Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Emma Delaurio Feat. Claire Holt • Dumbledore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Sarah Abernathy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Sarah Abernathy


Messages : 127
Date d'inscription : 30/10/2011






Emma Delaurio Feat. Claire Holt • Dumbledore Empty
MessageSujet: Emma Delaurio Feat. Claire Holt • Dumbledore Emma Delaurio Feat. Claire Holt • Dumbledore Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:12


Emma Delaurio


Words like violence break the silence...

Feat. Claire Holt

Salut ! Je m'appelle Emma Delaurio — j'ai 18 ans , je suis gay & célibataire , mes parents étaient des sang purs/sangs mélés/moldus (au choix) et dans la famille on est plutot du bon cotés.

Sinon, moi, je suis anciennement étudiante de Beauxbâtons et a présent étudiante dans la maison Dumbledore de Poudlard (études au choix) & on me reconnait aux quelques traits suivants : Emma est déterminé quand elle veut quelque chose elle fait tout pour l'obtenir, elle est aussi loyal et fidèle, elle est très attentionné avec les gens qui comptes pour elle, en revanche elle peut être une vrai peste avec ceux qu'elle n'aime pas ou encore qui s'en prenne a ceux qu'elle aime. Elle adore la musique, elle a constamment des écouteurs dans les oreilles et son ipod allumé..
    L'histoire est assez libre, cependant il y a quelques petits points a respecter :
    • Emma a eu une enfance assez heureuse, elle n'a jamais pris part a la guerre dans le monde des sorciers et s'en fiche totalement pour elle, cette guerre ne la regarde pas et elle préfère s'en tenir loin.
    • Elle a grandit en France bien qu'elle ai des origines Italienne et elle a fait ses études a Beauxbâtons. Elle a toujours été bonne élèves, un peu naïve dans ses débuts mais elle a vite appris a avoir du caractère.
    • Elle est venue en Angleterre pour poursuivre des études cependant l'université magique ayant été détruite elle se retrouve donc a Poudlard... une école qu'elle n'apprécie pas spécialement car elle trouve qu'elle est un peu trop apparenté a la guerre...
    • Ce n'est pas une super grande dragueuse qui saute sur tout ce qui bouge ni même une fêtarde, elle sait s'amuser quand il le faut mais sinon elle est plutôt du genre calme et posée.
    • Pour le reste, si vous avez des questions, n'hésitez pas a me contacter !! Emma Delaurio Feat. Claire Holt • Dumbledore 278217304

Sarah Abernathy
Elles partagent la même passion pour la musique, pour Emma il est claire qu'elles pourraient s'entendre cependant Sarah est pas du genre très sociable, il est donc dre de l'approché, mais elle ne baisse pas facilement les bras. De plus elle trouve la jeune femme très jolie et se sent attirée par elle, elle est sur qu'il pourrait se passé beaucoup de choses entre elles, le tout est juste de faire le premier pas...
Cameron Carter
Elles étaient ensembles a Beaubâtons, Emma était un peu plus jeune et elle était littéralement fasciné par Cameron. Cependant cette dernière en a quelques peu profité et s'est servis d'elle durant ses études en faisant sa bonne a tout faire a l'école, elle n'était juste bonne qu'a lui porté ses livres et a faire ses devoirs a sa place... en grandissant, Emma s'est rendue compte a quel point elle valait mieux que ça du coup elle s'est éloigné d'elle autant qu'elle a put mais ça n'a pas été du gout de Cameron qui est toujours a la recherche de sbires prêts a tout pour elle...
Alice Hudson
Elles se sont aussi connue a Beauxbâtons, Alice était en dernière année lorsque Emma a commencé et elles se sont bien vite entendue malgré leurs différences d'age, d'ailleurs Alice l'a prise sous son aile et en a fait sa petite protégée, cependant cela n'a put durer qu'une année et par la suite elles se sont perdu de vue... elle se retrouvent cette année a Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas

Emma Delaurio Feat. Claire Holt • Dumbledore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Let's Have Some Fun || Feat. Maxence
» Erase This Feat. Tsu
» 24 Feat. Fred II
» « Pourquoi ? » [Feat Aoi]
» The Other Side Feat. Ted
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Emma Delaurio Feat. Claire Holt • Dumbledore 1334310307-Admini :: Scenarios :: Scenarios Feminins-