Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 10:23

Je n’aimais pas les bals. Encore moins les bals magiques. Mais bon, l’humeur mauvais poil quand on a une ravissante blonde accrochée au bout de la main… On peut pas se la permettre. Alors et bien, j’essayais de sourire. Et je lui déposais un nouveau baiser sur la joue quand elle disait qu’on l’avait forcé à se déguiser. « Ils ont bien fait. Moi aussi quelqu’un a du me râler dessus pour que je me bouge les fesses... » Je souriais doucement . « D’ailleurs, elle n’a pas voulu venir. Et pourtant j’ai tout essayé. » Bien sur… Elle saurait de qui je parlais.. Mouais allez… C’etait pas grave. Si Alice venait je devrais lui prêter ma cavalière. Et pour ce soir. ELLE ETAIT A MOI. Niark. Ouais ok.. Le rôle de possessive m’allait pas vraiment… Allez tiens, jugeons un peu les gens. Kayla venait d’arriver avec Alex qui avait des lunettes… Tout a fait splendide. Et Alana… ne montrait pas le bout de son nez. Dommage.. Ou heureusement. Bouarf. Si je buvais à voir des petits lapins roses partout… Elle ressentirait peut être les effets. Lien de caliçage tout ça, tout ça… Ou pas. On verra bien. Kayla était…. Sublime. Bien sur. Terminator… Pourquoi pas. Beaucoup de peau dévoilée hein… En meme temps, ça semblait être orgie partie… Tout le monde semblait rivaliser de nudité. Ouais… Bah… Stan au moins il aurait pas froid. Je me retournais vers Felicia en grimaçant un peu. « T’as vu, ils jouent tous à qui est le plus nu. J’aurais du me déshabiller moi aussi. Mon corps est plus beau que le leur.. »

Oui… La soirée s’annoncait marrante, surtout que maintenant je marchais vers le bar. Y’avait un gars deguisé en mangemort… La. Je devais avouer, très classe. Tiens, il était au bras de Lucy… Ooh, je croyais qu’elle aimait les femmes celle la. Wow. On en découvrait tous les jours. Ah tiens. Y’avait de l’eau dans le gaz entre Drago et Zack… Bien fait pour eux…. Et Stan qui… buvait comme un trou. Lorelei aussi. Tiens, Felicia venait de me faire une remarque sur Lucy la pirate. Je souriais et je passais un bras protecteur autour d’elle. « Peut être ! Mais ne t’inquieterais pas , je te protegerais de la cruelle pirate Lucy ! » Mouarf. On est un héros ou on l’est pas hein.

Y’avait tellement de gens ce soir… Jen, Alec… Blake. Pff. Ouais en gros, si je devais dire bonjour à tout le monde j’etais perdue. En espérant que Simba vienne pas m’embeter… Sinon je la recolorais en bleue. Ca serait dommage elle était belle avec ses ailes cassées. Ouais bref ! Je me dirigeais vers le bar, c’était … quand meme le meilleur endroit non ? Ah bah au moins.. La y’avait encore plus de gens que je connaissais. On peut prendre les bouteilles… ? Non, bon alors ça sera deux verres de vodka. Oui le martini c’est pour le début… C’est mieux la vodka après. D’ailleurs depuis quand ils servent de la vodka a un bal pour enfants.. Ah.. Faut rien dire.

Je souriais a la personne à coté de moi. Tiens Alex. « Joli costume. Enfin… Jolies Lunettes, tu les a volé à une troisième année ? Ta sœur ne vient pas … ? » Bah quoi… ? J’avais le droit de poser des questions non ? Je posais son verre dans les mains de Féli et je continuais à parler. Ouais j’etais déjà bavarde alors avec en plus un peu d’alcool dans le sang. « Jolie ta cavalière aussi. La mienne est mieux. » bien sur , je le taquinais un peu. Je l’aimais bien Alex, il était chouette, et j’aimais beaucoup Kayla aussi… D’ailleurs je me demandais si elle avait pas fait comme moi… En vidant quelques bouteilles avant de venir… Moui enfin… « Enfin, je vous embete pas plus longtemps. Mais si y’a quelque chose de drôle, comme on deshabille Mc Go’, ou on se fout à poil… Previens moi hein. » Un léger sourire, et je remarquais Stan en mauvais état… Oui, enfin, tout le monde allait déjà se précipiter vers lui, restons calme… Et vidons le verre dans un endroit moins peuplé. J’esperais juste que la jolie vampire a mes cotés m’oblige pas à danser…

Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 10:38

La soirée allait pas être de tout repos. Mais pour le moment j’étais avec Roxanne et on s’echangeait deux trois piques, sans haine. Oui, peut être que je faisais peur au naturel hein… Je lui faisais un sourire mystérieux. « C’est parce que je fais si peur que tu t’accroche à moi c’est ça ? » Un petit rire de ma part, et je rajoutais quelque chose comme quoi elle était la plus belle ce soir, et que tout le monde était pale comparé à elle. Le couple parfait hein. J’aurais presque pu rougir. Mais Zack Preston se retenait de rougir… Ouais, enfin, c’était pas mieux j’avais failli l’embrasser. Et je crois que je l’aurais fais si Drago n’était pas arrivé. Avec Aarya. Aarya qui venait de nous faire un compliment. Quoi.. ? Un compliment qui englobait Roxanne aussi… ? Mouais peut être que j’aurais pas de mal à la faire accepter. Peut être. Je souriais un peu et je lui renvoyais le compliment aussi. « Vous aussi vous etes sublimes tous les deux. Joli choix Aarya. Visiblement tu laisse peu de monde indifferent . » Et bien sur qu’elle adorait ça. Elle avait l’attention de Lucy déjà… Et ça… Elle semblait aimer ça. Tandis que moi, l’attention de mon Poufsouffle de compagnie… Elle me blasait. D’ailleurs il était où Pouf Pouf… ? Il buvait… Avec sa grosse bedaine de père Noel… Ouais ok. Et la… Alors qu’Aarya essayait d’être civilisée, tout dérapa… J’aurais aimé dire, c’est de la faute de Drago il avait qu’a pas commencer, mais j’y étais pour quelque chose et Roxanne aussi… Pfff… La galere. En tout cas Aarya était partie vexée.

En plus, ca partait d’une phrase bateau. C’était vrai ils étaient magnifiques, autant donner l’exemple non… ? Ca n’avait pas trop plu. Ou alors c’était le fait que Roxanne traite Aarya de groupie… Mouais, pas cool non plus. En plus Roxanne avait l’air vexée par ma réflexion sur le fait de prendre ce qui venait. Roooh, mais c’était pas possible… Drago partait maintenant….

« Oui, on en reparlera… J’suis désolé. » Ouais. Zack Preston s’excuse. Mais merde c’est mon meilleur ami. Bien sur, il faudrait qu’il accepte Roxanne, sinon… sinon quoi… ? Mais fallait qu’elle y mette du sien elle aussi. Bordel…. « J’aurais mieux fait de pas venir. » J’etais ronchon maintenant. Mais un seul regard sur Roxanne et je changeais d’humeur. J’attrapais doucement sa main. Je reglerais le soucis avec Drago plus tard.

« Ecoute, je suis desolé pour tout ça. Il faudrait que vous y mettiez du votre tous en même temps…. Mais, c’est pas grave. » il y’avait des gens autour de nous mais je ne lâchais pas sa main. « Les gens seront bien obligés de s’y faire. Parce que, je n’ai ni envie de lâcher ta main, ni de te perdre.. » La… Je l’aurais bien embrassée… Mais je ne voulais pas faire quelque chose sans avoir… Enfin, sans qu’elle soit d’accord. Elle n’etait peut être pas prete elle… Aux répercussions.


Revenir en haut Aller en bas


Noa D. Süda

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Noa D. Süda


Messages : 228
Date d'inscription : 31/08/2011






Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 10:44

    J'avais reçu quelque jour plus tôt un ordre de mission concernant Poudlard. Comme chaque année la grande école de sorcier organisait son bal d'Halloween et il fallait évidemment quelques aurors pour vérifier que tout ce passe bien et assuré un minimum de sécurité. Je savais que Nate avait également l'ordre d'y aller également, par contre je ne savais pas si d'autres personnes y étaient affectées. Il y aurait certainement des membres de l'Ordre ainsi que des Nécrophages ou Mangemorts comme vous préférez. Ils vont profiter des déguisements pour se fondre dans la masse. Je n'arriverais certainement pas à en trouver un seul, il y aura bien trop de monde... je ferais mon possible. Cependant je trouve que c'est une mauvaise idée d'exécuter les mangemorts, après tout ce sont des sorciers. Nous ne devrions pas agir comme eux. Enfin, je ferais en sorte d'obéir aux ordres.

    Je suis rentré chez moi plus tôt que prévu pour me préparer, je voulais me déguiser en ange, mais Ethan m'a dit qu'il fallait que les gens aient peur... Il a raison dans un sens, personne n'a peur des anges. Il m'avait alors proposé de me déguiser en détraqueur. Pour un vampire, Ethan a souvent de bonnes idées... oh je dis pas que c'est rare qu'un vampire soit intelligent mais... enfin bref. J'ai ensorcelé ma grande cape noir et du coup la température chute autour de moi, c'est plutôt cool non ? J'avais prévu également d'utiliser un sortilège de lévitation pour donner plus d'effet. Comme d'habitude j'étais en retard, il était déjà 18h et je n'étais pas encore parti en plus de ça j'avais du mal à transplaner, ça m'a toujours rendu malade. Et pour ne pas arranger les choses Ethan était à moitié nu ce qui ne m'inciter pas à le laisser... un peu jaloux peut être et pourtant je flirtais, sortais avec d'autres gens. Bon nombre de mes Exs se trouvaient à Poudlard également... ahlala la soirée s'annonçait croustillante. Je volais un baiser au beau vampire avant de partir en coup de vent.

    J'avais fini par utiliser le transplanage pour arriver dans une salle annexe à la grande salle où se déroulait le bal. J'entendais le bruit sourd de la musique, des cris et des rires. Au moins l'ambiance était là. Je fis alors mon entrée dans la salle, personne ne pouvait voir mon visage grace à la capuche et je lévitais légèrement pour que la cape flotte dans les airs. Mon déguisement était parfait, sans me vanter, même pour moi, cette tenue m'aurait trompé à coup sur. J'observais quelques personnes qui s'étaient arrêtées net dans leur action pour me regarder. Je passais derrière la chaise de Minerva qui était dans la confidence et qui avait pris un air grave pour faire croire aux autres que j'étais vraiment un détraqueur. Le plus difficile au final était de ne pas rire. Sans dire un seul mot, juste en poussant quelques soupirs, je m'étais lentement dirigé vers une personne que je connaissais bien et qui était en charmante compagnie.
    Je m'approchais dans le dos d'Elliott, suffisamment pour qu'il ressente le froid qui m'entourait. Je finis par approcher ma bouche de son cou en soufflant légèrement sur sa nuque. Dans un murmure, je lui glissais un "salut" à son oreille avant de me remettre dans mon rôle.

    Minerva, voyant que certains élèves et même quelques professeurs, levaient leur baguette, tappa du poing sur la table pour se faire entendre.

    - Dites bonsoir, à votre ancien professeur ! Bonsoir Yaëzell...

    Rooh elle n'aura pas tenu longtemps avant de cracher le morceau, c'est nul...
    Je retirais ma capuche, l'air triste.

    - Vous n'êtes pas drôle Minerva. Bonsoir tout le monde !


Dernière édition par Yaëzell Egillson le Dim 16 Oct - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lucy Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LUCY' — C'est pas marqué dans les livres...

