon gout. Et j'avais peur. J'allais devenir quoi sans elle moi ? Non fallait pas penser a ça. Bon on était plus trop loin de la table. Encore quelques pas.Sauf que quelque chose venait de m'arreter net. Une douleur horrible. J'avais même pas crier de toutes façon j'etais trop dans les vappes pour ça. Je m'etais contenter de tomber avec Lucy toujours dans les bras. Il y avait du sang partout et j'avais affreusement mal. Je crois que c'était mon sang.

Enfin je sais pas. Pas le temps de voir la suite. J'avais fermé les yeux et plus rien. Il faisait noir. Puis sa criait plus au moins. Bon c'était pas plus mal comme ça je me reveillerais plus tard. Ou peut etre que je me reveillerais pas. Pourvu que quelqu'un nous sorte du milieu. Oui parce que Lucy était tout aussi inconsciente de moi. Ouais pour se caliner on était fort mais question combat on voit ce que ça donne hein ?
Revenir en haut Aller en bas


Noa D. Süda

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Noa D. Süda


Messages : 228
Date d'inscription : 31/08/2011






Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:02

J’observais le mangemort en face de moi, c’était un homme ça j’en étais certain, mais qui était-ce ?
Il avait l’air assez puissant pour contrer les sorts de deux Aurors et en envoyer en même temps, ce n’était pas chose aisé et j’en savais quelque chose. Il y avait des départs de feu un peu partout dans la salle, des élèves étaient sous les tables pour se protéger, d’autres avaient pu fuirent. Mais pourquoi cette attaque, je ne comprenais toujours pas. Que se passait-il ?
Le mangemort se releva, il ne chercha même pas à pointer sa baguette sur moi… pourquoi donc ? Il avait attaqué tous les adultes qu’il avait croisé mais m’avait épargné ? Je ne comprenais pas.
A ma simple question il me dit que je le saurais un jour. C’était très étrange, cette voix, je la connaissais… je la connaissais même très bien, mais je n’arrivais pas à mettre le doigt sur son propriétaire.

- Je… non c’est pas possible…

Je n’en étais pas certain mais s’il s’agissait de lui… non je ne devais rien dire aux autres. Il fallait que je le laisse partir. Je baissais ma baguette et mon regard fut attiré par Jen qui était en mauvaise posture. Des sorts fusaient sur lui mais Minami avait eu le temps d’intervenir. Je reportais mon attention sur le mangemort masqué mais ce dernier avait déjà rejoint les deux bécasses.
J’en profitais pour courir vers la sortie et rejoindre Jen et Minami.

- Bon sang… Jen, je t’avais dit de rester ici !

Je poussais un long soupir en m’asseyant auprès de lui, dos contre le mur. Jetant de temps en temps un œil dans la grande salle où le combat continuait.
Je fis un signe de tête à Minami, pour qu’il comprenne que je me chargeais de son protégé.

- Tu es blessé quelque part ?

La bataille s’intensifia à nouveau lorsque deux personnes traversèrent à leur tour la faille. Je reconnus Tonks qui envoya valser sa pauvre tata, suivie par un jeune homme que je ne connaissais pas. Une grosse boule de feu s’échappa de sa baguette et frappa les deux autres mangemorts.

- Merde Eli…

Je ravalais mes quelques mots, personne ne devait savoir qu’il était un mangemort et après tout ce n’était peut être pas lui !
L’une des deux folles s’était relevé et lançait une tonne de sort en tout genre sur le jeune qui l’avait envoyé valser. Le prenant comme un allié, je lui envoyais quelques sorts de protection pour l’aider à résister à l’assaut avant de reporter mon attention sur Jen.

- Accroches toi à moi je vais t’emmener à l’infirmerie.

Je passais mes bras autour de lui avant de le soulever… Je le portais certes, mais encore fallait-il que je puisse atteindre l’infirmerie. Il fallait que je repasse pas la grande salle pour passer par le bon couloir. Je fis un signe de tête à Alice lorsque je réussis à capter son regard, elle avait pas l’air fraiche mais je savais qu’elle tiendrait parfaitement le coup. Je m’élançais dans la salle, Jen dans les bras, évitant quelques sort, l’un d’eux vint me cramer l’épaule. Les sorts d’Alice était puissant mais ceux de nos adversaires étaient nombreux. Le reste du chemin se passa sans ombrage. Je m’arrêtais une fois dans le grand couloir, regardant Jen qui semblait assez bizarre...

- Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:50

    Elliott essayait de viser au mieux qu'il pouvait mais c'était un peu compliqué d'éviter les élèves. Pour l'instant il n'était pas blessé, il avait un peu mal au dos vue qu'il s'était fait envoyé valser derrière l'estrade par Yae. Enfin d'habitude quand il se faire envoyer valser par Yae c'est pas vraiment au dos qu'il a mal. Bref, il fallait qu'ils bougent parce que bientôt les aurors allaient débarquer et il n'avait aucune envie de se faire tuer ou démasqué. Pour l'instant les seuls vrais adversaires qu'ils avaient étaient Nate et Minami vue que Alice s'occupait plus des élèves que d'attaquer et que Yae aussi aidait les élèves blessés. En fin de compte la balance était plutôt de leur côté, bien que Elliott soit la seule cible de Nate et de l'asiatique, et que les deux mangemorts envoyaient des sorts un peu dans tous les sens sans regarder qui se les prenait dans la gueule. Il était maintenant lui aussi debout sur la table derrière les deux femmes et cherchaient à leur faire comprendre qu'il fallait bouger, tout en lançant des sorts à ses amis préférés. Mais Minami semblait s'occuper des élèves lui aussi désormais, seul Nate était encore pleinement dans la bataille, visant clairement le jeune homme il lança un puissant:

