Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Je tourne des pages, mais des pages vides .... Ft Roxanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






Je tourne des pages, mais des pages vides .... Ft Roxanne Empty
MessageSujet: Je tourne des pages, mais des pages vides .... Ft Roxanne Je tourne des pages, mais des pages vides .... Ft Roxanne Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:12



— A quoi je sers ? —

Poudlard. J'en suis venu a aimer ces grands murs recouverts de tableaux anciens... A aimer ce chateau pourri hanté de fantomes à la con. J'en suis venu même a rechercher la compagnie de Stan ou d'autres gens que j'aurais fui sinon. Un été à la moldu, ça change la notion des choses, meme pour le grand méchant que je suis. D'ailleurs je n'ai plus grand chose de méchant, je suis juste un pauvre type maintenant. Un pauvre type qui erre sans espoir. Parce que je ... veux essayer de recuperer Roxanne, mais en même temps je veux la fuir.. ? Je ne veux plus lui faire de mal. J'en sais rien, c'est le bordel. C'est le bordel dans ma tête. C'est le bordel partout... ?

Et cette nouvelle maison la... Dumbledore c'est n'importe quoi. Vous avez vu la couleur de notre uniforme ... ? Rose caca bizarre.... Enfin non, ça c'est mon auteur qui le dit. Moi je trouve ça... rose quoi. Ça fait pas trés viril. Mais je m'en fiche. Etonament je m'en fiche. J'ai même pas ralé quand j'ai vu ça. Tout ce qui comptait c'est que j'etais restée Poudlard et que j'allais avoir une chance de recroiser Roxanne dans les couloirs. Bon allez. On respire un peu Zack, et on marche vers le terrain de quidditch... A part que non. La mon grand, c'est les couloirs. Du... Et ben d'un etage en fait. Je sais plus trop. Mais c'est pas grave. Je connais Poudlard quand meme merde, ça fait genre ... la 8eme année que j'y suis. Je vais pas me perdre comme ça.

« Putain de pourriture d'escalier, merde quoi. » Et je soupire un peu en regardant autour de moi. Tiens, c'est bien ma veine, un cours vient de prendre fin, je me retrouve presque emporté dans une marée humaine de pucelles effarouchées qui ... qui... et je survis ! Un point pour Preston. J'en étais où... ? Ah oui, les couloirs. Je vais marcher un peu et la.. si je me trompe pas... Merde les 7eme années en cours avec je sais pas qui. Attendez, ça la bas ,c'est la droguée, et sa pote la trainée... Ça voudrait dire que ... que... ça voudrait . Non. Allez Preston on a le choix, on se fait tout petit ou alors on va la chercher... Plan C en fait. Je continue de marcher comme si de rien n'était. Histoire de voir si elle me croise comment elle va reagir.

Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






Je tourne des pages, mais des pages vides .... Ft Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Je tourne des pages, mais des pages vides .... Ft Roxanne Je tourne des pages, mais des pages vides .... Ft Roxanne Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:47


Zack Feat. Roxanne
« Je tourne des pages, mais des pages vides .... »

Nouvelle année, nouvelles aventures, j'étais décidé a tourné la page sur Zack Preston et d'aller de l'avant... d'ailleurs j'avais été persuader qu'il ne remettrais pas les pieds a Poudlard, cependant j'avais été surprise lors du banquet de bienvenue la veille de le voire la cinquième table accueillant les étudiant... bien sur j'avais aussi vite tourné la tête et m'étais intéressé à autre chose, en l’occurrence aux pitreries de mon frangin. Mais j'avais tout de suite compris que ce ne serais pas aussi simple que je le pensais d'aller de l'avant et de tourné la page... enfin j'avais décidé que le plus simple pour y arriver serais de l'éviter et a ce petit jeu j'étais devenue pas mauvaise. Quoi qu'il en soit les cours avaient repris et c'est dans la joie et la bonne humeur que je subissais cela... ou pas d'ailleurs, j'étais pas trop d'humeur joyeuse ou tout simplement de bonne humeur en fait, j'avais juste envie la plus part du temps de partir en courant de cette école et d'être n'importe où ailleurs... un ailleurs qui n'impliquerais pas Zack !! Mais bon j'avais pas le choix, enfin si, ma mère avait été assez secoué par ce qui m'était arrivé avec Bellatrix et elle m'avait proposé de loupé la rentré et rester avec elle... mais j'avais refusé, après tout les études c'est quand même un peu important et puis je refusais de m'enfoncer dans la déprime, je voulais juste avancé et pour cela je devais incontestablement revenir a Poudlard et terminé ce que j'avais commencé ici. Premier cours avec Parker, cours de sortilège, en général j'aime assez ce cours, faut dire que je prof est assez sexy mais aujourd'hui je m'endors presque... peut être que c'est parce que je ne dors quasiment plus les nuits et quand je ferme les yeux c'est pour faire des cauchemars dans lesquels je vois Bellatrix me torturer ou même me tuer... j'avoue, enfin je l'avouerais jamais a voix haute mais moi aussi ça m'a pas mal bousculer cette histoire, voire même traumatisé, mais je fais comme si de rien n'était et je continue de sourire !! D'ailleurs en sortant de la salle a la fin du cours je surprend une conversation entre deux serpentardes, l'un d'elle tenant un miroir et se plaignant d'avoir un boutons ce qui selon elle « l'empêchera de draguer... » un léger éclat de rire, je les dépasse et me tourne vers elle en continuant a avancé a reculons avant de dire : « Chérie, crois moi c'est pas ton boutons qui va le plus te gêner pour draguer !! »