Lucy Weasley


Messages : 278
Date d'inscription : 22/09/2011






Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 11:07

J’etais stressée. Beaucoup stressée. La preuve, je venais de percuter un prof… Oups. Ca ne se faisait pas. M’enfin je m’excusais… Et puis j’etais une bonne eleve, il n’allait pas m’en vouloir non ? J’esperais. Et puis soudain, il était la. Je l’aurais reconnu entre milles. Un masque. Une toge. Mais je reconnaissais le son de sa voix et ça suffisait à me faire sourire. Minami. C’était un peu… Mon grand frère ouais. Bon bien sur, personne ici à Poudlard le savait, y’avait que Papa qui était au courant de la relation entre monsieur le tombeur et moi. D’ailleurs Papa avait du faire jouer de ses influences pour que Mina ait le droit de venir ce soir, enfin c’etait pas grave, on allait pas trop réfléchir. Déjà y’avait des gens qui nous regardaient. Hum… Finalement ça me plaisait pas tant que ça d’être sous les regards. Mouais tant pis. Je soulevais un peu le masque de Mina’ pour lui faire un bisous sur la joue.

« Joli costume. Je n’aurais pas pu rêver mieux pour un chevalier servant. » Un léger sourire ornait mes lèvres. Je devais être heureuse. Bah oui… Pour sourire autant. « Tu vas bien… ? » Et puis… D’un coup, tout se fit un peu gris. J’avais décidée de l’ignorer, mais c’était peut être le moment de … de faire quelque chose. Je soupirais un peu, et je glissais ma main dans celle de Minami. « Allons au bar.. » Il avait du comprendre. Aarya. Je lui avais parlé d’elle en long, en large, en travers, et je m’etais réveillée d’un cauchemar où je murmurais son nom. Je lui avais tout dit. Cette fascination qu’elle excercait sur moi, la façon qu’elle avait de bouger, et le fait qu’elle ne serait jamais intéressée par moi. Pourtant…

Et voilà. En deux temps, trois mouvements, je lui tapotais dans le dos alors qu’elle s’etouffait. Son Merci me fit sourire, et je la regardais un peu. « De rien. Tu devrais faire attention à ne pas rire quand tu mange… Ca fait jamais bon menage. » Et hopla. J’avais pas envie de rester d’avantage avec elle. Je me contentais de lui dire un : « Au passage. Tu es belle à couper le souffle... » Et sans un mot de plus je retournais au bras de Minami en souriant. La soirée… Se passait bien. Je regardais mon grand homme « Alors, raconte moi… Combien de mes camarades ont finis dans ton lit ? »
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne Weasley

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Serdaigle à temps partiel ||
Emmerdeuse à temps plein

Roxanne Weasley


Messages : 1389
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Poudlard






Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 11:16

Non mais à quoi j'avais penser moi en décidant de venir à cette soirée et surtout en pensant pouvoir passer du temps avec Zack en toute discrétion et en toute tranquillité ?? J'étais vraiment la reine des imbéciles quand je m'y mettais, jamais je ne pourrais passer une soirée du genre avec Zack pour la simple est bonne raison que personne ne devait savoir pour nous deux à commencer par son meilleur ami qui n'accepterais jamais la situation. Il détestait les Weasley, il avait certes la mémoire courte quand on sait qu'on avait plus que contribuer à sa survie de traître et à celle de ses parents... mais toute manière il était borné et égocentrique, jamais il reconnaitrais ne pas valoir mieux que nous, il continuait ses conneries visant à rabaisser les traîtres à leurs sang mais au final s'était en quelque sorte ce qu'il était lui aussi... Il était juste pitoyable et le voire se pavané dans l'école de cette manière, savoir que si je peux pas être vraiment avec Zack s'est en grande partie de sa faute à lui sa me mettait hors de moi !! Pire encore lorsque quand je pensais que cette soirée pourrait être sympa et que j'allais éventuellement pouvoir m'amuser avec Zack, il venait tout gâcher en me prenant de haut une fois de plus en étant persuader de valoir mieux que moi... La vérité s'est que la famille Malefoy n'a jamais rien valu et n'avait jamais eu une once de courage contrairement au Weasley, mais est ce que sa valait vraiment le coup d'épiloguer là dessus ?? En plus il me faisait me sentir en colère comme jamais, je ne supportais son aire suffisant et sa manière de penser que tout lui était dut et que le château lui appartenait. Du coup je n'écoutais même pas lorsque sa cavalière nous fis des compliment, j'étais trop occuper à bouillir de l'intérieur, d'ailleurs si il ne partait pas tout de suite j'allais pas tarder à exploser. En plus de sa Zack venait de sortir quelque chose pas très gratifiant à mon sujet... décidément cette situation était loin de me plaire mais Drago venait de prouver une nouvelle fois que dans le fond nous n'avions pas le choix. Il s’inquiétait pour Zack... ben oui tiens comme si j'allais le manger on sait jamais après tout !! Non mais pour qui se prenait il à se mêlé comme sa de nos vies ?? Rien à faire la colère continuait de monter en flèche et lorsque Zack lui proposa d'ouvrir le bal je ne put me retenir de lancer une réflexion désagréable sur lui et sa cavalière qui pourtant s'était montré irréprochable... du coup je me sentais mal, j'avais l'impression de pas valoir mieux que lui. D'autant plus que je n'étais pas du genre à avoir des préjugé, j'étais amie avec Katherine et je sortais avec Zack donc pour moi tout les Serpentards n'étaient pas à mettre dans le même sac, en fait il y en avait juste un en particulier avec qui sa passait pas du tout et il avait fallut que ce soit le meilleur ami de Zack... du coup la cavalière de Drago venait de mettre les voiles me faisant me sentir encore plus mal, tout sa s'était de la faute de ce crétins de Malefoy qui une fois de plus m'envoya une méchanceté avant que Zack ne s'excuse et qu'il parte lui aussi... de quoi s'excusait Zack au juste ?? D'être avec moi ?? S'était pitoyable cette situation et sa sa allait moins je me sentais à ma place là avec lui. Je l'entendis dire qu'il aurait mieux fait de ne pas venir... un sourire amer se dessina sur mon visage, il me prenait la main avant de se mettre a parler, un blabla insignifiant pour moi, y mettre du miens... comment je pouvais faire un effort avec un type comme lui !! D'ailleurs j'aurais beau faire tout les efforts que je veux jamais il n'accepterais ce qu'il se passait entre moi et Zack alors à quoi bon... et puis merde, il n'avait peut être envie de me lâcher la main mais moi j'en avais ma claque de cette situation, du coup je retirais brutalement ma main de la sienne avant de dire :

« Tu sais quoi, ne t'excuse surtout pas auprès de ton copain d'être vue avec moi, s'est moi qui m'excuse, je n'aurais jamais dut venir et je n'aurais jamais dut penser que sa pourrait être une soirée normal et même sympa... sa ne le sera jamais tout simplement parce que cette espèce de fouine n'est jamais loin !! »

Je me reculais de lui je comptais rentrer dans ma salle commune et aller ruminer toute seule mais avant je voulais trouver la cavalière de Drago, j'avais des excuses à faire. Je cherchais un instant du regard, ne faisant pas vraiment attention aux gens jusqu'à ce que je la vois un peu plus loin vers le barre avec un verre à la main et limite en train de s'étouffer. Une personne venait de lui taper dans le dos pour l'aider et sans prendre la peine de savoir si j'allais interrompre ou dérangeais je me dirigeais vers elle et je dis :

« Ecoute je suis désolée pour tout à l'heure, j'avais pas l'intention de me montrer méchante avec toi mais ton cavalier m'a énervé, donc voilà... désolée. »

Un jour il faudrait que je comprenne pourquoi tout était toujours aussi compliquer... en tout cas je n'avais pas l'intention d'attendre qu'elle réponde ou quoi que ce soit, après tout je l'avais peut être mise en rogne et j'allais peut être me manger encore quelques réflexions pas sympa et j'avais ma dose entre Drago et même Zack !! J'avais juste envie de me barrer au plus vite de cette grande salle et de rejoindre mon dortoir. Tant pis pour la soirée et tant pis pour le temps que j'avais mis à faire en sorte que mon costume soit parfait, toute façon sa n'avait plus aucune importance maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas


A. Svetlana Archfield

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



A. Svetlana Archfield


Messages : 317
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Poudlard ... ou dans ma tête






Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 11:31

••Topic à Plusieurs
LE BAL D'HALLOWEEN


Je souris. Bon peut être que ça ne serait pas une soirée merdique en fin de compte. Bon peut être peut être pas. On verrait bien. Pour le moment. Verre bien en main, et très certainement le premier d'une très longue lignée, je m'abreuvais d'un liquide …. dont je ne connaissais pas le nom. Boh après tout … tant que ça se boit. Déjà un bon verre de fini et je trouvais ENFIN Stan. Il était trop chou dans son costume de Père Noël. J'avais toujours aimé le père Noël. Moi je viens d'un pays froid et j'ai été élevée dans la coutume du père Noël. Mais je n'en avais pas encore vu d'aussi sexy. Peut être que … si j'avais su qu'il était aussi sex' j'aurais voulu y croire plus longtemps. Peut être … peut être pas. Bref … en celui là … je voulais bien croire.

Stan était la. Enfin à côté de moi. J'étais contente de le voir. Je lui sautais au cou quand il était à côté de moi. Boh … non mais … y'avait quoi dans ce verre O_o je soupirais et puis me rappelais que si j'étais venue c'était bien pour ça. Non pas pour sauter sur Stan … quoi que … aherm non … pour avoir les pensées embrumées par l'alcool. Je lui adressais un énorme sourire. Bon dieu ma fille … quand on tiens pas l'alcool on ne boit pas. *OH MAIS TA GUEULE LA VOIX INTERIEURE TU TE PREND POUR QUI!?* j'étais donc pendue au cou de Stan, et mon haleine était trèèèès légèrement alcoolisée. Pas grave. Je finis tout de même par le lâcher et dit en rougissant un petit peu

« Merci Stan. Mais toi t'es le plus beau. Franchement, le père Noël c'est une idée EX-TRA! » un large sourire se dessinait sur mes lèvres et je pris un nouveau verre, un bien rempli. Oh bah il ne restais pas rempli bien longtemps. Quel est donc ce maléfice?
« OH OUIIIII » je souris très largement. « Super bonne idée Stan. » bon hé bien … heu … voilà quoi. Je le suivais vers le bar et nous pris deux verres … chacun. « Stané! Heu je veux dire Santé! »



Revenir en haut Aller en bas


Kayla Philips

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Aller viens boire un p'tit coup a Prés au Lard y'a Bernard et son whisky dégueulasse...

