Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:20

Je devais avouer que dans mon monde la… Il n’y’avait plus que Roxanne qui existait. Je m’en foutais pas mal des stupides aurors qui lançaient des sorts à la volée, et des mangemorts qui remuaient leurs jupons et leurs touffes de cheveux mal coiffés... Je m’en fichais pas mal des tables qui volaient, des gens qui se prenaient pour dieu, des vampires a wallpé qui lançaient leurs robes en l’air. Oui ,il n’y’avait que Roxanne. Qu’elle… Bah, de toute façon, je savais pas où était passé mon meilleur ami, mais j’étais sur qu’il était en vie. Et puis j’étais amoureux. C’est un peu fou un homme amoureux, c’est un peu con aussi. « Ne lache pas ma main. » Mon but, c’était de la faire sortir d’ici. En vie.

Mouais ça avait l’air mal barré non… ? Il venait d’y avoir un nouvel éclair. Et Bingbangboum !deux personnes en sortaient encore… Tu parle d’une chance. Je soupirais un peu, fiou. On évitait un sort. Un bouclier contre deux autres sorts. Allez , on allait sortir de la. J’aurais presque eu envie de sauter dans les bras de Miss Hudson pour qu’elle nous protege, mais quand meme. On était presque des adultes… Mais soudain ! ( Oui c’est bien le « mais soudain » ca garde le lecteur en haleine… ) le temps se figea, et comme dans un cliché mon cœur se brisa en tous petits morceaux. Elle souffrait, c’etait inscrit sur son visage et avant meme que je ne lance un sort a la cruelle qui la faisait souffrir je tombais face contre terre, terrassé par une horrible douleur dans le dos.

Leger Blackout. Je réouvrais les yeux un peu sonné… « Wow c’etait quoi ça ? . » Mais… J’avais mal, j’essayais de bouger un peu, et je sentais le sang qui dégoulinait dans mon dos. Pourtant j’essayais de sourire. J’essayais de faire le fier, de faire le beau. De me la jouer Zack Preston quoi. « Les Preston laisseront pas passer ça. » Mouais, bah… On pouvait toujours essayer quoi. Enfin, on avait pas le temps, ça sentait le roussie… Et ce n’etait pas une façon de parler, un feudeymon était declenché dans la pièce…. « Tirons nous. . » Pas la peine de le dire je crois. Roxanne m’aidait à marcher, et tant bien qu’on arrivait à l’abbri avant que le feudeymon ne se dechaine… Wow. On avait eu chaud. Je la regardais un peu , avec tendresse dans le regard. Et puis j’essayais de sourire quand elle me parla de l’infirmerie.

« Quoi ? Tu rigole Weasley ! Je suis un homme… Un vrai ! J’ai pas besoin de… » Et la paf. Je sais pas si c’était la douleur ou autre chose, mais je crois que je venais de m’evanouir à ses pieds… Oups.

Revenir en haut Aller en bas


Félicia K' Andrews

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

FELI Vampirette flemmarde et ...blonde

Félicia K' Andrews


Messages : 946
Date d'inscription : 02/09/2011






Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Oct - 0:39

Ouais ils étaient trois contre ... beaucoup. Plus ou moins. C'était rageant hein? Mais on ne pouvait pas faire grand chose. En plus j'avais déchiré ma robe qui me gênait. Génial hein? Je soupirais et demandais à Luka ce qu'on pouvait faire. Sa réponse me sourire et soupirer a la fois, Luka m'étonnerais toujours. Mauvaise idée je pense. Pendant qu'elle réfléchissait j'enlevais ma robe.

« Ou alors on peut faire ça… »

« Te moque pas c'est gênant pour bouger cette robe et puis elle était déchirée. »

Et je lui tirais la langue. Ouais je trouvais encore le moyen de faire ce genre de bêtise dans une situation de crise. Je devais avoir un grain. Ou plusieurs. Bien visé? Hein. Ah oui. J'esquissais un sourire fière de moi et j'allais répondre un merci quand bam. On se prit quelque chose, je secouais la tête pour voir une table. Qui nous bloquait dans notre coin. Grumph.

« La salope.. »

Je ne prenais pas la peine de demander de qui elle parlait. Ca ne pouvait qu'être l'oeuvre d'Alice. Je ne répondais pas me contentant de ronchonner un peu.