    « Endoloris. »

    Il commença à le torturer, gardant sa baguette bien visée sur lui. Son regard était froid et dur. Sauf que voilà, ça n'allait pas durer puisque deux nouvelles personnes venaient de débarquer. Il sentit une chaleur dans son dos et se fit projeter par des flammes sur le sol. Ouch, c'est chaud. Tant pis, une petite brûlure dans le dos, il n'allait pas se plaindre. Il avait juste sa cape carbonisée. Le pire était sans doute que ce contre-temps lui avait fait perdre la torture de sa cible. Il se releva de nouveau, mais cette fois il sentait qu'il fallait qu'ils partent. D'ailleurs ils n'étaient plus du tout en surnombre. Il y avait une femme qu'il ne connaissait pas, et un homme, mais ils n'étaient pas de leur côté. Apparemment Bellatrix et Sidney les connaissaient. Sans doute des membres de l'ordre de leur époque. Puis Bella dit un retentissant on s'en va. Cool, ils allaient enfin pouvoir bouger. A bientôt Nate ! Il suivit les deux mangemorts à l'extérieur, tout en se protégeant avec des protego à chaque fois qu'un sort lui était destiné. Il se concentrait uniquement là-dessus et sur le chemin à suivre. Lancer des sorts, les contrer, et courir en même temps était loin d'être facile. Ils se retrouvèrent dans le parc où un autre mangemort était là. Satoru. Ah non il ne l'aimait pas celui là il était sûr que c'était un traître. Neville était là aussi, tiens il crachait plus des limaces celui-là. Il pointa sa baguette sur le professeur et lança:

    « Stupéfix. »

    Ça te rappellera des souvenirs. Il se tourna vers les deux mangemorts.

    « Je peux transplaner à l'intérieur de l'école. »

Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:14

    Drago regardait la scène avec Aarya. Ils étaient tous les deux debout, dans un coin de la salle, en train d'observer la scène avec des grands yeux. On auraient dit deux enfants devant un spectacle, le sourire aux lèvres. Il ne connaissait pas cette femme là Sidney, enfin si vite fait, il savait qu'elle était une mangemort mais il ne lui parlait pas. Elle était plutôt sexy, plus que sa tante. (ouais Drago a des goûts bizarres des fois) et c'était agréable de les regarder se battre. Dommage qu'il ne pouvait pas se joindre au combat il aurait bien envoyé quelques endoloris à certains gryffondors, ou à Roxanne par exemple. (T'inquietes ton rêve va être réalisé). Il avait la main d'Aarya dans la sienne. C'est alors qu'un sort lancé par la mangemort sexy vint cramer les cheveux d'Aarya. Enfin non pas ses cheveux, sa perruque heureusement elle ne risquait rien si il l'éteignait maintenant. D'un geste vif le jeune serpentard pointa sa baguette sur la perruque en feu d'Aarya et lança:

      « Aguamenti. »


    Un filet d'eau sortit de la baguette et vint éteindre le feu. Elle sait pas viser cette fille ou quoi ? Juste à cet instant alors qu'il était en train d'aider Aarya un sort vola à toute allure sur eux, mais il fut arrêté d'un protego. Drago tourna la tête et vit que c'était Bellatrix qui l'avait arrêté. Elle au moins elle était gentille na ! Il regarda Aarya. Elle était un peu mouillée mais ça allait. Il regarda Bellatrix. Ils devraient filer là, les renforts allaient débarquer. D'ailleurs une autre brèche spatio temporelle trop futuriste refit son apparition et en sortirent Tonks, la femme de son ancien professeur de défenses contre les forces du mal, et aussi un membre de l'ordre du phénix et un mec qu'il ne connaissait pas sûrement lui aussi membre de l'ordre. C'est pas possible tout le monde allait débarquer. Enfin du moment que Lucius ramenait pas ses fesses. Oui il s'entendait plus avec son père en ce moment. Il regarda Aarya.

      « On s'en va ? »


    Il ne valait mieux pas traîner ici, même si les deux jeunes s'étaient fait hypnotisés par les mangemorts et qu'ils avaient adoré le spectacle c'était dangereux, les sorts fusaient dans tous les sens et certains étaient déviés. La preuve, le sort qui venait de manquer de le toucher si Bella n'avait pas été là n'était pas pour lui à la base. Il valait mieux déguerpir. Il irait discuter avec sa tante au nouveau QG plus tard. Pour l'instant tout ce qui compte c'est de sauver sa peau, il avait eut de la chance une fois, peut être pas deux. Un nouveau sortilège fonçait sur Aarya. Drago lança:

      « Protego »


    Les mangemorts ne lui en voulaient pas à lui, mais c'était trop la pagaille pour être en sécurité même avec sa tante à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:59

