Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

— Et sur les blessures point de sutures.... {ROXANNE&ZACK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






—  Et sur les blessures point de sutures.... {ROXANNE&ZACK} Empty
MessageSujet: — Et sur les blessures point de sutures.... {ROXANNE&ZACK} —  Et sur les blessures point de sutures.... {ROXANNE&ZACK} Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:48

Zack Preston. Pleurant. Dans le Parc. En Boxer. C’était quelque chose qui ne devait pas se reproduire. Tout ça a cause d’une… A cause d’une… gourgandine voilà ! Non, je me foutais une claque . Roxanne Weasley n’était ni une gourgandine, ni autre chose. Roxanne Weasley était la femme que j’aimais, et a cause d’elle et du fait que je ressente des sentiments, et bien moi… J’étais tout déréglé. J’avais froid. J’avais encore un peu mal au dos. Et j’avais mal tout a l’intérieur. Quelque chose me rassurait, c’était la compréhension de Drago. Sur ce coup la… il avait été sympa. Oui, mais sympa avec moi et pas avec Roxanne, et moi, comme un sombre imbécile, je n’avais pas pris sa défense. Note à moi même. A partir de maintenant je la défendrais toujours. Comme un chevalier servant. Parce qu’elle valait la peine de tous les efforts du monde. Ma phrase était un peu redondante, mais c’était… Ce que ca voulait dire quoi. Elle valait toutes les peines du monde et tous les efforts aussi. Voilà, ça c’était mieux. J’espérais ne pas avoir fait trop de betises…. J’espérais que ce soit rattrapable. Foutu femme au sale caractère quand même.

J’avais froid. Je me répète je sais, mais j’avais vraiment froid. Et puis je vous l’ai dis, elle m’a rendu complètement fou. En meme temps vous me direz… Quelle idée de balader dans le parc en boxer un matin d’automne. Et bien… bonne question ! Surtout que l’Angleterre n’est pas nécessairement le pays le plus chaud au monde. M’enfin, je suis trop fier pour retourner à Poudlard. En plus je suis presque sur qu’elle a du aller dans la foret. Elle est comme moi, nous finissons toujours dans la foret pour se défouler. Bien que… depuis que j’étais au courant de son petit… plus, j’évitais d’y aller quand elle était énervée. Oui, déjà qu’elle avait un sale caractère et qu’elle était capable de me manger tout cru sous forme humaine, j’avais un peu peur de ce qu’elle pouvait me faire sous sa forme animale. Mouais. Treve de plaisanteries non… ? Ce soir, Lynx ou pas Lynx… Je trouverai Roxanne, et je m’excuserai. Quitte à aire des trucs débiles comme me mettre à genoux ou lui cueillir des fleurs, ou même lui crier mon amour en plein milieu de la grande salle à chaque repas. Ouais plein de trucs stupides, mais mignons… Que je me serais jamais imaginé faire. Hu. Hu. Zack Preston mignon. Qui l’aurait cru… ? Surement pas mes parents, encore moins Drago… Et probablement pas Roxanne. Et pourtant….

Je soupirais un peu. Et je grelotais… Comme je l’avais prévu je me retrouvais dans la foret interdite. Ce que je n’avais pas prévu en revanche c’était de perdre mon chemin si vite. Et sans ma baguette pour me retrouver, je tournais un peu… bon, autant dire la vérité, je tournais franchement en rond. Blasant. Bon, j’allais bien trouver un moyen de m’en sortir non… ? Ou une âme charitable… ? Quelque chose comme ça… Ouais ! J’en étais sur. Après tout, j’étais Zack Preston. Je pouvais pas mourir de froid dans la foret comme ça, après avoir survécu à un des sorts de la plus psychotique des mangemorts que le monde ait jamais connu. Enfin bah… J’espérais pas. Mmm… Ennervé par moi même, et par la tournure des evenements je tapais violement dans un tronc d’arbre, quand soudain j’entendis quelques craquements derrière moi. J’étais sauvé il y’avait quelqu’un…. Ou pas en fait. Heureusement que j’étais rapide… Et surtout que j’étais alerte, parce qu’une fleche venait de se tanquer dans l’arbre que j’étais en train de taper. Wouuhou. Les centaures. Merveilles de la nature. C’est pas moi j’ai rien fais. De toute façon j’attendais pas vraiment qu’ils se montrent je me mettais à détaler. C’est pas comme si j’étais habillé et armé quoi…. Non j’étais plutôt nu et sans défense…. Bravo Preston. C’était bien joué ça.
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






—  Et sur les blessures point de sutures.... {ROXANNE&ZACK} Empty
MessageSujet: Re: — Et sur les blessures point de sutures.... {ROXANNE&ZACK} —  Et sur les blessures point de sutures.... {ROXANNE&ZACK} Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:26

