Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:42

Bang bang bang la bataille faisait rage et moi j'etais tranquille sous la table. Je somnolais a moitié en fait. Tout ce bruit ça me donnais mal au crane. Et si je retournais aux dortoirs ? Ouais bonne idée ... Mais Zack m'avais dit de pas bouger et ... Il etait partit. Il reviendrais pas hein ? Non il reviendrais pas. J'avais envie de pleurer d'un coup. C'est qu'être bourré sa rends super emotif. Mais non je vais pas pleurer. Je rampais un peu pour voir ce qui ce passais. Ha ben y'avais plein de monde qui venait sous la table ! HEY DEGAGEZ C'EST CHEZ MOI ! ... Non bon okay c'était moi qui allait degager. A quatre patte. Tiens j'ai marché sur un truc.

- Beurk du sang !!

Mouais non j'avais pas decuvé. Je m'etais relevé un peu degouté. Et si je recuperais ma veste de papa noel ? Ouais bonne idée mais ... ça se battais de partout ... Putain j'etais au milieu d'un film la ? Et boum ! y'avais eu un gros bruit. Un type avait fait un vol plané et ... Lucy aussi. Lucy ... Non ! fallait que je la sorte de la ! fallait que je la mette en securité. Si Zack me voyais ... Oh et puis il ne verrais rien c'etait trop le bordel. Je filais vers ma meilleure amie avant de la prendre doucement dans les bras. Merde elle saignais et j'avais pas ma baguette. Je pouvais pas la soigner.

- Lucy ...

Ouais c'était en voyant Lucy dans cet etat la que je m'etais enfin rendu compte que la situation était grave. Bon fallais que je l'enmenne maintenant. Je la soulevais comme je pouvais avant de me dirirger du mieux que je pouvais vers la table. Oui parce que je marchais pas vraiment droit et j'avais la tête qui tournais donc ça aide pas.
Revenir en haut Aller en bas


Noa D. Süda

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Noa D. Süda


Messages : 228
Date d'inscription : 31/08/2011






Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:12

    Je n'avais pas le temps de chouiner, il était hors de question qu'il y ait plus de mort. Jen était sauf et choqué à la fois, n'importe qui l'aurait été a son âge. Il semblait totalement perdu, les effets de l'alcool n'allaient pas l'aider à prendre une décision. S'il y retournait il se ferait certainement tuer car ses réflex ne seraient pas aussi bon que sobre. Je n'allais pas le laisser repartir dans la grande salle et puis il me serait plus utile ici.

    - Jen, je vais m'occuper de tes amis, si tu y retourne, dans l'état où tu es je vais devoir me faire du souci pour toi et ça va m'empêcher de sauver des gens. Restes là où tu es tu n'es pas en état de combattre. Que feras-tu sans baguette après tout ?

    Je sortais la mienne pour illustrer mes propos par des gestes.

    - Ecoutes moi bien, restes ici, je vais tenter de libérer un passage pour que les élèves prennent la fuite. Tu vas devoir t'en occuper une fois qu'ils seront sortis tu peux faire ça ?

    Je n'attendais pas vraiment de réponse de sa part, je ne lui laissais pas vraiment le choix. Je lançais un protégo pour éviter un autre sort alors que je m'apprétais à rentrer dans la grande salle de nouveau. Je lançais des sorts en dirrection des deux femmes qui s'éclataient à taper sur tout le monde. Je n'avais pas remarqué le troisième mangemort jusqu'à ce qu'il utilise des sorts sur mes collègues Aurors.
    Je finis par remarquer une grosse chauve-souris qui se fit envoyer promener contre le mur. Il ne pouvait s'agir que d'Alex et je ne pouvais pas le laisser comme ça, pas sous cette forme. C'était bien trop dangereux et si sa soeur apprenait que je n'avais rien fait pour l'en empêcher... j'aurais été dans la merde... une merde monumentale... ouais une merde d'Hagrid quoi, on peut voir les choses ainsi.

    Je m'approchais alors d'Alex et le tirais sous une table à l'abri des regards alors qu'il était toujours sous sa forme de chauve-souris. Non mais... quelle idée à bien pu lui passer par la tête !

    - Tu es devenu fou ? Reprends forme humaine immédiatement ! Si quelqu'un t'a vu on va être dans la merde !

    J'entendais des cris, l'impact des sorts . Des gens pleuraient et d'autre hurlaient de rage, mais dans beaucoup de cris on ressentait l'impuissance. Ils n'étaient pas encore assez fort pour un combat. Je posais ma main pleine de sang sur son épaule (du moins on va dire que c'est une épaule ) avant d'ajouter.

    - Je dois te laisser, essaye de sortir d'ici ! Je sais que tu es fort, tu n'auras aucun mal à te protéger, mais ne cherche pas à les attaquer. C'est à nous de le faire, c'est notre travail !

    Je n'avais pas le temps de voir s'il m'avait obéit, il y avait encore beaucoup d'élève dans la salle et cela devenait dangereux. Je reprenais le combat, lançant quelques sort pour protéger les jeunes et en les poussant vers la sortie. Cependant les quelques adultes restés pour combattre étaient mal en point, certain commençaient à faiblir et je devais leur préter main forte.
    Mais alors que je me dirigeais vers l'auror masqué qui était en plein combat avec Minami, je me pris les pieds dans le tapis. Ce qui eu pour résultat une gamelle digne du livre des records. Mais ne croyez pas que j'ai était le seul à tomber non non non. En plus de me casser la gueule je fus propulser par le choc d'un sort, entrainant dans ma chute le mangemort masqué... et jusque derrière l'estrade s'il vous plait ! Oui chapeau l'artiste roi de la bourde qu'il faut éviter dans ce genre de situation. J'avais mis du sang partout c'était pas ragoutant. Je voyais quelques personne glisser dessus comme sur une peau de banane.
    J'aime ma vie...

    - Pardon... ou pas.

    Je me relevais rapidement, baguette à la main, un peu essoufflé.

    - Qui es-tu ?


Dernière édition par Yaëzell Egillson le Dim 16 Oct - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:18

    Alex était en chauve-souris. Il se prenait pour superman à vouloir venger Kayla. Enfin non, plutôt en batman. Il alla mordre la mangemort et sentit le goût du sang dans sa bouche. Un goût familier. Ce lique chaud. Mais il ne l'avala pas. Il ne voulait pas devenir un vampire non plus... Et là il était de nouveau en train de voler, mais pas par ses propres moyens. Il percuta le mur et retomba lourdement au sol. Il resta sonné sur le sol quelques minutes. Il voyait la bataille autour de lui. Il vit le professeur de métamorphose emmener Kayla. Qu'est ce qu'il faisait lui ? Il était en train d'enlever Kayla ça va pas non ? Fallait l'arrêter ! Sale pervers ! Oké, il avait peut être encore un peu d'alcool dans le sang, ça l'avait p'têtre fait décuvé un peu mais il n'était pas sobre non plus. Des gens qui tombent. Des feux d'artifices de sort. C'était beau. Il essayait de se reprendre. Il avait mal à la tête. Il vit Stan passer en courant devant lui. Une rousse était touchée. Ah ouais c'était Lucy Weasley. Il l'aimait bien elle, la pauvre. Nan mais là fallait qu'il bouge sinon il risquer de se faire tuer. Heureusement Yae vint l'aider et le glissa sous la table. Il lui dit de redevenir humain et partit, il avait d'autres gens à aider. Il se concentra pour se retransformer en humain. Il y arriva facilement. Sauf que voilà, il était peut être humain, mais il était aussi nue comme un vers. Quand on se transforme, les vêtements tombent, il n'en avait pas beaucoup rien qu'un petit caleçon mais au moins ça cachait ses parties intimes. D'ailleurs elles étaient où ses fringues. Il se releva tant bien que mal et regarda autour de lui. Il y avait un sortilège de protego autour de lui mais il ne savait pas qui c'était. Pas le temps de s'en occuper. Il était donc tout nue, face à tout le monde, les yeux grands ouverts. Il choppa la nappe de la table la plus proche et s'en fit une toge. Bon là, c'était déjà mieux. Il devait rejoindre Kayla pour s'assurer qu'elle allait bien. Il passait entre les gens, essayant d'éviter les sorts qui fusaient. Il manqua de s'en prendre un alors il sauta sur le côté. Sauf qu'il venait de sauter sur quelqu'un. Il regarda en dessous de lui. Il était debout sur le ventre d'Arizona. Merde. Là c'était sûr elle était plus enceinte. Il la prit sur son dos. Ça lui faisait une protection contre les sorts et en plus comme ça il pouvait l'emmener à l'infirmerie. Il partit donc à l'infirmerie avec Arizona sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:34

    Boum, d’un coup ce fut la panique, mon premier réflexe ce fut d’ôter mon masque pour balayer ce poignard qui comptait se loger dans mon épaule, adorant les masques vénitiens, le mien était un vrai, donc très solide, mais il se cassa en arrêtant le poignard… Dommage j’adorais ce masque… Elliott protégea Clarissa d’un sort, je comptais le faire mais bon, l’essentiel c’est qu’elle n’ait rien. Je sortis ma baguette, et cherchais dans la foule en panique les fauteurs de trouble, Elliott a foutu le camp… Merde !
    J’étais calme, mais en alerte, je me retournais vers Clarissa.

    • Pars à l’infirmerie, ou rentre, mais sort de cette salle ! … Dommage que notre rencontre prend fin dans de telles circonstances… Et je ne suis pas jaloux, mais méfie-toi d’Elliott quoiqu’il arrive, il est dangereux.

    Par chance je n’étais pas le seul auror de la salle, il y avait Minami mais je ne savais pas trop ce qu’il vaut au combat, il fallait que je le rejoigne… En lançant des protegos pour protéger les autres élèves et ma personne, je cherchais Minami, je l’avais trouvé, mais il était au sol en train de se tordre de douleur, je levais la tête aussitôt je vis le mangemort pointer la baguette vers moi.

