Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:24

Cette soirée était nulle !! Voilà s'était dit !! J'en avais marre, j'étais blesser, intérieurement bien sur et en plus j'étais blasé de cette situation, j'avais plus qu'une envie, rentrer rentrer dans mon dortoir, retirer ce costume ridicule, me foutre au fin fond de mon lit et ruminer ma mauvaise humeur. Pourquoi j'avais un caractère aussi merdique moi ?? S'est pas facile à vivre tout les jour avec un tel caractère je peux vous le dire. Peut être que je m'étais emballé pour rien, peut être que j'avais mal compris les paroles de Zack, mais dans le fond sa me blesser quand même et il n'y avait pas que les paroles s'était aussi ce crétin de Drago... j'avais pas envie de forcé Zack à choisir entre son ami et moi, d'ailleurs s'était pour cette raison que j'avais préférer que notre relation reste secrète parce que je savais parfaitement que du moment ou sa allait devenir officielle chacun de nous auraient des choix à faire et faire ce genre de choix ce n'était pas simple surtout que quoi que je fasse jamais je ne pourrais m'entendre avec cette fouine de Malefoy !! Bref j'étais de mauvaise humeur et sa se ressentais très bien mais j'avais quand même pris le temps d'aller faire mes excuses à la copine du fouineur, juste pour la forme et surtout parce que je m'en voulais vraiment d'avoir été aussi peste avec elle alors qu'elle ne m'avait rien fait, je valais mieux que sa après tout, j'étais pas une serpentarde à l'égo sur dimensionné qui ne sait pas reconnaître ses tords et qui se plait à être mauvaise avec tout le monde et n'importe qui. Bien sur je m'étais pas attendue à la moindre réaction de sa part et je m'en fichais même totalement j'avais dis ce que j'avais a dire et j'avais tourné les talons en repartant me dirigeant vers les escaliers dans le but de remonter à mon dortoir. J'avais monter une dizaines de marche seulement lorsque j'entendis un grondement sonore venant de la grande salle, je m'arrêtais et tendais l'oreille en essayant d'utiliser mon ouie de Lynx, visiblement il y avait du grabuge, j'entendais des crie, même des hurlement et des détonations... il se passait quelque chose d'anormal !! Je descendis alors les marche que je venais de monter à la volé en me précipitant dans la grande salle pour voire un vrai spectacle d'horreur.

Au milieu de la salle il y avait une sorte de brèche, un portail ouvert menant je ne sais trop ou et devant ce portail il y avait deux mangemorte tristement célèbres... Bellatrix Black, qui était sensé être morte depuis longtemps et sa fidèle amie Sidney Parker qui elle aussi aurait dut être morte depuis des années !! Les sors fusaient, je dut d'ailleurs me plaquer contre le mur pour en éviter un de justesse et je pouvais voire des élèves et adultes a terre en sang et blesser, il y avait même une fille morte avec un couteau planté dans le dos... s'était la guerre et bien sur dans ce jolie costume assez dénudé je n'avais aucune place pour ma baguette du coup je l'avais laisser en haut... En même temps j'étais pas voyante et j'avais pas put prévoir sa !! Ma première pensé fut alors pour Zack, je le cherchais partout des yeux dans la salle en priant pour qu'il ne lui soit rien arrivé, je me décalais une fois de plus lorsqu'un sors frappa le mur à l'endroit ou je me tenais quelques instants plus tôt. Tout le monde semblait confus, sonné et pris au dépourvue et je ne savais pas du tout quoi faire pour me rendre utile... j'aurais été plus utile en lynx mais sa revenait à me transformé devant tout le monde et je n'étais pas qualifier pour me jeter dans la bagarre surtout que tout le monde savant que Sidney était un animagus elle aussi et bien plus puissant que moi... elle allait me mettre en pièce !! Mauvaise idée je me concentrais alors pour trouver Zack je me penchais pour être moins une cible facile et je me dirigeais vers un petit groupe d'élèves en appelant :


« Zack ?? »

S'était pas le moment de penser à cacher notre relation j'en avais plus rien à foutre, au passage je passais à cotés du corps de Kayla qui semblait en mauvaise état, je regardais pour voire si elle était toujours vivante, son cœur battait toujours, je soupirais et je continuais donc d'avancer...
Revenir en haut Aller en bas


Aarya Blackburn-Malefoy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Ta vamp orchido' Ta vamp orchidoclaste

Aarya Blackburn-Malefoy


Messages : 1205
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:26

Sujet Commun

Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 4 25ey8zp
Bal D'Halloween


Soirée merdique. Soirée merdique ça vous l'avez dit. Bon dieu c'est quoi cette soirée ou on se désape comme ça. Bon dieu. Je ne suis pas de celles qui retirent leurs fringues à la moindre occasion. Bon heu .. pas en public en tout cas disons. Ce soudain rapprochement avec mon blondinet préféré n'était pas pour me déplaire. Peut être que depuis cette histoire avec les Serdaigles les choses avaient changé. Qui sait. Il faut dire qu'on y était allé un peu fort. Tiens au fait ou elle est cette peste de Mélindora Banks. Je la cherchais des yeux dans la salle, mais non.

« Ni l'un ni l'autre ne me tentent. C'est dommage. » je bus une gorgée de ma boisson puis fus interrompue par tout un remue ménage. Deux Mangemortes avaient fait leur apparition. J'en reconnus une au premier coup d'œil. BELLATRIX. Instinctivement je me rapprochais de Drago, me mettant devant lui. Je n'avais pas peur pour lui, mais comme je vous le dit c'est instinctif. Je saisis sa main fermement. Je vis avec effroi, l'ex petite amie jalouse de Jason Thompson se faire pulvériser juste devant moi. J'ouvris la bouche mais je ne bougeais pas d'un poil pour autant. Bon dieu bon dieu bon dieu. Qu'est ce qui se passait ici. Je me serrais contre Drago alors que je voyais les gens hurler, ou certains même regarder fascinés. Moi j'étais incapable de bouger. Incapable de lâcher la main de Drago. J'étais figée muette. Comme gelée. Je n'arrivais pas a avoir une réaction. Logique ou illogique. Rien du tout. Je n'arrivais à rien. Mon cœur battait à tout rompre. J'observais tout mais j'étais incapable de faire quoi que ce soit. Il fallait qu'il parle qu'il fasse quelque chose. Parce que moi … je ne pouvais rien faire. Et j'étais sûre de ne pas avoir reçu de sort. Pourquoi elles étaient là? Comment surtout?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:40

Lalala j’étais fière de moi, j’avais réussi à venir emmerder Jen et foutre le bordel en un temps record avouez que je suis forte quand même . En plus Zack était venu à mon secours, bon peut-être pas intentionnellement ni rien mais le principal c’est qu’il soit venu . J’étais contente voilà . Quelle soirée mes amis, quelle soirée . Oui je me répète je sais . Tiens c’est quoi ça ? Ah oui je ne rêve pas il y a effectivement quelqu’un qui vient de s’amener avec des cheveux rouges bien pétant et une combinaisons ressemblant à celle des motards . Oui bah disons que c’est original quoi . Puis il retire son masque dévoilant au yeux de tous son identité : Hum..bah oui pourquoi pas, c’est le professeur de botanique . En même temps faut déjà être un peu bizarre pour enseigner cette matière alors je comprends pourquoi il a également un costume tout aussi bizarre . Ca s’accorde forcément. La soirée suit son court , les histoire se succèdent et voilà à présent que le mec bourré dont l’identité ne me revient toujours pas, embrasse Zack . Normal . Héhé je vais garder ça en tête histoire de lui rappeler à l’occasion . Je vais intituler ça « Un moment fort de la vie de Zack Preston » Ouai ok c’est nul comme titre tant pis . Je dévia me regard de cette charmante scène pour tomber sur une toute autre image déjà bien plus plaisante, Alex et son strip le retour . Il supporte pas l’alcool ce pauvre garçon . Bah où va-t-il lui ? Zut c’est pas drôle Jen se tire . Dommage .


Bordel mais c’est quoi ça ? C’est un peu comme en boite chez les moldus lorsque l’éclairage devient tout bizarre et nous fusille les yeux avec ces nombreux rayons . Bah là c’est exactement ça sauf que si je me fie aux expressions des personnes présentes ce n’était nullement prévu au programme . Ok il semblerait que je ne sois pas la seule à ne pas comprendre ce qu’il passe ici . Soudain apparaît un truc, un genre de portail ou quelque chose dans ce goût là et en sort deux … deux poignards ?! Normal . Et puis pouf sans que personne n’ai pu réagir il y en a un qui alla se planter droit dans le corps d’une pauvre gamine. Bah cette fois c’est bien l’occasion de le dire vu que c’est le cas. Paix à ton âme petite. Et l’autre dans l’épaule d’un auror, Nate si je me souvenais bien . Puis tout aussi soudainement que les poignards étaient apparus deux femmes en sortirent à leur tour . La première lança de suite des sorts , au petit bonheur la chance et n’importe comment . Malheureusement plusieurs d’entre eux touchèrent quelques élèves . J’écarquillai les yeux ne comprenant rien à la situation . Bordel mais qu’est-ce-que c’était que ce foutoir ? Des mangemorts à Poudlard, bah voyons manquait plus que ça tiens . Du coin de l’œil je vis Cléopâtre prendre Luka et l’amener dans un droit plus sur, ouf déjà ça de fait . Vint ensuite retentir dans la salle le bruit d’une explosion et apparut tel un fantôme la marque de ténèbres . OK on était vraiment mais alors vraiment dans le caca . Ca va chier des bulles les gars. Et pouf la deuxième bonne femme jeta à son tour plusieurs sors qui touchèrent d’autres élèves dont Arizona , bah merde alors . Mais wowow deux minutes cette femme je la connais, c’est Bellatrix Black bordel ! Une sale c*nne. J’avais déjà lu beaucoup de choses sur cette vieille peau . Rah mais la ferme Blake c’est pas le moment de penser à ta lecture . Plusieurs aurors essayèrent de défendre des élèves , brave gens . Ok restons calme, ne cédons pas à la panique . Résumons je suis actuellement en plein milieu d’un champ de bataille avec comme danger potentiel et très immédiat deux méchantes et avec plusieurs aurors qui ne savent pas où donner de la tête . Ahem pas super réjouissant comme topo . Allez réfléchis ma fille, inspire, sort ta baguette ouai voilà c’est un bon début . Reste pas planté comme une débile , réagissons . Oui c’est bien je ne bug pas , je bouge . Merde je fais quoi ? Je la joue à la James Bond ou au trouillard ? Je cours me planquer sous une table ( héhé Stan ^^ ) ou j’attaque l’ennemie super puissant ? Arf pas facile . Mais je suis une rouge et or après tous, on est con , on réfléchi pas et on fonce tête baissé vers les problèmes c’est bien connu hein ? Allez prouvons à Luka que je n’ai pas qu’une grande gueule et faisons une belle connerie . Un pas puis deux et ohoh retour en arrière . Je vais adopter une stratégie : la replie . En plus j’avais personne pour me protéger sauf si je chopper ce petit là et que je m’en servais comme bouclier . Ouai non il est trop maigrichon il tiendrait pas le choc . Bon adoptons la replie pour le moment , hop un pas en arrière et zou je me cache !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:41

