Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Et si tu m'expliquais... Zack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Catherina Cassidy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Catherina Cassidy


Messages : 144
Date d'inscription : 08/11/2011






Et si tu m'expliquais... Zack Empty
MessageSujet: Et si tu m'expliquais... Zack Et si tu m'expliquais... Zack Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:43





Ces dernières semaines on peut pas dire que sa ai été la joie dans cette école... d'abord y avait eu toute cette effervescence a cause de ce qu'il s'était passé au bal d'halloween... et puis les gens étaient tous maussade... OK des gens étaient morts mais c'était pas la fin du monde, des gens meurt tout les jours et c'est pas pour autant que nos vies a nous devaient d'arrêter !! D'ailleurs je m'en fichais y avait aucune personne a laquelle je tenais dans les mort... enfin le plus triste c'est que ma sœur en avait réchappé... sa c'était dommage... m'enfin on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie !! Quoi qu'il en soit je savais pas si c'était sa ou si sa venait de moi mais dernièrement les cours étaient encore plus chiant que d'habitude !! Les gens affichaient tous leurs mines triste et morbide et moi sa me gonflais surtout que la plus part en avaient rien a foutre, c'était juste histoire de faire comme les autres... comme si j'allais pleurer la morte de cette conne de Becky, j'avais jamais put la saquer qu'elle soit a Serpentard n'y changeait rien !! Et puis avec sa y avait la disparition de Zack... j'étais inquiète je dois l'avouer, il avait été blesser, je l'avais appris plus tard mais quand j'avais voulut lui rendre visite il n'était plus a l'infirmerie et sa faisais maintenant deux jours qu'il n'avait pas remis les pieds dans la salle commune... Drago m'avait dit l'avoir vue après le bal mais il ne m'avait rien dit de plus et je sentais qu'il me cachait un truc et sa me gonflais encore plus !! Du coup j'avais passer la journée a trainé les pieds pour aller en cours, et a me faire royalement chier, j'étais inquiète et en plus sa me rendais mauvaise. A la pause de midi j'avais envoyé un première année a l'infirmerie alors lui avoir coincé la tête dans la cuvette des toilettes... pas très glorieux moi qui ne suis pas du genre a m'en prendre a plus jeune que moi... mais quand j'étais énervé il ne me fallait pas grand chose pour dérapé !! Enfin le gosse n'avait pas parler c'était l'essentiel, manquerait plus qu'en plus de tout sa je me fasse renvoyé !! Et voilà que je rentrais dans la salle commune de Serpentard en continuant de trainé les pieds et en grognant aussi, ben en même temps j'avais passer ma journée a grogner donc bon un peu plus ou un peu moins... mais lorsque j'avais tourné les yeux vers le canapé j'avais vue Zack qui avait l'aire en forme assis comme si de rien n'était... alors là j'étais rester figé tellement j'étais sur le cul !! Et lorsque je me repris je décidais d'aller vers lui bien décidé a lui faire payé mon inquiétudes des derniers jours !!

« Alors sa y es ?? Tu refais surface... après que j'ai passé deux jours entier a me demander si tu étais encore envie et a traumatisé tout les gens autour de moi tellement j'étais inquiète !! »

J'étais un peu en colère, bon je pouvais pas être en colère bien longtemps, pas après lui mais quand même, là j'avais eu l'impression d'être totalement mise sur la touche et j'aimais pas sa du tout !! Du coup je l'avais regarder un regard dure et j'attendais des explications de sa part, mais je finis par lever les yeux a ciel et me détendre avant de me laisser tomber sur le canapé, m'allongeant sur le dos, la tête sur ses genoux et le regardant avant de dire :

« Alors raconte, il s'est passé quoi au juste pour que je suis mise sur la touche de cette manière et relégué au rang de remplaçante qui ne vaut pas la peine qu'on la mette au parfum de quoi que ce soit... »

J'étais plus fâché mais sa voulait pas dire non plus que je n'avais plus de rancœur !! Je connaissais Zack depuis ma première année a Poudlard et on avait toujours été assez proche pour tout se dire alors sa me faisais un peu de peine d'être mise sur la touche !!
Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






Et si tu m'expliquais... Zack Empty
MessageSujet: Re: Et si tu m'expliquais... Zack Et si tu m'expliquais... Zack Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:22

Il s'etait passsé trop de choses ces deux derniers jours, l'attaque au bal... Roxanne... Le bal... Roxanne, les moldus. Roxanne. Encore Roxanne. Les centaures. Tout ça dans le desordre... Roxanne. Bordel. Je ne pensais qu'a elle en fait... J'avais, ... une pensée unique. Et j'en avais presque oublié tout le monde. C'étiat... bordelique dans ma tête. C'était... perturbant. Je. Non. Je devrais prendre le temps de penser un peu. De penser à moi ... Alors j'étais la, assis sur un canapé dans la salle commune, en face du feu de cheminée en train de me dire que ma vie avait vraiment prise une tournure.... étrange. Ca me... deplaisait pas. Pour la premiere fois de ma vie je pouvais dire que j'étais heureux avec quelqu'un. Quelqu'un qui ne m'aimait pas pour mon nom, pour les richesses de mon pere, ou qui ne s'envoyait pas en l'air avec moi juste parce que ca faisait bien. Quelqu'un que l'on ne me forcait pas à pretendre bien aimer. Non, au contraire, tout le monde dans ma famille allait me renier... Ma mere risquait de nous faire une crise cardiaque, et mon pere.... mon pere me doloriserait et me renierait. Est ce que... Est ce que je voulais vraiment tout ça ? Est ce qu'elle en valait la peine ? Je n'avais pas besoin de reflechir longtemps, il suffisait que je ferme les yeux pour revoir son visage et mon coeur se mettait à battre à toute allure. Je crois bien qu'elle valait toutes les peines du monde.

J'étais donc perdue dans des pensées pathetiques et romantiques, sans entendre ou ecouter les gens qui passaient dans la salle commune. On savait qu'il ne fallait pas embeter Preston quand il reflechissait et c'était un fait. Personne ne venait m'embeter... Personne pour percer ma bulle. ... Enfin. C'était un peu trop rever. Voila qu'une furie venait de debarquer, je soupirais deja. La furie en question, c'était ma meilleure amie. Je la regardais a peine en repondant nonchalement. « Tu n'a pas besoin de raisons particuliere pour traumatiser les gens autour de toi Cat'» Je lui adressais un petit sourire. Mais au fond, j'allais pas l'engueuler non... ? Elle s'inquietait vraiment pour moi. Je la comprennais, j'avais agis egoistement. Enfin, ça voulait pas dire que j'allais le reconnaitre. Voila, elle s'était calmée, et elle s'était meme allongée sur le canapé a coté du mien. L'air un peu... plus calme. Mais toujours un peu amere. Ok. J'avoue. J'ai merdé. Enfin, je l'avoue... Dans ma tête... Pas a voix haute. Je me contentais de soupirais un peu. « Cath'rina... '» Grande inspiration. « Tu veux vraiment savoir... Ce qui va pas ? Ce qui se passe dans ma vie ? Tu crois que ... » Ok. Je soupirais un peu. Je respirais. Comme une femme enceinte. Allez Zack, fais le petit chien... Non, c'est pas ça. « Je suis amoureux.» C'était dit. Drago etait... plus ou moins au courant, elle meritait de savoir non ?
Revenir en haut Aller en bas


