Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

At night they Dance {With Alice}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








At night they Dance {With Alice} Empty
MessageSujet: At night they Dance {With Alice} At night they Dance {With Alice} Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:44

Lise courait si vite qu'elle manqua une marche et se rattrapa de justesse, évitant de peu de dévaler l'escalier en une interminable roulade, puis dérapa à plusieurs reprises dans les couloirs sous les cris de protestation effrénés des autres élèves qui s'y bousculaient. Mais pas question de ralentir le pas, Lise aurait encore préféré mourir asphyxiée. Sautant plus que marchant à travers les dédales du château, elle finit enfin par arriver à bout de souffle au 6ème étage, épuisée mais ravie. Quelques élèves retardataire traînaient encore dans les parages. Visiblement elle était en avance. D'un autre côté elle avait supporté toute cette longue journée dans l'attente de cette soirée alors elle pouvait bien attendre quelques minutes de plus. S'adossant contre le mur du couloir, elle ferma les yeux et inspira profondément.

Peu à peu, elle sentit son coeur ralentir sa cadence saccadée et son souffle s'apaiser. Encore secouée par la violence de son effort, elle ne pu malgré tout retenir un sourire. Elle était vraiment heureuse d'être là ce soir. Après tout, elle avait travaillé dur pour obtenir ce rendez-vous, elle était même allée jusqu'à se plonger dans de vieux livres poussiéreux et recouverts de runes incompréhensible pendant plusieurs heures rien que pour cela. Oh bien sur, elle savait pertinemment qu'elle n'avait pas besoin d'aller aussi loin pour avoir le droit de rendre visite à sa directrice favorite, mais cela ajoutait une note de défi on ne peu plus délectable dans le relation. Elle et Alice avaient toujours partagé ce côté joueur. Et puis, elle finirait bien par oublier ces hallucinations visuelles sur de vieux dieux guerriers rustres et poilus. Peut-être même plus tôt qu'elle ne le pensait avec un peu de chance. Un sourire malicieux éclaira ses traits alors qu'elle se redressait et passait machinalement une main dans ses boucles blondes. Les derniers élèves pressaient le pas pour rejoindre leur salle commune et le couloir serait probablement bientôt vide. Elle se demanda comment la journée d'Alice avait bien pu se dérouler. La sienne en tout cas avait été ennuyante à mourir. Un sacré contraste avec sa matinée qui elle n'avait pas manquée d'agitation. Dans tous les cas, elle devait certainement encore être en train de corriger des copies. Lise aurait certainement pu rentrer à la salle commune ne serait-ce que pour déposer ses affaires, elle aurait eu largement le temps. Seulement elle ne se sentait pas le coeur à repartir maintenant qu'elle était ici. Il lui fallait simplement trouver quelque chose pour s'occuper.

A nouveau un sourire s'étira sur ses lèvres. Se penchant pour vérifier que le couloir était bien désert, elle ramassa son sac et en fit glisser la tirette pour en tirer deux petits hauts parleurs à pile. C'était le début de soirée, et personne ne prêterai aucune attention au bruit de sa musique. De toute façon il y avait peu de chance qu'elle soit surprise à cette heure-ci et une telle opportunité de calme était rare. Elle ne comptait pas manquer de s'en saisir. Reliant les câbles de ces derniers à son lecteur de musique, elle appuya sur le bouton et la mélodie se mit à raisonner contre les murs. Le son n'était pas trop fort, juste assez pour emporter la jeune femme avec lui. Ignorant la fraîcheur du soir, Lise se débarrassa de sa veste et de ses chaussures, ne gardant sur elle que son pull noir et léger dont elle remonta les manches ainsi que sa jupe. Pieds nus sur le dallage froid du couloir, elle ferma les yeux, tournant sur elle même pour sentir ses cheveux caresser sa nuque, puis se laissa guider par ses sens et le rythme pulsant dans chacune des fibres de son corps. C'était tellement agréable, tellement naturel. Enchaînant ses mouvement avec grâce et fluidité, tantôt retombant tantôt tournoyant, elle dansa, oubliant tout ce qui pouvait l'entourait, perdant toute notion du temps. Libre, libre comme un oiseaux qui prend son envol, loin de tout, en harmonie avec le monde. A peine consciente de ses mouvements, perdue dans un tourbillon de sensation, elle ne remarqua pas tout de suite qu'elle était observée...
Revenir en haut Aller en bas


Alice Hudson

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

▬come into her wonderland • TCHI CUM BAH.