M'éloigner, courir, me défouler, me vider la tête... je tentais de garder tout sa à l'esprit tandis que je courrais à une vitesse vertigineuse dans la forêt sous ma forme féline, j'avais vraiment besoin de me défouler, c'était pire que d'habitude, tellement que j'avais presque pas faillis être capable d'attendre d'être dans la forêt pour me transformé, pour peu je l'aurais même fais ne pleine infirmerie au moment ou la peine et la colère s'étaient emparé de moi. Tout ca après tout c'était notre faute... bien sur l'autre fouine blonde s'était fait un plaisir de fourrer son nez là ou il fallait pas mais rien de cela ne serait arriver si seulement j'étais pas tomber amoureuse de lui... si seulement il n'y avait pas eu cette rencontre dans cette forêt qui avait tout déclencher... et merde je recommence, alors je courrais plus vite pour oublier plus !! Je savais pas ou j'allais, je courrais au hasard, de toute manière mon instinct de félins ne me laisserait pas me perdre, je retrouverais mon chemin quoi qu'il arrive grace à mes sens, et aujourd'hui je me fichais pas mal des centaures, je courrais bien plus vite qu'eux et jamais ils ne pourraient me rattraper, cependant sa ne m'empêchais pas de tendre l'oreille afin d'écouter et de savoir ou était leur position. Autant les éviter et éviter par la même occasion de chercher le conflit, j'avais tuer un des leurs ils étaient en droit de m'en vouloir mais j'avais agis par légitime défense... cependant je doute qu'il connaisse ce terme dans le fond alors autant laisser tomber et essayer de rester le plus loin possible d'eux. Je pouvais entendre leurs sabots sur le sol, sentir aussi la vibration sur sol lorsque le troupeau chargeait un proie, c'était quelque chose de spécial, grace à mon ouïe je pouvais entendre tout ce qu'il se passait dans cette forêt et cela me permettait de m'emplir la tête de son et d'éviter de penser à ce qu'il venait de se passer, à la manière dont j'avais put être conne... parce que oui je m'étais vraiment sentie comme la dernière des conne qui assiste à sa propre démolition sans pouvoir dire quoi que ce soit... comme si j'avais été enfermé et jamais j'avais aimé être enfermé, j'aimais être libre de mes paroles et de mes actes, c'est ce qui faisait que j'étais moi, Roxanne Weasley, celle qui agis toujours sans réfléchir mais qui assume ces actes quoi qu'il se passe. Assumer ma relation avec Zack sa n'avait pas été facile mais la soirée d'hier ne nous avaient pas trop laisser le choix et cela nous avaient fais pas mal réfléchir sur nos priorités... quoi qu'il en soit je n'étais pas sur de pouvoir assumer en revanche le fait de n'être qu'un substitue, une poupée avec laquelle on joue et qu'on ignore à la première occasion venue... ce n'était tout simplement pas moi !!

Allez, courons plus vite... ou alors... non... j'entendais un gémissement, suivie d'un coup porté, il y avait un autre humain dans la forêt, un humain en colère et je pouvais entendre les centaures proche de lui... Une flèche, suivie d'une poursuite... et merde, ces abrutis de centaures étaient vraiment en pétard depuis que j'avais buter un des leurs, tellement qu'ils étaient prêt à s'en prendre à des élèves !! Enfin je supposais que c'était un élève et comme je m'élançais pour en avoir le cœur net je reconnus l'odeur au fur et a mesure que je m'approchais de leur position. Zack... que foutait il ici !! Je lui avais dit de retourner se coucher il était blesser... et merde moi j'étais sensé lui en vouloir mais une fois de plus j'étais trop occuper à m'en faire pour lui. Si j'avais été sous ma forme humaine j'aurais pousser un soupire blasé en levant les yeux au ciel. Mais au lieu de sa je me mis a courir plus vite, les centaures étaient en colère par ma faute donc je les laisserais pas s'attaquer à un autre par ma faute... je ne mis pas longtemps à me trouver sur leur route, je vis Zack passer en courant, il était à moitié, nue visiblement il n'avait vraiment rien écouter de ce que je lui avait dit et il était sortis juste après moi... du coup une fois qu'il fut passer je sortais de derrière un buisson en faisant face au troupeau qui arrivait en courant. Je feulais, grognais, je sais pas trop quel genre de son sortais de ma gorge, mais je devais avoir l'aire assez menaçante car ils s'arrêtèrent d'un coup les arc pointé vers moi... j'allais me faire embroché, super... Non j'allais pas laisser faire sa, pas question que je crêve sans me battre, alors sans crier garde je sautais au visage du premier venue qui tombais à la reverse sous le choc et je lui envoyais un coup de griffe, assez pour le blesser sérieusement, pas assez pour le tuer mais au même moment je sentis une brulure au niveau de mon épaule droite, une flèche venait de s'y enfoncer... du coup je perdis un peu le contrôle et une fois de plus le félin pris les commandes, je me retournais et sautais sur celui qui m'avait blesser, je le mordais à la gorge, lui en arrachant un bout au passage avant de détaler à mon tour, j'avais encore tuer un des leurs... ou du moins s'il n'était pas encore mort il n'allait pas tarder à l'être alors mieux valait détaler mais contre toute attente je n'entendis pas les bruits de sabot derrière moi, ils étaient visiblement trop occuper à se tasser autour des deux blesser. Je courrais alors de manière a mettre un maximum de distance entre eux et moi, je savais pas ou était passé Zack mais pour l'heure mon épaule me faisait juste un mal de chien, il fallait que je m'arrête et reprenne forme humaine pour retirer la flèche au plus vite... une clairière, je ralentissais, me trainant presque jusqu'à un rocher tellement j'avais mal et je m'arrêtais...
Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