Catherina Cassidy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Catherina Cassidy


Messages : 144
Date d'inscription : 08/11/2011






Et si tu m'expliquais... Zack Empty
MessageSujet: Re: Et si tu m'expliquais... Zack Et si tu m'expliquais... Zack Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:52

Dans le fond ce n'était pas vraiment de la colère, plutôt de la déception, visiblement Drago était au courant de tout alors que moi je ne savais rien du tout, en plus il avait disparut deux jours entier dans me donner la moindre nouvelle... a croire que je n'avais plus aucune importance a ses yeux alors que pour moi il avait toujours été une des rares personnes a qui je tenais vraiment. Mais il restait mon meilleur ami, alors j'allais lui laisser le bénéfice du doute et écouter ce qu'il avait a me dire bien que sa première phrase n'était pas encourageante puisqu'il se moquait de moi... cependant c'était légitime ce qu'il disait n'était pas tout a fait faux non plus du coup j'haussais les épaules sans rien répondre de plus et je venais m'allonger la tête sur ses genoux en le fixant et en demandant une explication. Sa semblait le paniquer un peu de m'en parler, en plus il faisait monter le suspense en me faisant miroiter une réponse qui tardait arrivé et qui m'inquiétait un peu surtout quand je voyais l'état dans lequel il était... j'étais de plus en plus inquiète pour lui jusqu'à ce qu'il accouche enfin et finisse par me dire qu'il était... non... j'avais dut mal comprendre là... je m'étais relever d'un bon en le fixant avec une regard choqué, lui amoureux.... ben sa alors, on aura tout vue... après Drago c'était a son tour de jouer les pauvres type béat d'amour !! Ben là j'aurais tout vue et je restais un instant a le regarder comme sa sans bouger et sans rien ajouter d'autre... que dire de plus en même temps, je voyais pas en quoi c'était mes affaires, il était amoureux j'y pouvais rien et une fois qu'on l'est le mal est fait et c'est pas facile de revenir en arrière !! Tout ce que j'espérais c'est qu'elle ne vaille la peine et qu'elle ne le fasse pas souffrir sinon je lui ferrais bouffer ses intestins... tiens l'image que sa me mettais dans la tête était assez plaisante... c'était a tester je suppose !! Bref je finis par me reprendre, secouant un peu la tête pour reprendre mes esprits avant de me lancer et de finir par prendre la parole :

« Ben merde alors... celle là j'avoue que je m'y attendais pas... et je suppose que Drago était au courant, c'était donc sa qu'il me cachait... » J'avoue j'étais un peu jalouse, il avait été au courant avant moi alors que j'étais amie avec Zack depuis bien plus longtemps... mais bon je rivalise pas avec la solidarité masculine visiblement !! Et puis comme si la question venait de me frapper je finis par demander d'un ton très intéressé et pressant pour avoir une réponse au plus vite : « C'est qui ?? Elle est a Serpentard ?? En quel année ?? »

Bon OK, pour le coup j'y allais peut être un peu fort avec les questions mais là j'avoue que ma curiosité était piqué a vif, je voulais absolument tout savoir de cette fille, enfin si c'était bien une fille... non oui sa ne pouvait être qu'une fille, Zack était cent pour cent hétéro, je l'avais constater a notre première rencontre quand du haut de ses onze ans il avait jouer les pseudo séducteur sur ma personne... et puis d'ailleurs peut être que j'y allais un peu trop fort avec les question du coup je réprimais un petit fou rire avant de dire :

« Désolée, mais comme je suis la dernière au courant j'estime avoir droit a tout les détails... » mon ton était taquin et je finissais par ajouter : « Et d'ailleurs sa n'explique pas pourquoi tu as disparut deux jours sans me donner de nouvelles !! »
Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






Et si tu m'expliquais... Zack Empty
MessageSujet: Re: Et si tu m'expliquais... Zack Et si tu m'expliquais... Zack Icon_minitimeMer 9 Nov - 1:05

Voila ! Je lui avais dis. Je pouvais pas vraiment lui cacher quelque chose... Catherina, je la connaissais depuis la premiere année, j'avais essayé de la seduire, et nous nous etions de suite entendu. C'était tendu parfois, bien sur. Parce que nous avions des sales caracteres tous les deux. Mais nous nous entendions à merveille. Avant Drago, il n'y'avait eu qu'elle, et maintenant... peut être qu'elle etait jalouse, mais... c'était pas comparable. On etait les trois meilleurs amis du monde. Et rien ne changerait ça non... ? Bon peut être que ce que j'allais lui dire allait tout changer. Drago m'avait... Plus ou moins accepté, et j'esperais vraiment qu'elle m'accepte aussi. Je crois que je m'en remettrais pas si... si elle me reniait en tant que meilleur ami. Allez, sois un homme Preston. Dis lui tout ! Bouarf. J'avais craché la moitié du morceau. J'étais amoureux. Okay, je m'attendais pas à ça. J'allais poser la main sur son epaule, mais non, elle s'était relevée d'un bon. C'était si... Surprenant que ça ? Oui bon, peut être bien que c'était surprenant. M'enfin quand même. C'est pas comme si je lui avais dis je suis gay non ? Cela dit ... Peut être que c'est ce qu'elle pensait. Je souriais un peu. Ah, elle me reprochait le fait que Drago ait visiblement été au courant avant elle. Roh... Je ne repondais pas. J'attendais la suite. Et je ne fus pas decu. Une horde de question, j'arquais un sourcil. En soupirant presque. Et je faisais mine de reflechir un peu.