Alice Hudson


Messages : 214
Date d'inscription : 13/10/2011






At night they Dance {With Alice} Empty
MessageSujet: Re: At night they Dance {With Alice} At night they Dance {With Alice} Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:01

A. Comme Acceptable, voila ce que je marquais au stylo bic rouge sur une énieme copie. Au stylo bic rouge. Vous avez bien lu. Comme une moldue. Et oui... Et oui. Les mauvaises habitudes ne se perdent pas. Allez hop... E... Pour effort exceptionnel... Je levais vaguement les yeux vers la copie, tiens... C'était un bon éleve d'habitude. Enfin une... K. qu'est ce que t'as foutu? Bon ben, tant pis hein. C'est pas comme si j'étais sa mère. Ouais enfin... Sous mes attitudes laxistes et je m'en foutiste je m'inquietais pour mes eleves, et j'avais je sais pas... Un petit truc, des mauvaises impressions peut être. Bah.. Allez, qu'importait. Petit coup d'oeil a la pile de copie. Urg. J'allais en avoir pour toute la nuit. Ben... Tant pis, ça attendrait. J'avais des choses à faire ce soir, et je n'avais aucune envie d'être en retard. Cela dit... Ce n'était pas comme si je pouvais être en retard à un rendez vous dans mon bureau. Si... ? Ben, c'était possible. Si je m'endormais sur les copies, ou bien si je sortais chercher un café et que j'oubliais de revenir. Ou même si on me kidnappait... Enfin ça, il fallait vraiment le vouloir. Ben... Cela dit j'avais pas mal de qualitées hein. On 'allait pas revenir dessus mais quand même. Oui, euh certes. Alice, chere Alice, concentre toi sur tes copies. J'y arrive pas. Peut être que je suis un peu impatiente de la soirée... ? Bah allez on se calme, ce n'est qu'un rendez vous avez une eleve hein. Pas ... le bout du bout du monde. Enfin ,pas pour le moment.

Bon. Un T. Pauvre petit Gryffondor qui venait de prendre le resultat de ma mauvaise humeur.... Et bien tant pis, ça lui ferait du boulot en plus. Moi le boulot c'était fini. Largement blasée je poussais les copies sur le coté du bureau, et je me levais. Glissant une cigarette entre mes levres je l'allumais et je commencais a faire les cents pas dans mon bureau. Alors.. Sois ... Je savais pas trop faire en fait sur le moment. Du coup je me mettais à la fenetre, en fumant , regardant un peu les rares eleves qui promenaient dans le parc à cette heure ci. Tiens, la bas dans le lointain un entrainement de quidditch. Serdaigle visiblement. Ça expliquait probablement pourquoi, à l'heure actuelle il n'y'avait aucune droguée / suicidaire / alcoolique / trainée , dans mon bureau.... Vous reconaitrez de qui je voulais parler. Et tant mieux en un sens. Ce soir je voulais être tranquille.

Chlack. Un peu impatiement j'essuyais ce qui restait de ma cigarette sur le rebord de la fenetre, et je me decidais à sortir dans le couloir. Quelques pas. J'étais surprise d'entendre de la musique, je relevais les yeux. J'aurais cru que le couloir etait desert... Il était loin de l'être. Lise etait la. Jolie petite Poufsouffle, eleve de ma maison donc, c'était elle que je devais voir ce soir... M'appuyant contre le mur, je la regardais danser - virevolter, avec le sourire aux levres. Sans rien dire, je la laissais faire. L'observant doucement. C'était toujours un spéctacle agreable à voir, elle dansait si bien. Et c'était rare de voir de la danse comme ça, au milieu de cette école où le seul sport officiel et reconnu était le quidditch.... Hurf. J'attendais un leger moment de silence pour fendre mes levres en un appreciateur sourire, et parler doucement. « Jolie danse mad'moiselle. » Je n'avais pas besoin d'en dire d'avantage non... ? Pas pour le moment je supposais.
Revenir en haut Aller en bas

At night they Dance {With Alice}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Because The Night ❤ Ft Joe.
» AZ/ASH — Once upon a Night
» No day but Today — Sasha&Alice
» Mary-Alice Zooey Heaven Kingdom
» FELI&ALICE — Sois cruelle... Aime moi.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: At night they Dance {With Alice} 1334310307-détente :: Archives :: RP-