    Aarya n'avait envie de faire ni l'un ni l'autre. Ce qui soulageait Drago parce que lui non plus. Il ne se sentirait donc pas obligé de la suivre pour lui faire plaisir. Depuis quand il avait envie de faire plaisir à quelqu'un lui d'ailleurs ? Enfin bref, juste quand elle termina sa réponse, un éclair familier vint inonder la pièce de lumière. Il était en train de se passer la même chose que lorsque lui et les trois autres débiles étaient arrivés dans ce monde. La brèche entre passé et futur se rouvrait. Drago plissa les yeux afin de distinguer quelque chose. Il redoutait un peu ce qui allait se passer... Les deux femmes qui sortirent de ce portail n'étaient autre que sa chère tan
    te Bellatrix et Sidney, une mangemort qu'il connaissait. Il en resta bouche bée. Il ne s'attendait pas à ça, pas du tout. Ils avaient trouvé un moyen de rouvrir la brèche. Est-ce que cela voulait dire qu'ils avaient aussi trouvé un moyen de les faire retourner dans le passé ? Cette perspective n'enchantait pas Drago qui n'avait pas du tout envie d'aller retrouver ses débiles d'amis ou même le regard froid et dur de son père à son époque. Mais il ne pouvait pas le nier, voir les deux mangemorts mettre la pagaille lui plaisait beaucoup. Des gens se prenaient des sorts dans la face, et c'était un spectacle très réjouissant. Enfin un peu d'action. Il regarda autour de lui, pour l'instant aucun serpentard n'avait été touché. Il sentit la main d'Aarya venir serrer la sienne. La jeune fille se serrait contre lui. Drago n'avait pas peur. Aarya semblait figée, elle regardait la scène sans rien dire, sans rien faire. Il passa son bras autour de sa cavalière et lui chuchota dans l'oreille, afin que personne n'entende ce qu'il avait à lui dire:

      « Ne t'inquiètes pas. Je les connais. Elles ne nous feront pas de mal. »


    Il serra la main d'Aarya dans la sienne afin de la rassurer. Il avait sa baguette dans sa poche lui, contrairement à tous ceux qui ont des déguisements supers sexy et qui n'ont pas pensé à prendre leur baguette. Lui il l'avait toujours sur lui, on sait jamais. Il la sortit et se mit en position de garde au cas où quelqu'un les attaquerait, normalement il y avait peu de chances puisque ni Sidney ni Bella ne les prendrait pour cible, et que les aurors ne savaient pas que Drago était du côté des mangemorts, mais bon, un sort perdu qui rate sa cible et rebondit sur quelqu'un quand c'est le bordel comme ça c'est très vite arrivé. Drago observait la scène, sur ses gardes, mais avec un grand sourire aux lèvres. Il les admirait ces deux femmes. Sa tante était un peu tarée et il lui était arrivé de se prendre la tête avec elle mais elle avait quand même bien la classe !
Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:44

J’avais fais ma bonne action de la soirée, j’avais aidé Blake… Mais elle pouvait pas m’aider en retour.Elle ne savait pas où était Roxanne. Bordel elle avait vraiment un sale caractère celle la. Pas étonnant que je l’aime autant. Et Jen qui grommelait… Je sais pas quoi. Il avait envie de crier a tout le monde que je m’etais envoyé en l’air un soir , et bien qu’il le fasse, c’était un mauvais coup de toute façon. Et j’avais pas aimé. Ca m’avait assuré sur le fait que j’aimais pas les garçons… J’avais pas honte. C’tait pas une honte d’etre gay. C’était juste lui. Il me faisait hérisser les poils. Ouais. Tant pis. Bon Roxanne… Elle était où la ronchon… ?

Bordel. Ah quelqu’un m’attrapait le bras c’était el…. C’était pas elle… C’était Stan, et il m’embrassait goulument. Avec la langue… Tiens. Crac. Je lui mordais un bout de langue et je le repoussais. Il avait bu. Je pouvais pas vraiment lui en vouloir. D’ailleurs j’étais meme pas d’humeur à l’envoyer bouler ou a être méchant avec lui. « Burton ! T’as trop bu. » C’est tout ce que je trouvais à dire… Elle était où la repartie de Zack Preston… En plus qu’est ce qu’il foutait en caleçon le Stan… Et les profs disaient rien… ? Pfff école de déviants. En parlant de déviants, voilà que Londubat débarquait avec des cheveux rouges et que Hudson débarquait… bourrée. Fidele à elle meme quoi. Tu parle d’une galere. « Burton ! Si t’es encore sur la meme planète que moi… Tu peux me répondre ? T’as vu Roxanne ou pas ? » Ouais bah… Je la cherchais ma Roxanne, j’étais prete à demander à n’importe quoi. Quitte à m’afficher. Rien à foutre. Je l’aimais merde quoi.

Et puis soudain, l’apocalypse. Les portes de l’enfer qui s’ouvre. Les uber vampires… Ah non ca c’était dans l’episode de Buffy que je regardais l’autre soir. L’apocalypse donc, et deux furies qui sortent en lançant des sorts partout. Sombres mangemorts. Bellatrix Black et … Sidney Parker je crois. Machinalement j’attrape la main de Stan et je le tirais vers moi pour lui éviter un sort. Et Merde… Je vais encore être son héros. Tant pis on a pas le temps…. Putain c’est le bordel. Y’a des sorts qui fusent partout. Pas le temps de réfléchir, je cherche un coin tranquille, tiens un table… J’y entraine Stan… La… On devrait être à l’abbri… « Reste sage Burton. » Pourquoi je le protege ? Parce que je suis humain bordel. Si on s’est rendu compte de quelque chose ce soir… C’est bien ça. Demain je reccomencerai à le détester….

Et les minutes passent, …. Wow… Une fille vient de mourir. Tant pis… Et les adultes… Ils font rien ? Y’a bien des profs… Des adultes responsables non ? Oh… Une voix. Qui appelait mon prénom. Bon… Elle ne devait pas me voir d’ou elle était. « Bouge pas Stan. T’es a l’abbri la.. » Ouais j’avais un peu pitié de lui quand meme. Il était bourré quoi… Pang ! Tel un héros je me levais et je courais vers Roxanne. … Ouais… Et maintenant. Pouf. Je la plaquais contre un mur. Pas pour l’embrasser huhu. Juste pour éviter un poignard… « Tu parle d’une soirée. » Pourquoi je m'inquietais en fait ... ? Alors que j'étais un sang pur, et que mes parents etaient partisans... ? Et bien, parce que... C'était pas marqué sur mon front bordel. Soyons logique.


Revenir en haut Aller en bas


Sidney Parker

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

panthere sexy, open bed & malheureusement pas monogame...