« Si je te dis que c'est Stanley Burton tu me croirais pas... » Je souriais, eclatant d'un leger rire. Bon, allez, on etait pret au pire maintenant.... Je prennais un air serieux, j'étais stressé. Elle voulait des details, elle allait en avoir. Elle allait pas être decu. Enfin, si... En un sens elle allait être decue, j'en etais sur. « C'est... Bon, tu vas pas aimer. Non elle n'est pas à Serpentard, c'est une sixieme année de Serdaigle. C'est... Roxanne Weasley. '» Je fermais un peu les yeux. Et quand je les rouvrais je la fixais du regard, l'air reveur. Normal, je pensais à Roxanne, je ne pouvais que revasser. « Je sais, ça peut sembler bizarre. Ca fait 6 Ans qu'on s'envoit des piques... Peut être que ça devait forcement arriver. Je n'ai pas forcé le destin, elle non plus, ça s'est... Fait comme ça.. Mais je peux t'assurer une chose, c'est qu'elle est aussi sincere que moi. Et elle me rend heureux. Vraiment. » Je souriais. un peu... niais parfois. Et je rajoutais doucement pour repondre à son autre question. « Et pour les deux jours d'absence... Nous avons eu, un ... leger incident avec les centaures elle et moi, nous n'avons pas pu rentrer au chateau de suite.» Voila. C'était... Le plus sincere que je pouvais faire non... ? J'avais un peu ... peur de sa reaction. Ca me ferait trés mal de la perdre elle aussi.... « Ca fait bizarre d'être amoureux.'»
Revenir en haut Aller en bas


Catherina Cassidy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Catherina Cassidy


Messages : 144
Date d'inscription : 08/11/2011






Et si tu m'expliquais... Zack Empty
MessageSujet: Re: Et si tu m'expliquais... Zack Et si tu m'expliquais... Zack Icon_minitimeMer 9 Nov - 10:16

Il était amoureux... décidément celle là je ne l'avais pas vue venir et puis venant de lui encore moins... déjà sa m'avais surprise que Drago soit amoureux de l'autre pimbêche qui se prend pour la reine du monde mais maintenant si Zack aussi s'y mettait. Mais j'avais quand même finis par reprendre mes esprits, essayant de contrôler ma surprise, après tout je savais pas pourquoi j'étais surprise, sa arrivait a tout le monde d'être amoureux un jour, c'était quelque chose que j'approuvais pas spécialement, je n'avais jamais été amoureuse mais je savais que l'amour sa faisait du mal et sa suffisait a me refroidir !! Mais si Zack était heureux, est ce que dans le fond ce n'était pas tout ce qui comptait a mes yeux ?? Enfin bien sur je voulais aussi savoir de qui et tout savoir sur ce qu'il s'était exactement passé, après tout j'étais la dernière au courant il me devait bien sa !! Du coup je m'étais lancé dans pleins de question quand a savoir qui elle était, dans quel maison, en quel année, je voulais absolument tout savoir... Bien sur une fois au courant j'allais faire ma propre enquête de mon cotés afin de m'assurer que cette fille n'était pas en train de prendre mon meilleur ami pour le dernier des pigeon... il ne serait pas le premier homme a se faire avoir par une fille, j'en savais un rayon sur le sujet étant moi même une manipulatrice hors paire quand il s'agissait des hommes !! C'est bine connue les hommes ne résiste pas a une femme qui sait les complimenter et leurs faire croire qu'ils sont les meilleurs... mais bon le sujet n'était pas là, j'attendais sa réponse lorsqu'il commença a me parler de Pouffy le plus pitoyable que nous connaissions... Stanley Burton. Je le regardais un instant sans trop comprendre, était il en train de plaisanter... oui sa ne pouvait être que sa car il se mettait a rire et je lui envoyais une tape sur l'épaule en disant :

« C'est pas drole Preston, tu aurais vue la tronche qu'a tirer Drago ces deux derniers jours j'aurais presque put y croire... mais l'avantage c'est qu'après la belle image que tu viens de me mettre en tête tu peux donner n'importe quel nom ce sera pas pire que sa... »

L'image de Stanley et Zack fricotant... beurk sa me foutais la gerbe rien que d'y penser !! Mais avec la suite, je n'étais pas au bout de mes surprise, je le regardais avec des yeux intéressé lorsqu'il me dir que c'était une serdaigle de sixième année, boarf Serdaigle c'est toujours mieux que ces abrutis de Gryffondor et que ces crétins de Pouffy... du coup j'attendais la suite lorsqu'il parla de Roxanne Weasley... Weasley... en fait j'avais pas la moindre idée que qui c'était celle là Roxanne, il y avait une dizaine de ces Weasley dans le château alors pour en retenir un... mais ce nom sa sentait pas bon du tout !! Les Weasley étaient des traitres a leur sang et les ennemies juré après Potter de Drago... d'ailleurs rien qu'en pensant a sa je venais d'éclater de rire, il n'allait surement pas comprendre mais pas grave je me calmais un peu avant de dire :

« Je comprends bien mieux la tête d'enterrement de Drago !! » J'y pouvais rien, maintenant que je me disais que c'était a propos de sa je trouvais juste la situation hilarante. Il était alors partis dans des explications et je l'avais écouter jusqu'au bout en même temps que j'essayais de trouver laquelle c'était cette Roxanne... et d'un coup j'eu une illumination je le regardais avant de dire : « Attends... Roxanne c'est pas l'autre psychopathe avec son frangin qui passe sont temps a faire des blagues deux balles ?? » Ohh si c'était elle... je poussais un soupire avant de d'ajouter : « Mon chou, quand on s'est connue y a sept ans, tu avais bien meilleur gout... mais bon... si tu es heureux avec elle... c'est ce qui compte !! » Je tenais assez a lui pour faire la part des choses cependant j'ajoutais quand même : « Mais si cette Weasley te brise le cœur... il va lui falloir une place dans le caveau de sa famille !! Enfin si il en reste, ils sont tellement nombreux que c'est pas gagner... » Je levais les yeux au ciel en souriant un peu, toute façon j'allais me renseigné moi même sur cette fille...
Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






Et si tu m'expliquais... Zack Empty
MessageSujet: Re: Et si tu m'expliquais... Zack Et si tu m'expliquais... Zack Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:09

Bon, ça m'avait semblé une bonne idée de plaisanter avec Burton... Bouarf et puis si elle m'avait pris au serieux elle m'aurait probablement vomi dessus. Je la comprennais, je me serais vomis dessus aussi. Fallait me comprendre il etait bien gentil, il etait meme chou le petit caniche, mais ca s'arretait la, c'etait un ... caniche voila tout quoi. Quoi ? Alors comme ça, ça faisait deux jours que Drago tirait la tronche, bouarf. il m'avait dit qu'il comprennait pourtant non ? Bon aprés c'est sur, je pense que le pire pour lui ça aurait été que je lui dise que j'enfilais Potter, ou bien que je tissais des perles avec Granger. Ce qui n'arriverait jamais. Ni avec l'un, ni avec l'autre. D'ailleurs les hommes c'était pas mon truc, les moches non plus. L'affaire etait reglée. De toute façon, maintenant plus rien n'arriverait avec personne, je ... j'avais des projets avec Roxanne... Enfin pas des projets, d genre, oh la la la on se mariera et on aura une grande maison. Mais je la tromperais pas, je voulais essayer de tout faire pour que ça marche. Longtemps. Je souriais un peu, je pouvais lui donner n'importe quel nom hein... ? Du coup, j'y allais. Un peu à tatons, puis je lachais le morceau. Roxanne Weasley. Roxanne. MA Roxanne. Hein... ? Pourquoi elle riait ? Allez savoir pourquoi. Je gromelais un peu la. J'étais pas trés content. Je faisais ma tête de serieux ronchon. Et j'attendais qu'elle s'explique.