Kayla Philips


Messages : 419
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 11:40

Cette soirée s’annonçait pas si chiante que je l'aurais pensé, au bout du compte j'étais contente qu'Alex m’ait pousser à venir, je m'amusais même presque, s'était une première pour moi sachant que pour l'heure j'étais encore sobre et qu'en général je ne m'amuse que chez Bernard quand j'ai trois grammes dans chaque bras et que je chante debout sur son bar avec Luka ou Addi ou encore dans les rues de Prés au Lard en chassant les chats sans queues et les gros ourses... oui il m'arrivait de conservé quand même quelques bons souvenir de mes soirées de débauche avec Luka, et tant mieux parce que sa s'était des souvenir qui valait de l'or et rien que d'y repenser j'avais le sourire qui montait. Mais là je n'avais encore rien but, j'étais cent pour cent sobre et pourtant j'avais envie de m'amuser, j'avais envie d'être normal et de profiter de la soirée avec Alex. En un sens, je me disais qu'il n'y avait bien que lui pour être capable de faire de moi quelqu'un de normal ne serais-ce que le temps d'une soirée. Mais j'arrivais assez bien à gérer mon malaise venant du fait que j'étais pas beaucoup habillé et qu'un accident était vite arrivé, je n'étais pas du genre pudique, je me fichais pas mal que les gens me reluque tant qu'ils gardaient leurs mains loin de moi, j'étais du genre à être touché avec les yeux rien de plus. Mais bon dans le genre dénudé on va dire que je ne sentais pas comme était la plus provocante, il y avait pire comme la fille qui accompagnait le blond arrogant de serpentard là, elle était... tiens je connaissais elle était Leeloo !! Au moins j'étais pas la seule à avoir une culture moldus et une bonne culture qui plus est puisque le cinquième élément était un de mes films favoris... faut dire que l'actrice principale était juste a couper souffle !! A cotés de sa il y avait aussi une fille en noir, enfin je dis en noir mais au final elle avait pas beaucoup de noir sur elle... s'était un peu choquant quoi que le spectacle n'était pas si horrible à voire... par contre la fille en question était entrain de vider le stock du bar avec un père noël, celui qu'il m'avait sembler reconnaître comme étant le trouillard de Pouffy qui criait comme une petite fille en me voyant. Oui au final j'avais pas été loin de la vérité quand j'avais parler d'orgie pour cette soirée, avec un peu de chance sa allait bien tourné comme sa. Alex répondit à ma réflexion quand au fait que je serais pas la seule à attraper une pneumonie mais je savais qu'a la minute ou j'allais boire un verre l'alcool allait me réchauffer, d'ailleurs s'était sa qui avait l'aire de réchauffer tout le monde dans la salle. Je riais en en regardant quelques un qui commençaient à être atteint, pour une fois que s'était pas moi la première déchiré, je pouvais bien en profiter !! Je lui parlais alors de son déguisement et de ses lunettes en rigolant :

« Ben on sait jamais, elle a put avoir une période baba cool dans sa vie ta sœur... tiens sa serais fun à voire sa je suis sur !! En tout cas profites en elle a pas l'aire d'être là ce soir. »

Être normale dans le fond ce n'est pas quelque chose de donné à tout le monde et du coup je ne pouvais m'empêcher de m'excuser pour mon comportement assez anormal, j'avais beau tenter de me détendre j'avais la peur au ventre chaque fois que quelqu'un m'approchait de trop prêt. Sa réponse me fit alors sourire et j'en profitais pour rajouter sur le même ton :

« Et moi j'ai une excuse pour que tu ne me lâche plus de la soirée... »

Une fois au bar je peut enfin gouter mon petit punch maison et il était pile comme il fallait, je fis alors une réflexions et il gouta à son tour en demandant s'il s'agissait du rhum, je secouais la tête avec un sourire en coin à peine coupable au moment ou Luka s'approcha de nous en faisant des compliment à Alex sur son costume, puis sur moi avant de dire que sa cavalière était quand même mieux, sa me fit rire, je savais bien que s'était de l'humour en même temps si elle me trouvait mieux que sa cavalière s'est qu'il y avait un petit soucis dans l'équation, donc rien d'anormale. Je répliquais alors sur le ton de la plaisanterie :

« Peut être mais mon cavalier est mieux que celui de ta cavalière !! »

Je lui adressais un clin d'oeil joueur avant d'écouter Alex dire qu'il allait falloir surveillé Stan... je regardais le même endroit que lui et vit qu'il parlait du père noël, visiblement il avait l'aire de bien le connaître je demandais alors :

« Tu le connais bien ce type là Stan ?? »

Autant me renseigné un peu sur lui, après tout j'avais toujours pas compris pourquoi je lui faisais aussi peur à ce pauvre petit !! Luka nous dit alors qu'elle n'allait pas nous déranger plus longtemps mais qu'on devait la tenir au courant s'il se passait quelque chose de fun et je riais en lui répondant :

« T'en fais pas si une méga chasse aux chats sans queues et grosses ourses s'organise tu seras la première au courant !! »
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 12:09

Bon Svet était la accroché a moi. Et ... Arf qu'est ce qu'il faisait chaud ! J'avais la tête qui tournais mais je rigolais comme un idiot. Parce qu'elle me trouvais super en pere noel et ça me rendais content ! Hahaha ! Bah non j'etais plus très frais. Je lui fis un sourire mi charmeur mi ... Completement pété. D'ailleurs je lui avait fait un autre bisou. Sur le nez je crois. A moins d'avoir mal visé.

- Héhé merci merci ! Je savais que j'aurais du succès !

Et zwiipp on venait de courir main dans la main dans le bar. Les deux pas frais de la soirée. Tiens Jen etait la aussi et il me disait ... De pas trop boire. Eh merde c'était une vraie maman celui la. Je me mit face a lui avant de lui faire un grand sourire et un petit bisou sur la joue. Ouais je crois que j'avais bien visé !

- T'en fais pas maman ! Ce soir c'est la fête !

Svet était partie chercher des verres d'ailleurs et maman n'arretait pas. Et Niah niah niah. Je le fixais avec un aire genre "cause toujours tu m'interesse" et aussi un air genre "de toute façon je suis deja a moitié plein la". Hem Svet était revenue. Je me retourné vers elle avant de prendre le verre.

- Merci ! Sveté a toi aussi.

Un clin d'oeil et au revoir le verre. Bouh il etait deja parti c'était triste fallait les reremplir. ! Sauf que au lieu de revenir avec des verres j'avais des bouteilles. J'en tendais une a Svet avant de dire:

- Chais pas ce que c'est mais ça a l'air bon alors on boit tout hein ?

Et pof la bouteille et debouché et glouglou hmm c'était bon mais sa donnais chaud ! J'allais plus tenir la ! Je mit la bouteille dans les bras de Jen. J'avais eu une super idée. Oh oui une idée géniale. Je grimpais sur la table. Avant de hurler:

- C'EST L'HEURE DU STRIP TEASE DU PERE NOEL !!

Oui j'avais craqué totalement je faisais tourné mon bonnet au dessus de ma tête en me dandinant avant de le balancé au hasard dans la foule. Pareil pour la fausse barbe. Puis pof plus de veste et aurevoir la bedaine en mousse et le tee shirt et ...

Bon pour le pantalon j'avais manquer de me casser la gueule deux ou trois fois mais j'avais reussi ! Pour et me voila en sous vetements. Un joli calecon couleur papa noel. Ou Coca cola ça marchais aussi ! Mais la j'avais plus chaud ! Et d'ailleurs je sautais de la table sur la premiere personne que j'avais reperer ! Felicia Andrews ! Et ... Pof un gros bisou sur les levres. Brr c'etait froid. Je la lachais ensuite avant de dire:

- Qui veux danser avec moii ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 12:31

Finalement ce fut une bonne idée ou non une excellente idée même d’être venue ! Un bal c’est pas aussi merdique que je le pensais . Pouah et tout ça en live si c’est pas cool ça . Même les supers films moldus c’est nul à côte de ça . Ici les acteurs c’est tous mes petits semblables et toutes maisons confondues en plus, de quoi mettre l’ambiance . Puis en plus j’ai une place vachement stratégique , pile où je peux tout voir si c’est pas fun ça . En plus je dirais rien hein mais à peine quelques minutes après le début de leur bal il y a déjà des histoires et on ose dire que les bal c’est ennuyeux . D’ailleurs on ne devrait pas appeler ça un bal puisque bah y a un peu personne qui danse quoi . C’est plus un regroupement de tous pleins de gens costumés et qui ne sont pas capables de vivres en sociétés ! Le trop plein d’hormone causé par des accoutrements parfois presque inexistants si vous voulez mon avis . J’dis pas que ma robe est correcte hein mais il y a deux fois pire aussi !


Bon c’est pas tout ça mais j’ai encore grand soif ! Allez hop gentil serveur file moi un autre verre . Non je ne suis pas alcoolique, pas du tout même mais c’est la fête hein ! Puis je tiens assez bien l’alcool alors profitons mes amis, profitons . Oh tient je vois tous pleins de gens maintenant . Ouh il semblerait qu’il y ai de l’eau dans le gaz entre Drago et Zack ! Cool *o* Problèmes à l’horizon ! Ouai c’est pathétique je sais, tout ce qui m’intéresse c’est les embrouilles . Merde hein. Passa ensuite Luka , sa copine cléopatre et un mec chelou de poufsouffle . Il devrait pas boire autant ce petit, je pourrais d’ailleurs lui conseiller d’arrêter ouai mais non ça gâcherait tous . S’amène ensuite Aarya qui ne me voit même pas, héhé je suis invisible women . Non je ne dis pas de connerie, je suis pas encore bourrée pour le moment . Un grondement me fit revenir à la réalité et me sortit de mon observation . C’est pas tous ça les gars mais mon ventre me rappel à l’ordre, c’est l’heure faut allez à la bouffe maintenant !


Je me dirigeai tranquillement vers le buffet arrachant un petit four à un gamin au passage, fais pas cette tête ma fille t’es déjà trop grosse . Et mon regard croisa alors celui d’une silhouette ô combien adorée : Jen ! Dommage que Juda ne soit pas présent ça aurait pu être deux fois plus drôle, tant pis . Tiens le blaireau semblait importuner ce pauvre Drago, bah ça lui apprendra à être venu avec Aarya . Mais bon je pourrais aussi allez l’aider hein c’est envisageable ou non je pourrais aussi juste faire chier Jen, enfin ça revient au même non ? Allez ma fille décide toi . Bon je suis venue seule, je m’emmerde fortement alors allons squatter ! Je poussa donc plusieurs personnes sur mon chemin et arriva près de Jen assez rapidement . Maintenant on va rire !


« Hé le blaireau, tu peux pas t’en empêcher hein ? Faut toujours que tu’emmerdes quelqu’un . Dit c’est inné chez toi où tu prends juste plaisir à faire chier le monde ? Au pire achète-toi une vie Jen, ça fera des vacances à tout le monde.»


Hop je prends mon sourire de peste que je sais si bien faire en sa présence et salua d’un geste de la tête Drago . Bon allez faut que je me trouve un plan B, il ne m’amusera pas éternellement . Faut que je trouve quelqu’un d’autre à aller faire chier . Sauf Luka car aujourd’hui je la laisse tranquille ! Le pigeon s’amuse et je compte bien la laisser en profiter . Je suis trop gentille tiens.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 13:02

    Kayla dit que Alana aurait pu avoir une période baba cool. Alex essaya d'imaginer sa soeur en hippie, robe longue, fleur dans les cheveux, et ses grosses lunettes roses... Non, vraiment pas non. Elle lui dit ensuite d'en profiter vue qu'elle n'était là ce soir. Alex hocha la tête. Il n'avait jamais eut de problème à faire des conneries devant Alana. Sa soeur était jeune, donc elle le comprenait. Elle ne l'empêchait pas de faire ses propres expériences bien qu'elle veillait à ce qu'il n'aille pas trop loin. Il a une soeur parfaite hein ? Ils étaient maintenant au bar, et lui il en était à son quatrième verre, ou un truc du style, mais vue qu'il les avait but pratiquement cul sec pour étancher sa soif l'effet viendrait d'un coup, pour l'instant il venait à peine de les boire donc il était encore complètement sobre. Kayla lui dit qu'elle avait une excuse pour qu'il ne la lâche plus de la soirée. Il voulait passer la soirée avec elle. Peu importe les conséquences. Il répondit à sa remarque par un sourire. Il avait envie de la serrer dans ses bras. D'ailleurs c'était ce qu'il était en train de faire sans s'en être rendu compte. Il avait juste pensé le faire et voilà que Kayla était dans ses bras. Oula, en fin de compte l'alcool commençait peut être à lui monter à la tête. C'est à ce moment-là que Luka débarqua, la punkette avec sa belle égyptienne. Elle le complimenta et lui demanda si il avait piqué les lunettes à des troisième années. Pourquoi tout le monde voulait savoir d'où elles venaient.