    « Sectum Sempra ! »

    • Protego !

    Il n’était pas là, étrangement, Elliott parlait de protéger ses élèves, il n’est plus là… C’est lui j’en suis sûr, c’est mon instinct, et il est fiable. Tout en me protégeant de lui je m’avançais vers Minami, il se relevait et en même temps que moi il pointa sa baguette vers le mangemort, qui est Elliott, j’en suis sûr… Et nous lançâmes en cœur un sort différent, essaye de contrer ça enflure.

    • Sectum Sempra !

    Je me mis dos à Minami pour pouvoir contrer et attaquer dans son angle mort, et qu’il en fasse autant. Tout en restant dos à lui je lui adressai la parole.

    • Une chance que tu sois venue draguer ce soir. Le mâle est dangereux…. Tout autant de la dégénérée de Black… Y a Yaëzell aussi qui est là. On est numériquement égal, ou supérieur, je n’ai pas vu d’autre Auror pour le moment… Bref… Accio Masque Vénitien !

    Mon masque cassé avec le poignard planté dedans vint à moi, je récupérais le poignard et jetai le masque, c’est toujours ça de gagner, je sais me battre sans magie, un petit avantage je pense. Je lançais des protegos pour nous protéger et aussi les derniers élèves qui restaient dans la salle. Et là, je vis quelque chose qui me fit légèrement sourire… Yaezell sort se fait propulser par un sort et qui tomba sur le mangemort que nous avions agressé avec Minami, je profitais de l’occasion, dès que Yaezell tomba sur lui, je lui lançais un sort d’immobilisation pour le mettre hors état de nuir.

    • Stupefix !

    Prend ça ! J’aimerai tant que Yaezell en profite pour lui refiler une bonne droite de ma part mais je restais aux côtés de Minami, deux aurors côte à côte, ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:53

    Elliott n'aurait jamais imaginé se battre aux côtés de la fameuse Bellatrix un jour. Il était sur son petit nuage là. Il avait toujours rêvé de la voir. C'était vraiment une bonne chose cette brèche. Elle était très impressionnante. Il se sentait comme un petit garçon à côté. Mais il fallait qu'il se reprenne. Il n'était plus le petit garçon qui suit les histoires de Bellatrix et découpe les images d'elle dans le journal. Il était aujourd'hui un sorcier aussi puissant qu'elle, avec moins d'expérience c'est certain mais au même niveau qu'elle. Ils étaient en train de faire un carnage. Des élèves étaient blessés et ça ça l'embêtait un peu, parce que il appréciait la plupart de ses élèves. Bon il avait des sang-de-bourbes dans ses élèves mais bon... Pour lui les sang purs étaient supérieurs et il fallait leur donner des privilèges mais il ne fallait pas non plus tuer le peuple, c'est à dire les sang impurs, il fallait juste en faire leurs esclaves. C'est alors qu'il reçu un truc dans la tête. Il regarda sur le sol. Ça ne faisait pas mal, pas du tout. Ça surprenait un peu et ça détournait l'attention c'est tout. Il chercha l'auteur de ce geste répressible. Il parcourut la salle des yeux. Et vit que c'était le professeur Londubat. Quel abrutit celui-là, il avait que ça à faire de jeter des... Il regarda l'objet. Pistolet en plastique ? Ok, ce professeur était vraiment un imposteur. Il esquissa un sourire. Il avait presque envie d'éclater de rire. Bon, il voulait jouer au clown ce petit prof, ok, on va s'amuser ! Il pointa sa baguette vers lui un lança:

    « Crache-limaces ! »

    Puis il lança un sort à Mamba-man qui lui en renvoya un. Diffindo. En même temps que Nate, il lança un sort de protection mais ne put contrer que celui de Nate, tant mieux c'était le plus dangereux. Même pas mal. Une petite coupure. Il n'avait que ça en stock ? Il pointa sa baguette sur sa blessure et se lança un sort de guérison afin de refermer la plaie. Elle était profonde, mais ce genre de choses se soignait facilement, pas comme les sorts interdits.

    « Vulnera Senentur... »

    Il reporta son attention sur le combat et pointa sa baguette sur Minami, prêt à lui lancer un Avada Kadavra quand quelqu'un le bouscula et le fit tomber avec lui dans sa chute. Et hop derrière l'estrade. Heureusement son masque n'avait pas bougé. C'était Yae. Super, il ne pouvait même pas lui faire de mal à celui-là. Il lui demanda qui il était. Il avait envie de lui dire, il l'aimait bien Yae, mais il ne pouvait pas, il ne devait pas risquer de se faire démasquer. C'est alors que Nate lui lança un sort. Mais pas de chance Elliott était sur ses gardes, il ne lachait pas Nate des yeux, à vrai dire, lui il avait très envie de le tuer, et c'était aussi celui de qui il se méfiait le plus. Il lança un sort de protection au dernier moment qui fit ricocher le sort de justesse. Il avait eut chaud.

    Elliott se releva calmement et se contenta de répondre:

    « Tu le saura un jour. »

    Puis il rejoignit les deux mangemorts. Les aurors avaient du être appelés au secours et bientôt toute une armée allait débarquer, il ne fallait pas perdre de temps, oké cette attaque était cool mais ils n'avaient pas toute la soirée. Il leur cria, sous le vacarme des cris et des pleurs.

    « Bellatrix, Sidney, si vous voulez rejoindre le QG... »

    Il avait deux choses à leur offrir, d'abord, il savait où était le nouveau QG, parce que depuis leur époque il avait changé de lieux. Ensuite, il était professeur, il avait donc le droit de transplaner au sein de l'établissement. Par contre, il fallait qu'ils aillent autre part parce que si il faisait ça devant tout le monde les soupçons se porteraient sur un professeur de Poudlard. Ils devaient aller trouver un coin tranquille, du genre la forêt interdite, et ils pourraient transplaner tous les trois.
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:50

Non seulement on aurait dit Bellatrix Black, mais en plus c’était elle. Elle était belle… Comme je me l’etais imaginée…. Et en plus elle était diablement bien accompagnée. C’était qui cette belle femme ? Je ne me souvenais pas avoir lu quelque part qu’il y’avait une aussi belle mangemort ? Ouah. J’allais trouver son nom et … Et je ne la lâcherais pas. La… Quand la chauve souris que je supposais être Alex se jetait sur elle… J’avais qu’une envie c’était faire un acte héroïque et l’aider. Mais elle était grande, elle avait pas besoin d’aide, et en plus Alex c’était un bon pote… Tsss. De toute façon je crois que j’aurais pas pu bouger… Felicia me maintenant collée contre elle. Merde. Elle avait peur que je me jette dans la mêlée ou quoi ? Elle savait bien que j’étais neutre. Tout comme l’autre la… Tiens mais qu’est ce qu’elle faisait ? J’étais en train de planer complètement ou Alice venait de rembarrer Bellatrix Black. « Alice me desespere Felicia…. » C’était comme chuchoter a part qu’avec tout le bruit on ne nous entendait de toute façon pas. Et si on nous entendait… ? Et bien tant pis.

Et les autres gens… ? Qu’est ce qu’il leur arrivait… ? Blake elle restait un moment on aurait dit qu’elle cherchait comment réagir… Et puis Lucy qui était envoyée à terre. Fiou. Heureusement qu’il ’y’avait Stan. Bah ouais… Voilà, c’était la guerre civile, y’avait des aurors dans un coin, des mangemorts dans l’autre. Tiens… Mangemort par ci… Y’en avait un nouveau. … Pfff’. Le pfff c’était parce que y’avait l’autre stupide auror la. Nate je crois que c’est son nom, il esquivait tout on aurait cru qu’il était un super héros. Ou Rambo. Blasant… Il allait jamais se laisser toucher… Hey mais… J’avais ma baguette moi. Un petit sort de clochepatte et il tombait par terre. Ouais mais non y’avait des vies en jeu quand meme. Ca se faisait pas. Alors je restais sage. Et puis la gueule de Feli qui me demandait de rester avec elle.

« T’inquiete pas, je reste avec toi. Je te protege. Et puis la grande folle la, elle laissera personne te toucher. On dirait pas, mais c’est… une excellente sorcière. » Et c’était vrai, on aurait pas dit… Parce que je sais pas ce qu’elle faisait, elle lançait des petits boucliers ça et la… Peut être , mais elle prenait aussi le temps de s’allumer une cigarette. Raaaah je fulminais. Totalement. « Feli. Regarde… Elle saigne, je devrais aller l’aider. C’est pas un combat juste ! Ils sont au moins 4 ou 5 contre 3… » Quoi… ? Je m’en fichais des camps moi. Je trouvais juste que c’était pas… Bah pas juste, justement. On était à Poudlard, ça n’allait pas tarder à être l’arrivée de la cavalerie… Et aussi douées que soient les deux femmes, ou le mangemort mystère… Je doutais qu’ils arrivent à survivre contre tout ça. D’ailleurs le mangemort mystère… Il voulait les aider. Il connaissait leurs noms. Sidney. Je notais ça dans un coin de ma tete, ça pouvait toujours servir…. Genre si je la croisais au milieu d’une nuit sans lune… Bonjour Sidney, moi c’est Luka, entre deux doloris tu veux bien me faire un bisous ? Ouais, j’étais sure que ça ferait quelque chose de bien. Quoi… ? Non je suis pas folle. Merde quoi. J’ai le droit de trouver quelqu’un sexy…

Qu’est ce que je m’en fous de leur bataille… Tssss. J’suis frustrée.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:11