Drago etait pas content hein... Et bien tant pis pour lui. Ah ça y'est, elle avait tilté qui etait Roxanne. La psychopathe avec un jumeau... J'aurais pas dit psychopathe, mais... C'était pas faux au fond. Je hochais la tête de maniere affirmative. Okay... Bah ouais, c'était ça. C'était elle.... Hein. Quoi ? Comment ça meilleur gout ? Je lui tirais la langue comme un gamin . « Tu dis ça parce qu'il y'a sept ans, c'est toi que j'essayais de seduire. Mais, ma belle, a part toi, qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas, il faut reconnaitre que Roxanne fait partie des plus jolies filles de l'ecole. » Je lui souriais un peu. Ca m'avait touché qu'elle me dise que tout ce qui comptait c'etait que je sois heureux, alors je tendais la main pour l'attirer sur le canapé avec moi. Lui faire un calin quoi. La suite de sa phrase me laissait.... moins calin, mais elle eut le merite de me faire rire. Un peu. « Je te remercie. De l'accepter. Et de vouloir me proteger. Mais je ne pense pas que tu ais besoin de la tuer tu sais. » Je lui souriais un peu. « A moins que tu sois jalouse ?» La.... Je la taquinais, non je n'étais pas serieux du tout. Par contre, ça m'avait vexé au fond de moi, son petit commentaire sur les Weasley. Je... Je le cachais bien sur, Zack Preston n'allait pas se mettre à defendre l'honneur de la famille Weasley, mais quand même... Ils n'avaient pas choisi d'avoir autant d'enfant non... ? Je veux dire... C'est pas leur faute. Peut être que je lui ferais toute une portée à Roxanne, moi... Nous verrions. Oh mon dieu, non, ne pas penser à ça.
Revenir en haut Aller en bas


Catherina Cassidy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Catherina Cassidy


Messages : 144
Date d'inscription : 08/11/2011






Et si tu m'expliquais... Zack Empty
MessageSujet: Re: Et si tu m'expliquais... Zack Et si tu m'expliquais... Zack Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:01

J'étais enfin au courant de ce qu'il pouvait bien ce passer dans la petite vie de Zack Preston... non pas que sa me regarde spécialement, mais après tout il était mon meilleur ami et il savait tout de moi tout comme j'aimais tout savoir de lui. Ce n'était pas compliquer entre lui et moi, il y a sept ans il avait jouer les dragueur et au final avait découvert que je n'étais pas du genre a me laisser embobiné comme les autres filles, de mon cotés j'avais découvert qu'il me ressemblais énormément et du coup nous étions juste naturellement devenue amis. Et lorsque Drago avait débarquer il y a quelques mois, nous avons tout les deux aussi découvert que nous nous ressemblions et les choses s'étaient également faites naturellement. C'est ce que j'aimais le plus dans cette histoire, la simplicité, les relations humaines devraient toujours être aussi simple cependant c'était rarement le cas raison pour laquelle j'aimais profiter de cette simplicité dès que j'en avais l'occasion. Et voilà qu'il avait cracher le morceau, rigolant un peu de sa vanne a propos de Burton, il avait finis par me donner un nom, un vrai cette fois ci, Roxanne Weasley. Rien que son nom m'avait donner un frisson de dégout, on dira ce qu'on veut mais les Weasley sont vraiment pas une famille fréquentable et puis après une seconde réflexion j'étais partie en fou rire qui ne fit que s'accentuer alors qu'il me regardait sans comprendre. Je le sentais un peu en colère, il devait penser que je me moquais de lui alors qu'en fait pas du tout, je venais juste de percuter pourquoi Drago avait tirer cette tronche d'enterrement ces deux derniers jours... avouez que c'est fun quand même, son meilleur ami et accessoirement le mien qui sort avec la fille d'un de ses pire ennemie... oué sa pourrait presque faire un truc a la Roméo et Juliette cette connerie mais j'espère en moins chiant, avec un peu plus d'action et de sang !! Et venait la troisième réflexion, celle ou je réfléchissais a qui pouvait bien être cette Roxanne et d'un coup sa m'était revenue, la psychopathe qui a un frère jumeaux, qui est a Serdaigle et qui se vante d'être la fille la plus drôle de l'école alors qu'en fait elle est tout sauf drôle... Du coup je ne m'étais pas gêné pour lui dire qu'il avait meilleur gouts en matière de fille lorsque je l'avais connue et il avait parfaitement compris mon allusion ce qui me fit rire avant que je ne réponde a mon tour :

« Moui... c'est vrai qu'elle est pas trop mal pour une Weasley, disons qu'elle a l'avantage de ne pas être rousse elle au moins... mais je reste la plus belle !! » Je rigolais un peu jusqu'à ce qu'il m'attire contre lui pour un calin que je lui rendais, je n'étais pas forcément prête a accepter cette Roxanne comme il le disais, mais si elle le rendait heureux je pouvais tout au moins la tolérer cependant si elle venait a le blesser, là je ne répondrais plus de rien, on peu s'attaquer a beaucoup de gens mais il vaut mieux s'abstenir de faire du mal a ceux que j'aime !! Du coup je l'avais mis en garde et sa réponse m'avait fait rire : « Le jour ou elle te ferra souffrir, et j'espère pas que sa arrivera mais si sa devait arriver, crois moi tu seras bien content que je la fasse disparaître de la surface de la terre !! » Je souriais et je me reculais en le regardant d'un aire boudeur lorsqu'il prétendait que j'étais jalouse, je prenais alors un aire faussement outré avant d'ajouter : « Moi, jalouse ?? Dis donc Preston, vas falloir faire gaffe ta tête enfle, si sa continue tu ne passeras plus les portes... et je suis pas jalouse, juste... protectrice ?? » J'étais pas tout a fait sur que c'était le mot que je recherchais mais y avait un peu de sa, et aucune jalousie là dedans, pour ma part j'avais fais une croix sur l'amour quand j'avais vue les ravages qu'il pouvait provoquer, alors si lui était amoureux tant mieux pour lui mais c'était sans moi !!
Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






Et si tu m'expliquais... Zack Empty
MessageSujet: Re: Et si tu m'expliquais... Zack Et si tu m'expliquais... Zack Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:16