J'ai surement eu le droit a une insulte ou un truc du genre mais j'ai pas écouter la suite, parce que a marché a reculons on finis toujours par rentrer dans les gens et c'est exactement ce que je venais de faire !! Le choc m'avait fait lâcher les livres que j'avais dans les bras et je me baissais pour les ramasser avant de me tourné vers la personne que j'avais bousculer prête a m'excuser... jusqu'à ce que je vois son visage, un autre serpentard, et un abrutis de service en plus, je me contentais de faire une grimace sans rien dire et de tourné les talons pour sortir de ce couloir pleins de serpillère... je déteste les cours commun avec eux !! Mais alors que j'avance je me retrouve nez a nez avec une personne qui me bloque le passage, je me déporte sur la gauche au moment ou il fait de même... OK vers la droite alors ?? Et ben non... un petit éclat de rire amusé par la situation et je relève la tête pour me rendre compte que je suis nez à nez avec Preston... mon sourire s’évanouit et ça y es... je ne sais plus quoi dire ou faire, je suis complètement perdu !! Quelques secondes passent et je finis par rebaisser les yeux et le contourné en disant tout bas : « Désolée... » et me voilà en train de détaler dans le couloir comme une pauvre trouillarde... on dirais Burton d'ailleurs... sauf que je cours pas quand même, mais je marche assez rapidement pour mettre un maximum de distance entre lui et moi... ou pas...
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






Je tourne des pages, mais des pages vides .... Ft Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Je tourne des pages, mais des pages vides .... Ft Roxanne Je tourne des pages, mais des pages vides .... Ft Roxanne Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:34



— A quoi je sers ? —

Elle passe dans un sens. Elle passe dans un autre. Et je la regarde. Jusqu'à ce qu’elle s’echappe en murmurant un desolé. Roxanne… C’est ma faute si t’es comme ça hein… ? Je ne peux que la fixer, regarder la forme qui s’echappe, et me dire qu’avec elle s’echappe le peu d’humanité qui me reste. Roxanne. Reviens. J’ai changé. J’ai tout affronté pour toi et j’ai pas pu te le dire. J’ai pas pu te raconter mon été, j’ai pas pu te montrer que pour toi j’ai affronté mes parents et que j’ai … quitté ma famille. Roxanne reviens ! J’ai des choses à te dire bordel. Mais au fond… ? Je pense… Et je regrette. Est ce que je merite qu’elle m’excuse, ou du moins est ce que je merite qu’elle m’ecoute ? Je n’ai été qu’un salaud. Et je l’ai quitté de maniere horrible pour lui éviter la souffrance, qui est venu quand même. Qu’est ce qui a du passer dans sa tête quand elle m’a vu arriver pour la torturer ? Bien sur. Je l’ai pas fais, mais Bellatrix l’avait bien amochée avant moi. Bellatrix. Un jour je serais fort, un jour je la tuerais. Je vengerais Roxanne et tous les gens aux quels elle a fait du mal. Au final… A trop jouer avec moi, les mangemorts ont realisé le contraire de ce qu’ils voulaient faire. Ils voulaient que je sois l’un des leurs, je suis devenu ivre de vengeance contre eux. Si il faut rejoindre l’ordre pour les traquer les uns après les autres, je le ferais. On ne joue pas impunément avec ma vie comme ça. Merde quoi !

« Roxanne ! Attends. » Je bouscule une pouffe de Serpentard au passage en faisant demi tour pour lui courir après, et je ne lui lance meme pas un regard. Les regards… pèsent sur moi par contre. Qu’est devenu Zack Preston le connard de Serpentard ? La tête des sang purs … ? Un pauvre malheureux en mal d’amour d’une traitre à son sang. Oui. On change parfois. Y’a que les imbéciles qui changent pas d’avis non ? Et malgré tout, malgré les idées préconçues, je suis pas un imbécile. Loin de la. Je suis juste un gars normal, qu’on avait formaté pour penser d’une certaine maniere… et qui a découvert a ses frais que c’était pas la meilleure façon de penser.

En quelques foulées, je la rattrape. Ça sert d’être athlétique. Bon, y’a deux ou trois morues qui se sont pris des coups de coudes pendant que j’essayais de me frayer un chemin dans la marée humaine, mais c’est pas grave, elles s’en remettront, Hey. Le beau, le fort, le brillant Zack Preston les a touchée, de quoi mouiller leurs petites culottes barbie, non ? Bref. On s’en fiche d’elle. Doucement j’attrape l’avant bras de Roxanne pour la faire ralentir.