« Excuses-moi je n'ai pas ce réflexe car je n'en vois pas l'utilité. Mais si tu m'en avais envoyé une je t'aurais tout de suite répondu. » Probablement oui, après tout moi non plus, je n'avais pas trouvé la nécessite de lui envoyer un hibou. Mais avoir des nouvelles était quand même agréable de temps en temps, même juste quelques mots.. Histoire de savoir qu'il était toujours vivant. Soit. « Si tu veux venir boire un verre chez moi après le bal, j'en serais ravi. » Haussant simplement les épaules, je m'apprêtai à lui répondre alors qu'il fut interrompu par un jeune homme. Je le laissai donc à ses occupations jusqu'à l'arrivée de Nate qui ne tarda pas plus longtemps. C'était toujours très étrange lorsque l'on se revoyait, on ne savait jamais trop comment agir. Enfin pour ma part, je ne me voyais pas l'embrasser pour le saluer, nous n'étions en rien en couple mais l'envie ne me manquait pas c'était certain. Alors je me contentai de le serrer dans mes bras pendant quelques secondes et de profiter pleinement de cette proximité. Fermant les yeux, je fini par les froncer en entendant la voix d'Elliott qui – comme celle de Nate – ne m'était pas inconnue. « Naaaate ! Comment vas-tu ? Ca fait longtemps ! »
Là, c'était un vrai retour en arrière.. Comme lorsque nous étions à Poudlard.. Je n'avais jamais trop apprécié que les deux se chiffonnent en quelque sorte pour moi.. Même si j'aurais pu en être flattée, ces gamineries avaient bien trop durées. Me retirant des bras de mon ex, je me retournai vers Elliott en levant doucement mes yeux vers le haut. Ils ne cesseraient jamais de s'envoyer des pics, je n'avais jamais trop compris pourquoi cette guerre avait persisté autant entre eux. Pourquoi cherchaient-ils toujours à s'en prendre l'un à l'autre.. « Eeeelliiii…ot… Pas assez longtemps… Je vais bien mieux depuis quelques instants et toi ? Une pastille ? » Les observant l'un après l'autre, je souris doucement à Nate pour le remercier de ses paroles réconfortantes et tendis mon bras pour attraper quelques friandises qui traînaient sur le table. « Non merci je n'aime pas la menthe. » Et c'était reparti, je préférai même pas écouter leurs répliques tellement c'était enfantin. Les laissant donc à leur blabla mutuels, je me contentai d'observer les personnes qui se trouvaient autour de nous. L'ambiance était bonne pour ce début de soirée.. « Ma proposition de tout à l'heure tient toujours. » Reportant mon attention sur Elliott, je penchai doucement mon visage sur le côté en souriant. Je m'apprêtai une nouvelle fois à lui répondre mais l'entrée fracassante de mangemort m'en empêcha. Des sorts commençaient à être jeté à gauche et à droite, je n'avais même pas ma baguette en main pour répliquer quoi que ce soit. Des poignards traversaient la pièce et heureusement qu'un sort qui m'arrivait dessus fut contré par Elliott.

Fouillant grossièrement dans mon sac, j'en sortis ma baguette en essayant de percevoir quelque chose dans toute cette furie. Entre les cris, la poussière, il était bien difficile de distinguer quoi que ce soit dans la pièce. « Fais attention à toi, moi je vais protéger mes élèves. » Ma main se glissa doucement dans le dos d'Elliott « Je crois que notre rendez vous se fera une autre fois.. Toi aussi.. fait attention » Qui sait lorsque je le reverrai. Un poignard arrivait maintenant en plein sur Nate ce qui me fit lâcher un cri. Heureusement, il avait parvenu à le contrer. Pars à l’infirmerie, ou rentre, mais sort de cette salle ! … Dommage que notre rencontre prend fin dans de telles circonstances… Et je ne suis pas jaloux, mais méfie-toi d’Elliott quoiqu’il arrive, il est dangereux. Pas avec moi en tous cas, il venait tout juste de me sauver la vie il y a seulement quelques secondes. Mais le devoir allait m'appeler alors oui, je devais me rendre à l'infirmerie et me tenir prête à recevoir les premiers blessés. Appeler du renfort avec cette nuit qui risquait d'être longue. Hochant simplement le visage, je m'approchai pour déposer un baiser sur sa joue. Je fixai ses yeux longuement comme pour lui demander de prendre soin de lui, c'était dangereux et je dois l'avouer j'avais peur pour lui. « A bientôt.. » Pas un au revoir. Délaissant donc « mes deux hommes », je me dirigeai vers l'extérieur en me penchant parfois, lançant des protego à d'autres moments. Il fallait que je rejoigne d'urgence l'infirmerie. J'en profitai d'ailleurs pour emmener quelques élèves touchés par des sorts plus ou moins légers..
Revenir en haut Aller en bas


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:32

Il n'était qu'un môme. Il venait d'en prendre vraiment conscience. N'importe quel adulte, prof, gentil ou méchant était dans la salle en train de se battre contre les vilains méchants. Jen se mordilla la lèvre en voyant Yaë partir. Il aurait du le suivre, il aurait du aller avec lui dans cette foutue salle pour aller sauver les autres. En même temps, il comprenait l'idée qu'il doive rester là, en "sécurité", pour ne pas se faire mal. Il n'était qu'un gosse.

Et merde tiens.

Il croisa des élèves qui sortaient en courant de la salle pendant que lui s'y ruait. C'était le chaos le plus total. D'autre élèves se ruaient sous les tables pour se cacher. Des sortilèges volaient dans tout les sens. Tout le monde se battait, courait, la cohue. En fait il aurait du rester. Une fille le bouscula violemment et il faillit tomber. Il recula vers le mur et avisa une poignard dans le mur. Comment était-il arriver là, il n'en savait rien. Il avait mal à l'épaule gauche. En fafit il aurait du rester là bas en fin de compte.

Il n'hésita pas longtemps. Il repéra le gang des méchants et de la main droite, fit un lancer approximatif en direction d'une des deux femmes. Celle qui lui avait jeté un sort et blessé Yaë à sa place avait l'air bien trop cinglé pour se rendre compte de ce qu'il se passait. Ouais, c'était terminé, à moins de foutre le camp maintenant, il allait se faire tuer.

Sauf qu'il mit une bonne minute avant de pouvoir bouger et s'élancer sur ses jambes en direction de la sortie. Il avait le coeur qui battait à cent à l'heure. Bon sang mais il était trop con !

Il sentait ses jambes le lacher. Il s'adossa au mur du couloir et se laissa tomber à terre. Il croisa les bras sur ses genoux et tenta de se calmer. Mais qu'est ce qu'il avait fait encore ? Il allait s'en vouloir un moment. Il aurait du aller à l'infirmerie. Mais il n'en avait plus la force. Il n'était plus capable de rien.

Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:41

Le chaos régnait partout dans la grande salle, j'avais l'impression de me retrouver dans une scène dont j'avais souvent entendue parler, la grande bataille de Poudlard qui avait eu lieu il y a 20 ans de sa et d'ailleurs ces deux mangemortes avaient été présentes... je ne comprenais pas ce qu'elle faisais là et je n'avais pas du tout envie de comprendre pour l'heure j'avais juste envie de retrouver Zack de m'assurer qu'il allait bien et aussi peut être de m'excuser pour mon comportement un peu plus tôt... oui quitte à crever ce soir il serait peut être judicieux de crever en soulageant au moins ma conscience. J'avais donc foncé tête baisser parmis les survivants qui se terraient sous une table en observant ce qu'il se passait et j'avançais doucement en appelant Zack en espérant une réponse, au passage je m'étais assuré que Kayla allait bien mais un instant plus tard je vis le prof de métamorphose la prendre sur son dos et l'emmené, je me disais qu'elle était à présent en sécurité à l'infirmerie... on peut pas dire que nous étions de grandes copines, en même temps Kayla n'était pas du genre à avoir des amis à par ses deux fidèles amis Alex et Addison elle n'avait personne d'autre et je n'étais même pas sur qu'elle sache qui j'étais mais elle restait une Serdaigle que moi je connaissais et je tenais donc à m'assurer qu'elle survive. Du coup je continuais d'avancer un peu à l'aveuglette je savais pas trop ou j'allais comme sa mais à force de brailler son prénom Zack allait forcément finir par m'entendre et me répondre... d'ailleurs je l'appelais une nouvelle fois et je n'eu une fois de plus aucune réponse mais d'un coup un corps se jeta sur moi pour me plaquer violemment au mur me faisant au passage éviter un sors. J'étais choqué un peu sonné aussi d'ailleurs, le temps que je reprenne mes esprits je remarquais alors que s'était Zack qui me plaquait au mur en grommelant que la soirée était pas à son goût... oui j'avoue elle avait assez bien commencer et avait finis par dérapé, moi qui pensait que sa ne pourrait pas être pire, j'étais bien loin du compte.