« Tu m’avais cachée que t’etais aussi sexy. Ca m’étonne pas qu’Alice soit jalouse. »

« Hey je te l'ai pas caché. » Et hop je lui tirais encore la langue. « Grumph. Elle est jalouse mais on est pas en couple et elle se gêne pour se taper toute les belles qui passent. »

Ouais je ronchonnais un peu tient. Mais j'avais le droit non? Hum. Brimées. Plus rien voir. Ouais c'était vrai. Grumph. C'était chiant ca. Alice était vilaine. Non mais. Et Luka me faisait un bisous sur les lèvres, je retrouvais le sourire et je lui en faisais un aussi. Avant de renifler c'était quoi cette odeur? Oh bon sang. Bordel de merdeuh du feu? Hey non mais je suis une vampire moi le feu c'est mon ennemi. Saletés de mangemort tient.

« M’est avis qu’on devrait bouger… Enfin, essayer. »

« Je pense aussi. »

Je me redressais et cherchais le moyen de nous libérer de ce piège et juste a cet instant un expluso éloigna la table.

- Filez de la les filles !

Oh Mina. Mon héro. Ouais la il aurait droit a pleins de bisous et des câlins aussi. Je grommelais un merci et attrapais la main de Luka pour partir de la salle. Plus de mangemort juste des aurors en train de contenir le feu. Et puis soudain un gros splash. Pleins d'eau dans la salle. Je me retrouvais trempée. Je grognais de mécontentement.

« Hey si on attrape un rhume je mord le responsable. »

Je ronchonnais et râlais. Enfin c'était pas moi qui risquais le rhume c'était Luka. Bon en tout cas le feu était éteint et les mangemorts plus la. Je faisais la moue puis j'esquissais un sourire moqueur, je regardais Alice un instant c'était elle qui nous avait coincées avec la table hein.

Je regardais Mina. Et hop je lâchais la main de Luka et m'approchais du groupe des aurors et je sautais au cou de Mina, un gros câlin et je lui faisais un gros bisou bien sonore sur les lèvres. Et toc.

Je le lâchais et zou je filais attraper la main de Luka et je l'entrainais hors de la grande salle. Ouais c'était gamin comme comportement mais tant pis. Je me vengeais du blocage et tout comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://felicia-vardya.livejournal.com/


Sidney Parker

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

panthere sexy, open bed & malheureusement pas monogame...

Sidney Parker


Messages : 78
Date d'inscription : 15/10/2011






Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:39

Bellatrix s'amusait tellement avec sa chère nièce qu'elle n'avait aucune envie de décamper mais pourtant il le fallait, d'ailleurs l'autre mangemort venait de nous dire qu'il était temps d'y aller, ont étaient pas vraiment en position de force et lui seule pouvait nous guider jusqu'au Maître et jusqu'aux autres mangemorts de cet époque. Par ailleurs, je me sentais pas trop d'errer toute seule dans ce monde que je ne connaissais pas du tout... Mais finalement elle finit quand même par se rendre compte qu'on ne pouvait pas rester plus longtemps, je la vis envoyé sa nièce violemment contre un mur avant de lancer un feudeymon... elle faisait toujours sa !! Pourquoi fallait elle qu'elle fasse toujours sa ?? Je détestais ce sors, elle le savait, la partie félin en moi faisait que j'avais une sainte horreur du feu et qu'en plus j'en avais peur... bien sur je savais qu'elle maîtrisais ce sors qui était un de ses favoris avec le doloris à la perfection cependant je ne pouvais m'empêcher d'être tendue chaque fois qu'elle s'en servait dans la même pièce que moi. Du coup je ne me fis pas prier pour suivre l'autre mangemort en sortir de cette sale au plus vite tandis que d'un coup les aurors et autres adultes présents étaient trop occuper à essayer de maîtriser le sors lâcher par Bellatrix, cela nous avaient offert la diversion idéal et en moins de deux nous étions dans le parc de l'école. Je me retournais un instant pour observer le château, il n'avait pas vraiment changer malgré le changement d'époque, certes il était en meilleur état que celui que je venais de quitter et qui était encore en rénovation, mais sinon il ressemblait trait pour trait au château de notre époque avant la grande bataille. Mais ce n'était pas le moment que je m'extasie sur la beauté du château de Poudlard, après tout ce château consistais rien de plus qu'un rêve de petite fille. Je me tournais donc vers l'autre mangemort et Bellatrix et continuait à avancer lorsque je vis deux silhouette, le type au cheveux rouge à qui j'avais lancer un poignard un peu plus tôt et un autre que je n'avais pas encore vue. Je vis le mangemort lancer un sors au type aux cheveux rouge qui s'écroula à terre, machinalement je levais ma baguette vers l'autre type pensant qu'il s'agissait aussi d'un auror ou autre chose mais je vis qu'il s'adressait à l'homme qui était avec nous en l'appelant par son prénom qui était visiblement Elliott... aucun doute ont étaient bien dans un autre monde, je baissais donc ma baguette, jetant un coup d'oeil à Bellatrix, là pour le coup on avait pas vraiment d'autre choix que de suivre !! Le mangemort qui nous avaient aider parler de transplaner, visiblement il pouvait dans l'enceinte de l'école ce qui me confortais à penser que s'était un professeur, j'ochais la tête, je voulais juste me tirer d'ici avant que les autres aient réussis à maîtriser le sors de Bella et qu'ils nous tombent dessus mais visiblement l'autre semblait pas d'accord et en plus il semblait pas très agréable... sur les nerfs, encore plus que moi et pourtant s'est moi qui perdait mon sang un peu partout, qui était mal en point et qui venait de risquer ma vie... alors il allait falloir m'expliquer pourquoi il était si tendue celui là !! Monsieur râlait parce qu'il comprenait pas ce qu'il se passait, d'un ton sec et encore plus énervé que le siens je lui balançais alors :

