Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

We the animals take control ! [Animagus fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








We the animals take control ! [Animagus fini] Empty
MessageSujet: We the animals take control ! [Animagus fini] We the animals take control ! [Animagus fini] Icon_minitimeVen 2 Déc - 1:42

Soon our lives they'll be erased
Do you think they will remember ?
Or will we just be replaced


Non mais c'est quoi cette idée ... ? T'y arrivera jamais. T'es pas assez doué. T'es trop nul ! Non mais abandonne c'est peine perdu ! Enfin voila ce que je me disait depuis quelques jours. Et vous savez comment tout a commencé ? Eh bien j'etais dans la bibliotheque et je m'etais endormi sur un bouquin de divination. Je m'etais levé tot pour redigé ce foutu devoir mais mon sommeil n'etais pas d'accord. Et je me suis reveillé a cause d'un livre qui m'avais atterit sur la tête. Je serais incapable de vous dire s'il etait tombé ou si on me l'avais jetté dessus. En fait la deuxieme solution etait la plus plausible. Mais j'allais pas relever hein ? Je soupirais avant de regarder le bouquin en froncant les sourcils. C'etait quoi en fait. En le feuilletant un peu j'avais lu que c'etait un bouquin sur les animagus. Oui vous savez les sorciers qui peuvent se changer en animal. Il etait pas bien gros et n'expliquait pas grand chose. Normal s'ils expliquaient le pourquoi du comment ce serait trop simple hein ? Bref je m'etais simplement dit que ce serait le pied si je pouvais me transformé en animal.

Ouais mais plus j'y pensais plus ... Je trouvais qu c'etait chouette. Je pourrais faire plein de choses inimaginables. Enfin ça dependait de l'animal en lequel je pouvais me transformé. Si je me transformais en ver de terre ce serait nul quoi ... Mais dans le bouquin ils disaient que c'etait un animal qui ressemblait au sorcier qui pouvais se transformé. Merde mais alors ... Je serais un mouton ? Nooon ! Hem de toute façon c'etait pas dit que j'y arrive. c'etait de la métamorphose de haut niveau. C'etait peut etre une matiere que j'aimais beaucoup et une de celles que je bossais le plus serieusement j'etais pas non plus parfait. Disons que je me debrouillais. De toute façon il n'y avait qu'une personne capable de m'aider et de me dire si c'etait possible. Et le soir venu j'etais resté planté un bon quart d'heure devant son bureau en me demandant si je devais lui parler de ça ou pas. Non pauvre Morrison j'allais pas lui faire perdre son temps. Alors j'etais reparti en me disant qu'il fallait que j'arrete avec mes idées stupides.

J'etais repassé a la bibliotheque pour emprunté le livre qu'on m'avait jetter sur la tete et le soir même j'etais en train de tout lire en cherchant comment est ce qu'on pouvait faire pour apprendre. Mais non il n'y avait pas grand chose. J'avais fini par m'endormir avec le bouquin sur moi. Le lendemain j'etais retourné dans la bibliotheque histoire de trouver un bouqin plus complet et j'en avais trouvé un qui expliquait vaguement comment faire. Seulement il etait bien precisé que très peu de gens arrivaient a un resultat et que ça pouvait prendre des mois voir des années pour qu'un petit changement opere. J'avais donc changé de livre et tout les soirs j'allais dans la salle des trophées pour m'entrainer. Sauf que ça ne donnais rien. ça faisait plus d'un mois que je tentais et il ne se passais rien. C'etait frustrant mais j'etais du genre a voir de l'espoir partout et je me disais que je ne devais pas abandonné parce que ça me permettrais surement de devenir plus fort et plus sur de moi.

To save face / how low can you go
Talk a lot of game but yet you don't know
Don't fight the power / nobody gets hurt
If you haven't heard yet then I'm letting you know


Aujourd'hui je ne suis toujours pas arrivé a changé. Halloween est passé et les mangemorts sont venus nous attaqué. Je crois qu'ils sont plus nombreux que jamais. Il y en a un qui a failli me tué dans les ruelles de Pré au lard y'a pas si longtemps. Il a été ignoble. Mais vraiment horrible. Sauf que quelque part il n'avait pas tord. je finirais rapidement par me faire bouffer par plus fort que moi c'etait une certitude. Alors je veux plus que jamais reussir a finir ce que j'avais commencé. S'il y avait bien une chose que j'avais c'etait la determination. Alors j'avais repris mon entrainement. Et pour mettre toutes les chances de mon coté j'allais demander de l'aide a Elliott. Enfin heu notre professeur de métamorphose. On verra bien ce qu'il en penserait lui. Moi j'etais certain qu'il m'aiderait. J'avais peut etre tord mais ça ne coutais rien d'essayer non ?

Parce qu'un jour peut etre je serais capable de me defendre. Peut etre qu'un jour les gens arrêteraient de ce battre pour moi ? Allez savoir si ce jour allait arrivé mais en tout cas je n'etais pas pret d'abandonné. Je deviendrais un veritable Animagus même si ça devait me prendre des années !

[Mouahaha et la suite en RP bientot]
Revenir en haut Aller en bas

We the animals take control ! [Animagus fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Animagus, un don que je désire
» Roxanne - Animagus (Lynx)
» Sidney Parker - Animagus - La jolie panthère !!
» Alec Parker ♦ Animagus (tigre blanc)
» NOAM ▲ “ Last chance to lose control „
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: We the animals take control ! [Animagus fini] 1334310307-Admini :: Dans le RP... :: Créatures & Dons :: Validés-