« Attend il faut que je te parle. » Je sais meme pas ce que je vais bien pouvoir lui dire. Tout ce que je sais, c’est qu’il faut que je lui parle… Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






Je tourne des pages, mais des pages vides .... Ft Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Je tourne des pages, mais des pages vides .... Ft Roxanne Je tourne des pages, mais des pages vides .... Ft Roxanne Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:46


Zack Feat. Roxanne
« Je tourne des pages, mais des pages vides .... »

C'était inévitable, il fallait que ça se produise, après tout le château avait beau être grand, c'est justement quand on cherche a éviter une personne qu'on se retrouve nez à nez avec elle !! Je devais surement être maudite, d'ailleurs j'avais même dut avoir l'aire d'une demeuré total incapable de dire quoi que ce soit en dehors d'un simple désolée... d'ailleurs je savais pas trop pour quelle raison j'étais désolée... désolée de l'éviter, désolée d'avoir faillis lui rentrer dedans, désolée de lui avoir bloqué le passage... ou encore désolée d'être incapable de me trouver en face de lui et d'avoir une simple conversation entres adultes !! Je ne suis pas une adulte... peut être que si, du moins tout ce que j'avais vécue l'année dernière m'avait clairement fait murir un peu plus vite que la normal, mais je ne voulais pas en être une, j'avais découvert ce que c'était et ça ne me plaisait pas du tout !! Trop de souffrance et de tristesse et de douleur aussi... Quoi qu'il en soit j'avais décider de m'en tenir a mon premier choix, l'éviter et pour cela je l'avais contourné en poursuivant mon chemin d'un pas rapide et décidé, j'allais surement aller m'enfermer dans mon dortoir pour pleurer toutes les larmes de mon corps... ou pas, j'avais décidé d'être forte et de tourné la page alors je ne devais pas craquer a chaque fois que je le croisais sinon ça n'allait pas le faire !! Mais j'avais a peine fais quelques pas que j'entendais la voix de Zack qui m’appelait en me demandant d'attendre... non, je ne pouvais pas faire ça, j'en étais tout simplement incapable, c'était trop dure d'être confronté a lui, du coup j'avais marché encore plus rapidement bien décidé a le semer mais bien sur en vain et j'avais seulement fait quelques pas qu'une poigne se referma sur mon bras pour m'arrêter. Je baissais les yeux sur mon bras voyant la main de Zack qui était refermé dessus, puis je relève les yeux vers lui d'un aire un peu menaçant... je ne voulais pas qu'il me touche, c'était déjà bien assez dure de me trouver en face de lui, d'écouter le son de sa voix si en plus il se permettait de poser ses mains sur moi, alors il allait me compliquer encore plus la tâche. Dans le couloirs, tout les regards étaient à présent tourné vers nous, je n'avais aucune envie de me donner en spectacle et encore moins devant tout ces abrutis de Serpentard... Mais que faire... je n'allais pas fuir une fois encore, d'autant plus qu'il me retenait par le bras, ça risquait donc d'être compliqué !!

Je jetais un coup d'oeil autour de nous ou les curieux observaient la scène avec intérêt avant de me tourné de nouveau vers Zack, je ne savais pas quoi lui dire, je n'étais pas prête pour cette confrontation, je n'étais pas prête à l'affronter encore et pourtant j'allais devoir le faire quand même... Je poussais alors un soupire blasé, avant de dire : « Pas ici... » Je regardais de nouveau autour de nous pour qu'il comprenne que je ne voulais pas me donner en spectacle avant de dégager mon bras de sa main et de continuer à avancer d'un pas plus lent de manière a ce que cette fois il puisse me suivre. Je bifurquais dans un couloir plus calme et m'arrêtais en me retournant pour lui faire face avant de dire d'un ton un peu énervé et même blasé : « Fais vite, j'ai un autre cours dans quinze minutes !! » Ce n'étais pas simple de rester de glace face à lui, j'étais partager entre beaucoup de choses... j'avais envie de fondre en larme, à la fois de lui sauter dessus pour l'embrasser mais aussi de le frapper pour tout le mal qu'il m'avait fait... c'était compliqué tout ça et tout ce que je souhaitais, c'était de ne céder à aucune de ces pulsions... rester de glace !!
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






Je tourne des pages, mais des pages vides .... Ft Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Je tourne des pages, mais des pages vides .... Ft Roxanne Je tourne des pages, mais des pages vides .... Ft Roxanne Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:08



— Reviens dans mes images, j'me suis perdu, aprés j'ne sais plus... —

Roxanne. Quand je la regarde je me dis qu'il y'a tellement de choses à dire... Tellement de choses à rattraper peut être. Je n'ai pas eu de nouvelles de tout l'été. Je n'ai pas eu de nouvelles depuis... depuis la chose. Je tuerais les mangemorts. Promis. Je ... Trop de paroles en l'air Zack. Heureusement que je ne les vocalise pas. Non, la j'ai malencontreusement perdu la parole je crois. Je ne peux que la regarder en la suppliant d'attendre que je lui parle. Elle est... distante. Froide. Elle est blasée, et je ne peux meme pas dire que c'est un retour à la normale. Parce que du temps où nous nous haissions, il y'avait toujours une certaine chaleur dans nos echanges. La... Non. Elle m'entraine à l'eccart et me dit tout de go' que je n'ai qu'un quart d'heure pour parler. Mon arrogance reprend le dessus quelques instants, mais je me mords la levre au sang pour ne pas laisser passer les mots aggressifs. Ça n'arrangerait rien. Tu vois Roxanne, j'ai fais des efforts sur moi même. Mais a moins de lire dans ma tête tu ne les verra pas. Dommage.