« A quoi on joue ?? On essaye de sauver notre peau imbécile alors soit tu suis sans poser de question soit tu reste là a attendre que les aurors et autre membre de l'Ordre vienne te dépecer !! »

Je me tournais à nouveau vers le type qui se nommait Elliott et je lui lançais d'un ton sans la moindre hésitation :

« Je vous suis !! »

Je n'aimais pas cette époque, d'abord j'avais même pas envie d'être là...
Revenir en haut Aller en bas


Bellatrix Black

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

cause she may be bad but she's perfectly good at it

Bellatrix Black


Messages : 34
Date d'inscription : 15/10/2011






Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:39



Ainsi donc, après mon ultime « on se reverra » lancé à la face de ma nièce préférée, je sortais de la pièce en sautillant, en lançant des sorts à tout va. Drago avait l’air en vie c’était tout ce qui comptait. Tiens, Sid avait le feu au cul ou quoi… ? Ah c’est vrai que le feudeymon, elle n’aimait pas beaucoup ça. Gentil chaton… On est sage, Tata a cru bien faire. Bouarf allez je me ferais pardonner, de toute façon c’était la meilleure chose à faire, c’était une excellente solution n’est ce pas ? Un super divertissement pour nous permettre de sortir. Et en plus si ça en grillait quelques uns au passage ça serait parfait. Je chantonnais en allant dans le jardin, euh le parc à la suite de Sidney et du mangemort mystère !

Oh…. « Quelle belle surprise… » Je n’avais pas pu m’empecher de m’exclamer en voyant Londubat, j’avais déjà la baguette à la main prete à lancer un petit doloris… Comme papa et maman hein…. Mais l’autre mangemort, qui venait de se faire appeler Elliot, m’avait devancé. Stupefixié le Londubat. Voilà. Je boudais. Bravo…. T’as fais bouder tata. « Ah… Je croyais que c’était le divertissement… » Beuuuuuuh ! J’allais pleurer. Tiens c’était qui lui ? il avait l’air pressé. Une face d’abricot pressée…. C’était pas très beau à voir. Oui Tata fait de l’humour toute seule. Mais Tata a un grain dans le ciboulot alors bon. Oh je ne rajoutais rien, Sidney venait de passer ses nerfs sur lui, je pense pas que quelque chose de plus soit utile. Non, moi aussi je me contentais de regarder Elliot en hochant la tête quand Sidney disait qu’elle le suivait.

J’étais quand meme un peu frustrée. Des cris venaient de l’interieur. . « Je serais bien restée m’amuser un peu quand meme… » Moui. Mais c’était pas le moment. Alors je me contentais de donner un grand coup de pied dans les cotes de Londubat, et je suivais les autres.


Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:58

C’était sexy une Felicia en sous vêtements. Presqu’aussi sexy que moi. Comme je l’avais déjà dis, pas étonnant qu’Alice ne veuille pas partager. Oui, mais voilà, Alice n’était pas fidele. Je n’étais pas fidele, et Felicia n’était pas fidele. Heureusement, parce que quelqu’un de fidele n’aurait pas supporté Alice. Quoi qu’en fait… C’était peut être ça. Peut être qu’elle n’avait pas encore trouvé la personne qui saurait la dompter. Ouais Ou pas. On s’en fichait. On allait pas passer tout notre temps à nous occuper d’Alice non ? D’autant plus que la saloperie venait de nous enfermer.

Et hopla, Felicia me tirait encore la langue. Cette fois je lui répondais. Niark. Vu l’apocalypse au dehors… C’était surprenant qu’on trouve encore le moyen de faire des conneries. Ouais mais voilà. Qu’est ce que je pouvais faire hein ? On m’empechait de jouer les héros. En plus, j’aurais probablement pas joué les héros pour le bon camps. Mes parents auraient été ravis, j’aurais été renvoyé de Poudlard. Adieu les jolies filles, et mes idées de devenir prof. Les gens que j’aimais m’auraient fait la gueule. Ouais non. Valait mieux essayer de s’envoyer en l’air avec Felicia, plutôt que de faire des betises avec tout plein de répercussions. Je souriais. « Alice est bete. Si j’avais une copine comme toi, je serais fidele. » Ca voulait pas dire que j’aimais Felicia hein… Ouais enfin, c’était ma sœur de cœur. Mais après, sentimentalement romantiquement parlant. Non. Parce que justement c’était ma sœur de cœur, et que je ne volerais pas la copine d’Alice. Ouais bref. On avait pas dit qu’on arreté de parler d’Alice. On ferait passer ça sur le compte de l’alcool après. Mais j’embrassais encore Felicia. Un vrai bisous cette fois, comme au cinéma mais sans les ralentis. Mouais… Pas mal. Pas mal… Elle aurait presque pu me faire oublier la jolie mangemort que j’aurais aimé mettre dans mon… Ouais, et Savanah aussi. Et je crois que j’ai un faible pour les femmes d’un certain age avec une certaine part de mystère. Bah, on se refait pas hein.

Allez, on avait pas le temps de faire autre chose, ca sentait le brulé…. Et puis soudain. Un héros. Ah c’etait Minami. Surprenant… J’aurais pensé qu’Alice elle meme serait venue nous … Un grand splash m’empecha de penser correctement pendant les quelques minutes qui suivirent. J’étais en sous tif et en mini jupe. Trempée de haut en bas. La teinture bleu …. Coulant sur mon epaule. Okay. C’était l’apocalypse. Et Felicia était pas mieux non plus. Comme tout le monde ici quoi. Un rhume… ? J’allais rire, et lui dire qu’elle, elle ne risquait rien quand soudain elle lâcha ma main… Ah, Alice était dans la pièce, peut être qu’elle allait vers elle… Non, en fait elle allait faire un câlin et un bisous à Minami. Woula… Y’en avait une qui allait fulminer. Moi je m’en fichais, je récupérais la main de Feli, et je lui déposais aussi un bisous sur les lèvres. Et Toc Alice, ça t’apprendra.

« On essaye d’aller dans un endroit chaud… ? » Sous entendu… Et si on allait a l’infirmerie pour voir les blessés et la jolie infirmière… ?




Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:45

C'etait la galere c'était la galere. Tiens Alice arrivait en retard. J'avais deja sauvé ses deux protegés. Le feydemon était balaise de chez balaise et tout seul j'allais pas pouvoir faire grand chose sauf que Nate c'était joint a moi pour eliminer les flammes. Et ... Il me fit une remarque. A sa façon. A la Nate quoi. Je pouvais pas me passerde lui ? Pfeuh il était trop masculin pour ça voyons.

- Tu crois ? Jsuis pas sur moi ...

