Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:00

    La jolie Clarissa lui répondit qu'elle pouvait toujours attendre un hibou de sa part. Il n'avait pas beaucoup de temps entre les cours et les réunions des mangemorts. Et puis il trouvait que s'écrire était inutile, il préférait voir les gens en chair et en os. Il pouvait les toucher, les sentir, leur sourire... Pas qu'il n'aimait pas écrire, c'était un grand écrivain, il aimait écrire sur tout et sur rien quand l'envie lui en prenait. Mais en ce qui concernait ses relations avec les autres rien ne vaut une véritable rencontre. Il sourit à Clarissa.

    « Excuses-moi je n'ai pas ce réflexe car je n'en vois pas l'utilité. Mais si tu m'en avais envoyé une je t'aurais tout de suite répondu. »

    Elle était très belle Clarissa. Sans doute la plus belle femme qu'il avait rencontré. Quand il était à Poudlard déjà il la trouvait jolie. A cette époque elle était d'ailleurs la seule fille à qui il avait porté de l'attention, même si à la base c'était uniquement parce que Nate l'aimait. Ils se voyaient rarement aujourd'hui, chacun prit par leur travail, quand on est infirmière on a peu d'heures de libre et c'est pareil quand on est professeur à poudlard, et mangemort qui plus est. Elle ajouta qu'elle espérait ne pas attendre le prochain bal pour échanger quelques mots. Lui aussi, ces petites retrouvailles lui avaient donné envie de la revoir. Il hocha la tête.

    « Si tu veux venir boire un verre chez moi après le bal, j'en serais ravi. »

    Il esquissa un sourire en coin, c'est alors que Yae débarqua venant couper cours à la conversation avant qu'il ait pu entendre une quelconque réponse de Clarissa. Tant pis il irait la retrouver après. Yae fit son petit spectacle avant de venir retrouver Elliott qui le complimenta sur son costume. Yae lui retourna le compliment... A sa façon. Sexy en kangourou ? Faut pas abuser non plus... Si il était sexy c'est bien parce qu'il s'en donnait les moyens. Il se contenta de sourire à cette remarque. Yae était sans doute l'homme le plus sexy de la planète pour Elliott alors bon... Et puis de toute façon il le savait. C'est là que miss Blackburn débarqua. Un vraie chieuse cette fille. Elle n'avait aucune retenue. Elle n'était pas digne des Blackburn, vraiment pas... La nouvelle génération... Il ne comprenait vraiment pas ce que Malefoy pouvait lui trouver, à part un corps de rêve bien sûr. Il se contenta de regarder Aarya comme à son habitude avec un regard froid et distant, sans un mot. Puis elle déguerpit et Yae reporta son attention sur lui. Il lui dit qu'il allait aller voir ses anciens élèves. Elliott regarda les élèves en question. En plein strip-tease. Ah oui, Stan et Alex étaient plutôt du genre bien foutu, enfin Stan assez mince, mais c'était mignon, et Alex avait un corps d'Appollon.

    « Dire bonjour aux anciens élèves ? Dis plutôt que tu veux aller matter le strip tease de plus près. »

    Il esquissa un sourire. Puis il s'approcha et ouvrit son manteau. Elliott haussa un sourcil, il ne s'attendait pas à ça mais c'était une très belle surprise. Son sourire s'agrandit un peu. Puis Yae se retourna et le laissa en plan. Ho ça se faisait pas ça c'était très frustrant ! Il vit alors que Clarissa n'était plus seule. Vue la carrure, c'était un homme, un masque, mais des yeux bleus intenses. Ce ne pouvait être que Nate. Super... Comme prévu son plus grand rival était là ce soir. Son véritable but... Il alla rejoindre les deux anciens amants, un grand sourire aux lèvres, digne du tapis rouge de Cannes.

    « Naaaate ! Comment vas-tu ? Ca fait longtemps ! »

Revenir en haut Aller en bas


Lucy Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LUCY' — C'est pas marqué dans les livres...

Lucy Weasley


Messages : 278
Date d'inscription : 22/09/2011






Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:02

J’étais allée aider Aarya. Bien sur… Le contraire eut été surprenant. Et j’avais pas pu m’empecher de lui dire que je la trouvais à couper le souffle. Elle avait répondu. Je crois que c’était pas très gentil. Mais c’était pas grave je l’ecoutais pas. J’essayais juste de … Plus l’ecouter. J’en avais marre d’etre amoureuse d’elle… Alors j’avais vite retrouvé Minami. C’était mon cavalier après tout. J’allais pas le planter. En plus j’avais attrapé deux verres au passage, je sais pas ce qu’y’avait dedans mais ca avait l’air trop… bon. Ouais c’est ça. Ca sentait fort. Mais pourtant je croyais que ca devait être une fete sans alcool. Bouarf, les profs semblaient bien frais eux aussi… Tsss.

Du coup, j’étais tranquillement avec Minami, et je lui tendais son verre avant de lui faire un bisous sur la joue et de lui poser une question existentielle… Ouais en fait non, je ne voulais pas savoir. Surtout, je ne voulais pas savoir si Aarya avait fini dans son lit ou pas. Tiens. Il me tendait un verre lui aussi. On alternait. Quel gentleman. Et il me proposait de me dire son secret. Ouais… J’allais lui dire que oui je voulais savoir mais la… Woow. « Oh mon dieu Stan... » J’attrapais la main de Minami pour l’entrainer vers Stan pour qu’on fasse quelque chose, mais voilà qu’Alex Stevens s’y mettait aussi…. Et … Mais ça virait en n’importe quoi. C’était quoi ça… ? C’était pas le t shirt de Luka… ? D’un coup je figeais sur place. « Regarde Neville ! » Woow. Il avait fait fort lui aussi. Assez beau le costume. Mais il semblait tout seul c’était triste. « Viens on va vers lui. » Et … Non. Il s’en passait des choses dans cette soirée, c’était pas la prof’ de runes ça… ? Roh elle était pas déguisée.

« Madame Hudson bonsoir. » Ah bah.. Elle faisait comme si j’existais pas… Chouette. En plus elle voulait entrainer Minami dans un strip tease… Pour un peu j’aurais boudé.


Revenir en haut Aller en bas


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:37

Au meurtre. Si jamais il se souvenait de tout ça demain matin, ce qui ne serait surement pas le cas, il allait tuer une ou deux personnes. A commencer par Carter. Ah ah la bonne blague du "je me vengerais". Franchement, il avait hâte de voir ça. Il lui décocha un dernier sourire du genre "mais oui je t'attends d'avance" et la laissa aller faire son bal ailleurs en se servant un nouveau verre. Bon sang, mais franchement ! Mince quoi ! C'était lui l'emmerdeur de service, pas elle ! Autrement dit, il n'avait pas peur d'elle mais alors pas du tout.

Ah, Monsieur Zack Preston en personne daigne l'honorer de sa présence dans son mètre carré d'existence ... Rien que ça suffit à egayer sa journée. Il hésita un instant sur la conduite à suivre, balancer la bombe de l'orientation sexuelle douteuse de Zack en pleine salle ou pas. Il se retient. Il se retient vraiment. Et se dit qu'il aurait du quand il sentit un liquide dégouliner sur lui ET sur son jean neuf. Il se maudit et il le maudit. Espèce d'enflure và.

"C'est ça, amuse toi bien Preston ... Rira bien qui rira le dernier. N'oublies jamais ce que tu as fait avec moi, crétin."

Gay qui ne s'assume pas và.

Il termina son verre et décida qu'il était grand temps qu'il se tire. Il avait fait assez de conneries comme ça et il n'y avait rien à retenir de cette soirée. Et en plus il n'était même plus présentable. Il fit un signe à Luka plus loin. Dommage, il aurait pu s'amuser avec elle. Du coin de l'oeil, il remarqua deux trois couples en train de s'embrasser ou de s'engueuler et au moment où il saisissait la bouteille de gin, Stan embrassa Zack.

Oui non là, non, il n'y avait plus rien à faire. Stan était sufisament bourré pour sa santé mentale, il se ferait tuer demain matin, mais autant qu'il profite. Même si ça allait vraiment lui faire bizarre demain. Décidément, il aurait encore à jouer le rôle du meilleur ami compatissant. Mais ça, ce serait après demain, il fallait entre temps que Jen se remette.

Suffit les enfentillages. Si même Kayla était occupé, il n'avait plus qu'à aller boire tout seul.

Il fit demi tour et percuta un torse d'adulte. D'abord énervé, il lacha un "Mais regardes où tu vas bordel !" et croisa le regard de Yaëzell Egillson en personne. Et il cligna des yeux deux fois. Qu'est ce qu'il foutait là ? Il était encore plus mignon que dans ses souvenirs.

"Pardon. Bonsoir monsieur."

D'accord, ce n'était plus son professeur, mais quand même.

Revenir en haut Aller en bas


Marauder's Map

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Marauder's Map


Messages : 221
Date d'inscription : 25/08/2011






Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:10




Girls Wanna Have Fun


« Et pas seulement les filles... Ca sent le strip à plein nez... »


Le Bal bat son plein, c'est la fête ... Tout le monde s'amuse, et que font les adultes... ? Et bien, il n'y'a pas grand monde qui fait respecter l'autorité dites donc. Oui mais voila ,Mc Gonnagall se leve et se prepare à parler. Un grand discours, de la grande directrice. Oui oui, le petit groupe la bas sur la table... On vous voit. Ca fera 50 points en moins pour chacun. Ca vous apprendra. Comme quoi... Les Serdaigle... C'est pas du propre dites donc. Et les Poufsouffles... Non mais Stan ! C'est quoi ces manieres... ? Jen ! On ne jette pas des liquides à la tete des camarades. 20 points en moins aussi. C'est l'hecatombe au niveau des points... ? Peut être. Mais les sabliers n'ont pas le temps de se vider qu'un grand eclair apparait dans la salle. Tout le monde se retrouve à terre... Et s'ouvre une sorte de portail... Liberant deux femmes... Qui pour certains ramenent des souvenirs... Vivaces.