Je soupire doucement, et je la regarde. Elle est belle. Mais il y'a quelque chose de different maintenant. Elle n'a plus cette innocence. Je pense que c'est un trait commun à tous ceux qui survivent aux griffes de Bellatrix... Cela dit, sont ils nombreux? Je ne pense pas. Peut être que Roxanne est la seule à y'avoir survécu et surtout à ne pas avoir fini folle à Sainte Mangouste, comme les parents du prof de botanique hein... ? Ouais non bref, c'était pas le sujet.

« Tu me fuis. » J'aurais pas pu mettre d'avantage les pieds dans le plat. Mais ecoute, on est pas tous des orateurs, je ne suis pas douée pour parler ou pour ces choses la. Non, je suis un homme d'action. TU PAAAARLES. Le danger me fait peur maintenant. Ouais bref. Donc, j'étais face à Roxanne, et il fallait bien que je lui parle non ? C'etait le but de la manoeuvre en fait. « En réalité je ne sais pas vraiment quoi te dire, mais je sais qu'il faut que nous parlions. J'ai genre, preparé une dizaine de discours à te sortir si un jour je te croisais, ils sortent pas.» Roxanne, tu me desempare. Comment je fais moi... ? « Il... Il s'est passé beaucoup de choses depuis la derniere fois.. » Voyons Roxanne. Je suis desolé d'être.. aussi perturbé. Je sais pas ce que je pourrais dire. Tout ce que je sais c'est qu'il faut que je le dise. Ça va venir hein. Je vais trouver la force t'inquiete pas pour moi.


Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






Je tourne des pages, mais des pages vides .... Ft Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Je tourne des pages, mais des pages vides .... Ft Roxanne Je tourne des pages, mais des pages vides .... Ft Roxanne Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:01


Zack Feat. Roxanne
« Je tourne des pages, mais des pages vides .... »

Ce n'était pas facile de lui faire face de cette façon, j'étais partager par tellement d'envie si contradictoire que j'avais la sensation de devenir folle et en dehors il fallait que je reste de marbre et surtout que je ne montre rien... j'avais bien vue que mon ton et mon attitude l'avait un peu rebuter, je n'étais pas prête a le laisser une fois de plus me faire du mal et si pour ça je devais me montrer aussi froide qu'un glaçon avec lui j'étais prête a le faire. Cependant, si lui aussi s'était montré un peu plus froid, et surtout moins... chou... ça m'aurait un peu facilité la tâche... ou pas... C'est vrai j'étais quand même bien remonté après lui mais malgré tout j'étais bien incapable de le haïr et de l'envoyer se faire voire, d'ailleurs si j'en avais été capable je ne serais pas dans ce couloir isolée avec lui à lui faire face en me mordant la langue pour ne pas exploser. Je lui avais balancer de but en blanc qu'il avait un quart d'heure pour me dire ce qu'il avait visiblement à me dire et ça avait sembler le choquer un peu... a quoi s'attendait il au juste ?? A ce que je rampe à ses pieds en le suppliant de bien vouloir de moi... pas après tout ce qu'il m'avait fait subir et d'ailleurs il est loin d'être arrivé le jour ou Roxanne rampera aux pieds de quelqu'un... même Bellatrix lorsqu'elle me torturait sans pitié, je n'avait pas supplié !! Il semblait mal à l'aise, je savais pas du tout ou il voulait en venir mais sa première phrase m'arracha un léger rire ironique... je le fuyais... bien sur que je le fuyais, il croyait quoi ?? Je le regardais mais cependant je n'ajoutais rien, ça ne valait même pas la peine que je réponde à cela et j'attendais la suite qui peinait a arriver, d'ailleurs à ce rythme les quinze minutes allaient être passé et il n'aurait dit que trois mots... Il finis quand même par reprendre la parole de manière hésitante en avouant qu'il ne savait pas trop quoi me dire, alors j'en venais a me demander ce que je faisais ici... visiblement il semblait persuader qu'il fallait qu'on se parle mais je ne voyais pas trop de quoi parler, pour moi tout avait été déjà dit !! D'ailleurs pour la première fois j'ouvris la bouche pour répliquer : « Il me semblait tout avait déjà été dit l'année précédente quand tu m'as clairement dit que tu ne voulais pas de moi !! » Mon ton était froid et on pouvait clairement y déceler la rancœur, je m'étais maîtrisé pour ne pas être trop agressive et laisser paraître ma rage mais je ne pouvais pas non plus tout camoufler, c'était loin d'être aussi simple que ça.

