Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Laisse moi me réveiller [PV Aleksei] Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






Laisse moi me réveiller [PV Aleksei] Terminé.  Empty
MessageSujet: Laisse moi me réveiller [PV Aleksei] Terminé. Laisse moi me réveiller [PV Aleksei] Terminé.  Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:26

Une ride dans la glace. Je me fais vieux. Dans le lit j'ai de la place pour deux. Avant que la vie ne passe. Je veux garder l'envie. Une ride à la surface. Sommes-nous heureux ? La lumière s'éteint peu à peu. Avant d'être dans le noir. Je veux garder l'espoir. Et danser encore. Avancer toute voile dehors. Et danser encore. Envoyer valser la mort. Dans le décor.

Il devait être trop tôt pour se lever de toute façon. Dans un grand effort de motivation, Jen se retourna dans son lit et remis les couvertures en place sur ses cheveux, la figure face à l’oreiller. Il gémit d’un semblant de bien être et était presque bien parti pour se rendormir.

Il savait très bien pourquoi il était ici, dans cette salle-ci, au lieu d’être dans son lit inconfortable dans son dortoir grand et chaud. Il savait très bien pourquoi la salle sur demande avait pris l’aspect d’une chambre avec lit double et bougies. (Quoi que le pourquoi du comment des bougies, ça, il l’ignorait, mais il avait préféré ne pas se poser de questions quand il les avait vu et d’ailleurs, maintenant elles étaient toutes fondues.) Il savait très bien pourquoi il avait presque froid, pourquoi il ne portait aucun vêtement, bref, il savait qu’il n’avait pas fait que dormir cette nuit.

On était samedi matin de toute façon, donc, il n’avait pas cours. Voilà. Donc, il ne se lèverait pas. En tout cas pas tout de suite.

Quoi que si, il fallait qu’il sache l’heure.

Il se redressa, se releva et comme prévu, frissonna. Il avisa le tas de vêtements en boule un peu plus loin dans la pièce et constata que sa montre en sortait. Elle indiquait qu’il n’était même pas encore sept heures du matin.

Il commença par se maudire de s’être réveillé si tôt puis retourna se coucher. Il apprécia grandement la chaleur du dessous de la couette et sourit. Il adorait ce genre de matin. Il ne savait toujours pas en revanche comment est ce qu’il avait pu coucher avec Aleksei, encore. Le fait de se retrouver dans le même lit que lui ne le dérangeait pas, c’était juste que cela se produisait trop souvent à son goût. Mais bon. Il n’allait pas le jeter hors de son lit pour ça, au contraire. Son ami dormait et il aurait bien aimé en faire autant. Il était d’ailleurs tout chaud. Il se rapprocha et se cala contre lui.

Voilà, c’était comme ça que Jen aimait se réveiller le matin.

Aleksei allait râler un bon coup en ouvrant les yeux, mais au final ce n’était pas bien grave.


Dernière édition par Jen D. Lockard le Mer 7 Déc - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Laisse moi me réveiller [PV Aleksei] Terminé.  Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi me réveiller [PV Aleksei] Terminé. Laisse moi me réveiller [PV Aleksei] Terminé.  Icon_minitimeMer 2 Nov - 2:53

[C'est court désolé Laisse moi me réveiller [PV Aleksei] Terminé.  3864879675]


Alek' grogna légèrement en sentant un mouvement dans le lit, mais il ne se réveilla pas vraiment pour autant, il était trop bien pour ouvrir les yeux. En plus il devait encore être tôt. Il savait plus quel jour c'était mais il s'en fichait du jour, il avait bien le droit de faire une grasse matinée. En sentant un corps chaud se coller contre Alek' grommela. Chaud. Il ouvrit un oeil puis l'autre, la salle sur demande, un grand lit. Et Jen. Collé tout contre lui. Encore? Ca arrivait souvent, un peu trop souvent peut être. Mais ça n'avait pas vraiment d'importance. Il avait chaud sous la couette et encore plus avec Jen collé contre lui.

Alek' soupira en refermant les yeux. Bon sang il avait pas envie de bouger, il était trop bien la même si il avait chaud. Cruel dilemme.

« Chuis pas une bouillotte. » Gromella Alek' un rien pas très réveillé.

Il garda les yeux fermer pendant quelques instants, avant de les rouvrir posant son regard sur Jen. Il était plus jeune que lui mais ca ne le gênait pas. Après tout il aimait bien Jen, ils étaient amis. Enfin amis c'était un peu particulier comme amitié. Mais qu'importait. Cette fois, Alek' ne se souvenait plus trop comment ils avaient atterrit à la salle sur demande, m'enfin c'était pas grave et pas important. Par contre faudrait qu'on lui explique le pourquoi des bougies qui étaient à présent complètement fondue et éteinte.

« L'est qu'elle heure? »

Et la politesse on repassera. Alek' se flanqua une baffe mentale et referma les yeux en bougeant un peu pour trouver une position plus confortable.