Je m'étais jeter à sa recherche sans même avoir l'idée de retourné en courant dans ma salle commune à l’abri et tout ce temps j'avais été tellement obnubiler par mon envie de le retrouver que je ne m'étais même pas rendue compte que dans le fond j'étais totalement paniqué par ce qu'il se passait, j'avais peur j'avais juste envie de me trouver n'importe ou ailleurs qu'ici !! Alors sans même me soucier de qui pouvait nous voire ou des conséquences je serrais Zack contre moi, j'étais soulager qu'il n'ai rien, il n'avait même pas idée à quel point je m'étais inquiéter et dans un murmure je lançais :


« Je suis désolée, pour tout à l'heure... »

D'accord s'était peut être pas le moment approprié mais au moins si je devais mourir et bien j'aurais dit tout ce que j'avais à dire... bien que j'aurais sans doute aimer parler à mon frère aussi avant de mourir mais visiblement il n'était pas venue à la soirée, dans un sens tant mieux au moins je n'avais pas à m'en faire pour lui je savais qu'il était en sécurité. Maintenant je suppose qu'il fallait trouver un moyen de sortir de là et de préférence en essayant de sauver tout ces gens qui étaient terrifier et se planquaient sous cette table qui n'allait pas pouvoir accueillir plus de monde si sa continuait...
Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:44

La, d’un coup. C’est la lumière au milieu de mon obscurité. Roxanne. Je la vois. Je suis heureux… Parce que je la vois. Et ya plus rien qui compte. Les deux mangemortes… Les… Trois mangemorts. Tiens, ça se reproduit vite. Les membres de l’ordre qui font des choses… Ou alors c’est des aurors. J’en sais rien. Je m’en fous. J’aime plus personne… Ou presque. Je sais que Drago est en sécurité, et Roxanne est avec moi. La , … Tout va bien du coup. Tout va pour le mieux. Ou presque. C’est juste l’apocalypse quoi. C’est juste la débandade. J’aurais bien dis que c’était le pandémonium. Mais c’est un des mots de Luka, elle va être jalouse après. Tsss. On s’en fout. Donc… Roxanne était la. Roxanne était dans mes bras. Et j’oubliais tout le reste. Wow. Okay. Je la gardais contre moi. Et je l’aurais bien gardé contre le mur aussi. Parce que comme ça mon corps musclé faisait barrage. Elle me disait qu’elle était désolée. Et la, je faisais quelque chose sans me soucier des conséquences. Sans réfléchir. Je déposais un doux baiser sur ses lèvres. Pas plus d’une minutes… Juste le temps de gouter à ses lèvres qui n’avaient pas été a moi de toute la soirée. Juste le temps de la faire taire, de lui montrer que j’etais la. Et puis… Comme ça, si je mourais ce soir, je ne regretterais rien. Ou presque. De toute façon j’allais pas mourir. Juste… J’aurais aimé savoir l’effet que ça faisait de s’envo… J’ai rien dis. J’vais pas mourir ce soir alors on s’en fiche.

« Je suis désolé aussi. Mais dis pas que Zack Preston t’as presenté des excuses. » Un léger sourire. Pour essayer de faire comme si autour tout allait bien. Comme si y’avait pas des gens en train de saigner autour de nous. Heureusement que y’avait pas de premières années à cette fete… Ouais c’était quasiment que des vieux. Tant mieux. Fiou. Enfin… Ca justifiait rien. On avait l’air d’être les deux seuls encore debout et encore entier… Et pas ivres surtout. Où ils étaient les autres… ? Tous sous les tables… Quand meme… Non vraiment ? Woaw, c’etait des tables géantes ou quoi ? « On devrait aller se mettre à l’abri. » En meme temps… Qu’est ce qu’on pouvait faire d’autre. Je serrais sa main et je l’entrainais dans un recoin, ouais… Allez, maintenant on va peut être essayer de sortir de la salle sans se prendre un sort. Oups… Un nouveau sort. Mais ils sont cinglés. Qu’ils aillent se battre dehors non ? J’savais meme plus où était ma baguette. Ah ouais, elle était la. Paf. Un bouclier devant nous.. On était… Juste un peu à l’abri. Bref… Non mais c’était nul, y’avait meme pas une ame à sauver. Et pour qui ils se prenaient ces aurors. Ils m'ennervaient....
Revenir en haut Aller en bas


Félicia K' Andrews

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

FELI Vampirette flemmarde et ...blonde

Félicia K' Andrews


Messages : 946
Date d'inscription : 02/09/2011






Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:58

Ca avait du ressembler a ca il y a des années. Enfin je supposais, et en fait je ne voulais pas vraiment le savoir, la ce qui importait c’était que Luka reste avec moi. J’avais peur qu’elle fasse des bêtises. Hu ? Alice. Ah oui j’avais vu. Et j’hochais la tête, d’accord avec Luka. N’empêche que ca ce battait sans faire attention aux élèves, Lucy avait été envoyée au sol et Stan avait joué au héro pour la porter à l’abri. Tant mieux. Et moi ca m’énervais parce que je ne pouvais rien faire. Sans baguette. C’était chiant. Désespérant aussi. Et je demandais à Luka de rester avec moi parce que je n’avais rien pour me protéger en cas de besoin. Sa réponse m’arracha un sourire et je serrais doucement sa main en lui soufflant un « Merci. » ouais bon avec le vacarme je pouvait bien parler normalement. Je regardais Alice un instant, ouais on dirait pas comme elle disait.

« Feli. Regarde… Elle saigne, je devrais aller l’aider. C’est pas un combat juste ! Ils sont au moins 4 ou 5 contre 3… »

Hum. Je regardais dans la même direction qu’elle. Ouais les deux femmes mangemorts et l’homme. Grumph. Et qu’est ce qu’elle voulait faire ? Si on intervenait on aurait des problèmes. Je me redressais un peu. Et crac. La robe.

« Humpf. Génial. » Je regardais Luka et repris après avoir soupirer. « Et qu’est ce que tu veux faire? Parce que la si on intervient ca pourrait nous poser des problèmes. »

Oui on. Pas question de la laisser faire quoi que ce soit seule. Et la robe c’est encombrant. Alors zou je l’enlevais rapidement, comme ma perruque d’ailleurs. Et swip j’envoyais ma robe valser, de toutes façon elle est déchirée. Et oh tient elle atterrit sur la tête de quelqu’un. En gentil je crois, enfin un de ceux qui se battent contre les mangemort {Nate cadeau (a)}. Et puis je me tournais vers Luka, j’étais a moitié a poil mais on s’en fout. Après tout un soutif on va dire que c’est comme un haut de maillot et puis j’avais un genre de mini short collant. Donc bon. Ca allait encore. Ou pas. Enfin on s’en fout.

« Alors on fait quoi? »

Je ramassais deux bouteilles vides ca pouvais toujours servir en les lançant ou en tapant sur le crâne de quelqu’un avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://felicia-vardya.livejournal.com/


Marauder's Map

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Marauder's Map


Messages : 221
Date d'inscription : 25/08/2011






Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:02




Like a Flash in the Night


« Woow... Ca dessaoule. . »


Les deux vieilles se battent à en perdre la raison... Ah non, pardon, elles l'ont déja perdue. Rejointes par un pokémon... Euh, un mangemort mystere ! Bien caché sous son masque on ignore son identité. Les aurors présents se battent du mieux qu'ils peuvent... Et la question qui brule toutes les levres est « Mais que font les profs ? » A part lancer des pistolets en mousse et être bourrés plus que de raisons.... ? Ohh regardez, la bas, c'est un pied de Mc Gonagall, je pense qu'elle est assomée. Dommage... On lui enverra des fleurs à l'infirmerie... Hum, l'infirmerie parlons en, on dirait que beaucoup de monde s'y rend dites donc... Et heureusement qu'il y'a la jolie Clarissa pour s'occuper de tout ça. D'autres eleves se refugient dans la salle de botanique... Ouais mais c'est loin... Et y'a un mangemort qui a foutu le feu au Jardin... Comme c'est... balot. Quelques eleves en moins ça equilibrera les points...

Les aurors sont tenaces... On pourrait presque croire que Rambo est parmi eux... Et ça semble mal barrés pour les mangemorts.... Enfin, ou pas. Parce qu'ils ont l'air de tous attaquer le mangemort mystere sans se soucier des deux femmes... C'est triste quand même.

Sur cette note triste... On y croit tous ! C'est au beau milieu de la bataille qu'explose une nouvelle fois une sorte d'éclair. Que va t'il sortir cette fois... ?

Petite histoire à lire... Si ... si.. Je vous assure.

1998, Quartier Général de l'Ordre du Phoenix ::

L'Ordre n'a jamais été autant soumis à la pression que ses derniers mois, certains ont d'abord pensé que la disparition de Potter était une combine de leur camps, mais il s'est très vite avéré que ce n'était pas le cas !! Potter avait bel et bien disparu et personne ne savait où il était. Certains ont alors commencé à douter, à se demander si cette guerre pouvait vraiment avoir lieu sans Potter et si il ne valait pas mieux au final qu'il reste où il était... après tout, ces derniers mois sans lui ont été bien plus calme, les mangemorts et le Seigneur des Ténèbres se sont fait tout petits !! Mais si c'est effectivement le cas, c'est simplement parce qu'ils étaient trop occupé à rechercher Potter. L'Ordre a alors fait de même et dernièrement ils ont découvert qu'Harry et ses amis étaient quelque part dans le futur. Mais s'ils ont réussis à savoir cela, alors Voldemort doit certainement être au courant également !! C'est pourquoi, deux agents de l'Ordre ont été désignés afin de remonter le temps et aider Harry et ses amis à lutter contre la menace de Voldemort et tenter de les ramener dans leur temps. Nymphadora Tonks, jeune Auror qui a plus que fait ses preuve et qui vient malheureusement de perdre son mari Lupin et James Donovan, un nouveau membre dont on ne sait pas grand chose mais qui est un excellent élément. Ensemble, ils comptent bien se battre pour que le futur soit tel qu'il doit être !!





Le Chaos est de plus en plus total... Ca va couter cher de Reparer Poudlard.