    « Non je les ai récupéré après une soirée... »

    Puis elle complimenta également Kayla tout en rajoutant que celle qui l'accompagnait était mieux. Il ne trouvait pas, bien que la péfète de Serpentard était très jolie, il préférait de loin Kayla. Il allait répondre mais Kayla répondit avant lui qu'elle avait un cavalier mieux que sa cavalière. Il restait là, la bouche ouverte. Cette histoire de cavalier cavalière l'avait perdu et il ne suivait plus trop la conversation. Luka finit par les quitter sans grande réaction d'Alex et dit de les prévenir si il y avait quelque chose de drôle. Alex fit non de la tête, bien qu'il ne répondait pas vraiment à la réflexion de Luka. Il avait soif. Sa gorge le brûlait. Il se retourna pour prendre à boire et seul le punch lui faisait face, alors il reprit un verre et le but rapidement. Puis Kayla lui parla de Stan. Elle lui demanda si il le connaissait bien. Alex adorait Stan, il était très gentil, drôle, enfin il était adorable lui. Il était proche de lui et lui faisait entièrement confiance. D'ailleurs ils se faisaient assez confiance mutuellement pour que Stan se confit à lui. Et en apprenant que le jeune homme était amoureux de Preston il l'avait un peu engueulé, pour ne pas dire beaucoup...

    « C'est un bon pote pourquoi ? »

    D'ailleurs il avait bien envie d'aller l'aider sur le coup, il avait l'air un peu soûl, il prit un autre verre avant de marcher vers lui pour le rejoindre.

    « Stan ça va ? »

    Sauf que Stan ne lui répondit pas, et se mit à danser, à gesticuler, à faire des trucs très bizarres. Et Alex n'avait qu'une envie c'était l'accompagnait. Il riait aux éclats. Son ami était trop drôle comme ça ! Puis il grimpa sur la table et commença à se déshabiller. Alex se regarda lui-même de la tête au pied, puis pouf, envoya valser sa chemise dans un coin, et hop le jeans dans un autre. Il était maintenant juste vêtu d'un boxer noir moulant. Les lunettes de nouveau sur les yeux puis alla rejoindre Stan qui demandait qui voulait danser avec lui.

    « Moi ! »

Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 13:15

Bon j'étais ... Presque perdu la. Ca avait changer depuis le temps. Y'avais des gens que je connaissais pas. Et des filles que je ne connaissais pas non plus. Hmmm fallait que j'y remedie. Mais peut être pas tout de suite hein ? Un peut de tenue quand même ! C'etait pas parce que j'etais en mode grand mechant loup que je devais faire n'importe quoi. En tout cas mon costume plaisait a Lucy c'était le plus important. J'avais même eu droit a un bisou. Que c'était chou.

- Content que ça te plaise. Mais j'ai failli ne pas réussir a entrer tu sais ? J'ai l'air tellement méchant ....

Je soulevais mon masque pour le mettre sur ma tête. Il allait rester la ce soir tiens. C'etait pa ce truc qui allait m'empecher de boire. Nan mais comment ils faisaient les mangemorts avec ça hein ? Oh et puis on etait pas la pour reflechir. Comme le disait la mignonne Petite Weasley allons au bar !

- Oui mais oublie pas que je suis la pour te surveiller !

Je lui tirais un peu la langue. Mouais j'etais pas chiant elle le savais. Tant qu'elle nous faisait pas un coma ou qu'elle vomissait pas partout elle pouvait boire. Fallait quelle s'amuse un peu. Ce soir c'était la fête ! Enfin la pirate Lucy jouait les chevaliers servants maintenant avec ... Tiens c'était Aarya qui s'etouffait. Mais je les laissais tranquilles. J'etais au courant de tout moi et je savais que Lucy en pincais pour elle. Cette petite a du gout ... Parce que en plus d'être sexy Aarya était douée au lit. Elle fini par revenir pret de moi avant de me demander combien de filles j'avais deja mit dans mon lit ici.

- Oh si tu savais ... Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 2 3324193100

Je me tournais vers le bar avant de prendre de verres de punch et de lui en tendre un. Bah non j'allais pas lui filer un jus de fruit quand même. Et pof je trinquais avec elle avant de dire.

-Tu veux connaitre mon secret ?

Bah tiens notre discution avait été interrompu par un strip tease en direct. Hmm dommage que c'était pas des filles tiens. J'esperais ça leur donne des idées d'ailleurs. Mais ce type la en pere noel exhibo c'était pas un des potes de Lucy ?

- Heu c'est pas un de tes amis lui ?

Oh il avait sauté sur Felicia. C'était pas gentil ... C'est moi qui saute sur la vampire d'habitude ! Bon okay vous pouvez enlever le sur. Mais bon fallait bien la rechauffé de temps en temps cette beauté glaciale !
Revenir en haut Aller en bas


Félicia K' Andrews

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

FELI Vampirette flemmarde et ...blonde

Félicia K' Andrews


Messages : 946
Date d'inscription : 02/09/2011






Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 13:33

Moui bon pour la blondeur pouvais repasser ce soir, vu que je portais une perruque. Pour faire plus ressemblant. Une Egyptienne blonde c'aurait fait tache. C'était pas exactement les mots de Caleb mais presque. Il avait dit un truc dans le genre quoi. Et je souriais alors que Luka disait que quelqu'un lui avait râlé dessus pour qu'elle bouge ses fesses. Je ne doutais pas de qui il s'agissait. Et elle n’avait pas voulu venir. Dommage. Mais tant pis. J'avais une charmante cavalière n'est ce pas. Et puis je pourrais aller la voir plus tard, je ne sais pas quand. On verra. Et elle parle des autres. Qui jouaient tous à qui est le plus nu. Je rigolais légèrement. Puis je reprenais une mine sérieuse avant de lui répondre d'un ton taquin.

« J'ai vu oui, mais je devrais jouer le garde du corps si tu faisais ca. »

Je lui faisais un clin d'œil en souriant puis je parlais de Lucy avec son mangemort de cavalier. Enfin mangemort. J'avais un gros doute sur son identité hein. Et je souriais quand elle passa un bras autour de moi.

« Peut être ! Mais ne t’inquieterais pas , je te protegerais de la cruelle pirate Lucy ! »

« Oh merci et je te récompenserais d'un bisous. »

Bisous que je lui faisais d'ailleurs directement. Et puis direction le bar, deux verres de vodka. Et je prenais le miens pendant qu'elle parlait avec Alex et sa cavalière a qui je souriais gentiment, avec un salut avant de reporter mon regard sur les autres. Je sentais que ca allait déraper, je n'sais pas pourquoi mais a voir Stan boire comme il le faisait et d'autres. Et d'ailleurs je le voyais monter sur une table.

- C'EST L'HEURE DU STRIP TEASE DU PERE NOEL !!

Ah ouais fallait que ca arrive un truc du genre. Je retins un rire et bus mon verre en regardant Stan qui semblait bien s'amuser. Par contre à la fin de son strip tease je rigolais vraiment, joli son caleçon couleur papa noël, ou coca cola. Au choix.

Bon par contre quand il me sauta dessus je ne rigolais plus en plus il avait faillit me faire reverser mon verre. Et au contraire j'affichais un air surpris, non mais il avait pas peur de moi lui en général? L'alcool faisait faire des trucs vraiment bizarres. Le bisou sur les lèvres me surpris aussi mais je souris, amusée.

« Hey on demande la permission avant de sauter sur une fille non mais! »

Je souriais et lui tirais la langue j'étais pas sérieuse bien sur. Ah évidement Alex l'avait rejoint dans son strip tease. Et Stan demandais qui voulais danser avec lui. Alex se proposa. Ils étaient cons ces garçons mais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://felicia-vardya.livejournal.com/


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 13:39

    Zack s'était excusé et avait dit qu'ils en reparleraient. Ouais... Si tu le dis... Son problème, c'était qu'il tenait à Zack, il était son meilleur ami, le frère qu'il n'avait jamais eut. Jamais il ne s'était aussi bien entendu avec quelqu'un. Il ne voulait pas le perdre, surtout pour une raison aussi stupide. Il se sentait... Délaissé par Zack. C'était ça, il passait son temps à se chamailler avec cette Roxanne et ne portait plus attention à son soit-disant meilleur ami. Et puis il voyait bien qu'il lui cachait quelque chose à propos de la Weasley et ça le blessait aussi. Lui n'avait pas de secret pour Zack, merde ils étaient pas censés tout se dire ! Il en avait marre de cette soirée débile il avait juste envie de partir maintenant... En plus il ne voyait pas Aarya. Et elle lui en voulait sûrement parce que l'autre débile l'avait traité de groupie. Mais lui il ne pensait pas ça, lui il l'aimait beaucoup Aarya... La soirée était pourris... Alors que tout le monde avait l'air de s'amuser. C'est alors que Jen apparut devant lui. Il manquait plus que lui tiens. Un vrai chieur celui-là. Au moins il avait de la compagnie et il lui changer les idées, il n'était pas là seul à se prendre la tête sur l'histoire avec Zack. Il lui dit que ce n'était pas bien de boire et lui demanda si il s'amusait.

      « Oh oui c'est l'éclate totale ça se voit non ? »


    Il soupira.

      « Si s'engueuler avec son meilleur ami et se faire jeter par sa cavalière est amusant... »


    Et voilà qu'il faisait des confidences à un Pouffsouffle, un chieur de première en plus, il était devenu fou ou quoi ? Puis Blake débarqua, venant au secours du Serpentard. Elle salua Drago et le jeune homme lui sourit. Il aimait bien Blake malgré le fait qu'elle soit à Gryffondor. Il avait même penser aller plus loin avec elle. Elle était sexy, sympa, tout pour plaire... C'est à ce moment-là qu'il vit Aarya, avec Lucy. Wow... C'était quoi ça ? Aarya pactisait avec l'ennemi elle aussi ? C'était une épidémie de se brancher un Weasley. Non mais non... Il pouvait pas laisser Aarya toute seule. Il était venu avec elle. Il voulait rester avec elle. Et ce n'est pas une Weasley qui allait lui piquer sa cavalière ! Il se tourna vers Blake et Jen.

      « Jolie costume Blake. Tu me réserves une danse ? Je vais aller voir ce qu'il se trame là-bas. A plus. »


    Puis il alla rejoindre Aarya, Lucy venait de tourner les talons. Il avait envie de l'étrangler celle-là. Ça se voyait qu'elle était folle d'Aarya. Avant il l'aimait bien Lucy, jusqu'à ce qu'elle se mette à coller aux basques d'Aarya comme un petit chiot pleurnichard. Il en avait marre d'elle. Il n'était jaloux juste que voilà... Aarya était à lui. Du moins ce soir, personne ne venait la draguer. Il jeta un regard noir à la Weasley puis reporta son attention sur Aarya. Il se rapprocha d'elle, et vint lui déposer un baiser sur son épaule dénudée. Elle avait la peau toute douce.