Bon c'ets pas pour dire mais on avait besoin d'aide la ! Et vite ! Et puis oh l'aide venait d'arrivé ! L'homme qui etait apparu avec Tonks venait de faire un superbe arrosage automatique. Tout etait trempé. Mais le feydemon était eteint. Ouf ben dommage que ce soit un homme. Parce que si ça avait été une femme je l'aurais bien remercier comme il ce doit tiens. Il c'etait approché de nous avec son amie dans les bras avant de nous signaler que ça devrait aller.

- Merci ... On a eu chaud.

Hahaha la bonne blague ! Non mais c'était vrai quoi ! Bon maintenant il fallait ... Ramasser le bordel. La soirée allait être longue ... Et moins drôle que prévu. Bref lui aussi il était doué pour plaisanté vu qu'il nous disait de faire gaffe aux noyés. J'hochais la tête avant de me tourner vers Nate.

- Occupe toi des noyés jvais eteindre le reste !

J'aidais Alice a eteindre les restes. Ah puis il fallait que je lui demande comment allait Lucy. Je l'avais apercu en train de l'enmenner a l'infirmerie. Mais le temps que je retourne pres du professeur de runes une vampirette sexy m'avais sauté au cou et fait un bisou. Wouuuh ben finalement c'était une bonne soirées. Enfin j'esperais toujours avoir des remerciements en privé quand même. Ahem. J'avais pas pu repondre a la question d'Alice avec tout ça. Enfin non ! J'avais completement zapé la question d'Alice ! Ha et Felicia était partie aussi vite qu'elle etait venue ... Nooooon je voulais passé la fin de soirée avec elle moi !

- Hmmm ouii donc !

Je me tournais vers Alice. Elle avait pas l'air ravie. Boarf elle allait pas m'en vouloir pour ça quand même. Et puis si elle savait ...

- Je voulais te demander comment allait Lucy !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:54

    Elliott était désormais dans la cour du château. Satoru était là, et ça l'énervait au plus haut point. Et le fait qu'il était avec Neville quelques secondes avant, même si de loin on ne pouvait pas savoir si ils étaient ensemble ou pas, puisque lorsqu'ils étaient arrivés ils étaient à plusieurs mètres l'un de l'autre, il était persuadé qu'il l'avait aidé. La preuve ? Les traces du sort de crache-limaces qu'Elliott avait lancé auparavant s'arrêtaient juste ici. Ce qui signifiait que quelqu'un l'avait aidé. Elliott était persuadé que c'était Satoru puisqu'il avait déjà des doutes sur lui. De plus, pourquoi était-il dehors au lieu d'à l'intérieur avec eux pour les aider ? C'était bien qu'il désirait n'envoyer de sort à personne. Et dans ce cas il aurait été démasqué. Il en était sûr et certain maintenant Satoru était un traître, mais personne ne le croyait... Il allait reparler de tout ça à son maître mais bon ça ne changera pas grand chose. Du coup il allait devoir le supporter maintenant qu'il était là. Il lui dit bonsoir, en le nommant bien devant tout le monde. Abruti. Il faisait ça devant Neville pour qu'il le découvre. Il allait du coup devoir s'occuper de Neville. Un petit avada kadavra s'imposait. Dommage il n'avait rien contre Neville mais il ne pouvait pas risquer de perdre son avantage d'espion à Poudlard et encore moins d'aller à Azkaban. Il siffla entre ses dents comme un serpent quand il prononça son nom. Il n'avait qu'une envie c'était de le désintégrer sur place. Sale asiatique de merde.

    « Bonsoir Satoru. Es-tu donc obligé de me nommer devant cet imbécile de Neville ? Le maître sera ravi d'apprendre ça… »

    Il pointa sa baguette sur Neville et lança:

    « Oubliette. »

    Bien sûr il ne savait pas qu'il avait raté sa cible. Dans le noir c'est pas toujours facile de viser. Il était persuadé d'avoir fait perdre la mémoire au petit professeur de botanique. Il se retourna vers les trois mangemorts. Satoru leur demanda à quoi ils jouaient. Il allait répondre, la bouche remplie de haine contre lui, prêt à lui asséner toutes les infamies possibles mais Sidney prit la parole avant. Elle n'avait pas l'air d'apprécier le traître plus que lui. Tant mieux, ça lui faisait des alliés de taille. Il sourit à sa réponse. Sidney répondit à Elliott qu'elle le suivait quand il dit qu'il pouvait transplaner. Bella donna un coup de pied dans Neville et vint à leurs côtés. Elliott mit une de ses mains sur l'épaule de Bellatrix et l'autre sur celle de Sidney afin de les emmener avec lui dans son sillon de transplanage. Il ne toucha pas Satoru, beurk, il touche pas aux faux mangemorts. Si il voulait les accompagner il avait qu'à venir le toucher lui-même lui il ne lui fera pas cet honneur. Une fois tout le monde prèt il transplana jusqu'au QG.
Revenir en haut Aller en bas