Sidney Parker


Messages : 78
Date d'inscription : 15/10/2011






Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:59

S'était le chaos total, je mentirais si je disais que je ne me délectais pas de ce spectacle, j'aimais le chaos, bien sur celui ci impliquais des gosses innocents mais au moins j'étais sur que le mien n'était pas parmis eux car si je comptais bien, dans cette époque Alec devait bien avoir la trentaine passé... peut être que je pourrais le retrouver une fois que nous aurions réussis à sortir de là... mais pour l'heure je lançais des sors un peu partout à l'aveuglette, je pouvais entendre le puissant et glacial rire de Bella derrière moi, sa me faisait sourire, elle aussi semblait pile dans son élément. J'avais expédier une fille au travers de la pièce et sa semblait pas plaire à son copain qui avait un peu l'aire d'un benet mais il ressemblait étrangement à Alec du coup je lui avais lancer un coup d'oeil mais sans m'occuper plus de lui, je retournais mon attention sur un type aux cheveux noir et gras qui luttait contre nous, à coup de sors, celui il commençait à m'énerver du coup je me penchais une fraction de seconde pour sortir un poignard qui était attacher à ma cheville et je lui envoyais avant de passer à autre chose (je suis sympa je te laisse choisir ou il atterri Neuville^^). Un léger coup d'oeil dehors, je voyais un feu et la marque des Ténèbres, je lançais un regard à Bella en souriant, la cavalerie était pile à l'heure maintenant ils nous restait plus qu'a dégager le terrain pour sortir d'ici et rejoindre le Seigneur des Ténèbres actuel afin de mener à bien notre mission dans ce temps. Je continuais donc de lancer des sors un peu partout au hasard lorsque d'un coup je fus prise d’assaut pas une grosse chauve souris qui vint planter ses crocs dans mon cou. Je fis une grimace, celle l'a j'avoue ne pas l'avoir vue venir, mais je ne me laissais pas avoir pour autant, la douleur physique est quelque chose de purement psychologique, il suffit de penser que l'on a pas mal pour ne plus avoir mal, la douleur physique est loin d'être aussi douloureuse que la douleur mental sa je l'avais bien appris à mes dépend, alors avec ma main libre j'attrapais l'animal et l'arrachais de mon cou en le serrant assez fort pour pas qu'il se sauve, je le regardais un instant, ce n'était pas un simple animal, s'était un putain de vampire !! Je n'aimais pas vraiment ses créatures... du coup je jurais :

« Saleté de sangsue... »

Et je balançais l'animal plus loin, je n'avais pas vraiment compris d'ailleurs pourquoi m'attaquer sous forme de chauve souris alors que les vampires sont plus fort et rapide sous leur forme humaine... enfin ce n'était pas trop le moment de se poser des questions sur les us et coutume de ces bestioles suceuses de sang !! Je jetais un coup d'oeil à Bella une nouvelle fois, elle s'amusait et je sentais que j'allais avoir du mal à la faire bouger de là... ce qu'il faut savoir sur Bella s'est qu'une fois dans la bagarre on a beaucoup de mal à l'arrêter, mais elle devait garder en tête une chose importante, nous devions absolument rester en vie car toute cette mission reposais sur nos épaules !!Du coup je criais de manière à me faire entendre à travers ce raffut :

« Bella, il faut qu'on bouge !! »

Je continuais en parallèle à lancer des sors un peu partout, il y avait des élèves planquer un peu partout d'autres à terre on se serais presque crue quelques mois plus tôt lors de la bataille de Poudlard... s'était magique oui on va dire que s'est le mot qui convient le mieux pour des personne comme nous qui aimons vivre dans le chaos et la douleur !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:09

Zaaack ! Il etait beau alors j'avais pas pu resister ! Je lui avait fait un gros bisou bisou ! Avec la langue ! Bah oui ! Sauf qu'il m'avais mordu ça fait mal ! Je grognais un "argh" Mais c'etait paut etre pour montrer a quel point il m'aimait en fait. Huhu ! Bref j'avais finalament lacher Zack qui disais que j'avais trop bu. Je fronçais les sourcils. J'avais bu quoi moi deja ? Et d'ailleurs y'avait encore des bouteilles dans le coin ?

- Beuh ...

Oui bon j'avais mal. Je me souvenais pas si j'avais bu ... J'etais completement bourré. Alors oui je lui avait repondu juste un "beeuh ...". Et au fait ! J'etais pas mort ! C'était miraculeux dis donc. Tiens il me parlais de plantete. Pourquoi des planetes ? Roxanne ? Huh ? Fallait que je remette mes idées en place. Ah oui il devait la chercher peut etre.

- Jsais paaas ...

Non je savais pas. Et je savais pas non plus pourquoi tout le monde criais et paniquait. Ils leur arrivaient quoi en fait ? Ouais bon j'etais ailleurs. Je regardais autour de moi sans comprendre quand soudain Zack m'attire contre lui. Ouah ... C'etait confortable ... cool. J'avais eu envie de lui faire un calin. Mais pas le temps il m'entrainait ailleurs.

- Mais il ce passe quoi ?!

Bah maintenant on etait sous une table. C'etait bizarre. Il faisait un peu noir. Je comprenais de moins en moins. J'allais dire un truc et sortir de la mais il venait de me dire de rester sage. Okay je venais de me m'asseoir un peu mieux finalement. Y'avais trooop de bruit dans la salle ça faisait mal a la tête.

- Je suis toujours sage !

Bah pas ce soir en fait mais bon ... Il m'avait dit de pas bouger ? Mais il allait partir ? Ha il etait partit ... Okay j'etais tout seul sous ma table. Et je commencais a avoir peur la. En fait ils semblaient pas s'amuser dehors alors ... J'allais rester la. En plus Zack m'avait dit de pas bouger. J'allais le faire nah !
Revenir en haut Aller en bas


Alice Hudson

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

▬come into her wonderland • TCHI CUM BAH.

Alice Hudson


Messages : 214
Date d'inscription : 13/10/2011






Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:13

Sacré soirée dites donc. Entre Luka qui …. Toute fraiche avait l’air de vouloir s’envoyer en l’air avec Felicia… Et le reste. J’étais servie. Je regardais Minami au cou du quel j’étais accroché. « Bah dis donc, moi qui pensait rester dans mon bureau a essayer de capter la télé moldu et Koh Lanta 32… J’ai mieux fait de venir ici dis donc. C’est animé. Manque plus que le lancé de soutiens gorges brulé et ça sera la fete.. » Ouais… Un peu amère la Alice. Tiens je crois que la rousse me parlait. Bah… Salut. Ouais je lui faisais un sourire. Elle était jolie la Lucy mais trop jeune pour moi. Oh … Bah trop jeune pour Minami aussi visiblement. En plus Minami était meme pas drôle il voulait pas faire de strip tease. C’t’ait nul.

Grand vacarme. Grand éclair. Tiens. Ca c’etait moins nul… Wow. Et des sorts qui fusaient partout… Des gens sonnés. Minami avait reagit assez vite en sortant sa baguette… Je sortais la mienne aussi. Bon, il s’occupait de Weasley. Tant mieux, elle avait l’air assez fragile comme ça.

« Dis donc l’auror , j’suis sure que t’attendais que ça pour pouvoir t’amuser non ? . » Allez, j’allais m’amuser aussi. Enfin un peu. A la base je ne luttais pas contre les mangemorts, mais bon, j’étais quand meme prof… Je devais faire quelque chose pour protéger les eleves. Surtout certaines. « Je vais m’occuper des eleves prêt du bar.. » Oui… Si on pouvait sauver les bouteilles aussi ca serait cool. Elle était où la greluche… ? Luka. Ok, elle était a l’abbri avec Felicia, j’etais sure la jolie vampire la laisserait pas faire un truc inconsidéré, ouais je savais que Luka avait un truc pour les mangemort… au féminin. C’était blasant. Je grognais presque du coup rien que d’y penser…

Woow. Tiens. Un poignard qui venait de me frôler le bras… C’était au moins une des deux folles ça. « Mais ça va pas hein ? Vous pourriez pas faire ça proprement au moins ? Et mieux viser ! » Tiens pour la peine, je balançais un sort qui envoyait une gerbe d’eau sur la face à Bellatrix. Et toc. Bon bref… Et qu’est ce qu’elle faisait plantée la ,la jolie blonde… Euh.. Blake je crois. Pile en plein milieu. « Sous la table. Allez sous les tables… » Bah quoi… ? J’essayais de trouver une solution non ? En plus j’etais sure qu’y’avait plein de gens sous les tables. Et moi… bah je regardais si y’avait pas quelque chose d’utile a faire. Pour le moment… A part essayer de dresser des boucliers ça et la…

Revenir en haut Aller en bas


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:19

Mais c'est quoi ce bordel ?

Jen n'avait jamais été vif d'esprit mais cela semblait empirer avec le temps. En tout cas, cette soirée allait resté dans ses souvenirs pendant longtemps. Déjà à cause de toutes les conneries qu'il avait pu faire, de toutes les conneries que les autres avaient pu faire, Yaë, et maintenant la fin du monde.

Il avait eu peur d'y rester. Il aurait pu en place. L'espace d'une fraction de seconde, il avait vu le rayon sortir de la baguette de l'autre folle. Il n'avait pas compris et il avait fermé les yeux par reflexe, en espérant s'en sortir. Les deux mabouls étaient apparus sans que personne sache comment, sans que personne ne puisse espérer rester debout. Tout le monde criait et il ne savait même pas où étaient les autres. Si lui était en dehors de la salle à l'instant présent, il fit un mouvement pour y retourner. Plein d'angoisse, il songeait à Luka, Stan, Arizona et tout les autres, amis ou pas, qui n'avaient pas eu la chance de se trouver à coté d'un homme compétent.

Bordel de merde, d'ailleurs.

"Ca ... va, je crois ... mais ... Merde ! Vous êtes ..."

Professeur ou pas, c'était peut être sa faute si le sang coulait maintenant. Pourquoi, mais pourquoi avait-il laissé sa baguette sur son lit en partant tout à l'heure ? Il se sentait idiot. L'autre l'avait peut être aidé, mais franchement maintenant, qui payait les pots cassés ? Il saignait de partout. Le Poufsouffle se rendit compte que ses mains tremblaient quand il les posa sur le corps de l'autre, comme s'il pouvait faire quelque chose.

Il avait la tête qui tournait. Qu'est ce qui lui avait pris de boire autant ? Il était décidément trop con.

"Il faut que j'y retourne, mes amis sont là bas ..."

