Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
• Bienvenue sur Never Enough • C'est repartie pour une nouvelle saison avec toujours plus d'action dans le monde magique • Votez pour nous et rapportez des points à votre maison ICI • Faites des demandes de défis afin de gagner plus de points ICI • Nous vous souhaitons de vous amuser sur ce forum • Venez avec nous sur la chat box ! Sinon on vous mord =D •
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez|

LA FORET INTERDITE - ZACK/ROXANNE — « Lost »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Zack Preston

se ballade sur la
Carte du Maraudeur

L'ArrogantGrande Gueule, Mechant mais Sexy...

Zack Preston


Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2011






LA FORET INTERDITE - ZACK/ROXANNE — « Lost »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FORET INTERDITE - ZACK/ROXANNE — « Lost » LA FORET INTERDITE - ZACK/ROXANNE — « Lost »  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:22

    On était arrivé à la fin du parcours… A la fin du voyage. A la fin d’un reve en somme. Deriere la lumière il y’avait Poudlard, et Poudlard c’était un peu, notre fin. C’était autre chose, un nouveau départ. Est ce qu’on pourrait continuer comme avant… ? Est ce qu’on pourrait redevenir inamical l’un envers l’autre … ? Est ce qu’on pourrait reccomencer à se haïr, maintenant que l’on savait que toute cette tension latente était du en fait a de l’attirance sexuelle entre elle et moi . Oui. Disons ce qui est. D’ailleurs je peux vous assurer que ce n’est pas que purement sexuel, sinon mon cœur ne se mettrait pas à battre aussi vite. Mais je refuse d’etre amoureux d’elle. Ca ne pourrait être qu’un flirt… Oh non mon dieu je suis bien atteint. Je vais me faire tuer. Ne me reste qu’a me pendre. C’est… assez tragique comme histoire oui.

    Et la foret prenait fin, maintenant. Alors j’avais dis quelque chose de très… Serieux, qui m’avait fait mal à moi meme… Et puis j’avais dit quelque chose qui l’était moins. Quelque chose de marrant … A propos des placards, des couloirs, des choses comme ça… Fallait rester pragmatique non ? Enfin, a la base c’était juste pour détendre l’atmosphere. Elle m’avait répondu d’un ton joueur elle aussi. J’aimais bien ça. En fait j’aimais parler avec elle.. Je m’en rendais compte maintenant. On venait peut être de planètes différentes mais il y’avait un truc. Un truc vraiment cool entre elle et moi. Une sorte de feeling… qu’il ne faudrait pas montrer. C’était dur.

    Alors du coup, j’optais toujours pour le ton taquin. Pour la plaisanterie… Pour les sous entendus.

    « Je ne crois pas que tu veuille savoir … En revanche je suis d’accord pour tester tout ça avec toi. Je suis sur que ça sera beaucoup mieux qu’avec toutes les autres… Enfin, cela dit, j’attendrais que tu me montre que tu es à la hauteur Weasley. »

    Et voilà, maintenant j’etais sur que nos jeux, nos taquineries seraient ainsi. Chargées de sous entendu mais sans méchancetés. Taquines. Douces… Et chargées de nos égocentrismes respectueux. Ca pouvait s’annoncer drôle… Mais quelque chose me disait qu’elle allait m’eviter dans les couloirs, et que j’allais faire pareil, parce que je n’arriverais pas a conserver les apparences… Parce que tout le monde attendrait que je sois méchant alors que je n’aurais qu’une envie… l’embrasser. L’année… S’annoncait complexe, si complexe que je n’avais presque plus envie de la vivre. J’en avais…. Marre. Juste marre.

    En me disant que c’etait le moment de se séparer elle avait l’air triste, reflet de mon propre air triste,… C’était désespérant. Je l’attirais machinalement contre moi. Allez savoir pourquoi, j’avais envie d’etre tendre, moi qui ne l’était pas. Pas du tout. Jamais j’avais eu ce besoin d’etre tendre comme ça.

    « Tu pensais pas partir sans un bisous de bonne nuit quand meme… ? »

    Je crois qu’en faisant ça… Je rendais les choses encore plus dures. Mais je déposais un doux baiser sur ses lèvres, et je la regardais… tristement.

    « Bonne nuit Weasley, et fais attention en rentrant, on voudrait pas que tu tombe sur tes amortisseurs. »

    Ca … sonnait meme pas taquin. Putain… J’étais derangé hein.. ? dereglé le Zackounet. Bouarf… Je prennais le chemin de Poudlard et de ma salle commune, en trainant les pieds. Et si je repartais en arriere …. ? Mouais ,y’avait pas de solutions… en fait.


Fini... je crois.
Revenir en haut Aller en bas

LA FORET INTERDITE - ZACK/ROXANNE — « Lost »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» LA FORET INTERDITE - LUKA/SATORU — « One More Time. »
» LA FORET INTERDITE - TSU/DAVEIGH/LUCY — « BROKEN »
» » I should tell You. — Roxanne&Zack
» — Et sur les blessures point de sutures.... {ROXANNE&ZACK}
» A quoi tu sers ? [PV Zack]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Never Enough  :: LA FORET INTERDITE - ZACK/ROXANNE — « Lost »  - Page 2 1334310307-détente :: Archives :: RP-