—  Et sur les blessures point de sutures.... {ROXANNE&ZACK} Empty
MessageSujet: Re: — Et sur les blessures point de sutures.... {ROXANNE&ZACK} —  Et sur les blessures point de sutures.... {ROXANNE&ZACK} Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:22

Kaï Kaï Kaï. C'est le bruit du Zack qui court. Oui... Zack est un peu megalo'egocentrique à parler de lui à la troisieme personne, mais pour le moment il a un autre soucis. Les centaures. Donc le Zack, moi, dans toute ma splendeur et ma virilité en boxer, courrait pour echapper à la horde... Fatigué. Blessé. Nu. Je n'allais pas faire long feu, et quand je m'arretais pour reprendre mon souffle, persuadé que ma derniere heure arrivait... j'entendis le grognement caracteristique d'un félin. Ne me demandez pas comment ce grognement s'appelle, je n'en ai aucune idée. Toujours est il que je l'entendis. Je me retournais et j'appercevais un Lynx., ou du moins quelque chose qui lui ressemblait. C'est assez distinctif un lynx aprés tout... Roxanne... ? Wow. J'esperais que ca ne soit pas elle, mais tout me disait que.... Oui, quel autre animagus se serrait jeté devant des imbéciles de centaures pour me proteger... ? Non, je ne pensais pas que Stanley soit un animagus. Alors ça ne pouvait qu'être elle. Merci. Oui, merci. Elle m'avait sauvé la vie un peu. Je ne savais cela dit pas vraiment quoi faire. J'etais desarmé, et je n'avais aucun moyen de l'aider, alors je courrais un peu, jusqu'a une clairiere... Je serais tranquille la... Non ? J'esperais qu'elle aille bien. J'esperais qu'elle aille bien. J'esperais qu'elle aille bien. Elle allait aller bien hein... ? Du coup je m'etais mis à la chercher. En retournant en arriere… Parce que ouais quand même... Moi j'me les gele dans mon boxer... mais c'est la fille que j'aime. Et ça fait un peu lache de partir dans l'autre sang... Euh sens. Je suis troublé je viens de voir une trace de sang par terre. C'est pas à elle ça non... ? Nan ca doit pas être le sien, parce qu’elle est douée, et rapide… Hum, partons loin des centaures, tiens, ils n’ont pas l’air très content non… ? J’espere qu’elle n’a pas encore tué quelqu’un. Enfin un centaure est ce que c’est quelqu’un… ? Bonne question, on demandera ça en cours de soins aux créatures magiques ? Ah bah non, on peut pas, je ne vais plus dans ces cours la…. Hu.Hu. Bref !

Bon bah c’était un peu un remake du petit poucet, je suivais les traces de sang, espérant qu’elles me mènent à la fontaine de jouvence… Niurk. Ca sort d’où ça … ? Peut être parce que dans un sens métaphorique Roxanne c’est ma fontaine de jouvence à moi ? C’est elle qui me donne l’immortalité ou bien l’inatteignable… Je deviens romantique quand je suis en cal’but moi. Ah tiens ça prenait la direction de la clairière où j’étais tout a l’heure, comme quoi.. J’aurais du y rester. Fiou. Elle était la. Avec du sang qui coulait de l’épaule. « Roxanne ! » J’oubliais qu’elle me faisait la gueule et je courais vers elle, pour la prendre dans mes bras. Et la… Je cherchais ma baguette dans ma poche, a part que… J’avais pas de poche, et donc pas de baguette…. Oups. Ohbien…. « Je sais pas quoi faire. » Et la… J’avais l’air très con du coup. « Tu vas survivre hein ? »

Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






—  Et sur les blessures point de sutures.... {ROXANNE&ZACK} Empty
MessageSujet: Re: — Et sur les blessures point de sutures.... {ROXANNE&ZACK} —  Et sur les blessures point de sutures.... {ROXANNE&ZACK} Icon_minitimeVen 21 Oct - 12:06