Dans l'état où il était de toute façon, il ne ferait pas grand chose mais il ne pouvait s'empêcher de vouloir jouer les héros de l'humanité. Il aurait mieux fait de sauver sa peau. Bon sang, quelle soirée. Il se sentait triste.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:25

    Nate était en pleine parade amoureuse devant Clarissa et c'était drôle de voir comment il s'y prenait. Tout mignon, tout tendre, tout plein d'amour, beurk, c'était dégoûtant tout ça ! Il était à présent en face du faux couple, oui parce que ils étaient pas en couple vue que Clarissa était mariée. Enfin, lui il était là pour embêter un peu son rival. Juste l'enquiquiner hein... Il ne pouvait pas le tuer devant tous les élèves alors qu'il devait se faire passer pour un gentil prof sexy de métamorphose. Il lui répondit qu'il allait mieux et tout ça. En fait Elliott n'écoutait pas trop ses réponses parce qu'il s'en foutait un peu, il faisait juste le gentil devant Clarissa parce qu'il savait qu'elle aimait bien Nate et il ne voulait pas se la mettre à dos. Il lui renvoya sa question alors Elliott se contenta de répondre un :

    « Oui. »

    Il caressait Clarissa et tout. Il était vraiment pas gêné Nate. J'aimerais pas être à la place du maris de Clarissa, Elliott lui faisait peut être des avances mais Nate se comportait comme si ils étaient ensemble. C'était bizarre cette histoire. Il lui proposa une pastielle à la menthe ? Il est débile ou quoi ? C'est pas parce que on est mangemort qu'on mange pas pareil que les autres, on est des humains même si on est méchants. Il était pas Hannibal Lecter non plus.

    « Non merci je n'aime pas la menthe. »

    Il lui adressa un beau sourire. Celui ci l'attaqua sur le fait qu'il devait surveiller les élèves et que c'était un gros bordel. Il se passa la main dans les cheveux et soupira...

    « Voyons Nate, moi je suis là en tant qu'invité, je suis professeur. Je ne suis pas dans l'exercice de mes fonctions je n'ai pas à intervenir. Par contre toi il me semble que tu es engagé comme surveillant. »

    Il se tourna ensuite vers Clarissa.

    « Ma proposition de tout à l'heure tient toujours. »

    C'est là que les deux folles furieuses firent leur apparition. Elliott eut le temps de se retourner pour voir un grand éclair. Et Sidney et Bellatrix sortir d'une brèche dans le décor, un genre de truc spatio-temporelle comme celle dont provenait Malefoy et ses petits camarades. Une arme blanche, un poignard ou un truc du style vint se planter dans l'épaule de Nate. Un sort venait droit sur Clarissa. Elliott lança un sort de protection afin que la jeune femme ne fasse pas toucher:

    « Protego. »

    Il se tourna de nouveau vers Clarissa.

    « Fais attention à toi, moi je vais protéger mes élèves. »

    Il alla donc dans la bataille. Bellatrix était magnifique. Son rire splendide. Elle était la femme la plus charismatique qu'il n'ait jamais vu. Elle était... Waw... Il fallait qu'il prenne contact avec elle. Il l'avait toujours admiré. A l'époque de la grande guerre il était enfant, mais déjà il était fan d'elle. Elle était son modèle... Il l'admira quelques secondes puis vit une élève sur le sol. Super, une bonne raison pour quitter les lieux et pouvoir se changer. Il prit la fille par terre, c'était Kayla. Il la porta et sortit de la salle en les enveloppant tous les deux d'un puissant sortilège de protection. Il courut avec la jeune fille dans ses bras et la déposa à l'infirmerie. Ensuite, au détour d'un couloir. Il appuya sa baguette sur sa marque des ténèbres sur le bras. Et voilà que son masque de mangemort apparaissait sur son visage. Et voilà, ni vue ni connu. Et puis si quelqu'un essayait de le démasquer, il lui suffisait de prendre l'apparence de quelqu'un, ça ne lui prendrait qu'une demi-seconde, Elliott était indémasquable. Il retourna en vitesse dans la grande salle pour rejoindre les nouvelles mangemorts venant d'une autre époque. Il se posta derrière elle et lança des sortilèges autour de lui. Mais uniquement aux adultes, parce que ses élèves il les aimait bien quand même.

    « Endoloris ! »

    Celui-ci était pour Minami.

    « Sectum Sempra ! »

    Et celui-ci pour Nate. Ca t'apprendra à me proposer des pastilles à la menthe !
Revenir en haut Aller en bas


Bellatrix Black

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

cause she may be bad but she's perfectly good at it

Bellatrix Black


Messages : 34
Date d'inscription : 15/10/2011






Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:36



C’était fun. Je m’amusais comme une petite folle… Et Sidney semblait s’amuser aussi.. Jusqu'à ce qu’une chauve souris vienne l’attaquer. Ho la sale bete… Je riais… comme une démente je crois. En courant sur la table. Ca me rappelait une vieille chanson ça , « it’s so good beiiiing baaaaaaad » Oui je chantonnais en lançant des sorts à tout va. La tata … On l’aime ou on l’aime, mais on la refait pas. Tiens, un bel homme venait de protéger le gamin sur le quel j’avais lancé un sort… Et de 1 blessé… Ho il avait dressé un bouclier dommage. Je lançais quelques couteaux au gré du vent moi aussi. Tiens, un nouveau bouclier. Et je me retrouvais arrosée…. Ah, c’était quoi celle la… ? Je sais pas, mais elle avait l’air chiante. Ou plutôt elle avait l’air de venir d’un autre monde vu la maniere dont elle nous parlait… Mieux viser… ? Mais j’allais lui montrer à elle si je savais mieux viser… Paf. Un joli petit sort… Non pas sur elle mais sur l’homme aux cotés du quel elle était tout a l’heure. AH joli, il venait d’etre propulsé en l’air. Et la rouquine qu’il protégeait… Jettée contre le mur. « Je vise mieux la ? » Je remuais un peu ma langue comme une folle et je reccomencais a courir dans tous les coins en lançant des sorts. Paaaaaf ! Le lustre. Je l’avais jamais aimé celui la. Et en un tour de main voilà qu’il s’ecrasait par terre.

C’était joli… Toutes ces etoiles ça brillait et tout. Oh… Un nouveau mangemort venait d’apparaître, en plus il s’en prenait au gars que j’avais propulsé quelques minutes auparavant. Chouette ! Un allié. Je partais dans un nouvel éclat de rire en lançant des gerbes de sorts un peu partout. C’était brillant, c’etait joli. J’aimais ça.

Tiens la marque des ténèbres venait d’apparaître dans le ciel, et l’odeur de brulée toujours. Poudlard était en feu ou quoi ? C’était beau… Mais j’aimais bien foutre le feu moi aussi… Zut, l’allait falloir attendre…. Ou pas. Sidney voulait qu’on se bouge en tout cas et je lui lançais un visage boudeur. « Mais…. On a pas fini de s’amuser la…. ? » Non non non ! Je voulais pas partir ! Hors de question. Non mais.

Revenir en haut Aller en bas


Aarya Blackburn-Malefoy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Ta vamp orchido' Ta vamp orchidoclaste

Aarya Blackburn-Malefoy


Messages : 1205
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:48

Sujet Commun

Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 4 25ey8zp
Bal D'Halloween


Je n'arrivais toujours pas à parler ou a dire quoi que ça soit. Ma baguette? Je n'avais pas pensé du tout à la prendre. Bien entendu et je me maudissais. Cela dit, vu comment je me la jouais reine de glaces, je crois que même si je l'avait eue, je n'aurais risqué que de la perdre ou me la faire voler pas question. J'observais les choses. J'eus un petit pincement au cœur de voir Neville se prendre un poignard dans la main. Mais il continuait à se battre. Je me rendais compte que je n'étais en fait pour personne dans ce combat. Hormis pour ma survie. Je n'avais personne à défendre. Hormis celui dont je tenais la main. Je ne tenais pas assez à quelqu'un pour vouloir le protéger au péril de ma vie. C'était triste c'était dommage. Mais quelque part. Au fond de moi même. Ces deux furies mangemortes. Les les admirais. Je les enviais même. Si je voulais être une reine du chaos, une emmerdeuse de première, c'est auprès d'elles que je devrais apprendre. Alors je les observait. Je sentis mes muscles se décrisper et mon souffle devenir de plus en plus régulier. Drago me souffla a l'oreille que nous n'avions rien à craindre, qu'elle ne nous feraient pas de mal puisqu'il les connaissait. Je ne pensais même pas à lui demande comment ça se faisait. Non j'étais trop occupée à les regarder les admirer à étudier le moindre de leurs mouvement, la fluidité de leurs gestes. Pour sûr … oui pour sûr … la petite Aarya Calamity Blackburn que j'étais … venait de se trouver des modèles à suivre. Un large sourire se dessina sur mon visage. Et je me rendis compte que je commençais à apprécier ce spectacle. Malgré les cris, et les hurlements, les sorts et tout qui fusaient de partout. Je restais toujours bel et bien figée, ma main collée à celle de Drago, mais je n'avais pas peur. J'étais … comme un enfant qui entre pour la première fois dans un magasin de bonbons. Des étoiles dans les yeux. Et tout un monde de possibilité qui s'offrait à moi.
Revenir en haut Aller en bas


Neville Londubat

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Prof' lanceur d'objet dégaines... Mais pas de canards.