Que c'est il passé... ? Voila pour la petite histoire.

1998, Manoir des Malefoy :

La bataille finale ne s'est pas passée comme prévue, au moment même ou Voldemort allait enfin affronter son ennem de toujours, ce dernier s'est volatilisé avec ses amis et Drago. Depuis ce jour, le monde de la magie est dans l'incertitude, personne ne sait exactement ce qu'il est advenu d'Harry Potter et de ses amis mais tout le monde y va de ses hypothèses !! De son coté, le Seigneur des Ténèbres est bien décidé à découvrir ce qui est arrivé et cela fait des mois à présent que tout ses mangemorts travaillent là dessus. Et cela à fini par payer, selon des sources magiques et sures, il apparaitrait que le jeune Potter et ses amis seraient actuellement perdus dans le temps et pas n'importe ou, dans le futur, aux temps même où leurs enfants étudient à Poudlard !! Le Seigneur des Ténèbres ne peut abandonner ce temps pour aller livrer bataille dans un autre univers parallèle, cependant il peut envoyer deux de ses meilleurs élément à cette epoque afin qu'ils ou en l’occurrence, elles, lui ramènent Potter et que le combat final puisse enfin avoir lieu. Cette nuit, il a donc confié une mission de la plus haute importance à deux mangemorts de toute confiance : Bellatrix Black, sa plus fidèle et sadique mangemort, son bras droit de surcroit et Sidney Parker, une de ses plus efficaces mangemorts fidèle à Bellatrix. Il compte sur elles pour cette mission mais il ignore encore qu'il n'est pas le seul à avoir eu l'idée de chercher Potter et encore moins à l'avoir trouvé...





Et maintenant... ? C'est le chaos ! .



Revenir en haut Aller en bas
https://never-enough.actifforum.com


Sidney Parker

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

panthere sexy, open bed & malheureusement pas monogame...

Sidney Parker


Messages : 78
Date d'inscription : 15/10/2011






Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:16

Tout abandonné, tout laisser derrière moi et partir dans un monde que je ne connais pas, un monde dont je ne sais rien si ce n'est que j'ai une mission à y accomplir, ramené le survivant à mon maître afin qu'il puisse le tuer et mettre enfin fin à cette guerre !! Je n'ai pas peur, Sidney Parker n'a peur de rien, parce que Sidney Parker jusque là n'avait strictement rien à perdre, mais aujourd'hui les choses sont quelque peut différentes. J'ai à perdre, j'ai un fils qui m'attend et il est la raison pour laquelle je dois à tout prix réussir cette mission, la raison pour laquelle je dois réussir et revenir dans mon temps afin de pouvoir partir avec lui et lui offrir la vie que j'ai toujours voulue pour lui. J'avais passer des mois entier enfermé à Azkaban à m'imaginer la vie que j'aurais put avoir si seulement j'avais grandit dans une famille différente, si seulement mes parents ne m'avaient pas fait subiretel calvaire... Et lorsque je ne pensais pas à cela, je pensais à la manière dont j'allais prendre plaisir à les faire souffrir avant de les tuer lorsque je sortirais de cet enfer. Et durant tout ce temps elle avait été là, à mes cotés, me faisant partager sa douce folie meurtrière, je ne saurais dire à quel point elle m'a aider et elle continue de le faire chaque jour, s'est d'ailleurs pour elle que je fais tout cela, Bellatrix Black... elle me dit que tout ira bien, après tout je n'ai pas vraiment de raison de ne pas la croire, elle a toujours été présente pour moi elle m'a même couverte lorsque je voulais passer du temps avec mon fils, elle est la seule personne en qui j'ai une totale confiance elle est juste... la famille que j'aurais aimé avoir, la mère et a la fois la sœur que j'aurais aimé avoir. De mon cotés, j'aurais put déserté mais j'ai refuser de la laisser exécuter cette mission avec un autre mangemort incapable, je savais que moi je veillerais sur elle tandis que les autres ne pensaient qu'a veiller sur eux même... de pitoyables insecte ne valant pas mieux que ces moldus qu'ils détestent tant !!

Mais le moment était venue, Poudlard, la grande salle, visiblement ce château n'avait pas livré tout ses secrets encore et nous avions put pénétré sans trop de difficulté, s'était la nuit d'halloween, tout était calme et paisible, visiblement après ce qu'ils s'était récemment passé l'école n'organisait pas de bal... d'ailleurs l'école n'était même pas tout à fait remise en état encore. J'étais pas loin de lui, il dormait dans un dortoir au septième étage, il était là à dormir paisiblement et j'avais envie de le voire et de le serrer une dernière fois contre moi mais le temps nous étaient compter et je ne pouvais pas. J'étais pas concentrer, je me repris lorsque je vis le regard noir de Bellatrix, elle savait, elle savait toujours à quoi je pensais toute façon. Je me concentrais un au moment même un éclaire déchira le ciel créant une sorte de brèche, un portail s'était ouvert, un portail à travers lequel on pouvait voire la même grande salle mais beaucoup plus chaleureuse et somptueuse, elle était décoré et il y avait du monde dedans, instinctivement je sortais alors deux poignard en observant la scène avec attention, je repérais les adultes, s'était eux les plus dangereux dont nous devions nous débarrassé en premier. Je lançais alors un dernier regard à Bellatrix avant de me jeter dans la brêche en lançant mes poignard en même temps, l'un d'entre eux alla se planter dans l'épaule d'un type était visiblement en parade amoureuse avec une femme... (Nate) et l'autre manqua sa cible pour se planter dans une jeune élève... dommage collatéral peu importe, cette salle regorgeais d'adulte, surement quelques gens du ministère et nous devions absolument agir vite tant que les gens étaient sonné et qu'on avait l'effet de surprise pour nous...

Dans très peu de temps le chaos allait régné et je sortais ma baguette en lançant des sors au hasard, je lançais des sors sans trop d'importance histoire de ne pas tuer non plus tout les élèves présent, je n'en avais pas après eux, en revanche je ne me gênais pas pour lancer des sorts dangereux aux adultes. J'envoyais alors un expo à une gamine qui était pas très couverte et avait des prothèse bizarre dans le dos, celle ci vola à travers la pièce avant de tomber lourdement par terre assommé (by by Kayla^^). Je ne savais pas trop ou en était Bellatrix mais nous devions faire vite car nous risquions de ne pas tenir très longtemps comme sa. Encore un sors lancer au hasard et je me retournais pour la voire arriver à son tour l'aire plus folle que jamais !! La guerre pouvait commencer !!
Revenir en haut Aller en bas


Kayla Philips

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Aller viens boire un p'tit coup a Prés au Lard y'a Bernard et son whisky dégueulasse...

Kayla Philips


Messages : 419
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:18

Cette soirée était littéralement en train de partir en live, voilà qu'Alex qui était accessoirement mon cavalier pour la soiré était à présent en sois vêtement en train de danser sur une table avec son ami Stan qui n'avait pas encore hurler en me voyant, une première peut être avait il compris que je ne mangeais pas de pouffy pour le diner. Quoi qu'il en soit je dois bien avouer que s'est la première fois que je voyais Alex dans cet état, il était littéralement déchirer mais loin de moi l'idée de le juger après tout lui m'avait vue dans des états pire que sa et pas qu'une fois !! En tout cas sa me faisait bien rire, une attroupement s'était créer autour d'eux et j'entendais des « woahhh » des « wooohhh », certains étaient choqué par la scène, d'autres en profiter pour se rincer l'oeil, moi j'étais littéralement morte de rire, je n'en pouvais plus si bien que je me tenais les côtes tellement j'en avais mal !! La danse dura quelques instant jusqu'à ce que Stan lache Alex pour aller danser à présent avec sa cavalière que je ne connaissais pas du tout. Alex descendit alors de la table, parla quelques instant avec l'ancien prof de défense contre les forces du mal avant de partir d'un coup un peu plus loin. Je reprenais doucement mon souffle, j'avais encore mal aux côtes mais je calmais mon fou rire doucement décidément j'avais vraiment bien fait de venir à cette soirée. Je décidais de sortir de l'attroupement créer autour de Stan et sa copine, en prenant bien soins de ne toucher personne et j'allais me chercher un autre verre, avec tout sa j'avais soif moi maintenant. Mais j'avoue que je me demandais un peu aussi ou était passé Alex, je le cherchais alors des yeux et le vis discuter avec une fille en robe blanche, une fille que je ne connaissais pas du tout mais avec qui je l'avais vue à plusieurs reprises ces derniers temps, étrangement mon fou rire n’eus pas de mal à ce calmer à cet instant, je ressentais un truc étrange, je m'interdisais de penser à de la jalousie mais tout portait à croire que s'était un peu sa, je m'appuyais contre la table du bar en observant la scène, visiblement ce qu'Alex était en train de dire était... choquant, triste... enfin j'arrivais pas trop à déterminé l'expression du visage de la fille mais elle n'avait pas l'aire très contente, à cet instant je ressentais de la curiosité, que ce passait il au juste ??