Depuis 7 Ans on était inseparables, et je n'aurais pas supporté qu'elle... Elle me juge pour ça. Non, elle l'avait bien pris. Enfin plus ou moins quoi. J'étais sur qu'il fallait que je m'attende à des moqueries, mais de sa part elles ne seraient pas mechantes. Enfin, pas mauvaises... Sans arriere pensées quoi. J'étais soulagé. Vraiment soulagé. Oui bah... comme quoi. Suffisait de pas grand chose, du coup je m'étais mieux assis dans le canap', je prennais un peu mes aises, j'étais redevenu trés calme, un peu joueur, et quand elle commencait à me taquiner sur mes gouts, je lui tirais la langue en lui disant que Roxanne etait une des plus belles filles de l'école. Mouais hein. Meme elle, elle etait obligée de reconnaitre que j'avais raison. Enfin... Elle le recconnaissait à sa façon quoi. Je la serrais dans mes bras un moment en souriant toujours. « Tu sais quoi ? Tant mieux si tu la trouve pas trés jolie, tu me la volera pas comme ça. » Bien sur je savais qu'elle ne ferait jamais ça. J'étais son meilleur ami, c'était un truc qu'on ne se ferait jamais entre nous. Je ne l'aurais pas supporté... Et elle n'aurait pas voulu me faire du mal. Mais c'était.... Pour la plaisanterie c'est tout. Je lui faisais un bisous sur la joue. Bon, pas trop de debordement affectifs hein. Mais j'étais epuisé de ces derniers jours, alors y'avait un peu de laissé aller chez Preston. « Oui tu reste la plus jolie. Toujours. » Bah, c't'ait un peu genre la personne la plus importante pour moi depuis 7 Ans quoi.. Enfin bref.

La suite de sa phrase du coup m'avait fait beaucoup moins rire, j'etais un peu... refroidi, mais je la comprennais, j'aurais reagis pareil à la place. Ma reponse cependant l'avait fait rire, je comprennais pas trop. M'enfin elle avait probablement raison, et de toute façon ce n'était pas la peine d'epiloguer la dessus, ça n'arriverait pas. J'avais toute confiance en Roxanne pour ne pas qu'elle me brise le coeur. Je gromelais un peu. « Je pense que c'est sa famille qu'il faudrait tuer... Ca faciliterait les choses. » Bien sur , je n'étais pas serieux, quoi que pour son crétin de frere hein... Non. Ca ferait trop de mal à Roxanne, et je refusais qu'elle souffre de n'importe quelle maniere. Du coup j'attenuais le tout d'un sourire, et je taquinais Cath en lui disant qu'elle etait jalouse. Bah.. Quoi ? Venez me dire que j'ai tort... ? Bon d'accord j'avais peut être un peu tort, elle me disait qu'elle etait... protectrice et puis elle se moquait en me disant que j'avais la grosse tête. Je riais un peu. « C'est pas ma faute Cath' je suis tellement.... parfait. » Je lui tirais la langue encore. Comme un gamin, ça faisait du bien de se sentir gamin parfois... « Et d'accord t'es protectrice et pas jalouse, si tu veux. Je t'appelerais maman maintenant. » Niark. Oui bon, j'étais un peu imbuvable parfois quand j'étais lancé. Je soupirais un peu... « Et toi alors ? Rien de nouveau dans ta vie? » Oui... J'avoue, j'essayais de faire devier la conversation.
Revenir en haut Aller en bas


Catherina Cassidy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Catherina Cassidy


Messages : 144
Date d'inscription : 08/11/2011






Et si tu m'expliquais... Zack Empty
MessageSujet: Re: Et si tu m'expliquais... Zack Et si tu m'expliquais... Zack Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:03

Zack Preston, avec Roxanne Weasley... décidément en ce moment plus sa allait et plus mes deux meilleurs amis perdaient la tête a cause de pauvres filles... m'enfin j'avais décider de ne pas m'en mêler, de ne pas prendre part a tout sa et de les laisser vivre ce qu'ils avaient envie de vivre tout en les soutenant, si les gens ne sont pas fait l'un pour l'autre, au final les choses se font d'elle même et puis j'avoue aussi que je ne voulais pas perdre mes deux meilleurs ami juste pour des histoires de filles complètement débiles !! Du coup je tolérais, et j'acceptais, tout ne me jurant que ne jamais tomber amoureuse parce que à les voire tout les deux sa rendait vraiment débile l'amour et je refusais d'être un jour dans cet état. Non décidément l'amour c'était pas pour moi et a mes yeux toute manière ce n'était qu'une connerie qui servait a rabaisser le genre humain encore plus, a mettre les gens plus bas que terre et je suis pas du genre a me laisser guider par un sentiment autre que la colère !! Du coup je me contentais d'écouter ce qu'il avait a dire sur cette fille qui je devais avouer était pas trop vilaine pour une Weasley, physiquement elle était même jolie et si elle n'avait pas eu ce nom de famille et cette attitude puéril et débile, peut être que je l'aurais déjà mise dans mon lit, mais en l’occurrence j'avais quand même un peu plus de gouts, je préférais de loin garder un certains standing quand ce qui passait dans mon lit. Du coup je souriais a sa remarque et je répondais :

« Sa ne risque absolument rien, jamais un Weasley ne mettra les pieds dans mon lit, jolie ou pas... et puis d'ailleurs le simple fait que tu sois amoureux de cette fille m'empêche de tenter quoi que ce soit, je suis pas de ce genre là !! »

Ils nous étaient arrivé de partager des conquête mais il n'avait jamais été question d'amour, d'ailleurs jusqu'à aujourd'hui j'avais pensé que Zack était comme moi, hermétique a l'amour, mais visiblement je m'étais bien trompé. Et puis de toute manière même si cette Roxanne était jolie je restais la plus jolie ce qu'il confirma et ce qui me fit d'ailleurs sourire. Visiblement il était content de ma réaction à y penser c'est vrai que j'avais du mal a imaginé Drago acceptant aussi facilement la situation sachant que les Weasley étaient juste ses ennemies depuis des années... d'ailleurs sa me donnait presque envie de rire de plus belle... mais je me retenais. Du coup j'avais proposer de me porter volontaire pour la tuer si jamais elle lui faisait du mal et lui préférait visiblement que je tue sa famille, c'est vrai que par rapport a leurs familles sa n'allait pas être simple, d'ailleurs sa n'allait pas être simple avec la sienne non plus... je connaissais un peu les parents de Zack et il était claire qu'il n'allaient pas réagir de la même manière que moi... Je fis une légère grimace en imaginant tout sa et avant de dire :

« Tu sais au pire, si ta famille te renie je peux t'adopter ?? Euh... non mauvaise idée... je t'échange avec ma sœur et tu deviens mon frère !! »

Je riais un peu détendre l'atmosphère et essayé de faire oublier cette idée, après tout il n'en était pas encore au révélations, et il n'avait pas encore a en parler à ses parents, même si je me doutais que de son cotés a elle sa allait être plus compliquer sachant le nombre de Weasley qu'il y avait dans cette école !! Et voilà qu'il se moquait de moi et je lui renvoyais donc la vanne en riant :

« Ta perfection en prend un peu un coup tu sors avec une Weasley je te rappelle... » c'était sur le ton de la plaisanterie et puis je savais qu'il ne le prendrait pas mal : « Le jour ou tu m'appelle maman je t'oblige a porter une couche... sa te ferra passer l'envie !! » Et puis il voulait parler de moi... il n'y avait pas grand chose a dire, je n'avais pas de big scoop comme lui a lui avouer du coup je me contentais de dire : « Et bien la routine... j'ai été encore plus détestable ces deux derniers jours par ta faute et il y a fort a parier que tout le monde me déteste dans cette école mais tu me connais... je le vie bien !! » Etre crains et détester c'était pas un problème pour moi, bien au contraire !!
Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