J'étais en train de me dire que sa n'allait jamais ne finir, que jamais les sors n'allaient arrêter de fusé dans tout les sens... mais en même temps je m'estimais heureusement aucun ne m'avait encore touché, mais en même temps là avec Zack on étaient tout les deux plaqué contre un mur et un peu à découvert, en plus si un sors venait vers nous s'est lui qui serait touché et je préférais éviter sa. Du coup on était plutôt en mauvaise posture mais vue l'état de la grande salle il n'y avait pas vraiment d'endroit parfait pour être en bonne posture... les aurors se battaient contre les deux mangemortes à cet instant deux nouvelles personnes firent irruption dans la salle juste avant que le portail ne se referme, l'un d'elle était Tonks, une amie de mon père et une membre de l'Ordre, et à voire comment l'autre avait expédier la folle qui était quand même... faut le dire, plutôt sexy, il devait aussi être membre de l'Ordre, du coup je me surpris à pousser un soupire de soulagement, les mangemorts étaient en infériorité numérique et sa allait donc bientôt être terminé. Mais rien n'était encore jouer et Zack venait de m'embrasser en s'excusant à son tour, il avait ajouter de ne pas répéter qu'il m'avait fait des excuses, je souriais me perdant un peu avant de me rappeler qu'on était en pleine troisième guerre mondial et qu'on devait bouger d'ici au plus vite. Il lança d'ailleurs l'idée d'aller se mettre à l’abri et j'hochais la tête, sa me convenait parfaitement, du coup il me saisissais la main en m'entraînant vers la sortis de la grande salle au moment ou un sors fusa vers nous il invoqua (j'aime ce mot^^) un bouclier qui nous protégea, j'eu alors le temps de voire Drago qui fixais la scène sans prendre la peine de se cacher... il était pitoyable !! Et d'un coup je sursautais lorsqu'un sors toucha les cheveux de sa copine qui prirent feux... domage que s'était pas ceux de cette saleté de fouine, j'étais presque sur que sa tante était là pour lui, tout sa s'était sa faute !! Mais j'avais pas le temps de plus car Zack se remettait en route en me tirant par la main et une fois dans l'entré de la grande salle je sentis une douleur horrible me traverser, je tombais à terre en me tortillant et en criant de douleur, un doloris, sa ne pouvais être que sa pour me faire aussi mal. Mais heureusement la douleur ne dura pas, d'un coup sa cessa et je put reprendre mon souffle avant de me rendre compte que Zack était a terre lui aussi à cotés de moi, coucher sur le ventre. Je me redressais alors pour vérifier qu'il allait bien un peu paniqué, lorsque je posais une main sur lui je sentis un liquide chaud et poisseux, je regardais ma main, du sang... il avait une grande coupure qui lui barrais le dos. Et sa saignais beaucoup... d'une voix tremblante je demandais alors :

« Zack ?? Est ce que sa va ?? »

Mais pas le temps de voire sa de plus près, dans la grande salle un feudeymon était en train de se déchainé et tout les survivants sortais alors sans prendre garde à nous qui étions à terre... je me redressais alors doucement en aidant Zack à se relever aussi, passant un de ses bras autour de mon épaule je me dirigeais juste derrière le mur de la grande salle, j'eux juste le temps de nous plaquer au mur lorsque le feudeymon sortis de la grande salle embrasant tout sur son passage... on avaient survécu mais je pense qu'un tour à l'infirmerie ne serais pas du luxe pour Zack... Je me tournais vers lui en demandant de nouveau :

« Sa va ?? Faut t'emmener à l'infirmerie... »

Revenir en haut Aller en bas


Alysson Young

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Alysson Young


Messages : 51
Date d'inscription : 16/10/2011






Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:26

Mon sors n'avait bien entendue pas eu tellement d'effet sur Bellatrix, elle était conditionné pour résister à de fortes douleurs... son chère maitre devait se faire un plaisir de lui infliger des doloris lorsqu'elle ratais une mission ou ce genre de choses !! Aussi je m'étais attendue à ses remarque pleine de haine mais lorsqu'elle se retourna avec le sourire au lèvres en prononçant mon prénom je sentais la colère monter... a cotés de moi James venait d'avoir Sidney et l'autre mangemort inconnue et il me disait qu'il fallait les faire dégager d'ici, je me contentais de lui adresser un signe de tête positif sans lâcher Bellatrix des yeux, mon visage était dure, jamais je n'étais aussi froide et dure qu'avec elle, en même temps elle était la cause de tout mes tourment dernièrement, cette garce avait tuer mon père et elle avait tenter de m’éliminer tellement de fois que je ne les comptais même plus !! Et lorsqu'elle repris la parole pour me parler de Remus la colère se fit encore plus grande en moi, elle n'avait pas le droit de parler de lui, du coup sous l'effet de la colère je lui envoyais un sors qu'elle esquiva en sautant sur une table et se mis à balancer des sors partout au hasard, je vis un sors foncé droit du la table ou étaient planquer tout les survivants et je lancais un bouclier dans cette direction pour l'arrêter mais pendant que j'arrêtais celui là un autre toucha un élèves qui tentais de sortir et celui ci tomba à terre, je savais pas s'il était vivant ou non mais je n'avais pas put le sauver, elle avait raison, je ne pouvais pas sauver tout le monde mais il y avait une chose qu'elle n'avait toujours pas compris à mon propos, je ne voulais pas sauver tout le monde, je voulais juste un duel, elle et moi, je voulais régler ce vieux compte que nous avions toutes les deux mais elle prenait plaisir à jouer avec moi et à me torturer mentalement... le pire, s'est que sa fonctionnait et s'était encore plus dérangeant. Elle remarqua alors James et parla de lui comme étant mon nouveau chien chien, je savais parfaitement ce qu'elle sous entendait... que j'avais remplacer Remus, et cela me mis encore plus hors de moi, mais je ne pouvais rien faire, j'étais trop occuper à tenter d'arrêter les sors qu'elle lançait un peu partout pour éviter qu'un autre innocent ne tombe. Je repris mon souffle au moment ou elle cessa, son animal de compagnie Sidney venait de l’appeler visiblement il était temps pour elles de mettre les voiles, mais je ne l'envisageais pas de cette manière. Cependant avant que j'ai le temps de réagir je me pris un sors en pleine poitrine qui me fit voler contre un mur m’assommant à moitié au passage et je la vis lancer un feudeymon dans la salle. Tout les survivants allaient se faire brûler vif... il fallait pas, je levais alors ma baguette assez difficilement pour tenter de maîtriser le sors et laisser un maximum de temps aux survivants pour sortir mais j'étais à bout de force et ma tête me faisait mal du coup je ne réussis pas à tenir bien longtemps. Je ne savais pas ou était passé James, mais j'espérais qu'il s'en sortait mieux que moi...