Revenir en haut Aller en bas
https://never-enough.actifforum.com


Alysson Young

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Alysson Young


Messages : 51
Date d'inscription : 16/10/2011






Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:04

Un choix difficile, mais un choix que j'avais dut prendre et que je me sentais obliger d'honorer, pour Remus mais surtout pour Ted, l'avenir n'était plus ce qu'il aurait dut être, tout avait changer et de ce fait rien ne se passait comme sa aurait dut et je refusais que mon fils grandissent un monde ou Voldemort est encore vivant et à encore un quelconque pouvoir. Remus et moi nous étions battu contre sa et à présent il était temps d'en finir une bonne fois pour toute, du coup le choix avait été vite fais, bien sur il n'avait pas été simple à prendre, abandonné Ted à ma mère pour partir dans une sorte d'univers parallèle vingt ans plus tard... ce n'étais jamais une décision facile mais je devais le faire. Du coup nous voilà au point de dépars... Poudlard, s'est le soir d'Halloween et tout le monde est un peu tendue dans les rang. Cette mission je ne l'effectue pas seule, nous étions deux à nous porté volontaire, l'autre est un petit nouveau que je ne connais pas vraiment mais en qui j'ai confiance, y a des gens comme sa qui inspire confiance au premier coup d'oeil. Dans ma tête, tout se mélange un peu, j'ai l'impression que ce que nous nous apprêtons à faire est de la pure folie, nous allons voyagé dans le temps... une magie instable qui risquait de nous détruire littéralement... et puis voyager dans le temps quoi !! S'est quand même dingue ce truc non ?? Enfin bref s'il fallait sa pour que je ramène Harry dans le présent et qu'il puisse mettre un terme à cette guerre alors peu importe le cotés complètement dingue de la situation, je le ferais sans la moindre hésitation. A notre arrivé à Poudlard, nous nous étions attendue à voire l'école paisible, silencieuse, comme n'importe quel nuit, il était pas loin de minuit après tout, mais au lieu de sa, il y avait un bruit sourd venant de l'intérieur de château, chacun de nous étaient surpris, j'avais lancer un regard à James, que ce passait il au juste... Nous nous étions précipiter à l'intérieur pour voire une bande de mangemorts encapuchonné se tenant autour d'une faille semblable à celle qui avait engloutis Harry et ses amis... on aurait dut s'en douter, si nous avions trouver la solutions, eux aussi !!

Du coup le combat avait pas mis longtemps à être engager, les sorts fusaient de partout et à ce que je pouvais voire à travers le portail il en était de même de l'autre cotés, de plus il me semblait reconnaître ma chère tante Bellatrix et son animal de compagnie Sidney... rien que pour avoir un face à face avec cette bonne vieille tata qui avait tuer mon père quelques mois plus tôt, je n'hésiterais pas une seconde à me jeter dans ce truc !! Mais pour l'heure il fallait déjà que nous arrivions à les repousser afin de pouvoir passer, en espérant que ce truc n'allait pas se refermer d'un coup. Du coup je faisais à mon tour pleuvoir les sors je vis plusieurs mangemorts tomber de même que certains des nôtres et au moment la lutte s'intensifier je remarquais que le portail se refermais doucement, je me tournais alors vers James en criant pour couvrir les bruits de lutte :


« Sa se referme!! »

Il fallait qu'on passe maintenant ou sa serais trop tard, je lui adressais alors un signe de tête de manière à ce qu'il comprenne qu'il était temps et je sortis de derrière le pilonne qui me protégeais des sors en courant vers la brèche tout en faisant attention à éviter les sors jusqu'à ce que je me jette dans le portail. La sensation était étrange mais j'atterris dans la grande salle, exactement au même endroit si ce n'est que celle si était décoré, illuminé et lumineuse, et qu'elle était même presque en ruine, des cadavres étaient à terre et les deux folle étaient avec un amis et s'en donnait à cœur joie. Par chance j'avais atterris juste derrière elle comme elle tournait le dos au portail, j'espérais que James ai le temps de passer avant que le portail ne se referme entièrement mais à cet instant disons que j'étais surtout obnubiler par une chose... Bellatrix !! Je sentais la colère monter en moi au moment même ou je la voyais, s'était tout ce qu'elle m'inspirais, de la haine et de la colère et je me relevais avant de lever ma baguette un diffindo dans le dos, ce n'était pas très faire play, mais avec elle il n'y avait aucun faire play qui tienne, si elle en avait eu l'occasion elle m'aurait abattue comme un chien dans le dos !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:54

    Et si j’étais un héros ?
    Non je divague complètement, un héros c’est quelqu’un qui ignore qu’il en est un. La vie est devenue bien compliqué après les événements de Poudlard. Tout le monde était anéanti, autant les mangemorts que les membres de l’Ordre. Il y avait eu énormément de morts et la disparition de celui qui était chargé d’accomplir la prophétie n’avait pas arrangé les choses. J’ai fait un rêve il n’y a pas très longtemps… j’ai rêvé que j’étais dans une maison en ruine, il y avait une femme morte sur le sol. Je ne sais pas réellement qui c’était, je ne l’ai jamais vu jusqu’à ce fameux soir. Pourquoi était elle là ? Elle avait des traces de morsures sur le corps. Il y avait aussi deux enfants, d’une dizaine d’année, morts tous les deux. Leur sang s’étalé sur le sol et venait lécher mes chaussures. Je marchais dans le sang jusqu’à une glace accroché au mur, elle était brisée par endroit et reflétait une image fragmentée de mon visage. Je voyais des larmes qui coulaient sur mes joues, moi qui ne connait pas ce qu’est un sentiment, je m’observais en train de manifester la présence d’une certaine tristesse dans mon cœur. Mon visage aussi était différent, je semblais être… plus vieux.
    Mais je n’étais pas la seule âme vivante sur place, des mangemorts firent à leur tour, une apparition. Sans chercher à comprendre je leur lançais des sorts, mais il ne s’agissait pas de sorts de défense, mais d’attaque, pas des sorts pour blesser, mais pour tuer. Ils étaient quatre et rapidement leurs corps brulés vinrent rejoindre ceux qui reposaient déjà sur le sol. Je hurlais, j’étais furieux, tellement en colère, si plein de haine. La raison m’avait quitté. D’autre mangemorts arrivèrent et une puissante explosion surgit de mon corps. Tout autour de moi avait littéralement grillé.
    Lentement, je posais ma baguette contre ma tempe, prêt à me faire sauter la tête. Mais une main se posa sur la mienne. C’était… un homme.

    Je ne sais pas ce que je dois penser de tout ça, mais il y a certainement une signification. Lorsqu’ils m’ont donné la possibilité de rejoindre le future j’ai sauté sur l’occasion. Il fallait que je sois certain que ce n’était pas qu’un rêve. Que tout cela c’était passé et surtout de savoir qui étaient toutes ces personnes. Je n’ai jamais fait de rêve prémonitoire. J’étais pas mauvais en divination, mais je n’avais aucun don. Je ne suis donc pas voyant et pourtant…


    Nous avions reçu l’ordre de nous rendre à Poudlard mais nous ne savions pas ce qui nous attendait.
    Nous pensions que l'école serait paisible, surtout que nous étions en pleine nuit, mais un bruit sourd venant de l'intérieur du château nous fit comprendre que quelque chose clochait. Tonks échangea un regard avec moi, nous ne comprenions pas ce qu’il était en train de se passer. Nous avons couru jusqu’au grand hall et là… il y avait une faille la même qu’Harry avait emprunté la dernière fois. Mais la faille n’était pas toute seule, un tas de mangemorts se tenaient autour d'elle. C’Est-ce que j’avais pensé… Voldemort était loin d’être débile, un jour ou l’autre il allait découvrir le moyen de rejoindre Potter. Les sorts pleuvaient sur nous illuminant la salle, ma baguette dans une main, un poignard dans l’autre, je renvoyais autant de sort que je le pouvais. Je m’approchais d’eux en courant avant de les poignarder tout en lançant des sorts un peu partout. Et la voix de Tonks couvrait les bruits d’explosions… la brèche était en train de se refermer. Il fallait passer à tout prix !

    - Fonces ! Je suis derrière toi !

    Je faisais en sorte de lui créer un passage et tuant ceux qui se mettaient sur son chemin. Lorsqu’elle plongea vers la brèche, je pus m’élancer à mon tour des sorts de protections affluaient autour de moi et je pus passer au dernier moment, juste avant que la faille ne se referme.
    Tonks était déjà là et avait envoyé valser la folle aux jupons. C’était déjà pas mal.

    Je fis un clin d’œil à ma partenaire avant de pointer ma baguette vers les deux autres mangemorts.

    - Incendio !

    Une grosse boule de feu heurta le dos de Sid et du mangemort masqué et les propulsa un peu plus loin. Leurs vêtements étaient un peu grillés mais en tapotant un peu dessus ils pourraient facilement éteindre les petites flammes qui s’animaient. Je me tournais alors vers Tonks…

    - On a réussi, faisons les dégager d’ici qu’est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas


Neville Londubat

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Prof' lanceur d'objet dégaines... Mais pas de canards.

Neville Londubat


Messages : 217
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Poudlard






Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:26

Bal d'Halloween
Sujet Commun




C'était le chaos, la folie ici. Et puis … des sorts fusaient de partout. J'en lançais dans tout les sens aussi. Que ça soit défensif ou offensif. Mais malheureusement, je fus touché par le sort … le pire qu'il soit. Enfin … dans un moment pareil. Crache-Limace. Oh purée. J'ouvris la bouche et … burp plein de Limaces. Cela dit … si j'allais près d'eux, et que … j'en faisais tomber des limaces près d'elles. Peut être qu'elles glisseraient dessus. Peut être qu'elles se briseraient le coxxys. Bref, non il fallait mieux Faire autre chose. Quelque chose de plus utile. Je me glissais -en évitant d'ouvrir la bouche- hors de la Grande Salle, et descendit dehors. Il y avait le feu. Bon dieu. Qu'est ce que c'était encore ce bordel?