Noa D. Süda

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Noa D. Süda


Messages : 228
Date d'inscription : 31/08/2011






Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:50

Jen n'avait pas l'air de se sentir bien, cependant Alice avait géré sur ce coup. La protection qu'elle avait lancé sur moi était très puissante. Ca ne m'étonnait pas qu'une sorcière de sa catégorie puisse utilisé des sortilèges aussi efficace. Même si je m'étais reçu quelques éclats de sorts, ce n'était pas grand chose après tout.
Jen s'excusa auprès de moi, il avait l'air assez troublé par ce qui venait de se passer...
Après tout je le comprenais parfaitement, Nate avait un genre de rat crevé sur la tête qui en fait n'en était pas un. C'était la robe d'une élève qui avait du sniffer ce qu'il y avait cacher dans la touffe de cheveux de Bellatrix Black. La bougre avait du souci à se faire avec une tignace pareille ! Dommage qu'elle ne puisse pas suporter les moldus, ils avaient des machines assez intéressantes dans ce cas de figure. Notamment un fer chaud pour lisser les cheveux. OMG vous imaginez Bellatrix avec les cheveux plats en train de crier "j'ai tué Sirius Black" ?
Tata Bella au ministère... se promenait la touffe en l'air, lorsque Sirius Black débarqua et la traita de cheveux plats ! Ah ah tata Bella, tata Bella à les chveux plats. Bon vous le voyez bien ça va pas du touffe... du tout pardon !

Tonks s'était pris un mur... elle était réputé pour n'être pas très discrète et un peu gaffeuse, mais là c'était le pompom... bon je dis ça mais d'un autre côté y a pas 10 minutes que je suis tombé sur le cul. Non pas le mien, mais celui du mangemort qui avait la voix d'Elliott. Evidemment j'allais garder ça pour moi, il était hors de question que tout le monde sache que je lui faisais du rentre dedans... dans tous les sens du terme... dans tous les sens tout court en fait.
Jen s'était assis sur un banc à côté de la porte, je me mis donc à genoux devant lui et posa ma main sur son front. Noooon je n'avais pas l'intention de faire ce que vous pensez bande de pervers. Je me mettais juste à sa hauteur et vérifié qu'il n'ait pas de fièvre.

- Tu n'as pas l'air blessé, je pense que tu as un peu trop bu et que tu es sous le choc de ce qui vient de se passer.

Je vérifiais à mon tour si je n'étais pas blessé. A part les bleus et coupures que j'avais un peu partout, j'avais juste un gros morceau de verre planté dans les côtes. Je le retirais d'un coup sec ce qui eu pour effet de faire gicler le sang sur Jen.

- Oups... désolé ! Putain avec le sang dans tes cheveux on dirait Neville ! Ahah... heu enfin, désolé.

Pauvre Neville, ce n'était sans doute pas facile pour lui de s'afficher avec une coupe pareille. Enfin ce n'était pas pire que d'avoir une robe sur la tête.
Je ne savais pas que Nate aimait ce genre de tenue, mais enfin, chacun son truc. Celui qui avait passé la porte avec Tonks venait de gicler dans toute la pièce pour éteindre un énorme feudémon. Ca avait été plutôt efficace visiblement mais le nombre de cadavres était triste à voir. On se serait cru dans Résident Evil avec les corps flottant dans l'aquarium... oui j'ai vu le film !
Bref, je reportais mon attention sur Jen, que je repris dans mes bras pour l'emmener un peu plus à l'écart.
A CAUSE DU BRUIT BORDEL !!!!!!! IL A MAL A LA TETE LE PAUVRE !!!!!!!!!

Je lançais un dernier regard à Alice avant de la perdre de vue définitivement.