Ses paroles me revenaient à l'esprit, « on se reverra... » Sa je n'en doutais pas une seconde et j'avais même hate de la revoir, la prochaine fois ce sera juste elle et moi et il n'y aurait pas la vie de gamins innocents en jeu, je pourrais donc me concentrer sur elle comme il se doit et lui faire enfin payer le mal qu'elle avait fait à ma famille... Mais pour l'heure je me sentais pas très bien, j'avais les yeux qui se fermais tout seul... oui on va dormir un peu sa ferra pas de mal !!
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:40

J’etais frustrée et blasée à la fois. Ca me rappelait des mauvaises choses de voir des mangemorts et des membres de l’ordre. Des morceaux de passé que l’on ne raconte pas. Chut. Je ne veux pas penser à certains moments du passé… Ca ne se dit pas. C’est un… des grands mystères de la vie je crois. Je prefere me taire. Et j’aimerais agir tiens… Stan était blessé aussi maintenant. Et Alice… faisait quelque chose d’utile. Tiens, j’aurais pas cru. Non seulement elle portait Lucy et Stan vers l’infirmerie, mais en plus… elle protégeait Yaezell qui protégeait Jen… Dites donc… Elle avait des liens particuliers avec les Pouffy ou quoi ? Je me sentais trahi ! Han la vilaine… Mhhh… Restons sérieux. J’esperais que les gens que j’aimais bien n’aient rien quand même. Enfin, ça semblait mal barré. Oups Feli venait de déchirer sa robe et elle me faisait remarquer à juste titre qu’on aurait des problèmes si on intervenait. Ouais… Pas con. Je pense que si je me faisais renvoyer pour avoir aidé des mangemorts Alice pourrait pas faire grand chose pour m’aider…

« Bah… Je me jette au milieu de la salle, pendant ce temps tu te mets toute nue, et j’en profite pour soigner la jolie mangemort. Peut être qu’elle m’offrira un bisous pour me récompenser ? » … Ouais ou pas. C’était une mauvaise idée, je riais un peu. Quoi… ? J’étais Luka Van H. Je plaisantais en n’importe quelle occasion. Et puis Feli… Qu’est ce qu’elle faisait ? Elle se déshabillait complètement … Oh… Ouah… « Ou alors on peut faire ça… » Je riais un peu et je la regardais lancer sa robe sur le dénomé Nate. Oups, c’était balot ça… « Bien visé. » Je souriais encore un peu, et puis soudain, je me retrouvais un peu sonnée. Qu’est ce qui s’etait passé la… ? Euh… Pourquoi on était bloquée… ? Par une nouvelle table. Ok. Je me repassais la scène un peu au ralenti dans la tête… Alice qui remue sa baguette, une table qui vient vers nous… Hum… Bah au moins… On était protégées… « La salope.. » Oui… On savait de qui je parlais du coup..

Fallait voir le bon coté des choses, j’étais dans un endroit clos, avec une Félicia presque nue. « Tu m’avais cachée que t’etais aussi sexy. Ca m’étonne pas qu’Alice soit jalouse. » Bah quoi… ? Je dis toujours ce que je pense moi. Enfin, c’était frustrant. On voyait plus l’action du coup. Je soupirais. « On est brimées… On peut plus rien voir. Faut qu’on se fasse de l’action toutes seules. » Et l’action j’allais en faire… D’ailleurs je venais de lui faire un bisous tout doux sur les lèvres… Oui, mais voilà. Ca commençait à sentir le brulé. « M’est avis qu’on devrait bouger… Enfin, essayer. »



Revenir en haut Aller en bas


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:54

Il était sonné, bourré, déboussolé et complètement paumé. Il venait seulement de remarquer la présence de Minami. Non décidément, il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond. Il l'avait su dès le début quand des bonnes femmes cinglés avaient débarquées en criant et en lançant des sorts de tout les cotés. Mais quand une bataille s'était engagée, forcément, ça avait été le bordel le plus complet. Mais qu'est ce qui lui avait pris de vouloir joué les héros aux grands bras ? Il n'avait pas de baguette, il n'était rien, il n'était qu'un enfant idiot sans valeur et ... Quand est ce qu'il allait se mettre dans la tête qu'il n'était rien ? Rien d'autre qu'un gosse ?

Et pendant que la fin du monde se passait, lui restait là, à tenter d'aller bien pendant qu'il ... Et merde tiens. Il réalisa que Minami était là, devant lui et que lui aussi avait usé de sa magie pour le protéger. Bon sang mais merde, il monopolisait deux aurors à lui tout seul ? Il avait toujours été égoiste de toute façon, idiot comme il était.