Mais qu'est ce que je fous là moi ?? A croire que ma dernière expérience dans cette maudite forêt ne m'avait pas servie de leçon... il avait fallut que j'y retourne et que je cherche une fois de plus des noises à ces crétins de bourriques enragé !! C'est vrai j'avais eu besoin de me défouler et je me voyais mas sous ma forme féline courir dans le château a la vue de tous ou du moins dans le parc ce qui reviendrais aussi a courir a la vue de tous, la forêt semblait être le seul endroit ou je pouvais me transformer et être moi même sans que personne ne le sache. Du coup il n'y avait pas vraiment d'autre alternative, j'avais encore été me mêler des affaires des centaures, l'un d'eux m'avait blesser et j'avais perdu le contrôle. Je comprenais pas encore tout a fait comment fonctionnait cet instinct de félin, ce que je voyais c'est que lorsque je me sentais menacé, en danger, en colère ou qu'on m'attaquait, je perdais tout contrôle, le félin prenait le dessus et sa finissais bien trop souvent a mon goût dans un bain de sang. J'avais touche cette flèche planter dans mon épaule, du sang dégoulinant de ma bouche, mais j'avais réussis à me traîné jusqu'à une petite clairière ou je m'étais laisser tomber contre une pierre et j'avais repris forme humaine. Sa n'avait d'ailleurs pas été simple de reprendre forme humaine, c'était comme si le félin ne voulait plus me laisser le contrôle, comme si il ne voulait pas que je le fasse taire en redevenant humaine, et puis cette douleur dans l'épaule ne m'avait pas aider à me concentrer. Mais après quelques minutes d'effort j'avais finis par retrouver mes jambes et mes bras humain. J'avais pousser un soupire de soulagement avant de tourner la tête vers la flèche planter dans mon épaule, je grimaçais de douleur et dans ce cas je ne savais pas trop quoi faire... la retirer et prendre le risque de me vider de mon sang... ou la laisser là et aller à l'infirmerie mais je me voyais mal expliquer à l'infirmière qu'après le boxon qu'on avait foutue Zack et moi un peu plus tôt j'avais décider de faire une ballade dans la forêt qui était INTERDITE et que j'étais tomber sur des centaures enragés qui m'avait prise pour du gibier... non sa risquait de pas trop le faire et même si j'étais habituer a avoir des ennuies si jamais les professeurs décidaient de poser trop de questions alors ils apprendraient qu'un félins avait tuer deux centaures en seulement un mois et je ne voulais pas que sa se sache. D'une part j'étais un animagus non déclarer ce qui était pas légal, d'autre part je n'étais pas une tueuse et je refusais que les gens aient cette image de moi... même si je devais bien avouer que moi même j'avais un peu cette image là de moi même surtout lorsque je me revoyais sauter à la gorge de cet animal... ou humain, mais je préférais le voire comme un animal sa me permettait de me sentir un peu moins coupable. Du coup il me semblait que la meilleur chose a faire était de retirer la flèche moi même et d'essayer de me soigner... d'ailleurs avec tout sa j'avais totalement zapper Zack... ou avait il courut ?? Aucune idée mais il devait surement être en sécurité et c'était tout ce qui comptait à mes yeux. J'avais alors attraper la flèche, prenant une respiration afin de la retirer mais avant que j'ai le temps de tirer dessus et de hurler un bon coup sous l'effet de la douleur je sursautais en entendant une voix prononcer mon prénom... Zack. Je me retourné, il était encore a moitié nue et avait l'aire un peu perdu et même complètement flippé, il était touchant... raah non je suis sensé le bouder !! Mais il courra vers moi pour me serrer dans ces bras ce qui m'arracha un crissement de douleur car la flèche était toujours planter dans mon épaule...

« Zack... s'il te plait... »

Je le repoussais en grimaçant de douleur, mieux valait qu'il ne me touche pas tant que ce bout de bois était dans mon épaule sinon sous l'effet de la douleur je risquais de me transformé à nouveau et de perdre le contrôle... Il était totalement flippé, il cherchait visiblement quelque chose sur lui cependant vue sa tenue je doutais qu'il trouve quoi que ce soit, il ne savait pas quoi faire et me demandait si j'allais survivre, si j'étais pas aussi mal a l'aise a cause de ce qu'il venait de se passer et si je n'avais pas aussi mal, j'aurais surement exploser de rire devant son air dépité et totalement flippé. Mais au lieu de sa je levais les yeux vers lui en disant :

« Je pense survivre... faut la retirer !! »

J'attrapais a nouveau la flèche en prenant une respiration, cependant il me semblait impossible de la retirer comme sa toute seule... j'appréhendais trop la douleur, du coup je la relâchais en soupirant avant de le regarder, je savais que j'allais lui en demander beaucoup mais il fallait vraiment retirer ce truc de mon épaule...

« Je peux pas le faire... toi si !! »

Mon ton ne lui laissais aucune répartie possible, il allait pas se défiler, pas cette fois, il allait me retirer ce bout de bois !!
Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






—  Et sur les blessures point de sutures.... {ROXANNE&ZACK} Empty
MessageSujet: Re: — Et sur les blessures point de sutures.... {ROXANNE&ZACK} —  Et sur les blessures point de sutures.... {ROXANNE&ZACK} Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:01

J’avais le chic depuis quelques mois à me mettre dans des situations très…très étranges. C’etait toujours à cause de Roxanne… Enfin, non, pas à cause d’elle, mais c’était toujours lié à elle. Allez savoir pourquoi ? Peut être parce que je l’aimais…. Ouais. Mauvaise excuse. Moui, ou pas. Je n’en savais rien, mais je m’étais retrouvé dans la foret presque nu quoi…. Et maintenant je cherchais le lynx qui m’avait protegé. Une boule de peur dans le ventre… Une boule de peur en moi. J’avais couru partout… Je m’en fichais. Il n’y’avait qu’elle qui comptait, et elle était la, couchée dans une clairière, en sang, les mains sur la fleche qui lui transperçait l’epaule. Merde. Elle avait l’air mal en point. Elle me repoussait un peu, ouais.. je comprenais. Non, je comprenais pas bordel. Je restais complètement con a coté d’elle. Et j’attendais. J’attendais qu’elle réagisse, qu’elle fasse quelque chose. Retirer la fleche….. ? Comment elle voulait que je fasse ça ? C’était hors de question que…. « Non. Non.. Non. » Ce qu’elle me demandait était tout simplement infaisable. Je ne pouvais pas. Je pouvais… ? Non je ne pouvais pas. Je la regardais avec des grands yeux. Allez Preston putain sois un homme.

