Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Animagus, un don que je désire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Animagus, un don que je désire Empty
MessageSujet: Animagus, un don que je désire Animagus, un don que je désire Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:58

Animagus, un don que je désire Padfoot_to_Sirius_Black_Animagus

Vous savez lorsque l'on a des amis que l'on aime, qu'on cherche à protéger, on serait prêt à tout pour eux. Et bien moi c'est mon cas, mon côté protecteur parfois prenait le dessus sur mes sentiments, je peux facilement m'énerver lorsque l'on touche à quelqu'un qui compte pour moi, je peux devenir violent, mais je n’arrange rien, je souhaitais devenir encore plus protecteur, je voulais avoir plus de force, devenir plus terrifiant mais en même temps être réconfortant. J'avais donc décidé de faire des recherches à la bibliothèque, j'avais entendu parler de personne capable de ce transformer en un animal, non pas loup garou, mais plus comme de la métamorphose, ils étaient capable de prendre l'apparence d'un animal n'importe quand, et c'est ça que je voulais faire. Pouvoir devenir une bête n'importe quand, pouvoir me transformer dès que je verrais un ami être en danger. Lors de mes recherches j'avais rencontré un élève qui m'avais annoncé être capable de prendre la forme d'un animal, au début je ne l'avais pas cru et il m'avait donc demandé de le rejoindre à la salle sur demande le soir même afin qu'il me fasse sa démonstration. Au début j’hésitai, d'abord parce que c'était un élève de serpentard et surtout parce qu'il me faisait légèrement peur avec ses grands airs, mais je voulais absolument apprendre et il me fallait quelqu'un pour m'aider, donc si il était vraiment capable de cet exploits, je lui demanderais de l'aide.

Je me trouvais donc devant la salle sur demande, la grande porte en bois aussi solide qu'un mur en béton se trouvait face à moi, je la poussa et je rentra dans une pièce avec plein de miroir autour de nous, l'élève au milieu de la pièce me regarder avec un regard méchant et d'un seul coup il se mit à courir et se transforma en un tigre. Je recula et me colla contre le mur et arrivé devant moi il reprit son apparence comme si de rien n'était. C'était si naturel pour lui, comme si il avait toujours fais ça « C'est juste... comment tu fais ? Apprend moi je t'en supplie. » Il me regardait avec un sourire d'intéresser, un sourire à la fois psychopathe mais à la fois séduisant. Il m'intriguer cet élève « Je me présente Alaric William Livingston » Je tendis ma main mais au lieux de me tendre la sienne il m'embrassa, je resta sur place sans vraiment comprendre « Moi c'est Rowan Mc Colley. » Mais qu'est ce qu'il faisait ? Pourquoi il avait fait ça ? Je ne cherchais pas à mettre quelqu'un dans mon lit, je voulais juste être animagus. Je repris donc mes esprit « Alors tu va m'apprendre ? » Je le vis aller s'asseoir sur une chaise et me regarder « Première étape visualiser l'animal dans ton esprit, tu ne pense qu'à lui, comment il se comporte, comment il bouge, comment il respire. Tu dois devenir lui dans ton esprit. » Un animal ? Mon patronus était un ours polaire, je voulais donc resté dans cet univers, mais pas un ours brun, non. Un panda, voilà en quoi je voulais me transformer. À la fois doux, mais aussi dangereux. Je savais qu'avec un panda je serais sur de réconforter quelqu'un et de faire peur à d'autre « Tu l'a ? » Je lui fis un signe positif de la tête « Ok maintenant image toi être lui , laisse le prendre le contrôle de ton corps » Quoi ? Il m'avais déjà demandé de me vider l'esprit et maintenant il me demandé de laissé mon esprit à un animal. Je ne comprenais plus rien.

Bien entendu je n'avais pas réussi, et on se retrouvait chaque sois dans cette salle pour travailler, durant deux mois je n'avais montré aucune amélioration, je restais toujours humain. Aucune trace d'un panda ou autre. Je commençais à prendre espoir, mais Rowan était sur de moi, il savait que j'allais réussir, lui même avait mis du temps à réussir et il avait appris seul, moi j'étais aidé. Je devais y arrivé. Mais lors d'un soir, alors que je n'en pouvais plus, il se passa quelque chose de bien différent que mon entraînement, Rowan et moi on coucha ensemble dans la salle sur demande, mais ça c'est une tout autre histoire.

Un jour alors que je me dirigeais vers mon cours de vol, je vis Rowan se faire bousculer par plusieurs élèves, des serpentard, je ne comprenais pas ce qu'il se passé, mais ils allaient loin. Il était seul face à 4 autres élèves, il se faisait battre complètement, la colère monta en moi, je me mis à courir et je me concentra sur l'image d'un panda courant pour secourir son petit ou autre et d'un seul coup je me découvris courir à 4 pattes, j'avais gagné en vitesse et en force, je le sentais dans mes muscles, je me sentais libre et bien, je sauta sur les élèves et je commença à mordre et autre puis Rowan m'attrapa et me calma, il avait de la force lui aussi en tant qu'humain. Je le regardais, il caressait mon pelage, je sentais ses mains sur ma peau, il était doux « Tu vois tu a réussi. » Il se tourna vers ses amis et les fis disparaître d'un coup de baguette « C'était une mise en scène. Aller calme toi » Je repris mon souffle et me retransforma en humain. J'étais essoufflé, il fallait que je me repose alors Rowan m'emmena à l'infirmerie et sortie un mensonge pour que je puisse me reposer. Et les jours qui suivirent, j'arrivais à me transformé de plus en plus, sans avoir besoin de m'énerver. J'avais réussi à prendre le contrôle, je pouvais enfin me compter animagus. Rowan m'avait aidé et je l'avais remercier d'un baiser.

Aujourd'hui ça fais 2 ans que Rowan fait comme si il ne me connaissais pas, ma cinquième année restera dans mon cœur, Rowan fut le premier homme que j'ai aimé et la personne qui m'aida à avoir ce don.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Animagus, un don que je désire Empty
MessageSujet: Re: Animagus, un don que je désire Animagus, un don que je désire Icon_minitimeVen 2 Déc - 14:03

Bon la flemme de changer de cmpte mais c'est tout bon je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Animagus, un don que je désire Empty
MessageSujet: Re: Animagus, un don que je désire Animagus, un don que je désire Icon_minitimeVen 2 Déc - 14:06

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Animagus, un don que je désire Empty
MessageSujet: Re: Animagus, un don que je désire Animagus, un don que je désire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Animagus, un don que je désire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Roxanne - Animagus (Lynx)
» We the animals take control ! [Animagus fini]
» Alec Parker ♦ Animagus (tigre blanc)
» Sidney Parker - Animagus - La jolie panthère !!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Animagus, un don que je désire 1334310307-détente :: Archives :: Hors RP-