Mais il était trop sonné pour y penser de toute façon.

Il réalisait déjà à peine que Yaë lui parlait, mais de là à penser sur son existence inutile ... Il se conforta dans l'idée qu'il n'avait pas du être le seul à agir comme un con.

Oui, il fallait qu'il aille à l'infirmerie. Tout le monde devait déjà y être. Il espèrait vraiment que tout le monde était vivant. Luka, Stan, Arizona et tout les autres ... Même ceux qu'il considérait comme des ennemis. Sans Aarya, sans Zack et tout les autres élèves et prof ... Putain de merde. Il avait un mal de crâne violent et tout tournait devant ses autres. Il sentait qu'il n'était pas loin de perdre conaissance.

Ses pieds quittèrent le sol sans qu'il s'en rende compte. Il était épuisé. Il aurait bien aimé resté dans les bras de Yaë pendant un long moment encore et oublié tout ce qui était en train de se passer. ...

Une seconde. Depuis quand était-il dans les bras de Yaëzell d'ailleurs ? Aucune idée et il s'en foutait. Il se massa les tempes et enleva des mèches de cheveux collées à son front. Il était couvert de sang.

"Ca va ... Je crois. En fait j'en sais rien ...

Il se sentait incapable de faire le moindre geste tout seul. Ca n'allait pas. Ca n'allait pas du tout.

"Il faut qu'on aille ... à ... l'infirmerie. Tout le monde doit y être et ... "

Il cligna des yeux une fois puis deux. Ca tremblait, ça bougeait, ça tournait. Il serra ce qui lui tombait sous la main, les vêtements de Yaë.

"Pardon ... Je ne t'ai pas écouté ... Mais ... Merci ..."

Il lui avait sauvé la vie deux fois en moins d'une demi heure ... Ouh, il avait mal à la tête ...
Revenir en haut Aller en bas


Neville Londubat

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Prof' lanceur d'objet dégaines... Mais pas de canards.

Neville Londubat


Messages : 217
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Poudlard






Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:59

Bal d'Halloween
Sujet Commun




Je fis un grand sourire en constatant que le Mangemort qui attendait dehors n'était autre que Satoru. Je l'aimais bien lui, il était sympa et puis n'oublions pas qu'il devrait être infiltré. Rien de plus difficile à mon avis. Personnellement, je ne pourrais vraiment pas. J'eux envie de rire quand je l'entendis parler du choix des sorts de ses « camarades » Mangemorts. Mais je ne voulais pas risquer de déverser une nouvelle pluie de limaces. Déjà je suis certain que Thor n'aimera pas vraiment nettoyer ça. Bon peut être que je l'aiderai un petit peu, après tout c'était de ma faute non?

Ah bon dieu que ça faisait bien de pouvoir enfin parler sans cracher des limaces. J'avais envie de lui sauter au cou pour le remercier, mais je ne pouvais pas vraiment. Parce que … C'était un mangemort sous couverture. Et puis aussi … parce que j'avais trop mal à la main. D'ailleurs, je jetais un oeil vers cette dernière. Bon Sang. Enfin Sang c'était bien le cas de le dire. Le Jean que j'avais mis autour pour faire pression était déjà tout imbibé de ce liquide poisseux. Bon c'est vrai qu'un Jean n'est pas ce qu'il y a de plus absorbant, mais bon, on fait avec ce que l'on a sous la main *tiens ça peut tout à fait qualifier ta prestation de ce soir mon vieux. Jeter un masque … puis un pistolet … bon dieu mon Neville … est ce que tu te ferais paresseux. Tu vas devoir aller en cours avec les premières années? *

Je portais mes mains à mon cou alors que je pouvais enfin déglutir, cela dit j'avais un léger goût … acide dans la bouche. Qui eut cru que les limaces aient un goût acide … et pourtant j'avais l'habitude de gouter des plantes, j'avais un estomac à tout épreuves. Mais ça … cette saloperie de Mangemort avait du invoquer des limaces à moitié mortes c'est pas possible. J'humidifiais ma gorge puis mes lèvres pour lui répondre TRES brièvement

« Hé bien … je ne suis pas certain d'avoir tout compris. J'avais le dos au centre de la pièce quand c'est arrivé, mais quand je me suis retourné il y avait Bellatrix Black et une autre … Sidney je crois. Ne me demande pas d'où elles viennent. Tout a été très vite, avec Thor on a essayé de faire sortir le plus d'élèves possible, ils sont fans la salle de botanique cachés par les plantes carnivores. » j'avais fait exprès de lui dire tout ça pour qu'il ne dirige pas les éventuels mangemorts qui pourraient les rejoindre à cet endroit. « Heureusement que j'ai dressé ces jolies plantes comme des chiens de garde et que Thor sait les dompter! »

J'allais continuer mon discours toujours aussi rapide pour lui dire ce qu'il fallait savoir avant que les autres n'arrivent. Mais pas assez rapidement. Parce que je me sentis pétrifié et tombais sur le sol. La tête dans l'herbe assez humide je ne pouvais plus bouger. La douleur à ma main continuait à se propager à moi comme un lent poison, mais si je ne pouvais rien faire ou dire … je n'en perdais pas une miette pour autant. Il y avait les deux Mangemortes. Sidney et Bellatrix. Et puis le troisième … celui qui m'avait encore frappé. Toi et moi mon coco on va pas être amis! Cette voix! … est ce que c'était possible? Non je devais rêver. Pas lui. Je regardais, allongé dans l'herbe, l'herbe parsemée de mes cheveux rouges … pousser.