Et puis pourquoi sa m’intéressais moi d'abord ?? Depuis quand je m'occupe de la vie privée des autres ?? J'en ai toujours eu rien à cirée de qui pouvait bien coucher avec qui dans cette école... mais bon il s'agissait quand même d'Alex donc je pouvais pas vraiment prétendre en avoir rien à foutre... Et puis merde sa m'énervais cette histoire, voilà j'étais curieuse et en plus il venait de me planter pour aller discuter avec une autre du coup ben... oué j'étais jalouse un peu... mais les crises de jalousie s'est pas mon truc à moi je préférais de loin boire mon verre en regardant ailleurs et en pensant à autre chose !! Mais au même moment je le vis revenir vers moi et avant même que je puisse avoir la moindre réaction il me pris dans ses bras en me disant qu'il m'aimait et en ce mettant à me faire des bisous. Alors là on va dire que mon punch magique avait été plus que magique je crois... j'étais un peu sur le cul et je savais pas trop comment réagir, du coup je me contentais de dire :


« Si tu n'étais pas a moitié nue et si je ne t'avais pas vue descendre autant de verre de punch je pourrais presque te prendre au mot... »

Je riais un peu, il était chou quand même quand il avait but, et j'en oubliais presque sa conversation avec la fille d'ailleurs, en même temps j'en avais presque oublier mon prénom pendant un instant... mais avant que je puisse ajouter quoi que ce soit d'autre il se passa un truc étrange, un grondement, je sursautais et relevais la tête, il se passait quelque chose d'anormal, un éclair vint alors frapper le centre de la grande salle en provoquant une onde de choc qui me fit presque perdre l'équilibre. Les gens mirent un petit moment à comprendre et lorsqu'une brèche s'ouvrit ils commencèrent à hurler à a courir dans tout les sens. J'observais la scène en demandant :

« Qu'est ce qu'il se passe... »


Tout à coup je la sentais mal cette soirée... une femme venait de faire son apparition elle envoya deux poignard et je vis Becky Prinston tomber morte le poignard planté dans le dos, exactement comme dans la vision que j'avais eu quelques semaines auparavant... je savais pas comment réagir ni quoi faire, les gens paniquaient et je lançais un regard un peu paniqué aussi à Alex, peut être aurait il la solution lui mais au moment ou je me retournais de nouveau vers la femme un éclaire me frappa je tombais brutalement par terre en me cognant la tête, j'eus le temps de sentir un liquide chaud couler le long de ma temps juste avant de perdre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:26

    Elle s’avançait, mais semblait hésiter à m’enlacer, j’en mourrai d’envie, elle glissa ses bras autour de mon cou et se serra peu à peu à moi, fermant les yeux, comme pour s’apprêter à m’embrasser, je ne bougeai pas, car je savais qu’elle allait reculer en souriant… Est-elle aussi prévisible à mes yeux ?
    Je me contentais d’attraper timidement l’une de ses deux mains et la regarder dans les yeux. Tout d’un coup, je fus content d’avoir pris un masque qui ne couvrait que la partie supérieur de mon visage, pour l’embrasser ce serait plus pratique… Du moins si je l’embrasse… Je glissai ma main à travers ses cheveux pour arriver à sa nuque, je m’approchais lentement quand je sentis que j’allais me faire stopper.

    « Naaaate ! Comment vas-tu ? Ca fait longtemps ! »

    Je soupirai discrètement, pour montrer à Clarissa, que je n’appréciais pas cet abrutit aux cheveux relevé, qui n’est personne d’autre que mon rival depuis l’enfance… Avant c’était un jeu, maintenant c’est sa mort que je veux, c’est un mangemort… Au moindre faux pas, je le détruirais…
    Tout en gardant la main de Clarissa dans la mienne je me tournais vers Elliott, sans lui sourire, mais sans pour autant être froid.

    • Eeeelliiii…ot… Pas assez longtemps… Je vais bien mieux depuis quelques instants et toi ?

    Je lui répondis en caressant du pouce la main de Clarissa, c’était en quelque sorte pour la désigner. Je n’avais que faire que de montrer un signe quelconque de jalousie à Elliott, je souhaitais juste montrer à Clarissa à quel point j’étais heureux de la voir.
    Je lâchais lentement la main de Clarissa avec un léger sourire je sortis des pastilles à la menthe.

    • Une pastille ?

    Une petite allusion à son statut de mangemort qu’il comprendra forcément, à chaque fois je lui fais une blague du genre, manger de la viande en décomposition ce n’est pas la joie quand on te parle etc… Des blagues vraiment nulles qui ont tendance à le faire stresser en fonction du nombre de personnes qui l’ont entendue. Bref, pour ma part j'en pris une, et il était préférable pour lui d'en prendre une en faisant mine de rien.
    Tout en regardant les élèves à moitié nus, qui buvaient comme pas possible, et s’embrassaient à pleine bouche, je lui posais une question.

    • Tu es chargé de surveiller les élèves ? … Je vois que tu remplis ta fonction à la perfection… Bref, te dire que te voir me fait plaisir serait exagéré, la dernière fois que l’on s’est vu c’était quand… J’étais en service je crois, et toi en congé, dommage on aurait pu boire un verre et discuter du bon vieux temps.

    Je finissais ma phrase en imitant son sourire digne d’une nomination aux oscars… Bien évidemment, là je le provoquais, mais je ne sais pas si c’était dû à la présence de Clarissa, mais je ne suis pas aussi tranchant que d’habitude, quand à mon cynisme, il est aux Bahamas en cet instant précis.
    Je regardais de nouveau Clarissa, et mon sourire reprit une proportion naturelle. Et je m’adressais à elle en ignorant totalement Elliott.

    • Il… Il n’est pas là, une fois de plus … ?
Revenir en haut Aller en bas


Félicia K' Andrews

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

FELI Vampirette flemmarde et ...blonde

Félicia K' Andrews


Messages : 946
Date d'inscription : 02/09/2011






Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:29

Non vraiment ca va être une soirée mémorable. Ou pas. Tout dépendra du points de vue des participants bien sur. Ma main dans celle de Luka je bois encore un verre, dommage ca ne me fait rien. Si je fais des bêtises je ne pourrais pas mettre ca sur le compte de l'alcool, c'est bête. Et la bas Jen qui balance un verre a la gueule de Blake. Ouais ca va être mémorable. Vraiment. Y'as des disputes, des chamailleries, des strip teaseur c'est pas juste avec ma robe j'ai pas grand chose a enlever je peux pas vraiment faire pareil. Et hop un bisou de Stan qui m'avais sauté dessus. Il avait pas peur de moi lui en général. Ma remarque fut suivie par une grimace et je souriais.

« Heyyy c’est ma cavalière ! C’est moi qui fait ça. »

Wow et elle m’embrassait en me renversant en arrière comme dans les films. Hey je vais pas me faire prié c'est pas tout les jours qu'on a droit a un baisé comme ca. Une fois le baisé finit elle me regarda et m'embrassa dans le cou. Sa proposition me fit sourire et elle envoya balader son t-shirt. Qui atterrit sur la tête de Svetlana. Je rigolais en voyant ca et hop je déposais un baisé tout léger au coin des lèvres de Luka, autant en profiter pour la soirée na.

« Hey mais c'est pas juste hein, moi je peux pas faire ca. »

Inconvénient de mon déguisement. Dommage.

Et ... nouvel arrivé a la fête. Qui est surprenant, le prof de botanique avec les cheveux rouge. Waw. Ca c'est surprenant. Et puis la tout près Stan qui se jette sur Zack et qui lui roule une pelle. Oula je sens que ca risque de finir mal tout ca. Déjà que Zack avait l'air énerver. Mais pas le temps de m'en occuper parce qu'Alice débarque près de nous l'air mécontent. Ouais décidément même si ca va être mémorable ca va mal se finir. Et elle parle a Luka, j'ouvrais de grand yeux surprise. Non mais elle était jalouse?

Je la regardais aller rejoindre Mina et Lucy. Puis je regardais Luka. Humpf décidément. Je ronchonnais un peu et un peu boudeuse je tirais la langue à Alice même si elle me tournait le dos et qu'elle le voyait pas. Non mais. C'était vilain ce qu'elle avait fait.

Et puis bordel c’est quoi ca? Un éclair, je garde difficilement mon équilibre et hop j’attrape Luka contre moi de façon a ce qu’elle tombe pas non plus.

« C’est quoi ca? »

Deux femmes. Je vois pas bien qui c’est. Et je m’en fiche en fait. J’entraine Luka avec moi et hop je nous planque dans un coin. Grumpf. Ca avait bien commencé tout ca pourtant. Enfin presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://felicia-vardya.livejournal.com/


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:51

Qu'ets ce que je foutais encore a l'orée de la forêt interdite ? Bah je sais pas hein ? En plus la fête battais son plein a Poudlard. ça me rapellais des souvenirs. Des bons souvenirs. C'était la bonne epoque. Maintenant c'était plus trop ça. J'etais devenu un mangemort. D'ailleurs j'avais pas ma place a cette fête. J'aurais aimé pouvoir y mettre les pieds mais y'avais trop de personnes qui voulais me foutre des batons dans les roues. Et en plus ce soir il y avait le seul membre de l'ordre qui doutais de moi ... Nate L. Nightmare. Oh et puis Elliot c'était pas mieux. Alors je restais a l'exterieur. J'esperais que Luka Felicia et Lucy ne faisaient pas trop de betises.

J'allais finir par partir quand soudain des bruits etranges retentissaient dans la salle. C'etait pas prevu dans la fête ça ! Je m'etais rapproché de la salle des fêtes. Les sorts fusaient la dedans ! Ptain c'etait surement des mangemorts qui c'etaient infiltré ou un truc comme ça ! Vu les cris de panique ça pouvais pas être autre chose ! Fallait que j'agisse ! Mais comment ? Oh j'avais deja ma petite idée. J'allais aider les porteurs de la marque des tenebres tiens. C'était le moment ou jamais de dissiper les doutes qui planaient sur moi. De plus si ma diversion fonctionnait il y aurait surement moins de degats a l'interieur. Alors c'était parti.

- Feydemon.