- Un jour, une fille m'a dit... l'eau ça mouille. C'était juste avant qu'elle essaye de s'enfiler tous les poteaux qu'elle trouvait sur son chemin. Cette fille, c'était Luka... alors fais gaffe à elle parce que si elle est bourrée, elle risque même de vouloir coucher avec le cadavre de Rusard. Je dis ça, je dis rien...

J'emportais Jen avec moi en lui souriant.

- Tout va bien maintenant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:03

Oh évidement c'est qu'il était enervé le pauvre Elliott vu que je l'avais balancé a Neville vu son joli sifflement de serpent. Je le savais. C'était fait expres. Et puis comme ça Neville pourrait au moins garder un oeil sur lui ce serait pratique. Mais bon bien sur j'avais droit au revers de la medaille. Il allait me le faire payer. Peut etre que j'avais fait une bourde ? Non parce que j'avais déja cette histoire avec Jeremiah sur le dos alors si j'étais fliqué par le Lord ou un de ses chiens j'allais avoir des problemes.Enfin je me débrouillerais. Je restais stoique a sa remarque. Depuis le temps ça ne m'ateignais pas. Et puis si j'etais decouvert ils me tueraient ... Et ?

- Je pense que tu ne me croiras pas si je te dis que je n'ai pas fait exprés. Alors vas y fais toi plaisir. Va en parler au maitre. Si tu veux je t'accompagnes.

Bon ça non plus il allait pas aimé. Falait que j'arrete quand même. Je savais que c'était pas une bonne idée de le provoquer mais ... Non je pouvais pas faire autrement la. J'etais de mauvais poil. Ouais de pas savoir qui était en vie ou pas et d'avoir poireauté si longtemps dehors ça m'avais gonflé. Et puis merde il avait effacé la memoire de Neville. Bon tant pis. De toutes façon c'était pas comme si je trouverais pas un autre moyen de le faire chier hein ? J'etais doué pour ça moi apres tout. Et puis tiens y'avais pas que moi qui etait de mauvaise humeur. Je venait de me faire hurler dessus par une des mangemorts. Elle était en pleine crise d'hysterie la ou quoi ? Ah ouais bon je les enervais tous a moi tout seul ce soir faut croire.

_ Imbecile ?! Ben merci ! Ca fait trois heure que je suis la en train de faire diversion ! J'ai même fait apparaitre la marque pour appeler les autres mais y'en a aucun qui a bouger son cul pour se ramenner ! Jsavais pas ce qui ce passais a l'interieur moi j'etais au courant de rien !

Ouais bon .... Je l'ai deja dit. J'etais enervé. Alors qu'elle passe ses nerfs ailleurs la folle dingue la ! Pff non mais franchement. A part aider Neville je n'avais rien fait contre eux. Et encore ... J'avais juste débarassé le pauvre professeur de botanique de son crache limace je lui avait même pas soigné ses blessures alors on peut pas dire que ce soit une aide super utile non plus. Je soupirais avant de dire.

- Bon je vous suis ...
Revenir en haut Aller en bas


Marauder's Map

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Marauder's Map


Messages : 221
Date d'inscription : 25/08/2011






Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 8:55




Tonight we dance


Et bien et bien... chères élèves, professeurs et autres membres du Ministère de l'Ordre ou encore des Mangemorts, le moins qu'on puisse dire c'est que vous avez fait de cette soirée un véritable succès !! Cependant toutes bonne chose à une fin et il semblerait qu'il est soit temps de tourner la page sur ce grand bal d'Halloween, cependant ne vous inquiétez pas, nous vous réservons encore pleins de belles surprises et puis... a noël aussi il y a un bal non ??... Enfin, vous verrez bien !!

Quoi qu'il en soit merci à tous de votre participation, et faites attention de ne pas croisé la tata dans une ruelle sombre...



Revenir en haut Aller en bas
https://never-enough.actifforum.com


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Chapitre 7: La Pimentine [Ouvert à tous]
» Sondage sur la provenance [ouvert à tous]
» OUVERT A TOUS — RUNES 1. « Je vous attends»
» Torture, Violence et Plaisir Intense. [Ouvert aux mangemorts]
» Premier Cours - Ouvert aux 6ème et 7ème années
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 6 1334310307-détente :: Archives :: RP-