Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Autumn weather damn it! [kennedy] Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Autumn weather damn it! [kennedy] Terminé Empty
MessageSujet: Autumn weather damn it! [kennedy] Terminé Autumn weather damn it! [kennedy] Terminé Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:58

La tête en vrac, Evence ouvrit ses petits yeux innocent à la lumière du jour, il avait passé son samedi après-midi, du moins le début à dormir dans son lit tant la fatigue était lourde depuis quelque jours, il enchaînait les cours les uns après les autres ainsi que les heures à la bibliothèque. Aujourd'hui était le jour de repos avait-il décrété et le jour pour enfin faire quelque rencontre du moins il l'espérait grandement. Le jeune serdaigle sauta de son lit avec une énergie quasiment inexistante, il se dirigea bientôt vers la salle de bain et scruta le miroir afin d'y déceler la moindre imperfection sur son visage. Ce dernier avec la tête qu'il se payait le matin au réveil n'avait guère changé, la marque du coussin avait entamé sa joue droite tandis que ses yeux avaient du mal à rester ouvert. Il les frotta un bon coup se jeta de l'eau sur le visage et frissonna due à la froideur de cette dernière. Arrangeant ses cheveux pendant quelque minutes il se décida à quitter la salle de bain et enfila un T-shirt, une chose à savoir sur lui, il déteste dormir habillé ou du moins avoir plus que ses sous-vêtements sur lui.

Il descendit dans la salle commune sous les regards tournés en sa direction, il était rare à Poudlard de voir débarquer un nouvel élève en dehors de la première année il était encore une fois l'exception qui confirmait la règle. Il l'avait souvent été par le passé, il était l'un des rares sorciers de Beauxbâtons à ne pas savoir maîtriser un balai volant parmi les garçons, ayant légèrement peur de ce dernier ou encore il était l'un des rares à savoir faire des potions assez compliqué du premier coup sans trop d'effort alors que la cuisine c'est connu, c'est pas le point fort des hommes !
Tout ça pour dire qu'il se sentit un peu oppressé par tous ces regards et alla s’asseoir sur une banquette prêt de la fenêtre par laquelle le jeune serdaigle plus laisser s'échapper son regard.

« fucking weather »

se dit-il tandis qu'il constatait qu'une pluie fine coulait sur les vitres de la tour des serdaigles. Il soupira et laissa à nouveau son regard se perdre jusqu'à la forêt, il se posa de nombreuses questions comme qu'est-ce qui se trouvait dans ces bois, quand rentrerait-il pour les vacances. Il se dit que sa mère lui manquait mais aussi qu'il avait une envie fulgurante de faire la fête, mais tous ces visages boutonneux à lunettes ne lui étaient guère très accueillant.

« nice guy »

Continua-t-il en voyant passer un beau jeune homme aux cheveux blonds ébouriffés tout à fait son style de mec.


Dernière édition par Evence E. Lalfin le Jeu 1 Déc - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kennedy A. Selwyn

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates

Kennedy A. Selwyn


Messages : 608
Date d'inscription : 20/10/2011






Autumn weather damn it! [kennedy] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Autumn weather damn it! [kennedy] Terminé Autumn weather damn it! [kennedy] Terminé Icon_minitimeLun 7 Nov - 0:06

La tour des serdaigles, la pluie... caractere apocalyptique du temps qui se dechire, et je regarde tomber les gouttes de la fenetre du dortoir. Les autres filles ne sont pas la, je ne sais pas ce qu'elles font, où elles sont. Luka, doit être quelque part dans la bibliotheque et Kayla... bonne question. Il fait pas un temps à mettre un chat dehors en tout cas. Humf... Je m'ennuyais. La pluie, ça me donnait envie de rien. J'aime la pluie pourtant, pas aujourd'hui il faut croire. J'etais d'humeur maussade, un peu deprimée... beaucoup fatiguée peut être. Pourtant j'étais pas une fille fatiguée et deprimée d'habitude. C'est peut etre que je suis lassée... Ou peut être que j'ai tellement bu hier soir que j'ai fais mon quota de bonne humeur de la semaine j'en sais rien. Je trepignais. Avec un temps pareil l'entrainement de quidditch etait annulé aussi. Une occasion de briller en moins.