Oh qu'il etait joli le serpent de feu qui sortaient de ma baguette. Je lui faisait foutre le feu a l'exterieur. En esperant que le garde chasse était pas dans le coin hein ? Parce que ça maison je sais pas si elle allait survivre. J'etais un peu paniqué la et je faisais ce que je pouvais pour garder le contrôle de mon sort. Avant que le Serpent disparaisse je lui faisait exploser une fenetre de la grande salle. Puis ensuite je fis apparaitre la marque des tenebres a l'exterieur histoire de dire une sorte de "coucou c'est nouus !" Luka avait interet a me donner signe de vie apres cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas


Bellatrix Black

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

cause she may be bad but she's perfectly good at it

Bellatrix Black


Messages : 34
Date d'inscription : 15/10/2011






Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:12

Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 5641521951384_hbc8


Mon époque Nuit d’Halloween à Poudlard. Il s’en passait des choses. Bon, cette nuit … Il n’y’avait personne. Tout le monde dormait, et Sidney et moi attendions. Sidney. Je savais qu’elle n’avait pas envie d’etre la, elle aurait préférée être avec son morveux. Mais elle avait accepté la mission quand meme. Et j’avais…. Enfin j’étais contente que ça soit elle parce que j’aurais pas voulu d’un autre stupide mangemort. La seule que j’aurais bien voulu aurait été ma sœur mais elle avait pris la poudre d’escampette après la disparition de son fils. Ouais. Avec un peu de chance j’allais retrouver le peteux et le lui ramener par la peau des fesses. Ou d’ailleurs. Grumpf. Ouais. Grumpf c’est mon cri ça vous pose un problème… ? Du coup Sidney s’etait pris un regard noir qui avait pas duré très longtemps.

Etrangement. Ce soir j’étais calme. Je ne sautais pas partout. Bon, fallait me comprendre, y’avait des risques qu’on se retrouve… dezingués en millions de petits morceaux. La magie du temps ,c’était pas une magie très fiable…. Non, vraiment pas. Et voilà. C’était le moment, il y’avait une sorte de portail, une bulle… De l’autre coté de la quelle on voyait un autre Poudlard. Des adultes, des professeurs, toujours la vieille Mc Gonnagall, et une fille qui avait une tête de victime parfaite. Ouais… Allez on était pretes ! Je souriais à Sidney comme pour lui dire… Après toi. Ouais. La jeunesse d’abord. Moi, je prennais mon temps en relevant un peu mes jupons, et baguette en main je sautais dans la bulle aussi. «YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH » Et je partais dans un grand fou rire en lançant des sorts partout. Tiens, une dinde peu vêtue venait d’être assommée { Svet’ c’est pour toi } et un joli diffindo pour une greluche en blanc { Hopla jolie Arizona \o/ }… Mon fou rire ne disparaissait pas. C’était… très….trés….Trés marrant en tout cas.

« Je n’avais pas ce souvenir la de Poudlard. » Bouh ! Y’avait des gens sonnés à Terre… Ca devait être à cause de l’eclair. Pas mal. Pas mal. Meme Mc Go’ était sonnée. Youhou. Les Tatas allaient vaincre. Ou quelque chose comme ça. Et puis dehors… L’odeur de brulé et la marque des ténèbres. Okay ! Nous n’etions pas seules. Allez, un petit sort encore. Et encore un … Tiens, un truc la bas… avec le pantalon mouillé ! Prend toi ça, ça te sechera… Sectumsempra ! { Jen } .

La guerre…. Avait commencé ! Tata oui la guéguerre !
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:33

Keuwha ? Blake voulait pas que je lui leche le visage. Par tous les dieux des 6 religions… J’avais peut être un peu trop bu non ? Qu’est c’qu’ils diraient mes parents si ils voyaient ça… ? Bah, en fait ils diraient pas grand chose, parce qu’ils m’avaient déjà reniés depuis longtemps tout comme je les avais reniés. Parcontre mon substitut parental… J’étais pas sure qu’elle apprecie… Surtout que j’etais en train d’embrasser Felicia maintenant. Quoi.. ? C’était ma cavalière. On s’occupe bien de ses cavalières non ? Et puis on peut les déshabiller aussi … ? C’est pour ça que j’avais balancé mon t shirt en l’air et que j’essayais de trouver comment enlever la jolie tunique blanche de Felicia… Et la… Une voix rauque que je ne connaissais que trop. Oups. C’était de la jalousie que je voyais… ? « Sois pas jalouse Hudson. Fallait prendre les devants et l’inviter au bal. En plus, je sais que tu m’aime… Alors tu me fais pas peur. » Et paf. Tant pis, elle était déjà partie. Woow… Neville il était plutôt sexy comme ça non ? Avec ses cheveux rouges et tout. Ouais je l’aurais bien mangé, si j’avais été hétéro. Mais je ne le suis pas, alors je continuais de faire des bisous dans le cou de Felicia… qui se plaignait parce qu’elle ne pouvait rien enlever.

« Et bien tu peux toujours tout enlevé d’un coup. Ca ne serait pas déplaisant. Mais bon, ça serait mieux en privé. » Quoi… ? Moi faire des drôles d’allusions ? Qu’est ce que vous croyez, j’étais Luka Van H’ ,j’avais été élevée par Alice. Bien sur que le sexe faisait partie de ma vie. Tsss. En plus j’avais eu un bisous aux coins des lèvres alors je ronronnais. Et si… Ca pouvait rendre Alice jalouse c’était encore mieux. Non c’etait méchant. C’était l’alcool qui parlait. Fallait juste recconnaitre que Felicia était sexy. Très sexy. OH MON DIEU… Stan était en train d’embrasser Zack. Il allait mourir. Et Kayla… Bah elle était… fidele à elle même. Woow…

« Ne bouge pas, le spectacle est pas fini… » Je me reculais un peu d’elle, et j’enlevais ma cravate que j’envoyais en l’air – a défaut de m’envoyer moi -_- - au moment pile ou un éclair traversa la grande salle. Wouh le bordel c’était quoi. Felicia m’avait retenue, heureusement, j’avais plus trop d’equilibre moi…. Felicia me demandait ce que c’était et moi je dessaoulé d’un coup. Y’avait des sorts qui volaient un peu partout… Tiens… Ma cravate avait atterri devant une belle femme… qui venait de tuer une fille de je sais pas quelle maison, une grosse moche en tout cas. La fille morte, pas la femme. La femme était svelte et belle. Ouais. Bref,… Felicia venait de nous planquer dans un coin…

« On dirait Bellatrix Black. » Quoi… ? J’avais vu des photos. J’avais lu des articles. La magie noire m’avait toujours fascinée… De loin. Ooh c’etait des mangemorts alors. Cool. Je pouvais toucher ? … … … Boulet
Revenir en haut Aller en bas


Noa D. Süda

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Noa D. Süda


Messages : 228
Date d'inscription : 31/08/2011






Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:54

    Alex était définitivement irrécupérable, il était complètement pété, défoncé et tout ce que vous voulez. Mais toujours aussi mignon, mais je ne ferais rien avec lui, sa soeur me tuerait, ou peut être pas, mais ce n'était pas le moment de penser à ça. Visiblement la vampirette n'était pas là, laisser son frère sans surveillance n'était pas une habitude de sa part. Mais qu'importe, il y avait énormément d'élève ce soir, et j'en connaissais au moins la moitié. J'avais gardé contact avec une dizaine d'entre eux alors je les cherchais désespérément dans la foule en délire. J'étais légèrement dénudé certes, mais à la vu de certains élèves c'est comme si j'avais trois manteau sur le dos.

    Je regardais ailleurs, lorsqu'une personne me rentra dedans en rouspétant. Sa voix, je la reconnaissait parfaitement, Jen... il était justement celui que je recherchais. Malgré ses conneries à répétition, je m'étais beaucoup attaché à lui et je crois que c'était réciproque. Je lui fis un grand sourire lorsqu'il bafouilla quelque peu. Des ptites excuses, pourquoi s'excusait-il auprès de moi ? Personne ne trouvait grace à ses yeux en général. C'était sans doute parce qu'il m'aimait bien, enfin, moi du moins je l'appréciais. Malgré sa capacité à foutre le bordel je savais qu'il y avait une blessure profonde en lui. Quelque chose que beaucoup de gens ne pouvaient sans doute pas comprendre. J'aurais bien aimé le libérer de ce poids, mais en n'étant plus prof, cela allait s'avérer compliqué. Peut être que cette soirée était l'occasion de l'aider un peu.

    - Pardon monsieur ? Jen... tu peux m'appeler Yaëzell maintenant, je ne suis plus ton professeur. Les barrières qui empêchaient certaines choses entre un élève et son professeur ne tiennent plus maintenant.

    Je m'avançais vers lui pour le prendre dans mes bras.

    - Tu sais que tes bêtises m'ont beaucoup manqué ? Tu viens on va parler dans le couloir, il y a beaucoup trop de bruit ici !

    Je le pris par la main pour l'entrainer dehors, mais alors que nous arrivions à la porte, un grand vacarme se fit entendre. Une fille tomba au sol, un couteau planté dans le dos, des sorts volaient un peu partout pour s'abattre sur des élèves. J'en vis quelques un propulser dans un coin. Les adultes autant que les élèves semblaient complètement pris au dépourvu. Je reconnus dans un coin Bellatrix Black, mais elle semblait plus jeune que d'habitude. Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il se passait et je n'eu pas le temps de cogiter longtemps lorsque l'un de ses sorts fut envoyé vers Jen. J'eu à pein le temps de me mettre devant lui et de lancer un sort de protection. Cependant la protection n'avait pas été totale de longues plaies s'étendirent sur ma joue droite, mon bras et mon flanc, mais j'étais tout de même fier de moi, Jen était sauf. Le choc me projeta sur Jen et nous expulsa dans le couloir en dehors de la salle. Je me retrouvais alors sur lui, mon sang goutait sur son visage.

    - Tu... tu n'as rien ?


Dernière édition par Yaëzell Egillson le Dim 16 Oct - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:59

Oh tiens ! Une Alice sauvage apparait ! Une Alice qui me sautais au cou d'ailleurs. Comme c'était chou ! Oui parce que bon sans ambiguïté entre nous hein ? Alice et moi on etait pareil en fait. Oui oui on voulait mettre toutes les jolis filles dans notre lit. Du coup un tel point commun .... ça creer des liens, positifs ou négatifs. Mais la c'était positif. Je lui adressais un grand sourire avant de lui faire un bisou sur la joue. Ben quoi j'avais le droit non ?