J'attendais la suite et il commença a parler du fait qu'il s'était passé beaucoup de chose depuis la dernière fois... la dernière fois... je préférais l'oublier celle là, elle avait été plus que douloureuse pour moi, autant sur le plan physique que moral. Mais je commençais a m'impatienter un peu, ça devenait pesant et le fait qu'il ne sache pas quoi dire l'étais encore plus, fut un temps ou j'aurais put deviner ce qu'il avait en tête mais ce n'était plus le cas et quand bien même je n'avais juste pas envie de faire le moindre effort, d'ailleurs d'un ton toujours aussi froid je lançais : « Alors quoi ?? Tu m'as fais venir ici pour me raconter tes vacances c'est ça ?? » Un peu cassant, mais faut dire qu'après tout le mal qu'il m'avait fait j'avais un peu le droit de me venger et rien de ce que je pourrais lui dire de toute manière n'arrivera à la cheville de tout ce que lui m'avait dit... j'avais encore en tête ses propres paroles : « C'est tout a fait ça. Je me suis servi de toi. Juste un ... Juste une aventure. Maintenant laisse moi passer j'ai des choses à faire, des gens à voir. » C'était aussi claire dans mon esprit que si ça c'était passé il y a seulement quelques heures...
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






Je tourne des pages, mais des pages vides .... Ft Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Je tourne des pages, mais des pages vides .... Ft Roxanne Je tourne des pages, mais des pages vides .... Ft Roxanne Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:15



— Reviens dans mes images, j'me suis perdu, aprés j'ne sais plus... —

C'est peut être la, la preuve que j'ai vraiment tout gaché dans ma vie. L'année passée à été un desastre et je ne sais même pas comment j'ai reussi à passer mes examens. Pourtant j'ai reussi. Ça aurait du être suffisant. Mais vous savez ce qu'on dit, un seul être vous manque et tout est depeuplé. Sans Roxanne, je n'existe pas. Ouais. C'est bizarre quand même, parce qu'il faut avouer que je ne suis pas un grand admirateur de ces ados qui tombent amoureux a 17 ans et qui s'ecrient partout " c'est la femme ou l'homme de ma vie" YAtah. Non, c'est même pathetique et ridicule. Mais sur le moment... même si, ça ne sera peut être pas la femme que j'épouserais plus tard, ou celle qui me fera des enfants. Même si nous sommes encore jeunes... C'est elle que j'aime, c'est elle qui m'a rendu meilleur, et sans elle, je ne suis qu'une coquille vide. Je suis méchant, cassant, frustré et mauvais. Et encore, même ça j'ai du mal à le faire. Je suis plus rien quand elle est pas. Et je me trouve trés pathetique. Pourtant je me trouve fort aussi ! J'ai dis merde à mes parents et a leurs idées clichées sur la pureté du sang. J'ai vécu comme un moldu pendant deux mois. Je suis fier de moi pour tout ça. Mais surtout... Je l'ai fais pour elle, et je ne sais pas comment faire pour qu'elle le voit.

Et la, face à elle, je ne savais plus quoi lui dire. Tu me desempare Roxanne... Est ce que t'en as conscience ? Non, visiblement pas non... Au lieu de ça, elle est cassante. Elle en a tous les droits. L'an passé j'ai été clair hein. J'ai été clair quand je l'ai plaquée comme une merde, quand je suis passé pour le salaud, parce que je croyais que ça la protegerait. Et au final... Au final elle a souffert quand même, et elle m'a detestée en prime. Alors quoi ? Elle avait tous les droits du monde d'être cassante... Et je me mordais la levre pour ne pas reagir selon ma fierté. Stupide ego. Allez Preston. On respire. Et puis soudain j'explose. Je ne mumure plus, je parle a voix haute. Les gens qui passent peuvent entendre j'en ai rien a cirer. « Deux semaines avant la derniere fois où nous nous sommes vraiment parlé... des mangemorts m'ont abordé, se sont occupés de moi, et m'ont dit que si je ne faisais pas quelque chose tu serai la prochaine sur la liste. Ah ouais, bonne excuse tu dois te dire... Mais a part passer pour un salaud je ne savais pas comment t'eloigner de moi. Non, ne m'interomps pas, j'ai encore des choses à dire. Il s'est trouvé qu'au final, je me suis exécuté, mais tu as souffert quand même. Tu ne peux même pas imaginer à quel point je m'en veux. A quel point je m'en veux qu'a cause de moi tu ais souffert, a quel point je m'en veux de t'avoir fait du mal sentimental pour rien, a quel point j'ai eu mal quand j'ai du t'eloigner de moi. » Je gromelais un peu. Les poings serrés par la colere. Trop de sentiments sur le meme coup... et encore tellement de choses à dire. « Quant au reste, puisque je vais eviter de te raconter mes vacances comme tu l'a si bien dit. Je le resumerais juste ainsi, si un jour tu n'as plus de nouvelles de moi, ne demande pas à mes parents où je suis passé. J'ai fais mon choix. » Et mon choix... C'est toi mais... Non, ça je lui dirais pas. Elle etait pas conne, elle comprendrait toute seule, et puis merde !


Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






Je tourne des pages, mais des pages vides .... Ft Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Je tourne des pages, mais des pages vides .... Ft Roxanne Je tourne des pages, mais des pages vides .... Ft Roxanne Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:11


Zack Feat. Roxanne
« Je tourne des pages, mais des pages vides .... »

Plus la conversation avançait et plus je me demandais ce que je faisais là, d'une part c'était insupportable pour moi comme situation et d'autre part il ne semblait même pas savoir exactement ce qu'il voulait me dire... du coup je me montrais un peu cassante avec lui, chose que je n'avais pas envie de faire, il avait eu beau me faire beaucoup de mal je voulais pas être méchante ou quoi que ce soit, tout ce que je voulais c'est tourné la page, passer à autre chose et si possible ne plus avoir à le croisé dans les couloirs... mais ça c'était pas possible, parce que Poudlard à beau être grand, finalement quand on veut éviter une personne on trouve le château toujours bien trop petit !! Alors je restais là, essayant de comprendre ou il voulait en venir au juste, jusqu'à ce que je finisse par perdre patience et par avoir une phrase cassante... ce qui eu au moins le mérite de le pousser à se remuer d'autant plus que je lui avais laissé quinze minutes pour parler et que ces quinze minutes étaient presque écoulé, d'ailleurs j'étais presque sur que j'allais être en retard à mon prochain cours à cause de ça... d'ailleurs c'était quoi mon prochain cours... Défense contre les forces du mal... oué pas grave Stevens était pas trop chiante et puis les forces du mal je les avaient assez côtoyé l'année précédente avec Bellatrix, c'est comme si j'avais a quelque chose prêt tout vue !! Pour l'heure il fallait que je me concentre un peu et que je reste attentive à ce qu'il disait, il était partie dans une longue tirade d'explication, je comprenais pas vraiment d’où venait son besoin de se justifié de ce qu'il avait fait, c'était au moment ou il l'avait fait que j'aurais aimé une explication au final aujourd'hui j'en avais plus rien a faire du pourquoi du comment... mais je l'écoutais quand même, il me parla du fait que des Mangemorts lui étaient tombé dessus juste avant qu'il ne me laisse tomber, en même temps vue la balafre qu'il avait sur le visage ce jour là je l'aurais un peu parié... mais ce qui me mettait vraiment hors de moi c'était qu'il se servait de ça comme excuse pour avoir fait ce qu'il avait fait... J'en revenais pas là... mais je ne dis rien, j'attendais qu'il ai finis de dire tout ce qu'il avait à dire et je continuais d'écouter en tapant nerveusement du pied par terre, tellement ce n'était pas facile de se retenir... il s'en voulait, il était sincère, il avait beau être arrogant il n'était pas assez bon comédien pour inventer l'expression de son visage, mais est ce que ça changeait vraiment quelque chose au final ?? Peut être que c'était un peu trop tôt pour le dire... Je profitais de son instant de silence pour dire ce que moi j'avais à dire enfin d'un ton calme :

« Alors quoi, tu m'as largué sans la moindre explication en me traitant comme de la merde juste parce que tes abrutis de copains mangemorts t’ont menacé et moi avec ?? Tu veux me faire croire qu'après avoir affronté toute l'école en te montrant avec moi, eux t’ont fait peur ?? Par ailleurs tu pensais vraiment qu'en t’exécutant ils allaient rester bien sage et rien me faire... faut croire que tu as eu tout faux et le pire de tout c'est surtout que tu ne m'as pas fais confiance... si tu m'avais raconter tout ça avant, rien de ce qu'il s'est passé avec Bellatrix ne serait arrivée !! » Le fait est que c'était arrivée et que j'avais beau faire tout ce que je voulais je pouvais pas tiré un trait dessus, c'était encore trop tôt, et dans un sens il en était responsable... si au moins j'avais sus tout ça j'aurais surement pas été me balader seule la nuit n'importe ou... j'aurais été plus méfiante... ou pas... peut être qu'ils auraient quand même réussis à m'avoir mais toute façon je ne le saurais jamais !! Et il poursuivait ses explications en me parlant de ses parents et du choix qu'il avait fait... j'avais un peu de mal à comprendre mais visiblement il avait coupé les ponds avec eux, du coup je lui lançais un regard interrogateur en disant à mon tour : « Je ne t'ai jamais demander de faire un choix, encore moins un choix qui inclurait ta famille... » J'avais un peu sentie sa remarque comme un reproche pour moi, alors que j'avais toujours été là pour le soutenir et que jamais je ne lui avais mis la pression pour quoi que ce soit concernant sa famille, d'ailleurs je vois pas pourquoi je l'aurais fais sachant que j'étais un peu dans la même situation que lui de ce cotés là... « D'ailleurs il me semble qu'il n'y a plus vraiment de choix à faire, le choix tu l'as pris tout seul sans rien m'expliquer l'année dernière... » OK j'avais la rancune tenace, mais avec ce qui m'était arrivée à cause de cela j'avais quand même des raison, d'ailleurs machinalement je me frottais le poignet ou on pouvait voire la cicatrise que les liens magiques de Bellatrix avaient laissé lorsque je m'étais débattue pour tenter de m'échapper...
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






