Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:25

    Drago était maintenant en compagnie d'Aarya. Il la regardait de haut en bas et se rendit compte d'un truc. Elle était très peu vêtue. On voyait pas mal de peau là-dessous. Le jeune homme percha sur le corps de sa cavalière un moment. On va dire que son esprit divaguait un peu. Il s'imaginait très bien le corps chaud d'Aarya contre le sien. Il voyait clairement ses mains se promener sur les endroits où le corps de la jeune fille était nue. Mais il se reprit rapidement. Aarya et lui, ce n'était qu'un jeu, rien de plus. Ils ne s'embrasseront jamais. Ils ne coucheront jamais ensemble. Ils n'auraient jamais une histoire tous les deux. C'était comme ça et ils le savaient tous les deux... Mais Drago commençait à se dire qu'il voulait aller plus loin avec elle. Non, il fallait qu'il se sorte ça de la tête. C'est à ce moment là que la jeune fille lui tendit un verre. Ouf, il n'aurait plus à admirer son corps. Ça détournait son attention un peu. Il but une petit gorgée. Elle lui dit qu'il n'avait pas à être désolé. Si un peu... Il l'était en tout cas. Il se sentait coupable parce que ils étaient à un bal. Et même ce soir il était allé chercher la merde. Enfin à la base la seule chose qu'il avait voulut faire était d'aller aider Zack, mais ça n'avait servit à rien à part à faire déguerpir Aarya. Quoi que, maintenant qu'il y pensait, il vit que Roxanne n'était plus aux côtés de Zack. Bizarre, ils étaient peut être pas ensemble finalement et Drago se faisait carrément des films. Et le fait qu'il soit allé les voir leur avait fait se rendre compte qu'ils avaient autre chose à faire que se chamailler ce soir... Enfin il verrait ça plus tard avec Zack, pour l'instant tout ce qu'il voulait c'était profiter de la présence de la belle blonde à ses côtés, ou plutôt de la belle rousse pour ce soir... Elle déposa un baiser sur sa joue puis lui demanda ce qu'ils pourraient faire pour rendre cette soirée moins merdique. Il réfléchit et regarda autour d'eux. Il y avait un groupe de bourrés qui dansaient sur les tables. Un groupe de profs. Un groupe de gens qui faisaient... Pas grand chose. Et des gens qui dansaient... Il ne savait pas trop à vrai dire... Il s'empara de la main d'Aarya.

      « On pourrait faire un strip-tease. »


    Il lui sourit malicieusement. Mais ils n'allaient pas se mélanger aux autres là... Ils étaient pittoyables comme à leur habitude. Il soupira.

      « Ou alors on boit jusqu'à plus soif. »


    C'est vrai qu'il n'y avait pas grand chose à faire ce soir...

Revenir en haut Aller en bas


A. Svetlana Archfield

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



A. Svetlana Archfield


Messages : 317
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Poudlard ... ou dans ma tête






Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:51

••Topic à Plusieurs
LE BAL D'HALLOWEEN


JE … je … oui bien sur qu'il plaisait son costume. Et pas qu'a moi à en juger par le regard des gens sur nous. Enfin sur lui. Le père Noël à Halloween en même temps hein. C'est pas commun. C'est trop chou. C'est tout Stan quoi. Vraiment le costume qui lui fallait. Il était trop mignon vraiment trop mignon. Et d'ailleurs je m'étais pendue à son cou. Bon on va dire que c'est un petit peu parce que j'ai bu, non. Oui vraiment. Parce que je commençais à voir un peu trouble. Quoi deux Stan pour le prix d'un non je rêvais forcément.

Je m'éclipsais quelques instants pour aller nous chercher des verres. Et puis nous trinquions.

« Oui bien sûr on boit tout! Celui qui ne bois pas ses verres ce soir a un gage! Et pas un gage de nioniotte! » je souris largement et engloutit mon verre très rapidement. A la vitesse de l'éclair.

Il y avait d'autres personnes autour de moi. Mais … étant donné que … je n'aimais pas les gens. Que les humains me donnaient envie de gerber … et plus tard pas que les êtres humains croyez moi. Je ne les connaissais pas contrairement à Stan. Je restais donc en retrait et sifflais mes verres de plus en plus … rapidement. Mauvaise … ou bonne idée. Je ne sais pas. Parce qu'en tout cas très rapidement plein de gens nous avaient rejoint. Et aucun ne m'adressait la parole. Femme invisible, voilà ce que j'aurais du prendre comme déguisement, et au moins … je n'aurais pas eu à changer mes habits de d'habitude. Enfin bon. Pas grave la bouteille que Stan ramenait. Je m'empoignais et la buvait goulument. Que j'en aies sur moi et surtout sur mes habits. Qu'est ce que ça pouvait bien faire après tout? C'était tellement bon. Je voyais des petites étoiles partout.

Ce qui me réveilla de mon espèce de léthargie fut les paroles de Stan. JE regardais les autres avec un regard style … bovin qui mate les trains qui passent. Je n'arrivais pas à mettre de tête sur les gens … heu non c'est pas ça je n'arrivais pas à mettre de nom sur les gens. Mais je connaissais leurs tête. J'essayais de réfléchir, mais mes facultés cérébrales n'étaient pas des plus … actives ce soir. Une rasade d'alcool et je manquais de m'étouffer en entendant Stan parler de Strip tease du père Noël. Je lâchais ma bouteille mais n'entendis pas le bruit du choc avec le sol. Est ce que quelqu'un l'avait rattrapée? JEN! Ah oui voilà … bien au moins je me souvenais du nom de quelqu'un! C'était peut être pas mal. Ou pas puisque j'essayais d'applaudir l'initiative de Stan, seulement … Mes mains ne semblaient pas réussir à se rencontrer pour applaudir. Bizarre. Bref … je me mis à siffler. Ah ça au moins je pouvais faire.

Qui voulait danser avec lui? Plein de gens à en juger par ceux qui se ruaient vers lui et les bousculades qui eurent pour résultat de me faire chuter par terre. Beuh. Ca fait mal de se retrouver face contre terre. Je me relevais et sentis un goût inhabituel dans ma bouche. Ah bah merde je m'étais explosée la lèvre. Pas beaucoup mais un petit pèt. C'est malin. Je me relevais et je réalisais qu'il y avait déjà plein de monde qui avait fait voltiger les habits. Il s'était passé tant de chose quand j'étais par terre. J'étais restée inconsciente ou pas? Et puis … voilà même que maintenant un Tshirt tombait sur ma tête. Je le retirais. Il semblait que c'était celui de Luka. La lèvre toujours en sang, je pris le verre de la personne à côté de moi et le but d'un trait. « Roooh ronchonne pas toi des verres il y en a plein ici! » puis je fis quelques pas pour rejoindre Stan et ses amis … peut être que … si pourrais enfin aimer des êtres humains. Peut être que … Thor n'était pas dans le coin. Je l'espérais. Pour lui. Parce que dans l'état ou j'étais … je pourrais certainement aller le draguer. Et ça … faudrait pas . NOOOON faudrait pas! Je pris Stan par la main et commençais à danser avec lui.



Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:51

Mais qu’est ce qui s’était passé en si peu de temps pour que tout degenere… Je … pactisais avec l’enemi… ? Et alors ? Qu’est ce que ça pouvait faire. Je l’aimais bordel. Voilà. Je l’aimais. Roxanne Weasley m’avait volé un petit morceau de cœur. C’était stupide. Et c’était encore plus stupide de s’accrocher à elle alors que visiblement elle en avait plus rien à carer de moi. Elle venait de lâcher brutalement ma main et de partir. Je l’avais pas senti venir celle la… Wow. J’avais plus rien a dire la. Elle venait quand meme de traiter mon meilleur ami de fouine… Du coup j’hesitais aller la rembarer pour garder ma fierté, ou continuer a maugréer dans mon coin…

Visiblement… Je maugrée… Pfff. Blasant. Heureusement que je m’étais pas fais chier à trouver un costume pour cette soirée de merde. Ca avait pas l’air cool du coté de Drago non plus. Mais j’avais meme pas envie de lui parler. Vallait mieux qu’il aille retrouver Aarya… J’avais fais assez de dégât pour la soirée. Du coup… Qu’est ce qu’on fait quand on est dans cet état… On se dirige vers le bar. Tiens en chemin je croisais une jolie fille, habillée en blanc. Arizona… Truc. Une Gryffondor. De mon année. Je crois qu’elle tournait autour d’un serdaigle ou un truc comme ça. J’en savais rien. Bref, elle était plutôt jolie, alors je prenais bien le temps de regarder ses formes. Et puis je redescendais sur terre. C’était hors de question que j’agisse comme un connard. Alors on respire un grand coup, on devie son chemin et on atterit a coté du bar. Un verre… Hey… Mais qu’est ce qu’il venait de faire le pouffy la… ? Blake avait du jus de je sais pas quoi sur les cheveux… Et sur son costume. Et Blake. C’était mon amie. Meme si personne devait le savoir. Bon de toute façon, tout le monde allait penser que je m’en mêlais à cause de Jen, que j’aimais pas… Normal. Il s’était passé quelque chose de bizarre entre lui et moi… Chut. Pas envie d’en parler. Du coup, je le bousculais. Non mais… Pour qui il se prenait le gamin la. « Tu t’amuse bien Lockard ? » Et paf… Je vidais mon verre sur son pantalon. « Moi aussi je m’amuse. »

Bref. Je soupirais un peu…. Et je ne restais pas par la, je me dirigeais vers Blake en attrapant quelques serviettes au passage. En cherchant toujours Roxanne du regard. Elle était passé où cette Serdaigle bordel. Bon… Je chercherai après. En faisant un petit sourire blasé je tendais les serviettes à Blake, encore plus blasé quand j’entendais Luka lui proposer de la lécher… Decidement, c’te serdaigle… Elle m’ennervait. Je disais rien… A ce sujet, et je regardais ma meilleure amie… « Essuie avec ça… » Petit mouvement de baguette, je faisais venir vers nous un verre d’eau. « Et avec de l’eau ça ira mieux. . » Ouais. Zack Preston savait être gentil aussi.

Mais Zack Preston avait une question aussi… « Dis moi… ? Desolé de te demander ça… Mais t’as pas vu Roxanne ? » Ca allait attirer des questions, surtout de la part de la comere en chef, mais c’était pas grave. Je voulais juste… retrouver ma copine , officialiser les choses et finir la nuit heureux. C’etait trop demander… ? Ouais… Faut croire.



Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:40

Quelle soirée les gars mais quelle soirée ! SI on m’avait dit qu’il allait se passer ça là , ce spectacle qui se déroule sous mes yeux je l’aurais pas cru, mieux je lui aurais ris à la gueule ! C’est juste pas possible mais c’est kiffant j’avoue . A présent en plein de mon champ de vision se trouvait le mec de tout à l’heure, celui qui me paraissait trop boire et que j’ai hésité à arrêter mais j’lai pas fait . Et vous savez quoi c’est tant mieux ! Parce que vu le spectacle sous mes yeux, ça aurait été une belle bêtise de priver la population Poudlarienne de cette vision . Et oui car le mec déguisé en père Noel était bel et bien entrain de faire un strip-tease là comme ça . Il manqua d’ailleurs plusieurs fois de choire par terre. Le pauvre . Puis quelques minutes plus tard s’ajouta nul autre qu’Alex au strip-tease , est-ce par élan de solidarité ou de connerie je l’ignore mais là encore je m’en contrefiche ! Parce que croyez moi c’est du lourd, c’est qu’il est bien foutu le bougre . Les pauvres, paix à leurs âmes . Je n’aimerais pas être à leurs places demain matin quand ils se réveilleront avec une belle de gueule de bois . Pire, quand les commères leurs rappelleront constamment ce qu’il s’est déroulé à l’instant. Mon dieu ça va les suivre à vie cette histoire . Dommage, ou pas . Tiens d’ailleurs drago me complimenta vite fait bien fait et part rejoindre sa cavalière, sa sens les histoires moi j’dis !


Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, un perturbateur vint me sortir de cette scène ô combien intéressante . Le perturbateur n’est autre que Jen évidemment, emmerdeur professionnel à plein temps. J’aurais du m’y attendre ou non même mieux, me méfier de lui voir préparer un plan ou un truc dans le genre . J’aurais du m’écrire un discours pourri dans la tête et lui sortir en guise de réplique mais je ne l’ai pas fait . Dommage pour moi, c’est con ! Et ce qui devait arriva, il me sortit un blabla pas terrible . Allez avec un peu d’entrain il aurait presque pu me convaincre sauf que bah c’est Jen quoi, faut pas chercher . Puis tel l’apocalypse et sans comprendre ce qui m’arriva , une substance non identifiée m’atterrit sur la gueule comme la merde d’un pigeon, pire elle tâcha même ma robe . OK respirons , inspirons et expirons calmement surtout et ne pas céder à l’énervement . Récapitulons la situation ce sale gamin vient bien de m’envoyer à la gueule ce qui me semble être du jus de citrouille et tout cela avec un sourire emmerdant au plus au point , le con ! Et il ose me souhaiter un joyeux halloween . Ca va chier des bulles ! Je vais l’écraser, le claquer non mieux l’écrabouiller comme le vulgaire insecte qu’il est.


Cependant avant même que je puisse sortir une quelconque réplique ou même lui asséner une belle et retentissante claque en pleins dans la joue, une voix s’éleva dans les airs . Voix que je reconnue de suite comme étant celle de Luka, oh mon petit Zazu m’aiderai presque. Je souris malgré la situation critique « Merci ma petite mais je ne voudrais pas de tes microbes de Pigeon, imagine je me transforme en intellectuel ! L’horreur et en plus les bouquins collent pas avec mon teint ! »Et oui même en ce genre de situation j’arrive à critiquer les Pigeons, je suis forte avouez . Puis tel mon sauveur, une âme charitable vint à ma rescousse et pas des moindres ! Zack bordel, Zack ! Mais il fou quoi ? On est pas censé être discret ? Bon bah pas cette fois on dirait . D’ailleurs j’avoue que le pauvre n’a pas l’air dans son assiette, je lui parlerais à l’occasion et en toute discrétion bien sur ! Oh mais en plus il me défend comme c’est mignon ! Je lui ferais un gros bisous tiens ! Mouahah il vida même son verre sur le pantalon de Jen , vengeance gamin ! Il me tendit un verre ainsi qu’une serviette que j’acceptèrent sans broncher puis m’essuya avec . Arf il restait quelques tâches . Allez ma fille fait preuve d’intelligence, je sortis donc ma baguette ( d’où je ne le dirais pas ) et d’un astucieux sort nettoya mon visage et ma robe pour redevenir pouf comme neuve ! Ni vue ni connue héhé . J’adressa un léger sourire mais pleins de reconnaissance à Zack et lorsqu’il me demanda si je n’avais pas vu Roxanne, je compris qu’il se passait quelque chose et un truc grave . Mais ce n’était pas le lieux pour en discuter, je me contentais donc de répondre : « Non je suis désole j’ignore où elle se trouve ! Et...merci beaucoup . »Bon maintenant que ça c’était réglé passons aux choses sérieuses : VENGEANCE ! Je fis donc un grand sourire hypocrite à Jen , hé oui mon gars j’ai plus aucun jus de citrouille sur moi dommage hein ? Et c’est d’une démarche de prédateur que je m’approcha de Jen . Arrivée à sa hauteur je m’approcha tout près de lui de manière à pouvoir lui susurrer à l’oreille « Un peu petit comme blague hein ? Je t’ai connu en meilleur forme, c’est le fait de savoir que tu n’auras pas Juda qui te désespère je parie ? Au fait merci pour le jus de citrouille j’avais bien soif . Oh et n’oublie pas que je t’en dois une . Je ne me vengerais pas maintenant car ça serait trop facile, trop prévisible . En fait je vais me la jouer serpentard, j’attendrais le bon moment, tapis dans l’ombre et le jour où tu seras seul et faible je frapperais fort pour mieux t’achever . Joyeux Halloween Lockard .» J’eus un léger rictus et m’éloigna de Jen ne lâchant pas une seconde son regard . Je me vengerais c’était certain .



Dernière édition par Blake J.Carter le Sam 15 Oct - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Neville Londubat

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Prof' lanceur d'objet dégaines... Mais pas de canards.

Neville Londubat


Messages : 217
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Poudlard






Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:10

Bal d'Halloween
Sujet Commun




Je voulais passer un petit peu de bon temps. M'amuser un petit peu vous voyez. Oh je ne pensais pas rester très longtemps. Histoire de voir un peu de monde, boire un ou deux verres. S'amuser. Parler un peu avec les profs surveiller quelques uns des élèves. Et puis, j'avais une idée géniale. Quelque chose de très fun. Quelque chose qui ne plairait certainement pas à Hannah, mais je ne lui demandais pas son avis, non? Pas obligé de consulter ma bonne femme pour tout. Je ne vous cacherais pas les choses. Entre nous ça ne va plus trop. Du moins de mon côté. Elle je ne sais pas. Mais j'avais l'impression que l'amour était passé. Je l'appréciais ...de moins en moins. Elle était prise par son travail et moi par mon boulot. Mais avec notre fils. Avec Harry. Voilà pourquoi je ne faisais ou ne disait rien. Je ne voulais pas le blesser.

J'avais passé ma journée à préparer tout je n'étais pas sorti de mon bureau. J'avais appliqué la teinture moi même. Limite je m'étais brûlé les yeux. Mais pas grave. J'avais désormais les cheveux … ROUGES. Oui un beau rouge vif pétant. Quelle beauté. Non je n'étais pas du genre à me vanter. Mais ça m'allait plutôt bien tout compte fait. Ça partirait après quelques lavages. Et puis … c'était fun. J'avais hâte de voir leur tête à tous. J'avais acheté une combinaison de motard en cuir. Une belle veste bleue avec des marques fictives dessus comme Dead Pegasus. Un Jean délavé et très élimé puis un faux pistolet en plastique. Enfin … quelque chose d'un peu bizarre. Comme si je sortais d'un livre de Comic Book. Je passais ma main dans mes cheveux. Je chaussais de grosses boots noires. Et puis aussi un superbe masque. Un masque de loup bleu. Une fois prêt et paré, je mis le masque. On ne me reconnaitrait pas. Au moins … pas tout de suite.

J'entrais dans la salle et tout les regards se tournaient vers moi. Je vis même le regard de Madame MacGonagall. C'était assez amusant. C'est également le moment que je choisis pour … retirer le gros masque et dévoiler ma crinière rouge.


Dernière édition par Neville Londubat le Dim 16 Oct - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:18

Mouahaha c'est que ma façon de me déshabiller plaisait en fait. Alex avait décidé de faire comme moi. Il avait chaud lui aussi ? Bah je le comprenais. Felicia par contre elle avait pas aimé mon bisou. Hooo c'etait triste. Ou pas. Pour toute reponse je lui tirais la langue avant de voir que mon pote protecteur Serdaigle voulait danser avec moi. Trop cool !

- Yeah allez viens !

Et hop je l'attrapais par la main pour l'entrainer avec moi. Ouais ça allait pas être une danse tres organisé mais tant pis. On faisait un peu totalement n'importe quoi. Et j'en avait profité pour lui faire des calins au passage. Bah non j'etais pas frais du tout en fait. Et puis il etait joli en souvetement comme ça. Du coup deux ou trois ptits calins ça faisait de mal a personne ! Et ouais je m'en foutais des gens. De toutes façon d'après Zack j'etais un blaireau gay alors bon. Tiens il m'etais totalement sortit de la tête. Ouais la je m'en foutais vraiment. Les joies de l'alcool ! Enfin bref je fini par lacher Alex pour qu'il rejoigne sa copine qui fait peur. Sauf qu'en double et en tripple elle faisait pas trop peur. Svet était venue aussi pour danser avec moi ? Ah ouais c'est ce qu'elle faisait apparement vu qu'elle m'avait entrainé avec elle en me tenant par la main.

- T'etais jalouuse ?

Heu oui j'etais tellement bourré que j'avais pas capté qu'elle saignait du nez. Et je l'attrapais contre moi en lui faisant un bisou sur le front.

- Allez tiens tu as droit a un calin !