      « Je suis désolé pour tout à l'heure. C'est juste que je ne comprend plus Zack... »


    En fait cette histoire le rendait triste... Puis quelqu'un arriva, une sorte de détraqueur assez flippant, mais Drago n'y fit pas attention, il avait retrouvé Aarya et il ne la lâcherait pas. Il y avait maintenant deux abrutis en train de faire un strip tease complètement bourrés. Cette soirée était carrément nulle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 13:44

Et notre grande gagnante était Arizona ! Arizona sauta de joie en recevant l invitation.Oui elle n était pas vraiment gagnante,mais elle attendait depuis longtemps une invitation de ce genre.Mais pour l’heure, elle était simplement contente.
Son miroir lui renvoyait des reflets bleutés qui ondulaient sur la surface brillante à mesure qu’elle tournait la tête d’un côté ou de l’autre. Arizona coiffait ses longs cheveux en face de la glace, attentive à ne laisser échapper aucune mèche rebelle. Elle avait relevé ses boucles en un chignon élégant, et s’échinait maintenant à laisser pendre deux-trois mèches pour encadrer son visage. La Gryffondor avait du mal à se concentrer car son esprit dérivait vers la fête et la laissait sautillante et pétillante de joie sur son tabouret.Elle jeta un œil aux alentours, et constata que naturellement, toutes les autres filles du dortoir partageaient sa joie. Ce n’était pas tous les jours qu’on faisait une telle fête à Poudlard. De plus, c’était le premier bal de l’année scolaire, tout le monde était dans l’expectative. Comment la salle était-elle décorée, quelle serait la musique, tant de questions qui se bousculaient sans avoir de réponse dans l’immédiat.
Pour cela, il faudrait attendre… Era jeta un œil sur la pendule qui égrenait les secondes bien trop vite à son goût. Il ne lui restait que peu de temps avant le début de la soirée ! Et elle n’avait pas l’intention d’arriver en retard. La jeune fille se précipita vers son armoire, et en sortit une courte robe blanche, choisie tout spécialement pour cette occasion. Un sourire orna ses lèvres tandis qu’elle la passait, elle était de plus en plus impatiente. S’asseyant à nouveau devant le miroir, elle entreprit de se maquiller légèrement, puis passa à son doigt une bague que sa mère lui avait offerte. Elle la portait rarement mais la prenait toujours avec elle, à Poudlard ou ailleurs. Un nouveau regard vers l’horloge lui apprit qu’il était temps de se mettre en route. Era se leva et désigna la pendule aux filles qui n’avaient rien remarqué, lesquelles se mirent à faire de petits cris et à accélérer la manœuvre pour être prêtes à temps.


Dans les couloirs, les élèves souriaient derrière leurs masques, certains au bras d’un partenaire, d’autres seuls, tous se dirigeaient vers la Grande Salle. Elle chercha du regard quelqu’un qu’elle aurait pu reconnaitre malgré son masque ou déguisement elle reconnut des menbres de toutes les maisons. Arizona suivit donc le flot humain, se retenant de sautiller de joie. Cette soirée promettait vraiment d’être exceptionnelle. Lorsqu’elle arriva à l’entrée de la Grande Salle déjà bruyante, elle fut bouche bée devant tant de majesté. La salle avait été décorée à merveille et avec goût, bien plus qu’elle n’aurait pu l’imaginer. Elle s’avança en essayant vainement d’englober du regard l’ensemble de la pièce. Elle aurait voulu que le temps s’arrête pour qu’elle puisse goûter à l’infini ce sentiment de pur émerveillement. Arizona parcourut l’assemblée du regard alors qu’elle s’avançait un peu plus à l’intérieur de la salle. C’est là que par le plus grand des hasards, elle croisa son regard. . Même avec un masque, elle n’aurait pas pu ne pas le reconnaitre. Il discutait avec un garçon et commençait à faire un strip tease.D ailleur il portait un sous vetement qu il lui allait très bien enfin bref. Elle ne vit aucune expression passer sur son visage qui aurait pu démontrer qu’il l’avait reconnue, aussi détourna-t-elle le regard pour se diriger vers le bar, qui était juste à côté d’eux. Si elle l’avait remarqué, elle avait également noté qu’il semblait accompagné, et elle ne put s’empêcher de faire une grimace discrètement. La soirée s’annonçait de plus en plus intéressante.
Elle avait deja un tout petit ventre mais elle essayer tant bien que mal de le cacher en ayant emprunté un corset d une fille.Bon normalement personnes n était au courant a part Alex et peut etre son confidant.Elle se rappelait plus.Elle prit un verre,après tout qu est ce que ça faisait un peu d alcool.Elle aurait preferer aller au bal avec Alex.Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas


Jen D. Lockard

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Jeune et Con || Dynamite

Jen D. Lockard


Messages : 470
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Dans le lit des autres.






Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 13:57

Il avala la fin de son verre avant de se resservir un autre.

Ce soir, ce serait donc bourrage de gueule. Et Stan avait déjà mis la barre très haut vu ce qu’il était en train de faire … Il décida de fermer les yeux. Après tout, même les enfants ont le droit de s’amuser. Il se força à sourire. Il se força vraiment. Si Drago avait décidé de lui confier un peu de sa vie, il n’allait pas, non, il n’allait vraiment pas lui en vouloir. C’était normal, de vouloir se confier à quelqu’un qui vous emmerde du soir au matin et du matin au soir avec des blagues idiotes de première année. Bon sang, mais qu’est ce qu’il ne tournait pas rond ce soir ?

Il se mit en tête d’intervenir pour que Stan arrête immédiatement ses conneries quand Blake apparut devant ses yeux. Et là, nom de Merlin, la soirée commença vraiment. Il se surprit à sourire naturellement. Il parcourut la foule des yeux. Et ne le vit pas. Il fut déçu, évidemment. Juda absent, il n’avait pas d’excuse pour lui sauter dessus en espérant le faire céder enfin, même pour une nuit. Il avala de nouveau une gorgée. Lui, au moins, il tenait l’alcool, enfin plus ou moins.

« Carter, franchement, c’est pas le moment du tout. Và t’amuser ailleurs. Je n’ai pas envie de m’énerver contre toi ce soir … »

NON, Jen était là pour boire, pour tenter d’oublier ses emmerdes et surtout pour draguer, qui que ce fut. Mais évidemment, il n’y avait personne de plus au moins potable même pas … Preston. Il se maudit de le voir avec Roxanne. Qui allait devoir annoncer ça à Stan, hein ? Qui ? Lui, surement, par sa qualité de meilleur ami gay pour la vie. Il entrevit Luka un peu plus loin et se décida vraiment. Tant pis, ce soir, il ferait chier les gens. Il reposa son verre et remit une mèche de cheveux en place.

Il tourna le dos à la Gryffi la plus insupportable que Godric eut jamais donné et chercha le jus de citrouille. Il était orange, c’était parfait. Il en mit dans un verre rapidement.

"Honnêtement, ce serait mieux qu’on arrête cette guerre stupide toi et moi, tu ne crois pas ? C’est vrai, je te déteste, tu me déteste, mais on ferait peut être mieux de s’ignorer, ça voudrait mieux pour nos nerfs respectifs …"

Un, deux, trois …

"En plus je suis sur qu’entre salops, on pourrait bien s’entendre."

Quatre, neuf, DIX.

Il eut un mouvement du poignet et le contenu orange du verre vola à travers la pièce pour atterrir directement sur la robe de Blake.

"Oups."

Le premier qui pense que Jen souriait ironiquement a raison. Il était fier de lui. Et en même temps, il pouvait.

"Joyeux Halloween Blake."

Blake Carter aurait du savoir qu'en venant le faire chier alors que de l'alcool coulait dans son sang, elle risquait gros. Elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle même. Et surtout, on ne marche pas sur les plates bandes de Jen Lockard. Traduction : on ne touche pas à ce que Jen Lockard veut. Exemple concret : Juda.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:26

    Le gentil professeur, oui gentil enfin disons qu'il était sous couverture d'être un gentil professeur, regardait les gens autour de lui, scrutant sous les masques pour découvrir où se cachait son cher ami Nate. C'est en parcourant la salle des yeux qu'il vit que la personne qui était déguisée en mangemort n'était autre que l'autre insupportable d'asiatique Mamba ou un truc du style. C'était l'invasion des gentils adultes aurors ce soir ou quoi ? Super, lui qui détestait les aurors plus que n'importe qui. Quoi que pas plus que l'ordre du phénix non plus... Il fixait l'asiatique tandis qu'il était avec une petite rousse, une Weasley bien évidemment. Il allait le surveiller de près celui-là, il venait là pour quoi ? Pour violer ses petites élèves qui étaient d'ailleurs très en chaleur ce soir... Il ne le laisserait pas s'approcher d'une fille. Il se la jouerait genre 'protection des mineurs' alors que lui-même en avait mit quelques-uns dans son lit. Comme par exemple le petit Burton qui se trémoussait en caleçon. Il était professeur, il se devait d'arrêter ces deux jeunes hommes en train de faire un strip-tease devant tout le monde. Mais bon, il n'était pas leur père hein ? Et puis ils ne faisaient rien de mal. Surtout, c'était un spectacle des plus plaisants et il n'avait aucune envie de les arrêter. Si ça allait trop loin, il interviendrait, si il y avait danger pour l'un d'entre eux, mais pour l'instant il ne ferait rien. De toute façon, tant que ça n'allait pas plus loin qu'une petite danse personne ne lui reprocherait de ne pas être intervenu, et encore moins Minerva. C'est alors qu'une nouvelle personne fit son apparition. Oui c'était une personne, parce que étant un sorcier très puissant Elliott sentait l'aura des créatures, des sorciers, des moldus... Et même si le déguisement de détraqueur était très réaliste voir parfait, il savait que ce n'en était pas un. Par contre les élèves eux ne pouvaient pas s'en douter vue qu'ils n'étaient pas encore à un niveau de sorcellerie assez élevé. D'ailleurs c'était un sorcier puissant. Mais il ne savait pas qui c'était. Il n'avait pas peur des détraqueurs. Il était assez psychopathe pour ne pas avoir peur de la peur elle-même. Quand on est dur et froid comme Elliott on ne redoute pas de finir à Azkaban, il n'avait rien à perdre, pas de famille, pas d'amis, la seule chose qui l'embêterait si il allait en prison était qu'il ne pourrait pas finir sa mission auprès de son maître. Mais il n'avait pas peur de souffrir, et encore moins de mourir. La personne déguisée, passa derrière Elliot et vint lui souffler dans la nuque. Très réussit, il pouvait même sentir l'air devenir glacial. Il avait du bien bosser pour son déguisement. C'est alors que la chose encapuchonnée lui chuchota un salut. Il resta figé quelques secondes. Il connaissait cette voix, pour l'avoir entendu chuchoté dans son oreille bien des fois... A ce moment, Minerva en voyant les gens commencer à paniquer un peu dit à la personne de se démasquer. Et c'était l'ancien professeur Yaëzell. Il comprenait mieux pourquoi ce murmure était si familier. Le beau blond se découvrit. Il était toujours aussi beau. Elliott attendit qu'il finisse son numéro puis lui fit signe de la tête.

    « Bonsoir Yaëzell. Ça fait longtemps... Ton déguisement est très réussit. »
Revenir en haut Aller en bas


Kayla Philips

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Aller viens boire un p'tit coup a Prés au Lard y'a Bernard et son whisky dégueulasse...