Neville Londubat


Messages : 217
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Poudlard






Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:11

Bal d'Halloween
Sujet Commun




J'étais franchement tenté de faire un petit « Accio Teinture » mais malheureusement ça prendrait beaucoup trop de temps. Tant pis. Baguette en main je résistais. Tant pis si le sang innondait mon visage. Dommage que le pistolet en plastique accroché à ma cuisse soit un faux, ça aurait pu être vraiment utile. Je lançais des Protégo vers la porte afin d'aider les élèves à sortir. J'espérais vraiment qu'il n'y avait pas d'autres mangemorts dans le coin. Mais non je me trompais. Voilà qu'un troisième arrivait. Bon dieu. Je me baissais pour éviter un sort qui … malheureusement rebondit sur un élève … oups. Bah heu … MERDE! Je me retournais et allait me planquer derrière une table. B on reprenons notre souffle. Réfléchissons et pesons les choses. Je risquais un oeil. C'était une vrai débâcle. Bon je pris mon arme en plastique et me levant je le jetais vivement et rapidement sur le troisième mangemort qui venait d'arriver. YES en pleine tête. Bon ça ne servit pas à grand chose parce qu'il continuait quand même. Oh oh … en fait je pense que je l'ai plus énervé qu'autre chose. Bon tant pis. Je remerciais le ciel d'avoir eu la présence d'esprit d'avoir un costume avec autant d'accessoires. Un coup d'oeil et je fis mon masque -complètement détruit- un peu plus loin. Hm … Je me levais et courai vers lui mais malheureusement je reçus un couteau en pleine main. Bien sûr je hurlai de douleur. Je ne suis pas un super-héros quand même. Je regardais avec rage celle qui venait de me le lancer. Purée que ça fait mal cette connerie. De l'autre main je retirais le couteau et le laissais tomber par terre. Je continuais mon chemin vers le masque et m'accroupis à côté. J'essuyais le sang de ma main meurtrie sur mon pantalon. Purée. Je ne sentais plus ma main. Elle devenait toute engourdie. Bon .. allez Survivor. Je me cachais derrière une table renversée et avec ma main valide déchirais un morceau de mon jean pour faire pression sur ma main meurtrie. C'était douloureux mais je serrais les dents. Une grande inspiration et je me relevais. Je repris de toutes mes forces le masque de loup bleu et repérant celle qui m'avais lancé le couteau. Oh toi … Je la visais dans le dos et de toutes les forces qui me restaient je le lançais sur elle. Je m'éclipsais très rapidement me protégeant avec un Protégo -pas si solide de ça compte tenu du fait que … j'étais totalement épuisé.


Dernière édition par Neville Londubat le Dim 16 Oct - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:28

Rah non mais ! C'etait pas cool tout ça ! J'attendais pas que ça moi ! J'etais venu la pour m'amuser en fait puis pouf ça derapait ! Mais merde les mangemorts faisaient chier hein ? Même pas moyen de s'amuser tranquille. En plus je delirais ou c'etait Bellatrix Black la ? Elle était pas sensé être morte ?

- L'auror n'est pas content non ! Jme croirais au boulot alors que je voulais faire la fête moi !

Protego par ci protego par la. Eh ben heureusement que c'etait quand même joli a voir parce que les mangemorts en questions étaient sexy. Et sa virevoltait des juppons ! Et j'aidais des eleves a se mettre a l'abri tout en gardant Lucy derriere moi. Non je ne la laisserais pas s'eloigner. Bref avec tout ce remue menage je n'avait pas vu qu'il y avait un troisieme arrivant. BANG un doloris qui m'avais fait voler plus loin. Putain ça faisait mal. Je me tordais de douleur.

- Raaah l'enfoiré !

Oups j'etais enervé. Je savais pas qui c'etait ce mec mais j'allais me venger. Je me relevais et pointais ma baguette vers lui.

- Diffindo !

Non Stupefix c'était naze comme sort. J'avais envie de lui faire mal. J'etais pas content du tout il m'avait chercher. Et puis c'était le seul mangemort male de la salle alors il allait en prendre plein la tronche. Oui oui parfois je peux servir a quelque chose ... Enfin peut etre pas quand j'ai une mangemort en face des yeux mais c'est pas de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas


Félicia K' Andrews

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

FELI Vampirette flemmarde et ...blonde

Félicia K' Andrews


Messages : 946
Date d'inscription : 02/09/2011






Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:40

Bon Luka m'avais embrasser ca c'était un fait. Puis elle avait balancé son t-shirt en l'air. Et puis quelques bisous par ci, par la. Et elle répliquait a Alice qui avait semblé jalouse, oui bon en même temps je le cherchais un peu ca mais qu'importe, je lui ferais des câlins et plus pour me faire pardonner. Niarf. Et puis un peu de bla bla. Un Stan qui embrasse Zack la pas loin et qui risque gros, mais bon tant pis hein c'est pour lui et puis il est bourré donc ca ce comprend. Et puis Luka qui enlevait sa cravate.

Et puis tout dérapa. Un éclair et deux femmes. Je l'avais sentis que ca se finirais mal. Les blesser et le reste je m'en fichais. Enfin sauf Alice, mais elle j'étais sure qu'elle s'en sortirait sans problème. Et j'avais embarqué Luka à l’abri, hors de vues des deux mangemorts. Mais on peut les voir. Et ouais comme Luka le dit une des deux est Bellatrix. Je la reconnaissais aussi. Ma mère m'avait parlé des mangemorts que mon père avait connus. Dont elle. Et l'autre aussi mais je ne me souvenais plus de son nom. Bref on s'en fout.

Et une vitre brisée une. Pis la marque des ténèbres bien visibles dans la salle. Dehors ca sens le brulé. Y'en a dehors aussi. A moins que ... bon je sais pas en fait. Et je préfère rester planquée. Oui je sais que je suis déjà morte, mais je suis pas toute seule. Je serrais fort la main de Luka dans la mienne. J'avais pas ma baguette en plus. Et même pas mon couteau. Évidement. Je ne pouvais pas dissimuler ca avec cette robe. Je savais que je n'aurais pas du me déguisé. Et une chauve souris sur une des deux mangemort, celle dont je connais pas le nom. C'est vraiment le bordel total la. Et c'était mieux de laissé les adultes se battre n'est ce pas. En empêchant Luka de bouger de notre cachette.

« Tu reste la avec moi hein? En plus j'ai pas ma baguette ni rien pour me protéger au cas ou. »
Revenir en haut Aller en bas
http://felicia-vardya.livejournal.com/


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:42

Bang bang bang la bataille faisait rage et moi j'etais tranquille sous la table. Je somnolais a moitié en fait. Tout ce bruit ça me donnais mal au crane. Et si je retournais aux dortoirs ? Ouais bonne idée ... Mais Zack m'avais dit de pas bouger et ... Il etait partit. Il reviendrais pas hein ? Non il reviendrais pas. J'avais envie de pleurer d'un coup. C'est qu'être bourré sa rends super emotif. Mais non je vais pas pleurer. Je rampais un peu pour voir ce qui ce passais. Ha ben y'avais plein de monde qui venait sous la table ! HEY DEGAGEZ C'EST CHEZ MOI ! ... Non bon okay c'était moi qui allait degager. A quatre patte. Tiens j'ai marché sur un truc.

- Beurk du sang !!

Mouais non j'avais pas decuvé. Je m'etais relevé un peu degouté. Et si je recuperais ma veste de papa noel ? Ouais bonne idée mais ... ça se battais de partout ... Putain j'etais au milieu d'un film la ? Et boum ! y'avais eu un gros bruit. Un type avait fait un vol plané et ... Lucy aussi. Lucy ... Non ! fallait que je la sorte de la ! fallait que je la mette en securité. Si Zack me voyais ... Oh et puis il ne verrais rien c'etait trop le bordel. Je filais vers ma meilleure amie avant de la prendre doucement dans les bras. Merde elle saignais et j'avais pas ma baguette. Je pouvais pas la soigner.

- Lucy ...

Ouais c'était en voyant Lucy dans cet etat la que je m'etais enfin rendu compte que la situation était grave. Bon fallais que je l'enmenne maintenant. Je la soulevais comme je pouvais avant de me dirirger du mieux que je pouvais vers la table. Oui parce que je marchais pas vraiment droit et j'avais la tête qui tournais donc ça aide pas.
Revenir en haut Aller en bas


Noa D. Süda

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Noa D. Süda


Messages : 228
Date d'inscription : 31/08/2011






Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:12

    Je n'avais pas le temps de chouiner, il était hors de question qu'il y ait plus de mort. Jen était sauf et choqué à la fois, n'importe qui l'aurait été a son âge. Il semblait totalement perdu, les effets de l'alcool n'allaient pas l'aider à prendre une décision. S'il y retournait il se ferait certainement tuer car ses réflex ne seraient pas aussi bon que sobre. Je n'allais pas le laisser repartir dans la grande salle et puis il me serait plus utile ici.

    - Jen, je vais m'occuper de tes amis, si tu y retourne, dans l'état où tu es je vais devoir me faire du souci pour toi et ça va m'empêcher de sauver des gens. Restes là où tu es tu n'es pas en état de combattre. Que feras-tu sans baguette après tout ?

    Je sortais la mienne pour illustrer mes propos par des gestes.

    - Ecoutes moi bien, restes ici, je vais tenter de libérer un passage pour que les élèves prennent la fuite. Tu vas devoir t'en occuper une fois qu'ils seront sortis tu peux faire ça ?

    Je n'attendais pas vraiment de réponse de sa part, je ne lui laissais pas vraiment le choix. Je lançais un protégo pour éviter un autre sort alors que je m'apprétais à rentrer dans la grande salle de nouveau. Je lançais des sorts en dirrection des deux femmes qui s'éclataient à taper sur tout le monde. Je n'avais pas remarqué le troisième mangemort jusqu'à ce qu'il utilise des sorts sur mes collègues Aurors.
    Je finis par remarquer une grosse chauve-souris qui se fit envoyer promener contre le mur. Il ne pouvait s'agir que d'Alex et je ne pouvais pas le laisser comme ça, pas sous cette forme. C'était bien trop dangereux et si sa soeur apprenait que je n'avais rien fait pour l'en empêcher... j'aurais été dans la merde... une merde monumentale... ouais une merde d'Hagrid quoi, on peut voir les choses ainsi.