Un peu blasée je decidais de descendre, peut être qu'il y'aurait quelqu'un dans la salle commune, ouais, de toute façon a part me recoucher, qu'est ce que j'aurais bien pu faire dans le dortoir n'est ce pas ? Attendre que Kayla remonte et me coucher avec elle ? AH AH AH ! Autant rever... J'étais obsedée par une fille que j'aurais jamais, une fille qui touchait jamais personne, meme pas ses amis, meme pas pour leur faire la bise... Autant parfois l'amour ça donne des ailes, autant parfois... Ca nous coupe tout n'est ce pas ? On ne peut pas parler d'amour quand ça n'est pas reciproque. Je soupirais doucement.... Et j'attrapais machinalement mon echarpe, avant de descendre. J'aurais au moins ça pour me couvrir non... De toute façon, c'était pas comme si j'allais aller faire la youpela dans le jardin sous la pluie... non ?

Pas a pas je descendais les escaliers. Salle commune... Presque vide. Trois, quatres gogolles qui bouquinent ou qui bossent... Je sais pas quelle année, mais j'en connais aucun. Ca me blase. Moi j'ai des bonnes notes sans me fatiguer les yeux sur des vieux livres, et sans gacher ma vie à travailler quoi. Je suis belle. Et intelligente. Je suis bien quoi. Un peu superficielle aux yeux des gens, ceux qui me connaissent pas... M'enfin. Ah tiens, un visage presqu'amical. Evence, je l'ai pris sous mon aile dés le premier jour... Je me suis occupée de lui, il vient de Beauxbatons, il parle principalement Français. Mais il est chouette... Je l'aime bien. Il a juste parfois l'air perdu. Doucement je m'approche de lui.

« Hey. Sale temps hein ?»

Je m'asseyais sur le canapé en face de lui... J'étais assez maussade aujourd'hui, mais je gardais un leger sourire sur le visage.

« Tu vas bien ? Pas trop blasé par ce temps ... anglais ? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Autumn weather damn it! [kennedy] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Autumn weather damn it! [kennedy] Terminé Autumn weather damn it! [kennedy] Terminé Icon_minitimeMar 8 Nov - 15:10

Tournant la tête de quelque degrés il se retrouvait à poser ses yeux sur la jeune fille qui l'avait aidé le premier jour dans cette école. Lui totalement perdu car pas vraiment bon en anglais, se retrouva comme un idiot dans une maison inconnue avec des individus qui se connaissaient tous. A son désespoir il était parti errer dans les couloirs de l'école papier à la main et cherchait désespérément sa salle. Il atterrit au dernier étage, rien de bien surprenant jusque là lui qui devait se rendre dans une salle du troisième étage. Il s'assit sur un banc non loin et croisa le regard d'une jeune fille qui semblait intriguée. C'est ainsi qu'il trouva sa salle et rencontra la jeune et jolie Kennedy. Aujourd'hui il la croisait de temps à autre le plus souvent pendant les repas.

« C'est un super temps... euh je veux dire pourri »

Dit-il avec un sourire gêné qui lui était caractéristique. Evence était du genre assez mal à l'aise lorsqu'il devait se pavaner avec des individus qui le fixer de la sorte. Mais là n'était pas le réel soucis, en fait il n'y en avait pas vraiment. Un coup d'oeil vers l'extérieur et la pluie glissait à nouveau haut dehors, comme si le simple fait de regarder dehors lui donnait la sensation de se trouvait en dessous de cette dernière. Il se souvenait de ses danses sous la pluie avec ses amis français, du moins anciens amis, la pluie ruisselait dans ses cheveux et sur son corps, une sensation fort agréable qu'il n'hésiterait pas à réessayer ici en Angleterre. Un de ses grands fantasmes, une scène romantique où ses lèvres se poseraient sur celles d'un autre jeune homme beau et au traits amoureux. L'amour sous la pluie.