- Aliiice ! Coucou ! Non je ne vais pas m'envoyer en l'air avec cette charmante Weasley t'en fais pas. J'ai d'autres cibles !

Hmm elle voulais qu'on fasse un strip. Ouais ... Non. Pas envie. Enfin je preferais faire ça en privé quoi . La pauvre Lucy elle semblait sous le choc de voir son pote comme ça. D'aileurs elle c'était eloigné sans doute pour aller voir ça de plus pres. Je la gardait a l'oeil quand même. J'avais pas envie qu'elle finisse toute nue quand même.

- Oh non les strip je garde ça pour les parties de jambe en l'air en privé.

Tiens Lucy etait revenue. Elle avait l'air boudeuse. C'était mignon. Enfin c'était mignon jusqu'a qu'il y ai un debarquement bizarre. Et des cris de panique. Eh merde ! C'était des gros tarés ses mangemorts. J'attrapais Lucy par le bras avant de la mettre derriere moi et je sortais ma baguette de la poche.

- C'est quoi ce bordel ?!! Lucy tu bouge pas !

Okay c'était tellement la panique que je ne pouvais pas attaquer les ... Attaquante ? Oh oui c'était des mangemortes sexy ! Mais c'était pas vraiment le moment de ne pas etre serieux la. Il y avait des vies en danger. Tout ce que je pouvais faire c'etait proteger les gens autour de moi pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:01

    Le jeune Serdaigle avait dans les bras la seule fille qui l'intéressait vraiment. Il passait une bonne soirée. Il y avait beaucoup de ses amis, il rigolait avec eux. Il était à moitié à poils et il venait de faire une danse strip-tease très sympa. Kayla lui répondit qu'elle pourrait le prendre au sérieux si il n'était pas à moitié nue et bourré. Mais le pire c'est qu'il était sérieux, juste que ça, il n'aurait pas eut le cran de le faire en temps normal. Il avait l'esprit très brumeux disons, et il ne se rendait pas trop compte de ce qu'il se passait autour de lui. Son attention était centrée sur Kayla qui était très proche de lui. Elle avait l'air heureuse, elle riait et souriait, c'était tout ce qui comptait à cet instant. Tellement concentré sur la jeune fille, qu'il avait d'ailleurs très envie d'embrasser à ce moment, et ce qu'il s'apprêtait à faire pour lui prouver sa bonne foi tant qu'à ses sentiments, bien qu'il n'en aura pas le temps, qu'il n'entendit pas le gros crac derrière lui.

    Il vit juste Kayla se faire arracher de ses bras et jeter sur le sol. Choqué, sonné, il ne comprenait pas trop ce qu'il se passait. Il courut au chevet de Kayla. Du sang coulait sur sa tempe. Merde ! Il était complètement paniqué ! Il ne savait pas du tout quoi faire. Il aurait du plus écouter en cours de soin aux créatures magiques ! Mais qu'est ce qu'il pensait lui ça n'avait rien à voir. Il déplaça Kayla pour la mettre à l'abris d'autres sorts qui pourraient lui parvenir accidentellement. Elle n'allait pas mourir hein ? Non non pas elle. Et puis ce n'était qu'un petit sort de rien du tout elle était plus forte que ça. Dès que la bataille serait finit il l’emmènerait à l'infirmerie au plus vite. Il se retourna. Il regarda autour de lui. Le choc l'avait un peu désoûlé, il voyait deux femmes, assez flippantes au milieu de la pièce qui jetaient des sorts à tout le monde. Waw. C'était quoi ça ? Celle qui avait jeté un sort à Kayla et l'avait envoyé valser était celle qui avait pas une énorme touffe de cheveux noires sur la tête. Ho mais non, il a pas de baguette là ! Il est nue et il a rien sur lui. Il aurait du ranger sa baguette dans son caleçon. Que pouvait-il faire ? Il eut soudain une idée.

    Il se transforma en énorme chauve-souris. Hé oui... Alex est un demi-vampire. Et fondit en trombe sur la femme qui avait blessé Kayla pour planter ses crocs dans sa chair.
Revenir en haut Aller en bas


Neville Londubat

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Prof' lanceur d'objet dégaines... Mais pas de canards.

Neville Londubat


Messages : 217
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Poudlard






Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:05

Bal d'Halloween
Sujet Commun




C'est que … je n'aimais pas du tout comment les choses se passaient. Tout d'un coup de nulle part. Les choses avaient changé et toute cette … orgie sans nom qui s'étendait devant mes yeux devenait un vrai massacre. Deux Mangemorts avaient fait leur apparition. Bon dieu. Qu'est ce qu'il faisaient là? Je savais que je n'aurais jamais du aller à cette fête. Bref, mon premier réflexe fût de lancer de toutes mes forces le masque de loup bleu sur l'unes d'entre elle. Laquelle aucune idée. Gagner assez de temps pour les faire chuter -ce qui malheureusement manqua- pour faire sortir au plus vite les élèves qui étaient à côté de moi.

« Allez venez. Enfermez vous dans la salle de Botanique. Ne laissez que ls élèves entrer. » je donnais la clef de la salle à un des élèves que je connaissais bien et je les aidait en tenant la lourde porte. Et puis je vis Ekthor le arde chasse me rejoindre. Je lui dis que les élèves allaient en salle de botanique. Je lui dis de se cacher derrière l'étagère du fond ou sont les plantes carnivores. Je lus la détresse dans ses yeux quand il vit Svetlana allongée par terre le visage en sang. Je lui fis signe d'aller la chercher et il courut à travers la foule pour aller la chercher alors que je sortit ma baguette pour protéger certains élèves encore. Quand il partit avec le corps de Svetlana je me dirigeais vers le centre de la salle pour me mettre aux côté des autres profs. Pour me battre. J'étais rapide et plutôt efficace mais je recevais pas mal de sorts aussi. Fichtre. J'avais déjà le visage en sang. Dommage. Bon dieu pourquoi je n'avais pas pris le pot de teinture sur moi, je leur en aurait balancé dans les yeux et tout aurait été terminé … ou pas.

Je me défendais comme un forcené, avec rage, mais j'avais bien peur que ça ne suffise pas. J'aurais du demander à Thor de prévenir les autres. De faire passer le mot aux Aurors.


Dernière édition par Neville Londubat le Dim 16 Oct - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:24

Cette soirée était nulle !! Voilà s'était dit !! J'en avais marre, j'étais blesser, intérieurement bien sur et en plus j'étais blasé de cette situation, j'avais plus qu'une envie, rentrer rentrer dans mon dortoir, retirer ce costume ridicule, me foutre au fin fond de mon lit et ruminer ma mauvaise humeur. Pourquoi j'avais un caractère aussi merdique moi ?? S'est pas facile à vivre tout les jour avec un tel caractère je peux vous le dire. Peut être que je m'étais emballé pour rien, peut être que j'avais mal compris les paroles de Zack, mais dans le fond sa me blesser quand même et il n'y avait pas que les paroles s'était aussi ce crétin de Drago... j'avais pas envie de forcé Zack à choisir entre son ami et moi, d'ailleurs s'était pour cette raison que j'avais préférer que notre relation reste secrète parce que je savais parfaitement que du moment ou sa allait devenir officielle chacun de nous auraient des choix à faire et faire ce genre de choix ce n'était pas simple surtout que quoi que je fasse jamais je ne pourrais m'entendre avec cette fouine de Malefoy !! Bref j'étais de mauvaise humeur et sa se ressentais très bien mais j'avais quand même pris le temps d'aller faire mes excuses à la copine du fouineur, juste pour la forme et surtout parce que je m'en voulais vraiment d'avoir été aussi peste avec elle alors qu'elle ne m'avait rien fait, je valais mieux que sa après tout, j'étais pas une serpentarde à l'égo sur dimensionné qui ne sait pas reconnaître ses tords et qui se plait à être mauvaise avec tout le monde et n'importe qui. Bien sur je m'étais pas attendue à la moindre réaction de sa part et je m'en fichais même totalement j'avais dis ce que j'avais a dire et j'avais tourné les talons en repartant me dirigeant vers les escaliers dans le but de remonter à mon dortoir. J'avais monter une dizaines de marche seulement lorsque j'entendis un grondement sonore venant de la grande salle, je m'arrêtais et tendais l'oreille en essayant d'utiliser mon ouie de Lynx, visiblement il y avait du grabuge, j'entendais des crie, même des hurlement et des détonations... il se passait quelque chose d'anormal !! Je descendis alors les marche que je venais de monter à la volé en me précipitant dans la grande salle pour voire un vrai spectacle d'horreur.