Et si tu m'expliquais... Zack Empty
MessageSujet: Re: Et si tu m'expliquais... Zack Et si tu m'expliquais... Zack Icon_minitimeMar 15 Nov - 11:46

Non, bien sur qu'elle ne me la volerait pas hein... Je souriais un peu. Sa reponse etait exactement ce que j'attendais. Et je souriais. Parce que j'étais content, parce que je la connaissais bien. Parce que je l'aimais beaucoup, et qu'elle ne ferait jamais rien pour me faire du mal, tout comme moi... je ne ferais jamais rien pour lui faire du mal. Au fond elle etait parfaite non... ? Ben.. Presque quoi. Elle me faisait un peu rire en tout cas. Ben... De une parce que je m'étais attendu à sa reponse, de deux... parce que voila quoi, elle avait la fierté de la majorité des Serpentard. Jamais une Weasley ne mettrait les pieds dans son lit hein... ? C'est ce que qu'elle disait. Je lui souriais. « Techniquement si tu me prete ton lit, p't'être bien qu'il pourrait voir une Weasley passer un de ces jours, et peut etre pas que les pieds d'ailleurs. » Niarf. Non bien sur, c'était juste pour la plaisanterie hein. J'étais pas du genre a aller faire des trucs dans le lit de mes amis... Mon lit etait bien assez grand et confortable. Mouarf... Malheureusement le sujet avait un peu devié, et on parlait d'acceptation. C'est sur que ma famille allait mal le prendre, sa famille aussi... Bouarf ben... nous vivrons seuls. Nous n'avions pas besoin de nos familles pour exister. Elle plaisantait un peu à ce sujet, et ça ... me faisait oublier la gravité de la situation. Je souriais.

« C'est sur que tu gagnerai au change. Déja... Je suis bien plus sexy. » Aprés tout ouais.. C'était mieux de plaisanter. C'est pas comme si j'allais arriver demain devant la porte de chez moi en disant " maman, papa, je vous presente ma petite amie, Roxanne Weasley".. .Hurf. Non, pas de suite quoi. Si on pouvait faire durer le mystere un peu plus longtemps ça serait bien. Le temps peut etre que je trouve une voie de sortie en dehors de Poudlard. Ouaip ! Bonne idée. Enfin on verrait... Pour le moment Cath' etait en train de se moquer de moi et de ma pretendue perfection. Vilaine va. Je grognais un peu. Retour en mode préhistorique. « Et bien... C'est peut être une Weasley . Mais elle a plein de qualités alors ça n'entrave en rien ma perfection. » Du moins... A mes yeux quoi. Aux yeux de mes parents, et puis des serpentard, et puis de mes amis peut être. Mais tant pis. J'étais heureux avec elle. Ca comptait énormement. Mouarf... Hey ho ! Par contre la j'étais pas d'accord, c'était quoi son idée de me faire porter une couche. Je prenais un air boudeur. « Okay, OKay, j'ai compris. Rappelle moi de jamais t'appeler maman... »

J'avais essayé un peu d'orienter la conversation sur elle. Mais visiblement elle avait rien de transcendant à me dire. Bah... Si elle le dit ecoutez... Je veux bien la croire. C'est sur qu'aprés ma revelation, a moins qu'elle me sorte qu'elle s'envoyait Ron Weasley... « Par ma faute hein... ? Comme si tu avais besoin de moi pour être detestée. » Niarf. C'etait dit sur le ton de la plaisanterie. Je souriais un peu. « J'vois pas pourquoi ils te detestent, t'es tellement... Ben... Tellement adorable quoi. Toujours si douce, si gentille, si... prevenante. » Okay je me foutais gentiment de sa gueule... Mais c'etait ... fun quoi. Un moment entre amis.
Revenir en haut Aller en bas


Catherina Cassidy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Catherina Cassidy


Messages : 144
Date d'inscription : 08/11/2011






Et si tu m'expliquais... Zack Empty
MessageSujet: Re: Et si tu m'expliquais... Zack Et si tu m'expliquais... Zack Icon_minitimeMer 16 Nov - 10:12

On était en train de déblatérer sur les Weasley... jusqu'à ce jour je ne m'en étais même pas préoccuper assez de leurs interminable famille pour m'en faire des victime et voilà que maintenant on parlait d'eux comme si c'était parfaitement naturelle... J'avoue, sa m'avait traversé l'esprit l'espace d'un instant, après tout la fille Weasley dont il était tomber amoureux était la fille de celui qui tenait le magasin pour bouffon là, le truc de farce, et je savais de source sur qu'ils y vendaient des filtres d'amour... étais-ce possible ?? J'en avais pas la moindre idée mais j'avais maintenant une mission a remplir, si c'était le cas j'allais le découvrir et si ce n'était pas le cas... et bien j'allais tenter de comprendre ce qui ne semblait pas gagner d'avance puisque d'une part j'étais contre le sentiment d'amour et d'autre part, je ne comprendrais probablement jamais ce que Zack pouvait bien trouver a une Weasley aussi jolie soit elle !! Mais bon, bien sur je n'allais pas lui montrer tout sa, je tenais un minimum a lui pour garder mes pensé tordu a propos de sa copine pour moi, et puis je n'avais aucune preuve, je risquais de le perdre juste pour des allégations et sa je refusais même de l'envisager. Je savais comment sa se passait, en général la meilleure amie était vite mise au placard lorsqu'un type tombait amoureux alors j'allais pas en plus pousser les choses dans ce sens... Sa viendrait bien assez tôt et a en juger par le fait que j'étais la dernière au courant c'était même déjà là !! Mais bon, je ne laissais rien paraître comme toujours, j'étais la fille froide qui n'a jamais de sentiments, bien que je me montre gentille avec lui, d'ailleurs je plaisantait sur le fait que jamais un Weasley ne mettrait les pieds dans mon lit et il me revoyait la plaisanterie, je lui lançais un regard offusqué avant de répondre :

« Le jour ou tu te sers de mon lit pour faire des galipettes je te jure que je t'arrache ce qui fait de toi un homme !! »


C'était dégoutant, en plus il m'avait foutue une sale image dans la tête il allait falloir que je me change les idées sinon il était claire que j'allais rien pouvoir avaler durant le repas !! Et puis le sujet dérangeant, sa famille, ils n'allaient jamais l'accepter et connaissant monsieur Preston sa n'allait pas être de tout repos pour lui, cependant il avait encore le temps d'y penser et c'était une bonne chose dans le fond. J'avais même lancer une vanne a se sujet disant que je pouvais l'échanger contre ma sœur et en faire mon frère, ma famille était moins... conservatrice que la sienne !! Du coup il suivait en disant qu'il était plus sexy que ma sœur et je riais en répondant :