Kayla Philips


Messages : 419
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:46

Moui... on va pas chipoter dans le fond je pouvais l'avouer, je m'amusais, s'était fun de me trouver là avec Alex et de voire des gens que je connaissais pour certains et d'autres que je ne connaissais pas du tout et que je ne voulais pas connaître mais qui étaient tous en mode fun, en même temps je me sentais d'humeur à rire de tout ce soir alors bon je n'allais pas me gêné. Finalement je me débrouillais pas trop mal dans le rôle de la fille normal, mais sa s'était à cause, ou grâce plutôt à Alex, s'était lui qui me rendait normale. S'était... mon super héros personnelle, quelque chose comme sa et le genre super héros bien foutue d'ailleurs, étrange je n'avais jamais remarquer cela avant ce soir, ou peut être que si je l'avais remarquer mais planquer dans un coin de ma tête de manière à ne plus y penser, après tout il était en quelque sorte mon meilleur ami, mon confident et celui qui savait absolument tout de moi alors le voire aussi comme un mec sexy s'était pas vraiment approprié... ou peut être que si dans le fond... et puis merde fallait que je pense à autre chose, ou mieux encore, que je m'occupe et pour cela rien de mieux qu'un verre, et un suivant et encore un... visiblement Alex aussi était d'humeur à enchaîné les verres du coup je me sentais moins coupable de jouer les pochtrone en sa compagnie, surtout que techniquement personne ne tenait aussi bien l'alcool que moi ici, sauf peut être Alice mais elle était aussi alcoolique que moi s'est pas une référence dans le fond !! Luka aussi était pas mal dans son genre, d'ailleurs elle venait de débarquer et nous parler avant de repartir avec sa Cléopatre en nous demandant au préalable de la prévenir si jamais il se passait quelque chose de fun, pour l'emmerder un peu Alex avait répondu que non il ne la préviendrais pas mais elle savait qu'elle pouvait compter sur moi. D'ailleurs Alex avait sembler un peu décontenancé par notre conversation visiblement il n'avait plus les idées très claire, s'est sa quand on a pas l'habitude de boire on finis vite saoule et pour une fois peut être que ce serais moi qui allait devoir le monter jusqu'à son dortoir pour le mettre au lit, ce serais fun et sa changerais un peu tiens. Il avait alors parler de Stan et curieuse d'en savoir plus sur ce mec bizarre j'avais demander s'il le connaissait bien, visiblement s'était un bon ami à lui et il me demanda pourquoi cette question... est ce que je devais lui dire que son bon ami me voyait comme le croc-mitaine et qu'il avait une peur bleu de moi qui le poussait à crier comme une petite fille ?? S'était la honte, non seulement pour lui mais pour moi aussi... je me contentais juste d'hausser les épaules et de répondre :

« Pour rien, mais il a l'aire vraiment mal en point, tu devrais peut être l'aider... »

Je le regardais un rien choqué, je rêve ou il était en train de se déshabiller là ?? Non non tu hallucine pas pour une fois Kayla tu es encore presque sobre !! S'était étrange sa d'ailleurs en y pensant, mais Alex s’avançait vers lui pour aller voire si sa allait et je le suivais histoire de voire les choses sous un angle plus intéressent, visiblement il allait bien, même mieux que bien puisqu'il était à présent en boxer en train de se remuer comme s'il était possédé et en braillant pour savoir qui voulait le suivre dans son délire. Je jetais un coup d'oeil à Alex, là je le sentais mal ce truc, connaissant le Serdaigle comme je le connaissais je le voyais bien se dessaper aussi et suivre le mouvement et d'ailleurs une fraction de seconde après que j'ai penser sa je le voyais commencer à se déshabiller...

« Ohh non... »

J'affichais un sourire je savais ce qu'il allait se passer, je savais que sa allait finir en vrai orgie ce truc mais étrangement j'avais du mal à détacher mon regard d'Alex qui était à présent en sous vêtement... on peut pas dire que le spectacle était pas beau en voire en même temps... et puis bon si j'avais été un peu plus saoule j'aurais été capable de faire de même mais... non quand même, un peu de tenue faut relever un peu le niveau... ou pas d'ailleurs !! J'étais morte de rire en regardant Stan et Alex danser en sous vêtement et visiblement je n'étais pas la seule que spectacle faisait rire !!
Revenir en haut Aller en bas


Aarya Blackburn-Malefoy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Ta vamp orchido' Ta vamp orchidoclaste

Aarya Blackburn-Malefoy


Messages : 1205
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Poudlard






Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:16

Sujet Commun

Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 2 25ey8zp
Bal D'Halloween


Zack par contre étais sympa. Je souris doucement en voyant Lucy qui me suivait des yeux. J'avais je devais l'avouer un petit peu peur. Mais revenons à nos moutons (gay). Mais Zack lui il était sympa. Pas comme la saloperie qui l'accompagnait. Enfin … si c'était sa cavalière. Zack était une des rares personne à qui je ne cherchais pas des noises, enfin il menait sa barque comme il voulait. Mais bon. C'est sûr qu'il aurait pu faire des choix un peu plus judicieux quand même. Parce que Serdaigle ET Weasley … ca fait quand même beaucoup pour une seule personne. Mais voilà. Cette personne n'est même pas capable d'être polie et civilisée. Alors qu'on me reprochait de ne jamais l'être. Plaignez vous maintenant. Il faudrait un peu savoir les gens. J'aurais essayé vous n'avez pas saisi l'occasion tant pis pour vous! Fin du sujet. D'ailleurs je ne tardais pas à m'échapper de cette situation … peu agréable. C'était leurs histoires. Je n'aimais pas Roxanne c'était bien connu (et réciproque), Zack … faisait ce qu'il voulait, et Drago … comme je disais il finirait toujours par me retrouver.

Et puis tout d'un coup. Assez loin de moi puisque la salle était … disons le noire de monde … bon dieu on dirait une soupière pleine de … gens à moitié à poil? O_o à quelques pas de moi Stan et Alex Stevens avaient entamé un Strip Tease. Mais le pire était que … d'autres semblaient vouloir les imiter. Non mais quelle idée. Vraiment, on ne se demandera pas pourquoi je n'aime que Serpentard comme maison. Au moins on sait garder nos vêtements … pour la plupart. J'entendis la voix de Mac Go qui disait comme elle pouvait ou du moins aux rares élèves qui semblaient l'écouter de souhaiter la bienvenue à Yaezell. QUOI YAZ ETAIT LA ET IL NE M'AVAIT PAS PREVENUE! Je fonçais comme une flèche vers lui ne me souciant guère de savoir qui je renversais. Oh Elliott. Dommage (Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 2 1694777847) heiin ce qui compte c'est mon professeur préféré. Je me pendis à son cou

« YAEEEEEEEEEEE Qu'es ce que tu fais là! Pourquoi tu ne m'as pas prévenue? » puis je me retournais vers Monsieur Morrison et Madame Mac Gonagall et me confondis -pour la forme- en excuses « Excusez moi professeurs. Je vais … partir » je me retournais quand même vers Yae et lui fis un geste pour lui dire de venir me parler plus tard s'il voulait.

Je retournais donc au bar. Pour manger un peu, et boire peut être. Mais voilà, laissez moi encore seule, avec la vision d'une des plus grandes trainées que Poudlard ait porté et je m'étranglais avec un petit four. Heureusement que j'avais un sauveur. Ou plutôt une sauveuse car la personne qui m'avait aidé n'était autre que Lucy. Ah celle que j'avais cherché à éviter en fait … voilà qu'elle venait vers moi. Bon quand même. Elle m'avait sauvé quand même, non? Je souris doucement en la regardant. Comme un petit être comme elle. Si mignon et gentil pouvait me faire peur? Peut être parce que depuis un moment elle me suivait comme une ombre. J'avoue que … c'était un petit peu flippant. Franchement qu'est ce qu'il y a chez les Weasley? Ils ont été bercés trop près du mur ou quoi?Mais je souris a son compliment, elle était gentille. Quand même. Peut être un peu trop

« Oui c'est vrai. Mais attention à ne pas toi non plus à avoir le souffle coupé. Je devrais te sauver à mon tour sinon. » bon j'avoue, elle était un peu effrayante parfois, mais … j'aimais bien qu'on porte attention à moi. Elle ne resta pas bien longtemps. Heureusement. « Au revoir, bonne soirée » dis-je pour la forme alors qu'elle était déjà à quelques pas de moi. Je me retournais pour prendre un nouveau petit four mais alors que j'allais le mettre dans ma bouche Roxanne avait pris la place de Lucy et me présentait ses EXCUSES. Non mais c'est pas possible, les gens voulaient vraiment qie je meure ce soir ou quoi. Heureusement que je ne l'avais pas mangé celui la de petit four parce que j'aurais certainement fini morte. Par terre. Je la regardais, elle semblait presque sincère. Presque parce que de mon point de vue … elle ne pouvais pas totalement l'être. Je haussais les épaules et ne dit rien du tout. Je préférais ce soir engranger plein de choses. Plein plein plein. Et jouer les garces par la suite avec ça. Oui ça n'est pas mon genre de ne rien dire. Mais je sais ouvrir ma gueule!

Et puis voilà que Drago revenait vers moi je souris largement et me retournais pour prendre deux coupes de … je ne sais pas quoi mais ça sent bon. Je le sentis déposer ses lèvres sur mon épaule. J'étais un peu étonnée qu'il le fasse. Mais ça me plaisait. Je souris puis haussais les épaules.

« C'est pas grave. Tu n'as pas à être désolée. C'est pas toi qui fréquente l'ennemi. » je souris doucement et déposais un baiser sur sa joue. Oh rien de bien grave, n'est de pas. Puis je lui tendis un verre avant de plonger mon regard dans le sien et de dire « Bon comment est ce que l'on pourrait rendre cette soirée merdique un peu plus intéressante. »
Revenir en haut Aller en bas


Luka Van H'

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

LVH' — Le Temps qui passe ne guérit de rien...

Luka Van H'


Messages : 2058
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : • La où elle ne devrait pas être.






Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:18

La… Kayla m’avait perdu avec sa réflexion alors je me contentais d’un sourire. Gneéééh. Ouais ok, j’avais bu moi aussi. Et les lunettes d’Alex. Ah ca venait d’une soirée d’accord. Bon, laissons les amoureux tranquille. Ah oui.. La grosse ourse bien sur. Je riais un peu en regardant Kayla. « Ca marche ! » Et paf… On s’eloignait. Je tenais tendrement la main de Felicia. La soirée… Allait être sympa. Tiens. Un deuxième verre… Allez bois jolie vampire, tu peux pas être ivre toi. Moi en revanche c’était une autre histoire. Quoi.. ? Non je suis trop pas ivre. Je vous crois pas. Je vois la vie en bleu. C’est gay non. La vie c’est un mouton arc en ciel… Allez, regardons ce qui se passe… Roxanne et Zack se font la gueule, Lucy quemande de l’affection d’Aarya… Et euh.. Oooh Yaezell… Allons le voir. Ah non, il est occupé. Avec le professeur de Metamorphose. D’accord… Pourquoi pas.

Ah… Voilà Jen qui balance un verre à la gueule de Blake. Non, zut… Je soupire un peu et j’hausse la voix. « Bien Visé Jeeeeeen. Mais c’est méchant. Simba selon que c’est je peux te lécher le visage pour te nettoyer si tu veux. » Okay. C’était… . Woow. Bizarre comme phrase. Mais bon. Dans tout ça j’avais eu un bisous de Felicia. Avant ou après… Je savais plus j’etais un peu ivre… Et puis voilà que Stan se mettait à poil et qu’Alex semblait le rejoindre…

« Oh non… » J’allais devoir faire quelque chose comme… comme…. Heyyyy mais il venait de faire un bisous à Felicia. Je faisais style de bouder. « Heyyy c’est ma cavalière ! C’est moi qui fait ça. » Et hopla. Je la renversais en arriere comme au cinéma et je l’embrassais… Comme… Comme on l’avait jamais embrassé. Normal, j’etais une déesse pour tout plein de choses, et j’avais un bon professeur. Et j’essayais de me retenir de rire un peu. Enfin après le baiser pas pendant… Parce que Stan et Alex à poil… ou presque c’était drôle. Très drôle. Du coup je m’en fichais un peu des autres gens… Les yeux plus très clairs je regardais Féli et je lui déposais un baiser dans le cou…

« Je pourrais te faire un strip tease privé moi… Qu’est ce que t’en pense ? » Et pour courroner ce que je disais je levais mon t shirt. Ouf. J’avais mis une brassière en dessous… Noire ! Ca deparaillait pas avec le reste de ma tenue. Ma petite jupe ecosaisse… Tout ça… Il était où le t shirt… Oups, il avait atterri…. Hum… Pile sur la tete de la jolie Sveltana.... Oups.