« Bien bien et toi comment tu vas ? I mean how are you ? »

Un large sourire amusé se dessina sur ses lèvres tandis que la jeune fille prit place sur le canapé face à elle, il changea de position, les bras sur les accoudoirs du fauteuil dans lequel il se tenait. Evence suivit du regard la courbe de sa chevelure qui était d'une longueur assez impressionnante tombant délicatement sur les courbes de son corps, petit pervers hin ! Ben non juste contemplatif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Kennedy A. Selwyn

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates

Kennedy A. Selwyn


Messages : 608
Date d'inscription : 20/10/2011






Autumn weather damn it! [kennedy] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Autumn weather damn it! [kennedy] Terminé Autumn weather damn it! [kennedy] Terminé Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:10

[ HJ : En italique C'est quand Kenn' s'essaye au Français Wink ]

Evence, le petit français. Celui que j'avais sous mon aile. Je le regardais, et je regardais la pluie, il semblait... Pensif. Et surtout il semblait perdu. C'était ça... Il revenait toujours à parler en Français, bien sur. Moi... ? Le Français je connais à peine. La France c'était le pays de la mode aprés tout, et quand je m'ennuyais chez ... chez moi, parfois je regardais des films en français sous titrés. Des bases quoi. J'aurais été perdue dans un pays different.... Alors je compatissais, alors je comprennais. Et j'essayais de faire des efforts, pour le comprendre. La preuve, j'avais même un dictionnaire français - anglais qui trainait sur mon lit. J'étais une eleve motivée, que voulez vous. En réalité j'etais deux facettes d'une meme piece, l'eleve trés ... trop serieuse, douée dans certaines matieres... Excellente même. Et la fille qui aimait sortir, s'amuser, boire... Et coucher, et qui ne se souciait pas des matieres qu'elle n'aimait pas. Bon j'étais un peu lunatique a tendance bipolaire aussi, alors un jour je pouvais être solaire, radiante, et le lendemain je pouvais être lune maussade. Peut être oui. Ca n'avait pas d'importance. Ce qui importait c'était qu'en ce moment precis, je lui lancais un sourire à eclairer les tenebres orageuses. C'était pas un sourire charmeur, il n'aimait pas les femmes. Ca se voyait. Ou alors je me trompais, et mon gaydar etait completement nul... Ouais, d'ailleurs je m'étais jamais posée la question avec Kayla. Si ça se trouvait elle etait completement hétero... Elle etait tout le temps avec Alex aprés tout. Raaaha. Voila ! Je pensais encore à elle. Je m'ennerve.

« Tu t'y feras. C'est toujours le même temps. Ca ruine les entrainements de Quidditch.»

Oui. J'étais blasée, j'étais a l'aise quand j'étais sur un balais, et comme j'étais attrapeur, ça me permettait un peu de ... briller. J'aimais bien briller, j'aimais bien jouer avec les gens. Pas les manipuler non... Juste... jouer avec eux ? En avoir a mes pieds. C'était peut être mal. Mais ça n'empechait en rien le fait que je n'etais pas que ça. J'étais aussi une fille sympathique, qui delirait bien avec ses amis, toujours à l'ecoute. La, je me suis lancée des fleurs, on peut reprendre.

Il avait encore parlé en français, mais j'avais plus ou moins compris. J'allais essayer quelque chose. Lui repondre dans sa langue. C'etait pas... Facile. Mais bon. Autant essayer ... Ca lui ferait peut etre plaisir.

« Je aller bien. Que faire tu ? »

J'etais presque sure que je m'etais plantée, mais bon. On pouvait noter l'effort non... ? Je crois que j'avias un soucis avec les verbes et la barbare conjugaison. Mais j 'étais pas trés sure.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Autumn weather damn it! [kennedy] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Autumn weather damn it! [kennedy] Terminé Autumn weather damn it! [kennedy] Terminé Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:16

"Le quidditch c'est pas mon truc"

Déclara Evence sur un ton qui en disait long sur le dégout que lui inspirait ce sport aux aspects violant et sans cervelle. Il fallait avouer plusieurs points, tomber de son balai étant jeune d'une hauteur assez impressionnante lors d'une rencontre de quidditch amicale, il n'osa presque plus s'approcher de ce dernier, de plus il était bien nul en ce qui concernait toutes les activités de déplacement, il détestait les barques sur l'eau, les avions, en gros tout ce qu'il ne pouvait pas réellement contrôler. Mais là n'était pas le réel soucis.