Tiens je venais d’apercevoir Zack qui passais. Hum est ce que je lui sautais dessus ou pas ? Allez soyons fou. Je lachais Svet avant de me planter devant lui. Oh il avait l'air enervé. Il etait trop beau comme ça. Et zwip je me jetais sur lui pour lui rouler une pelle. Non en fait je me rendais pascompte qu'apres ce geste la j'etais surement un homme mort.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:22

    Enfin quelque chose d’intéressant… Elliott entrait en salle, et s’approcha d’une demoiselle aux courbes qui m’étaient familière, mes mains se souviennent de cette silhouette qu’ils ont mémorisée avec passion et tendresse… Clarissa, et évidemment, Elliott ne pouvait que tenter de la séduire…
    Je soupirai en riant légèrement, enflure de mangemort, si tu savais ce que ça pouvait me faire, nous nous aimons encore, si elle va voir ailleurs ça m’aiderait à l’oublier, si elle te recale je ne pourrais que l’aimer encore plus. Quoiqu’il arrive, tu ne m’énerveras pas comme ça, mais ça m’amuse, ça faisait un moment que tu ne m’as pas provoqué de la sorte. Poudlard le bon vieux temps…
    Je jetais un petit coup d’œil bref sur le reste de la salle, ça commençait bien, quelqu’un qui débute un strip-tease, mais pas encore de bagarre, ou de violence quelconque. Mais c’est bien ce que je pensais, les mentalités ont totalement changés. Jamais Poudlard aurait toléré de tels comportement, mais avec des profs tels qu’Elliott rien ne peut me surprendre. Bien que je sois chargé de la sécurité, j’avais envie de foutre un peu la merde ce soir… Je trouverai forcément un moyen ou un autre pour réussir. Je passais ma main dans ma poche, un peu de monnaie, cool, ça me donne une idée.

    Elliott parlait avec un homme, j’en profitai pour me lever, et rejoindre Clarissa pour lui parler, ça fait un long moment qu’on ne s’est pas parlé, et je dois l’avouer…. Elle me manque…
    Je me levais tranquillement de ma chaise, j’inspectais une dernière fois la salle, et je m’avançais vers elle. J’avoue que je stressais un peu, mais comme toujours je reste impassible. J’avançais lentement, elle était si belle. Je posai une main sur son épaule et je tentais de lui sourire.

    • Clarissa… Maria… …. Hodgins, si tu savais à quel point je suis heureux de te voir.

    Je l’ai appelé par son nom de jeune fille, même si j’ai un masque, mon sourire, ma voix, et puis cette appellation, devrait lui faire comprendre que c’est moi, elle devrait me reconnaître… Du moins je l’espérai de tout cœur… Je m’énerve quand je suis comme ça, je me trouve niais à en vomir, mais je l’aime encore… J’ai beau jouer les durs, elle me rend tout mou… Je suis pitoyable… Et je me sens encore plus con avec ce masque vénitien sur le nez.
    Je tentai de sourire, j’avoue que je ne savais pas quoi lui dire, mais j’avais tellement envie de lui parler, face à elle, je perds tout mon cynisme, c’est… mon point faible… Une ex qui me met dans un tel état, ne suis-je pas si pitoyable ? Heureusement que je sais rester de marbre… Enfin en apparence uniquement, ce qui n’est pas trop mal. Je passe pour un narcissique, heureusement qu’on ne lit pas dans mes pensées, mais je suis un bon comédien, mais avec elle… Je suis incapable de jouer, je n’ai qu’un rôle à incarner en sa compagnie, c’est le mien…

    • Comment vas-tu ?

    J’avoue que j’étais assez tenté par l’idée de l’enlacer, mais ce serait trop direct, on ne s’est pas parlé depuis un moment, et la dernière fois que j’ai vu son « mari », c’était pour me coller son poing dans mon joli œil droit, mais pour une fois, je n’avais rien fait de mal… Pour une fois… Bref ce soir, je suis censé faire la sécurité, mais le plus gros danger ici est Elliott, et il ne ferait rien de stupide, je l’ai à l’œil. Et je pourrai le mettre dans une situation très défavorable pour lui, enfin sûrement.
    Bref, ce soir ce pourrait être une occasion de me réconcilier avec elle… Finalement avoir accepter cette mission n’était pas une si mauvaise chose…

Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:04

    Alex montait rejoindre son ami Stan en plein tripe, enfin plutôt en plein strip. Ils étaient maintenant tous les deux en caleçons. Il avait but, assez pour faire des conneries. Assez pour ne pas se rendre compte de ce qu'il faisait, enfin non, comment expliquer, il n'allait pas oublier cette soirée demain, mais disons qu'il n'était pas conscient des conséquences. C'est comme si ses gestes se faisaient tous seuls, sans qu'il ait besoin d'y réfléchir, sans qu'il sache ce qu'il faisait. La capacité de réflexion n'était pas présente. Il était juste spectateur de ses conneries. Mais demain il aurait juste un gros mal de tête, envie de vomir, un peu la diarrhée bref la gueule de bois des lendemains de cuite quoi. Enfin bref, il gesticulait à côté de Stan. Le jeune homme lui fit des câlins. Il était chou. Il l'aimait bien Stan et il s'amusait bien avec lui. Pendant qu'il dansait comme un strip teaser au milieu des gens il vit un visage qui lui était familier. C'était Arizona sa petite amie du moment. Il ne l'avait pas invité au bal. Parce que en ce moment ça n'allait pas trop entre eux, enfin du moins du côté d'Alex, et il avait préféré passer la soirée avec Kayla plutôt qu'à se prendre la tête avec sa petite amie. D'ailleurs là il n'avait pas envie d'aller la voir. Il dansait juste comme un imbécile.

    A ce moment-là Yae vint lui parler. Oh son ancien prof. Il l'aimait bien lui. Alex descendit de son perchoir et sauta sur Yae. Il était important dans sa vie, et il était content de le voir là. Yae lui dit c'est du propre, lui demanda comment il allait et si sa soeur était là. Il ne comprenait pas tout. Il regarda Yae étonné.

    « Bien sûr que je suis propre ! »

    Puis il regarda autour de lui.

    « Non elle est pas là ! Heureusement ! »

    Il fit un grand sourire, puis d'un pas décidé se dirigea vers Arizona. Il se planta devant elle.

    « Salut. Ça marchera pas entre nous. Ciao. »

    Puis il fit demi-tour tout tranquille. Bon oké il était vraiment bourré. En tant normal il n'aurait jamais fait ça, ça ne se faisait pas, et il n'aimait pas faire du mal aux gens. Mais là il disait et faisait n'importe quoi, il l'avait l'esprit embrumé par l'alcool. Et il venait de faire une grosse connerie la jeune fille allait lui en vouloir toute sa vie... Il retourna vers ses amis, Luka, Stan et tout... Et il vit Stan rouler une grosse pelle à Zack. Il allait le tuer demain. Mais demain, parce que là non. Quand li buvait il ne s’énervait pas, il n'était pas violent, il était juste débile. Il décida donc de ne pas s'occuper de ça et alla rejoindre Kayla. Il la prit dans ses bras. Et la serra contre lui.

    « Je t'aime toi tu sais toi. »

    Et il lui fit des bisous partout, sur le front, sur la joue, dans le cou...
Revenir en haut Aller en bas


Alice Hudson

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

▬come into her wonderland • TCHI CUM BAH.

Alice Hudson


Messages : 214
Date d'inscription : 13/10/2011






Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:10

« J’irais pas. C’est hors de question que je me deguise. D’accord. Mais tu sais, je vais finir nue au milieu de la soirée je crois. Et donne moi ça m’dame. En plus j’y vais avec Felicia. Qui sait… J’aurais peut être un bisous. » Les paroles de Luka faisaient des va & des vients dans ma tête. Okay… Non c’est pas cool de penser à tout ça… Ca faisait mal à la tête d’ailleurs. Ou alors c’était le martini. Vouaip. Parfois la magie c’est utile n’est ce pas… ? Surtout pour certaines choses. Genre… Remplir mon frigo continuellement de bouteilles diverses par exemple… Et ne pas avoir à se lever pour aller chercher lesdites bouteilles. Okay . Pour les trucs comme ça j’aimais la magie. Pour le reste j’aimais pas. Et j’aimais pas cette stupide idée d’aller au bal… A quoi ça servait… ? Enfin, voir des mioches deguisés et … se bourrer la gueule. Bien. Je votais pour le bourrage de gueule… En plus j’avais comme un mauvais pressentiment. Bouarg. C’était le corbeau qui me piquait la nuque… « Okay Alt’ j’y vais. » Ouais pour tout dire j’avais peur de ce qui pouvait se passer. Les eleves étaient tous des alcooliques ou des pervers… Ca promettait quoi. Pire que moi. Nan…. Et pourtant ouais c’était possible. Et en plus y’avait pas beaucoup de profs qui les accompagnaient ce soir. Alors…

« Pfff. Ca me blase. »

Pas de costume. J’avais pas… La tête à ça. J’étais sure que je serais pas la seule. Et puis de toute façon ,moi j’étais belle au naturel. Enfin presque. On s’en fiche de tout ça. C’est que du détail. Allez, une petite gorgée pour la route. La moitiée de la bouteille. Ouais. Bah moi.. .Je tiens bien l’alcool. Dommage… Je sais qu’Addison y sera pas ce soir. Ca aurait pu être drôle. Kayla y sera peut être et l’autre trainée de Van H’ y sera aussi. Avec Felicia. MA Felicia. Non je suis pas possessive, elle peut bien s’envoyer qui elle veut, je m’envoie qui je veux moi aussi… Ouais c’est pas poli de dire ça comme ça. Je m’en fiche, je me le dis dans ma tête… Pfff… Faut vraiment un costume… ? Non, ça me saoule. Je veux pas. Ooh je sais. Ce soir, je serais déguisée en moldue. Super le déguisement hein. Oh non… Le corbeau dégage ça fait pas moldu. Voilà. Je suis fin prete. Je glisse ma bouteille de martini dans une des poches de mon baggy et je verouille mon bureau à grand coup de runes. C’est partiiiii mes kikis ! Tata Alice va participer.