Au milieu de la salle il y avait une sorte de brèche, un portail ouvert menant je ne sais trop ou et devant ce portail il y avait deux mangemorte tristement célèbres... Bellatrix Black, qui était sensé être morte depuis longtemps et sa fidèle amie Sidney Parker qui elle aussi aurait dut être morte depuis des années !! Les sors fusaient, je dut d'ailleurs me plaquer contre le mur pour en éviter un de justesse et je pouvais voire des élèves et adultes a terre en sang et blesser, il y avait même une fille morte avec un couteau planté dans le dos... s'était la guerre et bien sur dans ce jolie costume assez dénudé je n'avais aucune place pour ma baguette du coup je l'avais laisser en haut... En même temps j'étais pas voyante et j'avais pas put prévoir sa !! Ma première pensé fut alors pour Zack, je le cherchais partout des yeux dans la salle en priant pour qu'il ne lui soit rien arrivé, je me décalais une fois de plus lorsqu'un sors frappa le mur à l'endroit ou je me tenais quelques instants plus tôt. Tout le monde semblait confus, sonné et pris au dépourvue et je ne savais pas du tout quoi faire pour me rendre utile... j'aurais été plus utile en lynx mais sa revenait à me transformé devant tout le monde et je n'étais pas qualifier pour me jeter dans la bagarre surtout que tout le monde savant que Sidney était un animagus elle aussi et bien plus puissant que moi... elle allait me mettre en pièce !! Mauvaise idée je me concentrais alors pour trouver Zack je me penchais pour être moins une cible facile et je me dirigeais vers un petit groupe d'élèves en appelant :


« Zack ?? »

S'était pas le moment de penser à cacher notre relation j'en avais plus rien à foutre, au passage je passais à cotés du corps de Kayla qui semblait en mauvaise état, je regardais pour voire si elle était toujours vivante, son cœur battait toujours, je soupirais et je continuais donc d'avancer...
Revenir en haut Aller en bas


Aarya Blackburn-Malefoy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Ta vamp orchido' Ta vamp orchidoclaste

Aarya Blackburn-Malefoy


Messages : 1205
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:26

Sujet Commun

Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 25ey8zp
Bal D'Halloween


Soirée merdique. Soirée merdique ça vous l'avez dit. Bon dieu c'est quoi cette soirée ou on se désape comme ça. Bon dieu. Je ne suis pas de celles qui retirent leurs fringues à la moindre occasion. Bon heu .. pas en public en tout cas disons. Ce soudain rapprochement avec mon blondinet préféré n'était pas pour me déplaire. Peut être que depuis cette histoire avec les Serdaigles les choses avaient changé. Qui sait. Il faut dire qu'on y était allé un peu fort. Tiens au fait ou elle est cette peste de Mélindora Banks. Je la cherchais des yeux dans la salle, mais non.

« Ni l'un ni l'autre ne me tentent. C'est dommage. » je bus une gorgée de ma boisson puis fus interrompue par tout un remue ménage. Deux Mangemortes avaient fait leur apparition. J'en reconnus une au premier coup d'œil. BELLATRIX. Instinctivement je me rapprochais de Drago, me mettant devant lui. Je n'avais pas peur pour lui, mais comme je vous le dit c'est instinctif. Je saisis sa main fermement. Je vis avec effroi, l'ex petite amie jalouse de Jason Thompson se faire pulvériser juste devant moi. J'ouvris la bouche mais je ne bougeais pas d'un poil pour autant. Bon dieu bon dieu bon dieu. Qu'est ce qui se passait ici. Je me serrais contre Drago alors que je voyais les gens hurler, ou certains même regarder fascinés. Moi j'étais incapable de bouger. Incapable de lâcher la main de Drago. J'étais figée muette. Comme gelée. Je n'arrivais pas a avoir une réaction. Logique ou illogique. Rien du tout. Je n'arrivais à rien. Mon cœur battait à tout rompre. J'observais tout mais j'étais incapable de faire quoi que ce soit. Il fallait qu'il parle qu'il fasse quelque chose. Parce que moi … je ne pouvais rien faire. Et j'étais sûre de ne pas avoir reçu de sort. Pourquoi elles étaient là? Comment surtout?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:40

Lalala j’étais fière de moi, j’avais réussi à venir emmerder Jen et foutre le bordel en un temps record avouez que je suis forte quand même . En plus Zack était venu à mon secours, bon peut-être pas intentionnellement ni rien mais le principal c’est qu’il soit venu . J’étais contente voilà . Quelle soirée mes amis, quelle soirée . Oui je me répète je sais . Tiens c’est quoi ça ? Ah oui je ne rêve pas il y a effectivement quelqu’un qui vient de s’amener avec des cheveux rouges bien pétant et une combinaisons ressemblant à celle des motards . Oui bah disons que c’est original quoi . Puis il retire son masque dévoilant au yeux de tous son identité : Hum..bah oui pourquoi pas, c’est le professeur de botanique . En même temps faut déjà être un peu bizarre pour enseigner cette matière alors je comprends pourquoi il a également un costume tout aussi bizarre . Ca s’accorde forcément. La soirée suit son court , les histoire se succèdent et voilà à présent que le mec bourré dont l’identité ne me revient toujours pas, embrasse Zack . Normal . Héhé je vais garder ça en tête histoire de lui rappeler à l’occasion . Je vais intituler ça « Un moment fort de la vie de Zack Preston » Ouai ok c’est nul comme titre tant pis . Je dévia me regard de cette charmante scène pour tomber sur une toute autre image déjà bien plus plaisante, Alex et son strip le retour . Il supporte pas l’alcool ce pauvre garçon . Bah où va-t-il lui ? Zut c’est pas drôle Jen se tire . Dommage .


Bordel mais c’est quoi ça ? C’est un peu comme en boite chez les moldus lorsque l’éclairage devient tout bizarre et nous fusille les yeux avec ces nombreux rayons . Bah là c’est exactement ça sauf que si je me fie aux expressions des personnes présentes ce n’était nullement prévu au programme . Ok il semblerait que je ne sois pas la seule à ne pas comprendre ce qu’il passe ici . Soudain apparaît un truc, un genre de portail ou quelque chose dans ce goût là et en sort deux … deux poignards ?! Normal . Et puis pouf sans que personne n’ai pu réagir il y en a un qui alla se planter droit dans le corps d’une pauvre gamine. Bah cette fois c’est bien l’occasion de le dire vu que c’est le cas. Paix à ton âme petite. Et l’autre dans l’épaule d’un auror, Nate si je me souvenais bien . Puis tout aussi soudainement que les poignards étaient apparus deux femmes en sortirent à leur tour . La première lança de suite des sorts , au petit bonheur la chance et n’importe comment . Malheureusement plusieurs d’entre eux touchèrent quelques élèves . J’écarquillai les yeux ne comprenant rien à la situation . Bordel mais qu’est-ce-que c’était que ce foutoir ? Des mangemorts à Poudlard, bah voyons manquait plus que ça tiens . Du coin de l’œil je vis Cléopâtre prendre Luka et l’amener dans un droit plus sur, ouf déjà ça de fait . Vint ensuite retentir dans la salle le bruit d’une explosion et apparut tel un fantôme la marque de ténèbres . OK on était vraiment mais alors vraiment dans le caca . Ca va chier des bulles les gars. Et pouf la deuxième bonne femme jeta à son tour plusieurs sors qui touchèrent d’autres élèves dont Arizona , bah merde alors . Mais wowow deux minutes cette femme je la connais, c’est Bellatrix Black bordel ! Une sale c*nne. J’avais déjà lu beaucoup de choses sur cette vieille peau . Rah mais la ferme Blake c’est pas le moment de penser à ta lecture . Plusieurs aurors essayèrent de défendre des élèves , brave gens . Ok restons calme, ne cédons pas à la panique . Résumons je suis actuellement en plein milieu d’un champ de bataille avec comme danger potentiel et très immédiat deux méchantes et avec plusieurs aurors qui ne savent pas où donner de la tête . Ahem pas super réjouissant comme topo . Allez réfléchis ma fille, inspire, sort ta baguette ouai voilà c’est un bon début . Reste pas planté comme une débile , réagissons . Oui c’est bien je ne bug pas , je bouge . Merde je fais quoi ? Je la joue à la James Bond ou au trouillard ? Je cours me planquer sous une table ( héhé Stan ^^ ) ou j’attaque l’ennemie super puissant ? Arf pas facile . Mais je suis une rouge et or après tous, on est con , on réfléchi pas et on fonce tête baissé vers les problèmes c’est bien connu hein ? Allez prouvons à Luka que je n’ai pas qu’une grande gueule et faisons une belle connerie . Un pas puis deux et ohoh retour en arrière . Je vais adopter une stratégie : la replie . En plus j’avais personne pour me protéger sauf si je chopper ce petit là et que je m’en servais comme bouclier . Ouai non il est trop maigrichon il tiendrait pas le choc . Bon adoptons la replie pour le moment , hop un pas en arrière et zou je me cache !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:41

    Aarya n'avait envie de faire ni l'un ni l'autre. Ce qui soulageait Drago parce que lui non plus. Il ne se sentirait donc pas obligé de la suivre pour lui faire plaisir. Depuis quand il avait envie de faire plaisir à quelqu'un lui d'ailleurs ? Enfin bref, juste quand elle termina sa réponse, un éclair familier vint inonder la pièce de lumière. Il était en train de se passer la même chose que lorsque lui et les trois autres débiles étaient arrivés dans ce monde. La brèche entre passé et futur se rouvrait. Drago plissa les yeux afin de distinguer quelque chose. Il redoutait un peu ce qui allait se passer... Les deux femmes qui sortirent de ce portail n'étaient autre que sa chère tan
    te Bellatrix et Sidney, une mangemort qu'il connaissait. Il en resta bouche bée. Il ne s'attendait pas à ça, pas du tout. Ils avaient trouvé un moyen de rouvrir la brèche. Est-ce que cela voulait dire qu'ils avaient aussi trouvé un moyen de les faire retourner dans le passé ? Cette perspective n'enchantait pas Drago qui n'avait pas du tout envie d'aller retrouver ses débiles d'amis ou même le regard froid et dur de son père à son époque. Mais il ne pouvait pas le nier, voir les deux mangemorts mettre la pagaille lui plaisait beaucoup. Des gens se prenaient des sorts dans la face, et c'était un spectacle très réjouissant. Enfin un peu d'action. Il regarda autour de lui, pour l'instant aucun serpentard n'avait été touché. Il sentit la main d'Aarya venir serrer la sienne. La jeune fille se serrait contre lui. Drago n'avait pas peur. Aarya semblait figée, elle regardait la scène sans rien dire, sans rien faire. Il passa son bras autour de sa cavalière et lui chuchota dans l'oreille, afin que personne n'entende ce qu'il avait à lui dire:

      « Ne t'inquiètes pas. Je les connais. Elles ne nous feront pas de mal. »


    Il serra la main d'Aarya dans la sienne afin de la rassurer. Il avait sa baguette dans sa poche lui, contrairement à tous ceux qui ont des déguisements supers sexy et qui n'ont pas pensé à prendre leur baguette. Lui il l'avait toujours sur lui, on sait jamais. Il la sortit et se mit en position de garde au cas où quelqu'un les attaquerait, normalement il y avait peu de chances puisque ni Sidney ni Bella ne les prendrait pour cible, et que les aurors ne savaient pas que Drago était du côté des mangemorts, mais bon, un sort perdu qui rate sa cible et rebondit sur quelqu'un quand c'est le bordel comme ça c'est très vite arrivé. Drago observait la scène, sur ses gardes, mais avec un grand sourire aux lèvres. Il les admirait ces deux femmes. Sa tante était un peu tarée et il lui était arrivé de se prendre la tête avec elle mais elle avait quand même bien la classe !
Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:44

J’avais fais ma bonne action de la soirée, j’avais aidé Blake… Mais elle pouvait pas m’aider en retour.Elle ne savait pas où était Roxanne. Bordel elle avait vraiment un sale caractère celle la. Pas étonnant que je l’aime autant. Et Jen qui grommelait… Je sais pas quoi. Il avait envie de crier a tout le monde que je m’etais envoyé en l’air un soir , et bien qu’il le fasse, c’était un mauvais coup de toute façon. Et j’avais pas aimé. Ca m’avait assuré sur le fait que j’aimais pas les garçons… J’avais pas honte. C’tait pas une honte d’etre gay. C’était juste lui. Il me faisait hérisser les poils. Ouais. Tant pis. Bon Roxanne… Elle était où la ronchon… ?