Dernière édition par Neville Londubat le Dim 16 Oct - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Aarya Blackburn-Malefoy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Ta vamp orchido' Ta vamp orchidoclaste

Aarya Blackburn-Malefoy


Messages : 1205
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:00

Sujet Commun

Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 25ey8zp
Bal D'Halloween


J'étais toujours fascinée, observant les choses un énorme sourire aux lèvres. Ca y est je m'étais détendue et je me contentais de tenir la main de Drago. Plus aucun stress. Peut être même … une espèce de frénésie, non … de plaisir à regarder tout ça. Une excitation. Nous étions tout les deux figés au milieu de la pièce. Je pense qu'on devait bien être les seuls à ne pas bouger. A ne pas avoir peur et à ne pas vouloir se sauver. Parce que j'étais avec lui? Parce qu'on ne nous ferait pas de mal.

Quand je les entendis dire qu'elles allaient partir … j'eus la soudaine envie de hurler … du plus profond de mes entrailles, un puissant et sincère « NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON » je ne voulais pas que le spectacle cesse, je ressentais la même frustration que quand un film se termine, que la salle se rallume et que l'on devait se diriger vers la sortie. Mais voilà, c'était pas prudent de rester là. D'ailleurs pour preuve, un sort de la jolie Mangemorte que j'admirais a été dévié et vint en quelques secondes allumer ma perruque. (ah merci en fait elle tenait chaud cette perruque, et puis ça gratte lol) plus rapide que moi Drago sortit sa baguette et éteignit immédiatement la mini incendie. Je levais la main et me saisis de cette perruque … cramée et la retira d'un geste sec. Ouch. Mais je préférais quand même ne pas garder une perruque fondue sur le crâne. Un nouveau sort dévié manqua de le toucher. Heureusement que Bella lança un protégo. Il fallait mieux filer en effet. Il leva une seconde fois la baguette pour me sauver d'un sort. Ah j'aimais pas ça, que l'on me protège. Mais c'était pas le moment de jouer la princesse. Je me retournais vers lui et saisis sa main.

« Je nous dirige, tu nous protège » lui dis-je. Je pense que c'était la meilleure chose à faire à travers tout ce bordel. Alors je nous dirigeais vers la sortie. Au détour de … plusieurs cadavres … je vis Mélindora. Allongée. Dans une mare de sang. Je m'arrêtais et le regardais. « Regarde … » j'étais assez choquée mais après un autre sort qui me passa très près des oreilles je repris le cheminement entre les tables, les bouteilles et les gens. Une fois dans le couloir je me retournais vers lui et l'observant avec attention je lui demandais inquiète. « Tu n'as rien, pas reçu de sort au hasard? » l'inquiétude se lisait dans mes yeux.

Ou pouvait on aller maintenant. Aucune idée. Je le regardais puis allais m'asseoir dans le noir sur les grandes marches. Il n'y avait personne et le froid des marches étaient agréable. « C'était quoi ce bordel! D'où est ce qu'elles venaient? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:21

Okay bon j'avais réussi a proteger Jen c'était déja ça. C'était l'hecatombe. Le désastre. Tout était démoli. Yaezell allait visiblement s'occuper de Jen. Je lui faisait confiance. Apres tout Jen allait etre content vu qu'il l'aimait beaucoup. Bon j'allais pouvoir retourner dans la bataille alors ! Les deux revenantes folles jettaient des sorts a tout va c'était l'horreur ! J'avais appercu Alice jeter une table vers heu deux filles pas très habillé ? J'avais pas reconnu elles etaient trop loin.

- Protego !

Hahaha j'avais réussi a contrer un sort qui ce dirigeait vers deux jeunes filles. Quel héros je faisais tiens. Je leur fit un joli clin d'oeil avant de sentir une sale odeur de brûler. Merde mais Bellatrix Black avait fait un feydemon dans la salle ! Elle allait tous nous tuer ! Tonks tentait de stopper les flammes mais c'était difficile. Une seconde ... Tonks ? Ah ouais okay tout le monde se ramennait du passé la. Rah c'était a ne plus rien comprendre.

J'allais m’apprêter a lui donner un coup de main avant de me souvenir des deux filles coincé par la tables. Elles allaient pas faire long feu si personne n'intervenait. Long feu ... Tiens c'était le cas de le dire. Bref je filais vers la fameuse table avant de la virer avec un expulso voila elles etaient libre mais les bisous ce serait pour plus tard la fallait arreter le feydemon.

- Filez de la les filles !

Je levais ma baguette vers les bestioles de feu et tentais d'aider Tonks a stopper le sort. A deux ça devrait aller bien plus vite et on aurait pas a ramasser des eleves grillés. Ah ben non y'avait plus de Tonks ....J'allais devoir me demerder seul mais si je pouvais avoir de l'aide des autres ce serait quand même mieux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:54

Bon au moins j'avais été utile a quelque chose hein ? Neville ne crachait plus des limaces. Par contre il était couvert de sang. C'était inquietant. Bon pour lui je ne m'en faisais pas trop il etait solide mais si lui était dans cet état c'est que dans la grande salle ce devait etre un veritable massacre. Enfin maintenant qu'il allait mieux il allait pouvoir me dire ce qui ce passait. Et j'y croyais a peine. J'avais presque envie de lui demander si c'était pas une blague. M'enfin on avait déja eu des gens venus du passé c'était pas les premiers.