Et pour participer…. J’allais… Oh mon dieu…. Je restais bouche bée en rentrant dans la salle… Burton & Stevens faisaient un strip tease au fond de la salle, des couples se déchiraient, des couples s’embrassaient, et l’ambiance s’embrasait. Jolie phrase hein… Ouais… Et… Hop un t shirt volant qui atterrissait sur Archfield… Pas trop loin de moi… Wow. La ça allait trop loin. J’avais recconu le t shirt. C’était Luka. Elle avait dit… qu’elle finirait nue et elle n’allait pas y manquer… Visiblement. Grumpf… Je m’approchais un peu d’elle. « Si tu finis à poil, Elizabeth, tu regrettera le moment où tu n’étais qu’un petit tas de chair au bord d’une falaise. » Oups. C’était pas gentil… Mais C’était MA Felicia qu’elle voulait violer. Felicia que je ne pouvais pas embrasser en public. Du coup… Pour évacuer ma frustration j’allais vers Minami, et je lui sautais au cou. Ouais. Je l’avais reconnu lui. Normal en meme temps, y’en avait pas deux d’abricots comme lui.

« Tu vas quand meme pas t’envoyer en l’air avec la petite Weasley ! Elle est trop jeune Mina »
Et je lui tapais gentiment sur l’epaule. Comme a un poto’ quoi. « Tu crois qu'on peut participer au strip' nous aussi? . » Finalement... J'avais bien fait de venir.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct - 23:43

« Je te remercie. » Cette révérence me fit sourire, on y croirait presque à ce pirate. J'ai toujours aimé le côté un peu aventurier et puis il n'y a rien de plus sexy qu'un pirate il faut l'avouer. Les cheveux longs, le côté rebelle et foutrement attirant. Soit. J'étais ravie d'être tombée sur lui pour ce début de soirée, j'avoue qu'il me rendait plus à l'aise, je déteste être seule dans ce genre de fête. Récupérant le verre qu'il me tendait, je l'approchai de mes lèvres pour avaler une petite gorgée de ce liquide. Plissant doucement les yeux, je me demandai bien quelles ingrédients ils avaient pu fourrer là dedans, mais ça n'était pas mauvais. Plutôt surprenant cette chaleur dans la gorge en signe d'alcool, pour des élèves.. Poudlard avait changé !

« Oui, et puis je les surveille un peu en même temps, histoire qu'ils ne finissent pas dans le caniveau. » Un rire s'échappa de mes lèvres alors que je penchai mon visage sur le côté, plutôt étrange comme réflexion, ça faisait un peu trop papa poule pour quelqu'un comme Elliott. Ça n'allait pas avec son teint. « Et toi je suppose que tu es chargée d'intervenir en cas de pépin... Je suis ravi qu'ils aient pensé à toi, ça nous donne une occasion de nous voir. » C'était bien supposé ! Sa main dégagea une de mes mèches et un moment, mon regard se plongea dans le sien. Il avait ce petit quelque chose dans ses yeux qui ne pouvaient que faire craquer la gente féminine. Bien sur j'en faisais aussi parti. « J'avoue parce que je peux toujours rêver pour recevoir un courrier de ta part !» Ma voix sonnait presque comme un reproche. C'est vrai que je ne le voyais pas souvent, mais c'est comme ça lorsqu'on devient adulte, on a chacun nos vies de notre côté et puis on finit par s'éloigner. Et c'est dans ce genre de fête que finalement, on retrouve les personnes que l'on a perdu de vue. On passe la soirée ensemble et le lendemain tout recommence comme avant, on ne se parle plus pendant de long mois jusqu'à ce que l'on se recroise par hasard. Un petit sourire accroché aux coins de mes lèvres, je lui lançai un regard tendre « J'espère qu'on devra pas attendre le prochain bal pour échanger quelques mots.. J'avoue que ça me manque nos petites conversations. » Mon sourire s'étira et dévoila mes dents parfaitement blanches alors que je vidai la totalité de mon verre.

Elliott fut finalement « interpellé » par quelqu'un et j'en profitai pour poser mon regard sur la « silhouette » que je pensais connaître. Sauf que bien entendu, elle ne se trouvait plus dans mon champ de vision. Me levant sur mes talons, je relevai le visage vers la gauche et la droite avant d'entendre une voix qui m'était bien familière. Attrapant ma lèvre inférieure entre mes dents, je tournai doucement mon visage vers Nate.. Oui, inutile de chercher plus loin, je pouvais le reconnaître au simple son de sa voix. « Clarissa… Maria… …. Hodgins, si tu savais à quel point je suis heureux de te voir. Ca va ? » Je commençai à m'avancer, m'apprêtant à le prendre dans mes bras mais sans trop savoir pourquoi je me ravisai. Disons que je n'avais pas osé. Passant une main dans mes cheveux pour les ramener vers l'arrière, j'essayai de percevoir son visage à travers ce masque. Maudit masque ! Heureusement que l'on pouvait quand même y distinguer ses yeux parfaitement bleus. « Si je m'attendais à te voir ici.. » Je me serais peut être pas vêtue comme une chienne.. enfin là c'était plutôt en chatte. Soit. Mordillant plus fortement ma lèvre inférieur, je ne tenais plus et je m'approchai d'avantage de lui pour encercler son cou de mes bras. Me serrant un peu plus fortement contre lui, je profitai de ce rapprochement en fermant mes yeux avant de finalement me reculer avec un large sourire. « ça fait longtemps.. » Que l'on ne s'est pas vu.. Oui, il n'y avait rien à dire de plus, il m'avait juste énormément manqué.. Je n'ai jamais voulu me poser d'avantage de questions sur nous deux, parce que les réponses me feraient probablement peur.. Je ne veux même pas savoir ce qui nous lie.. ce que je ressens pour lui.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:00

    La jolie Clarissa lui répondit qu'elle pouvait toujours attendre un hibou de sa part. Il n'avait pas beaucoup de temps entre les cours et les réunions des mangemorts. Et puis il trouvait que s'écrire était inutile, il préférait voir les gens en chair et en os. Il pouvait les toucher, les sentir, leur sourire... Pas qu'il n'aimait pas écrire, c'était un grand écrivain, il aimait écrire sur tout et sur rien quand l'envie lui en prenait. Mais en ce qui concernait ses relations avec les autres rien ne vaut une véritable rencontre. Il sourit à Clarissa.

    « Excuses-moi je n'ai pas ce réflexe car je n'en vois pas l'utilité. Mais si tu m'en avais envoyé une je t'aurais tout de suite répondu. »

    Elle était très belle Clarissa. Sans doute la plus belle femme qu'il avait rencontré. Quand il était à Poudlard déjà il la trouvait jolie. A cette époque elle était d'ailleurs la seule fille à qui il avait porté de l'attention, même si à la base c'était uniquement parce que Nate l'aimait. Ils se voyaient rarement aujourd'hui, chacun prit par leur travail, quand on est infirmière on a peu d'heures de libre et c'est pareil quand on est professeur à poudlard, et mangemort qui plus est. Elle ajouta qu'elle espérait ne pas attendre le prochain bal pour échanger quelques mots. Lui aussi, ces petites retrouvailles lui avaient donné envie de la revoir. Il hocha la tête.

    « Si tu veux venir boire un verre chez moi après le bal, j'en serais ravi. »

    Il esquissa un sourire en coin, c'est alors que Yae débarqua venant couper cours à la conversation avant qu'il ait pu entendre une quelconque réponse de Clarissa. Tant pis il irait la retrouver après. Yae fit son petit spectacle avant de venir retrouver Elliott qui le complimenta sur son costume. Yae lui retourna le compliment... A sa façon. Sexy en kangourou ? Faut pas abuser non plus... Si il était sexy c'est bien parce qu'il s'en donnait les moyens. Il se contenta de sourire à cette remarque. Yae était sans doute l'homme le plus sexy de la planète pour Elliott alors bon... Et puis de toute façon il le savait. C'est là que miss Blackburn débarqua. Un vraie chieuse cette fille. Elle n'avait aucune retenue. Elle n'était pas digne des Blackburn, vraiment pas... La nouvelle génération... Il ne comprenait vraiment pas ce que Malefoy pouvait lui trouver, à part un corps de rêve bien sûr. Il se contenta de regarder Aarya comme à son habitude avec un regard froid et distant, sans un mot. Puis elle déguerpit et Yae reporta son attention sur lui. Il lui dit qu'il allait aller voir ses anciens élèves. Elliott regarda les élèves en question. En plein strip-tease. Ah oui, Stan et Alex étaient plutôt du genre bien foutu, enfin Stan assez mince, mais c'était mignon, et Alex avait un corps d'Appollon.

    « Dire bonjour aux anciens élèves ? Dis plutôt que tu veux aller matter le strip tease de plus près. »

    Il esquissa un sourire. Puis il s'approcha et ouvrit son manteau. Elliott haussa un sourcil, il ne s'attendait pas à ça mais c'était une très belle surprise. Son sourire s'agrandit un peu. Puis Yae se retourna et le laissa en plan. Ho ça se faisait pas ça c'était très frustrant ! Il vit alors que Clarissa n'était plus seule. Vue la carrure, c'était un homme, un masque, mais des yeux bleus intenses. Ce ne pouvait être que Nate. Super... Comme prévu son plus grand rival était là ce soir. Son véritable but... Il alla rejoindre les deux anciens amants, un grand sourire aux lèvres, digne du tapis rouge de Cannes.

    « Naaaate ! Comment vas-tu ? Ca fait longtemps ! »

Revenir en haut Aller en bas


Lucy Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LUCY' — C'est pas marqué dans les livres...

Lucy Weasley


Messages : 278
Date d'inscription : 22/09/2011






Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:02

J’étais allée aider Aarya. Bien sur… Le contraire eut été surprenant. Et j’avais pas pu m’empecher de lui dire que je la trouvais à couper le souffle. Elle avait répondu. Je crois que c’était pas très gentil. Mais c’était pas grave je l’ecoutais pas. J’essayais juste de … Plus l’ecouter. J’en avais marre d’etre amoureuse d’elle… Alors j’avais vite retrouvé Minami. C’était mon cavalier après tout. J’allais pas le planter. En plus j’avais attrapé deux verres au passage, je sais pas ce qu’y’avait dedans mais ca avait l’air trop… bon. Ouais c’est ça. Ca sentait fort. Mais pourtant je croyais que ca devait être une fete sans alcool. Bouarf, les profs semblaient bien frais eux aussi… Tsss.