Revenir en haut Aller en bas


Noa D. Süda

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Noa D. Süda


Messages : 228
Date d'inscription : 31/08/2011






Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:51

    Tout s'enchaîne assez rapidement et je ne comprenais pas grand chose de ce qui se passait autout de moi. J'avais finit par ouvrir le manteau car il commençait à faire chaut la dessous, j'avais laissé quelques boutons fermés afin de ne pas me retrouver complètement torse nu devant tout le monde. Ah... je ne vous l'ai pas dit ? j'ai juste un caleçon sous mon déguisement... non, sérieusement il fait chaud là dessous, loin de moi l'idée de faire un strip comme mes anciens élèves, bien que... non si j'en fais un ça sera en privé, avec Elliott... ou des élèves peut être mais bref je m'égare. J'en étais où déjà ? Ah oui... mon torse est à moitié visible, rien de choquand non plus, mais Mimine me fait peur, elle a l'air d'apprécier un peu trop le spectacle. Elliott n'a pas changé il a toujours autant d'allure et semble toujours être un dragueur inétéré.

    - C'est vrai que ça faisait un moment... merci, c'est un heu, un ami qui m'en a donné l'idée. Ton costume te va très bien, comme d'habitude. Je crois que même dans un costume de kangourou tu resterais sexy.

    Diable qu'il était sexy... mais bref, cela fait un moment que nous n'avons plus rien fait, peut être qu'une prochaine fois. J'étais perdu dans mes pensées lorsqu'une folle furieuse appellée Aarya me sauta littéralement dessus. Les professeurs la regardaient d'un air louche, un peu sévère peut être, mais elle semblait s'en foutre royalement. Cependant elle réalisa son erreur et s'empressa de s'excuser auprès des autres professeurs. Je ne pus m'empêcher de rire un instant avant de me reprendre.

    - Bonsoir Aarya ! Non je n'ai pas eu le temps de prévenir qui que ce soit j'étais trop occupé à organiser la sécurité de l'école. Tu as l'air d'être en forme ce soir, ça fait plaisir à voir. Je te retrouverais un peu plus tard.

    Elle semblait être très perturbé par ses professeurs. Comme toujours les serpentards montrent qu'ils sont assez intelligent pour se retirer quand il le faut. Moi j'appelle ça de la ruse, d'autre disent que ce n'est que fourberie, mais peut importe, ce qui compte c'est de survivre. Le courage des gryfondor n'a jamais mené bien loin, si c'est pour se faire tuer à la fin, il n'y a pas un grand intérêt à être courageux. Je la regardais partir avant de me retourner vers Elliott.

    - Je vais aller faire un tour pour voir mes anciens élèves ! Mais avant...

    Je m'approchais de lui suffisamment avant d'ouvrire complètement mon manteau devant lui sans dire un mot. Cela voulait dire clairement, "regardes ce que tu rates". Je fermais à nouveau deux trois boutons du bas et fis quelques pas vers la foule.

    - On parlera tout à l'heure, je suis content de t'avoir revu. A plus j'espère !

    Je me frayais un chemin dans la foule pour arriver devant un Alex Srevens bien à l'aise ce qui me fit sourire légèrement.

    - Ah bah... c'est du propre ! Comment vas-tu ? Ca faisait longtemps n'est-ce pas... ta soeur est dans le coin aussi ?


Dernière édition par Yaëzell Egillson le Dim 16 Oct - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:25

    Drago était maintenant en compagnie d'Aarya. Il la regardait de haut en bas et se rendit compte d'un truc. Elle était très peu vêtue. On voyait pas mal de peau là-dessous. Le jeune homme percha sur le corps de sa cavalière un moment. On va dire que son esprit divaguait un peu. Il s'imaginait très bien le corps chaud d'Aarya contre le sien. Il voyait clairement ses mains se promener sur les endroits où le corps de la jeune fille était nue. Mais il se reprit rapidement. Aarya et lui, ce n'était qu'un jeu, rien de plus. Ils ne s'embrasseront jamais. Ils ne coucheront jamais ensemble. Ils n'auraient jamais une histoire tous les deux. C'était comme ça et ils le savaient tous les deux... Mais Drago commençait à se dire qu'il voulait aller plus loin avec elle. Non, il fallait qu'il se sorte ça de la tête. C'est à ce moment là que la jeune fille lui tendit un verre. Ouf, il n'aurait plus à admirer son corps. Ça détournait son attention un peu. Il but une petit gorgée. Elle lui dit qu'il n'avait pas à être désolé. Si un peu... Il l'était en tout cas. Il se sentait coupable parce que ils étaient à un bal. Et même ce soir il était allé chercher la merde. Enfin à la base la seule chose qu'il avait voulut faire était d'aller aider Zack, mais ça n'avait servit à rien à part à faire déguerpir Aarya. Quoi que, maintenant qu'il y pensait, il vit que Roxanne n'était plus aux côtés de Zack. Bizarre, ils étaient peut être pas ensemble finalement et Drago se faisait carrément des films. Et le fait qu'il soit allé les voir leur avait fait se rendre compte qu'ils avaient autre chose à faire que se chamailler ce soir... Enfin il verrait ça plus tard avec Zack, pour l'instant tout ce qu'il voulait c'était profiter de la présence de la belle blonde à ses côtés, ou plutôt de la belle rousse pour ce soir... Elle déposa un baiser sur sa joue puis lui demanda ce qu'ils pourraient faire pour rendre cette soirée moins merdique. Il réfléchit et regarda autour d'eux. Il y avait un groupe de bourrés qui dansaient sur les tables. Un groupe de profs. Un groupe de gens qui faisaient... Pas grand chose. Et des gens qui dansaient... Il ne savait pas trop à vrai dire... Il s'empara de la main d'Aarya.

      « On pourrait faire un strip-tease. »


    Il lui sourit malicieusement. Mais ils n'allaient pas se mélanger aux autres là... Ils étaient pittoyables comme à leur habitude. Il soupira.

      « Ou alors on boit jusqu'à plus soif. »


    C'est vrai qu'il n'y avait pas grand chose à faire ce soir...

Revenir en haut Aller en bas


A. Svetlana Archfield

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



A. Svetlana Archfield


Messages : 317
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Poudlard ... ou dans ma tête






Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:51

••Topic à Plusieurs
LE BAL D'HALLOWEEN


JE … je … oui bien sur qu'il plaisait son costume. Et pas qu'a moi à en juger par le regard des gens sur nous. Enfin sur lui. Le père Noël à Halloween en même temps hein. C'est pas commun. C'est trop chou. C'est tout Stan quoi. Vraiment le costume qui lui fallait. Il était trop mignon vraiment trop mignon. Et d'ailleurs je m'étais pendue à son cou. Bon on va dire que c'est un petit peu parce que j'ai bu, non. Oui vraiment. Parce que je commençais à voir un peu trouble. Quoi deux Stan pour le prix d'un non je rêvais forcément.

Je m'éclipsais quelques instants pour aller nous chercher des verres. Et puis nous trinquions.

« Oui bien sûr on boit tout! Celui qui ne bois pas ses verres ce soir a un gage! Et pas un gage de nioniotte! » je souris largement et engloutit mon verre très rapidement. A la vitesse de l'éclair.

Il y avait d'autres personnes autour de moi. Mais … étant donné que … je n'aimais pas les gens. Que les humains me donnaient envie de gerber … et plus tard pas que les êtres humains croyez moi. Je ne les connaissais pas contrairement à Stan. Je restais donc en retrait et sifflais mes verres de plus en plus … rapidement. Mauvaise … ou bonne idée. Je ne sais pas. Parce qu'en tout cas très rapidement plein de gens nous avaient rejoint. Et aucun ne m'adressait la parole. Femme invisible, voilà ce que j'aurais du prendre comme déguisement, et au moins … je n'aurais pas eu à changer mes habits de d'habitude. Enfin bon. Pas grave la bouteille que Stan ramenait. Je m'empoignais et la buvait goulument. Que j'en aies sur moi et surtout sur mes habits. Qu'est ce que ça pouvait bien faire après tout? C'était tellement bon. Je voyais des petites étoiles partout.

Ce qui me réveilla de mon espèce de léthargie fut les paroles de Stan. JE regardais les autres avec un regard style … bovin qui mate les trains qui passent. Je n'arrivais pas à mettre de tête sur les gens … heu non c'est pas ça je n'arrivais pas à mettre de nom sur les gens. Mais je connaissais leurs tête. J'essayais de réfléchir, mais mes facultés cérébrales n'étaient pas des plus … actives ce soir. Une rasade d'alcool et je manquais de m'étouffer en entendant Stan parler de Strip tease du père Noël. Je lâchais ma bouteille mais n'entendis pas le bruit du choc avec le sol. Est ce que quelqu'un l'avait rattrapée? JEN! Ah oui voilà … bien au moins je me souvenais du nom de quelqu'un! C'était peut être pas mal. Ou pas puisque j'essayais d'applaudir l'initiative de Stan, seulement … Mes mains ne semblaient pas réussir à se rencontrer pour applaudir. Bizarre. Bref … je me mis à siffler. Ah ça au moins je pouvais faire.

Qui voulait danser avec lui? Plein de gens à en juger par ceux qui se ruaient vers lui et les bousculades qui eurent pour résultat de me faire chuter par terre. Beuh. Ca fait mal de se retrouver face contre terre. Je me relevais et sentis un goût inhabituel dans ma bouche. Ah bah merde je m'étais explosée la lèvre. Pas beaucoup mais un petit pèt. C'est malin. Je me relevais et je réalisais qu'il y avait déjà plein de monde qui avait fait voltiger les habits. Il s'était passé tant de chose quand j'étais par terre. J'étais restée inconsciente ou pas? Et puis … voilà même que maintenant un Tshirt tombait sur ma tête. Je le retirais. Il semblait que c'était celui de Luka. La lèvre toujours en sang, je pris le verre de la personne à côté de moi et le but d'un trait. « Roooh ronchonne pas toi des verres il y en a plein ici! » puis je fis quelques pas pour rejoindre Stan et ses amis … peut être que … si pourrais enfin aimer des êtres humains. Peut être que … Thor n'était pas dans le coin. Je l'espérais. Pour lui. Parce que dans l'état ou j'étais … je pourrais certainement aller le draguer. Et ça … faudrait pas . NOOOON faudrait pas! Je pris Stan par la main et commençais à danser avec lui.



Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:51

Mais qu’est ce qui s’était passé en si peu de temps pour que tout degenere… Je … pactisais avec l’enemi… ? Et alors ? Qu’est ce que ça pouvait faire. Je l’aimais bordel. Voilà. Je l’aimais. Roxanne Weasley m’avait volé un petit morceau de cœur. C’était stupide. Et c’était encore plus stupide de s’accrocher à elle alors que visiblement elle en avait plus rien à carer de moi. Elle venait de lâcher brutalement ma main et de partir. Je l’avais pas senti venir celle la… Wow. J’avais plus rien a dire la. Elle venait quand meme de traiter mon meilleur ami de fouine… Du coup j’hesitais aller la rembarer pour garder ma fierté, ou continuer a maugréer dans mon coin…

Visiblement… Je maugrée… Pfff. Blasant. Heureusement que je m’étais pas fais chier à trouver un costume pour cette soirée de merde. Ca avait pas l’air cool du coté de Drago non plus. Mais j’avais meme pas envie de lui parler. Vallait mieux qu’il aille retrouver Aarya… J’avais fais assez de dégât pour la soirée. Du coup… Qu’est ce qu’on fait quand on est dans cet état… On se dirige vers le bar. Tiens en chemin je croisais une jolie fille, habillée en blanc. Arizona… Truc. Une Gryffondor. De mon année. Je crois qu’elle tournait autour d’un serdaigle ou un truc comme ça. J’en savais rien. Bref, elle était plutôt jolie, alors je prenais bien le temps de regarder ses formes. Et puis je redescendais sur terre. C’était hors de question que j’agisse comme un connard. Alors on respire un grand coup, on devie son chemin et on atterit a coté du bar. Un verre… Hey… Mais qu’est ce qu’il venait de faire le pouffy la… ? Blake avait du jus de je sais pas quoi sur les cheveux… Et sur son costume. Et Blake. C’était mon amie. Meme si personne devait le savoir. Bon de toute façon, tout le monde allait penser que je m’en mêlais à cause de Jen, que j’aimais pas… Normal. Il s’était passé quelque chose de bizarre entre lui et moi… Chut. Pas envie d’en parler. Du coup, je le bousculais. Non mais… Pour qui il se prenait le gamin la. « Tu t’amuse bien Lockard ? » Et paf… Je vidais mon verre sur son pantalon. « Moi aussi je m’amuse. »

Bref. Je soupirais un peu…. Et je ne restais pas par la, je me dirigeais vers Blake en attrapant quelques serviettes au passage. En cherchant toujours Roxanne du regard. Elle était passé où cette Serdaigle bordel. Bon… Je chercherai après. En faisant un petit sourire blasé je tendais les serviettes à Blake, encore plus blasé quand j’entendais Luka lui proposer de la lécher… Decidement, c’te serdaigle… Elle m’ennervait. Je disais rien… A ce sujet, et je regardais ma meilleure amie… « Essuie avec ça… » Petit mouvement de baguette, je faisais venir vers nous un verre d’eau. « Et avec de l’eau ça ira mieux. . » Ouais. Zack Preston savait être gentil aussi.

Mais Zack Preston avait une question aussi… « Dis moi… ? Desolé de te demander ça… Mais t’as pas vu Roxanne ? » Ca allait attirer des questions, surtout de la part de la comere en chef, mais c’était pas grave. Je voulais juste… retrouver ma copine , officialiser les choses et finir la nuit heureux. C’etait trop demander… ? Ouais… Faut croire.



Revenir en haut Aller en bas


Invité

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Invité

Anonymous








Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:40

Quelle soirée les gars mais quelle soirée ! SI on m’avait dit qu’il allait se passer ça là , ce spectacle qui se déroule sous mes yeux je l’aurais pas cru, mieux je lui aurais ris à la gueule ! C’est juste pas possible mais c’est kiffant j’avoue . A présent en plein de mon champ de vision se trouvait le mec de tout à l’heure, celui qui me paraissait trop boire et que j’ai hésité à arrêter mais j’lai pas fait . Et vous savez quoi c’est tant mieux ! Parce que vu le spectacle sous mes yeux, ça aurait été une belle bêtise de priver la population Poudlarienne de cette vision . Et oui car le mec déguisé en père Noel était bel et bien entrain de faire un strip-tease là comme ça . Il manqua d’ailleurs plusieurs fois de choire par terre. Le pauvre . Puis quelques minutes plus tard s’ajouta nul autre qu’Alex au strip-tease , est-ce par élan de solidarité ou de connerie je l’ignore mais là encore je m’en contrefiche ! Parce que croyez moi c’est du lourd, c’est qu’il est bien foutu le bougre . Les pauvres, paix à leurs âmes . Je n’aimerais pas être à leurs places demain matin quand ils se réveilleront avec une belle de gueule de bois . Pire, quand les commères leurs rappelleront constamment ce qu’il s’est déroulé à l’instant. Mon dieu ça va les suivre à vie cette histoire . Dommage, ou pas . Tiens d’ailleurs drago me complimenta vite fait bien fait et part rejoindre sa cavalière, sa sens les histoires moi j’dis !


Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, un perturbateur vint me sortir de cette scène ô combien intéressante . Le perturbateur n’est autre que Jen évidemment, emmerdeur professionnel à plein temps. J’aurais du m’y attendre ou non même mieux, me méfier de lui voir préparer un plan ou un truc dans le genre . J’aurais du m’écrire un discours pourri dans la tête et lui sortir en guise de réplique mais je ne l’ai pas fait . Dommage pour moi, c’est con ! Et ce qui devait arriva, il me sortit un blabla pas terrible . Allez avec un peu d’entrain il aurait presque pu me convaincre sauf que bah c’est Jen quoi, faut pas chercher . Puis tel l’apocalypse et sans comprendre ce qui m’arriva , une substance non identifiée m’atterrit sur la gueule comme la merde d’un pigeon, pire elle tâcha même ma robe . OK respirons , inspirons et expirons calmement surtout et ne pas céder à l’énervement . Récapitulons la situation ce sale gamin vient bien de m’envoyer à la gueule ce qui me semble être du jus de citrouille et tout cela avec un sourire emmerdant au plus au point , le con ! Et il ose me souhaiter un joyeux halloween . Ca va chier des bulles ! Je vais l’écraser, le claquer non mieux l’écrabouiller comme le vulgaire insecte qu’il est.


Cependant avant même que je puisse sortir une quelconque réplique ou même lui asséner une belle et retentissante claque en pleins dans la joue, une voix s’éleva dans les airs . Voix que je reconnue de suite comme étant celle de Luka, oh mon petit Zazu m’aiderai presque. Je souris malgré la situation critique « Merci ma petite mais je ne voudrais pas de tes microbes de Pigeon, imagine je me transforme en intellectuel ! L’horreur et en plus les bouquins collent pas avec mon teint ! »Et oui même en ce genre de situation j’arrive à critiquer les Pigeons, je suis forte avouez . Puis tel mon sauveur, une âme charitable vint à ma rescousse et pas des moindres ! Zack bordel, Zack ! Mais il fou quoi ? On est pas censé être discret ? Bon bah pas cette fois on dirait . D’ailleurs j’avoue que le pauvre n’a pas l’air dans son assiette, je lui parlerais à l’occasion et en toute discrétion bien sur ! Oh mais en plus il me défend comme c’est mignon ! Je lui ferais un gros bisous tiens ! Mouahah il vida même son verre sur le pantalon de Jen , vengeance gamin ! Il me tendit un verre ainsi qu’une serviette que j’acceptèrent sans broncher puis m’essuya avec . Arf il restait quelques tâches . Allez ma fille fait preuve d’intelligence, je sortis donc ma baguette ( d’où je ne le dirais pas ) et d’un astucieux sort nettoya mon visage et ma robe pour redevenir pouf comme neuve ! Ni vue ni connue héhé . J’adressa un léger sourire mais pleins de reconnaissance à Zack et lorsqu’il me demanda si je n’avais pas vu Roxanne, je compris qu’il se passait quelque chose et un truc grave . Mais ce n’était pas le lieux pour en discuter, je me contentais donc de répondre : « Non je suis désole j’ignore où elle se trouve ! Et...merci beaucoup . »Bon maintenant que ça c’était réglé passons aux choses sérieuses : VENGEANCE ! Je fis donc un grand sourire hypocrite à Jen , hé oui mon gars j’ai plus aucun jus de citrouille sur moi dommage hein ? Et c’est d’une démarche de prédateur que je m’approcha de Jen . Arrivée à sa hauteur je m’approcha tout près de lui de manière à pouvoir lui susurrer à l’oreille « Un peu petit comme blague hein ? Je t’ai connu en meilleur forme, c’est le fait de savoir que tu n’auras pas Juda qui te désespère je parie ? Au fait merci pour le jus de citrouille j’avais bien soif . Oh et n’oublie pas que je t’en dois une . Je ne me vengerais pas maintenant car ça serait trop facile, trop prévisible . En fait je vais me la jouer serpentard, j’attendrais le bon moment, tapis dans l’ombre et le jour où tu seras seul et faible je frapperais fort pour mieux t’achever . Joyeux Halloween Lockard .» J’eus un léger rictus et m’éloigna de Jen ne lâchant pas une seconde son regard . Je me vengerais c’était certain .



Dernière édition par Blake J.Carter le Sam 15 Oct - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Neville Londubat

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

Prof' lanceur d'objet dégaines... Mais pas de canards.

Neville Londubat


Messages : 217
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Poudlard






Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:10

Bal d'Halloween
Sujet Commun




Je voulais passer un petit peu de bon temps. M'amuser un petit peu vous voyez. Oh je ne pensais pas rester très longtemps. Histoire de voir un peu de monde, boire un ou deux verres. S'amuser. Parler un peu avec les profs surveiller quelques uns des élèves. Et puis, j'avais une idée géniale. Quelque chose de très fun. Quelque chose qui ne plairait certainement pas à Hannah, mais je ne lui demandais pas son avis, non? Pas obligé de consulter ma bonne femme pour tout. Je ne vous cacherais pas les choses. Entre nous ça ne va plus trop. Du moins de mon côté. Elle je ne sais pas. Mais j'avais l'impression que l'amour était passé. Je l'appréciais ...de moins en moins. Elle était prise par son travail et moi par mon boulot. Mais avec notre fils. Avec Harry. Voilà pourquoi je ne faisais ou ne disait rien. Je ne voulais pas le blesser.

J'avais passé ma journée à préparer tout je n'étais pas sorti de mon bureau. J'avais appliqué la teinture moi même. Limite je m'étais brûlé les yeux. Mais pas grave. J'avais désormais les cheveux … ROUGES. Oui un beau rouge vif pétant. Quelle beauté. Non je n'étais pas du genre à me vanter. Mais ça m'allait plutôt bien tout compte fait. Ça partirait après quelques lavages. Et puis … c'était fun. J'avais hâte de voir leur tête à tous. J'avais acheté une combinaison de motard en cuir. Une belle veste bleue avec des marques fictives dessus comme Dead Pegasus. Un Jean délavé et très élimé puis un faux pistolet en plastique. Enfin … quelque chose d'un peu bizarre. Comme si je sortais d'un livre de Comic Book. Je passais ma main dans mes cheveux. Je chaussais de grosses boots noires. Et puis aussi un superbe masque. Un masque de loup bleu. Une fois prêt et paré, je mis le masque. On ne me reconnaitrait pas. Au moins … pas tout de suite.

J'entrais dans la salle et tout les regards se tournaient vers moi. Je vis même le regard de Madame MacGonagall. C'était assez amusant. C'est également le moment que je choisis pour … retirer le gros masque et dévoiler ma crinière rouge.


Dernière édition par Neville Londubat le Dim 16 Oct - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Chapitre 7: La Pimentine [Ouvert à tous]
» Sondage sur la provenance [ouvert à tous]
» OUVERT A TOUS — RUNES 1. « Je vous attends»
» Torture, Violence et Plaisir Intense. [Ouvert aux mangemorts]
» Premier Cours - Ouvert aux 6ème et 7ème années
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Bal d'Halloween || Ouvert a tous les membres de Poudlard. - Page 2 1334310307-détente :: Archives :: RP-