Je marchais dehors en faisant attention à tomber sur d'autres Mangemorts. Après tout, on ne sait jamais non. Je regardais vers la salle de botanique où des élèves attendaient encore. Je voyais leurs petites têtes à travers les fenêtre. Thor semblait être avec eux. Bouargh c'est horrible cette sensation. Des petits trucs dans ton estomac. Il fallait que je trouve quelqu'un qui pourrait m'aider ou une plante qui puisse m'aider. Et je ne voulais pas aller en salle de botanique, je ne voulais pas prendre le risque. Je fis signe aux élèves qui continuaient de sortir d'aller vers la salle de botanique. C'était peut être loin, mais ils étaient en sécurité là bas. Je me dirigeais vers la maison de Thor, peut être qu'il y aurait quelque chose d'utile pour moi.

C'est la que je tombais sur un visage familier. Satoru. J'étais sauvé. Enfin. Si on veut. J'ouvrais la bouche pour lui expliquer ce qui se passait mais … en fais pas besoin de le dire … j'en fis une très belle démonstration. Burp … et encore plein de limaces par terre. Hm … ca va être une longue soirée je le sens … très longue. Je le regardais en haussant les épaules et lui montrais aussi ma main. Bref … je n'étais pas vraiment en bon état …
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:47

Ils s'amusaient bien dedans. Et moi jme faisais un peu chier. Oui j'avais foutu le feu partout et j'avais tenter de prevenir les autres mangemorts. Mais bon s'ils rammenaient pas leurs fesses de feignasse ici c'était pas ma faute. J'avais fait ce que j'avais pu. Tiens y'avais des eleves qui sortaient avec le garde chasse. Je pouvais les attaquer ... Mais non. Tout ce que je faisait c'était d'essayer de reperer des visages familiers. Evidement j'avais reconnu personne. Tss ... Luka ... Felicia ... Lucy ... j'espere que ça allaient pour elles.

Enfin tout était plus ou moins calme jusqu'a que j'entende un bruit horrible. Un flot de limaces tombaient sur le sol. Eh ben le pauvre Neville était arrangé dis donc. D'ailleurs il avait fait quoi a ses cheveux. Bref c'était pas le moment.

- Ben dis donc ... Mes potes mangemorts savent plus quoi utiliser comme sort ... ? Ils t'ont pas raté mon pauvre Neville. Tsss ...

Nan mais franchement c'était quoi ce délire ? Bref je sortait ma baguette avant de marmonner un "finite incantatem" avec ça ça devrait aller pour lui. Je pense. Je jetais un coup d'oeil a la grande salle puis au professeur de botanique avant de dire.

- Il c'est passé quoi exactement ?

Non contrairement a ce qu'on pouvait croire je ne savait pas du tout ce qu'il c'était passé et comment des mangemorts auraient pu s'infiltré pendant la fête. Okay il y avait Elliott mais c'était un professeur et même s'il etait plutôt fort il était pas capable de faire autant de degats que ça.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:11

Tiens tiens Nate m'avais rejoint. On allait passé en mode duo de choc tout les deux ! Et puis visiblement il en voulait au même mangemort que moi ! Tiens lui aussi il avait des soucis pour taper sur les filles ? Enfin notre adversaire s'en sortait pas mal quand même. Il avait contrer le sort de Nate mais pas le mien. Mouhahaha ça me ferais un truc pour charier mon collegue apres le combat ! Ben oui valait mieux rire que pleurer hein ?

- Tiens tu sais plus viser ?

Un petit sourire a Nate. Boarf c'était pour rire. Et puis notre cible mangemoresque avait disparu.Je crois qu'il voulait me jeter un sort pas gentil. Ca lui apprendra tiens. On ne jetais pas de avada sur le beau Minami impunement ! Yae s'en était occupé je crois. Je veux même pas savoir comment tiens c'était pas mes affaires. Et puis les trucs entre hommes c'etait pas mon truc. Brrr ! Enfin alors que je jetais un coup d'oeil aux deux femmes mangemorts et vit un poignard voler. C'etait quoi ça ?

- Jen ! Mais quel crétin celui la !!

Je me dirigeais rapidement vers lui en laissant Nate. Désolé vieux mais jm'en voudrais trop si j'arrivais pas a proteger celui que j'avais prit sous mon aile. Je me depechais d'aller vers lui en jettant des protego de temps en temps. Jen sortirais vivant et entier de la salle avec moi ! Et puis si les deux charmantes demoiselles le voulaient je pouvais toujours faire barriere avec mon corps. Huhu ...

Revenir en haut Aller en bas


Sidney Parker

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

panthere sexy, open bed & malheureusement pas monogame...

Sidney Parker


Messages : 78
Date d'inscription : 15/10/2011






Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:34

Les sors fusaient d'un peu partout et je remarquais que les professeurs et membres du minsitères étaient très présents, ils étaient d'ailleurs en train de s'organiser et d'essayer de nous repousser vers la brèche, ils nous empêchais de sortir et nous étions en minorité numérique, je n'aimais pas sa du tout. On ne pouvait pas reculer, ce portail n'était fait que pour l'aller le retour ne pouvais se faire nous serions désintégrer littéralement, on avait alors pas d'autre choix que d'avancer !! J'avais dis à Bellatrix de ce remuer mais évidement elle n'avait pas finis de jouer, s'était tellement prévisible, lorsqu'elle était lancé elle refusait de partir à moins qu'elle n'ai réussis à tuer un maximum de gens... Je levais les yeux au ciel en évitant un sors qui fonçait droit sur moi, je sentais un liquide chaud couler de mon cou, à l'endroit ou cette saleté de sangsue m'avait mordue un peu plus tôt, avec un peu de chance cette sale bête avait mordue en plein dans la carotide et du coup j'étais en train de me vider de mon sang... et merde il fallait vraiment qu'on bouge de là !! Mais on fut rejoins par un mangemort encapuchonné, comment pouvait il savoir que nous étions là ?? Et s'il portait cette capuche s'est qu'il avait à perdre à être reconnue, s'était surement un agent infiltré à Poudlard, ce qui eu pour effet de m'arracher un sourire, peu importe l'époque, nous étions partout !! Mais je commençais à faiblir un peu, ma vue se brouillais, a cause du sang que je perdais et pour ne rien arranger je vis Bella se faire attaquer par derrière, je me retournais pour voire un éclaire de flamme foncé droit sur moi et me propulsé en arrière. Je tombais à terre, s'était douloureux... ces saleté de membres de l'Ordre de notre époque nous avaient découvert et avaient eu aussi traversé, et pour couronné le tout le portail s'était refermer sur eux... enfin faut voire le bon cotés des choses, au moins je ne risquais plus de finir désintégrer !! Visiblement ils n'étaient que deux à avoir traversé, la nièce de Bella, Tonks et un autre que je ne connaissais pas, mais qui venait de me foutre en rogne. Je poussais un gémissement de douleur en me relevant, l'autre mangemort encapuchonné qui nous avaient rejoins avait lui aussi été touché mais pas le temps de vérifier s'il allait mal, nous étions à présent cernés et il allait vraiment falloir qu'on sorte de là avant d'y laisser la vie ce qui foutrais en l'aire tout notre plan !! Je me tournais alors vers Bellatrix, criant son prénom, en espérant que cette fois elle consentirais à prendre la fuite, après tout là elle avait quand même assez bien jouer... Je lançais un sectusempra à l'homme qui avait tenter de me brûler vive... je déteste le feux et encore plus ceux qui l'utilise contre moi et donc je l'assénais de sorts en tout genre de manière rapide afin qu'il finisse par flancher !! Et parallèlement je me retournais vers les autres membres de cette époque là et envoyais également quelques sors, d'ailleurs un de mes sors fut dévier et toucha une fille aux cheveux orange qui prirent feux, je remarquais alors que la fille en question était avec un blondinet qui ne m'étais pas inconnue... Drago, un autre neveu de Bella qui dans le fond valait pas vraiment mieux que Tonks...

Je n'avais pas le temps de m'occuper de sa pour l'instant, il fallait vraiment qu'on bouge et l'autre mangemort nous offraient justement un passage, je lançais alors un regard à Bella, je partais pas sans elle mais il fallait qu'elle consente à suivre le mouvement aussi et sa s'était loin d'être gagner... De plus elle était en train de se battre contre sa nièce qu'elle détestais plus que tout autre chose alors pour la stopper sa allait être dure !!

Revenir en haut Aller en bas


Alice Hudson

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

▬come into her wonderland • TCHI CUM BAH.

Alice Hudson


Messages : 214
Date d'inscription : 13/10/2011






Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:12

Et bien, j’avaias bien fait de venir au bal… Luka et Felicia étaient en sécurité c’etait presque tout ce qui comptait pour moi. Ouais presque. Y’avait un nouveau mangemort qui avait debarqué dans la mêlée…. Et des aurors qui tiraient des sorts a tout va… Les gosses… Et bien a part deux abrutis qui restaient debouts la bas contre un mur, et quelques autres… Ca allait, ils avaient l’air tous cachés. Oups. Je crois que c’etait un peu à cause de moi si la vieille Bellatrix venait d’envoyer bouler Lucy… Aye… Bon tant pis, on s’allume une clope… Stan s’occupait d’elle de toute façon…. Oupas.

Tain c’était l’apocalypse… Je prennais le temps de tout bien regarder. Tiens, Nate venait de se prendre une robe sur la tête… La robe de Felicia… Hum ok. Balot… Qu’est ce qu’elles mijotaient les deux la bas… Elles n’avaient tout de meme pas prévues de … bah de faire quelque chose, je savais que l’autre folle était attirée par les belles femmes surtout quand elles avaient la marque des ténèbres sur le bras, mais quand meme… Pas au milieu d’une bataille comme ça non… ? « Fais chier… » Je grommelais un peu, et d’un sort, je balançais une nouvelle table. Oups… Elles étaient bloquées. Bah elles trouveraient bien quoi faire. Allez quand a nous… Alice … ON SE REMUE.