Du coup, j’étais tranquillement avec Minami, et je lui tendais son verre avant de lui faire un bisous sur la joue et de lui poser une question existentielle… Ouais en fait non, je ne voulais pas savoir. Surtout, je ne voulais pas savoir si Aarya avait fini dans son lit ou pas. Tiens. Il me tendait un verre lui aussi. On alternait. Quel gentleman. Et il me proposait de me dire son secret. Ouais… J’allais lui dire que oui je voulais savoir mais la… Woow. « Oh mon dieu Stan... » J’attrapais la main de Minami pour l’entrainer vers Stan pour qu’on fasse quelque chose, mais voilà qu’Alex Stevens s’y mettait aussi…. Et … Mais ça virait en n’importe quoi. C’était quoi ça… ? C’était pas le t shirt de Luka… ? D’un coup je figeais sur place. « Regarde Neville ! » Woow. Il avait fait fort lui aussi. Assez beau le costume. Mais il semblait tout seul c’était triste. « Viens on va vers lui. » Et … Non. Il s’en passait des choses dans cette soirée, c’était pas la prof’ de runes ça… ? Roh elle était pas déguisée.

« Madame Hudson bonsoir. » Ah bah.. Elle faisait comme si j’existais pas… Chouette. En plus elle voulait entrainer Minami dans un strip tease… Pour un peu j’aurais boudé.


Revenir en haut Aller en bas


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:37

Au meurtre. Si jamais il se souvenait de tout ça demain matin, ce qui ne serait surement pas le cas, il allait tuer une ou deux personnes. A commencer par Carter. Ah ah la bonne blague du "je me vengerais". Franchement, il avait hâte de voir ça. Il lui décocha un dernier sourire du genre "mais oui je t'attends d'avance" et la laissa aller faire son bal ailleurs en se servant un nouveau verre. Bon sang, mais franchement ! Mince quoi ! C'était lui l'emmerdeur de service, pas elle ! Autrement dit, il n'avait pas peur d'elle mais alors pas du tout.

Ah, Monsieur Zack Preston en personne daigne l'honorer de sa présence dans son mètre carré d'existence ... Rien que ça suffit à egayer sa journée. Il hésita un instant sur la conduite à suivre, balancer la bombe de l'orientation sexuelle douteuse de Zack en pleine salle ou pas. Il se retient. Il se retient vraiment. Et se dit qu'il aurait du quand il sentit un liquide dégouliner sur lui ET sur son jean neuf. Il se maudit et il le maudit. Espèce d'enflure và.

"C'est ça, amuse toi bien Preston ... Rira bien qui rira le dernier. N'oublies jamais ce que tu as fait avec moi, crétin."

Gay qui ne s'assume pas và.

Il termina son verre et décida qu'il était grand temps qu'il se tire. Il avait fait assez de conneries comme ça et il n'y avait rien à retenir de cette soirée. Et en plus il n'était même plus présentable. Il fit un signe à Luka plus loin. Dommage, il aurait pu s'amuser avec elle. Du coin de l'oeil, il remarqua deux trois couples en train de s'embrasser ou de s'engueuler et au moment où il saisissait la bouteille de gin, Stan embrassa Zack.

Oui non là, non, il n'y avait plus rien à faire. Stan était sufisament bourré pour sa santé mentale, il se ferait tuer demain matin, mais autant qu'il profite. Même si ça allait vraiment lui faire bizarre demain. Décidément, il aurait encore à jouer le rôle du meilleur ami compatissant. Mais ça, ce serait après demain, il fallait entre temps que Jen se remette.

Suffit les enfentillages. Si même Kayla était occupé, il n'avait plus qu'à aller boire tout seul.

Il fit demi tour et percuta un torse d'adulte. D'abord énervé, il lacha un "Mais regardes où tu vas bordel !" et croisa le regard de Yaëzell Egillson en personne. Et il cligna des yeux deux fois. Qu'est ce qu'il foutait là ? Il était encore plus mignon que dans ses souvenirs.

"Pardon. Bonsoir monsieur."

D'accord, ce n'était plus son professeur, mais quand même.

Revenir en haut Aller en bas


Marauder's Map

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Marauder's Map


Messages : 221
Date d'inscription : 25/08/2011






Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:10




Girls Wanna Have Fun


« Et pas seulement les filles... Ca sent le strip à plein nez... »


Le Bal bat son plein, c'est la fête ... Tout le monde s'amuse, et que font les adultes... ? Et bien, il n'y'a pas grand monde qui fait respecter l'autorité dites donc. Oui mais voila ,Mc Gonnagall se leve et se prepare à parler. Un grand discours, de la grande directrice. Oui oui, le petit groupe la bas sur la table... On vous voit. Ca fera 50 points en moins pour chacun. Ca vous apprendra. Comme quoi... Les Serdaigle... C'est pas du propre dites donc. Et les Poufsouffles... Non mais Stan ! C'est quoi ces manieres... ? Jen ! On ne jette pas des liquides à la tete des camarades. 20 points en moins aussi. C'est l'hecatombe au niveau des points... ? Peut être. Mais les sabliers n'ont pas le temps de se vider qu'un grand eclair apparait dans la salle. Tout le monde se retrouve à terre... Et s'ouvre une sorte de portail... Liberant deux femmes... Qui pour certains ramenent des souvenirs... Vivaces.

Que c'est il passé... ? Voila pour la petite histoire.

1998, Manoir des Malefoy :

La bataille finale ne s'est pas passée comme prévue, au moment même ou Voldemort allait enfin affronter son ennem de toujours, ce dernier s'est volatilisé avec ses amis et Drago. Depuis ce jour, le monde de la magie est dans l'incertitude, personne ne sait exactement ce qu'il est advenu d'Harry Potter et de ses amis mais tout le monde y va de ses hypothèses !! De son coté, le Seigneur des Ténèbres est bien décidé à découvrir ce qui est arrivé et cela fait des mois à présent que tout ses mangemorts travaillent là dessus. Et cela à fini par payer, selon des sources magiques et sures, il apparaitrait que le jeune Potter et ses amis seraient actuellement perdus dans le temps et pas n'importe ou, dans le futur, aux temps même où leurs enfants étudient à Poudlard !! Le Seigneur des Ténèbres ne peut abandonner ce temps pour aller livrer bataille dans un autre univers parallèle, cependant il peut envoyer deux de ses meilleurs élément à cette epoque afin qu'ils ou en l’occurrence, elles, lui ramènent Potter et que le combat final puisse enfin avoir lieu. Cette nuit, il a donc confié une mission de la plus haute importance à deux mangemorts de toute confiance : Bellatrix Black, sa plus fidèle et sadique mangemort, son bras droit de surcroit et Sidney Parker, une de ses plus efficaces mangemorts fidèle à Bellatrix. Il compte sur elles pour cette mission mais il ignore encore qu'il n'est pas le seul à avoir eu l'idée de chercher Potter et encore moins à l'avoir trouvé...





Et maintenant... ? C'est le chaos ! .



Revenir en haut Aller en bas
https://never-enough.actifforum.com


Sidney Parker

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

panthere sexy, open bed & malheureusement pas monogame...

Sidney Parker


Messages : 78
Date d'inscription : 15/10/2011






Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:16

Tout abandonné, tout laisser derrière moi et partir dans un monde que je ne connais pas, un monde dont je ne sais rien si ce n'est que j'ai une mission à y accomplir, ramené le survivant à mon maître afin qu'il puisse le tuer et mettre enfin fin à cette guerre !! Je n'ai pas peur, Sidney Parker n'a peur de rien, parce que Sidney Parker jusque là n'avait strictement rien à perdre, mais aujourd'hui les choses sont quelque peut différentes. J'ai à perdre, j'ai un fils qui m'attend et il est la raison pour laquelle je dois à tout prix réussir cette mission, la raison pour laquelle je dois réussir et revenir dans mon temps afin de pouvoir partir avec lui et lui offrir la vie que j'ai toujours voulue pour lui. J'avais passer des mois entier enfermé à Azkaban à m'imaginer la vie que j'aurais put avoir si seulement j'avais grandit dans une famille différente, si seulement mes parents ne m'avaient pas fait subiretel calvaire... Et lorsque je ne pensais pas à cela, je pensais à la manière dont j'allais prendre plaisir à les faire souffrir avant de les tuer lorsque je sortirais de cet enfer. Et durant tout ce temps elle avait été là, à mes cotés, me faisant partager sa douce folie meurtrière, je ne saurais dire à quel point elle m'a aider et elle continue de le faire chaque jour, s'est d'ailleurs pour elle que je fais tout cela, Bellatrix Black... elle me dit que tout ira bien, après tout je n'ai pas vraiment de raison de ne pas la croire, elle a toujours été présente pour moi elle m'a même couverte lorsque je voulais passer du temps avec mon fils, elle est la seule personne en qui j'ai une totale confiance elle est juste... la famille que j'aurais aimé avoir, la mère et a la fois la sœur que j'aurais aimé avoir. De mon cotés, j'aurais put déserté mais j'ai refuser de la laisser exécuter cette mission avec un autre mangemort incapable, je savais que moi je veillerais sur elle tandis que les autres ne pensaient qu'a veiller sur eux même... de pitoyables insecte ne valant pas mieux que ces moldus qu'ils détestent tant !!

Mais le moment était venue, Poudlard, la grande salle, visiblement ce château n'avait pas livré tout ses secrets encore et nous avions put pénétré sans trop de difficulté, s'était la nuit d'halloween, tout était calme et paisible, visiblement après ce qu'ils s'était récemment passé l'école n'organisait pas de bal... d'ailleurs l'école n'était même pas tout à fait remise en état encore. J'étais pas loin de lui, il dormait dans un dortoir au septième étage, il était là à dormir paisiblement et j'avais envie de le voire et de le serrer une dernière fois contre moi mais le temps nous étaient compter et je ne pouvais pas. J'étais pas concentrer, je me repris lorsque je vis le regard noir de Bellatrix, elle savait, elle savait toujours à quoi je pensais toute façon. Je me concentrais un au moment même un éclaire déchira le ciel créant une sorte de brèche, un portail s'était ouvert, un portail à travers lequel on pouvait voire la même grande salle mais beaucoup plus chaleureuse et somptueuse, elle était décoré et il y avait du monde dedans, instinctivement je sortais alors deux poignard en observant la scène avec attention, je repérais les adultes, s'était eux les plus dangereux dont nous devions nous débarrassé en premier. Je lançais alors un dernier regard à Bellatrix avant de me jeter dans la brêche en lançant mes poignard en même temps, l'un d'entre eux alla se planter dans l'épaule d'un type était visiblement en parade amoureuse avec une femme... (Nate) et l'autre manqua sa cible pour se planter dans une jeune élève... dommage collatéral peu importe, cette salle regorgeais d'adulte, surement quelques gens du ministère et nous devions absolument agir vite tant que les gens étaient sonné et qu'on avait l'effet de surprise pour nous...