    Je m'approchais alors d'Alex et le tirais sous une table à l'abri des regards alors qu'il était toujours sous sa forme de chauve-souris. Non mais... quelle idée à bien pu lui passer par la tête !

    - Tu es devenu fou ? Reprends forme humaine immédiatement ! Si quelqu'un t'a vu on va être dans la merde !

    J'entendais des cris, l'impact des sorts . Des gens pleuraient et d'autre hurlaient de rage, mais dans beaucoup de cris on ressentait l'impuissance. Ils n'étaient pas encore assez fort pour un combat. Je posais ma main pleine de sang sur son épaule (du moins on va dire que c'est une épaule ) avant d'ajouter.

    - Je dois te laisser, essaye de sortir d'ici ! Je sais que tu es fort, tu n'auras aucun mal à te protéger, mais ne cherche pas à les attaquer. C'est à nous de le faire, c'est notre travail !

    Je n'avais pas le temps de voir s'il m'avait obéit, il y avait encore beaucoup d'élève dans la salle et cela devenait dangereux. Je reprenais le combat, lançant quelques sort pour protéger les jeunes et en les poussant vers la sortie. Cependant les quelques adultes restés pour combattre étaient mal en point, certain commençaient à faiblir et je devais leur préter main forte.
    Mais alors que je me dirigeais vers l'auror masqué qui était en plein combat avec Minami, je me pris les pieds dans le tapis. Ce qui eu pour résultat une gamelle digne du livre des records. Mais ne croyez pas que j'ai était le seul à tomber non non non. En plus de me casser la gueule je fus propulser par le choc d'un sort, entrainant dans ma chute le mangemort masqué... et jusque derrière l'estrade s'il vous plait ! Oui chapeau l'artiste roi de la bourde qu'il faut éviter dans ce genre de situation. J'avais mis du sang partout c'était pas ragoutant. Je voyais quelques personne glisser dessus comme sur une peau de banane.
    J'aime ma vie...

    - Pardon... ou pas.

    Je me relevais rapidement, baguette à la main, un peu essoufflé.

    - Qui es-tu ?


Dernière édition par Yaëzell Egillson le Dim 16 Oct - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:18

    Alex était en chauve-souris. Il se prenait pour superman à vouloir venger Kayla. Enfin non, plutôt en batman. Il alla mordre la mangemort et sentit le goût du sang dans sa bouche. Un goût familier. Ce lique chaud. Mais il ne l'avala pas. Il ne voulait pas devenir un vampire non plus... Et là il était de nouveau en train de voler, mais pas par ses propres moyens. Il percuta le mur et retomba lourdement au sol. Il resta sonné sur le sol quelques minutes. Il voyait la bataille autour de lui. Il vit le professeur de métamorphose emmener Kayla. Qu'est ce qu'il faisait lui ? Il était en train d'enlever Kayla ça va pas non ? Fallait l'arrêter ! Sale pervers ! Oké, il avait peut être encore un peu d'alcool dans le sang, ça l'avait p'têtre fait décuvé un peu mais il n'était pas sobre non plus. Des gens qui tombent. Des feux d'artifices de sort. C'était beau. Il essayait de se reprendre. Il avait mal à la tête. Il vit Stan passer en courant devant lui. Une rousse était touchée. Ah ouais c'était Lucy Weasley. Il l'aimait bien elle, la pauvre. Nan mais là fallait qu'il bouge sinon il risquer de se faire tuer. Heureusement Yae vint l'aider et le glissa sous la table. Il lui dit de redevenir humain et partit, il avait d'autres gens à aider. Il se concentra pour se retransformer en humain. Il y arriva facilement. Sauf que voilà, il était peut être humain, mais il était aussi nue comme un vers. Quand on se transforme, les vêtements tombent, il n'en avait pas beaucoup rien qu'un petit caleçon mais au moins ça cachait ses parties intimes. D'ailleurs elles étaient où ses fringues. Il se releva tant bien que mal et regarda autour de lui. Il y avait un sortilège de protego autour de lui mais il ne savait pas qui c'était. Pas le temps de s'en occuper. Il était donc tout nue, face à tout le monde, les yeux grands ouverts. Il choppa la nappe de la table la plus proche et s'en fit une toge. Bon là, c'était déjà mieux. Il devait rejoindre Kayla pour s'assurer qu'elle allait bien. Il passait entre les gens, essayant d'éviter les sorts qui fusaient. Il manqua de s'en prendre un alors il sauta sur le côté. Sauf qu'il venait de sauter sur quelqu'un. Il regarda en dessous de lui. Il était debout sur le ventre d'Arizona. Merde. Là c'était sûr elle était plus enceinte. Il la prit sur son dos. Ça lui faisait une protection contre les sorts et en plus comme ça il pouvait l'emmener à l'infirmerie. Il partit donc à l'infirmerie avec Arizona sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:34

    Boum, d’un coup ce fut la panique, mon premier réflexe ce fut d’ôter mon masque pour balayer ce poignard qui comptait se loger dans mon épaule, adorant les masques vénitiens, le mien était un vrai, donc très solide, mais il se cassa en arrêtant le poignard… Dommage j’adorais ce masque… Elliott protégea Clarissa d’un sort, je comptais le faire mais bon, l’essentiel c’est qu’elle n’ait rien. Je sortis ma baguette, et cherchais dans la foule en panique les fauteurs de trouble, Elliott a foutu le camp… Merde !
    J’étais calme, mais en alerte, je me retournais vers Clarissa.

    • Pars à l’infirmerie, ou rentre, mais sort de cette salle ! … Dommage que notre rencontre prend fin dans de telles circonstances… Et je ne suis pas jaloux, mais méfie-toi d’Elliott quoiqu’il arrive, il est dangereux.

    Par chance je n’étais pas le seul auror de la salle, il y avait Minami mais je ne savais pas trop ce qu’il vaut au combat, il fallait que je le rejoigne… En lançant des protegos pour protéger les autres élèves et ma personne, je cherchais Minami, je l’avais trouvé, mais il était au sol en train de se tordre de douleur, je levais la tête aussitôt je vis le mangemort pointer la baguette vers moi.

    « Sectum Sempra ! »

    • Protego !

    Il n’était pas là, étrangement, Elliott parlait de protéger ses élèves, il n’est plus là… C’est lui j’en suis sûr, c’est mon instinct, et il est fiable. Tout en me protégeant de lui je m’avançais vers Minami, il se relevait et en même temps que moi il pointa sa baguette vers le mangemort, qui est Elliott, j’en suis sûr… Et nous lançâmes en cœur un sort différent, essaye de contrer ça enflure.

    • Sectum Sempra !

    Je me mis dos à Minami pour pouvoir contrer et attaquer dans son angle mort, et qu’il en fasse autant. Tout en restant dos à lui je lui adressai la parole.

    • Une chance que tu sois venue draguer ce soir. Le mâle est dangereux…. Tout autant de la dégénérée de Black… Y a Yaëzell aussi qui est là. On est numériquement égal, ou supérieur, je n’ai pas vu d’autre Auror pour le moment… Bref… Accio Masque Vénitien !

    Mon masque cassé avec le poignard planté dedans vint à moi, je récupérais le poignard et jetai le masque, c’est toujours ça de gagner, je sais me battre sans magie, un petit avantage je pense. Je lançais des protegos pour nous protéger et aussi les derniers élèves qui restaient dans la salle. Et là, je vis quelque chose qui me fit légèrement sourire… Yaezell sort se fait propulser par un sort et qui tomba sur le mangemort que nous avions agressé avec Minami, je profitais de l’occasion, dès que Yaezell tomba sur lui, je lui lançais un sort d’immobilisation pour le mettre hors état de nuir.

    • Stupefix !

    Prend ça ! J’aimerai tant que Yaezell en profite pour lui refiler une bonne droite de ma part mais je restais aux côtés de Minami, deux aurors côte à côte, ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:53

    Elliott n'aurait jamais imaginé se battre aux côtés de la fameuse Bellatrix un jour. Il était sur son petit nuage là. Il avait toujours rêvé de la voir. C'était vraiment une bonne chose cette brèche. Elle était très impressionnante. Il se sentait comme un petit garçon à côté. Mais il fallait qu'il se reprenne. Il n'était plus le petit garçon qui suit les histoires de Bellatrix et découpe les images d'elle dans le journal. Il était aujourd'hui un sorcier aussi puissant qu'elle, avec moins d'expérience c'est certain mais au même niveau qu'elle. Ils étaient en train de faire un carnage. Des élèves étaient blessés et ça ça l'embêtait un peu, parce que il appréciait la plupart de ses élèves. Bon il avait des sang-de-bourbes dans ses élèves mais bon... Pour lui les sang purs étaient supérieurs et il fallait leur donner des privilèges mais il ne fallait pas non plus tuer le peuple, c'est à dire les sang impurs, il fallait juste en faire leurs esclaves. C'est alors qu'il reçu un truc dans la tête. Il regarda sur le sol. Ça ne faisait pas mal, pas du tout. Ça surprenait un peu et ça détournait l'attention c'est tout. Il chercha l'auteur de ce geste répressible. Il parcourut la salle des yeux. Et vit que c'était le professeur Londubat. Quel abrutit celui-là, il avait que ça à faire de jeter des... Il regarda l'objet. Pistolet en plastique ? Ok, ce professeur était vraiment un imposteur. Il esquissa un sourire. Il avait presque envie d'éclater de rire. Bon, il voulait jouer au clown ce petit prof, ok, on va s'amuser ! Il pointa sa baguette vers lui un lança:

    « Crache-limaces ! »

    Puis il lança un sort à Mamba-man qui lui en renvoya un. Diffindo. En même temps que Nate, il lança un sort de protection mais ne put contrer que celui de Nate, tant mieux c'était le plus dangereux. Même pas mal. Une petite coupure. Il n'avait que ça en stock ? Il pointa sa baguette sur sa blessure et se lança un sort de guérison afin de refermer la plaie. Elle était profonde, mais ce genre de choses se soignait facilement, pas comme les sorts interdits.