- Bellatrix ? Sidney ? Elles sont sensé être morte celles la ...

J'en avait entendu parlé d'elle tiens. C'était des danger sur pattes ... Il manquait plus que ça tiens, comme si on avait pas assez de taré dans les rangs de mangemorts. Enfin bref Neville avait visiblement a lui tout seul mit a l'abri une bonne partie des élèves.

- Vous avez fait du bon boulot

Ha il allait se remettre a parler. Je lui demanderais comment allait mes protegés après alors. Mais voila Neville s'ecroula stupéfixié. J'avais même pas besoin de me retourner pour savoir qui avait fait ça. Mais je ne pouvais rien lui dire au risque d'être démasqué et Elliott n'attendais que ça que je me fasse demasquer. Je me retournais vers lui.

- Tiens bonsoir Elliott j'aurais du me douté que tu etait de la partie aussi.

Oups il y avait Neville. Bah ça alors j'avais pas fais expres de dire son prénom tiens. Et pourquoi est ce qu'il parlait de transplaner dans l'ecole. Je comprenais pas tout la. Et j'etais enervé. Oui tres enervé. Parce que j'avais pas pu avoir de nouvelles de ceux que j'aimais. Et parce que j'aimais pas du tout qu'on s'en prenne a Poudlard.

- Jpeux savoir a quoi vous jouez vous trois ? Je suis au courant de rien ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:00

    Minami me laisse seul, génial… Après ces deux dégénérées ce fut au tour de… vu leurs accoutrement, je dirais des gentils, la femme me fait penser à Ted… Hé mais… Qui a éteint la lumière ?! Putain une robe… Je la dégageais avec vitesse, tiens… Elle est froide, pourtant, tout le monde buvait et s’embrassait, elle aurait dû être plus chaude que ça… La propriétaire de cette robe serait-elle…
    Putain, à trop réfléchir j’ai oublié le mangemort qui était ma principale cible, il porte un masque contrairement aux autres, il ne veut pas être vu, c’est Elliott j’en suis convaincu…

    « Endoloris »

    Ce fut l'incantation qui m’extirpa de mes pensées, je n’eus pas le temps de me protéger parce que j’avais foutu le feu à cette putain de robe, je tombais à genoux en serrant les dents, et en fixant le jeteur du sort, je revoyais ma mère hurlant, dans notre manoir, sous ce sort, je l’avais subit également quand j’avais 4 ans. Je me revoyais gosse hurlant de douleur.
    C’était la même chose, sauf que j’ai 20 ans de plus, et trop de fierté pour montrer le moindre signe de douleur envers cet enfoiré d’Elliott, si c’était bel et bien lui, je le fixais avec un regard dur et froid tout comme lui. Je ne respirais pas, plus de souffle pas de cri, il me regardait de haut, perché sur sa table en pointant sa baguette sur moi, j’avais l’impression que l’on me déchirait sauvagement le buste, j’avais l’impression que la torture avait duré cinq bonnes minutes, mais ce fut bref, il se fit projeté par une boule de feu et je repris pleinement ma respiration en tentant de me relever.
    Je profitais de sa chute pour lui jeter un sort.

    • Diffindo !

    Et là, mauvaise surprise, un Feudeymon apparut… Putain, ça pour une diversion, c’en est une plus qu’efficace, la blondinette qui est venue de nulle part tentait de le maîtriser le sortilège lancé par la folle furieuse au brushing foireux. Je levais ma baguette vers les créatures de feu pour les arrêter. Minami vint également nous aider.

    • Minami, je savais que tu ne pourrais te passer de moi.

    Un peu de sarcasme dans une telle situation… Bon ok, ce n’était pas indispensable mais j’aimais bien… Malheureusement tout à l’heure j’ai parlé un peu trop vite… Blondie se laissa tombé, et s’en alla au Pays des Merveilles, manquait plus que ça. Bon peut-être que je suis aussi fort en magie que Rambo est fort physiquement, peut-être que j’ai Minami à mes côtés, peut-être qu'avec Alice ça ira, je venais de remarquer son arrivée, elle est sûrement venue quand j'avais la robe sur la tête... Bref le feudeymon est un sortilège vicieux, il faut l’arrêter au plus vite, les retrouvailles c'est pour plus tard..

Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:34

La situation semblait catastrophique dans le grand, je ne m'étais pas attendu à ça, mais alors pas du tout. Je pensais que tout serait vide, pas que des élèves seraient en plein bal. Mais bref ce n'était pas le moment de penser à ça... J'étais en plein milieu d'un combat bordel ! Et les deux mangemorts que je venais d'envoyer valser m'envoyer un tas de sorts que j'avais du mal à contrer. Je réussis de juste à dévier les sorts de Sidney... mais le sort de l'autre mangemort était lancé sur mon angle mort. Heureusement pour moi, un autre sorcier m'avait envoyé un sort de protection mais le choc m'envoya valser à mon tour.

Les gens criaient mais la salle s'était tout de même pas mal vidée. Il y avait des corps par terre, du sang partout et une odeur de cramé. J'aurais aimé arrivé plus tôt pour éviter ce carnage, mais je n'étais pas beaucoup plus vieux que les élèves de Poudlard... Je perdis Tonks de vu un instant, j'espérais juste qu'elle ne fasse pas de bêtise. La présence de Bellatrix allait sans doute animer sa rage, mais elle devait tout de même faire attention aux jeunes qui étaient restés coincé dans la pièce !