« Y a pas de mal a être plus sexy que cette mormone coincé !! Elle ne connais même pas le sens du mot sexy !! » J'étais méchante... mais j'y pouvais rien, Amélia m'avait toujours inspiré que de la méchanceté, c'était juste une sale conne avec un égo surdimensionné qui se prenait pas pour de la merde mais qui me prenait moi pour de la merde !! Et voilà là qu'il était partie a nouveau a chanter les louange de sa Weasley qui avait soit disant plein de qualités... je voulais même pas savoir de quoi il parlait et je me contentais de lever les yeux en ciel en soupirant, et puis il avait voulut parler de moi, j'avais rien de spécial a dire, ma vie était conventionnel je ne m'envoyais aucun Weasley, ni cette pimbêche de Granger et encore moins ce coincé de Potter... « C'est sa moque toi... toute façon ils peuvent tous me détester tant que je sais que toi tu m'aime !! » Je lui adressais un sourire et un clin d'oeil avant de me rendre compte que je n'avais pas vraiment eu de précision sur son absence de ces deux derniers jours du coup je demandais : « Mais au fait, il s'est passé quoi ces deux jours ?? Et puis tu as été blesser durant le bal, est ce que ça va ?? » Enfin de compte il avait pas le droit de m'appeler maman mais sa m'empêchais pas de me conduire comme une vrai mère poule !!
Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






Et si tu m'expliquais... Zack Empty
MessageSujet: Re: Et si tu m'expliquais... Zack Et si tu m'expliquais... Zack Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:19

Et voila que je m'amusais à provoquer gentiment Catherina en lui suggerant que je pouvais faire des galipettes dans son lit. Je souriais. C'était raffraichissant. Sa reaction me fit un peu moins rire, mais je m'attendais vraiment à quelque chose de la sorte de sa part. Alors je ne reagissais pas trop violement. Je faisais du coup une tête de chien battu. « Promis maitresse ! J'toucherais pas à ton lit. » Niark. Non mais ho.... « Où alors j'y toucherais quand t'es pas la... Quoi que, tu pourrais apprecier le spectacle. » Rah. Mais non, mais je m'arretais jamais, j'étais intenable. Je crois que c'était le fait de lui avoir tout avoué à elle qui me ... soulageait au plus haut point. Je me sentais heureux. Heureux de n'avoir rien à lui cacher, pas a elle. Et heureux qu'elle m'accepte surtout. C'était... rejouissant. Je souriais tout plein. Même si elle venait de me proposer de m'arracher les parties quoi... Ouille. Barf... Ca serait embetant, j'étais sur que Roxanne voulait un homme, pas un eunuque. Hum. Hum... On disait quoi d'autre... ? Ah oui... C'était passé sur un sujet un peu plus grave... ma famille. Ma... STUPIDE Famille... Je gromelais un peu. Mais la, nous parlions de sa famille à elle, de son imbécile de soeur coincée, et ... je souriais. « Ben l'avantage, c'est que t'as pris toute la beauté et tu lui a laissé la stupidité quoi. » J'étais mechant avec sa soeur. Bah en même temps, Cath' etait ma meilleure amie donc en general les gens qu'elle aimait pas... J'les aimais pas. J'étais de son coté quoi.

Puis je parlais un peu des qualités de Roxanne... Enfin, je les evoquais, parce que je n'avais pas envie de commencer à les enumerer, et j'etais sur qu'elle n'avait pas envie de les entendre. Surtout si je commencais à parler des amortisseurs. Ah oui... Roxanne avait de sacrés amortisseurs. Non, c'était pas pour ça que je l'aimais, mais... Elle avait les plus beaux amortisseurs du monde voila ! C'était dit. Enfin bref, j'etais pas tout a fait sauvé de la conversation parce qu'elle... Elle n'avait rien à me raconter, si ce n'était le fait que tout le monde la haissait... probablement. Bah... Elle etait pas des plus adorables. Sauf avec certaines personnes. Dont moi quoi. J'étais... content... Un peu. Et je lui faisais un bisous sur la joue. « Ben, moi j't'aimerais toujours. » Elle etait l'amie parfaite. Nan c'était pas pour lui lancer des fleurs, mais c'était vrai quoi. J'allais rajouter quelque chose de gentil... D'ailleurs elle etait une des seules avec qui j'étais gentil, mais voila, elle me coupa la parole en me demandant ce qui s'etait reellement passé ces deux derniers jours... Ben... On allait oublier des details, mais j'allais lui raconter sincerement les grandes lignes. « Bellatrix Black m'a touchée avec un sort, j'ai perdu du sang, et je me suis reveillée à l'infirmerie... Il y'avait Roxanne, et Drago. Je ne sais pas vraiment ce que j'ai dis, mais Roxanne s'est echappée en courant, et je lui ai couru aprés... » Oui, je passais sur le fait que j'avais gambadé en calçon.... Ca ferait trop travailler son imagination ça. « Je l'ai retrouvé dans la foret, blessée... et je l'ai amené à l'hopital, et... voila... » Ben c'etait un resumé quoi. Il y'avait des choses dont je pouvais pas parler... Et j'avais pas precisé quel hopital. Fiou hein... ?
Revenir en haut Aller en bas


Catherina Cassidy

se ballade sur la
Carte du Maraudeur



Catherina Cassidy


Messages : 144
Date d'inscription : 08/11/2011






Et si tu m'expliquais... Zack Empty
MessageSujet: Re: Et si tu m'expliquais... Zack Et si tu m'expliquais... Zack Icon_minitimeLun 21 Nov - 15:12

J'étais pas vraiment du genre a juger, j'aimais pourrir la vie des gens, me comporter comme une garce mais juger c'était une chose qui n'était pas vraiment mon truc, probablement parce que en allant par là moi aussi on pouvait me juger... avec ma famille parfaite de gentils Auror tous bien sur eux même... c'était pitoyable et au final j'avais clairement montrer que je n'étais pas comme eux, et du coup les gens me craignaient, mais je préférais de loin être crains que d'être juger ou prise pour cible par des débiles sans cerveaux !! Il y avait que très peu de personne qui savait comment j'étais en vrai, qui se cachait derrière le masque de la petite serpentarde arrogante et salope, et parmis ces gens il y avait Zack et d'ailleurs c'était une des raisons que me poussait a ne pas juger sa décision de s'envoyer une Weasley. Lui ne m'avait jamais juger donc il n'y avait pas de raison pour je le fasse, je plaisantais un peu sur le sujet mais rien de méchants, au final il était libre de faire ses propres choix, tout ce que je voulais moi c'était ne pas être mise a l'écart comme sa avait le cas ces deux derniers mois... et du coup il était partie a plaisanter sur mon lit, je rigolais, même si je venais de le menacer de lui couper les parties... en même temps il pouvait faire ce qu'il voulait ou il voulait mais mon lit en voyait assez défiler de mon cotés sans qu'en plus il s'en serve lui aussi !! Je riais jusqu'à ce que le sujet dévie sur ma sœur... je grimaçais rien qu'en parlant d'elle, ma parfaite et si imposante sœur... ce que je pouvais la détester !! Et Zack dit quelque chose qui me fit sourire, je savais qu'il n'était pas objectif, il était mon meilleur ami et donc il était un peu forcé de pas l'aimé non plus mais sa ne m'empêchais pas d'être touché par ces paroles même si je ne le montrais pas vraiment j'étais pas très forte pour dire merci ou juste pour montrer de la reconnaissance !! Mais je lui adressais quand même un regard reconnaissant en disant :