« Hum et bonjour au fait. »

Ouais voilà c'était mieux comme ça. Il bailla et rouvrit a moitié les yeux.
Revenir en haut Aller en bas


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






Laisse moi me réveiller [PV Aleksei] Terminé.  Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi me réveiller [PV Aleksei] Terminé. Laisse moi me réveiller [PV Aleksei] Terminé.  Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:17

Une ride dans la glace. Je me fais vieux. Dans le lit j'ai de la place pour deux. Avant que la vie ne passe. Je veux garder l'envie. Une ride à la surface. Sommes-nous heureux ? La lumière s'éteint peu à peu. Avant d'être dans le noir. Je veux garder l'espoir. Et danser encore. Avancer toute voile dehors. Et danser encore. Envoyer valser la mort. Dans le décor.

Rien à faire, aujourd'hui, il ne se lèverait pas. Il resterait dans le lit dans la salle sur demande. Il se tournerait sous les couvertures et se noyerait dans l'oreiller. Le lit était chaud, le corps d'Alek aussi, en clair, c'érait presque parfait. Presque, évidemment. Il l'aurait été si cela n'avait pas été Alek à coté de lui. Enfin non c'était bien mais c'etait trop souvent que cette situation se produisait. C'était sans nul doute délicieux lui hurlait son corps épuisé mais il ne ressentait rien pour lui, à part cette saleté d'amitié qui les poussaient toujours dans le lit de l'un ou de l'autre. Comment s'y prenait-il pour ne jamais coucher qu'avec des mauvais garçons ? Alek était son ami donc ça passait plus ou moins mais Caleb l'évitait, sans parler du matin où il s'était levé à coté de Zack. Ses souvenirs malheureux achevèrent de le reveillé totalement. De toute façon il ne refermerait pas les yeux.

Mais il était trop bien dans ce lit. Il se colla un peu plus contre la source de chaleur. Il soupira en le sentant remuer et grogner. On ne pouvait donc pas faire la grasse matinée dans les bras de son amant de la veille tranquille alors ? Quoi qu'à cette heure ci c'était juste un réveil en douceur. Il grogna à son tour.

"Bonjour ... J'froid ... Rêtes de bouger."

Ah, Jen le matin, toute une histoire. Il ne fallait jamais l'emmerder. Il souleva une paupière, la remis en place et se renfonca dans les draps. Oh non, encore dodo. Il ne se leverait pas, il ne se leverait pas, il ne se leverait pas. L'autre bougea de nouveau. Bon, d'accord, cette fois, il laissait tomber. Il dormirait demain nuit. Il irait se bourrer la gueule ce midi à Pré-Au-lard puis il dormirait et dimanche ... Non, lundi matin, il ferait ses devoirs en retard de la semaine d'avant. Ce n'était donc pas bien compliqué la vie au final, il sufisait de ne surtout, surtout pas se prendre la tête avant sept heures du matin.

Il sourit et se redressa sur ses avants bras. La tête d'Alek au matin était un spectable dont il ne se lasserait probablement jamais.

"Putain qu'est ce que t'es beau du matin ... Il est sept heures."

Ouh, les vilaines courbatures que voilà, elles auraient du mal à passer celle là. Pourquoi n'y avait-il pas de douche ? Il aurait pu en prendre une avec lui ... Non, oh non, la fatigue allait l'emporter. Pas de sport ce matin, il n'avait pas assez dormi. Il ne put réprimer un baillement et garda une main dans ses cheveux. Il avait une marque de dents à l'oreille gauche.

"Tu m'expliqueras pour hier soir. C'est ta faute cette fois."

Quand on y pensait, c'était assez comique comme situation. Sex-friends, oui, bon, presque. Mais d'après les vagues souvenirs qu'il avait d'hier soir, cela n'avait pas été mauvais et même loin de là alors pourquoi arrêter hein ? Ils n'avaient qu'à continuer comme ça. Ca évitait la frustration.

Il se releva et retourna vers ses vêtements. Il fallait qu'il s'en aille, sinon il se sentait d'humeur à remettre le couvert. Mais il ne devait pas. Donc, plus tard, très beaucoup plus tard. Il se rhabilla à l'arrache et bailla.

"On verra ça plus tard. J'y vais. A plus tard."

COMME SI CETTE SITUATION ETAIT NORMALE ! Bof il y penserait plus tard.

Terminé on en refera un plus tard


[HS : Bah non c'était bien Smile]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Laisse moi me réveiller [PV Aleksei] Terminé.  Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi me réveiller [PV Aleksei] Terminé. Laisse moi me réveiller [PV Aleksei] Terminé.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Laisse moi me réveiller [PV Aleksei] Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» « Blaireau VS Poison. » {ALEKSEI}
» Savoir et être [with Yaë - Suite du bal] {HOT} Terminé.
» apres l'entrainement PV james [TERMINE]
» Les fleurs des champs. [Stan] Terminé
» Et si un jour tout disparait ? [Luka] TERMINE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Laisse moi me réveiller [PV Aleksei] Terminé.  1334310307-détente :: Archives :: RP-