Bordel. Ah quelqu’un m’attrapait le bras c’était el…. C’était pas elle… C’était Stan, et il m’embrassait goulument. Avec la langue… Tiens. Crac. Je lui mordais un bout de langue et je le repoussais. Il avait bu. Je pouvais pas vraiment lui en vouloir. D’ailleurs j’étais meme pas d’humeur à l’envoyer bouler ou a être méchant avec lui. « Burton ! T’as trop bu. » C’est tout ce que je trouvais à dire… Elle était où la repartie de Zack Preston… En plus qu’est ce qu’il foutait en caleçon le Stan… Et les profs disaient rien… ? Pfff école de déviants. En parlant de déviants, voilà que Londubat débarquait avec des cheveux rouges et que Hudson débarquait… bourrée. Fidele à elle meme quoi. Tu parle d’une galere. « Burton ! Si t’es encore sur la meme planète que moi… Tu peux me répondre ? T’as vu Roxanne ou pas ? » Ouais bah… Je la cherchais ma Roxanne, j’étais prete à demander à n’importe quoi. Quitte à m’afficher. Rien à foutre. Je l’aimais merde quoi.

Et puis soudain, l’apocalypse. Les portes de l’enfer qui s’ouvre. Les uber vampires… Ah non ca c’était dans l’episode de Buffy que je regardais l’autre soir. L’apocalypse donc, et deux furies qui sortent en lançant des sorts partout. Sombres mangemorts. Bellatrix Black et … Sidney Parker je crois. Machinalement j’attrape la main de Stan et je le tirais vers moi pour lui éviter un sort. Et Merde… Je vais encore être son héros. Tant pis on a pas le temps…. Putain c’est le bordel. Y’a des sorts qui fusent partout. Pas le temps de réfléchir, je cherche un coin tranquille, tiens un table… J’y entraine Stan… La… On devrait être à l’abbri… « Reste sage Burton. » Pourquoi je le protege ? Parce que je suis humain bordel. Si on s’est rendu compte de quelque chose ce soir… C’est bien ça. Demain je reccomencerai à le détester….

Et les minutes passent, …. Wow… Une fille vient de mourir. Tant pis… Et les adultes… Ils font rien ? Y’a bien des profs… Des adultes responsables non ? Oh… Une voix. Qui appelait mon prénom. Bon… Elle ne devait pas me voir d’ou elle était. « Bouge pas Stan. T’es a l’abbri la.. » Ouais j’avais un peu pitié de lui quand meme. Il était bourré quoi… Pang ! Tel un héros je me levais et je courais vers Roxanne. … Ouais… Et maintenant. Pouf. Je la plaquais contre un mur. Pas pour l’embrasser huhu. Juste pour éviter un poignard… « Tu parle d’une soirée. » Pourquoi je m'inquietais en fait ... ? Alors que j'étais un sang pur, et que mes parents etaient partisans... ? Et bien, parce que... C'était pas marqué sur mon front bordel. Soyons logique.


Revenir en haut Aller en bas


Sidney Parker

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

panthere sexy, open bed & malheureusement pas monogame...

Sidney Parker


Messages : 78
Date d'inscription : 15/10/2011






Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:59

S'était le chaos total, je mentirais si je disais que je ne me délectais pas de ce spectacle, j'aimais le chaos, bien sur celui ci impliquais des gosses innocents mais au moins j'étais sur que le mien n'était pas parmis eux car si je comptais bien, dans cette époque Alec devait bien avoir la trentaine passé... peut être que je pourrais le retrouver une fois que nous aurions réussis à sortir de là... mais pour l'heure je lançais des sors un peu partout à l'aveuglette, je pouvais entendre le puissant et glacial rire de Bella derrière moi, sa me faisait sourire, elle aussi semblait pile dans son élément. J'avais expédier une fille au travers de la pièce et sa semblait pas plaire à son copain qui avait un peu l'aire d'un benet mais il ressemblait étrangement à Alec du coup je lui avais lancer un coup d'oeil mais sans m'occuper plus de lui, je retournais mon attention sur un type aux cheveux noir et gras qui luttait contre nous, à coup de sors, celui il commençait à m'énerver du coup je me penchais une fraction de seconde pour sortir un poignard qui était attacher à ma cheville et je lui envoyais avant de passer à autre chose (je suis sympa je te laisse choisir ou il atterri Neuville^^). Un léger coup d'oeil dehors, je voyais un feu et la marque des Ténèbres, je lançais un regard à Bella en souriant, la cavalerie était pile à l'heure maintenant ils nous restait plus qu'a dégager le terrain pour sortir d'ici et rejoindre le Seigneur des Ténèbres actuel afin de mener à bien notre mission dans ce temps. Je continuais donc de lancer des sors un peu partout au hasard lorsque d'un coup je fus prise d’assaut pas une grosse chauve souris qui vint planter ses crocs dans mon cou. Je fis une grimace, celle l'a j'avoue ne pas l'avoir vue venir, mais je ne me laissais pas avoir pour autant, la douleur physique est quelque chose de purement psychologique, il suffit de penser que l'on a pas mal pour ne plus avoir mal, la douleur physique est loin d'être aussi douloureuse que la douleur mental sa je l'avais bien appris à mes dépend, alors avec ma main libre j'attrapais l'animal et l'arrachais de mon cou en le serrant assez fort pour pas qu'il se sauve, je le regardais un instant, ce n'était pas un simple animal, s'était un putain de vampire !! Je n'aimais pas vraiment ses créatures... du coup je jurais :

« Saleté de sangsue... »

Et je balançais l'animal plus loin, je n'avais pas vraiment compris d'ailleurs pourquoi m'attaquer sous forme de chauve souris alors que les vampires sont plus fort et rapide sous leur forme humaine... enfin ce n'était pas trop le moment de se poser des questions sur les us et coutume de ces bestioles suceuses de sang !! Je jetais un coup d'oeil à Bella une nouvelle fois, elle s'amusait et je sentais que j'allais avoir du mal à la faire bouger de là... ce qu'il faut savoir sur Bella s'est qu'une fois dans la bagarre on a beaucoup de mal à l'arrêter, mais elle devait garder en tête une chose importante, nous devions absolument rester en vie car toute cette mission reposais sur nos épaules !!Du coup je criais de manière à me faire entendre à travers ce raffut :

« Bella, il faut qu'on bouge !! »

Je continuais en parallèle à lancer des sors un peu partout, il y avait des élèves planquer un peu partout d'autres à terre on se serais presque crue quelques mois plus tôt lors de la bataille de Poudlard... s'était magique oui on va dire que s'est le mot qui convient le mieux pour des personne comme nous qui aimons vivre dans le chaos et la douleur !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:09

Zaaack ! Il etait beau alors j'avais pas pu resister ! Je lui avait fait un gros bisou bisou ! Avec la langue ! Bah oui ! Sauf qu'il m'avais mordu ça fait mal ! Je grognais un "argh" Mais c'etait paut etre pour montrer a quel point il m'aimait en fait. Huhu ! Bref j'avais finalament lacher Zack qui disais que j'avais trop bu. Je fronçais les sourcils. J'avais bu quoi moi deja ? Et d'ailleurs y'avait encore des bouteilles dans le coin ?

- Beuh ...

Oui bon j'avais mal. Je me souvenais pas si j'avais bu ... J'etais completement bourré. Alors oui je lui avait repondu juste un "beeuh ...". Et au fait ! J'etais pas mort ! C'était miraculeux dis donc. Tiens il me parlais de plantete. Pourquoi des planetes ? Roxanne ? Huh ? Fallait que je remette mes idées en place. Ah oui il devait la chercher peut etre.

- Jsais paaas ...

Non je savais pas. Et je savais pas non plus pourquoi tout le monde criais et paniquait. Ils leur arrivaient quoi en fait ? Ouais bon j'etais ailleurs. Je regardais autour de moi sans comprendre quand soudain Zack m'attire contre lui. Ouah ... C'etait confortable ... cool. J'avais eu envie de lui faire un calin. Mais pas le temps il m'entrainait ailleurs.

- Mais il ce passe quoi ?!

Bah maintenant on etait sous une table. C'etait bizarre. Il faisait un peu noir. Je comprenais de moins en moins. J'allais dire un truc et sortir de la mais il venait de me dire de rester sage. Okay je venais de me m'asseoir un peu mieux finalement. Y'avais trooop de bruit dans la salle ça faisait mal a la tête.

- Je suis toujours sage !