« Tu sais que quand tu parle pas de faire des galipette dans mon pieu tu es aussi chou qu'un petit chiot Preston... » Je riais un peu, bien sur c'était de l'humour, je savais que la comparaison a quelque chose de mignon lui plairait pas des masse du coup je riais un peu. Et puis je lui racontais ce qu'il s'était passé pour moi ces deux derniers jours, autrement dit pas grand chose si ce n'est que j'avais été encore plus imbuvable qu'en règle général... c'est vrai que j'étais pas la petite élève modèle que tout le monde aime, disons que qu'on m'aime ou qu'on me déteste je m'en fichais pas mal la seule chose qui m’intéressais c'est de ne pas ressembler a ma sœur et là dessus je me débrouillais pas trop mal !! Du coup voilà qu'il s'approchait pour me faire un bisous sur la joue, confirmant au passage ce que j'avais dis un peu plus tôt et j'en profitais pour ne savoir un peu plus sur ce qu'il lui était arrivé... Bellatrix, l'hôpital... je l'écoutais jusqu'au bout avant de dire :

« C'est qu'on s'ennuie pas avec toi dis donc... et qu'a tu été dire pour la faire fuir ?? » Ben c'était un mec, ils étaient toujours vexant sans s'en rendre compte et avaient tendance a faire du mal aux gens sans le vouloir... et puis au final je poussais un soupire en ajoutant : « En tout cas je suis contente que tu sois revenue, je commençais presque a m'ennuyer de toi... même cet abrutis de Burton en a fait les frais... »
Revenir en haut Aller en bas


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






Et si tu m'expliquais... Zack Empty
MessageSujet: Re: Et si tu m'expliquais... Zack Et si tu m'expliquais... Zack Icon_minitimeJeu 24 Nov - 9:38

Aprés les deux jours de folie que je venais de passer ça faisait vraiment du bien cette conversation avec Catherina, je souriais... presque du début à la fin, et je riais un peu sur son lit, sur les galipettes et sur les choses comme ça. Bien sur, je ne lui ferais jamais ça... Aprés ses draps se vendraient super cher... Vous imaginez vous ? des draps dans les quels Zack Preston a dormi... voir même , des draps dans les quels Zack Preston s'est envoyé en l'air ? J'etais sur que Burton les acheterait à prix d'or. Tiens en fiat... Elle pourrait devenir riche comme ça... Quoi que Burton etait pas trés trés riche alors. Et j'etais pas sur qu'elle accepte son argent. Hey... ? Quoi ? Elle venait de me traiter de petit chiot ou quoi ? Quelque chose... de ... mignon ? Et dégoutant. Je grognais un peu. « Tu sais qu'un petit chiot ça mord et ça pisse partout aussi ? » Ben... Je rigolais hein ? La mordre je voulais bien, mais j'allais pas me mettre à faire pipi partout, c'était pas trop mon genre. J'esperais qu'elle le savait. Bah... Au pire elle penserait que j'aimais marquer mon territoire. Grumble. La vilaine. NON J'ETAIS PAS UN PETIT CHIOT... Quoi que... Avec Roxanne peut être. Mais ça, c'était l'amour, et ça ne se controle pas.

La conversation avait un peu déviée sur nos familles respectives, mes parents qui accepteraient pas mon choix, et puis sa famille. Sa stupide dinde de soeur si... parfaite aux yeux des gens. Catherina etait tellement plus interessante. Tellement plus.... brillante aussi. Rien à voir avec dindonette. Mouais du coup, bisous sur la joue. Calin chou. Ouais c'était debordant de tendresse et d'affection dans la salle commune ce soir. Mais on va pas s'en plaindre, ça me deplaisait pas quand c'était avec elle. Bouais, surtout qu'elle me posait des questions sur ce qui s'était passé et que j'etais un peu... stressé sur la maniere comment lui repondre. Ben du coup j'avais un peu tout dit, Bellatrix, le sort, l'infirmerie, Roxanne, la foret, l'hopital. J'avais ommis quelques details qui auraient pu ne pas lui plaire, mais je n'aimais pas lui mentir. Enfin, pour l'animagus de Roxanne, c'était un secret que je ne revelerais jamais. Pour l'hopital moldu... Ben ça allait probablement sortir. Elle ne meritait pas que je lui mente. C'etait ma meilleure amie zut. Ouais.. On verrait plus tard, elle me taquinait déja en me demandant ce que j'avais dis pour la faire fuir. C'était... il y'a deux jours ,je ne m'en rappelais déja plus. Je froncais un peu les sourcils. « Je crois qu'elle a mal pris un truc que je disais à Drago, alors que j'essayais d'être chou. C'est dur a comprendre les femmes parfois... » La, je faisais une tête blasé... un peu boudeur aussi. Ouais c'était compliqué les femmes. Mais je ne deviendrais jamais gay pour autant hein. Non non non, une fois ça m'avait suffit. J'voulais plus... Du tout. JAMAIS.

Et puis... Ce qu'elle venait de dire c'était chou... Je lui souriais doucement. « Presque hein ? La prochaine fois je t'emmenerais avec moi dans mes escapades... Enfin, je ne suis pas sur que ça plaise à Roxanne... Mais ça serait chouette pour moi de vous avoir toutes les deux. » O ups... Qu'est ce que je venais de dire la ? Je riais un peu. « Pas euh... pour un truc sexuel hein !» J'etais pas neccessairement pervers, un peu moins que la majorité je pense en tout cas. Je m'enfoncais un peu plus confortablement dans le canapé. «Tu sais que j'ai visité un hopital moldu ? »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

se ballade sur la
Carte du Maraudeur












Et si tu m'expliquais... Zack Empty
MessageSujet: Re: Et si tu m'expliquais... Zack Et si tu m'expliquais... Zack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Et si tu m'expliquais... Zack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» » I should tell You. — Roxanne&Zack
» I'm so Sick Feat. Zack
» A quoi tu sers ? [PV Zack]
» Hello Feat. Bellatrix, Sidney & Zack
» Hell ain't a bad place to be.... Feat. Zack
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: Et si tu m'expliquais... Zack 1334310307-détente :: Archives :: RP-