« Je vais essayer. » Je reprenais ma respiration. Longuement. Et je me préparais. C’était dur mentalement. Mais je devais le faire. Pour Roxanne. Allez Zack. Respire. Et crac. Vous savez ce qu’on dit n’est ce pas ? Pour faire sortir une fleche… C’est de l’autre coté. J’appuyais un grand coup en fermant les yeux, et quand je sentais la pointe de fleche percer de l’autre coté, je m’occupais vite de casser tout ça, faire sortir le bois, et jetter la fleche très loin. Ca saignait abondamment, j’en avais partout. Et je ne m’étais jamais senti aussi inutile. « Prete moi ta baguette ? »Bon, elle devait pas être loin sa baguette non ? Enfin j’esperais qu’elle l’ait… Parce que sinon je voyais pas quoi faire ? Tant bien que mal en déchirant un morceau de ses vêtements j’épongeais le sang qui coulait, et je la regardais avec des grands yeux, plein de terreur et d’amour melangé.

« Je t’emmene a l’infirmerie. » C’était déjà la cohue après le bal, ça allait devenir pire. Mais je pouvais pas la laisser comme ça. Non, il fallait que je la sauve, que je la soigne. Je ne supporterais pas qu’il lui arrive quelque chose. Et dans les moments comme ça, je réalisais que j’étais un pauvre con, si j’étais pas capable d’assumer ma relation avec elle. Je réalisais qu’il n’y’avait rien qui comptait d’avantage. Je soupirais doucement, des morceaux de larmes perlant aux coins des yeux. « Je suis desolé. » Pas d’avantage. Je me levais en la prennant dans mes bras. Non. Moi je ne voyais pas d’autre solution que l’infirmerie… Et j’étais sur qu’elle allait ronchonner… C’est pas comme si Mademoiselle Weasley avait un caractère facile n’est ce pas ?


Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






—  Et sur les blessures point de sutures.... {ROXANNE&ZACK} Empty
MessageSujet: Re: — Et sur les blessures point de sutures.... {ROXANNE&ZACK} —  Et sur les blessures point de sutures.... {ROXANNE&ZACK} Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:03

Retirer la flèche, il n'y avait rien a faire d'autres, je voyais bien que cela ne le tentais pas des masses mais il n'avait pas le choix, j'allais pas rester là comme une gourde une fois de plus mais cette fois avec une flèche planter dans l'épaule... du coup je lui lançais un regard noir quand il me disais qu'il ne voulait pas, comme si je lui avais demander son avis... non d'ailleurs il ne me semble pas qu'a aucun moment je lui ai demander son avis sur la question !! Il avait l'aire totalement flippé, sa je pouvais le comprendre, d'ailleurs moi aussi je n'étais pas vraiment dans mon élément là, mais il allait vite falloir qu'il se reprenne sinon il ne me servait a rien du tout, autant être franche... du coup il commençait à se reprendre un peu, disant qu'il allait essayé, enfin j'espérais quand même qu'il allait faire plus qu'essayer, parce que j'avais pas besoin qu'il essaye mais qu'il le fasse !! Du coup il s'était approché pour saisir la flèche a son tour, je prenais une respiration m'attendant au pire et d'un coup il poussa la flèche qui traversa mon épaule, je poussais un crie de douleur, je sentais les larmes me monter aux yeux, et je serrais les dents pour pas hurler de nouveau car ce n'était pas le moment que les centaures nous tombent de nouveau dessus. Il brisa alors l'extrémité de la flèche avant de la retirer d'un coup sec ce qui m'arracha un nouveau crie de douleur, je m'étais accrocher a son épaule, enfonçant un peu mes ongles dans sa peau tellement la douleur était forte. Je pouvais sentir le sang couler de la plaie mais cela était moins douloureux que lorsque la flèche était a l'intérieur. Je respirais alors en tentant de ma calmer, mon cœur menaçait de me sortir de la poitrine mais il fallait que je me calme au plus vite. Zack avait encore une voix paniqué lorsqu'il me demanda de lui prêter ma baguette, je la sortis de la poche arrière de mon jean en lui tendant avant de dire d'une voix un peu plus calme, une voix presque shooter d'ailleurs...

« Ça va... enfin ça va mieux... »

Lui sa n'avait pas l'aire d'aller mieux, au contraire plus sa allait plus il était blême, j'avais peur qu'il ne tombe dans les pommes... ben oui Zack a beau être un « homme » il n'en restait pas moins un humain et les humains ont bien souvent du mal avec le sang et tout ce qui s'y rapporte !! Je rêve ou il venait de déchirer un morceau de mon tee shirt là... non je rêvais pas, il essayais d'éponger le sang qui coulait avant de me parler de l'infirmerie... hop hop hop, pas question de parler d'infirmerie, j'ai ma dose d'infirmerie et je refuse d'y mettre de nouveau les pieds, du moins pas avant très longtemps, par ailleurs j'avais déjà fais le tour de la question plus tôt, c'était impossible d'y aller sans raconter la vérité et la vérité c'est que j'avais tuer deux centaures en un mois et que j'en avais blesser un troisième !! Du coup je l'observais dans les yeux en secouant la tête en signe de négation avant de dire :