Dans très peu de temps le chaos allait régné et je sortais ma baguette en lançant des sors au hasard, je lançais des sors sans trop d'importance histoire de ne pas tuer non plus tout les élèves présent, je n'en avais pas après eux, en revanche je ne me gênais pas pour lancer des sorts dangereux aux adultes. J'envoyais alors un expo à une gamine qui était pas très couverte et avait des prothèse bizarre dans le dos, celle ci vola à travers la pièce avant de tomber lourdement par terre assommé (by by Kayla^^). Je ne savais pas trop ou en était Bellatrix mais nous devions faire vite car nous risquions de ne pas tenir très longtemps comme sa. Encore un sors lancer au hasard et je me retournais pour la voire arriver à son tour l'aire plus folle que jamais !! La guerre pouvait commencer !!
Revenir en haut Aller en bas


Kayla Philips

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Aller viens boire un p'tit coup a Prés au Lard y'a Bernard et son whisky dégueulasse...

Kayla Philips


Messages : 419
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:18

Cette soirée était littéralement en train de partir en live, voilà qu'Alex qui était accessoirement mon cavalier pour la soiré était à présent en sois vêtement en train de danser sur une table avec son ami Stan qui n'avait pas encore hurler en me voyant, une première peut être avait il compris que je ne mangeais pas de pouffy pour le diner. Quoi qu'il en soit je dois bien avouer que s'est la première fois que je voyais Alex dans cet état, il était littéralement déchirer mais loin de moi l'idée de le juger après tout lui m'avait vue dans des états pire que sa et pas qu'une fois !! En tout cas sa me faisait bien rire, une attroupement s'était créer autour d'eux et j'entendais des « woahhh » des « wooohhh », certains étaient choqué par la scène, d'autres en profiter pour se rincer l'oeil, moi j'étais littéralement morte de rire, je n'en pouvais plus si bien que je me tenais les côtes tellement j'en avais mal !! La danse dura quelques instant jusqu'à ce que Stan lache Alex pour aller danser à présent avec sa cavalière que je ne connaissais pas du tout. Alex descendit alors de la table, parla quelques instant avec l'ancien prof de défense contre les forces du mal avant de partir d'un coup un peu plus loin. Je reprenais doucement mon souffle, j'avais encore mal aux côtes mais je calmais mon fou rire doucement décidément j'avais vraiment bien fait de venir à cette soirée. Je décidais de sortir de l'attroupement créer autour de Stan et sa copine, en prenant bien soins de ne toucher personne et j'allais me chercher un autre verre, avec tout sa j'avais soif moi maintenant. Mais j'avoue que je me demandais un peu aussi ou était passé Alex, je le cherchais alors des yeux et le vis discuter avec une fille en robe blanche, une fille que je ne connaissais pas du tout mais avec qui je l'avais vue à plusieurs reprises ces derniers temps, étrangement mon fou rire n’eus pas de mal à ce calmer à cet instant, je ressentais un truc étrange, je m'interdisais de penser à de la jalousie mais tout portait à croire que s'était un peu sa, je m'appuyais contre la table du bar en observant la scène, visiblement ce qu'Alex était en train de dire était... choquant, triste... enfin j'arrivais pas trop à déterminé l'expression du visage de la fille mais elle n'avait pas l'aire très contente, à cet instant je ressentais de la curiosité, que ce passait il au juste ??

Et puis pourquoi sa m’intéressais moi d'abord ?? Depuis quand je m'occupe de la vie privée des autres ?? J'en ai toujours eu rien à cirée de qui pouvait bien coucher avec qui dans cette école... mais bon il s'agissait quand même d'Alex donc je pouvais pas vraiment prétendre en avoir rien à foutre... Et puis merde sa m'énervais cette histoire, voilà j'étais curieuse et en plus il venait de me planter pour aller discuter avec une autre du coup ben... oué j'étais jalouse un peu... mais les crises de jalousie s'est pas mon truc à moi je préférais de loin boire mon verre en regardant ailleurs et en pensant à autre chose !! Mais au même moment je le vis revenir vers moi et avant même que je puisse avoir la moindre réaction il me pris dans ses bras en me disant qu'il m'aimait et en ce mettant à me faire des bisous. Alors là on va dire que mon punch magique avait été plus que magique je crois... j'étais un peu sur le cul et je savais pas trop comment réagir, du coup je me contentais de dire :


« Si tu n'étais pas a moitié nue et si je ne t'avais pas vue descendre autant de verre de punch je pourrais presque te prendre au mot... »

Je riais un peu, il était chou quand même quand il avait but, et j'en oubliais presque sa conversation avec la fille d'ailleurs, en même temps j'en avais presque oublier mon prénom pendant un instant... mais avant que je puisse ajouter quoi que ce soit d'autre il se passa un truc étrange, un grondement, je sursautais et relevais la tête, il se passait quelque chose d'anormal, un éclair vint alors frapper le centre de la grande salle en provoquant une onde de choc qui me fit presque perdre l'équilibre. Les gens mirent un petit moment à comprendre et lorsqu'une brèche s'ouvrit ils commencèrent à hurler à a courir dans tout les sens. J'observais la scène en demandant :

« Qu'est ce qu'il se passe... »


Tout à coup je la sentais mal cette soirée... une femme venait de faire son apparition elle envoya deux poignard et je vis Becky Prinston tomber morte le poignard planté dans le dos, exactement comme dans la vision que j'avais eu quelques semaines auparavant... je savais pas comment réagir ni quoi faire, les gens paniquaient et je lançais un regard un peu paniqué aussi à Alex, peut être aurait il la solution lui mais au moment ou je me retournais de nouveau vers la femme un éclaire me frappa je tombais brutalement par terre en me cognant la tête, j'eus le temps de sentir un liquide chaud couler le long de ma temps juste avant de perdre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:26

    Elle s’avançait, mais semblait hésiter à m’enlacer, j’en mourrai d’envie, elle glissa ses bras autour de mon cou et se serra peu à peu à moi, fermant les yeux, comme pour s’apprêter à m’embrasser, je ne bougeai pas, car je savais qu’elle allait reculer en souriant… Est-elle aussi prévisible à mes yeux ?
    Je me contentais d’attraper timidement l’une de ses deux mains et la regarder dans les yeux. Tout d’un coup, je fus content d’avoir pris un masque qui ne couvrait que la partie supérieur de mon visage, pour l’embrasser ce serait plus pratique… Du moins si je l’embrasse… Je glissai ma main à travers ses cheveux pour arriver à sa nuque, je m’approchais lentement quand je sentis que j’allais me faire stopper.

    « Naaaate ! Comment vas-tu ? Ca fait longtemps ! »

    Je soupirai discrètement, pour montrer à Clarissa, que je n’appréciais pas cet abrutit aux cheveux relevé, qui n’est personne d’autre que mon rival depuis l’enfance… Avant c’était un jeu, maintenant c’est sa mort que je veux, c’est un mangemort… Au moindre faux pas, je le détruirais…
    Tout en gardant la main de Clarissa dans la mienne je me tournais vers Elliott, sans lui sourire, mais sans pour autant être froid.

    • Eeeelliiii…ot… Pas assez longtemps… Je vais bien mieux depuis quelques instants et toi ?

    Je lui répondis en caressant du pouce la main de Clarissa, c’était en quelque sorte pour la désigner. Je n’avais que faire que de montrer un signe quelconque de jalousie à Elliott, je souhaitais juste montrer à Clarissa à quel point j’étais heureux de la voir.
    Je lâchais lentement la main de Clarissa avec un léger sourire je sortis des pastilles à la menthe.

    • Une pastille ?

    Une petite allusion à son statut de mangemort qu’il comprendra forcément, à chaque fois je lui fais une blague du genre, manger de la viande en décomposition ce n’est pas la joie quand on te parle etc… Des blagues vraiment nulles qui ont tendance à le faire stresser en fonction du nombre de personnes qui l’ont entendue. Bref, pour ma part j'en pris une, et il était préférable pour lui d'en prendre une en faisant mine de rien.
    Tout en regardant les élèves à moitié nus, qui buvaient comme pas possible, et s’embrassaient à pleine bouche, je lui posais une question.

    • Tu es chargé de surveiller les élèves ? … Je vois que tu remplis ta fonction à la perfection… Bref, te dire que te voir me fait plaisir serait exagéré, la dernière fois que l’on s’est vu c’était quand… J’étais en service je crois, et toi en congé, dommage on aurait pu boire un verre et discuter du bon vieux temps.

    Je finissais ma phrase en imitant son sourire digne d’une nomination aux oscars… Bien évidemment, là je le provoquais, mais je ne sais pas si c’était dû à la présence de Clarissa, mais je ne suis pas aussi tranchant que d’habitude, quand à mon cynisme, il est aux Bahamas en cet instant précis.
    Je regardais de nouveau Clarissa, et mon sourire reprit une proportion naturelle. Et je m’adressais à elle en ignorant totalement Elliott.

    • Il… Il n’est pas là, une fois de plus … ?
Revenir en haut Aller en bas


Félicia K' Andrews

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

FELI Vampirette flemmarde et ...blonde

Félicia K' Andrews


Messages : 946
Date d'inscription : 02/09/2011






Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:29

Non vraiment ca va être une soirée mémorable. Ou pas. Tout dépendra du points de vue des participants bien sur. Ma main dans celle de Luka je bois encore un verre, dommage ca ne me fait rien. Si je fais des bêtises je ne pourrais pas mettre ca sur le compte de l'alcool, c'est bête. Et la bas Jen qui balance un verre a la gueule de Blake. Ouais ca va être mémorable. Vraiment. Y'as des disputes, des chamailleries, des strip teaseur c'est pas juste avec ma robe j'ai pas grand chose a enlever je peux pas vraiment faire pareil. Et hop un bisou de Stan qui m'avais sauté dessus. Il avait pas peur de moi lui en général. Ma remarque fut suivie par une grimace et je souriais.