    « Vulnera Senentur... »

    Il reporta son attention sur le combat et pointa sa baguette sur Minami, prêt à lui lancer un Avada Kadavra quand quelqu'un le bouscula et le fit tomber avec lui dans sa chute. Et hop derrière l'estrade. Heureusement son masque n'avait pas bougé. C'était Yae. Super, il ne pouvait même pas lui faire de mal à celui-là. Il lui demanda qui il était. Il avait envie de lui dire, il l'aimait bien Yae, mais il ne pouvait pas, il ne devait pas risquer de se faire démasquer. C'est alors que Nate lui lança un sort. Mais pas de chance Elliott était sur ses gardes, il ne lachait pas Nate des yeux, à vrai dire, lui il avait très envie de le tuer, et c'était aussi celui de qui il se méfiait le plus. Il lança un sort de protection au dernier moment qui fit ricocher le sort de justesse. Il avait eut chaud.

    Elliott se releva calmement et se contenta de répondre:

    « Tu le saura un jour. »

    Puis il rejoignit les deux mangemorts. Les aurors avaient du être appelés au secours et bientôt toute une armée allait débarquer, il ne fallait pas perdre de temps, oké cette attaque était cool mais ils n'avaient pas toute la soirée. Il leur cria, sous le vacarme des cris et des pleurs.

    « Bellatrix, Sidney, si vous voulez rejoindre le QG... »

    Il avait deux choses à leur offrir, d'abord, il savait où était le nouveau QG, parce que depuis leur époque il avait changé de lieux. Ensuite, il était professeur, il avait donc le droit de transplaner au sein de l'établissement. Par contre, il fallait qu'ils aillent autre part parce que si il faisait ça devant tout le monde les soupçons se porteraient sur un professeur de Poudlard. Ils devaient aller trouver un coin tranquille, du genre la forêt interdite, et ils pourraient transplaner tous les trois.
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:50

Non seulement on aurait dit Bellatrix Black, mais en plus c’était elle. Elle était belle… Comme je me l’etais imaginée…. Et en plus elle était diablement bien accompagnée. C’était qui cette belle femme ? Je ne me souvenais pas avoir lu quelque part qu’il y’avait une aussi belle mangemort ? Ouah. J’allais trouver son nom et … Et je ne la lâcherais pas. La… Quand la chauve souris que je supposais être Alex se jetait sur elle… J’avais qu’une envie c’était faire un acte héroïque et l’aider. Mais elle était grande, elle avait pas besoin d’aide, et en plus Alex c’était un bon pote… Tsss. De toute façon je crois que j’aurais pas pu bouger… Felicia me maintenant collée contre elle. Merde. Elle avait peur que je me jette dans la mêlée ou quoi ? Elle savait bien que j’étais neutre. Tout comme l’autre la… Tiens mais qu’est ce qu’elle faisait ? J’étais en train de planer complètement ou Alice venait de rembarrer Bellatrix Black. « Alice me desespere Felicia…. » C’était comme chuchoter a part qu’avec tout le bruit on ne nous entendait de toute façon pas. Et si on nous entendait… ? Et bien tant pis.

Et les autres gens… ? Qu’est ce qu’il leur arrivait… ? Blake elle restait un moment on aurait dit qu’elle cherchait comment réagir… Et puis Lucy qui était envoyée à terre. Fiou. Heureusement qu’il ’y’avait Stan. Bah ouais… Voilà, c’était la guerre civile, y’avait des aurors dans un coin, des mangemorts dans l’autre. Tiens… Mangemort par ci… Y’en avait un nouveau. … Pfff’. Le pfff c’était parce que y’avait l’autre stupide auror la. Nate je crois que c’est son nom, il esquivait tout on aurait cru qu’il était un super héros. Ou Rambo. Blasant… Il allait jamais se laisser toucher… Hey mais… J’avais ma baguette moi. Un petit sort de clochepatte et il tombait par terre. Ouais mais non y’avait des vies en jeu quand meme. Ca se faisait pas. Alors je restais sage. Et puis la gueule de Feli qui me demandait de rester avec elle.

« T’inquiete pas, je reste avec toi. Je te protege. Et puis la grande folle la, elle laissera personne te toucher. On dirait pas, mais c’est… une excellente sorcière. » Et c’était vrai, on aurait pas dit… Parce que je sais pas ce qu’elle faisait, elle lançait des petits boucliers ça et la… Peut être , mais elle prenait aussi le temps de s’allumer une cigarette. Raaaah je fulminais. Totalement. « Feli. Regarde… Elle saigne, je devrais aller l’aider. C’est pas un combat juste ! Ils sont au moins 4 ou 5 contre 3… » Quoi… ? Je m’en fichais des camps moi. Je trouvais juste que c’était pas… Bah pas juste, justement. On était à Poudlard, ça n’allait pas tarder à être l’arrivée de la cavalerie… Et aussi douées que soient les deux femmes, ou le mangemort mystère… Je doutais qu’ils arrivent à survivre contre tout ça. D’ailleurs le mangemort mystère… Il voulait les aider. Il connaissait leurs noms. Sidney. Je notais ça dans un coin de ma tete, ça pouvait toujours servir…. Genre si je la croisais au milieu d’une nuit sans lune… Bonjour Sidney, moi c’est Luka, entre deux doloris tu veux bien me faire un bisous ? Ouais, j’étais sure que ça ferait quelque chose de bien. Quoi… ? Non je suis pas folle. Merde quoi. J’ai le droit de trouver quelqu’un sexy…

Qu’est ce que je m’en fous de leur bataille… Tssss. J’suis frustrée.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:11

« Excuses-moi je n'ai pas ce réflexe car je n'en vois pas l'utilité. Mais si tu m'en avais envoyé une je t'aurais tout de suite répondu. » Probablement oui, après tout moi non plus, je n'avais pas trouvé la nécessite de lui envoyer un hibou. Mais avoir des nouvelles était quand même agréable de temps en temps, même juste quelques mots.. Histoire de savoir qu'il était toujours vivant. Soit. « Si tu veux venir boire un verre chez moi après le bal, j'en serais ravi. » Haussant simplement les épaules, je m'apprêtai à lui répondre alors qu'il fut interrompu par un jeune homme. Je le laissai donc à ses occupations jusqu'à l'arrivée de Nate qui ne tarda pas plus longtemps. C'était toujours très étrange lorsque l'on se revoyait, on ne savait jamais trop comment agir. Enfin pour ma part, je ne me voyais pas l'embrasser pour le saluer, nous n'étions en rien en couple mais l'envie ne me manquait pas c'était certain. Alors je me contentai de le serrer dans mes bras pendant quelques secondes et de profiter pleinement de cette proximité. Fermant les yeux, je fini par les froncer en entendant la voix d'Elliott qui – comme celle de Nate – ne m'était pas inconnue. « Naaaate ! Comment vas-tu ? Ca fait longtemps ! »
Là, c'était un vrai retour en arrière.. Comme lorsque nous étions à Poudlard.. Je n'avais jamais trop apprécié que les deux se chiffonnent en quelque sorte pour moi.. Même si j'aurais pu en être flattée, ces gamineries avaient bien trop durées. Me retirant des bras de mon ex, je me retournai vers Elliott en levant doucement mes yeux vers le haut. Ils ne cesseraient jamais de s'envoyer des pics, je n'avais jamais trop compris pourquoi cette guerre avait persisté autant entre eux. Pourquoi cherchaient-ils toujours à s'en prendre l'un à l'autre.. « Eeeelliiii…ot… Pas assez longtemps… Je vais bien mieux depuis quelques instants et toi ? Une pastille ? » Les observant l'un après l'autre, je souris doucement à Nate pour le remercier de ses paroles réconfortantes et tendis mon bras pour attraper quelques friandises qui traînaient sur le table. « Non merci je n'aime pas la menthe. » Et c'était reparti, je préférai même pas écouter leurs répliques tellement c'était enfantin. Les laissant donc à leur blabla mutuels, je me contentai d'observer les personnes qui se trouvaient autour de nous. L'ambiance était bonne pour ce début de soirée.. « Ma proposition de tout à l'heure tient toujours. » Reportant mon attention sur Elliott, je penchai doucement mon visage sur le côté en souriant. Je m'apprêtai une nouvelle fois à lui répondre mais l'entrée fracassante de mangemort m'en empêcha. Des sorts commençaient à être jeté à gauche et à droite, je n'avais même pas ma baguette en main pour répliquer quoi que ce soit. Des poignards traversaient la pièce et heureusement qu'un sort qui m'arrivait dessus fut contré par Elliott.