« Je aller bien. Que faire tu ? »

Evence eut un grand sourire amusé qui illumina pratiquement tout son visage, mettant en avant son côté bien plus libre et serein qu'il n'empruntait que très rarement à sa conscience. Il ne prit pas la peine de la corriger car il supposait qu'elle n'apprécierait pas l'effort était largement suffisant ... pour le moment. Le jeune homme était bien décidé tout d'un coup sans réelle raison à embêter la jeune fille. Un grand sourire aux lèvres toujours, il lui dit d'un air moqueur:

"Tu massacres le french autant que je massacre le fly sur un balai"

Un petit rire moqueur retentit entre ses lèvres entre-ouverte il regarda le visage de la jeune fille et rectifia rapidement d'un air sérieux et désolé:

"je plaisante ... je vole très bien sur un balai!"

Il se mit à rire de nouveau ses yeux semblaient au bord des larmes. Il posa sa main sur la tête de la jeune fille et continua:

"Non je plaisante bien évidemment"
Revenir en haut Aller en bas


Kennedy A. Selwyn

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates

Kennedy A. Selwyn


Messages : 608
Date d'inscription : 20/10/2011






Autumn weather damn it! [kennedy] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Autumn weather damn it! [kennedy] Terminé Autumn weather damn it! [kennedy] Terminé Icon_minitimeMer 9 Nov - 11:19

Ah, il n'aimait pas le quidditch... Oh, dommage. Bon, bah je comprennais aussi, c'était assez biarre comme sport. Moi personellement j'avais d'autres sports de predilection... Mais ici il n'y'avait que ça. J'avais bien du m'y faire. J'étais une fille athlétique aprés tout. J'aimais le sport, j'aimais bouger... Ca se voyait sur mon corps non ? J'etais meme plutot bien foutue... Non ? Boui enfin c'etait pas le sujet de la conversation du jour non ? Le ton qu'il avait employé en parlant du quidditch m'en disait bien assez long, je n'insisterais pas. Enfin... J'etais chiante mais pas trop. Pas aujourd'hui, ou du moins... Pas en ce moment precis. Non, la j'étais en train d'essayer de lui parler dans sa langue, ce qui visiblement... N'était pas une reussite.

« Han. Tu te moque de moi. »

Je prennais un air boudeur. Non je n'étais pas vexé, je ne me vexais pas aussi facilement et je ne me vexais pas pour ça quand même. J'étais une daube en français, en toutes les langues d'ailleurs. Sauf en anglais mais c'était un peu normal non ? Puisque je le parlais tous les jours. Je lui tirais la langue.

« Je pourrais me vexer ! »

Mais je riais un peu moi aussi, de plus il venait de me dire qu'il plaisantait. Roh. Je faisais une mine vraiment boudeuse, comme une gamine a qui on vient de manger son gouter. C'etait vraiment triste... Mais j'arrivais pas a rester serieuse bien longtemps, et je me fendais d'un leger sourire.

« Et puis attention a ce que tu dis ! Tu pourrais te faire tuer ici a cause du quidditch. »

Bouh ! Je lui tirais la langue à nouveau, c'était agreable ce petit moment entre amis. Entre gens civilisés et... amicaux. J'aimais bien. Ca me detendait. C'était meme mieux que tout ce que j'aurais pu faire d'autre... Enfin, je crois.

« Tu n'a pas repondu à ma question du coup ! Tu faisais quoi sur ce banc tout seul ? »

Kennedy.... Dans le mode chieuse et curieuse. Je crois qu'on faisait pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Autumn weather damn it! [kennedy] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Autumn weather damn it! [kennedy] Terminé Autumn weather damn it! [kennedy] Terminé Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:39

Il éclata de nouveau de rire en voyant le visage semblable à de la constipation tandis que la jeune fille tentait de ne pas se mettre à rigoler face à cette situation quelque peu idiote en même temps Evence était beau intelligent drôle et modeste avec tout ceci que dire d'autre? Ah oui qu'il est chaud comme la braise ! Ben quoi c'est vrai touche lui le bras il chaud même en hiver un vrai poil à mazoute comme on dit dans le sud de la français (enfin plus exactement comme mes potes et moi le disons hin!) Evence jeta un léger coup d'oeil sur le fauteuil sur lequel il était assis suite à la question de la jeune fille et fit une grimace tout en pointant ses cheveux de son index d'un air de dire regarde ça et d'une voix comparable à un ours mal léché il grogna:

"Je viens de me lever"

Le jeune serdaigle dans sa superbe imitation d'un ours venant à peine de sortir de l'hibernation fit tomber une petite pile de bouquin qui tenait en équilibre depuis tout à l'heure sur la table basse qui les séparait, un gros vacarme retentit et la tête d'un élève qu'il ne connaissait avec ses grosses lunettes et regard ahuri n'arrangea pas la situation, il se mit à rire de plus belle comme si son monde était celui des teletobbies.

"oogie boogie's face!"

Dit-il devant la tête de la jeune fille qui exprimait clairement son incompréhension. La mère d'Evence était une grande fan de cinéma moldu des années 90-2000 il avait donc beaucoup de classiques en tête comme les Tim Burton. N'attivant pas à se calmer, il attrapa le coussin qui trainait pas loin et le plaqua contre sa bouche. Des moments de folie d'une telle envergure n'était rien d'autre qu'un signe de grande fatigue chez le jeune homme. Il était de nature plus calme généralement.
Revenir en haut Aller en bas


Kennedy A. Selwyn

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates

Kennedy A. Selwyn


Messages : 608
Date d'inscription : 20/10/2011






Autumn weather damn it! [kennedy] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Autumn weather damn it! [kennedy] Terminé Autumn weather damn it! [kennedy] Terminé Icon_minitimeJeu 10 Nov - 7:24

Ah non mais franchement, si on devait avouer quelque chose, c'est qu'au moins, avec lui... la journée commencait bien... Ou presque quoi. C'est pas parce qu'il pleut comme vache qui pisse qu'on va s'ennuyer non ? Bah... C'est un peu ce que je pensais au debut, mais la je l'avais croisé... Et paf ! Du coup j'essayais quand même de ne pas eclater de rire,... et ça avait eu le merite de.... le faire rire d'avantage. Okay, faut vraiment se detendre Kennedy de toute façon. Du coup je riais un peu. Et je riais un peu plus quand il me regarda en vrac, en me disant qu'il venait de se lever. Okay. Il m'avait tué, c'était tout. Et puis la chute des livres, le petit binoclard intello.... Et sa gueule en train de me dire oogie boogie face. Je crois que c'était une reference à un film, quand j'étais gamine les autres enfants en parler dans la cours de recré, mais dans les foyers... J'avais pas neccessairement accés aux DVD... et a toute cette partie de la culture.

« Vas y. Etouffe toi dans le cousin mon vieux. »

Ah bah voila, je riais moi aussi. Mais ça ... Mais ça... Oh pourquoi pas aprés tout non ? On avait bien le droit de rire, ça mettait du soleil dans les epinards... Euh, dans les boites de conserves. Nan, ca doit pas être la bonne expression, bon je m'en rappelais plus.... Ca mettait du soleil quoi. C'était deja bien.
A coté de nous, le gars a lunettes nous regardait avec l'air un peu mechant, ooooh sors toi le balais du cul toi.. Non, pourtant j'ai pas bu aujourd'hui. Du coup normalement j'étais pas d'humeur a envoyer ballader les gens.... Et pourtant, fallait croire que si. Je gromelais un peu. Et je lui tirais la langue.

« Retourne a tes devoirs le hobbit. »

Au niveau eclat de folie, je pense qu'on avait atteint l'apogée. Enfin.... Pouvait toujours y'avoir pire. J'en etais sure. Cela dit... Toujours pas d'eclaircie au dehors. Non... C'était meme pire... Voila que c'était gros orage qui se declarait. Woulaaa. Et la on sort et on chante : J'aime La Pluie... Ou quelque chose dans le genre non ?