« Heyyy c’est ma cavalière ! C’est moi qui fait ça. »

Wow et elle m’embrassait en me renversant en arrière comme dans les films. Hey je vais pas me faire prié c'est pas tout les jours qu'on a droit a un baisé comme ca. Une fois le baisé finit elle me regarda et m'embrassa dans le cou. Sa proposition me fit sourire et elle envoya balader son t-shirt. Qui atterrit sur la tête de Svetlana. Je rigolais en voyant ca et hop je déposais un baisé tout léger au coin des lèvres de Luka, autant en profiter pour la soirée na.

« Hey mais c'est pas juste hein, moi je peux pas faire ca. »

Inconvénient de mon déguisement. Dommage.

Et ... nouvel arrivé a la fête. Qui est surprenant, le prof de botanique avec les cheveux rouge. Waw. Ca c'est surprenant. Et puis la tout près Stan qui se jette sur Zack et qui lui roule une pelle. Oula je sens que ca risque de finir mal tout ca. Déjà que Zack avait l'air énerver. Mais pas le temps de m'en occuper parce qu'Alice débarque près de nous l'air mécontent. Ouais décidément même si ca va être mémorable ca va mal se finir. Et elle parle a Luka, j'ouvrais de grand yeux surprise. Non mais elle était jalouse?

Je la regardais aller rejoindre Mina et Lucy. Puis je regardais Luka. Humpf décidément. Je ronchonnais un peu et un peu boudeuse je tirais la langue à Alice même si elle me tournait le dos et qu'elle le voyait pas. Non mais. C'était vilain ce qu'elle avait fait.

Et puis bordel c’est quoi ca? Un éclair, je garde difficilement mon équilibre et hop j’attrape Luka contre moi de façon a ce qu’elle tombe pas non plus.

« C’est quoi ca? »

Deux femmes. Je vois pas bien qui c’est. Et je m’en fiche en fait. J’entraine Luka avec moi et hop je nous planque dans un coin. Grumpf. Ca avait bien commencé tout ca pourtant. Enfin presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://felicia-vardya.livejournal.com/


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:51

Qu'ets ce que je foutais encore a l'orée de la forêt interdite ? Bah je sais pas hein ? En plus la fête battais son plein a Poudlard. ça me rapellais des souvenirs. Des bons souvenirs. C'était la bonne epoque. Maintenant c'était plus trop ça. J'etais devenu un mangemort. D'ailleurs j'avais pas ma place a cette fête. J'aurais aimé pouvoir y mettre les pieds mais y'avais trop de personnes qui voulais me foutre des batons dans les roues. Et en plus ce soir il y avait le seul membre de l'ordre qui doutais de moi ... Nate L. Nightmare. Oh et puis Elliot c'était pas mieux. Alors je restais a l'exterieur. J'esperais que Luka Felicia et Lucy ne faisaient pas trop de betises.

J'allais finir par partir quand soudain des bruits etranges retentissaient dans la salle. C'etait pas prevu dans la fête ça ! Je m'etais rapproché de la salle des fêtes. Les sorts fusaient la dedans ! Ptain c'etait surement des mangemorts qui c'etaient infiltré ou un truc comme ça ! Vu les cris de panique ça pouvais pas être autre chose ! Fallait que j'agisse ! Mais comment ? Oh j'avais deja ma petite idée. J'allais aider les porteurs de la marque des tenebres tiens. C'était le moment ou jamais de dissiper les doutes qui planaient sur moi. De plus si ma diversion fonctionnait il y aurait surement moins de degats a l'interieur. Alors c'était parti.

- Feydemon.

Oh qu'il etait joli le serpent de feu qui sortaient de ma baguette. Je lui faisait foutre le feu a l'exterieur. En esperant que le garde chasse était pas dans le coin hein ? Parce que ça maison je sais pas si elle allait survivre. J'etais un peu paniqué la et je faisais ce que je pouvais pour garder le contrôle de mon sort. Avant que le Serpent disparaisse je lui faisait exploser une fenetre de la grande salle. Puis ensuite je fis apparaitre la marque des tenebres a l'exterieur histoire de dire une sorte de "coucou c'est nouus !" Luka avait interet a me donner signe de vie apres cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas


Bellatrix Black

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

cause she may be bad but she's perfectly good at it

Bellatrix Black


Messages : 34
Date d'inscription : 15/10/2011






Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:12

Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 5641521951384_hbc8


Mon époque Nuit d’Halloween à Poudlard. Il s’en passait des choses. Bon, cette nuit … Il n’y’avait personne. Tout le monde dormait, et Sidney et moi attendions. Sidney. Je savais qu’elle n’avait pas envie d’etre la, elle aurait préférée être avec son morveux. Mais elle avait accepté la mission quand meme. Et j’avais…. Enfin j’étais contente que ça soit elle parce que j’aurais pas voulu d’un autre stupide mangemort. La seule que j’aurais bien voulu aurait été ma sœur mais elle avait pris la poudre d’escampette après la disparition de son fils. Ouais. Avec un peu de chance j’allais retrouver le peteux et le lui ramener par la peau des fesses. Ou d’ailleurs. Grumpf. Ouais. Grumpf c’est mon cri ça vous pose un problème… ? Du coup Sidney s’etait pris un regard noir qui avait pas duré très longtemps.

Etrangement. Ce soir j’étais calme. Je ne sautais pas partout. Bon, fallait me comprendre, y’avait des risques qu’on se retrouve… dezingués en millions de petits morceaux. La magie du temps ,c’était pas une magie très fiable…. Non, vraiment pas. Et voilà. C’était le moment, il y’avait une sorte de portail, une bulle… De l’autre coté de la quelle on voyait un autre Poudlard. Des adultes, des professeurs, toujours la vieille Mc Gonnagall, et une fille qui avait une tête de victime parfaite. Ouais… Allez on était pretes ! Je souriais à Sidney comme pour lui dire… Après toi. Ouais. La jeunesse d’abord. Moi, je prennais mon temps en relevant un peu mes jupons, et baguette en main je sautais dans la bulle aussi. «YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH » Et je partais dans un grand fou rire en lançant des sorts partout. Tiens, une dinde peu vêtue venait d’être assommée { Svet’ c’est pour toi } et un joli diffindo pour une greluche en blanc { Hopla jolie Arizona \o/ }… Mon fou rire ne disparaissait pas. C’était… très….trés….Trés marrant en tout cas.

« Je n’avais pas ce souvenir la de Poudlard. » Bouh ! Y’avait des gens sonnés à Terre… Ca devait être à cause de l’eclair. Pas mal. Pas mal. Meme Mc Go’ était sonnée. Youhou. Les Tatas allaient vaincre. Ou quelque chose comme ça. Et puis dehors… L’odeur de brulé et la marque des ténèbres. Okay ! Nous n’etions pas seules. Allez, un petit sort encore. Et encore un … Tiens, un truc la bas… avec le pantalon mouillé ! Prend toi ça, ça te sechera… Sectumsempra ! { Jen } .

La guerre…. Avait commencé ! Tata oui la guéguerre !
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:33

Keuwha ? Blake voulait pas que je lui leche le visage. Par tous les dieux des 6 religions… J’avais peut être un peu trop bu non ? Qu’est c’qu’ils diraient mes parents si ils voyaient ça… ? Bah, en fait ils diraient pas grand chose, parce qu’ils m’avaient déjà reniés depuis longtemps tout comme je les avais reniés. Parcontre mon substitut parental… J’étais pas sure qu’elle apprecie… Surtout que j’etais en train d’embrasser Felicia maintenant. Quoi.. ? C’était ma cavalière. On s’occupe bien de ses cavalières non ? Et puis on peut les déshabiller aussi … ? C’est pour ça que j’avais balancé mon t shirt en l’air et que j’essayais de trouver comment enlever la jolie tunique blanche de Felicia… Et la… Une voix rauque que je ne connaissais que trop. Oups. C’était de la jalousie que je voyais… ? « Sois pas jalouse Hudson. Fallait prendre les devants et l’inviter au bal. En plus, je sais que tu m’aime… Alors tu me fais pas peur. » Et paf. Tant pis, elle était déjà partie. Woow… Neville il était plutôt sexy comme ça non ? Avec ses cheveux rouges et tout. Ouais je l’aurais bien mangé, si j’avais été hétéro. Mais je ne le suis pas, alors je continuais de faire des bisous dans le cou de Felicia… qui se plaignait parce qu’elle ne pouvait rien enlever.

« Et bien tu peux toujours tout enlevé d’un coup. Ca ne serait pas déplaisant. Mais bon, ça serait mieux en privé. » Quoi… ? Moi faire des drôles d’allusions ? Qu’est ce que vous croyez, j’étais Luka Van H’ ,j’avais été élevée par Alice. Bien sur que le sexe faisait partie de ma vie. Tsss. En plus j’avais eu un bisous aux coins des lèvres alors je ronronnais. Et si… Ca pouvait rendre Alice jalouse c’était encore mieux. Non c’etait méchant. C’était l’alcool qui parlait. Fallait juste recconnaitre que Felicia était sexy. Très sexy. OH MON DIEU… Stan était en train d’embrasser Zack. Il allait mourir. Et Kayla… Bah elle était… fidele à elle même. Woow…

« Ne bouge pas, le spectacle est pas fini… » Je me reculais un peu d’elle, et j’enlevais ma cravate que j’envoyais en l’air – a défaut de m’envoyer moi -_- - au moment pile ou un éclair traversa la grande salle. Wouh le bordel c’était quoi. Felicia m’avait retenue, heureusement, j’avais plus trop d’equilibre moi…. Felicia me demandait ce que c’était et moi je dessaoulé d’un coup. Y’avait des sorts qui volaient un peu partout… Tiens… Ma cravate avait atterri devant une belle femme… qui venait de tuer une fille de je sais pas quelle maison, une grosse moche en tout cas. La fille morte, pas la femme. La femme était svelte et belle. Ouais. Bref,… Felicia venait de nous planquer dans un coin…

« On dirait Bellatrix Black. » Quoi… ? J’avais vu des photos. J’avais lu des articles. La magie noire m’avait toujours fascinée… De loin. Ooh c’etait des mangemorts alors. Cool. Je pouvais toucher ? … … … Boulet
Revenir en haut Aller en bas


Noa D. Süda

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Noa D. Süda


Messages : 228
Date d'inscription : 31/08/2011






Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:54

    Alex était définitivement irrécupérable, il était complètement pété, défoncé et tout ce que vous voulez. Mais toujours aussi mignon, mais je ne ferais rien avec lui, sa soeur me tuerait, ou peut être pas, mais ce n'était pas le moment de penser à ça. Visiblement la vampirette n'était pas là, laisser son frère sans surveillance n'était pas une habitude de sa part. Mais qu'importe, il y avait énormément d'élève ce soir, et j'en connaissais au moins la moitié. J'avais gardé contact avec une dizaine d'entre eux alors je les cherchais désespérément dans la foule en délire. J'étais légèrement dénudé certes, mais à la vu de certains élèves c'est comme si j'avais trois manteau sur le dos.