Je tourne des pages, mais des pages vides .... Ft Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Je tourne des pages, mais des pages vides .... Ft Roxanne Je tourne des pages, mais des pages vides .... Ft Roxanne Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:44



— Reviens dans mes images, j'me suis perdu, aprés j'ne sais plus... —

J'avais l'impression que quoi que je dise, quoi que je fasse, ça ne menerait à rien, parce que Roxanne etait bornée. Je le comprennais. J'avais merdé, je vivais avec mes erreurs. Mais de la à reagir comme ça. Ouais non, en fait, elle en avait le droit. Je voulais juste qu'elle se rende compte que pour moi non plus ça n'avait pas été facile. On m'avait menacé, on l'avait menacé. On m'avait fait du mal aussi bordel ! Mais quoi ? Au fond, rien ne changeait... ? Ouais... Peut être., elle s'etait calmée un peu. Et elle ne faisait que dire tout haut ce qui se passait dans ma tête depuis ces journées la. Honteux, je baissais les yeux. La fierté de Zack Preston était depuis quelques temps reduite à néant de toute maniere.

« Tu veux que je te dise quoi Roxanne ? J'ai fais ce que je pensais être le mieux. Ça ne l'a pas été. J'ai pas a me justifier d'avantage. Au reste, tu parle de confiance, mais dis moi Roxanne, si j'étais venu tout de go te dire " Hey coucou , je me suis fais tabasser par trois mangemorts, qui m'ont dit qu'ils te tueraient si je continuais de te voir" t'aurais réagi comment ? Tu aurais sorti ta petite baguette et tu serai allé me defendre ? T'aurai fait quoi ? T'aurais servi à quoi une fois morte ? Qui te dit que ça aurait été mieux ? Qui te dit que tu aurais moins souffert... ? » Je soupirais doucement, c'était juste frustrant. Frustrant parce que j'avais l'impression de m'embourber. Je sais pas, je m'etais stupidement imaginé que paf, en parlant avec elle ça arrangerait les choses, mais non.

Je gromelais un peu. La phrase sur mes parents ne lui avait pas plu. D'ailleurs j'avais pas eu besoin de dire ça, ça avait été stupide quoi. Je haussais un peu les epaules. « Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Ecoute Roxanne, je suis desolé, rien ne s'est passé comme ça aurait du se passer. Sache qu'entre mes parents et toi, j'aurais toujours choisi toi. J'ai été stupide de penser que juste parler comme ça ça changerait les choses. Et j'ai été stupide de penser à te proteger en t'eloignant l'an passé. » Je fermais les yeux et les rouvrait. C'etait... debile, j'allais pas devenir un crétin emotif non ? « J'vais te foutre la paix ok. Sache juste une chose, je t'aime. Et je suis desolée. » Un peu melodramatique, mais bon, je tournais les talons et je commencais à partir, en bousculant au passage une stupide dinde.... Merde quoi.

Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






Je tourne des pages, mais des pages vides .... Ft Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Je tourne des pages, mais des pages vides .... Ft Roxanne Je tourne des pages, mais des pages vides .... Ft Roxanne Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:32


Zack Feat. Roxanne
« Je tourne des pages, mais des pages vides .... »

Cette conversation commençait sérieusement a me mettre mal à l'aise, je m'étais promis de ne pas m'énerver mais là je sentais la colère monté en moi et j'avais du mal à la contenir, d'ailleurs les paroles de Zack n'arrangeaient rien a ce que je ressentais, au contraire ça ne faisait qu'amplifier cela. Je me demandais s'il faisait exprès de ne pas comprendre ou si c'était juste une manière de se déchargé de se responsabilité dans tout ce qu'il c'était passé... je l'avais connue un peu plus courageux que ça quand même. Du coup j'écoutais ce qu'il avait à dire, d'ailleurs lui aussi semblait perdre patience et je ne comprenais pas vraiment pourquoi... Ok il avait été malmené par des mangemorts, mais en quoi j'étais responsable de cela ?? C'est lui qui avait choisi de fricoté avec eux... quand a moi si j'avais été malmené c'est uniquement parce qu'il m'avait tenue à l'écart, rejeté sans aucune explication et surtout ne m'avait accordé aucune confiance. Il avait pensé faire au mieux mais finalement il n'avait fait qu’aggravé les choses. Dans un sens, ça n'avait pas dut être facile pour lui de prendre ces décisions là, mais j'allais pas en plus le plaindre pour avoir pris les mauvaises décisions qui s'était retourné contre moi qui plus est. Raison de plus pour que cette conversation commence a me porté sur le système. Ces paroles devenaient agressives et même lourde, selon lui il n'avait pas à se justifié d'avantage, j'en revenais pas d'entendre des choses pareille et lorsqu'il eu finis j'étais sur le cul, à tel point que j'affichais surement une tête surprise et énervé, d'ailleurs je ne put me retenir encore bien longtemps et je me mis à balancé ce que moi j'avais à dire d'un ton un peu agressif : « Tu n'as pas à te justifié d'avantage ?? Attend, je t'ai rien demandé moi, c'est toi qui est venue me trouvé en ayant soit disant des choses à me dire... et tu veux quoi, que je m'excuse de m'être fait par ta faute attrapé par ta copine Bellatrix et torturé ?? » J'étais au bord de l'explosion là, entendre ça, me mettait vraiment hors de moi et d'ailleurs je poursuivais sur ma lancé : « Si tu m'avais dit ça au lieu de me tenir à l'écart en me jetant comme si j'étais qu'un simple jouet dont te t'étais lassé, jamais je n'aurais quitté l'école et jamais je me serais retrouvé dans cette ruelle avec l'autre folle !! Voilà ce qu'il ce serait passé !! Par ailleurs j'aurais pas tenté de te défendre ou quoi que ce soit d'autre mais au moins j'aurais sus à quoi m'attendre, mieux encore on aurait put trouver une solution à ça... » De toute manière cette conversation ne menait a rien du tout, ce qui était fait était fait et on ne pouvait pas revenir là dessus, ni lui ni moi. Mais le fait est que j'étais persuadé que s'il avait été franc avec moi, rien de tout cela ne serait arrivé...