« Zut... Le temps se gate encore plus, moi qui voulait faire une ballade »

Je prennais un simili air exasperé.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Autumn weather damn it! [kennedy] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Autumn weather damn it! [kennedy] Terminé Autumn weather damn it! [kennedy] Terminé Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:11

Evence tapotait le canapé sur lequel il était assis dans l'espoir que cet exercice le calmerait mais la seule chose qui lui redonna un peu de sérénité fut la réflexion de son ami la bleue qui aurait souhaité faire une petite ballade sous la pluie. Le jeune homme leva ses fesses du canapé et jeta un long regard perdu sur le parc. Un air de méditation imprégna son visage serein, les traits relâchés, les bras le long du corps, un léger mouvement des doigts et il baissa son regard sur une petite biche qui se baladait dans le parc. Il ne pouvait qu'à peine la distinguer. Puis un grand sourire amusé atterrit sur son visage, une idée brillante venait de lui traverser l'esprit. Il se retourna brusquement vers la jeune fille et de manière volatile comme si de rien n'était rajouta:

"qu'est-ce que tu racontes, il fait beau"


Il s'approcha rapidement de la jeune fille et lui attrapa le bras avec un jolie sourire coquin sur les lèvres. De toutes petites fossettes firent leur apparition de chaque côté de sa bouche étirée, un regard malin brillait dans ses yeux. Il l'emporta à travers les couloirs et les escaliers de l'école, la faisant courir dans tous les coins, ils n'avaient ni mentaux, ni chapeaux, c'était la douche assurée. Tant mieux il ne l'avait pas encore prise aujourd'hui. Il finit par pousser la grande porte ouvrant sur le déluge qui se défoulait au dehors.

"Un petit pas pour les bleus et une grande douche pour nous!"
Revenir en haut Aller en bas


Kennedy A. Selwyn

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

la reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour pirates

Kennedy A. Selwyn


Messages : 608
Date d'inscription : 20/10/2011






Autumn weather damn it! [kennedy] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Autumn weather damn it! [kennedy] Terminé Autumn weather damn it! [kennedy] Terminé Icon_minitimeMer 30 Nov - 11:59

Oui c'est vrai, j'aurais bien aimé faire une ballade... Malgré le temps. Enfin ça aurait faire quelque chose... Ah ben du coup... Visiblement ça avait remué quelque chose chez Evence, parce qu'il venait de m'attraper par le bras en me trainant à travers Poudlard en m'assurant... Qu'il faisait beau. Il avait fumé quelque chose lui ? Il faisait meme pas un temps à mettre une vache par la fenetre. Si. Je te jure qu'elle existe cette expression. Ou pas. Ben de toute façon... J'avais plus vraiment le choix, j'étais en train de deviner où il m'emmenait.... Dehors. Et je gromelais un peu alors qu'il poussait la grande porte... Dehors. C'était le deluge. Sa phrase me fit sourire pourtant. Et du coup je le poussais un peu.

« Et une pneumonie pour tous les deux en prime. »

Bah... De toute façon on etait jeunes, il fallait s'amuser. Je le rejoignais bien vite et j'attrapais sa main. Les sorciers avaient des remedes miracles. Si on etait malade.... Ben ils nous soigneraient. Profitons de notre jeunesse. J'aime la pluie moi. J'aurais aimé m'entrainer au quidditch. Mais j'aime la pluie... Alors. Profitons en. Je riais un peu.

«Je t'aurais bien proposé de te mettre tout nu sous la pluie, mais je ne suis pas sure que les gens qui regardent par la fenetre... apprecient.»

Je souriais. Et je lui tirais la langue en marchant un peu sous la pluie. Non loin de nous eclatait le tonnerre. C'etait... Sympa de marcher dans ce paysage apocalyptique. Ouaip. Non vraiment. J'aimais bien ça.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Autumn weather damn it! [kennedy] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Autumn weather damn it! [kennedy] Terminé Autumn weather damn it! [kennedy] Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Autumn weather damn it! [kennedy] Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bad weather, what a pleasure ! [suite/kennedy]
» || Alone in the Dark || - Feat. Kennedy
» C'est pas bien, je sais [Kennedy & Jérémy]
»  » Politesse - Polie Tess' ... Et merde. « [Feat. Kennedy]
» hey tête de citrouille fais gaffe ! (pv kennedy & orphéa)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Autumn weather damn it! [kennedy] Terminé 1334310307-détente :: Archives :: RP-