« Non... pas d'infirmerie... sa va mieux je te dis sa va guérir!! »


Ma voix était pas très convaincante mais comment lui faire comprendre qu'on ne pouvaient pas se permettre de se pointer à l'infirmerie dans cet état... Plus je reprenais mes esprit en chassant la douleur, plus lui je le sentais mal à cotés de moi, je vis même une larme couler le long de sa joue alors qu'il me disait qu'il était désolée... désolée de quoi... pas le temps de se poser la question, il se redressais avant de me prendre dans ses bras... non ce n'était pas un simple câlin il pensait vraiment m'emmener dans cette foutue infirmerie... du coup je me mis a me débattre de manière a ce qu'il me lâche, c'était peut être pas trop le moment de s'agiter dans tout les sens et d'ailleurs je sentais la douleur qui revenait, mais je finis par me retrouver a terre et je le regardais en disant d'un ton un peu agressif :

« J'ai dis pas d'infirmerie, d'une part j'ai passé bien assez de temps dans cet endroit glauque et d'autre part comment compte tu expliquer le fait qu'on se soit retrouver dans une forêt dite INTERDITE et que des centaures m'aient prise pour du gibier ?? Tant qu'a faire trouve aussi une manière d'expliquer pourquoi j'en ai tuer deux en un mois !! »

OK je n'étais pas très sympa sur ce coup là surtout qu'il ne cherchait qu'a m'aider, cependant j'avais mal et je ne voulais tout simplement pas aller à cette foutue infirmerie !! C'était assez simple, tout ce que je demandais c'était de ne pas avoir à me pointer là bas !! Je soupirais, baissant les yeux un peu avant de reprendre mon calme pour dire :

« Je... je suis désolée, mais je ne peux pas y aller... »
Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






—  Et sur les blessures point de sutures.... {ROXANNE&ZACK} Empty
MessageSujet: Re: — Et sur les blessures point de sutures.... {ROXANNE&ZACK} —  Et sur les blessures point de sutures.... {ROXANNE&ZACK} Icon_minitimeMar 25 Oct - 7:40

Et une flèche en moins…. J’avais réussi à lui faire sortir la flèche oui. Comme dans les films. Comme quoi ça aide de regarder des … Euh non, c’est pas ça. Bref ! J’avais réussi à lui faire sortir cette saleté de flèche, et maintenant j’avais du sang sur les mains. En réalité, il y’avait du sang partout. Sang que j’essayais d’éponger du mieux que je pouvais avec des morceaux de son t shirt. Oui, on faisait ce qu’on pouvait. Merde. Ils faisaient comment les moldus pour arrêter les saignements et tout … ? Moi, j’étais pale comme un document Word vierge… comme un bébé phoque. C’est sur que ça allait pas aider si je m’évanouissais dans la boue hein ? Allez, on respire, et on attrape la baguette que Roxanne nous tend. Ca y’est, je commence à parler de moi au pluriel, je suis proche de la crise de panique… Non, bon… Allez, on se calme. En même temps, avec la vue de tout ce sang quoi…. On respire fort. Et on lance un petit episkey… Héhé. Je commence à bien le maitriser ce sort. Mais ça ne fait que guérir superficiellement… Elle a perdue trop de sang. Et moi j’ai décidé de l’emmener à l’infirmerie. Du coup je lui dis, et elle commence à ronchonner. Bien sur, le contraire aurait été… inattendu. Non, pas d’infirmerie hein. Je la regarde d’un air décidé. « Ca ne guérira pas tout seul. » A moins qu’elle ne soit une sorte de mutant à la régénération développée… Non, ça n’allait pas se guérir tout seul.

Bien sur, la suite je m’y attendais… Pas d’infirmerie. J’insistais un peu, mis elle insistait aussi, et le pire c’est qu’elle avait raison. Comment on allait justifier tout ça, en plus l’infirmière allait me pourrir parce que je m’étais échappée, et le sang de centaure nous rendait coupables tous les deux. Comme quoi Preston, faut réfléchir parfois non ? Beuh… Elle réfléchissait pour deux. En plus elle m’engueulait presque. Mais bon, je ne réagissais pas, je comprenais sa colère. Un peu.

« Puisque tu pense à tout Wesley. Dis moi où je t’emmène maintenant ? Tu prévois de te vider de ton sang au milieu de la foret interdite ? » Et puis elle reprenait son calme elle aussi, alors je me sentais un peu con. Et je la regardais avec des remords dans le regard. « Je suis desolé… Je suis juste inquiet pour toi. Je ne suis pas un grand soigneur tu sais. Même si j’ai beaucoup de qualités. » La petite dose d’humour n’y changeait rien. J’étais inquiet. Je me mordais la lèvre presque jusqu’au sang, et je la regardais. Allez Weasley, j’étais sérieux… Trouve une solution, dis moi où je t’amène… ? Moi aussi je réfléchissais un peu. Comme quoi, ça m’arrive.

