Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Roxanne - Animagus (Lynx)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






Roxanne - Animagus (Lynx) Empty
MessageSujet: Roxanne - Animagus (Lynx) Roxanne - Animagus (Lynx) Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:08

Une soirée de plus de perdu... et oui une soirée de plus à décaper la salle des trophée en retenue avec mon frère tout sa parce qu'on s'est fait attrapé à roder dans le parc de Poudlard en pleine nuit !! c'est vraiment injuste, faut toujours qu'on se fasse choper, je sais pas si c'était à cause du manque de discrétion des pétards que nous avions fait péter ou si c'était juste ce gardien qui nous suivait à la trace... j'étais presque sur qu'il devait camper devant l'entré de la salle commune des Serdaigle tout sa pour nous attrapé encore... je poussais un soupire en nettoyant un énième trophée et je me tournais vers Fred en disant :

« Il faut vraiment qu'on trouve un moyen pour que cet imbécile ne puisse plus nous mettre la main dessus... je commence à connaître tout ses trophées par cœur, sa c'est pas bon !! »

Bien entendue il était d'accord avec moi, ce sale type nous faisait faire toujours les mêmes choses en retenue à tel point que cela devenait lassant. Notre heure était heureusement finis et nous avons put revenir dans notre salle commune. Je me suis affalé dans un fauteuil au coin du feu, j'étais épuisé d'avoir du briquer une fois de plus ces bibelots... je poussais alors un nouveau soupir en observant le feux, je ne sais pas combien de temps j'ai passé à somnoler devant le flamme mais je fait est qu'une idée m'est venue à l'esprit... d'un tons las et à moitié endormis je venais de lâcher :

« Si seulement on avait le pouvoir de se changer en de petites bêtes, il ne pourrait plus nous attraper l'abrutis... »

Je ne savais pas trop ce que je disais mais à cet instant j'ai sentie Fred II se redresser d'un coup et me regarder comme si je venais de dire quelque chose de très intelligent et de très pertinent. Je relevais alors la tête vers lui en lui demandant la raison de ce regard et avec un sourire en coin, un sourire que je connais bien et qui en dit long sur ses intention il m'expliqua ce qu'il avait en tête... apprendre à devenir des animagus !! Il avait raison c'était une idée brillante mais pas facile à réaliser !! Pour cela il allait falloir qu'on se renseigne sur ce genre de magie et la seule personne à Poudlard qui pouvait en savoir assez était la directrice, McGonagall... Tout les bons livres traitant de ce sujets se trouvaient bien entendue dans son bureau qui était inviolable !! voilà comment nous nous sommes mis à imaginer un plan totalement dingue afin de pouvoir aller dans le bureau de la directrice sans se faire choper !! Première étape l'un de nous devait faire une énorme connerie qui l'aurait envoyé tout droit dans le bureau de la directrice, c'est Fred qui s'en est charger, il a ressortis un vieux classique de notre père et a décider de faire exploser les toilettes du deuxième étage !! Rendant au passage Mimi complètement dingue !! Comme prévue le surveillant l'a mener tout droit dans le bureau de la vieille McGo !! La phase deux était de créer un incident qui inciterais la directrice à quitter son bureau quelques instant en laissant Fred dedans, pour cela j'ai ressortis les boites à flemme de mon père et en quelques secondes tous les Serdaigles étaient pris de nausée !! McGonagall s'est comme prévue rendue sur place pour constater elle même et pendant ce temps Fred à eu tout le loisir de fouiner et de sortir le livre qui nous intéressait !! Bon bien entendue pour cela on a été sacrément punis par McGonagall mais aussi par notre mère... mais sa valait le coup au final car on avait la possibilité à présent d'apprendre à devenir des animagus !! On a d'ailleurs pas attendue longtemps avant de nous y mettre et d'apprendre. On était tout les deux presser de pouvoir nous éclipser de ce château sans avoir à nous faire avoir !!

On a alors commencer l'apprentissage, le livre de McGo était assez complet ce qui a rendue cela plus simple mais il nous a tout de même fallut plusieurs mois d'exercices intensif avant d'arriver à un résultat. Je n'avais pas la moindre idée d’à quel animal j'allais ressembler, mais au bout de deux mois de tentative vaine j'ai enfin eu ma première réaction, une paire de moustache m'est poussé ainsi que des oreilles de lynx pointues. A présent cela était plus simple, je savais à quel animal j'étais lier, il ne me restais plus qu'a me concentrer en me voyant dans la peau de cet animal et après quelques semaines de plus j'ai réussis à me transformé entièrement !! Cette sensation fut la meilleure que j'ai jamais eu, encore mieux que le jour ou on a mis une potion dans le verre de Zack et qu'il a eu des pustules partout sur le visage pendant une semaine entière... c'était... libérateur, je me sentais libre et j'avais qu'une envie, courir, sauter et prendre l'aire !! Je suis alors sortis, consciente que le gardiens me suivait mais il ne compris rien à ce qu'il se passait lorsqu'en voulant m'attraper sur le fait il ne me trouva pas !! J'avais enfin la possibilité de me balader à volonté dans cette école, de faire absolument tout ce que je souhaitais et ce sans avoir de compte à rendre à personne !! Je me souviens que cette nuit là j'ai courut pendant des heures dans la forêt interdite... par ailleurs j'ai découvert un peu plus tard que cette faculté m'apportait quelques modification sur le plan physique, ma vue était bien meilleure, je pouvais voire des détails à plusieurs mètres, et cela m'a énormément aidé au Quidditch... bon ok c'est peut être un peu de la triche mais après tout, pourquoi ne pas en profiter !!
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Roxanne - Animagus (Lynx) Empty
MessageSujet: Re: Roxanne - Animagus (Lynx) Roxanne - Animagus (Lynx) Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:21

    Fiche pouvoir validée ~~
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne - Animagus (Lynx)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Animagus, un don que je désire
» We the animals take control ! [Animagus fini]
» Sidney Parker - Animagus - La jolie panthère !!
» Alec Parker ♦ Animagus (tigre blanc)
» » I should tell You. — Roxanne&Zack
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Roxanne - Animagus (Lynx) 1334310307-Admini :: Dans le RP... :: Créatures & Dons :: Validés-