Et voilà qu'il me parlait à présent du choix qu'il avait fait entre sa famille et moi, comme si je lui avais demandé de faire un tel choix... je comprenais vraiment pas ou il voulait à en venir... alors j'écoutais la suite alors qu'il me disait qu'il avait été stupide de pensé me protéger en m'éloignant, ça c'était sur et d'ailleurs j'hochais la tête, c'était en quelque sorte les premières paroles sensé de cette conversation que j'entendais. Mais je n'ajoutais rien de plus de toute façon je ne voyais pas vraiment ce que je pouvais dire là dessus, et toute façon il avait clairement l'intention de prendre la fuite et de clôturer une bonne fois pour toute cette conversation. Il s'excusait et je le regardais faire demi tour et partir dans le couloir, je savais que je n'étais pas prête pour avoir cette conversation là, d'ailleurs j'étais autant triste qu'en colère, c'était juste frustrant, et je tournais les talons à mon tour en décidant de zappé mon cours suivant pour aller m'enfermer dans mon dortoir et ruminer sur ce qu'il venait de se passer.
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






Je tourne des pages, mais des pages vides .... Ft Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Je tourne des pages, mais des pages vides .... Ft Roxanne Je tourne des pages, mais des pages vides .... Ft Roxanne Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:29



— Reviens dans mes images, j'me suis perdu, aprés j'ne sais plus... —

Soit je suis pas doué pour m'exprimer, soit je suis un pauvre con. Je pense que c'est un peu des deux en fait. Je dois être un pauvre con qui sait pas s'exprimer c'est tout. Ou alors c'est peut être trop tot. Ou alors... Je ne sais pas. Mais la fierté revient au galop. Je me suis plus ou moins excusé, je ne vais pas non plus ramper devant elle. Non, je ne sais pas ce qu'elle peut vouloir. Et voila. Bravo Zack, en parlant je l'avais encore enervé. Mais Merde Roxanne ! Tu comprends ce que je te dis ou tu prend tout mal ? Je soupirais. Blasé. Oui, la sur le coup j'étais blasé.

« Je t'ai pas demandé d'excuses. D'ailleurs je t'ai rien demandé.... Je voulais juste te parler parce que ça peut pas durer, la fuite... Tout ça.. » Mais visiblement c'est trop demander ça... ? C'est trop demandé qu'on prenne cinq minutes pour me comprendre moi ? Faut croire... Bref ! Du coup j'etais parti... En laissant quelques mots deriere moi, et elle était partie aussi. Bouais... Mauvais idée de parler non... ? La prochaine fois je me tais et je tape le premier crétin venu. Tiens, on va aller faire un tour du coté Poufsouffle ! Non pas Stan, j'ai pas envie de tabasser Stanley. Quoi que... Allez, quelque chose pour se calmer les nerfs quoi.

C'est quand même pas dieu possible, de merde autant dans sa vie alors qu'on a que 18 Ans non.. ? regarde moi, j'ai plus de famille, je suis en train de perdre ma reputation, et la seule personne pour qui je suis pret à mettre tout ça en jeu, ne veut meme plus me parler parce que je lui ai fais trop de mal. Pends toi Preston, ça irait plus vite. Ouais. A part que c'est pas mon truc.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Je tourne des pages, mais des pages vides .... Ft Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Je tourne des pages, mais des pages vides .... Ft Roxanne Je tourne des pages, mais des pages vides .... Ft Roxanne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je tourne des pages, mais des pages vides .... Ft Roxanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nala - La fille qui tourne au milieu des cadavres, elle pleure ? [Terminée]
» » I should tell You. — Roxanne&Zack
» • Disons que je ... ne t'aime pas. — PV Roxanne
» « Looking Glass Blues – Roxanne »
» Roxanne est de retour... et avec un an de plus^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Je tourne des pages, mais des pages vides .... Ft Roxanne 1334310307-Poudlard :: 4ème Etage :: Couloirs-