« Je peux toujours t’emmener à Sainte Mangouste, enfin, si j’arrive à transplaner avec ta baguette… ? » Je lui souriais doucement, ça ne me semblait pas une aussi mauvaise idée que ça. Mais peut être qu’elle trouverait quelque chose à redire…. Enfin, de toute façon, c’était elle la blessée, c’était elle qui décidait. Moi, je me plierais à ses décisions, j’avais déjà assez merdé aujourd’hui.

Puis je baissais un peu les yeux. « Merci au fait… Tu sais. Tu m’as sauvé la vie. » Et oui, Zack Preston, était capable d’être reconnaissant. Surtout avec elle… Surtout que tout était de ma faute. J’me sentais si coupable la…



Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






—  Et sur les blessures point de sutures.... {ROXANNE&ZACK} Empty
MessageSujet: Re: — Et sur les blessures point de sutures.... {ROXANNE&ZACK} —  Et sur les blessures point de sutures.... {ROXANNE&ZACK} Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:01

Sa n'allait pas guérir tout seul... bien sur que sa, il n'y a pas que la magie dans la vie, les moldus n'utilisaient pas la magie et leurs blessures superficielles guérissais très bien sans... mais bien sur Zack avait été élevé dans la haine des moldus, du coup il ne connaissais pas leurs méthode et le fait est que nous les sorciers, ont avaient souvent tendance à sous estimer le corps humain et à être plis fragile... c'était logique dans un sens, lorsque nous étions malade il suffisait d'une potion pour que dans l'heure qui suis, nous n'ayons plus rien, du coup les anticorps ne se développe pas, le système immunitaire est obsolète et lors de situation comme celle dans laquelle j'étais en ce moment même, le corps pouvaient facilement faire une réaction violente, une infection et comme mon système immunitaire n'avait pas pour habitude de fonctionner... il n'allait probablement pas faire une exception juste pour cette fois. Bien sur que sa aurait put guérir tout seul, si j'avais été une moldus, mais dans un sens si j'avais été une moldus je ne serais pas ici et je n'aurais jamais rencontrer Zack et je ne connaitrais même pas l'existence du monde des sorciers... et merde j'étais en train de faire une infection du coup j'avais de la fièvre et j'étais en pleins délire là... il fallait que je réfléchisse, j'avais pas été sympa avec Zack, j'avais même été un peu agressive, enfin je me ferrais pardonné si t'en est que je m'en sorte. Du coup bien sur, Zack avait répondu, me traitant presque de miss je sais tout... hey je suis pas Hermione moi !! Mais peu importe, de toute manière j'avais raison, on ne pouvaient pas aller à l'infirmerie, cependant il allait bien falloir qu'on aille quelque part, j'avais besoin soit d'un remède magique sois... des antibiotique et des points de sutures... oui c'était sa la solution, aller a ste mangouste revenais au même que d'aller a l'infirmerie, ils comprendront tout de suite que nous sommes des élèves et les questions se ferraient bien trop nombreuses, en revanche aller dans un hôpital moldus... jamais ils ne pourraient savoir qui nous sommes et nous aurons disparut bien avant qu'ils ne se posent des questions à notre sujet. Sa semblait être une solution restait à savoir si sa conviendrais à Zack... Il était en train de s'excuser, et moi je réfléchissais, mais il était inquiet et c'était mignon... raah j'en oubliais encore une fois que j'étais sensé être en colère contre lui... peu importe toute façon si on trouvait pas une solution j'allais claquer alors autant que sa soit fait. Je me collais contre lui en venant l'embrasser avant de dire :

« Ça va aller... »

Je lui caressais doucement le visage alors qu'il parlait de ste Mangouste, je me doutais bien qu'il aurait cette idée et je secouais la tête en signe de négation, avant de dire la vérité la plus dérangeante qu'il allait a devoir entendre...

« Ste Mangouste sa reviendrais au même, ils savent que nous sommes des élèves et on auraient des problèmes... il n'y a qu'une solution possible... un hôpital moldus. » Je lui lançais un regard inquiet, j'avais peur de sa réaction, bien sur il détestait les moldus, mais en même temps il ne les connaissaient pas non plus... et puis avaient on vraiment le choix ?? « Je sais que ne les aiment pas, mais c'est le seul endroit ou je pourrais avoir des soins et ce sans qu'ils ne se posent trop de question à notre sujet, et si tout va bien on sera de retour au château avant ce soir, avant que quelqu'un ne s’aperçoive qu'on a disparut... »

Je commençais à avoir la vue qui se troublais, je ne voulais pas le montrer, mais la perte de sang commençait à se ressentir, d'ailleurs je devais être de plus en plus pâle aussi ce qui n'était pas une bonne chose du tout... il allait vite falloir prendre une décision !! Il me remerciait de lui avoir sauver la vie, je me contentais de lui adresser un sourire, qu'est ce que je pouvais dire de plus... ce n'était peut être pas le moment de lui balancer « aller Preston, c'est a toi de sauver la mienne, prend la bonne décision !! » il devait bien avoir assez la pression comme sa...
Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






—  Et sur les blessures point de sutures.... {ROXANNE&ZACK} Empty
MessageSujet: Re: — Et sur les blessures point de sutures.... {ROXANNE&ZACK} —  Et sur les blessures point de sutures.... {ROXANNE&ZACK} Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:11