Fouillant grossièrement dans mon sac, j'en sortis ma baguette en essayant de percevoir quelque chose dans toute cette furie. Entre les cris, la poussière, il était bien difficile de distinguer quoi que ce soit dans la pièce. « Fais attention à toi, moi je vais protéger mes élèves. » Ma main se glissa doucement dans le dos d'Elliott « Je crois que notre rendez vous se fera une autre fois.. Toi aussi.. fait attention » Qui sait lorsque je le reverrai. Un poignard arrivait maintenant en plein sur Nate ce qui me fit lâcher un cri. Heureusement, il avait parvenu à le contrer. Pars à l’infirmerie, ou rentre, mais sort de cette salle ! … Dommage que notre rencontre prend fin dans de telles circonstances… Et je ne suis pas jaloux, mais méfie-toi d’Elliott quoiqu’il arrive, il est dangereux. Pas avec moi en tous cas, il venait tout juste de me sauver la vie il y a seulement quelques secondes. Mais le devoir allait m'appeler alors oui, je devais me rendre à l'infirmerie et me tenir prête à recevoir les premiers blessés. Appeler du renfort avec cette nuit qui risquait d'être longue. Hochant simplement le visage, je m'approchai pour déposer un baiser sur sa joue. Je fixai ses yeux longuement comme pour lui demander de prendre soin de lui, c'était dangereux et je dois l'avouer j'avais peur pour lui. « A bientôt.. » Pas un au revoir. Délaissant donc « mes deux hommes », je me dirigeai vers l'extérieur en me penchant parfois, lançant des protego à d'autres moments. Il fallait que je rejoigne d'urgence l'infirmerie. J'en profitai d'ailleurs pour emmener quelques élèves touchés par des sorts plus ou moins légers..
Revenir en haut Aller en bas


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:32

Il n'était qu'un môme. Il venait d'en prendre vraiment conscience. N'importe quel adulte, prof, gentil ou méchant était dans la salle en train de se battre contre les vilains méchants. Jen se mordilla la lèvre en voyant Yaë partir. Il aurait du le suivre, il aurait du aller avec lui dans cette foutue salle pour aller sauver les autres. En même temps, il comprenait l'idée qu'il doive rester là, en "sécurité", pour ne pas se faire mal. Il n'était qu'un gosse.

Et merde tiens.

Il croisa des élèves qui sortaient en courant de la salle pendant que lui s'y ruait. C'était le chaos le plus total. D'autre élèves se ruaient sous les tables pour se cacher. Des sortilèges volaient dans tout les sens. Tout le monde se battait, courait, la cohue. En fait il aurait du rester. Une fille le bouscula violemment et il faillit tomber. Il recula vers le mur et avisa une poignard dans le mur. Comment était-il arriver là, il n'en savait rien. Il avait mal à l'épaule gauche. En fafit il aurait du rester là bas en fin de compte.

Il n'hésita pas longtemps. Il repéra le gang des méchants et de la main droite, fit un lancer approximatif en direction d'une des deux femmes. Celle qui lui avait jeté un sort et blessé Yaë à sa place avait l'air bien trop cinglé pour se rendre compte de ce qu'il se passait. Ouais, c'était terminé, à moins de foutre le camp maintenant, il allait se faire tuer.

Sauf qu'il mit une bonne minute avant de pouvoir bouger et s'élancer sur ses jambes en direction de la sortie. Il avait le coeur qui battait à cent à l'heure. Bon sang mais il était trop con !

Il sentait ses jambes le lacher. Il s'adossa au mur du couloir et se laissa tomber à terre. Il croisa les bras sur ses genoux et tenta de se calmer. Mais qu'est ce qu'il avait fait encore ? Il allait s'en vouloir un moment. Il aurait du aller à l'infirmerie. Mais il n'en avait plus la force. Il n'était plus capable de rien.

Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:41

Le chaos régnait partout dans la grande salle, j'avais l'impression de me retrouver dans une scène dont j'avais souvent entendue parler, la grande bataille de Poudlard qui avait eu lieu il y a 20 ans de sa et d'ailleurs ces deux mangemortes avaient été présentes... je ne comprenais pas ce qu'elle faisais là et je n'avais pas du tout envie de comprendre pour l'heure j'avais juste envie de retrouver Zack de m'assurer qu'il allait bien et aussi peut être de m'excuser pour mon comportement un peu plus tôt... oui quitte à crever ce soir il serait peut être judicieux de crever en soulageant au moins ma conscience. J'avais donc foncé tête baisser parmis les survivants qui se terraient sous une table en observant ce qu'il se passait et j'avançais doucement en appelant Zack en espérant une réponse, au passage je m'étais assuré que Kayla allait bien mais un instant plus tard je vis le prof de métamorphose la prendre sur son dos et l'emmené, je me disais qu'elle était à présent en sécurité à l'infirmerie... on peut pas dire que nous étions de grandes copines, en même temps Kayla n'était pas du genre à avoir des amis à par ses deux fidèles amis Alex et Addison elle n'avait personne d'autre et je n'étais même pas sur qu'elle sache qui j'étais mais elle restait une Serdaigle que moi je connaissais et je tenais donc à m'assurer qu'elle survive. Du coup je continuais d'avancer un peu à l'aveuglette je savais pas trop ou j'allais comme sa mais à force de brailler son prénom Zack allait forcément finir par m'entendre et me répondre... d'ailleurs je l'appelais une nouvelle fois et je n'eu une fois de plus aucune réponse mais d'un coup un corps se jeta sur moi pour me plaquer violemment au mur me faisant au passage éviter un sors. J'étais choqué un peu sonné aussi d'ailleurs, le temps que je reprenne mes esprits je remarquais alors que s'était Zack qui me plaquait au mur en grommelant que la soirée était pas à son goût... oui j'avoue elle avait assez bien commencer et avait finis par dérapé, moi qui pensait que sa ne pourrait pas être pire, j'étais bien loin du compte.

Je m'étais jeter à sa recherche sans même avoir l'idée de retourné en courant dans ma salle commune à l’abri et tout ce temps j'avais été tellement obnubiler par mon envie de le retrouver que je ne m'étais même pas rendue compte que dans le fond j'étais totalement paniqué par ce qu'il se passait, j'avais peur j'avais juste envie de me trouver n'importe ou ailleurs qu'ici !! Alors sans même me soucier de qui pouvait nous voire ou des conséquences je serrais Zack contre moi, j'étais soulager qu'il n'ai rien, il n'avait même pas idée à quel point je m'étais inquiéter et dans un murmure je lançais :


« Je suis désolée, pour tout à l'heure... »

D'accord s'était peut être pas le moment approprié mais au moins si je devais mourir et bien j'aurais dit tout ce que j'avais à dire... bien que j'aurais sans doute aimer parler à mon frère aussi avant de mourir mais visiblement il n'était pas venue à la soirée, dans un sens tant mieux au moins je n'avais pas à m'en faire pour lui je savais qu'il était en sécurité. Maintenant je suppose qu'il fallait trouver un moyen de sortir de là et de préférence en essayant de sauver tout ces gens qui étaient terrifier et se planquaient sous cette table qui n'allait pas pouvoir accueillir plus de monde si sa continuait...
Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:44

La, d’un coup. C’est la lumière au milieu de mon obscurité. Roxanne. Je la vois. Je suis heureux… Parce que je la vois. Et ya plus rien qui compte. Les deux mangemortes… Les… Trois mangemorts. Tiens, ça se reproduit vite. Les membres de l’ordre qui font des choses… Ou alors c’est des aurors. J’en sais rien. Je m’en fous. J’aime plus personne… Ou presque. Je sais que Drago est en sécurité, et Roxanne est avec moi. La , … Tout va bien du coup. Tout va pour le mieux. Ou presque. C’est juste l’apocalypse quoi. C’est juste la débandade. J’aurais bien dis que c’était le pandémonium. Mais c’est un des mots de Luka, elle va être jalouse après. Tsss. On s’en fout. Donc… Roxanne était la. Roxanne était dans mes bras. Et j’oubliais tout le reste. Wow. Okay. Je la gardais contre moi. Et je l’aurais bien gardé contre le mur aussi. Parce que comme ça mon corps musclé faisait barrage. Elle me disait qu’elle était désolée. Et la, je faisais quelque chose sans me soucier des conséquences. Sans réfléchir. Je déposais un doux baiser sur ses lèvres. Pas plus d’une minutes… Juste le temps de gouter à ses lèvres qui n’avaient pas été a moi de toute la soirée. Juste le temps de la faire taire, de lui montrer que j’etais la. Et puis… Comme ça, si je mourais ce soir, je ne regretterais rien. Ou presque. De toute façon j’allais pas mourir. Juste… J’aurais aimé savoir l’effet que ça faisait de s’envo… J’ai rien dis. J’vais pas mourir ce soir alors on s’en fiche.

« Je suis désolé aussi. Mais dis pas que Zack Preston t’as presenté des excuses. » Un léger sourire. Pour essayer de faire comme si autour tout allait bien. Comme si y’avait pas des gens en train de saigner autour de nous. Heureusement que y’avait pas de premières années à cette fete… Ouais c’était quasiment que des vieux. Tant mieux. Fiou. Enfin… Ca justifiait rien. On avait l’air d’être les deux seuls encore debout et encore entier… Et pas ivres surtout. Où ils étaient les autres… ? Tous sous les tables… Quand meme… Non vraiment ? Woaw, c’etait des tables géantes ou quoi ? « On devrait aller se mettre à l’abri. » En meme temps… Qu’est ce qu’on pouvait faire d’autre. Je serrais sa main et je l’entrainais dans un recoin, ouais… Allez, maintenant on va peut être essayer de sortir de la salle sans se prendre un sort. Oups… Un nouveau sort. Mais ils sont cinglés. Qu’ils aillent se battre dehors non ? J’savais meme plus où était ma baguette. Ah ouais, elle était la. Paf. Un bouclier devant nous.. On était… Juste un peu à l’abri. Bref… Non mais c’était nul, y’avait meme pas une ame à sauver. Et pour qui ils se prenaient ces aurors. Ils m'ennervaient....
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Chapitre 7: La Pimentine [Ouvert à tous]
» Sondage sur la provenance [ouvert à tous]
» OUVERT A TOUS — RUNES 1. « Je vous attends»
» Torture, Violence et Plaisir Intense. [Ouvert aux mangemorts]
» Premier Cours - Ouvert aux 6ème et 7ème années
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 4 1334310307-détente :: Archives :: RP-