    Je regardais ailleurs, lorsqu'une personne me rentra dedans en rouspétant. Sa voix, je la reconnaissait parfaitement, Jen... il était justement celui que je recherchais. Malgré ses conneries à répétition, je m'étais beaucoup attaché à lui et je crois que c'était réciproque. Je lui fis un grand sourire lorsqu'il bafouilla quelque peu. Des ptites excuses, pourquoi s'excusait-il auprès de moi ? Personne ne trouvait grace à ses yeux en général. C'était sans doute parce qu'il m'aimait bien, enfin, moi du moins je l'appréciais. Malgré sa capacité à foutre le bordel je savais qu'il y avait une blessure profonde en lui. Quelque chose que beaucoup de gens ne pouvaient sans doute pas comprendre. J'aurais bien aimé le libérer de ce poids, mais en n'étant plus prof, cela allait s'avérer compliqué. Peut être que cette soirée était l'occasion de l'aider un peu.

    - Pardon monsieur ? Jen... tu peux m'appeler Yaëzell maintenant, je ne suis plus ton professeur. Les barrières qui empêchaient certaines choses entre un élève et son professeur ne tiennent plus maintenant.

    Je m'avançais vers lui pour le prendre dans mes bras.

    - Tu sais que tes bêtises m'ont beaucoup manqué ? Tu viens on va parler dans le couloir, il y a beaucoup trop de bruit ici !

    Je le pris par la main pour l'entrainer dehors, mais alors que nous arrivions à la porte, un grand vacarme se fit entendre. Une fille tomba au sol, un couteau planté dans le dos, des sorts volaient un peu partout pour s'abattre sur des élèves. J'en vis quelques un propulser dans un coin. Les adultes autant que les élèves semblaient complètement pris au dépourvu. Je reconnus dans un coin Bellatrix Black, mais elle semblait plus jeune que d'habitude. Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il se passait et je n'eu pas le temps de cogiter longtemps lorsque l'un de ses sorts fut envoyé vers Jen. J'eu à pein le temps de me mettre devant lui et de lancer un sort de protection. Cependant la protection n'avait pas été totale de longues plaies s'étendirent sur ma joue droite, mon bras et mon flanc, mais j'étais tout de même fier de moi, Jen était sauf. Le choc me projeta sur Jen et nous expulsa dans le couloir en dehors de la salle. Je me retrouvais alors sur lui, mon sang goutait sur son visage.

    - Tu... tu n'as rien ?


Dernière édition par Yaëzell Egillson le Dim 16 Oct - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:59

Oh tiens ! Une Alice sauvage apparait ! Une Alice qui me sautais au cou d'ailleurs. Comme c'était chou ! Oui parce que bon sans ambiguïté entre nous hein ? Alice et moi on etait pareil en fait. Oui oui on voulait mettre toutes les jolis filles dans notre lit. Du coup un tel point commun .... ça creer des liens, positifs ou négatifs. Mais la c'était positif. Je lui adressais un grand sourire avant de lui faire un bisou sur la joue. Ben quoi j'avais le droit non ?

- Aliiice ! Coucou ! Non je ne vais pas m'envoyer en l'air avec cette charmante Weasley t'en fais pas. J'ai d'autres cibles !

Hmm elle voulais qu'on fasse un strip. Ouais ... Non. Pas envie. Enfin je preferais faire ça en privé quoi . La pauvre Lucy elle semblait sous le choc de voir son pote comme ça. D'aileurs elle c'était eloigné sans doute pour aller voir ça de plus pres. Je la gardait a l'oeil quand même. J'avais pas envie qu'elle finisse toute nue quand même.

- Oh non les strip je garde ça pour les parties de jambe en l'air en privé.

Tiens Lucy etait revenue. Elle avait l'air boudeuse. C'était mignon. Enfin c'était mignon jusqu'a qu'il y ai un debarquement bizarre. Et des cris de panique. Eh merde ! C'était des gros tarés ses mangemorts. J'attrapais Lucy par le bras avant de la mettre derriere moi et je sortais ma baguette de la poche.

- C'est quoi ce bordel ?!! Lucy tu bouge pas !

Okay c'était tellement la panique que je ne pouvais pas attaquer les ... Attaquante ? Oh oui c'était des mangemortes sexy ! Mais c'était pas vraiment le moment de ne pas etre serieux la. Il y avait des vies en danger. Tout ce que je pouvais faire c'etait proteger les gens autour de moi pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:01

    Le jeune Serdaigle avait dans les bras la seule fille qui l'intéressait vraiment. Il passait une bonne soirée. Il y avait beaucoup de ses amis, il rigolait avec eux. Il était à moitié à poils et il venait de faire une danse strip-tease très sympa. Kayla lui répondit qu'elle pourrait le prendre au sérieux si il n'était pas à moitié nue et bourré. Mais le pire c'est qu'il était sérieux, juste que ça, il n'aurait pas eut le cran de le faire en temps normal. Il avait l'esprit très brumeux disons, et il ne se rendait pas trop compte de ce qu'il se passait autour de lui. Son attention était centrée sur Kayla qui était très proche de lui. Elle avait l'air heureuse, elle riait et souriait, c'était tout ce qui comptait à cet instant. Tellement concentré sur la jeune fille, qu'il avait d'ailleurs très envie d'embrasser à ce moment, et ce qu'il s'apprêtait à faire pour lui prouver sa bonne foi tant qu'à ses sentiments, bien qu'il n'en aura pas le temps, qu'il n'entendit pas le gros crac derrière lui.

    Il vit juste Kayla se faire arracher de ses bras et jeter sur le sol. Choqué, sonné, il ne comprenait pas trop ce qu'il se passait. Il courut au chevet de Kayla. Du sang coulait sur sa tempe. Merde ! Il était complètement paniqué ! Il ne savait pas du tout quoi faire. Il aurait du plus écouter en cours de soin aux créatures magiques ! Mais qu'est ce qu'il pensait lui ça n'avait rien à voir. Il déplaça Kayla pour la mettre à l'abris d'autres sorts qui pourraient lui parvenir accidentellement. Elle n'allait pas mourir hein ? Non non pas elle. Et puis ce n'était qu'un petit sort de rien du tout elle était plus forte que ça. Dès que la bataille serait finit il l’emmènerait à l'infirmerie au plus vite. Il se retourna. Il regarda autour de lui. Le choc l'avait un peu désoûlé, il voyait deux femmes, assez flippantes au milieu de la pièce qui jetaient des sorts à tout le monde. Waw. C'était quoi ça ? Celle qui avait jeté un sort à Kayla et l'avait envoyé valser était celle qui avait pas une énorme touffe de cheveux noires sur la tête. Ho mais non, il a pas de baguette là ! Il est nue et il a rien sur lui. Il aurait du ranger sa baguette dans son caleçon. Que pouvait-il faire ? Il eut soudain une idée.

    Il se transforma en énorme chauve-souris. Hé oui... Alex est un demi-vampire. Et fondit en trombe sur la femme qui avait blessé Kayla pour planter ses crocs dans sa chair.
Revenir en haut Aller en bas


Neville Londubat

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Prof' lanceur d'objet dégaines... Mais pas de canards.

Neville Londubat


Messages : 217
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Poudlard






Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:05

Bal d'Halloween
Sujet Commun




C'est que … je n'aimais pas du tout comment les choses se passaient. Tout d'un coup de nulle part. Les choses avaient changé et toute cette … orgie sans nom qui s'étendait devant mes yeux devenait un vrai massacre. Deux Mangemorts avaient fait leur apparition. Bon dieu. Qu'est ce qu'il faisaient là? Je savais que je n'aurais jamais du aller à cette fête. Bref, mon premier réflexe fût de lancer de toutes mes forces le masque de loup bleu sur l'unes d'entre elle. Laquelle aucune idée. Gagner assez de temps pour les faire chuter -ce qui malheureusement manqua- pour faire sortir au plus vite les élèves qui étaient à côté de moi.

« Allez venez. Enfermez vous dans la salle de Botanique. Ne laissez que ls élèves entrer. » je donnais la clef de la salle à un des élèves que je connaissais bien et je les aidait en tenant la lourde porte. Et puis je vis Ekthor le arde chasse me rejoindre. Je lui dis que les élèves allaient en salle de botanique. Je lui dis de se cacher derrière l'étagère du fond ou sont les plantes carnivores. Je lus la détresse dans ses yeux quand il vit Svetlana allongée par terre le visage en sang. Je lui fis signe d'aller la chercher et il courut à travers la foule pour aller la chercher alors que je sortit ma baguette pour protéger certains élèves encore. Quand il partit avec le corps de Svetlana je me dirigeais vers le centre de la salle pour me mettre aux côté des autres profs. Pour me battre. J'étais rapide et plutôt efficace mais je recevais pas mal de sorts aussi. Fichtre. J'avais déjà le visage en sang. Dommage. Bon dieu pourquoi je n'avais pas pris le pot de teinture sur moi, je leur en aurait balancé dans les yeux et tout aurait été terminé … ou pas.

Je me défendais comme un forcené, avec rage, mais j'avais bien peur que ça ne suffise pas. J'aurais du demander à Thor de prévenir les autres. De faire passer le mot aux Aurors.


Dernière édition par Neville Londubat le Dim 16 Oct - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Chapitre 7: La Pimentine [Ouvert à tous]
» Sondage sur la provenance [ouvert à tous]
» OUVERT A TOUS — RUNES 1. « Je vous attends»
» Torture, Violence et Plaisir Intense. [Ouvert aux mangemorts]
» Premier Cours - Ouvert aux 6ème et 7ème années
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 1334310307-détente :: Archives :: RP-