Bah pas ce soir en fait mais bon ... Il m'avait dit de pas bouger ? Mais il allait partir ? Ha il etait partit ... Okay j'etais tout seul sous ma table. Et je commencais a avoir peur la. En fait ils semblaient pas s'amuser dehors alors ... J'allais rester la. En plus Zack m'avait dit de pas bouger. J'allais le faire nah !
Revenir en haut Aller en bas


Alice Hudson

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

▬come into her wonderland • TCHI CUM BAH.

Alice Hudson


Messages : 214
Date d'inscription : 13/10/2011






Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:13

Sacré soirée dites donc. Entre Luka qui …. Toute fraiche avait l’air de vouloir s’envoyer en l’air avec Felicia… Et le reste. J’étais servie. Je regardais Minami au cou du quel j’étais accroché. « Bah dis donc, moi qui pensait rester dans mon bureau a essayer de capter la télé moldu et Koh Lanta 32… J’ai mieux fait de venir ici dis donc. C’est animé. Manque plus que le lancé de soutiens gorges brulé et ça sera la fete.. » Ouais… Un peu amère la Alice. Tiens je crois que la rousse me parlait. Bah… Salut. Ouais je lui faisais un sourire. Elle était jolie la Lucy mais trop jeune pour moi. Oh … Bah trop jeune pour Minami aussi visiblement. En plus Minami était meme pas drôle il voulait pas faire de strip tease. C’t’ait nul.

Grand vacarme. Grand éclair. Tiens. Ca c’etait moins nul… Wow. Et des sorts qui fusaient partout… Des gens sonnés. Minami avait reagit assez vite en sortant sa baguette… Je sortais la mienne aussi. Bon, il s’occupait de Weasley. Tant mieux, elle avait l’air assez fragile comme ça.

« Dis donc l’auror , j’suis sure que t’attendais que ça pour pouvoir t’amuser non ? . » Allez, j’allais m’amuser aussi. Enfin un peu. A la base je ne luttais pas contre les mangemorts, mais bon, j’étais quand meme prof… Je devais faire quelque chose pour protéger les eleves. Surtout certaines. « Je vais m’occuper des eleves prêt du bar.. » Oui… Si on pouvait sauver les bouteilles aussi ca serait cool. Elle était où la greluche… ? Luka. Ok, elle était a l’abbri avec Felicia, j’etais sure la jolie vampire la laisserait pas faire un truc inconsidéré, ouais je savais que Luka avait un truc pour les mangemort… au féminin. C’était blasant. Je grognais presque du coup rien que d’y penser…

Woow. Tiens. Un poignard qui venait de me frôler le bras… C’était au moins une des deux folles ça. « Mais ça va pas hein ? Vous pourriez pas faire ça proprement au moins ? Et mieux viser ! » Tiens pour la peine, je balançais un sort qui envoyait une gerbe d’eau sur la face à Bellatrix. Et toc. Bon bref… Et qu’est ce qu’elle faisait plantée la ,la jolie blonde… Euh.. Blake je crois. Pile en plein milieu. « Sous la table. Allez sous les tables… » Bah quoi… ? J’essayais de trouver une solution non ? En plus j’etais sure qu’y’avait plein de gens sous les tables. Et moi… bah je regardais si y’avait pas quelque chose d’utile a faire. Pour le moment… A part essayer de dresser des boucliers ça et la…

Revenir en haut Aller en bas


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:19

Mais c'est quoi ce bordel ?

Jen n'avait jamais été vif d'esprit mais cela semblait empirer avec le temps. En tout cas, cette soirée allait resté dans ses souvenirs pendant longtemps. Déjà à cause de toutes les conneries qu'il avait pu faire, de toutes les conneries que les autres avaient pu faire, Yaë, et maintenant la fin du monde.

Il avait eu peur d'y rester. Il aurait pu en place. L'espace d'une fraction de seconde, il avait vu le rayon sortir de la baguette de l'autre folle. Il n'avait pas compris et il avait fermé les yeux par reflexe, en espérant s'en sortir. Les deux mabouls étaient apparus sans que personne sache comment, sans que personne ne puisse espérer rester debout. Tout le monde criait et il ne savait même pas où étaient les autres. Si lui était en dehors de la salle à l'instant présent, il fit un mouvement pour y retourner. Plein d'angoisse, il songeait à Luka, Stan, Arizona et tout les autres, amis ou pas, qui n'avaient pas eu la chance de se trouver à coté d'un homme compétent.

Bordel de merde, d'ailleurs.

"Ca ... va, je crois ... mais ... Merde ! Vous êtes ..."

Professeur ou pas, c'était peut être sa faute si le sang coulait maintenant. Pourquoi, mais pourquoi avait-il laissé sa baguette sur son lit en partant tout à l'heure ? Il se sentait idiot. L'autre l'avait peut être aidé, mais franchement maintenant, qui payait les pots cassés ? Il saignait de partout. Le Poufsouffle se rendit compte que ses mains tremblaient quand il les posa sur le corps de l'autre, comme s'il pouvait faire quelque chose.

Il avait la tête qui tournait. Qu'est ce qui lui avait pris de boire autant ? Il était décidément trop con.

"Il faut que j'y retourne, mes amis sont là bas ..."

Dans l'état où il était de toute façon, il ne ferait pas grand chose mais il ne pouvait s'empêcher de vouloir jouer les héros de l'humanité. Il aurait mieux fait de sauver sa peau. Bon sang, quelle soirée. Il se sentait triste.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:25

    Nate était en pleine parade amoureuse devant Clarissa et c'était drôle de voir comment il s'y prenait. Tout mignon, tout tendre, tout plein d'amour, beurk, c'était dégoûtant tout ça ! Il était à présent en face du faux couple, oui parce que ils étaient pas en couple vue que Clarissa était mariée. Enfin, lui il était là pour embêter un peu son rival. Juste l'enquiquiner hein... Il ne pouvait pas le tuer devant tous les élèves alors qu'il devait se faire passer pour un gentil prof sexy de métamorphose. Il lui répondit qu'il allait mieux et tout ça. En fait Elliott n'écoutait pas trop ses réponses parce qu'il s'en foutait un peu, il faisait juste le gentil devant Clarissa parce qu'il savait qu'elle aimait bien Nate et il ne voulait pas se la mettre à dos. Il lui renvoya sa question alors Elliott se contenta de répondre un :

    « Oui. »

    Il caressait Clarissa et tout. Il était vraiment pas gêné Nate. J'aimerais pas être à la place du maris de Clarissa, Elliott lui faisait peut être des avances mais Nate se comportait comme si ils étaient ensemble. C'était bizarre cette histoire. Il lui proposa une pastielle à la menthe ? Il est débile ou quoi ? C'est pas parce que on est mangemort qu'on mange pas pareil que les autres, on est des humains même si on est méchants. Il était pas Hannibal Lecter non plus.

    « Non merci je n'aime pas la menthe. »

    Il lui adressa un beau sourire. Celui ci l'attaqua sur le fait qu'il devait surveiller les élèves et que c'était un gros bordel. Il se passa la main dans les cheveux et soupira...

    « Voyons Nate, moi je suis là en tant qu'invité, je suis professeur. Je ne suis pas dans l'exercice de mes fonctions je n'ai pas à intervenir. Par contre toi il me semble que tu es engagé comme surveillant. »

    Il se tourna ensuite vers Clarissa.

    « Ma proposition de tout à l'heure tient toujours. »

    C'est là que les deux folles furieuses firent leur apparition. Elliott eut le temps de se retourner pour voir un grand éclair. Et Sidney et Bellatrix sortir d'une brèche dans le décor, un genre de truc spatio-temporelle comme celle dont provenait Malefoy et ses petits camarades. Une arme blanche, un poignard ou un truc du style vint se planter dans l'épaule de Nate. Un sort venait droit sur Clarissa. Elliott lança un sort de protection afin que la jeune femme ne fasse pas toucher:

    « Protego. »

    Il se tourna de nouveau vers Clarissa.

    « Fais attention à toi, moi je vais protéger mes élèves. »

    Il alla donc dans la bataille. Bellatrix était magnifique. Son rire splendide. Elle était la femme la plus charismatique qu'il n'ait jamais vu. Elle était... Waw... Il fallait qu'il prenne contact avec elle. Il l'avait toujours admiré. A l'époque de la grande guerre il était enfant, mais déjà il était fan d'elle. Elle était son modèle... Il l'admira quelques secondes puis vit une élève sur le sol. Super, une bonne raison pour quitter les lieux et pouvoir se changer. Il prit la fille par terre, c'était Kayla. Il la porta et sortit de la salle en les enveloppant tous les deux d'un puissant sortilège de protection. Il courut avec la jeune fille dans ses bras et la déposa à l'infirmerie. Ensuite, au détour d'un couloir. Il appuya sa baguette sur sa marque des ténèbres sur le bras. Et voilà que son masque de mangemort apparaissait sur son visage. Et voilà, ni vue ni connu. Et puis si quelqu'un essayait de le démasquer, il lui suffisait de prendre l'apparence de quelqu'un, ça ne lui prendrait qu'une demi-seconde, Elliott était indémasquable. Il retourna en vitesse dans la grande salle pour rejoindre les nouvelles mangemorts venant d'une autre époque. Il se posta derrière elle et lança des sortilèges autour de lui. Mais uniquement aux adultes, parce que ses élèves il les aimait bien quand même.

    « Endoloris ! »

    Celui-ci était pour Minami.

    « Sectum Sempra ! »

    Et celui-ci pour Nate. Ca t'apprendra à me proposer des pastilles à la menthe !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Chapitre 7: La Pimentine [Ouvert à tous]
» Sondage sur la provenance [ouvert à tous]
» OUVERT A TOUS — RUNES 1. « Je vous attends»
» Torture, Violence et Plaisir Intense. [Ouvert aux mangemorts]
» Premier Cours - Ouvert aux 6ème et 7ème années
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 3 1334310307-détente :: Archives :: RP-