Nouvel éclair, cette fois, c’était deux… Heyyy mais c’était Nymphadora Tonks la… ? Woow. Ok, donc après les méchants, les gentils. C’etait fun cette histoire. On se serait cru dans un vieux film… Et Neville qui sortit en courant… Lui arrivait quoi à celui la ? Oh… des limaces… Mouvement de baguette.. Je les cramais. Ouais j’avais un mauvais souvenir avec les limaces et je voulais pas reccomencer… Ffff…. Ah tiens… Bon, et si je faisais un truc utile. Pas envie…. Ca aurait voulu dire choisir un camps. Et j’etais pas encore prete. Le bon coté était trop… ennuyeux. Je soupirais.

Cela dit, quand un sort se dirigea en plein vers Stan et Lucy, venant de … bah bonne question, je gueulais un « protego » et je courrais vers eux, en maintenant un bouclier. « Ok, on sort de la . Porte la, moi je nous couvre. » Oups… J’étais arrivée trop tard. Stan était en sang par terre… « HEYYY LA GIVREE… Ce sont que des gosses » Ouais j’aimais pas trop les gosses okay, mais ceux la si, surtout qu’ils étaient sous ma protection… Et merde, ça saignait beaucoup non. Pfff. Je soupirais un peu, et j’attrapais Weasley comme un sac à patate sur mon epaule. Gromelant quelques sorts, j’arrivais enfin à faire ce que je voulais du bout de la baguette je faisais léviter Stan …

La porte… On était sauvé. Un dernier bouclier ,c’était joli comme sort quand meme…. Allez, direction l’infirmerie maintenant.



Revenir en haut Aller en bas


Bellatrix Black

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

cause she may be bad but she's perfectly good at it

Bellatrix Black


Messages : 34
Date d'inscription : 15/10/2011






Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:32



La fete ! C’était la fete. J’avais pas autant rit depuis que j’avais tué Sirius Black. Autant dire… Ca remontait à y’a longtemps… Oh non c’était peut être quand j’avais torturé la sang de bourbe… Oui peut être .Hum… Rien que de me souvenir de cette scène la j’avais des frissons. Ca avait été une œuvre d’art, surtout la maniere dont elle avait criée… Pleurée. C’était jouissif. Oui totalement. Tiens en parlant de ça y’avait Drago dans le coin, et sa copine commençait a avoir chaud aux cheveux. Mince ! Bah… Je me soucierai de lui plus tard, il était grand non ? … Hurf… Un sortilège devié arrivait vers lui, je lançais un contre sort immédiatement, il ne pouvait pas mourir, sa mère me le pardonnerait pas.

Et puis c’était quoi ça… ? D’un coup je ressentais une horrible douleur dans le dos, des coupures. Je me retournais pour me retrouver face à… nulle autre que… « Nymphadora. » Je me mettais mieux sur mes jambes, un vrai sourire sadique sur le visage. Face a elle, ça ne pouvait pas être autre chose de toute façon… « Ca faisait longtemps dis donc, comment vas ton loup garou de mari ? » J’avais mal au dos, mais avec le temps j’avais appris à ne plus me soucier de la douleur, c’était les prémices de la folie après tout. J’arrivais à tout mettre des autres cotés de mon esprit. Houpela je sautais sur une table. Et je lançais des sorts à tout va.. Tiens, y’avait un gamin qui venait de tomber du coup. Héhéhéhé… « Penses tu pouvoir protéger tout le monde ? » Ah.. Mais elle était pas seule, d’ailleurs son copain venait de s’en prendre à Sidney. Je continuais de « danser » sur la table en jetant des sorts à tout va. « Oh mais … T’es pas toute seule, c’est ton nouveau chienchien ? » Mouahahahaha… Je riais. Bah, je crois qu’en fait, j’étais un peu folle. Enfin, c’était discutable non ?

J’entendais mon prénom. Ah ca… C’était Sidney. Elle avait l’air mal en point non… ? Ah, visiblement elle voulait qu’on suive le nouveau mangemort. Et bien… Une petite distraction alors ! Je lançais un sort pour projeter Tonks vers un mur , et en un battement de secondes j’invoquais un Feudeymon qui non seulement allait tenir tout le monde occupé, et qui en plus allait nous faire une belle diversion. C’était… Parti. « On s’en va ! » On allait suivre l’autre mangemort, et puis, en plus… Il semblait y’avait des choses dehors… Quelqu’un qui nous attendait. Oh.. Tiens, au passage… Les deux morveux qui tentaient de s’enfuir discrètement, crac… Un petit doloris sur la fille ! Ca lui ferait du bien…. Et pof. Un diffindo sur le garçon. Allez. J’avais pas le temps de m’amuser d’avantage !

« ON SE REVERRA » Ouais bah…. Je criais. Mais c’était normal, on vous a déjà dis que j’étais pas trop tranquille ?

Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:49

Il y avait des trucs qui volaient dans tout les sens. Des cris, plein de cris et des pleurs aussi. Et moi je tenais Lucy du mieux que je pouvais contre moi. La table. Fallait qu'on y retourne et vite. Mais bon plus simple a dire qu'a faire hein ? J'avais manquer de m'etalé au sol parce que je venais de glisser ou peut etre que je tenais pas très droit aussi. Le reveil allait etre dur demain tiens. Enfin si on s'en sortait.

- Me laisse pas tomber Lucy ...

Mouais elle saignait un peu trop a mon gout. Et j'avais peur. J'allais devenir quoi sans elle moi ? Non fallait pas penser a ça. Bon on était plus trop loin de la table. Encore quelques pas.Sauf que quelque chose venait de m'arreter net. Une douleur horrible. J'avais même pas crier de toutes façon j'etais trop dans les vappes pour ça. Je m'etais contenter de tomber avec Lucy toujours dans les bras. Il y avait du sang partout et j'avais affreusement mal. Je crois que c'était mon sang.

Enfin je sais pas. Pas le temps de voir la suite. J'avais fermé les yeux et plus rien. Il faisait noir. Puis sa criait plus au moins. Bon c'était pas plus mal comme ça je me reveillerais plus tard. Ou peut etre que je me reveillerais pas. Pourvu que quelqu'un nous sorte du milieu. Oui parce que Lucy était tout aussi inconsciente de moi. Ouais pour se caliner on était fort mais question combat on voit ce que ça donne hein ?
Revenir en haut Aller en bas


Noa D. Süda

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Noa D. Süda


Messages : 228
Date d'inscription : 31/08/2011






Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:02

J’observais le mangemort en face de moi, c’était un homme ça j’en étais certain, mais qui était-ce ?
Il avait l’air assez puissant pour contrer les sorts de deux Aurors et en envoyer en même temps, ce n’était pas chose aisé et j’en savais quelque chose. Il y avait des départs de feu un peu partout dans la salle, des élèves étaient sous les tables pour se protéger, d’autres avaient pu fuirent. Mais pourquoi cette attaque, je ne comprenais toujours pas. Que se passait-il ?
Le mangemort se releva, il ne chercha même pas à pointer sa baguette sur moi… pourquoi donc ? Il avait attaqué tous les adultes qu’il avait croisé mais m’avait épargné ? Je ne comprenais pas.
A ma simple question il me dit que je le saurais un jour. C’était très étrange, cette voix, je la connaissais… je la connaissais même très bien, mais je n’arrivais pas à mettre le doigt sur son propriétaire.

- Je… non c’est pas possible…

Je n’en étais pas certain mais s’il s’agissait de lui… non je ne devais rien dire aux autres. Il fallait que je le laisse partir. Je baissais ma baguette et mon regard fut attiré par Jen qui était en mauvaise posture. Des sorts fusaient sur lui mais Minami avait eu le temps d’intervenir. Je reportais mon attention sur le mangemort masqué mais ce dernier avait déjà rejoint les deux bécasses.
J’en profitais pour courir vers la sortie et rejoindre Jen et Minami.

- Bon sang… Jen, je t’avais dit de rester ici !

Je poussais un long soupir en m’asseyant auprès de lui, dos contre le mur. Jetant de temps en temps un œil dans la grande salle où le combat continuait.
Je fis un signe de tête à Minami, pour qu’il comprenne que je me chargeais de son protégé.

- Tu es blessé quelque part ?

La bataille s’intensifia à nouveau lorsque deux personnes traversèrent à leur tour la faille. Je reconnus Tonks qui envoya valser sa pauvre tata, suivie par un jeune homme que je ne connaissais pas. Une grosse boule de feu s’échappa de sa baguette et frappa les deux autres mangemorts.

- Merde Eli…

Je ravalais mes quelques mots, personne ne devait savoir qu’il était un mangemort et après tout ce n’était peut être pas lui !
L’une des deux folles s’était relevé et lançait une tonne de sort en tout genre sur le jeune qui l’avait envoyé valser. Le prenant comme un allié, je lui envoyais quelques sorts de protection pour l’aider à résister à l’assaut avant de reporter mon attention sur Jen.

- Accroches toi à moi je vais t’emmener à l’infirmerie.

Je passais mes bras autour de lui avant de le soulever… Je le portais certes, mais encore fallait-il que je puisse atteindre l’infirmerie. Il fallait que je repasse pas la grande salle pour passer par le bon couloir. Je fis un signe de tête à Alice lorsque je réussis à capter son regard, elle avait pas l’air fraiche mais je savais qu’elle tiendrait parfaitement le coup. Je m’élançais dans la salle, Jen dans les bras, évitant quelques sort, l’un d’eux vint me cramer l’épaule. Les sorts d’Alice était puissant mais ceux de nos adversaires étaient nombreux. Le reste du chemin se passa sans ombrage. Je m’arrêtais une fois dans le grand couloir, regardant Jen qui semblait assez bizarre...

- Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:50

    Elliott essayait de viser au mieux qu'il pouvait mais c'était un peu compliqué d'éviter les élèves. Pour l'instant il n'était pas blessé, il avait un peu mal au dos vue qu'il s'était fait envoyé valser derrière l'estrade par Yae. Enfin d'habitude quand il se faire envoyer valser par Yae c'est pas vraiment au dos qu'il a mal. Bref, il fallait qu'ils bougent parce que bientôt les aurors allaient débarquer et il n'avait aucune envie de se faire tuer ou démasqué. Pour l'instant les seuls vrais adversaires qu'ils avaient étaient Nate et Minami vue que Alice s'occupait plus des élèves que d'attaquer et que Yae aussi aidait les élèves blessés. En fin de compte la balance était plutôt de leur côté, bien que Elliott soit la seule cible de Nate et de l'asiatique, et que les deux mangemorts envoyaient des sorts un peu dans tous les sens sans regarder qui se les prenait dans la gueule. Il était maintenant lui aussi debout sur la table derrière les deux femmes et cherchaient à leur faire comprendre qu'il fallait bouger, tout en lançant des sorts à ses amis préférés. Mais Minami semblait s'occuper des élèves lui aussi désormais, seul Nate était encore pleinement dans la bataille, visant clairement le jeune homme il lança un puissant:

    « Endoloris. »

    Il commença à le torturer, gardant sa baguette bien visée sur lui. Son regard était froid et dur. Sauf que voilà, ça n'allait pas durer puisque deux nouvelles personnes venaient de débarquer. Il sentit une chaleur dans son dos et se fit projeter par des flammes sur le sol. Ouch, c'est chaud. Tant pis, une petite brûlure dans le dos, il n'allait pas se plaindre. Il avait juste sa cape carbonisée. Le pire était sans doute que ce contre-temps lui avait fait perdre la torture de sa cible. Il se releva de nouveau, mais cette fois il sentait qu'il fallait qu'ils partent. D'ailleurs ils n'étaient plus du tout en surnombre. Il y avait une femme qu'il ne connaissait pas, et un homme, mais ils n'étaient pas de leur côté. Apparemment Bellatrix et Sidney les connaissaient. Sans doute des membres de l'ordre de leur époque. Puis Bella dit un retentissant on s'en va. Cool, ils allaient enfin pouvoir bouger. A bientôt Nate ! Il suivit les deux mangemorts à l'extérieur, tout en se protégeant avec des protego à chaque fois qu'un sort lui était destiné. Il se concentrait uniquement là-dessus et sur le chemin à suivre. Lancer des sorts, les contrer, et courir en même temps était loin d'être facile. Ils se retrouvèrent dans le parc où un autre mangemort était là. Satoru. Ah non il ne l'aimait pas celui là il était sûr que c'était un traître. Neville était là aussi, tiens il crachait plus des limaces celui-là. Il pointa sa baguette sur le professeur et lança:

    « Stupéfix. »

    Ça te rappellera des souvenirs. Il se tourna vers les deux mangemorts.

    « Je peux transplaner à l'intérieur de l'école. »

Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:14

    Drago regardait la scène avec Aarya. Ils étaient tous les deux debout, dans un coin de la salle, en train d'observer la scène avec des grands yeux. On auraient dit deux enfants devant un spectacle, le sourire aux lèvres. Il ne connaissait pas cette femme là Sidney, enfin si vite fait, il savait qu'elle était une mangemort mais il ne lui parlait pas. Elle était plutôt sexy, plus que sa tante. (ouais Drago a des goûts bizarres des fois) et c'était agréable de les regarder se battre. Dommage qu'il ne pouvait pas se joindre au combat il aurait bien envoyé quelques endoloris à certains gryffondors, ou à Roxanne par exemple. (T'inquietes ton rêve va être réalisé). Il avait la main d'Aarya dans la sienne. C'est alors qu'un sort lancé par la mangemort sexy vint cramer les cheveux d'Aarya. Enfin non pas ses cheveux, sa perruque heureusement elle ne risquait rien si il l'éteignait maintenant. D'un geste vif le jeune serpentard pointa sa baguette sur la perruque en feu d'Aarya et lança:

      « Aguamenti. »


    Un filet d'eau sortit de la baguette et vint éteindre le feu. Elle sait pas viser cette fille ou quoi ? Juste à cet instant alors qu'il était en train d'aider Aarya un sort vola à toute allure sur eux, mais il fut arrêté d'un protego. Drago tourna la tête et vit que c'était Bellatrix qui l'avait arrêté. Elle au moins elle était gentille na ! Il regarda Aarya. Elle était un peu mouillée mais ça allait. Il regarda Bellatrix. Ils devraient filer là, les renforts allaient débarquer. D'ailleurs une autre brèche spatio temporelle trop futuriste refit son apparition et en sortirent Tonks, la femme de son ancien professeur de défenses contre les forces du mal, et aussi un membre de l'ordre du phénix et un mec qu'il ne connaissait pas sûrement lui aussi membre de l'ordre. C'est pas possible tout le monde allait débarquer. Enfin du moment que Lucius ramenait pas ses fesses. Oui il s'entendait plus avec son père en ce moment. Il regarda Aarya.

      « On s'en va ? »


    Il ne valait mieux pas traîner ici, même si les deux jeunes s'étaient fait hypnotisés par les mangemorts et qu'ils avaient adoré le spectacle c'était dangereux, les sorts fusaient dans tous les sens et certains étaient déviés. La preuve, le sort qui venait de manquer de le toucher si Bella n'avait pas été là n'était pas pour lui à la base. Il valait mieux déguerpir. Il irait discuter avec sa tante au nouveau QG plus tard. Pour l'instant tout ce qui compte c'est de sauver sa peau, il avait eut de la chance une fois, peut être pas deux. Un nouveau sortilège fonçait sur Aarya. Drago lança:

      « Protego »


    Les mangemorts ne lui en voulaient pas à lui, mais c'était trop la pagaille pour être en sécurité même avec sa tante à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:59

J'étais en train de me dire que sa n'allait jamais ne finir, que jamais les sors n'allaient arrêter de fusé dans tout les sens... mais en même temps je m'estimais heureusement aucun ne m'avait encore touché, mais en même temps là avec Zack on étaient tout les deux plaqué contre un mur et un peu à découvert, en plus si un sors venait vers nous s'est lui qui serait touché et je préférais éviter sa. Du coup on était plutôt en mauvaise posture mais vue l'état de la grande salle il n'y avait pas vraiment d'endroit parfait pour être en bonne posture... les aurors se battaient contre les deux mangemortes à cet instant deux nouvelles personnes firent irruption dans la salle juste avant que le portail ne se referme, l'un d'elle était Tonks, une amie de mon père et une membre de l'Ordre, et à voire comment l'autre avait expédier la folle qui était quand même... faut le dire, plutôt sexy, il devait aussi être membre de l'Ordre, du coup je me surpris à pousser un soupire de soulagement, les mangemorts étaient en infériorité numérique et sa allait donc bientôt être terminé. Mais rien n'était encore jouer et Zack venait de m'embrasser en s'excusant à son tour, il avait ajouter de ne pas répéter qu'il m'avait fait des excuses, je souriais me perdant un peu avant de me rappeler qu'on était en pleine troisième guerre mondial et qu'on devait bouger d'ici au plus vite. Il lança d'ailleurs l'idée d'aller se mettre à l’abri et j'hochais la tête, sa me convenait parfaitement, du coup il me saisissais la main en m'entraînant vers la sortis de la grande salle au moment ou un sors fusa vers nous il invoqua (j'aime ce mot^^) un bouclier qui nous protégea, j'eu alors le temps de voire Drago qui fixais la scène sans prendre la peine de se cacher... il était pitoyable !! Et d'un coup je sursautais lorsqu'un sors toucha les cheveux de sa copine qui prirent feux... domage que s'était pas ceux de cette saleté de fouine, j'étais presque sur que sa tante était là pour lui, tout sa s'était sa faute !! Mais j'avais pas le temps de plus car Zack se remettait en route en me tirant par la main et une fois dans l'entré de la grande salle je sentis une douleur horrible me traverser, je tombais à terre en me tortillant et en criant de douleur, un doloris, sa ne pouvais être que sa pour me faire aussi mal. Mais heureusement la douleur ne dura pas, d'un coup sa cessa et je put reprendre mon souffle avant de me rendre compte que Zack était a terre lui aussi à cotés de moi, coucher sur le ventre. Je me redressais alors pour vérifier qu'il allait bien un peu paniqué, lorsque je posais une main sur lui je sentis un liquide chaud et poisseux, je regardais ma main, du sang... il avait une grande coupure qui lui barrais le dos. Et sa saignais beaucoup... d'une voix tremblante je demandais alors :

« Zack ?? Est ce que sa va ?? »

Mais pas le temps de voire sa de plus près, dans la grande salle un feudeymon était en train de se déchainé et tout les survivants sortais alors sans prendre garde à nous qui étions à terre... je me redressais alors doucement en aidant Zack à se relever aussi, passant un de ses bras autour de mon épaule je me dirigeais juste derrière le mur de la grande salle, j'eux juste le temps de nous plaquer au mur lorsque le feudeymon sortis de la grande salle embrasant tout sur son passage... on avaient survécu mais je pense qu'un tour à l'infirmerie ne serais pas du luxe pour Zack... Je me tournais vers lui en demandant de nouveau :

« Sa va ?? Faut t'emmener à l'infirmerie... »

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Chapitre 7: La Pimentine [Ouvert à tous]
» Sondage sur la provenance [ouvert à tous]
» OUVERT A TOUS — RUNES 1. « Je vous attends»
» Torture, Violence et Plaisir Intense. [Ouvert aux mangemorts]
» Premier Cours - Ouvert aux 6ème et 7ème années
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 5 1334310307-détente :: Archives :: RP-