Le vacarme des sorts cessa tout à coup, les mangemorts avaient pris la fuite comme je l'espérais. Nous n'avions pas intérêt à les combattre dans cette école, pas avec toutes ces personnes autour de nous. Un grondement se fit entendre, je me relevais suffisamment pour voir un feudémon ravager la salle. Plusieurs personnes tentaient de le maitriser sans grand succès. Cacher derrière un poteau je lançais un puissant aguamenti, mon affinité naturel avec cet élément me permis de le faire grandir encore et encore. D'un coup de baguette, je pus le diriger au dessus du feu. La grosse bulle d'eau cracha alors une pluie soutenue sur toute la salle mais ma concentration se brisa lorsque je vis le corps de Tonks sur le sol. Le reste de l'eau tomba dans un grand vacarme, trempant tout le monde au passage... Le feudémon avait bien faiblit mais il restait quelques flammes éparpillées un peu partout dans la pièce qui résistaient malgré la présence de l'eau.
Je me précipitais vers le corps de Tonks, dont la tête était sous l'eau. Je la pris dans mes bras, inconsciente et me dirigeais vers les autres adultes.

- Je pense que ça va allait maintenant, il reste juste quelques flammes.

Tout le monde était complètement trempé, heureusement que personne ne m'avait vu utiliser ce soir, ils m'en auraient sans doute un peu voulu.

- Faudrait vérifier que personne n'est en train de se noyer... ça serait... dommage.

Oui bon j'étais pas très expressif, mais dans l'intimité croyez moi, je suis pas comme ça !
Revenir en haut Aller en bas


Alice Hudson

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

▬come into her wonderland • TCHI CUM BAH.

Alice Hudson


Messages : 214
Date d'inscription : 13/10/2011






Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:02

C’était en train d’en chier entre la Tata et sa nièce… Les autres se battaient aussi, mais ça, ça valait le coup de regarder ce combat… Ouais. C’était comme le combat du siècle. Quelque chose que l’on apprend pas dans les livres. La nièce et la tante. La folle et la gentille… C’était beau comme elles se haïssaient. Et moi j’étais folle d’admirer ça. Mais j’étais pas la seule à admirer ça. Les deux serpentard la bas, ils étaient à fond. Bref. J’avais protegé Luka & Felicia, et fallait que je me bouge…

La chute de Stan avait été le déclic, et je me retrouvais d’un coup, tel un héros – ce que j’étais un peu, en train de porter Lucy, et de trainer Stan grâce à des sorts, tout en me protégeant et en protégeant Yaezell. Decidement… Que ferait Poudlard sans moi… ? Et bien j’en sais rien, et si j’y étais pas, je m’en foutrais surement. Ce n’etait qu’une école. Et j’etais ronchon, normal, avec tout ce qui se passait.... J’arrivais dans le grand couloir a peu prés en meme temps que Yaezell… Pas le temps de voir comment il allait, il avait l’air en vie et son eleve aussi. Tant mieux… L’infirmerie c’était par où… ? Par la… ? J’étais toujours encombrée de mes deux poufsouffles moi, et quand je poussais la porte de l’infirmerie déjà bien peuplée j’esquissais un long soupir de soulagement. « C’est pour vous. » Paf. Je les lâchais sur un lit ,et je repartais. Les deux filles les plus importantes pour moi étaient dans la salle commune au milieu de dangereux aurors après tout. J’pouvais pas les laisser comme ça.

Cours Alice! Cours Alice! Cours Alice ! Ouais… Je reste la meilleure. Et j’en suis persuadée. Mais je veux pas me mêler de leur bataille moi. Tiens… Des bruits. Ah.. Les mangemorts sortent en courant de la grande salle… C’est pas moi qui vais faire quelque chose pour les aider… euh pour les arrêter je veux dire… Quoi ? Si j’ai refusé de rejoindre l’ordre c’est que j’avais mes raisons non ? Ce qui ne veut pas dire que je veux rejoindre le sang nez… Beuuh… Ca me plairait pas non plus. Ha la la choix cruel. Bon… J’allais quand meme mettre mon nez dehors pour voir pourquoi ça sentait le brulé… Cela dit, ça sentait le brulé à l’interieur aussi… Poudlard, joli château… C’était une joie de te connaître. Tagueule Alice, c’est pas le moment.

Mince… Il y’avait Satoru aussi. Le pauvre… J’avais peur pour lui a chaque fois. Enfin, je restais discrète et d’un petit mouvement de baguette je lançais un ennervatum sur Neville. Rien d’interessant dehors, je rentrais… Pour voir le feu. Merde les filles ! « Minami ! J’ai coincé Luka et … » Ah… Il était déjà en train de les faire sortir. Pourquoi elles étaient à poil toutes les deux… ? Enfin en sous vêtements… ? Huu… On en parlerait plus tard, en tout cas y’avait un type qui venait de faire un truc bizarre avec un aguamenti. Hum… On en parlerait plus tard. Moi, en quelques sorts par ci , par la ,j’aidais Minami a éteindre ce qu’il restait des flammes. Bah…

« On fait quoi maintenant ? Tiens Nate, ça te va bien la robe dis donc… ? »


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Chapitre 7: La Pimentine [Ouvert à tous]
» Sondage sur la provenance [ouvert à tous]
» OUVERT A TOUS — RUNES 1. « Je vous attends»
» Torture, Violence et Plaisir Intense. [Ouvert aux mangemorts]
» Premier Cours - Ouvert aux 6ème et 7ème années
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 1334310307-détente :: Archives :: RP-