J’etais un vrai héros. Un héros qui ne s’était pas évanoui quand il avait retiré la fleche de l’épaule de sa bien aimé. Le héros sauve toujours la princesse…. Ouais toujours ! Mais dans les histoires, les contes de fées, la princesse ne se vide pas de son sang, et du coup, et bien je ne savais plus quoi faire. En plus la princesse… ronchon… Ne voulait pas aller à l’infirmerie. Ni à Sainte Langouste… Je me sentais un peu con. Je voyais pas d’autres solutions, en plus je n ‘aimais pas qu’elle me grogne dessus. Mais soit. Disons, qu’elle avait le droit aujourd’hui. Parce qu’elle était blessée, parce qu’elle m’avait sauvé la vie, et parce que comme un pauvre type je me ramollissais face à elle. En plus, fallait pas oublier que je sortais de blessure moi aussi… J’avais passé la nuit inconsient à l’infirmerie. J’étais inquiet. Du coup je disais un peu n’importe quoi. Je m’excusais. Je la remerciais. Et je me retrouvais avec ses lèvres contre les miennes. Woaw. Je répondais doucement au baiser. Pas la brusquer. En plus elle était pas censée être en train de me bouder ? Bon tant mieux hein. En plus elle me rassurait un peu en me disant que ça allait aller… Moui, je doutais un peu de la véracité de cette affirmation. Mais quand meme. Je me faisais tout doux pendant qu’elle caressait mon visage, et je la gardais doucement contre moi.

Ah… bien sur, madame ne voulait pas aller à Sainte Mangouste. Decidement. En même temps je m’en doutais… Et elle avait raison, ils nous poseraient des questions, on aurait des soucis, rien de bien ragoutant, je soupirais de lassitude en écoutant la suite. Nan. Je rêvais, elle avait pas pu me proposer ça. Elle savait qui j’étais, elle savait ce que j’étais. C’était tout bonnement impensable. En plus je n’en connaissais pas moi des hôpitaux moldus, je ne savais meme pas où on trouvait ça… Mais elle palissait, son argumentation était sans faille et si quelqu’un était au courant j’étais un sorcier mort. Je fermais les yeux en soupirant. « D’accord.. » Je n’avais pas laché sa baguette. Alors en la serrant fort contre moi je nous transplanais. A Londres. Plus précisément dans le Londres Moldus. Je détestais cet endroit. Ou plutôt, on m’avait dit « tu détestera cet endroit, tu n’y viendra jamais. »… C’était quand j’étais gamin, mon père m’avait mené ici en me montrant les travers des moldus. A l’époque je l’avais cru, maintenant je découvrais un nouveau monde… La ruelle était deserte, tant mieux… Mais la suite du trajet s’annoncait compliquée, j’étais un type avec une cicatrice énorme dans le dos, presque nu, en caleçon… Un bout de bois dans la main, et une fille quasi inconsiente dans les bras, en train de se vider de son sang… J’étais pas sur que quelqu’un m’aide. J’avais bien consience que les gens me regardaient alors que je marchais… Et je devais me mordre très fort pour ne pas leurs lancer de sorts. Un moldu de plus ou de moins.. Ouais mais non, c’était un mauvais départ et en plus j’etais meme pas sur de penser ça…

« Excusez moi je… » Bon bah j’avais essayé de demander mon chemin a une vieille dame, elle avait acceléré le cas en baissant les yeux. Je faisais si peur que ça… ? il est beau mon torse pourtant non ? Du coup je continuais de marcher. Un croisement. Deux croisement. J’étais sur que si je croisais les forces de polices moldue ils m’arreteraient pour atteinte à la pudeur. Je crois que ça s’appelait comme ça, j’avais lu un journal moldu un jour, ils en parlaient. Quelqu’un qui s’était promené l’engin à l’air sur le London Bridge… Beuh. Les moldus avaient des meurs bizarres. Moui. Qu’importait… Roxanne devenait de plus en plus un poids mort. « On est bientôt arrivé ! »… Je n’en étais pas sur, mais on pouvait toujours espérer… non ?

Au bout de quelques minutes, j’arrivais enfin devant un grand bâtiment, avec un H… Ouais, c’était probablement ça un hôpital… Je rentrais en panique dans le grand hall. C’etait immense, il y’avait des tas de gens avec des blouses blanches et tout. Et un homme un peu barbu s’approchait de moi pour me demandait ce qui n’allait pas… « Ca se voit pas ? Elle est blessée…. » Et je gardais la main de Roxanne dans la mienne, l’allait falloir qu’ils m’assoment si ils voulaient en faire quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












—  Et sur les blessures point de sutures.... {ROXANNE&ZACK} Empty
MessageSujet: Re: — Et sur les blessures point de sutures.... {ROXANNE&ZACK} —  Et sur les blessures point de sutures.... {ROXANNE&ZACK} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

— Et sur les blessures point de sutures.... {ROXANNE&ZACK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» » I should tell You. — Roxanne&Zack
» LA FORET INTERDITE - ZACK/ROXANNE — « Lost »
» Et si tu m'expliquais... Zack
» I'm so Sick Feat. Zack
» A quoi tu sers ? [PV Zack]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: —  Et sur les blessures point de sutures.... {ROXANNE&ZACK} 1334310307-détente :: Archives :: RP-